Une bombe pouvant détruire « une ville entière » trouvée en Egypte…

Publié le : 12 septembre 2012

C’est une information plutôt confidentielle qui a été publiée là dans la presse égyptienne. Si elle venait à se vérifier, cela serait très grave, tant pour l’Egypte que pour son voisin israélien.

« La police a saisi une bombe très explosive de deux hommes circulant sur la route entre Le Caire et Ismaïlia, dimanche, mais les hommes se sont évadés », selon des sources du ministère de l’Intérieur.

« Le directeur de l’unité de désamorçage, Alaa Abdel Zaher, a déclaré que ce type de bombe pourrait détruire une ville entière. »

Rejoignez les 24.500 amis de JSSNews sur Facebook !

Que comptaient faire ces hommes ? Qui étaient-ils ? Par quel miracle la police égyptienne a-t-elle obtenu un tuyau concernant ce transport ? Quels étaient les ingrédients de cette bombe ? Etait-ce une bombe sale ? Et devait-elle servir en Egypte ou lors d’un attentat en Israël ?

Autant de questions qui restent en suspens et qui méritent pourtant réponse. Mais depuis que les liens entre l’Egypte et l’Iran sont ouverts, depuis qu’Al Qaïda a les mains libres dans le Sinaï, depuis que les convois d’armement du Soudan entrent librement en Egypte, le pire est à imaginer.

Niso Amzar – JSSNews
Apprenez l’hébreu et aidez les enfants de Jérusalem 

Print Friendly

17 Réponses à Une bombe pouvant détruire « une ville entière » trouvée en Egypte…

  1. SOLEIL Répondre

    12 septembre 2012 a 10:40

    Doucement mais surement « l’oiseau fait son nid »… Les freres musulams sont nos ennemis, ils veulent deja se rapprocher del’Iran, il faut qu’Israel tape l’Iran car ils ont la main mises sur tout le terrorisme de la region.

  2. david c Répondre

    12 septembre 2012 a 10:54

    Niso Amzar ? J’ai du mal à saisir l’interet de ces quelques lignes :
    « une information plutôt confidentielle …publiée dans la presse (!)
    ..non vérifiée ..,..d’une bombe trés explosive ..dont les ingrédients sont inconnus..(?)..:le pire est à imaginer » !!

    • nrv2000 Répondre

      12 septembre 2012 a 19:44

      bonne remarque

  3. Elie Répondre

    12 septembre 2012 a 10:57

    .Ce n’est pas avec la bouse de vache qui leur sert de cerveau qu’ils

    arriveront à dominer quoi que ce soit !!!

    …mais patience , ils arriveront à s’éliminer (le travail a commencé

    en tunisie ,egypte ,syrie ,yémen ..etc .. et bientot en iran et partout

    ou l’islamisme polue …..)

  4. Adam Répondre

    12 septembre 2012 a 11:22

    Ca doit etre pris tres au serieux . Il faut absolument retrouver les 2 dechets humains.

  5. meller danielle Répondre

    12 septembre 2012 a 12:00

    Cette information est une horreur Adam a raison

  6. VeryBadPitre Répondre

    12 septembre 2012 a 13:49

    Sachant que (H. nous preserve) une bombe nucléaire iranienne ne détruirait à elle seul « qu’un » quartier de Tel Aviv, je doute de la véracité de cette information.
    C’est une munition de la guerre psychologique que mène officiellement depuis des années l’Egypte contre Israel, rien de plus.

    • דוד Répondre

      12 septembre 2012 a 14:41

      Je prends toute information au sérieux !
      Et un seul quartier voire une seule maison à TLV, c’est déjà bcp trop !

      • david c Répondre

        12 septembre 2012 a 16:39

        Tu as raison , mais il faut tout de même garder un peu de sens critique , si non on risque d’être rapidement essoufflés !…En plus cette « info » dite ‘non vérifiée’ nous vient pourtant de source(S) du ministère de l’Interieur ! Ils ont beau être des marchands de légumes ,ça fait quand même beaucoup !

  7. neoplasme avner Répondre

    12 septembre 2012 a 13:53

    Les egypchiens nous la jouent Jack Bauer 24h chrono !

  8. subliminalsong Répondre

    12 septembre 2012 a 14:17

    c’est quoi cette bombe ?

  9. Serge Belley Répondre

    12 septembre 2012 a 16:29

    Ne jamais baisser la garde car ce serait une erreur, tout doit être pris au sérieux car trop de ces déchets de l’humanité n’ont rien a perdre sur cette terre étant des ratés ayant pour seul but un supposé prophète inventé de toute pièce qui a créé sa propre religion de haine envers tout ce qui n’est pas comme eux qui réclament a hauts cris le ciel et étant sûr que le reste de l’humanité ira en enfer, hors nous savons tous que l’enfer sur terre c’est eux, enlevons-les de notre chemin et c’est la paix entre tous les peuples.

  10. MolosheHebreu Répondre

    12 septembre 2012 a 20:01

    Mon Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  11. chantal Répondre

    12 septembre 2012 a 20:18

    Le Sinaï est rempli de bombes, de missiles, de bandits, de terroristes,encore un désert tres mal fréquenté.
    Quant à cette bombe, rien dans la presse israëlienne.

  12. christopher dee Répondre

    12 septembre 2012 a 22:19

    Si l’info est vraie, c’est horrifiant et triste qu’elle ne leur ai pas pété à la gu….

  13. neoplasme avner Répondre