Netanyahu: « Erdogan raconte des balivernes ! »

Publié le : 21 septembre 2012
Print Friendly

Le cabinet du Premier ministre à Jérusalem a rejeté les accusations « sans réalité » du Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan, selon lesquelles « l’homme le plus riche du monde » a été envoyé à Ankara pour faire office de médiateur entre les deux pays. Erdogan avait sans doute affirmé cela parce qu’il était interrogé par la plus grande télévision de son pays. Il voulait impressionner? Faire son show. l n’avait pas d’autres solutions que de mentir en utilisant les juifs et l’argent.

Ron Lauder

Lors de cette interview, il avait une fois de plus réclamé des excuses d’Israël pour s’être défendu face aux barbares du Mavi Marmara. Rappelons que l’IHH, organisame qui en charge de cette flottille, est classé sur la liste des organisations terroristes de la plupart des pays européens. Mais non, pour la Turquie qui a sponsorisé l’attaque anti-israélienne, les terroristes ne sont que des bienfaiteurs.

Rejoignez les 24.700 amis de JSSNews sur Facebook !

Vous me direz, c’est ainsi que Erdogan, le Hamas et le Hezbollah sont arrivés au pouvoir: en travaillant pour les bien être de quelques nantis dans le but de retourner le cerveau de toute la populace.

Quoi qu’il en soit, nombreux étaient ceux qui pensaient que l’homme juif le plus riche du monde qui avait peut-être visité la Turquie était Ron Lauder (le géant du cosmétique Estée Lauder – entre autre). Mais si c’est le cas, c’est peut-être en sa qualité de Président du Congrès Juif Mondial qu’il l’a fait et non en tant qu’exception financière juive.

Zeev Koskas – JSSNews
Apprenez l’hébreu et aidez les enfants de Jérusalem 

9 Réponses à Netanyahu: « Erdogan raconte des balivernes ! »

  1. subliminalsong Répondre

    21 septembre 2012 a 11:03

    et clac recadré par Netanyahu, à dégager.

  2. CORDO13 Répondre

    21 septembre 2012 a 11:20

    Israël ne fait attention à lui alore il fait tout pour se montré vis à vis de sont peuple,qu’il est (l’homme fort) de la région mais je pence il peut se mettre le doigt dans l’euil…….

    • ness Répondre

      21 septembre 2012 a 19:27

      Il faut apprendre à écrire en Français avant d’écrire des conneries.

  3. makha Répondre

    21 septembre 2012 a 13:15

    Ce n’est pas dans l’oeil qu’il devrait se mettre le doigt mais dans
    le cul…her Dogan

  4. Michel Répondre

    21 septembre 2012 a 14:11

    Herr Dogan patapouf xxxx patibulaire tu commences a nous saoulé avec tes mensonges comme tu nous a mentis à propos du génocide arménien et de l’extermination systématique des kurdes .

    Arrête de mêler Israël dans tes discours pour diverger et éluder les vrais problèmes de la Turquie loin d’être un pays démocratique.

  5. fredo Répondre

    21 septembre 2012 a 15:20

    Qu’est ce qui autorise le chef d’une nation qui a commis 4 GENOCIDES en moins d’un siècle ! Honte à toi islamo-démocrate à la noix, négationniste incurable et crypto fasciste maladif !

  6. tor Répondre

    21 septembre 2012 a 15:37

    le juif le plus riche est Larry Ellison, patron d’Oracle

  7. aaron Répondre

    21 septembre 2012 a 18:03

    erdogan fils de pere inconnu et de mere trop connue

  8. fredo Répondre

    22 septembre 2012 a 12:50

    ERDOGAN, n’est que le dirigeant d’un pays multi génocidaire et négationniste qui n’a aucune leçon à donner aux autres vu le passé sanguinolent de l’Empire Ottoman, les crimes des « Jeunes Turcs », les « loups-gris » d’extrême droite, les Islamo-fascistes et les massacres quotidiens au sein du peuple Kurde !

    Sous le sol de la Turquie il n’y que des nappes de sang.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *