Attroupement dans le Golfe Persique: plus d’avions occidentaux que de chasseurs iraniens

Publié le : 16 septembre 2012
Print Friendly

Les puissances occidentales et plusieurs de leurs alliés du Moyen-Orient ont déployé une énorme flotte navale dans le golfe Persique, quelques jours après que le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu ait de nouveau suggéré que son pays pourrait bientôt lancer une attaque préventive contre les installations nucléaires iraniennes.

USS Stennis

La flotte comprend des navires de 25 nations, trois porte-avions américains complet (l’USS Stennis, l’USS Enterprise et l’USS Dwight D. Eisenhower); chacun avec un effectif de plus d’avions que l’armée de l’air iranienne tout entière. Les responsables militaires cités par le Daily Telegraph de Londres déclarent que cette présence est partie intégrante d’un nouvel exercice annuel – mais ce n’est un secret pour personne que « l’ennemi » de ce jeu de guerre, c’est l’Iran.

Une grande partie de l’occident à peur qu’en cas d’attaque préventive israélienne, l’Iran se venge en tentant de fermer le détroit d’Ormuz, une voie navigable dans le golfe Arabique. Par là, passe 18 millions de barils de pétrole par jour, soit environ 35 pour cent du pétrole échangé dans le monde. Si ce robinet à pétrole venait être coupé, ce opurrait être catastrophique pour les Etats-Unis, la Grande Bretagne et la zone euro.

L’occident pense que Jérusalem pourrait déclencher une frappe sur l’Iran avant fin novembre, afin de forcer Barack Obama à soutenir l’effort militaire.

Outre l’entraînement aux tactiques destinées à maintenir le détroit ouvert, l’exercice des 25 nations vise à entraîner les participants à la destruction des bases navales, aériennes et de missiles iraniennes dans la région du golfe Persique.

Maayan Smadja – JSSNews
Apprenez l’hébreu et aidez les enfants de Jérusalem 

19 Réponses à Attroupement dans le Golfe Persique: plus d’avions occidentaux que de chasseurs iraniens

  1. alain Répondre

    16 septembre 2012 a 14:57

    amen !

    • דוד Répondre

      16 septembre 2012 a 18:23

      Le seul problème, c’est qu’il faudrait bien plus de portes-avions encore pour acceuillir toute la flotte de l’IAF… Hahahahaha…. ! Mort de rire ! 8-)

  2. subliminalsong Répondre

    16 septembre 2012 a 16:07

    Les USA et l’otan ont failli en permettant à la Corée du nord de développer la bombe, ils ont récidivé avec le Pakistan, vont-ils autorisé un troisième état terroriste à en disposer ? honnêtement le dicton dit jamais deux sans trois, ce dont les USA et les membres de l’OTAN ont été incapables pour la corée et le Pakistan, ils en seraient capables avec l’iran deuxième puissance pétrolifère du monde ???

    • Raphaël Répondre

      16 septembre 2012 a 16:54

      La Corée du Nord a obtenue la bombe par le biais de l’URSS et le Pakistan des USA.

      Cette fois tout le monde est contre l’Iran.

  3. דוד Répondre

    16 septembre 2012 a 18:21

    @mahmoud ahmadinejad
    ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡
    SHANA TOVA TO YOUR ASS ! YOU WILL LIKE OUR NEW YEAR 5773 ! TRUST US !
    ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡ ✡

    • christopher dee Répondre

      17 septembre 2012 a 21:01

      Amen

  4. hendy Répondre

    16 septembre 2012 a 21:46

    Très fragile manoeuvre dans ce secteur ou les alliances peuvent s’effacer aussi vite que les nuages dans le ciel..On a qu’à consulter les médiats d’information pour lire l’état d’ esprit que les musulmans ont présentement pour une histoire de film..
    Il y a aucune alliance souhaitable avec aucun de ses pays présentement..

  5. maujo Répondre

    16 septembre 2012 a 22:40

    Tzipi Livni
    Obama attaquera l’Iran s’il est réélu, déclare Tzipi Livni

    http://blog.lefigaro.fr/malbrunot/2012/09/obama-attaquera-liran-sil-est.html

    Encore une qui reve debout et qui croit au pere noel.

    • joud Répondre

      17 septembre 2012 a 12:33

      Malheureusement,je crois que vous avez raison.

  6. Serge Belley Répondre

    17 septembre 2012 a 04:25

    Bien malin qui pourrait dire le jour la date et l’heure de l’attaque mais une chose est sûre elle aura lieu, en attendant nous n’avons qu’a surveiller nos arrières car les cellules dormantes tant crainte de nos politiciens se mettront en action sur ordre de l’Iran. Mon petit doigt me dit qu’ils ne doivent pas êtres si nombreux que cela et de toutes façons tous les étrangers venant de pays arabes sont systématiquement fichés et ils n’iront pas loin.

  7. tor Répondre

    17 septembre 2012 a 05:50

    attaquer l’Iran sans prévenir les américains-qui préviendraient les ayatollah-,en les intoxicant pour leur faire subie la riposte iranienne et les forcer à intervenir. Mon D… envoie nous Josué !

  8. subliminalsong Répondre

    17 septembre 2012 a 08:52

    hier j’ai vu un documentaire sur la chaîne des emplois fictifs LCP (la chaîne parlementaire) sur la guerre totale entre la chine et les états-unis. Ils expliquaient que les américains, les français et les chinois disposaient d’armes électromagnétiques conventionnels (non nucléaires). Israel dispose t-il d’outils aussi redoutables ?

    • mandel Répondre

      17 septembre 2012 a 17:27

      Bonjour, pour avoir la réponse a votre question consultez Arnold Lagemi, 14 Septembre 2012, l’article intitulé: Les USA menaient le bal, aujourd’hui c’est Jérusalem. Cordialement.

  9. Serge Belley Répondre

    17 septembre 2012 a 18:29

    subliminalsong

    Je constate que vous êtes assez renseigné sur les armes électromagnétiques scalaires. Il y a plusieurs documents qui existent sur ce sujet et assez bien étoffé et si tout cela est vrai, ces armes développées depuis des décennies par les Soviétiques (Russes) aujourd’hui, cela ne fait aucune différence. Et pour preuve avez-vous remarqué qu’au cours des dernières décennies les Russie n’éprouve aucune crainte en ce qui concerne leur supériorité et capacités militaires sur l’occident. Ils ont consacrés a ces armes horribles toute leurs énergies. Ne nous demandons pas pourquoi le peuple russe n’a pu bénéficier socialement des mêmes avantages que nous occidentaux.
    Où cela nous mènera t-il? Seul D. le sait et le diable s’en doute.

  10. Serge Belley Répondre

    17 septembre 2012 a 18:37

    A vous les amis de JSS je vous convie a aller sur le site suivant
    pour en savoir un peu plus sur le commentaire ci-haut.
    C’est a faire peur…si on veut avoir peur
    La question a se poser, est-ce sérieux? ou un mythe…

    http://www.extpdf.com/armes-electromagnetiques-pdf.html

  11. Serge Belley Répondre

    17 septembre 2012 a 20:10

    LES RUSSES S’ÉNERVE ET POUR CAUSE – LES VENTES D’ARMES VONT BAISSER SINON…

    Le Parquet général de Russie a rédigé une demande en justice visant à reconnaître comme extrémiste le film « L’Innocence des musulmans », condamné par les adeptes de l’Islam dans le monde entier.

    « Le Parquet général de Russie a formé une action en justice, demandant de reconnaître comme extrémiste un film mis en ligne sur Internet et insultant les fidèles de l’Islam », a annoncé lundi la porte-parole du Parquet général Marina Gridneva.

    Elle a ajouté que cette action avait pour objectif d’interdire ce film en Russie.

    La porte-parole a également fait savoir que sans attendre la décision judiciaire, le Parquet général a demandé aux autorités de contrôle informatique de bloquer la diffusion du film contesté dans les médias.

    Depuis le 11 septembre dernier, de nombreux pays musulmans sont secoués par des actions de protestation contre le film « L’Innocence des musulmans » qui présente le prophète Mahomet sous un très mauvais jour.

  12. neoplasme avner Répondre

    17 septembre 2012 a 21:04

    et quand Poutine cette face applatie du caucase disait qu’il irait buter les tchétchènes jusque dans les chiotes on doit en penser quoi ??

  13. Serge Belley Répondre

    17 septembre 2012 a 22:34

    neoplasme avner

    Et bien cher ami il est AMI-AMI avec le Tchétchène de service qui gouverne en mafiosi la Tchétchénie voyons donc.

  14. neoplasme avner Répondre

    18 septembre 2012 a 11:58

    Autrement dit que peut importe que la raclure tchétchène soit un musulman pourvu qu’il vienne cirer les pompes du nabot de l’Oural ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *