Attention: personne n’a été tué avec cette image !

Publié le : 14 septembre 2012
Print Friendly

Suite à la publication de l’image ci-dessous, dans laquelle les personnages les plus chers de plusieurs de plusieurs confessions religieuses sont représentées en train de se livrer à un acte sexuel de manière lascive, personne n’a été assassiné, battu, ou a vu sa vie menacée, a rapporté vendredi matin, des sources de JSSNews dans le monde entier.

L’image du prophète juif Moïse, tapant dans la main de Jésus-Christ alors qu’ils ont tous les deux leurs pénis en érection, vigoureusement masturbé par Ganesha, tout en effectuant un acte de pénétration anal sur Boudha (avec son poing), a été publié jeudi matin sur Internet.

Rejoignez les 24.500 amis de JSSNews sur Facebook !

Depuis lors, aucune alerte à la bombe n’a été signalé. Aucun consulat ou ambassade n’a été évacuée. Les médias du monde entier n’en ont presque pas parler.

L’auteur de ce dessin ne craint pas non plus pour sa vie et à l’heure qu’il est, il ne se cache pas en tentant de changer son identité.

Bien que certains membres de la communauté juive, chrétienne, hindoue, bouddhiste ont été offensés par l’image, les sources de JSSNews ont confirmé que voyant cela, ils ont simplement secoué la tête avant de rouler des yeux et continuer de leur journée.

Antoine Chatrier – The Onion – JSSNews
Apprenez l’hébreu et aidez les enfants de Jérusalem 

22 Réponses à Attention: personne n’a été tué avec cette image !

  1. Gérard Pierre Répondre

    14 septembre 2012 a 10:17

    Voilà toute la différence entre …… des religions ou des philosophies qui, à la base même de leurs concepts, réputent l’Homme CRÉÉ LIBRE, …… et un système politique totalitaire adossé à un prétexte religieux qui lui interdit toute liberté : SOUMET-TOI !

    Dans le premier cas c’est cette Liberté qui fonde la Responsabilité.

    « L’œuvre » ci-dessus, qui a peu de chances de passer à la postérité, relève de la responsabilité de son seul auteur. S’il doit éventuellement en répondre un jour devant quelqu’un, …… devant D.ieu par exemple, …… c’est lui et lui seul qui aura à en répondre, et je ne présumerai surtout pas du jugement qu’en tirera le Créateur le cas échéant, il risque d’être bien moins intolérant que la moyenne de ses créatures.

    Dans le cas du film de mauvaise qualité servant de prétexte à « l’énervement » tout à fait artificiel de ces excités qui n’ont visiblement pas la lumière dans toutes les pièces, la responsabilité d’avoir commis ce navet n’incombe qu’à ce seul pseudo Bacile. Mais les totalitaristes ne l’entendent pas de cette oreille. De leur point de vue étriqué l’injonction SOUMET-TOI s’adresse à l’ensemble du monde, croyant et surtout incroyant. La conviction que leur participation à cette soumission du monde leur procurera une rente dans un hypothétique au-delà déchaîne leur folie meurtrière.

    IL N’Y A PAS DE COMMUNICATION POSSIBLE, … PAS D’ÉCHANGE INTELLECTUEL, SPIRITUEL, MORAL POSSIBLES AVEC CETTE ENGEANCE !

    Leur force s’enrichit jour après jour de la faiblesse de l’Occident et du monde libre. Pour avoir la paix, il faut inverser le rapport de force !

    Nos gouvernants en ont-ils envie ? …… assurément non, …… puisque tous jouent la montre en espérant refiler le boulet au suivant, quitte à sacrifier la quiétude des générations à venir.

  2. yehuda Répondre

    14 septembre 2012 a 10:44

    Ahah bravo JSS !

    Il faudrait généraliser l’effort … Que les muslims comprennent que le problème vient d’eux et que peut-être encore temps de se civiliser, un peu, à la fin.

    Enfin, l’important à la rigueur ce ne serait pas que les muslim comprennent cela, ce serait déjà que les non-musulmans bien-pensants le comprennent …

    Parce que nombre d’abrutis prennent à charge de défendre corps et âmes les assassins moslems à grands renforts des qualificatifs et insultes habituels dès qu’on aborde le sujet du bédouin pédophile et tueur de juifs (« fasciste, raciste, enfoiré, haineux, gerbant, puant, nauséabond, etc. »)

  3. yehuda Répondre

    14 septembre 2012 a 10:45

    J’aime bien le magen sur la fesse droite de Moshe Rabbenou.

    • Marcoroz Répondre

      14 septembre 2012 a 12:53

      Pas moi. Je trouve qu’elle est de trop. Un bon caricaturiste ne doit pas avoir besoin d’ajouter sur son personnage le nom ou le signe permettant de l’identifier. Surtout qu’ici, il réserve ce traitement à ce personnage, à l’exclusion des autres.

      D’autre part, je regrette l’absence de Mahomet sur ce dessin. Sans Mahomet, il prend un sens différent, et c’est très douteux.

      • Marcoroz Répondre

        14 septembre 2012 a 12:54

        Evidemment, ç’aurait été plus risqué, et c’est bien le sens de cet article…

        • fredo Répondre

          14 septembre 2012 a 14:37

          Justement, sachant que n’importe qui peut vomir sur les chrétiens et les juifs, c’est plus facile comme ça !

      • Nathan Répondre

        14 septembre 2012 a 17:59

        Sur Jesus on vois aussi une petite croix.

  4. fredo Répondre

    14 septembre 2012 a 11:05

    Les musulmans sont parfaitement incapables d’avoir le moindre recul sur l’Islam. Leurs médias vomissent tous les jours une haine judéophobe digne du 3ème Reich et ce, sans la moindre retenue, des centaines de chrétiens sont persécutés ou assassinés régulièrement dans les pays à majorité musulmane, par contre dès qu’on ose toucher à ce prophète infréquentable, le monde est à feu et à sang !

  5. Adam Répondre

    14 septembre 2012 a 12:00

    Je suis degouté. Pas degouté de la photo,loin de la. Mais pourquoi personne n’en parle dans les medias ?! Ca montrerais au monde,qu’il n’y a que les musulmans qui reagissent avec violence. Mais bien-sur les medias sont pro-islam et ne veulent surtout pas que les gens sachent comment sont les musulmans. Ils preferent dire a longueure de pages par exemple,que Sam bacile est un juif israelo-americain alors qu’il est chretien-copte d’egypte. Monde de merde !!!

    • Gérard Pierre Répondre

      14 septembre 2012 a 15:06

      Non Adam, je ne crois pas que les médias soient pro islam.

      Pour être pro quelque chose il faut en connaître la substance élémentaire. Combien de journalistes ont lu au moins une fois dans leur vie, et autrement qu’en diagonale, le contenu des 6236 versets répartis dans les 114 sourates du coran ? …… et je ne parle même pas des milliers de hadiths de la sunna, de la vie du ‘’prophète‘’ et de l’histoire historiquement avérée de l’islam !

      La plupart n’ont même pas, pour le christianisme, le niveau de connaissances résiduelles que peut avoir en matière de catéchisme un sexagénaire qui n’a plus mis les pieds dans une église depuis sa communion solennelle.

      Comme ils n’ont AUCUNE CULTURE RELIGIEUSE …… et que, DE SURCROÎT ÇA NE LES INTÉRESSE PAS, …… sous prétexte bien pratique de laïcité, …… ils préfèrent pratiquer ce cancer de la pensée qu’est le relativisme [On ne sait pas ce qu’il y a dedans mais toutes les religions se valent par postulat laïque et républicain] !

      Non, ils ne sont pas pro islam ! …… ILS SONT INTELLECTUELLEMENT FAINÉANTS, PSYCHOLOGIQUEMENT NARCISSIQUES ET SOCIALEMENT CARRIÉRISTES ! ……

      Ils ne crient donc pas contre le vent dominant ! …… ils risqueraient de n’être point entendus, donc de manquer d’audience, et de se faire plus d’ennemis que d’amis, donc …… pas bon pour la carrière !

      Ils se mettent dos au vent et crient dans le sens du vent dominant ! …… ils sont donc plus audibles. Leur audience en est accrue, donc ils se font plus d’amis que d’ennemis, donc …… c’est bon pour la carrière !

      C’est malheureusement aussi prosaïque que ça !

      Pour exister, ils pratiquent le sophisme et l’automatisme de langage :

      ¤ Le sophisme consiste d’abord à inventer des mots pour ne pas dire les choses : islamophobie (la plus grande stupidité sémantique du moment) …… islam modéré (dont on ne trouve nulle part une définition ‘’autorisée‘’) …… racisme (quand il s’agit de la ‘’religion‘’ mahométane mais pas des autres) …… et j’en passe. Ensuite, on assemble ces mots dans une construction grammaticale qui a toutes les apparences de la logique, …… pour faire oublier que la base sur laquelle cette construction s’érige est totalement inexistante !

      ¤ L’automatisme de langage résulte de la reformulation permanente de tous les sophismes mis bout à bout. On ne laisse pas parler l’interlocuteur, on lui coupe la parole à coups de « je ne peux pas vous laisser dire une telle énormité », on le ringardise, on lui fait des procès d’intention et au bout du compte on conclut soi même !

      Nos journalistes sont de simples jeanfoutres ambitieux, cyniques et sans convictions.

      • uylenspiegel Répondre

        18 septembre 2012 a 02:27

        Bravo, les journaleux d’aujourd’hui déguisent leur opinions en réalités, ne rapportent les faits que quand ils vont dans leur sens, et critiquent quiconque ose poser des questions de racisme ou d’extrémisme. Une vraie propagande que beaucoup trop avalent sans ciller depuis des années. La racine des problèmes des juifs et d’Israël en occident est dans les médias qui ont tout biaisé et empoisonné depuis bientôt 40 ans.

  6. neoplasme Répondre

    14 septembre 2012 a 12:16

    Non Adam,pas monde de merde
    Plutôt bonne conscience à pas cher ,doublée d’une appréciation du réel à géométrie variable.
    L’âme humaine en somme !

  7. Davido Répondre

    14 septembre 2012 a 13:06

    Soit pas dégoûté Adam, c’est vrai, c’est dur dur d’être un youdi,
    mais c’est pas monde un de merde, c’est un monde à réparer!

    Et à prendre à la rigolade autant qu’on peut, sinon on devient ouf! Sans oublier de se défendre bien sûr, mais même si c’est dur à avaler, comme l’a dit je sais pas qui: la meilleure manière de combattre le mal, c’est de fomenter le bien!

    Donc, comme me l’a dit un jour un vieux Juif marrant:
    « Fais ce que tu aimes le plus faire, et fais le le mieux possible et partage le, à la longue ils seront bien obligés de nous aimer! »

  8. joseph Répondre

    14 septembre 2012 a 14:09

    C »est sur que pour le judaïsme et le christianisme tous les coups sont permis, personnellement je n’aime pas cette photo ,pourquoi offensé ceux qui croient? Si tu es athée et que suis croyant pourquoi je ferai un dessin montrant que tous les athées sont des idiots ou des porcs? C’est de la provoc inutile ! Maintenant avec les muzz c’est pareil ,foutons leur la paix avec leur religion par contre qu’ils nous foutent aussi la paix et qu’ils ne viennent pas nous imposer leurs croyances !chacun à sa place !

  9. Grego Répondre

    14 septembre 2012 a 15:14

    Que dire, pour ceux que cela derange…
    On passe d’un matin calme et plutot positif,
    A l’aifreur du monde x10 000
    Juste incroyable pour a la bse
    Une image qui etait zen et relax, prendre du bon temps.

  10. sami Répondre

    14 septembre 2012 a 15:23

    Bien dit Joseph. Shabbat Shalom שַׁבָּת שָׁלוֹם

  11. fredo Répondre

    14 septembre 2012 a 17:11

    Cette caricature est plutôt écoeurante, mais ne mérite ni protestation ni censure. Par contre j’aime bien l’idée de voir 2 juifs, Jésus et Moïse, prendre leur pied avec Bouddha et Ganesh !

  12. maujo Répondre

    14 septembre 2012 a 18:48

    JSS, il faudrait envoyer cette gravure à Hillari pour voir ce qu’elle en pense

  13. christopher dee Répondre

    14 septembre 2012 a 22:41

    Quand on voit ce qui se passe au Pakistan où le blasphème contre l’islam peut vous valoir la prison à vie, voire la peine de mort, je n’ai qu’un chose à dire: vive le blasphème pour obliger l’islam a montrer son véritable visage
    On voit le niveau d’une civilisation à sa capacité d’autodérision
    Selon ce critère, je n’oserais même pas qualifier les adeptes de mahomet de civilisés

  14. uylenspiegel Répondre

    18 septembre 2012 a 02:34

    Il y a combien de films injurieux sur les juifs et Israël sur YouTube ? Une flopée, dont la majorité est faite avec des subsides tout à fait officiels. Combien de morts et d’ambassades ataquées ? Zéro. Evidemment, les juifs ne se comportent pas en primates excitables et manipulables, c’est une autre civilisation. Au fait, peut-on utiliser le mot civilisation lorsqu’on parle de l’islam ?

    • דוד Répondre

      18 septembre 2012 a 06:25

      Personnellement j’utilise l’expression : « agglomérat de tribus… » – Cela me paraît plus exact que civilistation… Oui les arabes ont été une civilistation…. mais ça fait longtemps !!!!
      C’est un peu comme les Grecs de l’Antiquité et les Grecs contemporains, on ne parle plus vraiment des mêmes personnes ! :)

  15. VLAD III Répondre

    20 novembre 2012 a 16:15

    Ce pouilleux de Mahomet est sur le dessin, même si on ne le voit pas. En fait, il est écrasé sous Boudha, il en prend plein le cul…