Une flottille pour Gaza de plus alors que les Syriens hurlent à la mort…

Publié le : 20 septembre 2012

Alors qu’une autre flottille « humanitaire » est en route vers Gaza, Damas est en train de mourir. Cela résonne moins comme l’humanitarisme et plus comme de la politique et de l’hypocrisie.

Souvenons-nous de l’édition 2010 de Gaza Flottille. Qui a pu l’oublier ? Personne. L’événement soi-disant humanitaire, qui a entraîné des violences et des victimes, a été un point tournant de l’escalade dans la région. Et apparemment, ce douloureux échec des anti-israéliens n’était pas assez fort puisque depuis, d’autres flottilles européennes ont vogué vers Gaza.

Les flottilles font la une des grands médias. Spécialement si le pays dans lequel vous décidez de combattre décide de se défendre. Il s’agit d’un événement de relations publiques destiné à amener les gens apitoyer les gens pour les sorts « des opprimés. »

Rejoignez les 24.700 amis de JSSNews sur Facebook !

Les organisateurs affirment que la flottille humanitaire est un acte non politique, de bonté et de sensibilisation, au seul profit de la population palestinienne. Ils ne sont pas contre Israël, non pas du tout, disent-ils, mais simplement en faveur de la population de Gaza qui vit dans le besoin réel.

Il est connu depuis plus d’un an maintenant que Damas et le peuple syrien sont dans le besoin le plus urgent d’aide humanitaire au Moyen-Orient. Le nombre réel de victimes, ici au 31 août mais largement augmenté depuis, parle de lui-même.

Dans le cas où cette nouvelle flottille pour Gaza ne serait pas vraiment une flottille politique, je crois que ces humains épris de «militantisme» – n’ont pas suivi les même journaux d’information que nous… Sinon, ils auraient voyagé vers le nord de la Syrie pour offrir une aide à ceux qui l’espèrent et qui en ont vraiment besoin.

Mais il s’avère que ce n’est pas le plan.

Au lieu de cela, ils vont agiter des drapeaux palestiniens face à l’armée israélienne et créer une provocation devant la côte de Gaza. Pas un seul mot à propos de la Syrie. Alors, j’ai fait cette image.

Je ne sais pas qui sont les personnes derrière la flottille, mais j’espère qu’en publiant cette infographie, elle atteindra ces personnes. Peut-être changeront-elles de plan…

Kevin Benichou – Merci au blog BDSGB - JSSNews
Apprenez l’hébreu et aidez les enfants de Jérusalem 

Print Friendly

18 Réponses à Une flottille pour Gaza de plus alors que les Syriens hurlent à la mort…

  1. gwynplaine Répondre

    21 septembre 2012 a 00:15

    Het nodigste eerst zei de boer, en hij sloeg zijn vrouw en kussde zijn ezel.
    Le plus urgent d’abord disait le paysan, tandis qu’il embrassait son âne et battait sa femme

  2. Adam Répondre

    21 septembre 2012 a 00:35

     » Je ne sais pas qui sont les personnes derrière la flottille, mais j’espère qu’en publiant cette infographie, elle atteindra ces personnes. Peut-être changeront-elles de plan…  » Arreter d’esperer. Ces pourris n’en n’ont rien a foutre des syriens ni des gazaouis. C’qu’ils veulent c’est provoquer Israel,dans l’espoir qu’Israel reponde. La ils feront les victimes et ca fera le tour des medias internationaux. Les gens verraient les mechants israeliens contre les pauvres victimes venus apporter leur soutien et leur aide au pauvres gazaouis.

  3. Geoland Répondre

    21 septembre 2012 a 04:20

    Au moins 18 Palestiniens ont été tués jeudi et leurs corps affiché publiquement à Damas, responsables de l’OLP dans le camp de la capitale grand nombre de réfugiés dit.

    Le bureau de l’OLP à Yarmouk a déclaré que le régime syrien « a commis un massacre» contre les Palestiniens dans le camp. Des corps ont été retrouvés mutilés et carbonisés, il a dit.

    Secrétaire général de l’OLP, Yasser Abed Rabbo, a dénoncé les meurtres.

    « Nous rejetons toute justification ou allégations invoquées par l’armée régime syrien à propos de ce massacre qui inclut la torture, le meurtre et assassinat », a déclaré M. Abed Rabbo.

    «De plus, ces types de crimes doivent être condamnés internationalement. Syrie fait face à des massacres sans précédent contre peuple syrien ainsi que les Palestiniens », at-il dit.

    Tueries de jeudi étaient les dernières d’une série d’attaques visant des Palestiniens. Au moins 10 réfugiés ont été tués dans le Yarmouk un jour plus tôt, des militants du camp signalés.
    …/….

    Traduction automatique depuis le site Maan news.
    L´article original (en Anglais) se trouve sur ce lien:
    http://www.maannews.net/eng/ViewDetails.aspx?ID=521887

  4. Michel Répondre

    21 septembre 2012 a 05:31

    Je ne sais pas qui sont les personnes derrière la flottille, mais j’espère qu’en publiant cette infographie, elle atteindra ces personnes. Peut-être changeront-elles de plan…

    Comment vous ne savez pas ?

    Ceux sont les descendants qui accusé le juif de conspiration , du meurtre rituel des sympathisants nazis, des communistes obsolètes vivant en dehors de toute réalité, des muzz nouvelle génération made in Yourope et j’en ai fini des lèches bottes.

    Bref un ramassis, un conglomérat de débiles mentaux bon à jeter aux requins

  5. SOLEIL Répondre

    21 septembre 2012 a 08:15

    Le gouvernement doit interdire l’entree de ces flotilles sur son territoire POINT.

  6. דוד Répondre

    21 septembre 2012 a 08:32

    Et si je prenais un zodiac, je mets comme drapeau une tête de mort comme dans Pirates des Caraïbes…
    PUIS JE VAIS LES COULER !….???
    Ça me ferait du bien en plus… Ça me changerait les idées… Un peu d’air marin, au large… LOL

  7. subliminalsong Répondre

    21 septembre 2012 a 08:49

    religion de paix et d’amour qu’ils disent, vous auriez vous l’horreur d’envoyé spécial hier soir, t’as pas une manifestation des musulmans de france, ni du monde d’ailleurs, ils préfèrent se mobiliser pour un baiseur de chèvre mahomet qui aurait finit devant le tribunal pénal international pour crime de guerre, crime contre l’humanité et crime de génocide, s’il avait vécu à notre époque…

    • neoplasme avner Répondre

      21 septembre 2012 a 08:58

      Et crime en zoophilie contre le viol de chèvre….

      • subliminalsong Répondre

        21 septembre 2012 a 11:05

        je sais pas mais devant une cours d’assise pour avoir disloqué les organes génitaux d’une fillette de 9 ans ça c’est certain.

  8. Valmont Répondre

    21 septembre 2012 a 12:44

    Mettez quelques baffes à ces dandys militants, car il ne connaissent surement pas la douleur.Juste quelques bobos , et en rentrant , ils pourront les exhiber lors de réception mondaine et dire « on y était »
    Mais, filmez les quand ils ont peur, qu’ils chiallent et mettez les sur le net, ça leur fermera surement le clapet.

  9. Victor Répondre

    21 septembre 2012 a 13:46

    Apparemment ,cette flotille de merde est plus motivée à aider les gazaouis qui n’ont besoin de rien ,que d’aider la population syrienne qui se fait massacrer allègrement dans l’indifférence générale !
    Des laches , rien que des laches ……

  10. trump Répondre

    21 septembre 2012 a 15:47

    Ce bateau doit etre remorque jusqu’au large de lattaquie …………

  11. fredo Répondre

    21 septembre 2012 a 16:00

    Si ces crétins congénitaux de marins d’eau douce haineux formaient une escouade en guise de flottille, ils seraient tous capitaines ces porcs!

  12. Akerman Michel Israël Répondre

    21 septembre 2012 a 16:43

    Qui est derrière cette nouvelle flottille en route pour Gaza demande Benichou ?
    Les gauchistes de France qui, à la Courneuve, on laissé parler celui qui projetait de tuer le Rav Ovadia Yossef, les « humanistes » à la mode scandinave qui, en Suède et en Norvège, ont choisi sans l’avouer d’écœurer les quelques Juifs qui vivent encore chez eux pour qu’ils partent.
    Il y a encore aussi les Turcs qui deviennent de plus en plus islamistes, les fous d’Iran qui attendent avec impatience de se servir de la bombe atomique qu’ils préparent dans l’indifférence générale. On peut y rajouter les « antisionistes » de l’UE qui, avec la baronne Ashton et le milliardaire Tony Blair, ne perdent jamais une occasion de mettre de l’huile sur le feu et de poursuivre la politique inique des Grands Bretons vis à vis d’Israël.
    Il y a enfin Hussein Obama qui a choisi, malheureusement avec l’aide de nombreux Juifs des Etats-Unis, de favoriser le chaos au Proche-Orient dans le seul but de faire pression sur Israël.
    Il y a l’embarras du choix et on peut encore trouver facilement d’autres crétins pour soutenir ou aider cette flottille.
    J’espère qu’un fois de plus nous bloquerons ces antisémites en haute mer et les coulerons s’ils refusent de changer de route pour aller s’opposer au dictateur syriens qui a déjà plus de 29000 morts sur son inconscience.
    Shabbat Shalom.

  13. salome Répondre

    21 septembre 2012 a 17:16

    Peut être que les flotilleux ne sont pas au courant de ce qui se passe en syrie…….. :lol:

  14. popi soudure Répondre

    21 septembre 2012 a 18:20

    au moindre faux pas de leurs parts , c ‘ est a coup de  » tonfa  » qu ‘ il faudra les acceuillir ces  » flotilleux  » de mes 2 ! ( désolé c ‘ est plus fort que moi ! )

  15. Lavigne Répondre

    21 septembre 2012 a 20:19

    Shalom à tous
    L’ex Premier ministre espagnol, José Maria Aznar, qui fait partie de l’initiative « Friends of Israël », a publié un article d’opinion dans le Times britannique, intitulé :  »Soutenez Israël. Si Israël tombe, nous tomberons tous ». Il y met en garde l’Europe contre  »l’abandon d’Israël qui prouvera juste la profondeur de notre plongeon ». Il y critique également la Turquie, estimant  »qu’aucun pays n’aurait soutenu ou organisé une flottille dont le seul objectif était de créer une situation impossible à un de ses amis ».

  16. Davido Répondre

    22 septembre 2012 a 18:49

    Les amis, ne soyons pas comme ces hypocrites de la flotille. Quand nous parlons des massacres de civils en Syrie, faisons le en ayant sincèrement le coeur avec eux, pas en les utilisant comme argument pratique.

    Y’a qu’en étant de vrais Juifs qu’on pourra gagner, et je parle pas de se soumettre à des rabbinades à la con, juste de se souvenir que « aime ton prochain comme toi même, le reste n’est que commentaires. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *