En pleine crise économique, Ashton double les donations européennes pour les palestiniens!

Publié le : 15 septembre 2012

« L’Union européenne va doubler son aide au développement palestinien et à l’Autorité palestinienne en 2012, » a déclaré, vendredi, Catherine Ashton.

En dix l’an, l’Union Européenne a dépensé plusieurs milliards d’euros en aide économique aux palestiniens mais pas le moindre résultat n’est né de ce financement.

L’aide au développement est par exemple axé sur l’eau et l’assainissement. Avec plusieurs milliards, les palestiniens auraient été en mesure de construire une méga-usine d’assainissement (si grande qu’ils auraient pu revendre de l’eau propre à la Jordanie par exemple). Mais non ! A la place, Mahmoud Abbas s’est fait construire une luxueuse villa dans les environs de Rabat au Maroc – et pour utiliser l’argent européen comme il faut: il s’est fait construire une fontaine et des arrivées d’eau potable !

Rejoignez les 24.500 amis de JSSNews sur Facebook !

«Cette décision de doubler notre aide montre notre engagement à aider le peuple palestinien dans les domaines qui sont essentiels à leur vie de tous les jours», a déclaré Stefan Füle, commissaire européen pour l’élargissement et la politique européenne de voisinage.

Et oui chers amis européens… Vous pouvez bien crever la gueule ouverte. Ce qui compte aux yeux des fonctionnaires de Bruxelles, ce n’est pas vos emplois, l’agriculture ou la lutte contre les inégalité. Non, ce qui compte, c’est un peuple arabe qui n’a réussi qu’une seule chose en 60 ans: organiser des attentats terroristes et des détournements d’avions sur toute la planète !

Avi Retschild – JSSNews
Apprenez l’hébreu et aidez les enfants de Jérusalem     

Print Friendly

15 Réponses à En pleine crise économique, Ashton double les donations européennes pour les palestiniens!

  1. neoplasme avner Répondre

    15 septembre 2012 a 12:01

    Elle est tellement laide qu’un hijab voire une burqua nous éviterait des cauchemars !!!
    On se cotise pour lui un offrir un ???

    • gwynplaine Répondre

      15 septembre 2012 a 13:09

      Ah non! On raque assez comme ça…

      De toute façon s’agit-il vraiment d’aider les palos, où bien de soutenir à tout prix (c’est le cas de le dire) les ennemis d’Israël?

      Une telle obstination quasi –démentielle dans l’absurdité de persévérer à jeter des pelletés de pognon dans un gouffre sans fin n’a qu’une seule origine: la fixation sur les juifs et une haine névrotique qui veut se convaincre qu’à travers le renforcement des palos on finira par atteindre le but recherché, c’est-à-dire leur destruction.

      Ces fous et ces folles ne veulent pas voir l’évidence: le seul résultat sera la ruine de l’europe, et, possiblement , quelque jour , un soulèvement des peuples, partiel où total, tel qu’ils finiront comme Ceausescu où Mussolini: à poil et dépecé.

      Et pas besoin de se cotiser pour un hijab.
      On fait comme ça?

    • דוד Répondre

      16 septembre 2012 a 18:37

      Moi j’aurais plutôt proposé que l’on se cotise pour acheter un grand aquarium à reptiles pour la mettre dedans… mais bon évidemment, c’est un peu plus cher…
      Il faut voir ça comme un investissement bien sûr ^^

  2. Adam Répondre

    15 septembre 2012 a 13:59

    Allez encore un article que je ne lis pas pour evité d’pété un plomb. Cette femme merite de mourrir. Rien de moins. Ps : ca devrait etre passible de la peine de mort d’etre aussi moche.

  3. alain Répondre

    15 septembre 2012 a 14:41

    devise islamiste : assistanat…

  4. Serge Belley Répondre

    15 septembre 2012 a 16:28

    Même Mohamed le **** chamelier n’en aurait pas voulu, c’est tout dire.
    Serait-elle une sorte de Mata Hari de notre époque?
    Avec le pouvoir dont elle dispose elle détruira l’Europe et vous les =$$¨^$ d’européens vous ne réagissez pas et serez réduit a l’état de mendicité pour faire plaisir aux dingues islamiste. Tout cela par peur d’ouvrir la boite de Pandore de cellules terroristes dormante sur le territoire européen.

  5. Serge Belley Répondre

    15 septembre 2012 a 18:14

    VIVE L’AMÉRIQUE, VIVE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION non tolérée sur la gonzesse ci-haut mentionnée.

  6. popi soudure Répondre

    15 septembre 2012 a 19:06

    n ‘y a t’ il pas assez de miséreux en europe pour aller donner notre pognon aux palos ? CE SCANDALE DOIT CESSER ! mare de leur financer leurs trains de vie a tout les oligarques palos ! si encore c ‘ etait le peuple qui touchait cet argent !

  7. Armand Répondre

    15 septembre 2012 a 19:24

    Elle ressemble de plus en plus à Woody Woodpecker

    • Et si.... Répondre

      15 septembre 2012 a 23:37

      MDR MDR MDRRRRRRRRRRRR

      Un remède contre l’amour lààààà! Mais, qui sait, pour être aussi généreuse avec les arabes de Palestine n’y aurait-il pas anguille sous roche…..

  8. VINCENT Répondre

    15 septembre 2012 a 21:20

    Comme beaucoup, j’en ai marre de payer ces bons à rien !

  9. josyfeit Répondre

    15 septembre 2012 a 22:06

    Elle s’appelle Kellner ( nom de femme marié) qui est un nom juif polonais de gens originaire de Varsovie.

    • Et si.... Répondre

      15 septembre 2012 a 23:57

      Mariée? Lolllllll J’aimerais bien voir l’ »homme » qui se réveille à côté d’une tête pareille? Il y a de quoi se suicider!

      Facile de dépenser l’argent des autres tant qu’on ne touche pas à son exorbitant salaire….

      On devrait sans doute commencer par plafonner le salaire des représentants de l’UE! Cela les obligerait à ne plus jeter l’argent des contribuables par les fenêtres. Mobilisez-vous! Je suis contre l’UE!

  10. דוד Répondre

    16 septembre 2012 a 18:28

    Je ne paye plus d’impôts en europe….
    Voilà… L’Europe a perdu un génie de plus ! Une source de richesse inépuisable, une source de créativité…
    L’Europe investit dans les losers, tout le monde sait ça !
    Regardons un peu les comptes de l’Europe…. Hahahahahaha…. !
    Au moins dans 10,000 ans, on saura où était l’Atlantide, le continent englouti !!! :mrgreen:

  11. Georges Répondre

    17 septembre 2012 a 19:33

    Aucun discernement chez cette femme qui multiplie les provocations à l égard d Israël. Je pense que c est la personne la plus dangereuse en Europe. Son action efficace est particulièrement nuisible et pour les juifs et elle entraîne beaucoup de députés européen dans son sillage.

    Elle a pas l air mais elle est redoutable