Bloquer « l’Innocence des Musulmans » sur le web israélien ? Des arabes israéliens déposent plainte !

Publié le : 19 septembre 2012
Print Friendly

On savait qu’un certain nombre de responsables arabes-israéliens préféreraient vivre en « Palestine » – aujourd’hui, le député Taleb a-Sanaa et divers maires et chefs religieux musulmans israéliens ont déposé plainte, contre Google, à Jérusalem, pour que le célèbre moteur de recherche rende inaccessible « l’Innocence des Musulmans » depuis l’Etat juif.

Les plaintifs affirment que ce film « est abusif et viol l’image du prophète, tout en piétinant sa sainteté et en profanant son nom. »

Le film est également considéré comme « très dommageable » car il « porte atteinte à la dignité et à la foi de plus d’un milliard de musulmans et plus d’un million de citoyens musulmans en Israël, » selon la plainte.

Selon ces arabes d’Israël; « la publication porte atteinte aux sentiments religieux des musulmans, en violation de l’article 173 du Code pénal, et constitue une incitation au racisme contre les musulmans en violation de l’article 144 du Code pénal, et est diffamatoire selon la Loi de 1965 sur la diffamation. »

Rejoignez les 24.500 amis de JSSNews sur Facebook !

La plainte a été déposée par l’avocat Kais Nasser, à l’encontre de Google, qui possède YouTube.

Google a déjà bloqué l’accès à la vidéo en Égypte, en Libye, en Indonésie et en Inde, mais a rejeté une demande de la Maison Blanche pour la retirer de YouTube. Les autorités d’Afghanistan, de Russie et d’Arabie Saoudite menacent d’interdire complètement Youtube dans leurs pays.

Si Youtube venait à supprimer l’accès à cette vidéo en Israël, ce qui est fort-heureusement peu probable, Israël pourrait dès lors réclamer la suppression de dizaines de milliers de vidéos diffamatoires à l’encontre de l’Etat Juif…

Julien Bienvenue – JSSNews
Apprenez l’hébreu et aidez les enfants de Jérusalem 

15 Réponses à Bloquer « l’Innocence des Musulmans » sur le web israélien ? Des arabes israéliens déposent plainte !

  1. KESEM Répondre

    19 septembre 2012 a 17:48

    toutes les videos haineuses devraient être retirées

    • Moshe Répondre

      19 septembre 2012 a 20:45

      Kessem tu aurais du écouter cet après midi dans la ligne de bus du 150 le déferlement de haine de plusieurs jeunes et moins jeunes musulmans et noirs à l’encontre d’une vieille dame , une française, elle était toute seule contre tout le reste du bus à recevoir toutes les insultes propos racistes contre elle, même le chauffeur n’a rien fait pour les calmer, dans d’autres cas il ferait sa loi (son zêle) mais là comme ils étaient tous contre une française qui réclamait un peu de calme car elle était fatiguée, lui n’a pas bougé le moindre petit doigt bien au contraire il rigolait bêtement aux insanités que proféraient ces trépanés du cerveau (faut dire juste que le chauffeur était muslim)!

    • Armand Répondre

      29 septembre 2012 a 22:25

       » toutes les videos haineuses devraient être retirées  »

      Je ne connais aucune vidéo Juive anti musulmane . Mais des vidéos muzz antisémites elles ont envahi la planète . Alors arrête de jouer les pasteurs , surtout ici .

  2. makha Répondre

    19 septembre 2012 a 18:01

    Y a rien à retirer celui qui n’est pas content qu’il aille vivre dans un pays musulman…..

    • KESEM Répondre

      19 septembre 2012 a 20:20

      alors ne vient pas critiquer quand y a des trucs horrible sur Israel donc je répète il faut retirer toutes les videos haineuses.
      Cela ne fait qu’alimenter des énergies négatives

      • meller danielle Répondre

        19 septembre 2012 a 21:27

        d accord avec Kessem

      • SOLEIL Répondre

        20 septembre 2012 a 10:02

        AH BON PARCE QUE TU PENSES QUE TES COMPATRIOTES VONT ENLEVER TOUTES LES VIDEOS HAINEUSES A L’ENCONTRE DES JUIFS ???
        MOI CE QUE JE REMARQUE, C’EST QUE TOUT EST A SENS UNIQUE EN CE MONDE ET TOUJOURS EN FAVEUR DES MUSULMANS !!!
        Y EN A MARRE D’ETRE PRIS EN OTAGES PAR VOUS AUTRES, VOUS VOULEZ DIRIGER LE MONDE ET IMPOSER VOTRE CHARIA AU MONDE !
        CHACUN SA RELIGION, CHACUN SA PLACE 1 RETOURNEZ DANS VOS PAYS SI VOUS N’ETES PAS CONTENT DE VIVRE EN OCCIDENT !

        JE PRIE TOUS LES JOURS POUR QUE LE MONDE SE REVEILLE ET COMBATTE LE MAL, CAR VOUS ETES LE MAL PERSONNIFIE !

  3. Adam Répondre

    19 septembre 2012 a 18:15

    Je ne lis pas l’article car je risque de m’enerver. J’espere que ca ne sera pas retiré. Ils ont qu’a s’casser,dans un pays arabe,s’ils ne sont pas contents. Puis ca s’ra un bon débarras pour Israel en plus.

    • Aaron Répondre

      19 septembre 2012 a 20:11

      Entièrement d’accord avec vous; avoir un tel culot!!! Remarquez que rien ne m’étonne des $$$$$; quelle houtspa!

  4. kiko Répondre

    19 septembre 2012 a 22:05

    On ne publie que ce qui arrange les managers du site … et vous osez parler de liberté d’expression …. triste vérité … j’ai envoyé deux messages en attente de validation depuis un bail à durée indéterminée

    • JSS Répondre

      19 septembre 2012 a 22:17

      Tes messages « exterminons le peuple musulman » ne sont pas les bienvenus ici. La liberté d’expression, c’est aussi le respect des autres.

      • moi Répondre

        19 septembre 2012 a 23:08

        je suis toujours tres correcte et decent respectueux je dois dire que sur 10 post je dois en avoir max 1 ou 2 de publie cela dit si cette personne a ecrit cela c est normal de bloquer .

        • JSS Répondre

          20 septembre 2012 a 00:53

          Pourtant je retrouve beaucoup de vos écritures dans les commentaires. Peut-être sont-ils validés avec une heure de retard… mais ils sont validés.

  5. Laurent Répondre

    20 septembre 2012 a 09:07

    Ok si Google et Ali Motion suppriment les 4 millions de vidéos antisémites et négationnistes dont la plupart proviennent des pays musulmans

  6. Une pommée dans un monde de fous Répondre

    20 septembre 2012 a 23:25

    Pour une fois qu’un musulman s’intéresse à la presse pro israélienne en y diffusant un message de paix, j’ai honte en tant que juive de la réaction haineuse de certains.