Exclusif JSSNews: une base du Hezbollah au Nicaragua pour « riposter à une attaque US sur l’Iran »

Publié le : 10 septembre 2012

Le Hezbollah a mis en place une base de formation au Nicaragua avec le soutien de l’Iran, une affirmation largement fondée qui a continué la tendance à montrer l’influence toujours grandissante des milices terroristes islamiques en Amérique latine. Une information obtenue par JSSNews et la radio Kol Israel auprès d’une source de sécurité de l’establishment israélien.

Selon notre source, quelque 30 membres du Hezbollah basés au Liban s’entraînent sur une base dans le nord du Nicaragua, près de la frontière du Honduras. Le groupe aurait reçu des fournitures en provenance d’Iran, en vue de se préparer à des attaques de représailles sur les Etats-Unis en cas de guerre avec l’Iran.

Le porte-parole de l’armée locale, Orlando Palacios, a refusé de nier ou de confirmer les sources de JSSNews, expliquant simplement par email : « Je n’ai pas entendu parler de cette information et je ne peux donc pas en parler. Ni l’armée, ni moi, n’avons la moindre opinion sur ce sujet. »

Rejoignez les 24.600 amis de JSSNews sur Facebook !

Le Hezbollah est déjà présent en Amérique du Sud, au Venezuela et en Colombie notamment, d’où les terroristes s’entraînent et font entrer de l’argent grâce au commerce de cocaïne. En 2011, un petit sous-marin du Hezbollah avait été intercepté alors qu’il naviguait en Colombie, avec à son bord plusieurs tonnes de drogue.

Jonathan-Simon Sellem et Stefano Parapopulos – JSSNews
Apprenez l’hébreu et aidez les enfants de Jérusalem 

Print Friendly

6 Réponses à Exclusif JSSNews: une base du Hezbollah au Nicaragua pour « riposter à une attaque US sur l’Iran »

  1. Adam Répondre

    10 septembre 2012 a 12:03

    Lol… au lieu d’y allé en vacances ils y vont pour faire la guerre eux. Ah vraiment les arabes hein… mdr. Les etats-unis vont en faire qu’une bouchée. Bien fait pour leurs gueules.

  2. Joelle Répondre

    10 septembre 2012 a 14:58

    vous êtes optimistes Adam : l’ Iran s’ implante de plus en plus en Amérique Latine, et ce n’ est pas que pour faire du commerce. entre autres il islamise, déjà on voit des Indiennes voilées même dans des lieux reculés. d’ ici quelques décennies ils seront un vrai fléau pour les USA

  3. Serge Belley Répondre

    10 septembre 2012 a 17:59

    Un fléau vous dites, non un tsunami car si les USA sont capable d’encercler l’Iran avec leurs navires et bases terrestres, rien n’empêche les Iraniens et consorts d’en faire autant en parachutant leurs terroristes un peu partout autours des USA, ce n’est au fonds qu’une nouvelle sorte de colonisation des volontaires en service commandé, les musulmans arabes sont en train mine de rien de coloniser tous les continents dans un but bien précis soit l’islamisation de la planète autant que possible en n’ayant pas a utiliser la violence pour y arriver dans le cas contraire, cette violence n’est pas exclue. N’oublions pas qu’avec de l’argent,ils ont des sympathisants partout.

  4. subliminalsong Répondre

    10 septembre 2012 a 19:12

    ils mettent des cellules dormantes de 10,20, 30 bonhommes dans chaque pays du monde et au besoin boom… Ces cellules faut les identifier, les traquer et les éliminer pays par pays, sinon un jour ça va faire mal…En plus ils ont des moyens financiers illimités venus de l’argent du narco trafic quand c’est pas l’argent du pétrole iranien.

  5. neoplasme. אבנר Répondre

    10 septembre 2012 a 19:47

    pas d’inquietude là où il y a du mollah il y a du mossad,et là où il y a. du mossad il y a du kiddon et partout où il n’y a pas ni mossad ni kiddon il y a du betar ou du sayan …..

  6. tor Répondre

    11 septembre 2012 a 09:25

    J’espère que c’est vrai :)))) et qu’ils seront opérationnel si besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *