Signe du destin ? Ahmadinejad parlera à l’ONU le jour de Yom Kippour

Publié le : 9 septembre 2012

C’est ce que l’on pourrait appeler un signe du destin.

Alors que l’on prévoit déjà une joute diplomatique entre l’occident et l’Iran lors de l’Assemblée Générale des Nations Unies en septembre à New-York, on apprend aujourd’hui que le nazi iranien Mahmoud Ahmadinejad, devrait prendre la parole devant les nations le jour de Yom Kippour.

Ce jour est considéré comme le plus saint du judaïsme et la portée d’un pareil discours en ce jour où quasiment tout est interdit pour les juifs parce que Dieu est censé accordé son pardon (ou non) aux individus, va au-delà de la politique géopolitique.

Selon des sources diplomatiques à New York, la question iranienne sera au sommet de l’ordre du jour. Tous les dirigeants occidentaux – y compris la chancelière allemande Angela Merkel, le Premier ministre britannique David Cameron et le président français François Hollande – doivent parler. Leur présence à New York ouvrira la voie à des discussions sur la question iranienne.

Rejoignez les 24.600 amis de JSSNews sur Facebook !

Quoi qu’il en soit, ce signe du destin, sera interprété comme il se faut par les kabalistes et les fans de mystique. Sur des sites internet américain, les amoureux du « code de la Bible » s’en donnent déjà à cœur joie ! Tous se fixent l’objectif de comprendre la portée d’une telle croisée des chemins, alors que l’année juive qui arrive est considérée comme « extrêmement mouvementée » par tous les experts en la matière.

Dans le passé, le jour de Yom Kippour avait été choisi par les armées arabes pour détruire l’Etat d’Israël – au final, ils perdront la guerre et des territoires. Et aujourd’hui encore, malgré le fait qu’ils aient lancé eux-même la guerre pour « jeter les juifs à la mer », ils continuent de pleurer leurs territoires perdus.

Sacha Aflalo- JSSNews
Apprenez l’hébreu et aidez les enfants de Jérusalem 

Print Friendly

17 Réponses à Signe du destin ? Ahmadinejad parlera à l’ONU le jour de Yom Kippour

  1. Charbit Répondre

    9 septembre 2012 a 12:33

    Et qui ne nous dis pas,si Tsahal lancera son attaque ce jour?en tous les cas,il na faut pas attendre les USA qui s’éloigne de plus en plus d’une attaque.

  2. Adam Répondre

    9 septembre 2012 a 12:44

    J’comprends pas en quoi c’est un signe du destin. Si quelqu’un peut m’expliquer…

    • Désiré Répondre

      9 septembre 2012 a 15:33

      Moi non plus je ne comprends pas en quoi c’est un signe ou alors c’est un signe de ne pas regarder les chaînes d’infos ce jour là .

    • SOLEIL Répondre

      10 septembre 2012 a 10:15

      C’est un signe, car tout ce qui sera dit ce jour la, sera annule par toutes les prieres du peuple juif.
      La force des prieres du peuples juifs seront plus fortes que le verbiage de toute ces langues de viperes…
      AMEN

  3. Charbit Répondre

    9 septembre 2012 a 12:48

    Gamzoul het tova Adam,il n’y a jamais de hasard,surtout chez nous les Juifs.

  4. chantal Répondre

    9 septembre 2012 a 14:08

    Si seulement on pouvait lui faire une surprise et remplacer toute l’assemblée par des chimpanzés, des gorilles et des babouins.

    • Davidoff Répondre

      9 septembre 2012 a 20:08

      Magic Chantal !!!

      • Marock Répondre

        9 septembre 2012 a 20:51

        Davidoff, moi je fais le chimpanzé, j’ ai des dispositions.
        Et toi, le gorille ou le babouin ?
        Avec Chantal en maîtresse de cérémonie, vêtue d’ une simple peau de léopard, nous distribuant des bananes et des flambées à chaque aproche inconsidérée.

      • chantal Répondre

        10 septembre 2012 a 10:59

        ;)

  5. alain Répondre

    9 septembre 2012 a 14:31

    c’est déjà scandaleux que cet étron parle à ONU,organisation qui ne sert à rien..

  6. subliminalsong Répondre

    9 septembre 2012 a 14:39

    t’inquiètes pas que les iraniens ils perdent rien pour attendre, dès que l’OTAN aura quitté l’afghanistan, ils vont tous enfourcher leur mobylette 103 peugeot et leur pick up japonais, direction l’iran, ils vont fondre comme une vague de fourmis vers l’iran et la syrie.

  7. Nitzotz Répondre

    9 septembre 2012 a 14:49

    Il faut reconnaître que tout cela a parfois d’étonnantes allures d’épisodes à rebondissement comme dans la Meguilat Esther…
    Avec, dans le rôle du méchant, Ahmadinejad = Amman-Djihad

    Alors, prions à Yom Kippour en confiance comme nous l’avons toujours fait, et que D. anéantisse nos ennemis une fois pour toutes

    Chana Tova à tous/toutes

  8. tor Répondre

    9 septembre 2012 a 19:50

    C’est ce jour là qu’il faut détruire l’Iran.

  9. chantal Répondre

    9 septembre 2012 a 20:04

    C’est le nabot qui a choisi ce jour pour continuer de nous narguer, moi à sa place je ne serais pas tranquille, comment il ose piètiner le D.ieu d’Israël, le peuple d’Israël, le jour où ils sont Lui avec eux, en recueillement. J’espère qu’il aura la diarrhée ce jour-là, ainsi que des hémorroïdes, et qu’il tombera sur le derche en glissant sur un bout de lard tombé par hasard sur son chemin.

  10. shlomo Répondre

    9 septembre 2012 a 21:21

    MDRRRR ! Quenelle internationnale !

  11. Kouty Répondre

    10 septembre 2012 a 09:43

    A chaque ויעבור que les juif vont faire à Kippour une tête va exploqsrr

  12. HADDAD Répondre