Obama sera réélu grâce au vote juif !

Publié le : 17 septembre 2012

Aller, arrêtons de nous mentir ! Malgré sa politique catastrophique à l’égard d’Israël, malgré sa diplomatie qui a poussé les palestiniens à demander toujours plus, malgré un Iran bientôt en possession de l’arme atomique, malgré le soutien aux islamistes qui ont renversé Hosni Moubarak, les juifs américains sont massivement voter pour Obama.

Selon un sondage Gallup publié par BuzzFeed, les électeurs juifs soutiennent Obama sur son rival Mitt Romney à un rapport de 70 contre 25 ! Il y a 4 ans, Obama avait gagné face à Mc Cain avec 69% des voix juives contre 25% pour le républicain.

Rejoignez les 24.500 amis de JSSNews sur Facebook !

Ce sondage BuzzFeed reflète les données compilées entre le 1er juillet et le 10 septembre 2012.

A présent, il ne reste à Israël à qu’à espérer une seule chose: que le fameux proverbe « il n’y a que les démocrates qui gagnent les guerres » se réalise, et vite !

Dan Birenbaum – JSSNews
Apprenez l’hébreu et aidez les enfants de Jérusalem 

Articles liés
69% des juifs américains ont voté pour Obama
Les sondage sortis des urnes, mardi soir, montrent une fois de plus que les juifs américains ont largement plébiscité le candidat démocrate sur le Républicain. Les résultats préliminaires montrent que les Juifs américains ont donné à ...
Lire tout l'article
Romney : « la seule façon de gagner une guerre, c’est de la prévenir ! »
Mitt Romney a prononcé un discours à l'Institut militaire de Virginie aujourd'hui, discours qui se concentre sur la politique américaine au Moyen-Orient. Sans attaquer la politique du président Barack Obama avec plus de passion et ...
Lire tout l'article
Etats-Unis: et maintenant, que le deuxième round commence !
Le président Obama a accompli quelque chose de remarquable mardi: Il a remporté un second mandat malgré un taux chômage très élevé, une croissance économique douloureusement lente et un malaise généralisé quant à l'avenir du ...
Lire tout l'article
"Monsieur Netanyahu, cessez les constructions dans les localités juives"
Article rédigé par Charles M Blow -photo- dans le New-York Times. Contactez-le surFacebook, Twitter, ou par email chblow@nytimes.com. Est-ce que le président Obama est bon pour les Juifs? Pour de plus en plus d'israéliens américains, la ...
Lire tout l'article
Le «savant» iranien et l’option militaire israélienne
Les experts israéliens sont convaincus qu’aucune frappe contre l’Iran ne peut être effectuée avant que des mesures draconiennes de protection ne soient assurées. Le risque vital pour l’Etat hébreu serait engagé si les Iraniens ...
Lire tout l'article
Georges W. Bush vote « par erreur » pour Barack Obama – un hoax !
"L'ancien président américain George W. Bush a accidentellement voté pour Barack Obama hier, dans son bureau de vote de Crawford, Texas." C'est en tout cas ce que rapportait la presse locale et internationale aujourd'hui. Le ...
Lire tout l'article
Snoop Dogg va voter Obama: « on utilise les mêmes tondeuses à cheveux ! »
L'ancien rappeur Snoop Dogg, reconverti dans le reggae sous le nom de Snoop Lion, a mis en ligne sur Internet une liste de 10 bonnes raisons "pour lesquelles il ne faut pas voter pour Mitt ...
Lire tout l'article
Obama / Romney : le dernier combat
Le président Barack Obama et le républicain Mitt Romney ont tenu leurs derniers rassemblements de campagne, lundi, employant leurs dernières forces à tenter de convaincre les votants, en compagnie de célébrités diverses et variées, qu'il ...
Lire tout l'article
Mitt Romney en Israël pour faire pencher les américains en sa faveur
Le candidat républicain à la présidentielle américaine, Mitt Romney, arrive ce week end en Israël. Lors de sa visite, il rencontrera le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu. Il entamera, ainsi, sa quatrième visite de l’Etat ...
Lire tout l'article
Beigbeder et Karsenty
La victoire de Mitt Romney à l’élection présidentielle américaine du 6 novembre serait une heureuse nouvelle, non seulement pour l’Amérique, mais plus généralement pour le monde occidental, qui pourrait ainsi retrouver sa prospérité, sa grandeur, sa puissance et ...
Lire tout l'article
69% des juifs américains ont voté pour Obama
Romney : « la seule façon de gagner une guerre, c’est de la prévenir ! »
Etats-Unis: et maintenant, que le deuxième round commence !
Oy voy vey, Obama!
Le «savant» iranien et l’option militaire israélienne
Georges W. Bush vote « par erreur » pour Barack Obama – un hoax !
Snoop Dogg va voter Obama: « on utilise les mêmes tondeuses à cheveux ! »
Obama / Romney : le dernier combat
Mitt Romney en Israël pour faire pencher les américains en sa faveur
Pourquoi Romney doit gagner… – Par Karsenty, Dassier, Veron, Beigbeder et Zlowodzki.

60 Réponses à Obama sera réélu grâce au vote juif !

  1. fredo Répondre

    17 septembre 2012 a 16:03

    C’est normal, la politique de Bush a été par induction catastrophique pour les juifs. Obama est un type bien et les juifs américains ne s’y trompent pas. Et puis, à côté d’un père musulman africain il aurait des ancêtres juifs alsaciens côté maternel, et n’oublions pas qu’un cousin de sa femme Michelle est rabbin !

    • Armand Répondre

      17 septembre 2012 a 16:15

      fredo il pourra demander son alya et se présenter en Israêl .

    • Braham Répondre

      17 septembre 2012 a 16:29

      Et lui etait etudiant dans une Yeshiva… et en Israel on pense qu’il est une catastrophe pour le pays, mais en Israel on ne sait pas ce qui est bon et ce qui ne l’est pas…
      en avant la gauche…comme Obama vous etes pour la disparation d’Israel, mais ca ne marchera pas desolé..!!

    • nesher Répondre

      17 septembre 2012 a 16:45

      Dire qu’il est un homme bien, c’est dire qu’Hitler était fréquentable.
      Parce que les deux visent le même but, par des moyens différents.

      • fredo Répondre

        18 septembre 2012 a 12:44

        Pas de doute, ces propos sont racistes. Perso je suis pro Obama et la plupart de ces délires verbaux ne m’intéressent pas !

    • Josué fils de Iostadak Répondre

      18 septembre 2012 a 20:59

      J’approuve à 100%! Mais visiblement ici certains sont fans du KU KLUX KLAN

    • Hervé Répondre

      2 octobre 2012 a 17:02

      Fredo, on m’a dit que son chat était SIONISTE !… alors, faut pas s’inquiéter.

  2. Marcus Répondre

    17 septembre 2012 a 16:35

    En fait Obama est juif, mais c’est un Netoureï Karta…

  3. Rivka Répondre

    17 septembre 2012 a 16:46

    Des bêtises une population de plus 300 millions 6 et demi de juifs les sondages sont des bêtises bien ficelle on nd avez prédit une raz de marrée pour hollande il ne fut rien c est pareille ici Obama n est pas apprécié il a échoué au niveau de l’économie et n est pas le sauveur comme il le prétendait et comme les média français le présente C est juste un bonne orateur c est tout Quand au vote juif. J y crois pas trop 1000 personnes ne représente pas 6 et demi million. La preuve quand on voit les journalistes de c confession juive en France on peut que les français juifs sont de gauche hors c est pas vrai chaque individu et à part et eux vote en étant américain comme nous on voit certes la politique étrangère ms le nationale compte En gros votre article est digne du café du commerce et du mythe des juifs ts à gauche c est fini la nouvelle génération à ouvert les yeux plus dupes. Shana tova à tous le monde santé Mazal et l Année prochaine à Jérusalem avec le mashiah

    • Marcus Répondre

      18 septembre 2012 a 19:11

      « Quand au vote juif. J y crois pas trop 1000 personnes ne représente pas 6 et demi million.  »

      La théorie des sondages est une théorie mathématique très rigoureuse et parfaitement démontrée. Lorsqu’un sondage est fait selon les règles, 1000 personnes peuvent très bien représenter l’opinion de plusieurs millions.

      On s’en aperçoit d’ailleurs à chaque élection présidentielle : à 20h les résultats tombent et ils sont justes à très peu près.

  4. popi soudure Répondre

    17 septembre 2012 a 17:01

    ce sondage est a coté de la plaque ! comment voter encore pour Obama ; après le mal qu’il a fait , plus antisioniste que lui , il n ‘ y a pas !

    • Sharon Répondre

      20 septembre 2012 a 04:39

      Je suis bien d’accord avec toi Popi :)

  5. amouyal Répondre

    17 septembre 2012 a 17:09

    @fredo

    tu as appuyé sur rouge du golan pour roch achana !!

    obama est un serpent ; il est issu de tout ce que l’amerique compte de plus antisemite et de plus anti americain ; elu ou pas il restera a ecrire un jour l’histoire de cette manipulation qui a mis au pouvoir ce bandit dans la premiere democratie du monde

  6. Dany Répondre

    17 septembre 2012 a 17:16

    Si on se base sur le vote des femmes juives fraîchement et rapidement converties au judaïsme qui fréquentent le Temple Emanu-El et qui habitent à l’Upper East Side à New York je dirai même que cette catégorie de juifs votera à 100% pour Obama. Pour les autres je l’ignore. Mais ce président sera la perte d’Israël s’il est réélu. Chana Tova à toutes et à tous de part le monde et en Israël.

  7. Adam Répondre

    17 septembre 2012 a 17:17

    Je ne lis pas l’article car personne n’a de facultés divinatoires. Mais en tout cas je l’espere. Tous les juifs que je connais sont de son coté. Un homme tres intelligent et profondement bon. VIVE OBAMA !!!

    • Dany Répondre

      17 septembre 2012 a 17:29

      Il y aurait de quoi mourir de rire à la lecture de ce post si ce n’était hélas dramatique.

      • Adam Répondre

        17 septembre 2012 a 17:34

        Vous privez pas. Meme si les votres  » aussi  » sont dramatique,moi je n’me prive pas d’rigoler. :-)

    • Armand Répondre

      17 septembre 2012 a 17:41

      Je vais même plus loin , avec Obama  » Machiah est arrivé  » .

      • Adam Répondre

        17 septembre 2012 a 18:06

        Vous m’l’avez enl’ver d’la bouche.

    • Frank Répondre

      17 septembre 2012 a 20:32

      L’argument ultime des losers, Obama est intelligent alors qu’il démontre constamment qu’il est totalement inepte et parfaitement incompétenté.

      Concernant sa bonté, il va falloir qu’on m’explique en quoi maintenir près de 10% de la population au chômage par incompétence et idéologie est de la bonté.

      • Adam Répondre

        17 septembre 2012 a 20:55

        Quel rapport avec etre un looser IMBECILE ?! Mon Dieu,quand je lis les reponses des anti-obama,le niveau ne vole pas haut. Serieus’ment,faudra qu’tu m’explique en quoi dire qu’Obama est quelqu’un d’intelligent et bon,est synonyme de looser. En plus de ca,qu’a-tu contre les loosers ? Tu n’as que de la sympathie envers les winners ?! Et bien moi,les loosers je les aime. Peut-etre meme plus que les winners. Pour etre un winner,il faut etre un peu une crapule. Et je n’aime pas les crapules.

         » Maintenir près de 10% de la population au chômage par incompétence et idéologie est de la bonté.  » Bah faut savoir… C’est par incompetence ou ideologie ? ( Pour moi ce n’est ni l’un,ni l’autre. ) Ca ne peut pas etre les 2.

    • Josué fils de Iostadak Répondre

      18 septembre 2012 a 21:48

      Je suis en kiff quand je lis ça :)

      • Josué fils de Iostadak Répondre

        18 septembre 2012 a 21:54

        Je parle @ Adam « Du mois de son commentaire que j’approuve »)

    • Prosioniste Répondre

      5 octobre 2012 a 14:56

      @Adam, rigolez maintenant parcequ’apres les élections vous en aurez certainement moins l’occasion.

      Obama a demontre dans le premier débat contre un véritable homme présidentiable combien il était nul.
      Si ca avait été un match de boxe, l’arbitre aurait arrêté le combat avant même la fin du premier round.

      Mais hey, si vous aimez les hommes battus et les perdants, régalez vous..

  8. Dany Répondre

    17 septembre 2012 a 17:39

    Heureuse de vous faire rire, mon Cher Mohamed !

    • Adam Répondre

      17 septembre 2012 a 18:08

      Pauvre imbecile. Ca soulage votre conscience de penser qu’je suis musulman ? Je suis juif. Et certain’ment plus juif que vous. Imbecile.

      • Dany Répondre

        17 septembre 2012 a 18:33

        Les juifs aiment la discussion et n’ont pas recours à l’insulte, à la grossièreté et à la vulgarité. Ce genre de post devrait être éjecté seule façon d’assurer la pérennité des échanges.

        • Adam Répondre

          17 septembre 2012 a 18:45

          Lol… Si les juifs aiment la discussion,pourquoi n’avez-vous pas repondu a mon com ? Peut-etre parce-que vous n’etes pas juif ?! Ps : sS le mot  » imbecile  » vous choque,c’est grave. Ou peut-etre que c’est un pretexte car vous n’avez rien a repondre…

      • Daz Répondre

        17 septembre 2012 a 19:49

        Plus juif qu’elle, je ne saurai dire, mais plus con que nous tous réunis, ça c’est une certitude.
        Allé, retourne chier ta pendule tranquillement.

        • Adam Répondre

          17 septembre 2012 a 19:58

          Tu me flattes trop. J’vais finir par croire que je te plais. Mdr… Si tu veux blesser quelqu’un tu t’trompes de client DAZ. J’me sens blesser que par les gens qui sont plus intelligents que moi. Et de c’coté la,quand je lis ton com,j’me dis qu’y’a d’la marge. Aller mon chaton. Repars vomir ta frustration ailleurs. Avec moi ca marche pas. Bye DAZ. Mdr…

          • Daz

            18 septembre 2012 a 20:08

            Je ne cherche pas à être plus intelligent que toi, j’tente de descendre à ton niveau, mais vache, c’est pas facile, pis tu viens de corser l’affaire avec tes « LOL-MDR »…
            Enfin bon j’aurai tenté, et te blesser nullement, pourquoi aurais-je souhaité te blesser en te disant quelque chose que tu savais déjà?
            Pfiou, effectivement, pas une lumière de bonhomme…

  9. neoplasme avner Répondre

    17 septembre 2012 a 18:46

    imbécile est un quolibet plutôt soft, adam est loin d’être vulgaire …c’est un peu comme si on te disait d’aller te faire voire chez les grecques…tu vois la subtilité ??

    • Adam Répondre

      17 septembre 2012 a 19:13

      Lol… Merci. En esperant qu’on soit toujours d’accord. Je n’aime pas me prendre la tete,et ca fait perdre du temps. Merci encore. Adam. :-)

  10. Bleivas Répondre

    17 septembre 2012 a 18:49

    Pour endormir tout le monde Hussein Obama est le champion. Àttention au réveil.

    Pour faire rire Adam Mohamed plus juif que blanc.

  11. Dany Répondre

    17 septembre 2012 a 18:52

    Je n’ai encore jamais rencontré un juif qui soit grossier avec une femme. CQFD.

    • Adam Répondre

      17 septembre 2012 a 19:08

      Moi non plus… Quelqu’un a été grossier avec vous ? Ps : je croyais que vous etiez un homme désolé. J’me suis dis que de telles imbecilités d’la part de quelqu’un,ca pouvait venir que d’un homme. J’ai toujours surestimé les femmes. Ca m’apprendra encore une fois. :-)

      • fredo Répondre

        17 septembre 2012 a 19:19

        COMPARER Obama à Hitler, vous n’avez pas honte ?

        Alors comment qualifier les familles Kennedy et Bush qui commerçaient sans vergogne avec les nazis ?

        Et comment qualifier l’administration américaine qui a refusé d’accueillir les juifs d’Europe pendant la 2ème guerre mondiale ?

        Je suis colère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        • Josué fils de Iostadak Répondre

          18 septembre 2012 a 21:01

          Grâve! moi aussi !

    • Adam Répondre

      17 septembre 2012 a 19:17

      Ps : pourquoi vous n’avez pas continuez de repondre en haut ?! Par espoir que je ne vois pas votre com et qu’on en reste la,car vous n’avez rien a repondre ?! Perdu… Dommage. :-)

      • neoplasme avner Répondre

        17 septembre 2012 a 21:08

        Et adam c’est pas parceque c’est une femme qu’on peut pas lui dire qu’elle fait chier !
        La muflerie c’était au 19 ème siècle.
        Tout le monde vote,fait son service militaire,et remplit le lave vaisselle !
        Une conne est une conne ./ ne te laisse pas désarçonner par une forme de machisme retourné…

  12. Georges Répondre

    17 septembre 2012 a 18:57

    Ce vote est incompréhensible pour nous juifs français. À l image de la communauté qui votait à gauche et qui pour la première fois à massivement voté à droite se sentant en danger.
    Cette situation est différente aux USA et la maturité politique n est pas la même, n étant pas touche par la violence physique de l antisémitisme.

    Il ne se rendent pas compte de qui est réellement Hussein obama.

    De toute façon Israël fera ce qu il doit faire et chante les Adam rossignol

    Chanah tova

  13. דוד Répondre

    17 septembre 2012 a 19:53

    Je ne crois pas qu’il sera réélu !
    Il suffit de regarder les financements… les lobbyes se déchaînent contre Obama… Quel entrepreneur aurait intérêt à voir ce fou continuer ainsi pour 4 ans ? Aucun !
    Et qui a l’argent pour financer ? Les entrepreneurs !
    .
    Cela dit, je souhaite que Romney soit élu mais je garde toute mon objectivité… Ils sont aussi nazes l’un que l’autre dans leur genre ! Et gardons bien à l’esprit que Israël n’a aucun ami sincère !

    • Josué fils de Iostadak Répondre

      18 septembre 2012 a 23:09

      Aussi naze l’un que l’autre?! Je te signale que c’est Barack Obama qui dirige, que ça te plaise ou non, tu insultes lui et son armée, ceux qui travaillent dans ses usines, qui eux s’efforcent à maintenir la paix aux portes d’Israël.
      Tu penses qu’il envoie des Destroyer et des Marines en ce moment pour quoi En Direction de L’Égypte?
      Je vais , je veux me taire sur tout ce que représente le clan Romney successeur de la dynastie Bush, tellement c’est ignoble.
      Donne moi un exemple de ce que la dynastie bush à fait de bon pour les USA ?
      Il à pris soin des vétérans de la guerre du Vietnam? Non seulement il les ont envoyés se faire massacrer( peut être pour une cause juste, j’ai pas encore fini d’étudier cette question) là n’est pas le problème (à la limite) mais en plus ils ont laissé crever dans les rues ces vétérans rapatriés). Idem pour la première intervention de l’Irak et la Seconde où les jeunes vétérans se suicident à tord! Pacque je dis malgré tout qu’il fallait chasser Saddam et tout c(s)es Tyrans)
      Les Irakiens étaient bien contents quand la statue de Sadamm était tombée mais ça aurai pu
      Il y en a d’autres aussi qui se disent défendre Israël en scrutant et se pignolant sur les Écritures, dont surement Mr BHL, qui espèrent voir la ruine sur la têtes des misérables. OUI OUI Vous devriez remercier ces Arabes commes vous dites de l’aide qu’ils fournissent à cause des paroles précipitées de MR BHL au sujet de Mr Assad.

      Josué fils de Iotsadak, petit fils de déporté des camps de Bergen Belsen.

  14. Mohamed Répondre

    17 septembre 2012 a 20:26

    A présent, il ne reste à Israël à qu’à espérer une seule chose: que le fameux proverbe « il n’y a que les démocrates qui gagnent les guerres » se réalise, et vite !

    Pourquoi vite ?

  15. michel S. Répondre

    17 septembre 2012 a 22:27

    Je pense que nous ne pouvons compter que sur nous mêmes en Europe,
    tellement l’antisémitisme se développe dans chaque pays.
    Ne comptons ni sur Obama ni sur Rommney.
    Rappellez vous en 1942 lorsque nos « amis » Américains bombardèrent IG Farben à deux kilomètres de Birkenau, et que malgré une protestaion de 700.000 personnes à New York cet imbécile de Roosevelt déclara qu’il y aurait eu trop de morts……..
    Shana Tovah et a git Your à tous et toutes.

  16. Serge Belley Répondre

    17 septembre 2012 a 22:53

    OBAMA EST L’ANTE-CHRIST
    Vous verrez après les prochaines élections, le monde tremblera.

  17. robert haim Répondre

    18 septembre 2012 a 07:57

    Comme le dit serge belley Obama EST L’ANTE CHRIST,tres juste,Obama est au pouvoir pour detruire la puissance de l’AMERIQUE ET ANEANTIR israel
    son but EST un but arabe islamiste,voir ce qu’il a fait depuis 4 ans pour tous les islamisteS qui sont maintenant au pouvoir en aspergeant de milliars de dollars,Egypte,lybie,maroc,tunisie,turquie,jordanie,irak,afganistan,pakistan,syrie,palestiniens de tous bords surtout terroriste
    VOILA LA VRAIE RAISON DE SON PLACEMENT A LA MAISON BLANCHE AVEC LES MILLIARS DE DOLLARS DE L’ARABIE SAOUDITE POUR LAQUELLE IL A DONNE ALLEGEANCE AUX EMIRS ARABES SES MAITRES.

    • Josué fils de Iostadak Répondre

      18 septembre 2012 a 20:32

      Comme on dit: c’est celui qui le dit qui l’est …

  18. elieisraek Répondre

    18 septembre 2012 a 19:17

    j ai du mal a comprendre pk tant de haine sur obama c est un bon president il n a pas embete plus israel que les autres bien au contraire. bush etait bien plus exigeant a cet egard et je ne parle pas de jimmy carter. le vote juif franchemnet sur un tel pays ca compte pour du beurre . je dirai plutot b.h que l amerique nous aide car sinon ca serai plus complique.

  19. trublion Répondre

    18 septembre 2012 a 22:29

    en ce qui concerne Israël, je dirais qu’Obama est ce qu’il y a de mieux.
    Il a endormi toute les masses arabes avec son beau discours du Caire, et ensuite, il y a mis un balagan pour encore des dizaines d’années, tout en empochant l’argent des saoudiens.
    les pays arabes sont retournés en arrière de plusieurs dizaines d’années, pour un bon bout de temps, dirigés par des opportunistes incompétents et ne pensant qu’à leur poche, et une idéologie digne du moyen âge.

  20. Zadig Répondre

    19 septembre 2012 a 13:29

    @Trublion

    une idéologie digne du moyen-âge certes, mais avec un nucléaire qui a prospéré grâce à Obamou.Et celui-là veut que l’ Iran ait la bombe, c’est une évidence.

  21. trump Répondre

    19 septembre 2012 a 13:40

    Il n’a pas les 70 pour cent !
    gallup doit se plier au diktat du departement de la justice qui le menace d’une enquete financiere si le groupe ne presente pas de sondages favorables au messie dechu.

    exemple de juin 2012 : 60% !!!!!

    Gallup poll: U.S. Jewish support for Obama on the decline
    American Jews give U.S. president 60% approval rating in June, a drop from May when support of Obama spiked due to Osama bin Laden’s death, but also marks the lowest point thus far in 2011.
    By Natasha Mozgovaya | Jul.05, 2011 | 8:59 PM

  22. Myriam Répondre

    19 septembre 2012 a 21:26

    Personnellement je ne souhaite pas la victoire d’obama car Je le trouve nefaste pour l’Amerique et pour Israel
    Je pense que si nous avons un tel merdier dans le monde c’est parce que l’Amerique est affaiblie a cause de sa politique etrangere. Avec un allie pareil, Israel a du souci a se faire ! Et sur le plan economique c’est pas mieux.

  23. joseph Répondre

    23 septembre 2012 a 22:44

    comme dans tout les pays du monde ,au bout de 2 ou 3 generations ,le juif de galout se transforme lentement en …gros con !

    • Guycirta Répondre

      23 septembre 2012 a 23:29

      Rassure toi. Tous les juifs de diaspora ne sont pas tous des gros cons !

    • Armand Répondre

      24 septembre 2012 a 00:37

      Et toi Joseph tu as quitté la France à quelle génération , à la quatrième ?

      • joseph Répondre

        29 septembre 2012 a 21:25

        non , a la deuxieme ….sinon je ne serai pas la a ecrire ces mots
        je te souhaite le courage ou la chance d en faire autant
        chana tova !

  24. njames Répondre

    4 octobre 2012 a 18:24

    arrêtez de vous surestimer voue représentez meme pas 0.1% de la population faut réfléchir avant d ecrire des conneries pareil
    ou alors faut être franc a savoir la FED et goldman sax vont réélire OBAMA ce que personnellement je doute fort il ne sert pas suffisamment les intérêt d Israël faut ouvrir les yeux un peu et arrêtez d être borgne et arretez de tromper les moutons

  25. njames Répondre

    4 octobre 2012 a 18:31

    un peu de culture même si c est pas ds votre habitude

    population il y a 2 ans au US
    2010 – 307,745,538

    estimation nb juif au US
    5,275,000

    bon allez vous représentantez env 1% lol et encore tous ne pensent pas et ne votent pas pareil

  26. yoniii Répondre

    8 octobre 2012 a 18:47

    hi

    le jour ou israel disparaitra ( jamais )

    les juifs amerloc et autres comprendrons vite
    dans quel enfer ils vont ce retrouver.

    si les juifs peuvent marcher la tete haute ,
    c’est aussi parce que israel existe.

    sans israel ils marcherons la tete basse et devrons
    marcher dans le caniveau . plutot que sur le trotoire.

    c’est une fois dans boue , que le sol bien dur prend tous sont interret.

    les juifs amerloc pensent a tort que la shoa qui c’est deroulé en europe , ne les touchera jamais.

    et c’est la, leurs grosse erreur.

    ils oublie que si hitler avait gagné la guerre . les arabes avaient deja prevue de faire une shoa sur les juifs au moyen orient.

    ensiute sauré etait le tour des autres , y compris les juifs amerloc.

    et c’est ce qu’ils ont toujours pas compris.

    maintenant , avec l’arme nucleaire c’est encore plus facile.

    quand les juifs amerloc sortiront de leurs reve douillez , de petit bisounours . helas avec eurabia c’est pas demain le veille.

    shalom