Mensonge médiatique international : Sam Bacile n’est pas israélien !

Publié le : 13 septembre 2012

Mensonge médiatique international : Sam Bacile n’est pas israélien !

C’est l’affaire du jour. Tout le monde en parle : un citoyen américano-israélien indirectement responsable de la mort du diplomate américain en Libye. Cent pour cent des médias l’affirment. Mais aucun n’a vérifié. S’ils l’avaient vérifié, ils n’auraient pas propager la propagande haineuse et mensongère visant à décrédibiliser Israël. Car Sam Bacile, le réalisateur du film « anti-islam », n’est pas israélien. Juste américain.

JSSNews s’est renseigné auprès du ministère de l’Intérieur et celui des Affaires étrangères. Et tout le monde est circonspect : son nom n’apparaît nulle part dans les ordinateurs israéliens.

Bacile, 56 ans, vit en Californie et est promoteur immobilier. Il a réalisé et produit un film illustrant le prophète musulman Mahomet comme un coureur de jupons, un escroc et un fou.

Le film, qui a été doublé en arabe et diffusé sur YouTube, a suscité de vives réactions d’islamistes au Caire et à Benghazi, où des manifestants ont pris d’assaut l’ambassade américaine mardi. En Libye, l’ambassadeur américain Chris Stevens et trois membres du personnel des ambassades ont été tués par un missile qui a frappé leur voiture alors qu’ils tentaient de fuir.

Rejoignez les 24.500 amis de JSSNews sur Facebook !

Quelques heures plus tôt au Caire, des centaines de manifestants ont réussi à escalader les murs de l’ambassade américaine, arrachant le drapeau américain et le remplaçant par un autre qui dit : « Il n’y a de dieu que Dieu et Mahomet est son prophète. » Le drapeau, semblable à la bannière utilisée par Al-Qaïda, est couramment utilisé par les nazislamistes de la région.

Bacile a dit qu’il ne s’attendait pas à une telle réaction. S’exprimant par téléphone depuis un lieu tenu secret, Bacile, qui est allé se cacher mardi, reste défiant. Il a affirmé qu’il croit que le film va exposer les défauts de l’islam dans le monde.

« L’islam est un cancer », a t-il déclaré à plusieurs reprises dans une déclaration solennelle à l’Associated Press.

Toutefois, Israël a cherché à se distancer de Bacile. « Il est évident que nous devrons être vigilants. Tout ce qu’il a dit ou fait n’a rien à voir avec Israël. Il peut dire ce qu’il veut. Cela n’a pas été fait avec, ou pour, ou par l’intermédiaire d’Israël » affirme Yigal Palmor, le porte-parole des Affaires étrangères israéliennes.

Le film de deux heures, Innocence des musulmans, a coûté de 5 millions de dollars. Il prétend que Muhammad était un imposteur. Les 4 minutes de la bande-annonce du film qui auraient déclenché les protestations – posté sur YouTube dans la version originale en anglais, ainsi qu’un autre doublé en arabe égyptien – montre un casting amateur effectuant un dialogue d’insultes déguisées en révélations sur Mahomet, dont les croyants sont présentés comme des pilleurs.

Il décrit Mahomet comme un coureur de jupons pédophile, « conformément à l’histoire d’amour qui le lie à la petite Aïcha, 6 ans, selon le Coran. »

Le mercredi, le président américain Barack Obama a ordonné une sécurité accrue pour protéger le personnel diplomatique américain à travers le monde.

Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a présenté ses condoléances aux États-Unis, en disant qu’Israël sait ce que cela signifie d’être entouré par des terroristes.

« S’il y a un pays qui comprend ce que les Américains ont vécu à travers le 11 septembre, c’est Israël. C’est Israël qui a été à l’avant-garde de la lutte contre le terrorisme, qui a perdu beaucoup de braves gens, et qui s’identifie profondément avec le peuple américain à cette heure-ci », a-t-il déclaré dans un communiqué.

Charles Rubin – JSSNews
Apprenez l’hébreu et aidez les enfants de Jérusalem 

Articles liés
Le «savant» iranien et l’option militaire israélienne
Les experts israéliens sont convaincus qu’aucune frappe contre l’Iran ne peut être effectuée avant que des mesures draconiennes de protection ne soient assurées. Le risque vital pour l’Etat hébreu serait engagé si les Iraniens ...
Lire tout l'article
Standing ovation le 15 mars au parlement pour son refus de soutenir la guerre en Libye
La Turquie retourne encore une fois sa veste sur l'intervention en Libye, affirmant qu'elle contribuera « de toutes les manières nécessaires à faire appliquer la zone d'interdiction de vol et pourrait participer à une éventuelle opération ...
Lire tout l'article
INS Jalashwa
Les États-Unis, la Grande-Bretagne et la France ont envoyé plusieurs centaines de "conseillers pour la défense" afin de former et soutenir les forces anti-Kadhafi. Ces dernières, riches en pétrole, auraient pris le dessus sur les ...
Lire tout l'article
Tel-Aviv se mobilise et organise une marche silencieuse pour rendre hommage aux victimes de Toulouse
Comme nous tous, j’ai regardé impuissant les images en boucle l’attentat de Toulouse hier. Touché au plus profond de moi en tant que père, juif, israélien et français. Devant la douleur la plus atroce, face à  ...
Lire tout l'article
Donnons donc à la Syrie son siège au Conseil des Droits de l’Homme !
Adapté d'une publication de Tariq Alhomayed dans le Ashark Alawsat Un "analyste" du régime syrien, s'exprimant sur la chaîne al-Arabiya, a déclaré que la chute du régime de Damas « serait un scénario catastrophe pour la ...
Lire tout l'article
Cachez-moi cet antisémitisme des rebelles libyens que je ne saurais voir!
La totalité des médias Internet occidentaux - et tous les gouvernements occidentaux, semblent être unis dans leur condamnation du dirigeant libyen Muammar al-Kadhafi et leur soutien ouvert ou tacite aux forces ...
Lire tout l'article
Le QG de Kadhafi, le 23 aout 2011
Depuis hier la progression des rebelles libyens semblait très surprenante au vu de leur apparente désorganisation. JSSNews vous l’avait déjà annoncé en mars dernier, les rebelles sont encadrés et entrainés par des forces spéciales limitées ...
Lire tout l'article
Festival francophone en Egypte: encore un rebondissement !
Décidément, le Quai d'Orsay cautionne vraiment du grand n'importe quoi! Même quand il s'agit d'art cinématographique. Ce n'est pourtant pas compliqué d'organiser un festival ! Pour les personnes qui ne sauraient de quoi il s'agit, ...
Lire tout l'article
Les détails de l’opération Sirène – on n’est jamais mieux trahi que par les siens !
C'est le sérieux Maghreb-Intelligence qui publie cet article. Les sources de JSSNews, citées dans des précédents articles, confirment à peu de choses prêt, l'exactitude des évènements. Notez cependant que selon nos informations, aucune force spéciale ...
Lire tout l'article
« Inacceptable ! » a tonné Barack Obama. « Inacceptable ! » a tonné Nicolas Sarkozy.
« Inacceptable ! » a tonné Barack Obama. « Inacceptable ! » a tonné Nicolas Sarkozy. Mais, pendant que le tonnerre verbal grondait, un tonnerre de feu continuait de s’abattre sur le peuple libyen terrorisé. Et, soit que les compromissions passées nous tétanisent, ...
Lire tout l'article
Le «savant» iranien et l’option militaire israélienne
Guerre en Libye : la Turquie change son fusil d’épaule
Libye : France, USA, Inde et G-B passent au plan B !
Tel-Aviv se mobilise et organise une marche silencieuse pour rendre hommage aux victimes de Toulouse
Donnons donc à la Syrie son siège au Conseil des Droits de l’Homme !
Cachez-moi cet antisémitisme des rebelles libyens que je ne saurais voir!
QG de Kadhafi : les forces spéciales françaises, britanniques et jordaniennes à l’œuvre.
Festival francophone en Egypte: encore un rebondissement !
Les détails de l’opération Sirène – on n’est jamais mieux trahi que par les siens !
« Inacceptable ! » a tonné Barack Obama. « Inacceptable ! » a tonné Nicolas Sarkozy.

45 Réponses à Mensonge médiatique international : Sam Bacile n’est pas israélien !

  1. Gérard Pierre Répondre

    13 septembre 2012 a 11:22

    Je ne crois ni à la « spontanéité » de la colère des islamistes, coordonnée dans plusieurs pays à la date anniversaire du 11 septembre 2001, ni au prétexte invoqué pour déclencher cette violence imbécile !

    Tout cela était à l’évidence planifié depuis longtemps !

    …… et toute la presse occidentale tombe dans le panneau, à l’instar de L’ESSENTIEL, ce petit quotidien luxembourgeois de la presse gratuite qui publie aujourd’hui en première page dans son N° 1137 :

    « Un film anti-islam fait quatre morts »

    Quel raccourci intellectuel ! …… là se situe précisément la victoire des terroristes qui ont bien pensé leur affaire !

    Je n’ai pas vu le film incriminé mais les quelques mises en accusation qui le concernent sont absolument extraordinaires. Le film serait jugé ‘’insultant pour l’islam‘’ !

    En quoi serait-il insultant ?

     Mahomet y serait présenté comme un pédophile ! …… oui et alors ? …… c’est faux ?
     Mahomet y serait présenté comme un assassin ! …… oui et alors ? …… c’est faux ?
     L’islam serait, selon l’auteur du film, un cancer ! …… oui et alors ? …… c’est faux ?

    Une fois de plus, c’est la coutume, la presse occidentale à l’unisson n’entrera pas dans une présentation pédagogique du problème que pose l’islam à travers le monde et relaiera sans les vérifier toutes les informations incontrôlées et les poncifs habituels !

    Forts de ce succès, les gens d’al qaïda dont la simultanéité des ‘’manifestations‘’ à travers les pays « printaniers » démontre à quel point ils s’organisent de mieux en mieux, ne tarderont pas à remettre cent dollars dans le bastringue. Nous assisterons de plus en plus à des démonstrations de ce genre qui seront autant destinées aux Occidentaux qu’aux cohortes du faux prophète !

    Seul celui qui s’obstine à garder ses volets fermés ne voit jamais la Lumière du Soleil !

  2. Adam Répondre

    13 septembre 2012 a 12:24

    C’est lui qui s’est presenté comme un israelo-americain. Qui nous dit qu’il ne l’a pas fait expres pour nous diaboliser encore plus qu’on ne l’est deja ??? En tout cas il vient de nous mettre dans la merde et je pese mes mots. Les gens vont craché sur Israel et les juifs en s’en donnant a coeur joie. Je ne sais pas comment cette histoire va se terminer mais ca commence a me faire peur…

  3. Idefix Répondre

    13 septembre 2012 a 12:41

    Pourquoi lui en veut-on ?
    Il n’a fait que dire la Vérité !

    • Gérard Pierre Répondre

      13 septembre 2012 a 21:52

      On ne lui reproche pas d’avoir dit la vérité.

      …… On lui reproche de l’avoir dite sans avoir le talent nécessaire pour la promouvoir ! …… ce faisant il a plutôt concouru à la discréditer.

  4. isreal Répondre

    13 septembre 2012 a 12:43

    Ce qui fait le plus peur, ce sont ces qi d’huitre endoctrinés. Merci a ces politicards qui veulent nous vendre une religion soit disant « de paix et de tolérance ».

    • ELIOT Répondre

      13 septembre 2012 a 12:57

      Ce ne sont pas des politicards mais des criminels contre leurs peuples qui le moment venu auront des comptes à rendre. Pour l’instant Harlem Desir le chantre du mensonge historique du « vivre ensemble » prend la tête du premier parti de France…

      • isreal Répondre

        13 septembre 2012 a 13:33

        Oui Eliot et que dire de ces merdias qui se sont empressés, sans aucune vérification, d’accusé le responsable de ce film d’être juif israélien et d’être financé par 100 juifs riche. Je n’invente rien c’est ce que j’ai entendu hier sur bfm. On nage en plein dans les protocoles…..

        Ces merdias, ont une immense responsabilité dans ce climat malsain qui règne en France. Ils auront un jour je l’espère des compte a rendre.

  5. ELIOT Répondre

    13 septembre 2012 a 12:54

    Cette histoire ressemble à s’y méprendre à un grand complot international contre le peuple juif. On accuse les juifs d’insulter cette religion satanique comme naguerre on accusait les juifs d’empoisonner l’eau. Les muslims d’occident ont pris le contrôle de nombreux centres de commandement dans les médias, l’armée, les lobbys et groupes de pression, la culture,les banques, l’ONU et même la présidence des USA avec un des leurs à la Maison Blanche. Les muslims contrôlent beaucoup de choses en Occident et sont désormais en capacité de mettre en place ce type de projet diabolique afin de nous isoler un peu plus tout en déclanchant la haine sur nous quelques jours après le septembre comme le soulignait fort justement Gérard Pierre et quelques jours avant Kippour…L’impunité incroyable dont bénéficient les muslims en Occident malgré leur conduite déviante ne souligne pas seulement la faillite morale et la couardise des occidentaux mais met aussi en évidence la force que les muslims ont prise dans ces pays. Sans parler de la « discrimination positive » dont ils bénéficient sytématiquement. Il n’y a qu’à voir le nombre de muslims dans les médias, regardez le plateau du grand journal de Canal+ par exemple et vous comprendrez…

    • Mishia Répondre

      14 septembre 2012 a 20:31

      Les juifs sont également partout cher Eliot.

    • sarah barri Répondre

      15 septembre 2012 a 19:40

      Mon cher elliot !Faut arreter de se voiler la face et de se victimiser les personnes visées ici sont les musulmans il faut eviter de tout rapporter aux juifs et de se jeter la pierre avez vous déjà lu le coran pr affirmer que c’est une religion satanique ou bien que ce film est véridique concernant la vie de mahomet ? Si les juifs sont persécutés par certaines religions c’est qu’il y a tout de même une raison et c’est avec un état d’esprit comme le votre que ce genre de pensée et de comportement continuera !!

  6. manitou Répondre

    13 septembre 2012 a 13:04

    Aujourd’hui 13/11 sur BFM les GG karim zéribi dit que c’est un juif Américain et 100 juifs qui ont financer et produit ce film imbécile (mais vrai) sur l’islam, il ne lit pas la vérité sur le net ?? à savoir que c’est un Égyptien copte qui a fait cela???

    Personne n’a relevé ce mensonge? Vive les « MERDIAS Français »

    • subliminalsong Répondre

      13 septembre 2012 a 13:18

      J’ai écouté les grandes gueules ce matin et effectivement Karim ZERIBI le fellaga d’antenne a tenu des propos impardonnables en déclarant que le réalisateur était juif et que le film avait été financé par 100 donateurs juifs, et il a enfin établit un parallèle entre les manifestations des juifs américains en 2004 contre le film de mel gibson la passion et l’attaque meutrière à coup de RPG7, de mortiers, de mitrailleuses et de AK 47, grenades contre le consulat américain qui a fait une dizaine de morts. J’ai été terriblement choqué que personne n’ait appelé pour remettre ce fellaga d’antenne à sa place. j’espère que la chose sera faite rapidement.

  7. martin Répondre

    13 septembre 2012 a 13:52

    Leurs haines et dictatures existaient avant le film et restera sans le film, et que le producteur soit bouddhiste ou protestant ou athées, cela n’aurait rien changé à leurs connexions neuronaux programmés vers la haine des non musulmans!!!

    Un film c’est un film et rien d’autres, c’est un droit d’expression, c’est le symbole de la liberté de pensées en occident, cela ne doit pas pousser des êtres humains à se transformer en animaux sauvages et lyncher les humains!

    Il y a des tribunaux américains, français, israéliens ou autres, veuillez rester humains et saisir le tribunal qui vous semble le plus convenable pour condamner un homme que vous supposez irrespectueux de votre vie humaine, pourquoi s’exciter et s’agiter??? et vous donner un spectacle??? ou un musulman c’est une race supérieur? et les autres sont une race inférieure??

    Les musulmans doivent respecter la démocratie et la liberté d’expression!! le producteur ne force personne à aller regarder son film, ni à croire sa version des faits!! libre à moi de regarder, libre aux autres de ne pas regarder!

  8. Kathleen Répondre

    13 septembre 2012 a 14:02

    Tout à fait Gérard Pierre….bien résumé, quand on voit les manifs qui secouent les pays arabo musulmans depuis 2 jours et ces assassinats lâches contre cet ambassadeur et ses fonctionnaires, en Suisse, aux cris de « A mort l’Amérique, à mort Israël » et même en Israël, des arabes israëliens devant l’ambassade américaine à Tel Aviv, et même Netanyahou qui y va de sa petite indignation (pfffff)….on ne peut que se dire que tout ceci était planifié d’avance, comme à l’époque des caricatures….et quand bien même ce serait la reine d’Angleterre qui aurait réalisé ce film, et la liberté d’expression alors dans tout ça…ces islamistes massacrent des milliers de personnes chaque jour, ce serait moins grave qu’un film à 2 balles ???

  9. Nadine Répondre

    13 septembre 2012 a 14:17

    comme on dit : « cheeehhh !!! »

  10. subliminalsong Répondre

    13 septembre 2012 a 14:46

    De toute façon, tout ce bordel c’est un faux débat, c’est pas un film qui a fait apparaître la nature violente et meurtrière de l’islam, c’est plutôt le comportement des gens d’obédience islamique qui font apparaître cet état de fait et pas un film, on se trompe de débat.

  11. David J. CHEMLA Répondre

    13 septembre 2012 a 15:13

    Non seulement ces journalistes sont complices de ces mensonges qui incite à la haine mais en plus cette salope de présentatrice de France 2 a rajouté « ce film a été financé par des juifs !  » Sur France 2 on essaye de relancer les pogroms, et les agressions anti juives, bravo !

  12. SOLEIL Répondre

    13 septembre 2012 a 16:14

    Tel-Aviv: manifestation d’islamistes devant l’ambassade américaine
    Des dizaines d’Arabes israéliens, membres du mouvement islamiste, se sont rassemblés jeudi devant l’ambassade américaine à Tel Aviv pour protester contre la diffusion du film anti-islam.
    VOYEZ CHEZ NOUS AUSSI ILS MANIFESTENT !

    Film anti-islam: l’Afghanistan bloque l’accès à YouTube‏
    Les autorités afghanes ont donné l’ordre jeudi de bloquer l’accès du site YouTube, jusqu’à nouvel ordre. Ceci, afin d’empêcher les citoyens de regarder le film anti-islam et de tenter d’éviter les émeutes. Le président Hamid Karzaï a d’ailleurs annulé sa visite prévue en Norvège, afin de contrôler la situation.

    ILS PEUVENT BLOQUER L’ACCES DE YOU TUBE ?

  13. Kathleen Répondre

    13 septembre 2012 a 16:23

    jeudi 13 septembre 2012
    Film anti-Islam: Sam Bacile serait un copte égyptien selon l’AP

    Alors que toute la presse française répète et re-répète que « Sam Bacile », l’auteur du film anti-Islam, serati un Juif et que le film a été financé par 100 (pas 99 ou 76) mais par 100 Juifs, certains se posent des questions. Comme Jeffrey Goldberg dans Atlantic et Associated Press. Le fameux « Sam Bacile » pourrait être un copte chrétien, Nakoula Basseley Nakoula, qui se fait aussi appeler Nicola Bacily. Jeffrey Goldberg conclut:

    « Donc, si c’est vrai, un groupe de Chrétiens, ou au moins un Chrétien, désireux de calomnier les musulmans a mis en danger les Juifs. Comment cela? L’histoire que « Sam Bacile » est un Juif israélien, soutenu par « 100 donateurs juifs », s’est répandue comme un traînée de poudre à travers le Moyen-Orient. Il n’est pas possible de démentir une telle histoire. Il est clair que la responsabilité de la violence incombe aux gens qui ont commis les violences. Mais si elle est vraie, cette fiction que le film anti-Mohammed a été produite par un Juif est lâche et méprisable. Hélas, la fiction sur « Sam Bacile » et que des Juifs étaient derrière ce film n’aurait pas pu se répandre sans l’aide de l’Associated Press et due Wall Street Journal, qui ont tous deux rapporté, sans aucune forme de vérification indépendante, que « Sam Bacile » prétendait être israélien. » Evidemment la presse française n’a été que trop heureuse de leur emboîter le pas. Associated Press change de ton maintenant. Jeffrey Goldberg:

    From the Associated Press, which previously reported that Sam Bacile was a real person, and an Israeli Jew:

    http://philosemitismeblog.blogspot.fr/2012/09/film-anti-islam-sam-bacile-serait-un.html

    Ce qui est curieux, c’est que d’après les journalistes hier, les coptes manifestaient hier avec les muzzs égyptiens…

  14. popi soudure Répondre

    13 septembre 2012 a 16:34

     » il n  » y a que la verité qui blesse  » ! mahomet etait loin d ‘ erte une oie blanche !

    • Gérard Pierre Répondre

      13 septembre 2012 a 22:00

      … disons plutôt un jar blanc.

  15. popi soudure Répondre

    13 septembre 2012 a 16:36

    d ‘ etre ! désolé pour la faute de frappe !

  16. chantal Répondre

    13 septembre 2012 a 17:20

    Ce Sam Bacile a fait réagir tous les imbéciles islamistes et pro islamistes.

    • Gérard Pierre Répondre

      13 septembre 2012 a 22:02

      C’est un nain Bacile !

      • Gérard Pierre Répondre

        13 septembre 2012 a 22:03

        Sitôt dit, sitôt fait ! …… Bacile est un des gourbis !

    • marie Répondre

      14 septembre 2012 a 21:51

      Excusez moi mais l’imbécile que j voit ici est bien vous cher Chantal. il vaut mieux peser vous mots avant d les faire sortir.ces anti-musulmans et leurs IMBECILE pardon, SAM BACILE qui ne vivent que dans la haine et la guerre puisk’ils savent tous que l’islam est la juste et la vrai religion. c pour sa qu’ils utilisent tout leur moyen (satanique) pour montré une mauvaise image d l islam mais ils n arriverant jamais , j dit bien JAMAIS l eliminé et l’islam sera toujours au top.

  17. Tariq Répondre

    13 septembre 2012 a 18:00

    Vous êtes pitoyables. Rien à ajouter.
    Continuez de cracher votre haine, au lieu de condamner…

  18. domino Répondre

    13 septembre 2012 a 18:39

    Les merdias français ya longtemps que l les calculent plus, j leurs pissent a la gueule

  19. subliminalsong Répondre

    13 septembre 2012 a 20:14

    Vous oublierez pas d’écrire avec véhémence à Monsieur ZERIBIIII Karimm des Grandes Gueules sur RMC, et mettre d’appeler l’antenne pour leur prendre à partie après ses déclarations de ce matin.

    • Kathleen Répondre

      13 septembre 2012 a 22:28

      @ subliminalsong

      Karim Zeribi…le chroniqueur des « Grandes Gueules »….vous pouvez réagir en lui adressant un mail de mécontentement sur le site RMC…

  20. subliminalsong Répondre

    13 septembre 2012 a 20:20

    Nakoula Basseley, alias Sam Bacile, il est gentil mais moi ça me fait pas rire, un false flag comme ça avant 1948 ils auraient tué des masses de juifs les musulmans. Je veux bien être solidaire avec les coptes à conditions qu’ils aient une paire de couilles, parce que ces petites histoires d’étudiants ça aurait pu très mal se finir pour les juifs si on avait pas Tsahal pour leur démonter les dents de la bouche et os du corps les islamiques.

  21. Armand Répondre

    13 septembre 2012 a 23:30

    Avec cette histoire on risque de confondre le Bacile de Copte avec le bacille de Koch . Là on risque une drôle de contagion .

  22. Kathleen Répondre

    13 septembre 2012 a 23:58

    Petite rectification à ce que je disais plus haut à propos de Netanyahou….je croyais qu’il condamnait la vidéo anti islam….mea culpa…

    > Mercredi 12 septembre 2012 à 23:16
    Netanyahou dénonce le film anti-islam
    Israël a adressé aujourd’hui ses condoléances aux Etats-Unis pour la mort de l’ambassadeur américain et trois fonctionnaires en Libye dans une attaque menée en réaction à un film américain jugé offensant pour l’islam, que le ministère israélien des Affaires étrangères a dénoncé. « Aujourd’hui, nous avons de nouveau vu le terrorisme frapper, avec le meurtre tragique de l’ambassadeur américain en Libye et de trois employés du consulat américain à Benghazi. Le peuple d’Israël se tient aux côtés du peuple américain dans sa peine », a affirmé le premier ministre Binyamin Netanyahou dans un communiqué officiel.

    • arlington road Répondre

      14 septembre 2012 a 02:22

      bizzare , il dit un fil américain .qui prouve que c’est un film américain .

  23. alessandro pendesini Répondre

    14 septembre 2012 a 03:18

    Ce n’est guère avec la force ou violence que nous pouvons apaiser les tensions antagonistes sociales génératrices et amplificatrices de la HAINE qui se trouve inévitablement au dénominateur de chaque guerre ; et encore moins combattre les religions -principalement les trois monothéistes- c’est de l’énergie gaspillée inutilement, mais l’IGNORANCE QUI LES GENERENT ET SOUTIENNENT ! Bien à vous

  24. hicham Répondre

    14 septembre 2012 a 05:24

    l’article parle d’un mensonge mediatique et essaye de nous vendre une verite a sa taille.
    Et dans la meme article,l’auteur invente et falsifie les choses.
    le realisateur et l’auteur sont pareils , les deux mentent

    Il décrit Mahomet comme un coureur de jupons pédophile, « conformément à l’histoire d’amour qui le lie à la petite Aïcha, 6 ans, selon le Coran.
    idiot, ou t’as vu ca au coran?? lit le d’abord

  25. derradji Répondre

    14 septembre 2012 a 09:08

    pour cet imposteur ..à été payé par les iraniens pour arreter et de donner plus de poids aux iraniens ..en insultant le prophete tout le monde arabe et autre de se ralier avec les iraniens ..contre l’occident ..pour les israliens ils savent trés bien qui est ce prophete et sa juste valeur ..en parle de l’ozone ou en parle des prohetes …

  26. joy Répondre

    14 septembre 2012 a 15:30

    Le film de ce mr devrait être ignorer de toute la communauté internationale .Jésus-christ a été combien de fois critiqué, ridiculisé, pour être enfin mis à mort.Les chrétiens ne se révoltent pas pour autant .TOUT Cela est devenu un instrument de propagande.A qui sert-il? Par contre ce qui est très regretable et facheux ,c’est que des innocents vont encore payer chers de leurs vie pour des méchancetés gratuites .

    • marie Répondre

      14 septembre 2012 a 21:38

      Excusez moi Monsieur mais si vouuus vous en fouté d e votre  »fils de Dieu », excusez moi amis nous on vit pas dans la jungle ou tout le monde fait c k il veut.pour vivre ensemble en paix, il faut k chacun respect les valeurs d l’autre. de plus j vous signal aussi qu’à chaque fois que des individus insultaient Jesus c’est pas les chretiens qui revoltaient mais bien entendus les Musulmans étant donné que c leur prophéte aussi.

  27. jeff Répondre

    14 septembre 2012 a 20:05

    vous n’êtes que des ignorants il n’y a aucun de vous qui a dit un mot juste.une journaliste pendant la guerre du golf a mis une photo de bush à l’entrée d’un hôtel,le soir même les américains ont exploser sa maison et vous appelez cela une liberté ? une vidéo qui a été mise sur youtube montrant la scène d’un solda qui torturait un prisonnier à la prison d’abu ghreb les américains l’ont supprimé le jour même, vous appelez ça une liberté? mais la des qu’il s’agit de l’islam c’est une liberté d’expression ! allez au diable tous, de toute les façon ça va finir par une guerre mondial et la ont aura affaire a des femmelette…

  28. el-3andalib Répondre

    15 septembre 2012 a 02:11

    je fais copier colle

    Gérard Pierre Répondre

    13 septembre 2012 a 11:22

    Je n’ai pas vu le film incriminé mais les quelques mises en accusation qui le concernent sont absolument extraordinaires. Le film serait jugé ‘’insultant pour l’islam‘’ !

    En quoi serait-il insultant ?

     Mahomet y serait présenté comme un pédophile ! …… oui et alors ? …… c’est faux ?
     Mahomet y serait présenté comme un assassin ! …… oui et alors ? …… c’est faux ?
     L’islam serait, selon l’auteur du film, un cancer ! …… oui et alors

    c’est ça votre modération? Ce qui est interdit pour les autres il ne l’est pas pour vous. Ceci dit, un musulman n’a rien contre un juif modéré, mais pas avec sioniste. Et tout compte fait, il s’avère que c’est la haine de tout ce qui est musulman qui vous fait agir et réagir. Le jour où vous commencez à bien considérer les musulmans, ces derniers vous respecteront comme il leur est prescrit dans le sain CORAN. Alors cessez de vouloir humilier et ridiculiser les musulmans et les résultats positifs ne se feront pas attendre.

  29. neoplasme avner Répondre

    15 septembre 2012 a 21:25

    Tu sais où on se le colle ton coran …??
    Demande à Lotus ….

  30. subliminalsong Répondre

    14 juin 2014 a 11:04

    Karim ZERIBI fait l’objet d’une information judiciaire pour abus de confiance et recel d’abus de confiance :-) ça lui apprendra à vivre à ce margoulin en lançant des accusions à l’emporte pièce comme quoi sam bacile était juif et que les milliardaires juifs avaient financé on film.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *