Des agents du Mossad qui devaient exfiltrer les juifs du Yémen vers Israël auraient été arrêtés

Publié le : 10 septembre 2012
Print Friendly

C’est là une très mauvaise nouvelle qui est rapportée par le quotidien yéménite Al Nas. S’il est impossible de confirmer ou d’infirmer ce que disent les journalistes, l’on peut tout de même supposer que l’information est réelle, d’autant qu’il est peu probable que les journalistes yéménites sachent que ce type d’opération de sauvetage existe si cela n’était pas avéré dans leur pays.

Selon Al Nas, des israéliens liés au Mossad, ont été arrêtés. Ils sont soupçonnés d’avoir voulu organisé l’exfiltration des enfants juifs vers Israël.

Les suspects, qui seraient âgés de 20 à 30 ans, auraient avoués avoir voulu « transporter les enfants yéménites en Israël ». Selon la presse locale, « ils voulaient aussi infiltrer les groupes islamistes. » Mais il est peu probable qu’une cellule visant au sauvetage des enfants juifs ait aussi pour mission parallèle celle aussi compliquée d’infiltrer des groupuscules islamistes.

Rejoignez les 24.600 amis de JSSNews sur Facebook !

Depuis plusieurs années, la petites communauté juive du Yémen se meurt. En mai 2012, à Sanaa, le chef de la communauté juive nationale a été assassiné (Rabbi Aharon Yossef Zindani). Il a été poignardé à mort devant des dizaines de personnes. Le tueur accusait le rabbin de « sorcellerie. »

Les opérations de sauvetages des juifs en danger sont régulièrement gérées par le Mossad qui s’en est fait une spécialité depuis les années 1960. Si une telle information venait à être confirmée, cela pourrait mettre encore plus en danger les quelques juifs qui résident encore dans le pays.

Maayan Smadja – JSSNews
Apprenez l’hébreu et aidez les enfants de Jérusalem 

7 Réponses à Des agents du Mossad qui devaient exfiltrer les juifs du Yémen vers Israël auraient été arrêtés

  1. meller danielle Répondre

    10 septembre 2012 a 15:02

    En effet cela est une horreur

  2. joseph Répondre

    10 septembre 2012 a 16:31

    et ouais quand t en a qui vivent encore a la prehistoire !
    meme si le messie vient,ils le sauront pas !!!

  3. subliminalsong Répondre

    10 septembre 2012 a 19:03

    Tu penses que le gouvernement yéménite,il en a cure de l’exfiltration des enfants juifs, par contre il va se faire mousser pendant des semaines pour avoir arrêter l’équipe d’exfiltration… Se faire chopper par les yéménites, on a fier allure…

  4. Adam Répondre

    10 septembre 2012 a 21:30

    Triste nouvelle. Tu m’diras,qu’est que des juifs foutent encore dans ce genre de pays serieux ?!

     » Le tueur accusait le rabbin de sorcellerie.  » Pourriture !!! Cherche des excuses. Les rabbins ne pratiquent pas la sorcellerie. Que Dieu punisse  » l’homme  » qui a tué le Rabbin Aharon Yossef Zindani. J’espere qu’il repose au paradis a cette heure-la. Amen.

  5. gwynplaine Répondre

    10 septembre 2012 a 23:17

    Si cela est vrai je salue bien bas le courage et l’honneur des guerriers d’Israël qui risquent avec humilité leur vie dans l’ombre de l’incognito pour le salut de leurs frères, contre ces chiens, ces rats, ces déjections de l’humanité, ces serviteurs de Satan que sont les musulmans.

    Puissent-ils bientôt brûler du feu de la Géhenne qu’on allumera avec leurs putains de coran

  6. archi-bald Répondre

    22 janvier 2013 a 13:02

    Les fantasmes sur le mossad qui est partout et fait tout…

    Mais non, il y a simplement des juifs et des institutions juives et/ou israéliennes qui aident d’autres juifs comme ils peuvent, parfois ouvertement, parfois clandestinement ou dans la discrétion.

    La discrétion est nécessaire. Plusieurs de ces pays ne sont pas contre mais sous condition que cela ne se sache pas. Alors, silence….

  7. Dovododo Répondre

    22 janvier 2013 a 16:58

    Mossad, quelle blague, comment pourraient-ils le savoir étant donné que les agents ne parlent pas ? Il est bien connu que tout ce qui se passe dans le monde musulman et qui est de près ou de loin rattaché aux juifs et à Israël est attribué au Mossad. Même les oiseaux qui qui migrent d’Israël jusque dans les pays musulmans sont considérés comme des espions….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *