L’innocence des Musulmans Vs. L’Antisémite – Barbarie Vs. Réaction d’ignorance

Publié le : 15 septembre 2012

Depuis que l’affaire sur l’Innocence des Musulmans est sorti, la rédaction de JSSNews a reçu des dizaines d’e-mails de musulmans qui se plaignent du fait que nous dénonçons leurs violentes réactions. Ils disent, la plupart du temps « et si un facho avait tourné un film sur la Shoah, le monde en aurait entendu parlé à travers vos médias! »

S’il est imaginable que les médias auraient traité de ce sujet, ils n’auraient, en l’occurence, pas traité l’affaire en parlant d’une ambassade prise d’assaut et d’assassinats.

De plus… je me souviens qu’il y a quelques semaines, le politicomique Dieudonné à fait la promo de son film l’Antisémite. Une attaque franche et sans vergogne contre la communauté juive. Quelles ont été les réactions ? L’ignorance. Et l’affaire s’est éteinte aussi vite qu’elle était venue. Et Téhéran a dépenser des millions de dollars pour la production d’un film qui n’a été vu que par 200 personnes ! Wahou…

Rejoignez les 24.500 amis de JSSNews sur Facebook !

J’aimerai aussi me poser une autre question. Les films anti-islam, au même titre que les anti-Christ ou les antisémites, fleurissent sur la toile. Comment se fait-il qu’un film en carton-pâte, avec des acteurs à deux sous, dans une vidéo de 13 minutes mal-montée, ait pu créer une telle confrontation ? Et si le choc des civilisations de ce mois de septembre 2012 avait été prévu tout comme l’avait été la seconde Intifada (bien que les médias avaient repris la propagande palestinienne pour dénoncer la venue de Sharon sur le Mont du Temple).

Et plutôt que de partir à la recherche de Sam Bacile, de tenter de savoir qui est vraiment cet énergumène, nous devrions plutôt nous pencher sur les racines de la violence dans le monde musulman. Comment se fait-il que ce monde là ne tolère pas le moindre petit mot de travers ? Il faut examiner et le Coran et les traditions d’où est issue la loi de l’islam : la Charia. Le faire ce n’est pas de l’islamophobie.

Dans le monde Judéo-Chrétien la liberté religieuse est universellement reconnue depuis prés de 200 ans. Elle implique le droit de blasphémer car la croyance religieuses, la foi de l’un est déjà un blasphème pour l’autre.

Et comme en Occident nous acceptons la liberté de conscience, implicitement,  nous acceptons la liberté de blasphémer.

La liberté est le pilier de notre civilisation. Ce n’est pas le cas de la civilisation de l’Islam. D’où des réactions violentes à la moindre critique comme nous l’avons constaté lors du discours de Ratisbonne du Pape Benoît XVI ou des caricatures dites « de Mahomet » . Réactions violentes commises non pas par une  » infime minorité », mais par une forte minorité violente avec l’approbation de la majorité silencieuse.

A l’inverse, lorsqu’un député israélien à déchiré publiquement un Évangile, ou en France lorsqu’une pièce de théâtre s’est moqué, des excréments à l’appui, du Christ,  aucune violence n’a éclaté dans le monde. De même, en Israël des athées militants mettent régulièrement le judaïsme en dérision sans conséquences. Et une Gay Pride a eu lieu cette année à Jérusalem sans heurts.

Les gouvernements des pays musulmans sont contre la liberté d’expression. En effet la Conférence des Pays Islamiques (57 Etats) milite depuis des années à l’ONU et partout où ils peuvent , pour imposer des restrictions sur la liberté d’expression, la liberté de critiquer une religion-la leur. C’est dans leur déclaration islamique des droits de l’homme (article 11:  » Il n’est de servitude qu’à l’égard de Dieu ») . Ainsi ils contribuent à rendre la violence honorable.

Après avoir condamné l’attaque de Benghazi, Mohamed Morsi, président égyptien a appelé Obama pour réclamer une loi anti-blasphème aux USA:  « Je lui ai dit qu’il fallait prendre des mesures juridiques de dissuasion à l’encontre de tous ceux qui veulent nuire aux relations entre les peuples, et tout particulièrement entre le peuple égyptien et celui des Etats-Unis. » Pareil pour le gouvernement islamiste de Tunisie qui réclame la même chose.

Même en France,  le recteur de la grande Mosquée de Paris a accusé le film d’être « blasphématoire et islamophobe qui est la cause directe de cette violence meurtrière« , innocentant du même coup les terroristes jihadistes auteurs de l’attaque en Libye.  La cause directe de cette violence meurtrière est que de trop nombreux musulmans sont prêts à tuer ceux qui ne sont d’accord avec eux.

Mais une fois de plus, tous les jours des vidéos sont diffusées sur l’islam comme pa exemple celle du britannique Pat Condell, sans réaction. Il s’agit d’une attaque préméditée à la date anniversaire du 11 Septembre par les héritiers de Ben Laden.

Plus l’occident réagira par l’apaisement des musulmans plus en fait on favorisera les musulmans extrémistes.

Nous devons aider les musulmans modérés (et il y en a encore quelques uns – mais ils sont tous muets) a militer pour une « renaissance », une reforme radicale de l’islam. Ils sont bien faibles face aux milliards de l’Arabie Saoudite et du Qatar qui ne font que plonger leur monde dans l’obscurantisme moyenâgeux. Nous devons garder nos distances avec tous ceux qui sont ennemis de notre valeur fondamentale : la liberté.

Par Niso Amzar – Jean-Paul Clarins – Steven Levy- JSSNews
Apprenez l’hébreu et aidez les enfants de Jérusalem 

Articles liés
Dieudonné M’Bala M’Bala toujours plus ignoble…
Souvenez-vous. C'était en juin 2010. A l'époque, JSSNews était le premier média à se plaindre officiellement d'une triste découverte. A l'époque, le politicomédien Dieudonné M'Bala M'Bala y présentait l'affiche de son spectacle. Voilà ce que ...
Lire tout l'article
La vérité sur « L’innocence des Musulmans »
Depuis hier matin, les manchettes des journaux partout dans le monde parlent d'un film anti-islam sur YouTube, qui aurait incité des foules à se mettre en colère, au point de tuer des diplomates américains en ...
Lire tout l'article
Clotilde Reiss
Non, ce n'est pas un sketch. L'humoriste -du moins tient-il à ce titre- Dieudonné a bien été reçu le samedi 21 novembre à Téhéran par le président iranien Mahmoud Ahmadinejad. Entretien d'une heure, "détendu et ...
Lire tout l'article
Israël: une loi contre la burqa juive ?
D'abord, on n'y croit pas. Puis un jour, au détour d'un quartier juif ultra-religieux de Beit Shemesh, on voit 3 femmes en burqas. "Que viennent-donc faire ces femmes arabe ici?" demande t-on alors à un ...
Lire tout l'article
Dieudonné et LePen, deux symboles de l'extrême droite française
Il est aujourd'hui nécessaire de nous arrêter, le temps d’un article, sur l’état de l’extrême droite française, ensemble composite de groupuscules, de mouvements et de partis, pour la plupart invisibles dans le paysage médiatique, considérés ...
Lire tout l'article
Israël, la Terre Promise d’Afrique
Les Juifs peuvent considérer Israël comme la Terre Promise, mais la plupart d'entre eux vivent encore en dehors de cet État-Nation. Bien que les Africains ne décrivent pas Israël de cette manière, beaucoup voudraient s'y installer. ...
Lire tout l'article
Dieudonné est bien antisémite… Voilà pourquoi!
Un certain nombre de Français - comme en témoignent par exemple les réactions en ligne - continuent de percevoir Dieudonné comme un simple provocateur qui aurait été poussé au radicalisme par un lynchage médiatique unilatéral. ...
Lire tout l'article
L’E-non-sens des musulmans…
L’enquête sur la manifestation d'islamistes français de samedi à Paris devant l’ambassade américaine et l'Elysée, devra nécessairement se pencher sur Internet. Car il semble bien que ce soit sur la Toile qu’est née cette contestation ...
Lire tout l'article
Malgré sa ressemblance frappante avec Leïla Shahid, Esther Benbassa se prétend juive.
Voilà le dernier bouquin à la mode dans les poches des voleurs de livres de la FNAC. Il se nomme "Etre juif après Gaza" et a été écrit par une femme qui se présente comme ...
Lire tout l'article
Aounit et Ramadan, la promotion de l'Islam par la dénonciation de l'islamophobie
Depuis la création du blog JSS puis de la mise en ligne du webzine JSSNews, nous avons vu à plusieurs reprises la haine et la hargne que le MRAP déploie à l'encontre des juifs, personnalités ...
Lire tout l'article
Dieudonné M’Bala M’Bala toujours plus ignoble…
La vérité sur « L’innocence des Musulmans »
Dieudonné M’Bala M’Bala parasite la libération de Clotilde Reiss
Israël: une loi contre la burqa juive ?
L’état des lieux de l’extrême droite en France
Israël, la Terre Promise d’Afrique
Dieudonné est bien antisémite… Voilà pourquoi!
L’E-non-sens des musulmans…
Le brulot fioriture d’une « juive sans Dieu »
Quand le MRAP ne défend plus que les musulmans

73 Réponses à L’innocence des Musulmans Vs. L’Antisémite – Barbarie Vs. Réaction d’ignorance

  1. fredo Répondre

    15 septembre 2012 a 11:20

    Mais eux ils ont le droit de trainer dans la boue ou de vomir de manière immonde sur les juifs et les chrétiens. Eux ils ont le droit de le faire, mais la réciproque est IMPOSSIBLE. C’est là toute la différence. La vertu pour soi mais jamais pour les autres ! Ainsi va l’Islam………

    • neoplasme avner Répondre

      15 septembre 2012 a 12:37

      Absolument ok !

  2. Valmont Répondre

    15 septembre 2012 a 12:20

    ils manquent vraiment de plomb dans leur cervelle.

  3. CC Répondre

    15 septembre 2012 a 12:35

    Je vois que ça sent la révolte du côté du soutien de chez l’ami chocolat ; je crois qu’il y en a un qui a fait le recoupement entre le quai d’orsay, l’intérieur et les neonazis… faut lire les commentaires aussi : http://leblogresdedom.blogs.nouvelobs.com/

    Alors l’antisémitisme organisé au plus haut niveau de l’état français ?

  4. josué fils de Ieotsadak Répondre

    15 septembre 2012 a 12:42

    Il semblerai que le film ai été produit aux États-Unis non ?,et en ce moment ce sont les campagnes électorales là bas, non ?
    Qui vous dit qu’il n’a pas été produit dans le but de décrédibiliser Mr Barack Obama[Evil Mérodak], par ses adversaires « Républicains ».
    Soit une façon pour ces derniers de dire: Alors comment gères tu la crise au Moyen Orient?
    « Nebuchodonosor, (et pas [Evil Mérodak]) pourrait finir par se prendre pour le Roi en Juda » …

  5. subliminalsong Répondre

    15 septembre 2012 a 13:34

    Y a eu un évènement tout à fait significatif qui s’est produit hier en Australie presque passé inaperçu aux infos d’aujourd’hui, bataille rangée entre islamiques et forces de l’ordre on se serait cru un vendredi matin sur le mont du temple…ça y est ça commence ils se sentent vraiment puissants. Les islamiques ils l’a ramenaient nettement moins du temps de bush père et fils, on peut dire qu’obama il a été vachement remercié de son ouverture sur le monde musulman…

  6. subliminalsong Répondre

    15 septembre 2012 a 13:37

    en signe de solidarité avec les USA, je propose de réprimer de manière brutale et excessive toute forme de manifestation antiaméricaine sur le territoire israélien.

  7. subliminalsong Répondre

    15 septembre 2012 a 13:38

    faut les saigner les islamiques.

  8. gwynplaine Répondre

    15 septembre 2012 a 13:45

    1) »Plus l’occident réagira par l’apaisement des musulmans plus en fait on favorisera les musulmans extrémistes….. »
    2) » Nous devons aider les musulmans modérés (et il y en a encore quelques uns – mais ils sont tous muets) a militer pour une « renaissance », une reforme radicale de l’islam »

    L’auteur plane!

    1) Peut-il dire parmi les dizaines de milliers d’embarbouzés pouilleux et vociférants lesquels sont les extrémistes et lesquels sont les modérés?
    2) Les modérés ne sont effectivement modérés que lorsqu’il s’agit de modérer ceux qui ne le sont pas.

    Les muzzs modérés sont ceux qui chez nous, ont pigé qu’ils risquaient dans un » choc de civilisation » de se faire lourder d’europe tôt où tard et de perdre allocs, filles faciles et dolce vita pour se retrouver dispatchés qui au maroc, qui en tunisie , qui en algérie regroupés dans des camps de réfugiés où ils seront toujours cinquante ans plus tard.

    Les modérés les moins niais ont compris qu’ils risquaient d’être les dindons de la farce et de devenir les pieds-noirs d’europe.
    C’est la seule raison à leur extrémisme modéré.

    Pour le reste rêvasser à une refonte de l’islam, à un bricolage démocratico- humaniste ne mérite qu’un haussement d’épaules. Les religions ne sont pas ressemelables à volonté, sauf dans l’esprit naïf des athées.
    Il n’y a pas d’islam modéré. C’est Herr Dogan qui le dit.
    Et là on peut le croire.

    Du reste qui a déjà entendu un muzz prendre parti pour Israël et exprimer son indignation sans réserve contre l’imposture palo? Qui a déjà croisé l’alter-ego des gauchistes juifs chez les muzzs?
    Sur 1,3 milliard on ne trouverait pas dix justes pour sauver leur boutique!

    Et c’est cela qui est formidable: les choses sont archi-claires, les lignes bien délimitées, les protagonistes se font nettement face, et n’ont plus rien à se dire….

    Entre les muzzs et nous, un ange (de l’enfer) passe entre deux silences.

    Alors regardez donc plutôt la réalité en face vous aussi, plutôt que de délirer sur la conception d’ usines gaz

    Et préparez vous au coup de sifflet de l’Arbitre pour l’ouverture de la Grande Finale

    • christopher dee Répondre

      17 septembre 2012 a 19:13

      c’est bien de cela qu’il s’agit: d’un côté des gens avec des valeurs, des doutes, une remise en question etc. De l’autre des abrutis sanguinaires dont la réflexion se borne à leur triste image dans le miroir.
      Pendant que l’occident pense, l’islam se prépare à l’égorger en aiguisant en aiguisant son sabre.

  9. ELIOT Répondre

    15 septembre 2012 a 13:50

    Comment Israël peut accepter sur son sol l’acte de guerre qui consiste à brûler un drapeau des USA? Au fond les israéliens ne valent pas beaucoup mieux que les européens. Ils composent avec les nouveaux nazis du XXème siècle, c’est une honte cet esprit munichois. Comment Obama peut-il se contenter de déclaration appaisantes envers les muslims après l’horreur et l’acte de guerre que fut l’assassinat de leur ambassadeur en Libye? Comment les européens et en particulier leurs merdias vendus aux capitaux qataris peuvent-ils à ce point minimiser ces actes de guerre d’une barbarie inouie? La réponse est toute simple. L’Occident n’est plus une vraie démocratie au sens grec du terme mais une agregat de nations rongées par le cancer de la « tolérance », du culte de la « diversité », d’un rousseauisme totalement dévoyé qui consiste à aller jusqu’au reniement pour ne pas froisser les barbares (qui ne doivent même pas en revenir eux mêmes). Car si ce qui est possible de nos jours, à savoir l’asension de ces nouveaux barbares du XXIème siècle que sont les muslims, c’est parce que les forces du Bien les ont laissé fiare. Ainsi, nous ne vivons plus en démocratie comme du temps des athéniens dont la première des obligation était de défendre leur cité et leurs valeurs face aux barbares, nous sommes désormais les jouets de fous furieux qui nous dictent leur loi…

  10. Adam Répondre

    15 septembre 2012 a 13:57

    Je ne lis pas l’article car je sens que si je le lis je vais pété l’ecran d’mon ordinateur. J’aurais simplement envie de dire une chose : si les gens ne se sont pas levés pour ce film,c’est aussi a cause de nous. Jusqu’a quand les juifs vont fermé leurs gueules ??? Jusqu’a qu’on soit tous morts ??? Il serait temps que les juifs ait ce qu’on appelle des c*uilles bor*** !!! Je suis desolé mais plus j’analyse ma communauté pus je me rends compte que les juifs sont des baltringues !!! Ils ferment leurs gueules a longueurs de journées,ils ne se levent jamais pour tapé du poing sur la table ect ect ect… Ca commence a me degouté. Tout c’que vous savait faire ( je dis vous car moi je ne suis pas comme ca ) c’est faire des artciles. Et bah continuez a faire des articles. Quand on s’ra tous six pieds sous terre,ca s’ra trop tard pour se levé.

    Adam.

    • yehuda Répondre

      15 septembre 2012 a 14:09

      Mais on devrait faire quoi ? Prendre exemple sur les muslim barbares ?

      Mon cher, la communauté agit, sinon ça fait belle lurette qu’on aurait disparu des ecrans radars. Simplement on le fait intelligemment et de façon civilisé. Et dans la discrétion.

      Pas besoin de pousser des hurlements de singe, de saccager des locaux et de tuer et trainer les corps dans la rue, c’est la la différence entre des juifs civilisés et des musulmans enragés.

      • Adam Répondre

        15 septembre 2012 a 14:33

        On devrait tout simplement se DEFENDRE. Mais pour certains se defendre c’est au dessus de leurs forces ( si ils ont de la force d’ailleurs ). Non la communauté n’agit pas. Si elle agissait,des  » films  » comme  » l’antisemite  » ne verrait pas le jour désolé.

         » Sinon ça fait belle lurette qu’on aurait disparu des ecrans radars.  » Lol… Tu peux me dire combien on est sur terre apres plus de 3300 d’existence ?! On est 13 430 000. C’est catastrophique et c’est honteux. Ok,nous avons subi la shoah et plein d’autres choses. Mais ca n’explique pas tout. Il faut arreté de se voilé la fasse. 13 430 000 juifs dans le monde alors que ca fait plus de 3300 ans qu’on existe,c’est tout simplement CA-TA-STRO-PHIQUE.

         » Et dans la discrétion.  » Si vous le faites avec discretion c’est une erreur. Ca veut dire que les gens ne voient pas que vous etes capables de vous defendre. Donc ils continuent. Donc on en finira jamais…

        • fredo Répondre

          15 septembre 2012 a 15:10

          ……. » catastrophique et honteux « , je suis entièrement d’accord avec ça. Et les massacres séculaires contre les juifs ne sont pas la seule explication. Il devrait y avoir au moins 1 milliard de juifs sur Terre, voire beaucoup plus. Les raisons sont ailleurs. On les connait. Mais si la majorité de cette infime population à l’échelle mondiale que constitue le peuple juif trouve ça très très bien, alors continuez mais le réveil va s’avérer plus que douloureux !

    • neoplasme avner Répondre

      15 septembre 2012 a 14:40

      Tu penses que quand le mossad ou le kiddon travaille pour nous protéger ils font de la pub dans les médias ??

      • Adam Répondre

        15 septembre 2012 a 15:06

        Lol… Le mossad. Mais mon gars,le mossad c’est ou ?! C’est en Israel. Est-que nous ( en l’occurence,la tres grande majorité des gens du site ) habitent en Israel ?! Reponse : non. Alors,qu’est qu’attendent les juifs occidentaux ??? Que le mossad vienne nous sauvé ??? Si vous attendez ca,vous pouvez encore attendre,c’est moi qui vous l’dis. Ils ont assez a faire en Israel crois-moi. Alors vous,qu’est que vous attendez pour crée une branche ??? Qu’on soit tous sous terre ??? Vous inquietez pas. Parti comme c’est parti,on y arriv’ra tous malheureus’ment. Et ce jour la ca s’ra trop tard pour se levé. Adam.

        • chantal Répondre

          15 septembre 2012 a 16:31

          Tu peux faire ton alyah et servir dans tsahal, vivre en Israël et partager avec nous tous ce que nous devons supporter de la part du monde.
          Tu peux rester en France, je pense que tu vis en France, assister au destin des communautés et au déclin de l’Europe.

          • Adam

            15 septembre 2012 a 17:18

            Quitté la france,faire mon Alya c’est mon reve. Malheureus’ment,je ne parle pas un mot d’hebreu. En plus,je ne peux pas laissé ma mere toute seule ( mon pere est décédé et elle n’a pas d’autre enfant ) et puis la-bas je n’ai personne. Mais c’est mon reve. Je n’ai jamais supporté la france et Israel me manquait meme quand je n’y etais jamais allé. Ma mere est tombé enceinte de moi a Netanya,je pense qua ca a joué. Il y a un dicton qui dit : quand tu ne sais pas ou tu vas,regarde d’ou tu viens. Comme tous les juifs nous venons d’Israel a la base. Bref,une voix permanante me dit d’allé m’y installé,mais je ne peux pas comme je vous l’ai expliqué. Voila. Shalom. Adam.

  11. Victor Répondre

    15 septembre 2012 a 14:00

    gwynplaine ,a mille fois raison !!!!!!
    il n’y a pas d’islam , ni d ‘islamiste modéré , ça c’est un truc des bobos ,gauchos ,socialos ,collabos et autres imbéciles heureux .
    c’est comme le abbou mazen ,encore un  » modéré  » plus dangeureux que le hamas ou le hezbokhra …..
    il y a lisse lame , un point c’est tout !
    seul le hobamuz de la maison blanche y croit encore , du reste , pour calmer les barbus ,il n’a rien trouvé de mieux que d’arreter le réalisateur de la vidéo ….
    il n’a rien compris , vivement qu’il dégage !!!!!!!

  12. ...et EVE Répondre

    15 septembre 2012 a 14:38

    Adam,

    Je comprends ton agacement, mais saches que dans tous processus, il y a:
    1. La réception de l’information
    2: La digestion de l’information
    3. La réflexion
    4. La décision
    5. L’action

    La communauté rassemblée et/ou dispersée est consciente du problème et nos plus grands experts planchent sur le moyen de guérir ce mal primaire qui circule sur la planète.
    En dehors du fait que les juifs ont une profonde sagesse, fort d’une commmunauté de 15 Million environ d’individus, ils ne vont pas commencer à se bagarrer sans réfléchir.

    Soit patient, ne croque pas ni ne fait croquer la pomme par impatience, cela nous a tous coûté trop cher!

    AM ISRAEL HAY

  13. neoplasme avner Répondre

    15 septembre 2012 a 14:43

    La quantité ne fait pas la qualité !

  14. gilbertys Répondre

    15 septembre 2012 a 14:57

    Vous faites fausse route , IL N EXISTE PAS D ISLAM MODERE

  15. fredo Répondre

    15 septembre 2012 a 15:13

    La qualité est difficile à pérenniser, il faut opter pour la quantité avec des marges qualitatives.

  16. Gérard Pierre Répondre

    15 septembre 2012 a 16:14

    Pour les croyants, Juifs, Catholiques, Protestants, la Liberté est un don de D.ieu.

    Pour les bouddhistes, les agnostiques, les athées, et tous les autres à l’exception des musulmans, la Liberté est un don naturel IMPRESCRIPTIBLE !

    Croyants ou non, tous se rejoignent sur le principe consistant à dire que cette Liberté est la condition sine qua non de la RESPONSABILITÉ de l’Homme ! …… Tous, à l’exception des musulmans.

    Eux disent : « soumet toi »

    Il appartient donc à chacun de répondre de ses actes ! …… devant D.ieu et devant la justice des hommes si l’on est croyant, …… devant la seule justice des hommes si l’on ne l’est pas et si l’acte commis est délictueux.

    Dès lors, NUL N’A A RÉPONDRE DE LA FAUTE COMMISE PAR AUTRUI s’il n’y est pas associé de près ou de loin.

    Pour les musulmans la Liberté est un vice, un péché, « une manifestation satanique » ! …… L’Homme n’a le droit d’utiliser qu’une seule fois sa Liberté : POUR SE SOUMETTRE OU NON AU DÉNOMMÉ ALLAH !

    S’il se soumet, il aliène à vie cette Liberté contre une hypothétique promesse de paradis aux descriptions très « terrestrement orgiaques ». S’il veut la reprendre il devient alors apostat, au péril de sa … « santé » !

    S’il ne se soumet pas, il devient un chien, un Untermensch, un porc qu’il convient de faire disparaître de la surface de la terre afin qu’il entre dans le feu éternel ! …… [au prix où est le chauffage, ça mérite réflexion]

    DANS UN TEL CONTEXTE, TOUT DIALOGUE DEVIENT UTOPIQUE ! …… et ce d’autant plus que l’islam a érigé le mensonge en stratégie préconisée par son faux dieu lui même.

    Alors ?

    Il ne reste qu’une seule option ! …… pas deux ! …… UNE SEULE !

    Ou bien le monde libre prend l’initiative d’en démarrer la « thérapie préventive », en dépit des cris d’orfraies qui ne manqueront pas de s’élever partout dans le monde, …… ou bien nous attendons que l’ennemi démarre les hostilités quand il y sera bien prêt, et pas avant, …… [remember le 10 mai 1940]

    Pour ma part, tant qu’il en ira de la vie des miens [au sens le plus large du terme] …… JE SERAI PRÊT A SUPPORTER LES CRIS DU MONDE ENTIER !

  17. Serge Belley Répondre

    15 septembre 2012 a 16:20

    Complètement GIVRÉ, FOU A LIER et HYSTÉRIQUE, ils sont rendu à la dernière phase de leur MALADIE GÉNÉTIQUE. Ils se sont prodigué des soins islamique durant des décennies et le résultat final est aujourd’hui irréversible. Impossible de revenir en arrière avec un protocole de soins qui pourrait les sauver.

  18. ekasong Répondre

    15 septembre 2012 a 17:50

    En ce qui concerne le film de Dieudonné, la communauté juive n’avait qu’à manifester son mécontentement. Je ne comprends pas pourquoi elle se laisse faire. Quand on aime sa religion, on se bat pour empêcher que des crapules la salissent.

    Le monde musulman s’est donc révolté.
    Dans ce cas, les musulmans sont-ils les seuls à aimer leur religion ? Je n’espère pas. Abraham était prêt à immoler Isaac par amour envers Dieu. Si on n’est pas prêt à faire 1% de ce que Dieu lui a demandé, alors pourquoi continuer à croire en Lui et à l’aimer ?

    (j’espère que le modérateur ne supprimera pas ce commentaire comme on peut, malheureusement, constater sur ce site, bien à vous)

  19. neoplasme avner Répondre

    15 septembre 2012 a 17:53

    @Adam
    Le mossad c’est partout où il est necessaire qu’il soit ! et crois moi surtout en dehors des frontières du pays…
    Le shabak c’est en eretz israël.

  20. ELIOT Répondre

    15 septembre 2012 a 18:36

    Etre islamophobe est devenu une forme d’hygiène…

  21. Josué fils de Iotsadak Répondre

    15 septembre 2012 a 18:37

    Nabuchodonosor (en vérité Evil mérodak(Barack Obama), roi de Babylone, « avait » engagé son armée dans une entreprise grandiose contre Tyr (Tripoli). ET NON! LE MAL NE SE TROUVE PAS FORCEMENT Là OU LES TEXTES LES CITENT (Devinette: Quels Pays différents ont un nom de ville commun.(Liban – Libye)
    Toutes les têtes sont pelées et toutes les épaules écorchées, mais, ni pour lui ni pour son armée, il n’a retiré aucun profit de l’entreprise qu’il avait engagée contre (Et en faveur de )Tyr (Tripoli).
    La preuve,c’est le Bordel en Libye, donc Li-(good)BYE!)
    C’est pourquoi, ainsi parle le Seigneur Yahvé : Voici que je livre à Evil mérodak, roi de Babylone, le pays d’Égypte. Il en emportera les richesses, il s’emparera de ses dépouilles, il la mettra au pillage, tel sera le salaire de son armée.(Alors bientôt ils arrêteront eux, Les Égyptiens de crier allah mosquée whakbar alors qu’ils serai préférable pour eux de ramasser le blé (à la moisson) et en faire de la bière par exemple) )
    Comme salaire pour la peine qu’il a prise, je lui livre le pays d’Égypte car ils (les USA de son administration) ont travaillé pour moi, dit l’ETERNEL;

  22. fredo Répondre

    15 septembre 2012 a 19:25

    Non l’hygiène n’est pas d’être islamophobe, c’est stupide. L’hygiène c’est de faire ce que certains, trop peu nombreux, font inlassablement depuis des années, et sur tous les supports possibles, à savoir LISTER la très longue litanie des crimes commis, en terre d’Islam, au nom de l’Islam, sous le joug de l’Islam et ce, pendant plus de 14 siècles:

    ESCLAVAGE
    APARTHEID DHIMMITUDE
    POGROMES ANTI CHRETIENS ET ANTI JUIFS
    PERSECUTIONS DES HOMOSEXUELS
    STATUT DES FEMMES ( et des mineures )
    GENOCIDE ARMENIEN
    GENOCIDE ASSYRO-CHALDEEN
    GENOCIDE DES GRECS PONTIQUES
    GENOCIDE DES KURDES ( un peuple sans état )
    GENOCIDE DES JUIFS D’ADEN ET D’ARABIE
    PERSECUTIONS DE TOUTES LES MINORITES
    ( Coptes, Crétois, Amazighs, Berbères, Sahraouis, Juifs, Daggatouns, Chrétiens d’Orient, Soudanais, Timoriens etc etc……)

    Liste incomplète………………………………………

    • PACIFICATEUR Répondre

      16 septembre 2012 a 11:21

      Bravo Fredo…

      tu viens de nous donner exactement le contraire de l’Islam… :) c’est incroyable non.. le Coran interdit explicitement tu n’a qu’à le lire il est dispo en Français….

      faisant partie d’une minorité Algérienne (KABYLE) qui a été marginalisée pendant des siecles par les Arabes au nom de l’Islam.. martyrisée, spoliée de nos terres.. ect je ne dirai que tu bien de l’Islam, car je l’ai connu avant de connaitre les arabes…

      Rien à changer au Coran, c’est son interpretation extermiste qu’il faut combattre…

      • fredo Répondre

        16 septembre 2012 a 14:37

        Exactement Pacificateur, c’est l’interprétation imbécile du Coran qui pose problème, même si de nombreuses sourates sont intrinsèquement racistes.
        De plus les kabyles et les juifs étaient présents au Maghreb bien avant l’arrivée des envahisseurs arabes. De plus, ces 2 peuples ont mené conjointement des luttes communes, exemple avec « la Kahina » ! Il y a même eu des juifs berbères ou des berbères de confession juive.

  23. Apulée Répondre

    15 septembre 2012 a 21:24

    fredo
    Il s’agit de génocides. Tout à fait d’accord. Les muzz, soumettent, kidnappent, violent égorgent pour eux cela fait partie de la normalité.
    Je rappelle que 2 millions de soudanais ont été massacré par les muzz.

    • fredo Répondre

      16 septembre 2012 a 10:51

       » Ils  » commettent en moyenne 3 à 4 génocides par siècle + l’ESCLAVAGE + L’APARTHEID ( DHIMMITUDE )!………….

      La différence avec les Européens, c’est qu’il y aura toujours des chrétiens pour défendre des juifs contre d’autres chrétiens (exemple les  » Justes « ). En Islam vous ne trouverez jamais, ou alors que très rarement, des musulmans pour défendre des juifs contre d’autres musulmans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  24. Josué fils de Iotsadak Répondre

    15 septembre 2012 a 22:16

    Il y a des choses que le sage garde dans sa bouche, car l’ennemi (à tord) écume de rage, j’ai eu tord à raison de les garder …
    Mais maintenant ma Justice ne va tardez à venir!
    Je suis petit fils de déporté des camps de bergen belsen, Bush..(Nabuchodonosor) vraiment c’est la dernière fois que je te prévient… Je ne souhaite pas ta mort et quand même tu mourrais je m’en réjouirai pas!(Oui c’est par ta faute car tu nous a manipulé)
    Ta folie est que tu as Attaqué l’Armée d’un petit fils du Roi Saül ! Soit l’Afghanistan, Pour L’irak (le pays des chaldéens) ces enfoirés méritaient ce que valaient leurs œuvres (n’en déplaise aux pacifistes)!
    Et crois moi, quand ce serai bien même Josué fils de Noun qui te parlerai (en dehors de toute justice) moi je parle avec vraie Justice; parceque tu m’as méchamment emprisonné.
    J’ai moultes choses à dire : heureux ceux qui m’écoutent !

  25. sarah Répondre

    15 septembre 2012 a 22:34

    @ekasong,
    La communauté juive a manifesté son mécontentement contrairement à ce que vous pensez, en le poursuivant en justice et ça c’est ce que D’ieu nous demande.

    Nous ne sommes pas dans la jungle pour rendre justice nous même c’est pourquoi D’ieu nous a donné des lois. Et si le tribunal ne rend pas justice comme il se doit, eh bien il y a justement notre D’ieu qui juge et nous défendra en temps voulu.

    C’est la plus grande des preuves d’amour, car nous avons confiance en notre D’ieu et remettons notre vie entre Ses « Mains ».

    En agissant comme ils l’ont fait ces derniers temps, les islamistes ou extrémistes qui n’ont rien compris aux paroles de D’ieu, ont fait passer au monde entier le message suivant :

    Allah n’est pas capable de défendre son peuple, ni ses prophètes, donc Il n’existe pas !!!

    Quand au sacrifice d’Itshak, c’est D’ieu Lui-Même qui a demandé à Avraham de le sacrifier, mais ce n’était que pour l’éprouver !!! En aucun cas D’ieu ne souhaite de sacrifices humains, Il en a horreur !!! et Il le répète à maintes et maintes reprises dans la Torah (qui est la base de votre coran).

    Si votre divinité vous demande de tuer des gens INNOCENTS (les 4 victimes qui n’avaient rien à voir avec ce film) alors moi à votre place, je me poserai des questions sur la religion que j’ai choisi…à moins que vous ne trouviez cela normal auquel cas….

    • Kiko Répondre

      19 septembre 2012 a 22:00

      Vous parlez d’innoncents quelle ironie…et ils se disent civilisés…

      - Qui est responsable de la mort de millions d’indigènes lors de la conquête du monde entre les 15-19 siècles ?
      - Qui a provoqué le 1ere et la 2ème guerre mondiale avec ces millions de morts ?
      - Qui a tué des millions de juifs
      - Qui a balancé une bombe atomique sur des villes ?
      - Qui a tué des innocents a sabra chatila, ghaza etc …
      - Qui a assasiné dans la froideurs des hommes, femmes, enfants, vieillards en Irak, en Afghanistan …

      REVEILLEZ VOUS et AFFRONTEZ VOTRE TRISTE VERTTE … MEDITEZ LA FABLE DE LA FONTAINE la raison du plus fort …

  26. Josué fils de Iotsadak Répondre

    15 septembre 2012 a 22:55

    j’approuve ton jugement Sarah.
    Le petit petit petit petit etc .. de Moïse m’est témoin, tout comme Daniel le Petit petit petit etc d’Aaron( son frère) l’est !

  27. Josué fils de Iotsadak Répondre

    15 septembre 2012 a 23:04

    Et ils sont VIVANTS comme je le suit !

  28. neoplasme avner Répondre

    15 septembre 2012 a 23:04

    Mince c’est la soirée des illuminés mystiques….c’est péché de toucher à son mahshev ba èrev ??

    • Marock Répondre

      16 septembre 2012 a 00:15

      « c’est la soirée des illuminés mystiques »
      Ou des misfits en guirlande.

    • fredo Répondre

      16 septembre 2012 a 10:21

      Au secours vite, quelqu’un a t-il une prise (ou un diffuseur) anti mystique S V P ?

      • neoplasme avner Répondre

        16 septembre 2012 a 10:42

        LOL !

  29. Josué fils de Iotsadak Répondre

    15 septembre 2012 a 23:11

    Maintenant je vais allez, contre Gog et Magog dont Damas est la porte ! Ce sont eux qui ont livré les AK47 contre ceux avec qui je suis en Paix, tu verrai la joie dans ma ville, ils se réjouissent (les guerriers a regrets) (Falashas) de ce que je ne ferrai, (ils ne feront plus la guerre) Ils dansent vraiment la danse de la pluie et de la grêle !Oui c’est Gog le prince de Rosh (russie) qui leur fournissait les armes pour piller leur pays à leur insu! ET moi! Je suis un dieu jaloux, je ne tolère rien de mal, sans consentement.

  30. Josué fils de Iotsadak Répondre

    15 septembre 2012 a 23:28

    neoplasme: Je suis de la tribu de judah, le dernier de la maison de mon père quand bien même j’en serai le cadet ! Vraiment ma maison menace ruine par votre abrutissement !
    Croyez moi, mes voisins savent de quoi je parle et les anciens, savent que je ne plaisante pas ! Si tu veux te présenter à moi, mon MSN est à dispo et je n’ai rien à me reprocher !

    • neoplasme avner Répondre

      16 septembre 2012 a 10:44

      Certes mais tu as oublier tes petites pilules bleues et tes gougoutes de neuroleptique ce soir mon brave
      Noudniq lo normal vè naron mèchouga

      • fredo Répondre

        16 septembre 2012 a 10:54

        + Une bouillotte et 2 aspirines pour ce gars là, mais surtout pas de placebo, ça ne marchera jamais !

  31. Josué fils de Iotsadak Répondre

    16 septembre 2012 a 00:17

    fredo: on va se marier :)

    • fredo Répondre

      16 septembre 2012 a 18:17

      Pour le mariage non merci, je ne tiens pas à m’abonner chez un psy !

  32. Josué fils de Iotsadak Répondre

    16 septembre 2012 a 00:21

    Ps 87:1- Des fils de Coré. Psaume. Cantique. Sa fondation sur les montagnes saintes,
    Ps 87:2- Yahvé la chérit, préférant les portes de Sion à toute demeure de Jacob.
    Ps 87:3- Il parle de toi pour ta gloire, cité de Dieu
    Ps 87:4- « Je compte Rahab et Babylone parmi ceux qui me connaissent, voyez Tyr, la Philistie ou l’Ethiopie, un tel y est né. »
    Ps 87:5- Mais de Sion l’on dira « Tout homme y est né » et celui qui l’affermit, c’est le Très-Haut.
    Ps 87:6- Yahvé inscrit au registre les peuples « Un tel y est né »,
    Ps 87:7- et les princes, comme les enfants. Tous font en toi leur demeure.

  33. Josué fils de Iotsadak Répondre

    16 septembre 2012 a 00:38

    Je ne veux pas être un faux témoin, et je ne le suis pas! Je vous conjure par les jours redoutables, de supporter ces jours redoutables avec l’esprit, de mettre entre parenthèse (de coté) vos M-4 (M16.) sans affolement; cela risque d’être dur (mais vos ennemis ( à tord vont l’éprouver); oui cela fait plusieurs fois plus de 7 fo_is que je tombe! supporter ne serais ce qu’une seule blessure; Si vous faite scela, je tournerai ma face contre ces ennemis, vous vous honnorerez je ser

  34. Josué fils de Iotsadak Répondre

    16 septembre 2012 a 00:56

    Je ne veux pas être un faux témoin, et je ne le suis pas! Je vous conjure par les jours redoutables, de supporter ces jours redoutables avec l’esprit, de mettre entre parenthèse (de coté) vos M-4 (M16.) sans affolement(Je vengerai tout incident); cela risque d’être dur (mais vos ennemis ( à tord vont vous éprouver (ha comme j’aimerai etre à Jérusalem, bous y verriez le zèlede mon amour qui n’est pas hyoocrite ni trompeur); oui cela fait plusieurs fois; plus de 7 fois que je tombe! supporter ne serais ce qu’une seule blessure; Si vous faite cela, je tournerai ma face contre ces (mes) ennemis, vous vous honorerez je serai favorable, quand à moi je déambule dans les cités avec la fière allure du Lion,portant le lion de ma tribu (juda)(bien que je soit pauvre de la perte de Joseph) Honorez le Roi glorieux, Gog et Magog le savent que trop bien !Et eux tremblent et vont manger car je suis petit petit fils (falasha) Roi de Judah aussi! Et L’éternel et l’ange de sa face sont mes témoins ! Condamnez la

  35. Josué fils de Iotsadak Répondre

    16 septembre 2012 a 00:59

    russie qui tue les enfants africains
    pas de pitié our les islamites intolèrants
    guerre totale, je leur déclare

  36. Josué fils de Iotsadak Répondre

    16 septembre 2012 a 01:15

    L’éternel me fait grâce !

  37. OttomanWarrior Répondre

    16 septembre 2012 a 06:54

    Comment pouvez vous comparez un film qui se moque des juifs et un film Islamophobe ? C’est votre haine de l’Islam qui vous rend aussi con ?

    • fredo Répondre

      16 septembre 2012 a 10:18

      Warrior Turc

      Comment peux tu comparer une propagande anti juive calquée sur celle du 3ème Reich et divulguée dans tous les pays musulmans, ainsi qu’un concours abject de caricatures sur le génocide des juifs, avec des dessins et un film bien innocents à côté, film d’ailleurs réalisé par un Copte Egyptien repris de justice ?

      Et n’oublies pas cela, le monde arabo-musulman est responsable pendant plus de 14 siècles de l’esclavage des africains (et leur émasculation), du génocide de plusieurs communautés juives (au Mali, à Aden et en Arabie entre autres)et aussi chrétiennes, du génocide des Arméniens et des Assyriens, des persécutions des grecs pontiques et des crétois, d’innombrablles pogromes au Maghreb et de centaines d’attentats meurtiers contre des civils innocents !

    • ELIOT Répondre

      16 septembre 2012 a 11:26

      Tu viens ici pour nous insulter le turc génocidaire d’arménien et de kurdes? Va sur les sites de tes frères salafistes débiter tes délires pauvre type…

      • fredo Répondre

        16 septembre 2012 a 12:30

        Le nombre de victimes chrétiennes du régime criminel turc en moins d’un siècle =

        2.500.000 victimes ( Arméniennes et Assyriennes )

        Concernant les Kurdes, entre 50.000 et 75.000 morts, en majorité sous des bombardements d’une sauvagerie extrême.

        Et presque autant en Irak, en Iran et en Syrie !

  38. charlin Répondre

    16 septembre 2012 a 09:35

    On a pu lire dans la presse que «  »l’innocence des Musulmans  » était depuis un an sur le Net …
    Cette sortie du frigo , pour l’anniversaire du 11 Septembre, semble avoir été murement calculée …

    En tout cas , le résultat est atteint :faire se déchaîner l’hystérie meurtrière des foules arabes et les détourner de leurs vrais problèmes …

  39. fredo Répondre

    16 septembre 2012 a 10:43

    Quant au film antijuif de l’autre taré, ce descendant d’esclavagistes des 2 côtés (oui oui), son film n’est rien d’autre qu’un étron puant et haineux. Le jour où ce psychopathe intègrera dans son cerveau malade que les pires esclavagistes (et émasculateurs) de tous les temps sont les marchands arabes responsable de la TRAITE AFRICAINE PENDANT PLUS DE 14 SIECLES, ouf ça ira mieux !

  40. neoplasme avner Répondre

    16 septembre 2012 a 12:59

    Cela dit il est bon de se souvenir que Mahomet était effectivement un pilleur prosélyte pédophile….Aïcha avait entre 9 et 11 ans ….!

  41. Yoshua Répondre

    16 septembre 2012 a 13:57

    Il y a un dicton espagnol qui dit »Quando el rio suena piedras lleva » c-à-d qu’il n’y a pas de fumée sans feu et ce film montre peut être des choses sur cet homme Mojamed que nous ignorions jusque là!!
    moi ça ne me derange pas car je sais qu’il y aeu déjà des films contre Yesuchrist ou contre Marie très virulents et les chrétiens ou les juifs ne sont jamais allées tuer ou incendier une quiconque ambassade, alors cela me rappelle ce que disait Jésus: tu reconnaîtra l’arbre à ses fruits!!!et de l’abondance du coeur parle la bouche!!je vois qu’il y a des coeurs où abonde le désir de meurtre et de haine du prochain qui me désespèrent!!

  42. samson Répondre

    17 septembre 2012 a 00:40

    Ah sacres musulmans il suffit d’aller voir le site MEMRI en ANGLAIS ou
    en FRANCAIS pour voir la haine des musulmans lors de leur preche ou discours,c’est vrai le chameau ne voit jamais sa bosse,quelques passages
    du Coran et vite on a compri la pensee musulmane,les autres religions sont fausses ou trafiquees et bien sur l’arabe est la meilleur et bla
    bla……

  43. Serge Belley Répondre

    17 septembre 2012 a 19:06

    Au MODÉRATEUR

    Vous m’avez censuré, et je le répète ici

    VIVE LA LIBERTÉ D’EXPRESSIONS – VIVE L’AMÉRIQUE LIBRE ET DÉMOCRATIQUE.

    ICI NOUS AVONS LE DROIT DE CRITIQUER QUI ON VEUT TOUT CE QUI EST POLITIQUE AUSSI BIEN QUE RELIGIEUX, C’EST CELA LA LIBERTÉ.

  44. lili Répondre

    19 septembre 2012 a 16:53

    a vous voir on sait qu’on n’a pas insultè votre religion.c’est bien vrai qu’il faut eviter la violence mais la tolèrance a des limites

  45. Kiko Répondre

    19 septembre 2012 a 22:24

    AU MODERATEUR

    AU NOLM DE LA LIBERTE D’EXPRESSION QUE VOUS FEINTEZ DE PROMOUVOIR SUR VOTRE SITE
    sachez vous m’avez censuré à 03 reprises pour des propos qui n’ont jamais dépassés la limite de la correction.

  46. ekasong Répondre

    23 septembre 2012 a 20:15

    @sarah
    Je partage pas mal de points avec vous et d’autres non.

    « Nous ne sommes pas dans la jungle pour rendre justice nous même c’est pourquoi D’ieu nous a donné des lois. Et si le tribunal ne rend pas justice comme il se doit, eh bien il y a justement notre D’ieu qui juge et nous défendra en temps voulu.

    C’est la plus grande des preuves d’amour, car nous avons confiance en notre D’ieu et remettons notre vie entre Ses « Mains ». »

    -> A la base, et c’est une banalité, un croyant est celui qui croit en Dieu (en des dieux) et de ce fait, celui qui a confiance en lui (en eux). Mais la vraie raison de ces manifestations c’est que les musulmans (à l’instar d’autres) sont blessés, humiliés à croire que de nos jours il serait bon d’être athée. Et il faut comprendre par là que les musulmans ne veulent pas vivre dans un monde où des crapules (qui tôt ou tard seront punis) essaient de les rabaisser. Souffrir avant la justice de Dieu ? Non. Il y a une bien meilleure alternative : celle de, d’abord, manifester et interdire les attaques crapuleuses à leur encontre puis de laisser leur sort entre les mains du Tout Puissant.

    « Quand au sacrifice d’Itshak, c’est D’ieu Lui-Même qui a demandé à Avraham de le sacrifier, mais ce n’était que pour l’éprouver !!! En aucun cas D’ieu ne souhaite de sacrifices humains, Il en a horreur !!! »

    -> Je n’ai jamais dit que Dieu souhaitait les sacrifices humains. Bien au contraire. Je voulais tout simplement souligner l’amour d’Abraham envers Dieu qui lui a demandé une chose extrêmement difficile et douloureuse. Et donc je répète, si on ne défend pas sa religion, c’est qu’on n’aime pas Dieu. D’où la lâcheté lorsqu’on compare à l’histoire d’Abraham.

    « et Il le répète à maintes et maintes reprises dans la Torah (qui est la base de votre coran). »

    -> Vous arrivez à détecter une religion à travers le web ? Malheureusement pour vous c’est loupé, je ne suis pas musulman ^^ J’ai des amis de toutes les confessions, croyez-moi c’est une chance et je me réjouis chaque jour qu’ils croient en un même Dieu que le mien.

    « Si votre divinité vous demande de tuer des gens INNOCENTS (les 4 victimes qui n’avaient rien à voir avec ce film) alors moi à votre place, je me poserai des questions sur la religion que j’ai choisi…à moins que vous ne trouviez cela normal auquel cas…. »

    -> Je pense que ceux qui ont tué ces hommes sont des moins que rien. Mais d’après ce que j’ai pu lire sur le net, leur but n’était pas de tuer mais d’incendier l’ambassade, ce qui est tout aussi idiot. Des libyens ont évacué les victimes de l’ambassade et ont appelé les secours donc la visée n’était, à priori, pas leur mort. C’est le web qui le rapporte. Dans tous les cas, c’est malheureux et condamnable.

    Il n’y a pas de religion au-dessus des autres, mais uniquement celui en qui nous croyons.

  47. bene roland Répondre

    24 octobre 2012 a 14:40

    Bof, j’ai regarder, j’ai trouver que ce personnage et nul, par contre je me souviens quand il était avec Élie Semoune, sa allez, en tous les cas je constate que JSSNEWS le dérange, et l’e-_-_-e, et même lui fait peur,allez continuons sur le chemins qui et devant nous, salut et Shalom a toutes et a tous

  48. Saül de Tarse Répondre

    25 octobre 2012 a 13:40

    Quand Obama était passé il y’a trois ans, j’entendais beaucoup de juifs séfarades dire ouvertement que c’était un « baboon », je n’ai jamais compris pourquoi, est-ce par rapport à Dany Boon ? Ou serait le rapport avec Obama?

    Certaines mauvaises langues antisémites affirme que « baboon » voudrait dire en fait babouin, comme il est impossible à un juif d’être raciste, pourrait-on restaurer la vérité ?

    Merci d’avance.

  49. c.i.a. Répondre

    16 décembre 2012 a 20:30

    Les journaux ont publiés un article stupéfiant , 20 000 musulmans ont manifestés devant le gouvernement . Non pas,( la démocratie et liberté qu’ elles aillent en enfer!! comme à leur habitude ), mais leur dégoût de la charia!, des crimes de déshonneur !, de l’excision!, de l’acide au visage! et autres joyeuseries coutumières de L’lSLAM!!, OUI! DES MUSULEMANS DIT  » MODÉRÉS » DÉNONCENT LEUR MENTALITÉ ET LEUR BARBARIE DU 11e SIÈCLE!! BRAVO!!!, et je me suis réveillé , ce n’ étais qu’ un rêve. Ce qui ne l’est pas par contre c’ est l’ hypocrisie du muss, alors je doute fort qu’ une telle prise de conscience ce produise!? même minime!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *