Ground Zero, générateur de cancers ?

Publié le : 9 septembre 2012

Après une bataille de 11 ans, le gouvernement fédéral est sur le point de reconnaître enfin que les gens qui vivaient près de Ground Zero – ainsi que des secouristes venus à la rescousse des victimes du 11 septembre, ont été largement exposé à des produits toxiques pouvant causer le cancer.

L’Institut national pour la sécurité et la santé – qui est responsable de décider si le cancer devrait être parmi les maladies couvertes par la loi « Zadroga James 9/11 Loi sur la santé et l’indemnisation » devrait annoncer les résultats dès demain.

Michael Barasch et Noah Kushlefsky, deux avocats qui représentent des milliers de premiers intervenants et de résidents, a déclaré qu’au moins 50 de ces personnes sont aujourd’hui atteinte d’un cancer.

Rejoignez les 24.600 amis de JSSNews sur Facebook !

« Il y a de nouvelles preuves scientifiques », dit Barasch. « la poussière est liée aux maladies respiratoires de centaines de personnes qui étaient là à ce moment. Mais aussi de tous ces cancers ! »

La nouvelle réglementation permettrait enfin les victimes du cancer d’être indemnisé par le gouvernement.

En vertu de l’une des composantes de la loi Zadroga, environ 40.000 intervenants et les résidents reçoivent déjà des aides financières suite au 11 septembre. De puis, 20.000 autres personnes recoivent un traitement médical gratuit.

On estime aujourd’hui qu’au moins 400 personnes sont morts d’un cancer depuis le 11 septembre.

Par Natalie Fair – JSSNews
Apprenez l’hébreu et aidez les enfants de Jérusalem 

Print Friendly

10 Réponses à Ground Zero, générateur de cancers ?

  1. Pelot Répondre

    9 septembre 2012 a 10:10

    Baliverne

  2. Islam Répondre

    9 septembre 2012 a 13:49

    Les attaques du 11 septembre 2001 sont l’oeuvre du Mossad et on l’a mis sur le dos des musulmans pfff

    • chantal Répondre

      9 septembre 2012 a 14:03

      Mais que dire d’une telle clairvoyance?
      Le Mossad tu dis? Tu as des preuves?
      L’Islam est responsable de ces attentats, les tours jumelles se sont éffondrées dans le fracas et l’horreur comme seuls des sal.auds islamistes peuvent le provoquer, et nous avons toutes les preuves du monde pour l’affirmer!
      Je te rappelle que tes petits copains de Naplouse, Shkhem, ont dansé, chanté et distribué des bonbons et des gateaux dans les rues, en criant Allah ouakbar.
      Le Mossad…Pfffff!!!!

      • Islam Répondre

        9 septembre 2012 a 18:20

        Au moment ou les tours jumelles s’effondrait, 2 jeunes gens ont été aperçu entrain de sauté de joie en regardant les tours jumelles!!
        Leur voisine qui les regardé d’en haut trouvait ça choquant et elle a appelé la police pour les prévenir, la police procède à la vérification de leur identité après l’interpellation et comme par hasard c’était des agent du mossad!!

        • chantal Répondre

          9 septembre 2012 a 19:29

          Euh, bien entendu, bien entendu! On n’est pas dans un dessin animé japonais, si tu crois que les agents du mossad se comportent ainsi, et bien… Continue de croire!
          Tu es un grand comique.

  3. gwynplaine Répondre

    9 septembre 2012 a 14:09

    C’est sûr; d’autant plus que ce jour là, comme l’affirme la rumeur arabe, quatre mille juifs avaient comme par hasard déserté les tours.

    En fait aujourd’hui on a le vrai chiffre: cent douze mille neuf cent quarante treize juifs n’étaient pas venus travailler ce jour là.
    Sans compter les nons-déclarés.

    Bravo Islam, toi au moins tu veilles au grain. C’est un métier traditionnel, que tu fais bien et qui a de l’avenir, chez les musulmans.

  4. Archi-bald Répondre

    9 septembre 2012 a 18:05

    Ben voyons…. des milliers de juifs ne sont pas venus… pourtant, il y a eu plein de juifs morts dans l’attentat ! Et si c’tait vrai, , j’imagine aisément que les milliers de coups de fil et email nécessaires à les avertir n’ont laissé aucune trace et qu’aucun d’entre eux n’a bavardé après.

    Dans les mosquée, on crie « mort aux juifs ». Dans les cours de formation dispensés au sein des groupes islamistes, on apprend à tuer des juifs. Ceux qui agressent et tuent des juifs s’avèrent la plupart du temps musulmans et le revendiquent fièrement. Après les assassinats racistes de Toulouse, le nombre d’agressions musulmanes envers les juifs a décuplé. Tout se tient, tout est factuel, tout est logique.

    Pourtant certains préfère s’inventer une autre réalité pour se disculper.

    Si la communauté musulmane se sent coupable, c’est son problème. Si elle veut se disculper, alors elle doit reconnaître les faits, les condamner fermement et s’opposer par les mots et les actes au racisme antisémite largement exprimé dans sa jeunesse. C’est son rôle et sa responsabilité.

    Sa distanciation aveugle de l’antisémitisme actif de nombre de ses jeunes membres ne peut être lu que soit comme une lâche fuite devant ses responsabilités, soit comme une approbation.

  5. Kathleen Répondre

    9 septembre 2012 a 18:29

    Ah gwynplaine…décidément j’adore vos posts, à chaque fois que je suis dans le coin et que je vous lis, j’suis éclatée !!!

  6. tor Répondre

    9 septembre 2012 a 19:57

    Islam, avec un nom comme ça, t’es vraiment pas crédible …

  7. John Répondre

    10 septembre 2012 a 02:42

    De pire en pire les commentaires ici. On se doute que les débris d’un immeuble pareil qui s’effondre peuvent contenir des produits pas fait pour être respiré. Pas la peine de crier à la théorie du complot (qui est stupide).