L’innocence des Musulmans reste accessible en Israël – les hyènes promettent des violences !

Publié le : 21 septembre 2012

La Cour de district de Jérusalem a rejeté une plainte du député arabe Talab El-Sana (Ra’am-Ta’al). Il demandait que le film controversé, « L’Innocence des musulmans », produit aux États-Unis, soit rendu inaccessible au peuple d’Israël via travers Internet. La juge Miriam Mizrahi a décidé de s’abstenir de délivrer une ordonnance pour limiter l’accès au film à travers le site YouTube.

El-Sana, ainsi que d’autres arabes israéliens, ont demandé que la page YouTube avec le film soit inaccessible depuis l’Etat Juif.

Bien que les requérants aient demandé une audience d’urgence sur la question afin que le tribunal puisse rendre une ordonnance provisoire rapidement, Mizrahi a déclaré dans sa décision que ceux qui pensent qu’ils seront offensés par la projection du film ne doivent pas le rechercher sur Internet. «Celui qui ne cherche pas le film ne le trouvera pas, de sorte que le public qui pense qu’il sera offensé évitera de le voir», explique Mizrahi avec brio.

Rejoignez les 24.500 amis de JSSNews sur Facebook !

Le tribunal doit se poursuivre les discussions sur cette question le 15 octobre, après que les deux parties soumettent leurs explications détaillées juridiques. Les requérants, par procuration affirment que «le film est extrêmement offensant, profane à l’image du prophète Mahomet d’une manière raciste. Il piétine sa sainteté et son nom, et porte atteinte à l’honneur et à la foi de plus d’un milliard de musulmans dans le monde entier et de plus d’un million de musulmans qui sont citoyens d’Israël. »
Selon la plainte, la publication du film viole le code pénal en offensant les sentiments des musulmans, incitant au racisme et est une injure.

Le procureur Hagit Bleiberg, qui représentait Google (propriétaire de YouTube) dans cette affaire, a souligné que «Personne dans le monde, et en Israël en particulier, n’a reconnu le moteur de recherche Google en tant qu’éditeur. Le créateur du film est son éditeur. C’est lui qui a téléchargé le contenu. YouTube ne l’a pas fait. C’est un fait que le tribunal doit reconnaître pour ne pas nous rendre responsables. »

A la fin de la session, El-Sana a averti que de violentes manifestations peuvent avoir lieu en Israël si l’accès au film n’est pas bloqué. Et oui, en Israël aussi les arabes promettent de violentes émeutes si la démocratie ne leur donne pas raison. Une mentalité que l’on peut retrouver dans la jungle: celui qui ne respecte pas le lion se fait bouffer. A la différence que dans un monde civilisé humain, la arabes qui réclament le retrait de ce film ressemblent davantage à des hyènes dévastatrices qu’à des Rois de notre jungle.

Jeremyah Albert – JSSNews
Apprenez l’hébreu et aidez les enfants de Jérusalem 

Print Friendly

107 Réponses à L’innocence des Musulmans reste accessible en Israël – les hyènes promettent des violences !

  1. Adam Répondre

    21 septembre 2012 a 23:38

     » Il piétine sa sainteté et porte atteinte à l’honneur…  » Mdr… Quel sainteté et honneur dans l’islam ?! Mdr…

    A la premiere violence,tuez-les tous !!!

  2. tsures Répondre

    22 septembre 2012 a 00:02

    Je viens de voir le film, pour moi c’est pas un film satyrique mais clairement un film de dénigrement de mauvais goût. En admettant même qu’il y ait dans ce film une base de vérité, je trouve déplorable de jouer ainsi avec la sensibilité de millions de personnes. Franchement, à ces époques lointaines quelle religion pourrait se prévaloir d’absence de barbarie. Je ne sais pas si le film doit être censuré, mais certainement condamné pour sa motivation première qui de toute évidence n’a pas pour but de faire rire, mais de vexer, ici on est loin de « la vie de Brayen » des monthy phytons.

    • ELIOT Répondre

      23 septembre 2012 a 10:45

      Euh…Sinon pour le « festival » sur l’holocauste de Teheran, t’en penses quoi Herr tsures?

      • tsures Répondre

        23 septembre 2012 a 13:27

        C’est pas parce qu’il existe de telles ignominies comme ce festival qu’il faille laisser passer ce film, j’ai vraiment le sentiment qu’il est canalisé pour dénigrer, je trouve qu’il y a dans ce film un enchaînement anormalement soutenu, concentré et vexatoire du début à la fin, ça me parait trop appuyé pour être innocent… Que les arabes croient ce qu’ils veulent, ça ne nous regarde pas ! Par-contre ce qui nous regarde est de leur faire comprendre que la lecture agressive et déviante de leur religion et leur perception des autres ne les regarde pas non plus, ils doivent comprendre que si ils ne changent pas de cap ce sera la guerre entre eux et le reste du monde.

  3. hatem Répondre

    22 septembre 2012 a 00:32

    Bravo, khaybar khaybar khaybar pour très bientôt

    • Z Répondre

      22 septembre 2012 a 02:38

      Mais tu crois qu’on va vous laisser faire ?

      Tleha tleha tleha pour très bientôt !

      N’oublies pas la guerre des 6 jours et l’humiliation mondiale qu’on vous a mis.
      Chahhhhh ! Ya izan, ya zbel de khoroto.

      Petit chien… tu es un petit chien… ouah ouah ouah !!!

      • OttomanWarrior Répondre

        22 septembre 2012 a 08:52

        Venez vous battre contre des vrais hommes ! Il n’y à aucune fierté à gagner une guerre en six jours contre des pays sous-développé !

        • neoplasme avner Répondre

          22 septembre 2012 a 10:10

          pays sous développé en effet car peuplés d’individus sous développé…..
          Tu viens de te rendre compte mamamouchi que votre civilisation était restée bloquée au moyen-age….
          Triste constat ;Allez va traire tes chèvres ….

          • Z

            22 septembre 2012 a 10:26

            Non, lui ne traie pas des chèvres… il se les fait nuance !
            D’ailleurs, il est préconisé dans le petit livre vert de Khomeynie, que se faire des animaux est hallal…

            Au fait, pour celui qui a écrit « khaybar », il vient juste d’appeler aux meurtres des juifs… je dis ça juste en passant !

            Khaybar est un rappel d’une épisode, où Mahomet a tué de ses propres mains tous les habitants juifs de khaybar.

        • Hrant forever Répondre

          22 septembre 2012 a 10:47

          @ Ottoman en carton

          Pour massacrer des femmes et de enfants c’est sur vous etes des hommes !

          • Oriana75

            22 septembre 2012 a 13:38

            A cette heure ci ceux qui massacrent des femmes et des enfants ce sont les sionistes et l’armée d’Israel, qui ont expulsé les Palestiniens de leurs terres, n’ont jamais respecté les accords de l’ONU en toute impunité. Je ne comprend pas pourquoi vous faites subir à tout un peuple faible ce que vous avez subi lors de la seconde guerre mondiale, c’est la victime qui prend le rôle de l’oppresseur, et qui, (comme d’habitude) se fait passer pour la blanche colombe auprès du monde entier..
            La meilleure armée du monde face à une nation pauvre et sans état, un état riche et à quelques kilomètre un peuple qui manque de tout,et qu’on laisse crever à petit feu, prenons l’exemple de l’eau c’est édifiant :

            Et ca ce n’est pas moi qui le dit mais LE MONDE

            « Il faut savoir, par exemple, que les 450 000 colons israéliens en Cisjordanie utilisent plus d’eau que 2,3 millions de Palestiniens »
            « les Palestiniens utilisent environ 70 millions de m3 d’eau contre 222 millions de m3 pour les colons Israéliens »

            Stéphanie Oudot décrit cette image : « des piscines et des jardins arrosés du côté des colons, tandis qu’à côté, les Palestiniens se rendent au puits avec un seau »

            Ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres mais en parler demanderait trop de temps et surtout ne servirait à rien car les israéliens ne reconnaissent jamais leurs erreurs ou plutôt crimes.

            HONTE A ISRAEL

          • Julien

            22 septembre 2012 a 21:56

            1/ Ce qui est écrit est faux, les sources du Monde étant palestiniennes et propagandiste, aucune vrai étude a été faite par le monde

            2/ Les Juifs créent leur propre réseau d’assainissement d’eau, et apprennent aux palestiniens à le faire (gratuitement), à coté de ça les « gouvernements » palestiniens (hamas ou fatah) gardent l’argent envoyé par la communauté internationale pour eux ou pour leur « guerre » au lieu de s’en servir pour développer l’industrie, l’eau, etc… dans leur pays.

            Malheureusement le plus gros problème d’Israel aujourd’hui est que vous, moutons, vous croyez tout ce qu’on vous raconte sans même chercher à savoir si c’est avéré…

          • chantal

            22 septembre 2012 a 22:16

            Oriana 75

            Tu racontes vraiment n’importe quoi et tu devrais en avoir tres honte.
            Franchement, tu crois vraiment que nous massacrons comme tu le dis?
            Mais montre-nous donc les victimes, leurs noms, où elles habitaient, leur lieu de sépulture! Nous ne demandons qu’à voir!
            Les mensonges que des journaleux sans vergogne dégobillent sur leur infecte papelard à torcher les gueux sont plus noirs que le néant de leur haine contre mon pays et mon peuple.
            Julien t’a répondu pour les problèmes d’eau. Si un émir arabe peut avec ses millions creuser un canal qui vu de l’espace peut être lu « ahmed », tout l’argent versé dans les comptes des fatahamas à gogo permettrait à tes « victimes » de ne pas souiller les nappes d’eau souterraines, d’avoir un système de traitement des eaux usées et l’eau courante dans leurs maisons. Demande à la grosse Souha Arafat où elle prend ses bains de lait d’anesse, si ce n’est dans une baignoire plaquée or.

        • niro Répondre

          22 septembre 2012 a 10:50

          viens te battre toi contre les commandos de tsahal
          tu vas morfler beaucoup plus que tes freres en 1967
          ils ont recu l’ordre de ne pas te laisser fuir sans chaussures!!!!

        • fredo Répondre

          22 septembre 2012 a 12:37

          @ OTTOMAM WARRIOR ( ça craint pas mal comme surnom quant on connait l’histoire sanglante de l’empire ottoman! )

          Au lieu de perdre ton temps à justifier mille inepties, tentes plutôt de convaincre ton peuple (ottoman) qu’il a commis sous l’égide de ses gouvernants 4 GENOCIDES en moins d’un siècle:

          ARMENIENS
          ASSYRIENS
          GRECS PONTIQUES
          KURDES
          …………soit entre 2.500.000 et 3.000.000 de victimes, sans parler des réfugiés !

          Le problème avec le monde arabo-musulman c’est qu’il a fait de la judéophobie récurrente (et du soutien aux palestiniens) son meilleur alibi afin de faire oublier au monde l’étendue de ses crimes multi séculaires comme l’esclavage de dizaines de millions d’africains, les massacres de dizaines de milliers de chrétiens, les persécutions des juifs (leur expulsion d’Orient et du Maghreb) et de toutes leurs minorités, dont les femmes et les homosexuels.

          Tu n’es donc toi, warrior de cinéma, qu’un représentant de commerce au service de ta propagande révisionniste et négationniste, rien d’autre !

          • Valmont

            22 septembre 2012 a 23:08

            OTTOMAM WARRIOR c’est pas une marque de WC Turcs çà?

        • tor Répondre

          22 septembre 2012 a 13:28

          De vrais hommes , ah ! ah! ah!

        • DAVID BAR TZION Répondre

          22 septembre 2012 a 18:40

          QUESTION POUR UN CHAMPION?

          Qui a dit Depuis plus de cinq cents ans, [...] les règles et les théories d’un vieux cheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la Constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes. L’Islam, cette théologie absurde d’un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies.

          REPONSE Moustafa Kemal dit ATATURK le fondateur du pays dans lequel tu vis Abruti

        • ELIOT Répondre

          23 septembre 2012 a 10:55

          Ottomerde, un jour le monde jugera les tiens pour tous les crimes commis contre arméniens, grecs, kurdes comme lors du procès de Nuremberg contre les allemands. De plus JAMAIS, je dis bien JAMAIS, les peuples européens ne vous accepteront en Europe (sauf si comme c’est hélas le cas depuis 30, ils sont trahis une fois de plus par leur pseudo « elites »)…

    • Armand Répondre

      22 septembre 2012 a 02:49

      @hatem

      Combien chausses tu ? On a des milliers de babouches en stock qui datent de la guerre des 6 jours . Tu veux faire un business ? On les récupérera de toute manière un jour ou l’autre . C’est chiant on ne vous voit jamais de face , vous courrez toujours aussi vite ?

      • neoplasme avner Répondre

        22 septembre 2012 a 10:12

        lol.
        Une petite fille irakienne encore vierge,c’est une petite fille qui court plus vite que son père….

    • Kathleen Répondre

      22 septembre 2012 a 13:00

      Faîtes gaffe hatem, il y a une pétition qui circule pour faire arrêter ceux qui ont crié ces propos à visage découvert sur les Champs Elysées la semaine dernière……à bon entendeur !!!

    • tor Répondre

      22 septembre 2012 a 13:27

      On n’attends que ça pour vous dégager de chez nous .

    • ELIOT Répondre

      23 septembre 2012 a 10:47

      Il y avait une odeur de merde et de vomis qui sortait de mon PC. Ouf! j’ai résolu le problème, c’est l’odeur du muslim hatem…

    • danièle Répondre

      23 septembre 2012 a 13:12

      curieux que tu la ramène alors que tes semblables crèvent tous les jours tués pa d’autres de leurs semblables dans l’indifférence de tous et apparemment de la tienne

      fils de pute – tu sais ta mère celle qui se fait baiser et tabasser pour mettre au monde une chiure comme toi

  4. makha Répondre

    22 septembre 2012 a 06:23

    Les arabes ont eu tellement de défaites que la seule référence qu’il leur MOMO le prophète pedopile il y a des siècles.
    Mais ne t’intiquiète pas memeth bientôt les muzz vont subir leur plus
    grande défaite et on va plus entendre parler de cette secte de merde
    qu’est l’islam….

  5. chantal Répondre

    22 septembre 2012 a 09:01

    Il suffit de décerner à ce « film » la palme de la nullité.
    A ce que je sache, mein kampf est encore en vente chez les musulmans.
    Que les musulmans montent d’un cran. S’ils sont si croyants que ça, ils devraient savoir que c’est spirituellement qu’ils doivent réagir, et non pas comme des bestiaux.

    • E.L Répondre

      22 septembre 2012 a 10:59

      Bonjour Chantale

      Ton post nous renvoie au livre Béréchit Vayra 22,5. Lors du sacrifice d’Itskhak, Avraham ordonne a Ishmael et Eliezer de s’assoir avec l’ane en attendant leur retour.
      …שבו־לכם פה עם־החמור…:…asseyez vous ici avec l’ane…
      Nous savons que Ishmael est le père de la Nation arabe.
      Avraham aurait pu leur dire de l’attendre sans mentionner l’ane.
      De plus, les lettre hebraique de l’ane : חמור sont les memes lettres du mot matière : חומר. Si Ishmael est assimilié à la matière, il ne peut etre spirituel.
      Ishmael est egalement décrit comme un voleur aimant les armes et que tout le monde hait.

    • Z Répondre

      22 septembre 2012 a 11:02

      Chantal, le nazisme a pris toute une grande partie de sa symbolique chez les Mésopotamiens (Nabuchodonosor, celui là même de la Haggada).
      L’islam a été bâti sur ces mêmes peuplades, en piquant ici et là dans le Croissant fertile ou pays du Levant (zone allant de l’Anatolie jusqu’à la Mésopotamie, en incluant Syrie et Egypte), des rites idolâtres, barbares et anti-Israël.

      Il est « normal », si je peux m’exprimer ainsi, qu’islam et nazisme ne font qu’un.
      Le terreau matriciel provient d’une idée commune : éradiquer le peuple d’Israël.

      D’ailleurs le Mufti de Jérusalem, dans sa grande bonté (c’est ironique) a reçu Hitler à la cool pour boire un petit café tranquillou.

      Mein Kampf est basé sur quelques références islamiques; l’islam est basé sur les rites des divinités des Ugarites…

      Bref, que de l’eau croupie…

    • Z Répondre

      22 septembre 2012 a 13:56

      Chantal, le nazisme a pris toute une grande partie de sa symbolique chez les Mésopotamiens (Nabuchodonosor, celui là même de la Haggada).
      L’islam a été bâti sur ces mêmes peuplades, en piquant ici et là dans le Croissant fertile ou pays du Levant (zone allant de l’Anatolie jusqu’à la Mésopotamie, en incluant Syrie et Egypte), des rites idolâtres, barbares et anti-Israël.

      Il est « normal », si je peux m’exprimer ainsi, qu’islam et nazisme ne font qu’un.
      Le terreau matriciel provient d’une idée commune : éradiquer le peuple d’Israël.

      D’ailleurs le Mufti de Jérusalem, dans sa grande bonté (c’est ironique) a reçu Hitler à la cool pour boire un petit café tranquillou.

      Mein Kampf est basé sur quelques références islamiques; l’islam est basé sur les rites des divinités des Ugarites…

      Bref, que de l’eau croupie…

  6. subliminalsong Répondre

    22 septembre 2012 a 09:26

    à la moindre manifestation de violence, faut que la police se montre sans pitié pour empêcher la mayonnaise de prendre.

  7. barodi Répondre

    22 septembre 2012 a 09:46

    salut les SS

    • chantal Répondre

      22 septembre 2012 a 10:19

      Va faire ton salut ailleurs, vieille carne.

      • Z Répondre

        22 septembre 2012 a 10:30

        juste un khoroto qui se prend pour un faff… la routine en somme loool
        un nazislamiste loool

    • tor Répondre

      22 septembre 2012 a 13:29

      Salafistes Saoudiens ???

    • danièle Répondre

      23 septembre 2012 a 16:12

      ba rodi les ss se croyaient supèrieurs aux autres peuples , les muzz eux crèvent de leur constat d’échec, leur complexe d’infériorité , leur inexistance malgré le nombre . Comment clamer qu’on est les meilleurs quand on ne fait rien d’autre que de hurler à la mort et de se retourner vers moyen age ? On ne reve que d’une chose aveuglé que vous etes de jalousie c’est de détruire ceux qui prouvent que votre religion mène vers le néant

    • fredo Répondre

      23 septembre 2012 a 17:05

      @BARODI

      SS MUSULMAN = DIVISION SS HAMCHAR de sinistre mémoire balkanique………..

      ça te parle crétin esclavagiste et exterminateur d’arméniens, de juifs, de kurdes et de grecs ?

  8. André Répondre

    22 septembre 2012 a 10:50

    @OttomanWarrior
    Et vous parlez de vrais hommes, de fierté ?…………..
    Il est vrai que pour vous, les génocides c’est plus glorieux !

    • danièle Répondre

      23 septembre 2012 a 16:19

      André demande lui de nous parler des crimes d’honneur

      du mariage forcé de fillettes non pubère

      du sighé iranien ou mariage temporaire

      de la pédophilie qui devient légale dès lors qu’on peut s’offrir des enfants

      de l’esclavage qui n’est toujours pas aboli en terre d’islam

      de la condition des femmes en général

      le droit de travailler …

  9. Hrant forever Répondre

    22 septembre 2012 a 10:51

    Ceci dit… ce film ne sert à rien!

    Mauvais calcul pour combattre l’intégrisme religieux.

  10. תל Répondre

    22 septembre 2012 a 11:45

    Encore une fois, ces gens (ces hyènes) nous démontrent de par leur réactions qu’ils sont des attardés mentaux fanatiques …

    30 morts dont l’Ambassadeur des Etats-Unis, JUSTE pour un film ??? Pourquoi ??? Au vu des émeutes et des violences de ces barbares, le film ne se trompe donc pas …

    Ils sont des sauvages, immoraux et pédophiles !!

    Et s’ils veulent faire des « manifestations » en Israel, qu’ils s’attendent aux armes du Tsahal !! On va pas se laisser faire.. qu’ils aillent chez leur « frères » qui ne connaissent pas la liberté d’expression !

  11. Aviv תל Répondre

    22 septembre 2012 a 11:47

    Encore une fois, ces gens (ces hyènes) nous démontrent de par leur réactions qu’ils sont des attardés mentaux fanatiques …

    30 morts dont l’Ambassadeur des Etats-Unis, JUSTE pour un film ??? Pourquoi ??? Au vu des émeutes et des violences de ces barbares, le film ne se trompe donc pas …

    Ils sont des sauvages, immoraux et pédophiles !!

    Et s’ils veulent faire des « manifestations » en Israel, qu’ils s’attendent aux armes du Tsahal !! On va pas se laisser faire.. qu’ils aillent chez leur « frères » qui ne connaissent pas la liberté d’expression !

  12. fredo Répondre

    22 septembre 2012 a 12:41

    Le film est peut être nul, sûrement même, mais c’est un Copte qui l’a fait et ce sont ces pourritures de médias musulmans qui l’ont attribué aux juifs. Il est là tout le problème !
    A ce jour il y a déjà plusieurs dizaines de victimes !

    • Z Répondre

      22 septembre 2012 a 14:07

      Les coptes descendent de Pharaon ! Ceci expliquant cela.

  13. antisemite Répondre

    22 septembre 2012 a 12:56

    j’espere bientot des caricature sur la shoa ou des femme juiv se fon sodomiser par des soldat allemand liberter d’expression !

    • Hrant forever Répondre

      22 septembre 2012 a 13:03

      C’est comme ca que tu es un croyant

      Regarde la femme qui ta mis au monde et pense a ce que tu viens d’ecrire.

      Imagine que l’on parle comme ca de ta mere !

      Pitoyable

    • neoplasme avner Répondre

      22 septembre 2012 a 13:10

      Pour écrire aussi sommairement le Français il est fort à parier que ce sinistre abruti est en lignage directe d’un bédoin du sahara pas trés éduqué ou d’un négociant en conserve de poix chiche de tombouctou

    • subliminalsong Répondre

      22 septembre 2012 a 13:20

      à la lumière de cet appel, vous comprenez la nécessité pour Israel d’être une sparte militaro scientifique.

    • subliminalsong Répondre

      22 septembre 2012 a 13:22

      Pourquoi sur les juifs et pas sur Moïse ? les caricatures de charlie hebdo concernait mahomet pas les musulman.

    • tor Répondre

      22 septembre 2012 a 13:31

      du moment que vous restez chez vous à sodomiser chèvres et petites filles comme votre maître.

    • Gérard Répondre

      22 septembre 2012 a 14:00

      Et en plus c’est déjà fait, par ton pote, le malade de Téhéran.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Concours_international_de_caricatures_sur_l'Holocauste

      • nrv200 Répondre

        22 septembre 2012 a 21:00

        J’me disais aussi .. depuis 3000 ans .. y devait bien y avoir deux ou trois cons pour avoir dejà publier ce genre de truc

    • Z Répondre

      22 septembre 2012 a 14:08

      Et dire que JSS me censure 1 commentaire sur 2 looooool

    • fredo Répondre

      22 septembre 2012 a 17:20

      @ antisem……….

      Te fatigues pas Félix Pétain (ou bien Philippe Potin à toi de choisir), les caricatures sur la shoah ça fait longtemps qu’elles circulent grâce à la collusion naturelle ISLAMISTES / EXTREME DROITE, ils t’ont pas attendu pour vomir leur merde, t’es mal renseigné ou quoi petit commissionnaire de l’islamo-fascisme ! T’as pas entendu parler de la division SS Hamchar ?

      Au fait, pour ta gouverne, moi Fredo ici présent, je suis français et chrétien, ça te parle amateur d’eau minérale, du genre Vichy ?

    • chantal Répondre

      22 septembre 2012 a 19:26

      Tu n’es qu’une misérable raclure de chiottes publiques.
      Petite miette de défécation diarrhéique dessèchée, que ta rencontre avec l’eau de javel finisse ton dernier neurone.

    • danièle Répondre

      23 septembre 2012 a 16:22

      si tu as des enfants pour tout avenir tu leur proposera , c’est promis on fera tout pour détruire ceux qui ne pensent pas comme nous et enfin nous retournerons manger des dattes sous nos tentes

      purée évite de te reproduire , le schémat qui de donne ces idées noires tu ne peux que le donner à ton engeance .

    • leon Répondre

      23 septembre 2012 a 19:50

      Je voudrai répondre au pseudo « antisémite »:des caricatures sur les juifs il y en a eu assez je pense,ainsi que de la littérature antisémite,des paroles de politiques comme celles de Lepen(on est pas aller le sodomiser comme l’ambassadeur américain),les massacres continuels pendant tous les siècles,et enfin l’holocauste le pire des crimes!!!!est ce que les juifs ont brulé,massacré,commis des attentats?Quand on compare toutes ces atrocités avec ce film ridicule,et meme les caricatures de charlie hebdo,comment ne pas s’indigner de votre réaction!!ravalez votre poison,monsieur,un peu de dignité,et d’intelligence!

  14. Hrant forever Répondre

    22 septembre 2012 a 12:59

    Copte ou pas cela reste une vrai daube !
    Ces attardés se servent de ce prétexte pour déverser leurs haines.
    Juifs ,chrétiens c’est du pareil au même !

    • Z Répondre

      22 septembre 2012 a 14:13

      Non ce n’est pas la même chose.
      Je ne défendrait jamais Goyim Roumis et encore moins Goyim arbi !

      Sais-tu au moins ce qu’est la Saint-Valentin ?
      Une fête d’amour tu vas me dire…
      Et bien non, la Saint-Valentin fut une journée de massacre terrible pour les juifs français (quoique la France à l’époque était un amalgame de seigneuries).
      On a connu mieux comme message d’amour, non ?

      Héraclius tu connais ? Non ? Bon alors Héraclius, fervant serviteur de l’Eglise Othodoxe, fut un brillant massacreur de juifs à Jérusalem !
      Oqbar était un saint à côté !

      Tu veux que continue la liste des massacres perpétrés par les chrétiens ?
      Tu veux pas non plus qu’on se prosterne devant JC ?

      La base d’un juif, c’est de ne jamais oublié pour mieux combattre. Et ce que l’école française à un peu omis de nous expliquer ce sont tous les crimes commis par leur sacro sainte eglise.
      Qu’on ouvre les caves de Vatican ! Qu’ils nous rendent ce qu’ils nous appartient !!

  15. Kathleen Répondre

    22 septembre 2012 a 13:12

    Ce forum devient n’importe quoi..les pires propos passent sans CENSURE….bon allez adios, j’en ai assez lu…

  16. subliminalsong Répondre

    22 septembre 2012 a 13:26

    En réalité les islamiques sont des gens cohérents, ils sont violents et vindicatifs comme leur prophète. Les gens s’étonnent qu’il y ait de la violence y a absolument aucune raison de s’en étonner, ils sont violents et meurtriers comme leur prophète.

  17. tor Répondre

    22 septembre 2012 a 13:35

    J’adore ce qui se passe. Il n’y a qu’Obama qui se pose des questions, lui qui a été au Caire expliquer ce que la civilisation arabe a apporté au monde et présenté ses excuses à ce peuple de hyènes…Laissons le croire que ses coreligionnaires ont inventé le zéro …

  18. Yoel Répondre

    22 septembre 2012 a 13:38

    Ce film est un navet, et on ne sait même pas si une version longue existe. Autrement dit, un film nul auquel des imbéciles (ne l’ayant pas visionné) ont réagi dans la violence la plus abjecte.
    Dommage qu’on perde notre temps avec une bande d’idiots. Le vrai combat est celui qu’on doit mener contre les extrémistes islamistes. A cette occasion, ils ont pu montrer leur image la plus abjecte, et en même temps la plus proche de la réalité.
    Il est vraiment temps que le monde civilisé se réveille de sa torpeur, à moins que ce ne soit déjà trop tard??

  19. berlusconi Répondre

    22 septembre 2012 a 13:39

    vous etes arrogants pas intelligent

  20. berlusconi Répondre

    22 septembre 2012 a 13:41

    La vérité c’est que quelque chose va mal dans ce monde… l’écho porté par le souffle. Sachez que la Création ne nous appartient pas, gardez-vous de toute arrogance. C’est la vie qui se donne à la Vie, La niée est matière à perdition.

  21. Z Répondre

    22 septembre 2012 a 14:14

    @Hrant Forever

    Non ce n’est pas la même chose.
    Je ne défendrait jamais Goyim Roumis et encore moins Goyim arbi !

    Sais-tu au moins ce qu’est la Saint-Valentin ?
    Une fête d’amour tu vas me dire…
    Et bien non, la Saint-Valentin fut une journée de massacre terrible pour les juifs français (quoique la France à l’époque était un amalgame de seigneuries).
    On a connu mieux comme message d’amour, non ?

    Héraclius tu connais ? Non ? Bon alors Héraclius, fervant serviteur de l’Eglise Othodoxe, fut un brillant massacreur de juifs à Jérusalem !
    Oqbar était un saint à côté !

    Tu veux que continue la liste des massacres perpétrés par les chrétiens ?
    Tu veux pas non plus qu’on se prosterne devant JC ?

    La base d’un juif, c’est de ne jamais oublié pour mieux combattre. Et ce que l’école française à un peu omis de nous expliquer ce sont tous les crimes commis par leur sacro sainte eglise.
    Qu’on ouvre les caves de Vatican ! Qu’ils nous rendent ce qu’ils nous appartient !!

  22. Z Répondre

    22 septembre 2012 a 14:15

    @hrant forever

    Non ce n’est pas la même chose.
    Je ne défendrait jamais Goyim Roumis et encore moins Goyim arbi !

    Sais-tu au moins ce qu’est la Saint-Valentin ?
    Une fête d’amour tu vas me dire…
    Et bien non, la Saint-Valentin fut une journée de massacre terrible pour les juifs français (quoique la France à l’époque était un amalgame de seigneuries).
    On a connu mieux comme message d’amour, non ?

    Héraclius tu connais ? Non ? Bon alors Héraclius, fervant serviteur de l’Eglise Othodoxe, fut un brillant massacreur de juifs à Jérusalem !
    Oqbar était un saint à côté !

    Tu veux que continue la liste des massacres perpétrés par les chrétiens ?
    Tu veux pas non plus qu’on se prosterne devant JC ?

    La base d’un juif, c’est de ne jamais oublié pour mieux combattre. Et ce que l’école française à un peu omis de nous expliquer ce sont tous les crimes commis par leur sacro sainte eglise.
    Qu’on ouvre les caves de Vatican ! Qu’ils nous rendent ce qu’ils nous appartient !!

    • Hrant forever Répondre

      23 septembre 2012 a 11:14

      @ Z

      Oui … continue sur ta lancée …
      Fait nous donc une liste plus détaillé de ces barbares soit disant chrétien.
      Sache tout de même que je ne me sens pas vraiment concerné par ces criminels.
      Je ne suis ni de prêt ni de loin comparable de par mes croyances a ces ordures que les vrais chrétiens on dut subir durant plusieurs siècles.
      Et oui…Nous avons eu aussi notre part de massacres et autres déportations.
      Bref…Je vais te dire ce que je ressens quand je lis tes commentaires.
      C’est exactement le même aveuglement haineux que les autres d’en face et en quoi tes propos a toi peuvent ils être légitimes ?
      Tu fait fausse route.

      PS : Je ne vois pas le rapport avec JC. Tu es étonné d’être modéré sur le forum ? On se demande pourquoi!?

      • fredo Répondre

        23 septembre 2012 a 16:57

        @Hrant Forever

        Je suis avec toi. Ces racistes qui ont décidément la mémoire bien courte, bien planqués au soleil méditerranéen, se foutent bien de savoir ce que nous chrétiens, arméniens, juifs patriotes, laics etc risquons chaque jour sous la poussée des nazislamistes, ils s’en foutent bien depuis leurs plages dorées qu’on résiste ou pas avec nos bleus de chauffe. En fait on leur sert de fusibles à ces lâches !
        Quel dégout! J’ai envie de vomir, d’autant qu’en réponse à leurs messages de haine des trolls fascistes et islamistes viennent en plus pourrir le débat !

        • SOLEIL Répondre

          24 septembre 2012 a 13:10

          Tu parles de qui la Fredo, des Israeliens qui se pavanent sur les plages dorees ? car si c’est le cas je te signale qu’on bosse toute la journee pour gagner notre croute comme tout un chacun dans ce monde entrecoupe par des alarmes et des roquettes qui nous sont tirees par nos voisins palos !
          Et on ne se fiche certainement pas de ce qui se passe ne France et en Europe, au contraire on a aussi peur pour nos familles et pour le monde entier !
          Le monde doit se reveiller et combattre les islamistes !

  23. Z Répondre

    22 septembre 2012 a 14:17

    Ras le bol d’être censuré !
    Je vous ai pourtant écrit en message privé, pour comprendre.

    • Z Répondre

      22 septembre 2012 a 14:19

      exemple de message censuré :

      « Non ce n’est pas la même chose.
      Je ne défendrait jamais Goyim Roumis et encore moins Goyim arbi !

      Sais-tu au moins ce qu’est la Saint-Valentin ?
      Une fête d’amour tu vas me dire…
      Et bien non, la Saint-Valentin fut une journée de massacre terrible pour les juifs français (quoique la France à l’époque était un amalgame de seigneuries).
      On a connu mieux comme message d’amour, non ?

      Héraclius tu connais ? Non ? Bon alors Héraclius, fervant serviteur de l’Eglise Othodoxe, fut un brillant massacreur de juifs à Jérusalem !
      Oqbar était un saint à côté !

      Tu veux que continue la liste des massacres perpétrés par les chrétiens ?
      Tu veux pas non plus qu’on se prosterne devant JC ?

      La base d’un juif, c’est de ne jamais oublié pour mieux combattre. Et ce que l’école française à un peu omis de nous expliquer ce sont tous les crimes commis par leur sacro sainte eglise.
      Qu’on ouvre les caves de Vatican ! Qu’ils nous rendent ce qu’ils nous appartient !! »

    • fredo Répondre

      23 septembre 2012 a 17:00

      @Z…INZIN
      Si tu es censuré c’est probablement à cause de ta rage anti française et anti chrétienne qui pousse certains français à se ranger du côté des islamo-fascistes alors que très très majoritairement eux aussi n’en peuvent plus !

  24. martin Répondre

    22 septembre 2012 a 15:16

    Le film est excellent par le fait qu’il pose la question du moment, à savoir: Est ce que les musulmans luttent pour la liberté ou pour la tyrannie et la domination du monde entier?

    Si c’est pour la liberté d’expression, on a le droit de se poser la question sur leur prophète et ses actes commis!! pourquoi a t il massacré des juifs et autres? pourquoi avait trop de femmes? pourquoi parle t il d’un Dieu juste et il faut massacrer les non musulmans? pourquoi chacun est libre d’adorer Dieu ou pas et les musulmans imposent cette adoration et tue tous musulman qui veut changer d’avis?
    pourquoi un musulman est haineux?
    Pourquoi il aime le paradis et fait tout (massacre et attentat) pour récupérer un bout de terre alors que le monde arabe est immense?

    pourquoi le musulman libre veut que sa femme lui soit esclave, emprisonné et sous contrôle permanent?

    Pourquoi le coran invite à faire entrer les gens dans la foi par la sagesse (el hikma) et le bon exemple, puis dès qu’on pose une question par un film ou un livre, il y a une hystérie collective meurtrière?

    C’est un excellent film puisqu’il a dévoilé l’hypocrisie des musulmans!

  25. Serge Belley Répondre

    22 septembre 2012 a 16:50

    Z
    Je dois te dire avec certitude que ton Mahomet, tu sais celui que tu adore n’est pas ce que tu crois. Cette ordure est dans la même lignée que les Attila et Gengis khan qui n’ont apportés à l’humanité que morts et désolations. Ton prophète comme tu dis ne viens de nul autre que de votre tribu de barbares, aucune religion sur terre ne préconise le meurtre et annihilation d’autres peuples que le vôtre infligeant des abominations de siècle d’un passé révolu et non enviable, triste époque. Vous pouvez retourner a l’ère de l’obscurantisme si vous voulez mais ne venez surtout pas nous imposer vos valeurs de merde. Vous quittez par dizaines de milliers vos bâtards de pays pensant que vous nous imposerez votre culture, nous n’en voulons pas, nous nous avons progressé alors que vous êtes demeurés au même stade d’évolution qu’en 1435 de notre ère. Aujourd’hui, nous ne sommes pas dupe car l’occident a produit des génies, des gens instruits et éduqués qui font des recherches avancées et votre secte en fait partie
    Votre religion est une invention concoctée par de minables barbares dans le seul but de dominer par la peur de pauvres paysans ignare, nomme-moi un seul membre de ta tribu décédé qui est revenu te dire qu’il était heureux là ou il est! De plus tous les musulmans ne sont pas des terroristes mais curieux tous, sont musulmans. Continuez vos bêtises et c’est l’occident qui exaucera votre plus cher désir soit d’aller rejoindre votre hurluberlu de chamelier pédophile. Aussi je te mets en garde, ne touche jamais a une femme ou un enfant juif, tu vivras pas assez longtemps pour t’en réjouir minable.

    • Mahmoud Répondre

      24 septembre 2012 a 11:02

      J’attends de voir ce qui se passera ce sera toi Monsieur Serge qui viendra les venger directement???

  26. DAVID BAR TZION Répondre

    22 septembre 2012 a 18:37

    J’ai eu une vision. Les troupes israéliennes faisaient leur jonction avec les troupes américaines chinoises et indiennes à La mecque et à Médine. On y limitait l’accès à la population musulmane 1 fois par à quelques centaines d’individus strictement choisis. Pour le reste on y construisaint des eglises, des synagogues des temples protestants hindouistes, et boudhistes mais aussi des boites de nuits, des centres de planing familial pour les femmes, des ecoles mixtes. On n’oublierait pas de faire payer un impôt spécial aux musulmans en les obligeants à céder le passage à un non musulman. Vous verrez, en appliquant ces principes l’arabie deviendrait un pays riche et développé en moins d’une génération

    • Mahmoud Répondre

      24 septembre 2012 a 11:04

      Et sinon ton dealer c’est qui ? Parce que ca a l’air d’etre de la bonne

  27. Valmont Répondre

    22 septembre 2012 a 18:53

    • danièle Répondre

      23 septembre 2012 a 16:24

      Valmont je n’arrive pas à voir votre vidéo ?

      • Valmont Répondre

        23 septembre 2012 a 17:56

        C’est un document au format pdf, il faut donc un lecteur pdf ( acrobat ou autres)

  28. Hezbollah Répondre

    22 septembre 2012 a 19:54

    esk ces fameux commandos de tsahal ont reussis a battre les miliciens au sud liban , pauvre tsahal

    • danièle Répondre

      23 septembre 2012 a 16:29

      la syrie se casse la gueule ensuite l’iran sans son allié de longue date coulera

  29. gaya Répondre

    22 septembre 2012 a 20:02

    Les pays musulmans vivent sous perfusion des pays occidentaux! Suffit que l’occident coupe les ponts avec eux qu’ils disparaitront!
    14 millions de juifs seulement ont su s’imposer au monde entier !! Pas avec la violence, les barbes et les voiles , mais avec l’intelligence!
    Je souhaite tout le plus grand bonheur du monde aux israélites c’est un des peuples les plus courageux qu’il y ait sur terre!
    Une fois que la syrie sera calmé viendra au tour de l’iran et je l’espere que vous pourrez enfin accomplir votre but qui est celui du grand israel!
    C’est bon les musulmans vous êtes fini chaque jour qui passe le monde entier voit votre manege! Vous vous croyez dans vos grandes époques de conquetes, où vous avez humiliez des millions de peuples, ou vous vous amusez a obliger les juifs de mettres des couleurs vives pour que les autres les reconnaissent et en les tapant sur leurs dos une fois l’impot payé! hein vous ne vous rappellez pas de ça? Maintenant vous chiallez que le monde ne vous respecte pas!!! et vous alors!!!
    Le genocide arménien? Et l’hindu kush ça vous dit quelque chose? plus de 80 millions de bouddhiste ont été massacré entre le 11 eme siecle et le 16 eme siecle lors de la conquete de l’afghanistan et de l’inde!!

    Les musulmans vivent dans un monde parallele, de fantaisies en croyant que dieu les aiment alors qu’ils vivent dans une misere noire en croyant que l’au delà sera meilleur!! c’est pour celà qu’ils sont les dernier au monde

    Le monde musulman a fait du mal durant 14 siecle et il arrivé à sa déchéance, il n’y a que les salafistes qui vous donne un peu de fierté.

  30. דוד Répondre

    22 septembre 2012 a 20:36

    Que de bruit pour un tel film aussi débile et mauvais !
    Ce ne sont pas les Musulmans qui sont blasphèmés, MAIS L’ART CINEMATOGRAPHIQUE…

    Mais bon… pour certains, TOUT EST PRETEXTE POUR METTRE LE FEU AVEUGLEMENT !
    QUELLE HONTE !

  31. barodi Répondre

    22 septembre 2012 a 21:18

    contunuÉ a la ramener votre gueule de §$ »!$/ vous verrais l´iran vas vous botté le cul bonde de SS

    • fredo Répondre

      22 septembre 2012 a 21:52

      @barodi

      Où as tu appris notre langue française que tu saccages comme un malpropre, au milieu d’un troupeau de chèvres ?

      Au fait petit provocateur islamique, savais tu que ta religion en 14 siècles détenait le record absolu des pires crimes de l’humanité:

      ESCLAVAGE DES AFRICAINS ET EMASCULATIONS
      PERSECUTION, SPOLIATIONS ET MASSACRES DES JUIFS
      PERSECUTION ET MASSACRES DES CHRETIENS D’ORIENT ET D’AFRIQUE
      STATUT D’APARTHEID-DHIMMITUDE
      PERSECUTION DE TOUTES LES MINORITES RELIGIEUSES
      PERSECUTION DES HOMOSEXUELS
      PERSECUTION DES FEMMES
      ATTENTATS SANGLANTS
      EXCISIONS

      etc, etc, etc……………..

      T’en veux encore ?

    • Valmont Répondre

      22 septembre 2012 a 23:19

      @Barodi
      Il est mignon tout plein, le petit!
      Allez va, rentre à la maison sinon ta mamman va te gronder.
      Allez, ouste!!

    • ALPHA ... OMEGA . Répondre

      22 septembre 2012 a 23:43

      @ barodi ,

      au moins sept fautes dans une seule phrase !
      Vous êtes certainement un prototype des CPF ( Chance Pour la France ).

    • chantal Répondre

      23 septembre 2012 a 00:40

      barodi
      Est ce que tu penses à Fernonde?

  32. Mohamed Répondre

    23 septembre 2012 a 00:04

    Réveillez-vous

    ils ne promettent pas ils réalisent

    Hyènes ? c’est parce que vous les faites trop rigoler

    • chantal Répondre

      23 septembre 2012 a 00:42

      Bientot ils réaliseront ce qu’est l’humour juif.

      • דוד Répondre

        23 septembre 2012 a 08:32

        Hahahaha, réplique typiquement juive :P

    • neoplasme avner Répondre

      23 septembre 2012 a 10:33

      mohamerde c’est comme ton prophète le pédophile guerrier ??

  33. pauvredenous Répondre

    23 septembre 2012 a 10:02

    y a un paquet d’appel a la violence qui relèvent du pénal dans tout ses commentaires. je me rend compte que vous êtes aussi cons les uns que les autres.tout ça n’annonce rien de très bon pour l’avenir,pauvres enfants.

    • neoplasme avner Répondre

      23 septembre 2012 a 11:02

      Un conseil de milicien c’est toujours bon a écouter….c’est pas l’heure de la messe dugland,tu vas être en retard !

      • pauvredenous Répondre

        23 septembre 2012 a 12:53

        je suis aller faire un petit tour sur un site catho, c’est pas glorieux non plus, on frôle le fanatisme. un peu comme ici quoi.

        • pauvredenous Répondre

          23 septembre 2012 a 13:03

          dans tout les cas si dieu est a l’origine de notre création.il est le père de tous, et ne doit pas être fière de la façon dont ce comporte ça progéniture. je doute qu’il se soit donné cette peine pour nous voir nous foutres sur la gueule a longueur de temps. ça me dépasse.

  34. subliminalsong Répondre

    23 septembre 2012 a 10:25

    Le meilleur film antiislam jamais réalisé est le scénario en temps réel joué par 1,5 milliard d’islamique, t’as juste à brancher le téléviseur, écouter la radio et sortir dans la rue.

  35. Yasmeen Répondre

    23 septembre 2012 a 10:56

    Fredo, Valmont, Alpha….
    Je vous trouve pathétiques dans vos mots. Vous déblatérez de tout et n’importe quoi !! Essayez d’aligner quelques mots dans la langue de BARODI…Chose qui n’est pas aisée pour vous !!! Vive la Palestine. Vive les Arabes. Vive l’Islam, et respect aux hommes et aux religions… Gaya@ Relisez l’histoire des Arabes…Vous apprendrez bcp de choses !!!

    • gaya Répondre

      23 septembre 2012 a 15:58

      Non yasmeen , vous vous êtes inventé un glorieux passé car vous savez que vous meme les arabes n’ont en rien contribué a faire avancer le monde. D’ailleurs il n’y a jamais eu de civilisation arabe car ils sont nomade, et pour qu’une civilisation se construise il faut que le peuple soit sédentaire. Il y a des vestiges d’ancienne civilisation qui ont vécu bien avant l’islam comme en afrique du nord, en turquie, en égypte, en espagne, en iran, au pakistan etc alors qu’il n’y a aucune trace a médine, jeddah ou encore la mecque!!

      Vous devriez lire les citations d’ibn khaldoun philosophe tunisien du 13eme siecle qui a dit bcp de choses sur les arabes

      voici un extrait

      Ils sont en effet, en raison de leur naturel farouche, gens de pilleries et de brigandage : tout ce dont ils peuvent se saisir sans lutte et sans danger, ils l’enlèvent, puis ils s’enfuient vers leurs pâturages du désert. Ils n’attaquent point ouvertement, ni ne combattent en bataille rangée, à moins d’y être contraints pour leur propre défense : aussi, s’ils se heurtent à une forteresse ou à un endroit qui leur réserve des difficultés, ils les laissent de côté, sans les attaquer, et se tournent vers quelque objet de conquête facile. Les tribus qui se retranchent contre eux dans les rochers des montagnes sont à l’abri de leurs rapines et de leurs violences, car ils n’escaladent point les hauteurs, ni ne s’engagent dans des terrains difficiles, ni ne s’exposent à des dangers pour les atteindre. Quant aux plaines, s’ils peuvent s’en emparer du fait qu’elles sont mal gardées ou que le pouvoir gouvernemental manque de force, elles deviennent leur butin et la proie qu’ils dévorent : ils y multiplient leurs incursions, leurs pilleries et leurs violences, en raison de la facilité qu’elles leur offrent, si bien que leurs habitants finissent par tomber sous leur domination; puis ils se les passent les uns aux autres, et le désordre aboutit à la ruine de leur civilisation : Dieu a puissance sur ses créatures; il est l’Unique, le Coerciteur, et il n’est point d’autre Seigneur que Lui.

      Idha ourribet, khouribet

      UN PAYS CONQUIS PAR LES ARABES EST BIENTÔT RUINÉ

      C’est là, en effet, un peuple farouche, chez lequel la rudesse de moeurs s’est ancrée au point de devenir leur tempérament propre et leur naturel; et ils s’y complaisent, parce qu’elle leur permet d’échapper à l’emprise de l’autorité et à la sujétion à un gouvernement. Un tel naturel est incompatible avec la civilisation, et leur interdit de se développer, car errer et être les plus forts sont les seuls buts que leur assigne leur manière de vivre, ce qui interdit la vie sédentaire, de laquelle dépend la civilisation, et est incompatible avec elle. Si, par exemple, ils ont besoin de pierres pour caler leurs marmites, ils en arrachent aux constructions, les ruinant pour en avoir; de même, s’ils ont besoin de bois pour faire des poteaux ou des piquets pour leurs tentes, ils démolissent des toitures pour en avoir : la nature de leur existence est donc incompatible avec l’art de construire, qui est la base de la civilisation. Voilà comment il en va d’eux en général.

      En outre, leur naturel est d’arracher aux autres ce qu’ils possèdent : leurs moyens d’existence sont à la pointe de leurs lances, et ils ne connaissent, pour ce qui est de prendre le bien d’autrui, aucune limite à laquelle ils se tiennent; au contraire, chaque fois que leurs yeux tombent sur un troupeau, un objet, un ustensile, ils se l’approprient de force. Si, ayant pris le dessus et s’étant adjugé l’autorité souveraine, ils ont toute latitude de se comporter ainsi, il n’est plus aucun moyen administratif de protection de la propriété, et la civilisation est ruinée.

      Également, ils obligent les artisans et les corps de métier à des travaux sans leur en verser le salaire et le juste prix. Or le travail est, comme je l’exposerai, la véritable source de la richesse; si donc le travail est vicié, du fait qu’il n’est pas plus profitable, l’espoir en la richesse s’évanouit, les bras cessent le travail, l’ordre établit se dérange, et la civilisation se corrompt.

      De plus, ils n’ont aucun souci de gouverner, d’empêcher les gens de mal faire et de les protéger les uns des autres : la seule chose dont ils se préoccupent, c’est ce qu’ils arrachent aux autres, soit par le pillage, soit par des extorsions. Parvenus à ce but, ils ne voient pas loin : nulle préoccupation d’améliorer la situation de la population, de veiller à ses intérêts, d’empêcher certains de mal faire. Souvent, il est vrai, ils infligent des amendes pécuniaires, espérant en tirer profit, en exigent des sommes considérables, comme ils s’y entendent, mais cela ne suffit pas pour empêcher de mal faire et arrêter ceux qui ont de mauvais desseins. Au contraire, car en la matière une amende pécuniaire pèse en regard de la réalisation des desseins.

      C’est pourquoi leurs sujets restent, sous leur domination, comme privés de gouvernement, sans personne pour les régir, et l’absence de gouvernement est la perte de l’humanité et la ruine de la civilisation, en vertu de ce que j’ai exposé, à savoir que l’existence de l’autorité souveraine convient particulièrement à l’homme, et lui est naturelle, et qu’il ne peut avoir en dehors d’elle d’existence et de vie sociale.

      En outre, tous parmi eux aspirent à commander : il est extrêmement rare que l’un d’eux consente à abandonner l’autorité à un autre, fût-il son père, son frère, ou le principal de sa famille, et encore n’agit-il ainsi qu’à contre-coeur et par respect humain. Si bien qu’un grand nombre d’entre eux sont pourvus d’autorité et de pouvoir, qui pressurent et tyrannisent concurremment leurs sujets, et c’est la ruine et la fin de la civilisation.

      Un Arabe venu en députation auprès de `Abdalmalik, comme celui-ci s’informait auprès de lui d’al-Hajjaj, lui répondait (et dans son esprit c’était là faire l’éloge de la manière dont il gouvernait et rendait prospère sa province) : « Quand je l’ai quitté, il ne faisait de tort qu’a lui-même».

      Aussi, considère tous les pays qu’ils ont conquis et assujettis depuis la Création : tu verras combien leur civilisation est disloquée, leurs habitations appauvris; leur terre elle-même est transformée. Au Yamen, tous les établissements sédentaires sont ruinés, à l’exception de quelques villes. Dans l’Irak Arabe il en va de même : la civilisation que les Perses y avaient développé est ruinée pour sa plus grande part. En Syrie, de nos jours, il en va de même. En Ifriquiya et au Maghreb, depuis que les Banou-Hilal et les Banou-Soulaïm y sont passés, au début du Ve siècle, et se sont acharnés sur ces pays pendant 350ans, toutes les plaines sont ruinées, alors qu’autrefois su Soudan jusqu’à la Méditerranée tout était cultivé, comme l’attestent les vestiges qui s’y trouvent : monuments, constructions, traces de fermes et de villages. Dieu recevra en héritage la terre et ceux qu’elle porte :«Il est le meilleur des héritiers» (Coran, 21, 89).

      DE TOUT LES PEUPLES LES ARABES SONT LE PLUS INCAPABLE DE GOUVERNER.

      La cause en est qu’ils sont le plus bédouin de tous les peuples, celui qui erre le plus profondément à l’intérieur des déserts, celui qui sait le mieux se passer des objets de première nécessaire et des grains des régions cultivées, tant ils sont accoutumés à une vie dure et grossière, si bien qu’ils se suffisent à eux-mêmes. Leur goût et la rudesse de leurs moeurs font qu’ils n’acceptent que difficilement d’être soumis les uns aux autres; lorsque leur chef fait appel à eux, c’est le plus souvent à cause de l’esprit de corps qui les pousse à assurer leur commune défense, et il est obligé de n’exercer son autorité qu’en les ménageant et se garder de les contrarier, de peur de voir cet esprit de corps lui manquer, ce qui serait sa perte et la leur : or l’art de gouverner un empire ou un royaume exige que celui qui gouverne contienne par la force ses sujets dans leur devoirs, sinon il ne gouvernera pas correctement. En outre, il est du naturel des Arabes, comme je l’ai déjà dit, d’arracher aux autres ce qu’ils possèdent en propre, et ils ne s’occupent de rien d’autres. Si donc ils deviennent les maîtres d’un peuple quelconque, le but qu’ils assignent à leur domination est d’en profiter pour lui prendre ce qu’il possède, et ils négligent tout autre souci gouvernemental. Souvent ils remplacent par des amendes pécuniaires les châtiments corporels destinés à punir les mauvaises actions, se proposant d’augmenter par là leurs revenus et de profiter d’avantage : pareille pratique est incapable de contenir les hommes dans leur devoir, et souvent même elle pousse au mal, car celui qui a dessein de mal faire considère ce qu’il doit débourser de la sorte comme de peu d’importance en regard de ce que lui assure la réalisation de son dessein; en ****équence, les crimes se multiplient, ce qui amène la ruine de la civilisation. Un tel peuple reste donc comme s’il était dépourvu de gouvernement, chacun cherche à voler le voisin, la civilisation ne peut plus se développer correctement et est rapidement ruinée par l’anarchie, comme j’ai déjà dit.

      Pour tous ces motifs, le naturel des Arabes les rend donc incapables de gouverner un empire : ils n’y peuvent parvenir qu’après avoir modifié leur caractère sous l’influence d’une religion qui efface d’eux tous ces défauts, leur fasse trouver un frein dans leur propre conscience, et les pousse à protéger les hommes les uns contre les autres, comme j’ai déjà dit.

      A titre d’exemple, considère ce qu’il en fut de leur pouvoir lorsque, devenus musulmans, la religion leur offrit une base ferme de gouvernement dans la Loi et celles de ses stipulations qui sauvegardent, aussi bien d’une manière externe que d’une manière interne, les intérêts de la civilisation : les califes d’alors appliquant les uns après les autres ces prescriptions, leur empire devint considérable et leur pouvoir très fort. Lorsqu’il vit les musulmans se rassembler pour la prière, Roustem s’écria :«’Omar me ronge le coeur : il enseigne aux chiens la bonne éducation!» Par la suite, des tribus cessèrent de prêter leur appui au pouvoir et négligèrent les préceptes de la religion, si bien qu’elles désapprirent l’art de gouverner et revinrent à leurs déserts, oubliant à la longue, du fait qu’elles n’étaient plus soumises à qui que ce fût et ignoraient les devoirs gouvernementaux, qu’elles aient jamais fait cause commune avec les représentants de l’autorité gouvernementale : elles retournèrent ainsi aux moeurs grossières qui avaient été les leurs auparavant, et le mot «empire» n’évoqua plus pour elles autre chose que leur communauté d’origine et de race avec les califes. Lorsque la puissance du califat disparut sans laisser de traces, les Arabes perdirent toute autorité au profit exclusif des races étrangères : ils demeurèrent alors dans les solitudes de leurs déserts, ne sachant plus ce que c’est qu’un empire et l’art de le gouverner, ignorant même, pour leur plus grand nombre, qu’ils avaient autrefois possédé un empire, quand aucun peuple au monde n’eut jamais empire comme celui que détinrent leurs tributs, témoins les dynasties de `Ad, de Thamoud, des Amalécites, de Himyar, et des tobba’ du Yemen, puis au sein de l’Islam la dynastie modarite : Omayyades et Abbassides. Ils sont devenus incapables de gouverner lorsque, oubliant les préceptes de la religion, ils sont revenus à leur bédouinisme originel : il peut arriver parfois qu’ils s’assujettissent des États faibles, comme c’est aujourd’hui le cas au Maghreb, mais ils n’aboutissent alors qu’à ruiner la civilisation des pays dont ils se sont emparés, comme nous l’avons dit : Dieu donne à qui il veut Sa puissance souveraine.

    • fredo Répondre

      23 septembre 2012 a 17:48

      @YASMEEN

      La vérité fait mal, c’est le moins qu’on puisse dire.

      Pas moins d’une bonne vingtaine d’ethnocides au passif de 14 siècles d’Islam + les crimes de l’ESCLAVAGE et de l’APARTHEID-DHIMMITUDE !

      Et à votre actif l’ALIBI suprême pour faire oublier ces océans d’hémoglobine: la Palestine, soit en 60 années 3 fois moins de victimes que les seuls massacres de Kurdes par l’état Turc, pour ne citer que cet exemple !

  36. neoplasme avner Répondre

    23 septembre 2012 a 11:10

    Je viens de regarder l’extrait sur you tube.
    Au final c’est pas si loin de la vérité que ça !
    Un bon documentaire historique

  37. Valmont Répondre

    23 septembre 2012 a 13:21

    @Yasmeen
    Les arabes , à par de te dire qu’ils me gonflent grave, et que j’ai pas envie d’en poser une tartine sur leur connerie héréditaire, je vais donc tirer la chasse et t’évacuer de mes pensées afin que tu retrouves prestement le milieu que tu n’aurais jamais du quitter.

    • la vérité Répondre

      7 octobre 2012 a 00:48

      Oui ta raison valmont faite ça… On comprend mieux c’est un chiot que tu as a la place du cerveau.

  38. tsures Répondre

    23 septembre 2012 a 14:13

    Inutile de s’énerver avec les commentaires stupides de certains intervenants, autant parler à des statues, ils ont le crâne bourré avec les âneries des régimes qui les dirigent, tôt ou tard comme les allemands ils devront faire leur difficile mea culpa. Leur société où ils sont éduqués est tellement empoisonnée par l’islamisme, vermoulue par l’ignorance et la corruption qu’il est préférable de les laisser en quarantaine, de toute façon au train où ça va ils finiront par s’entretuer. Le jour où l’industrie automobile se passera du pétrole(qui est leur malheur) ils n’auront plus que leurs yeux pour pleurer, avec l’or noir il leur arrivera ce qui est arrivé aux espagnols qui pendant cinq siècles ont tout misé sur l’or laissant leurs colonies et leur population en friche; une terrible guerre civile qui finira par les libérer de leurs tyrans ou au mieux un implosion comme l’ex-Union-soviétique, c’est toujours ainsi que se terminent ces genres de sociétés. Même les soviétiques qui avec leurs armes étaient en mesure de vitrifier plusieurs fois la planète ont disparus, les arabes eux à part le tourisme et le terrorisme(ou le terrourisme), le chantage au pétrole et fabriquer des couscousières artisanales n’ont rien à proposer. Il suffit d’attendre et de temps à autre leur envoyer un pruneau si ils se font menaçants.

  39. Serge belley Répondre

    23 septembre 2012 a 19:02

    Oriana75
    Continue a dire des idioties, ça te va comme un gant, distorsion de l’histoire et mensonge sont votre première force. Je te confirme que vous n’êtes pas un peuple vous les pseudos palestiniens, peuple inventé par les soviétiques de Brejnev et KGB pour lequel votre singe Arafat le sidatque répugnant n’a eu qu’a suivre les instructions de leur maitre de Moscou pour faire chier l’occident durant toute la guerre froide. Vous n’êtes au fonds qu’un ramassis d’arabes venant du Liban, Égypte, Syrie, Libye. Toute l’histoire de votre supposé peuple est basé sur le mensonge. Mais nous en occident ne sommes pas dupe, vous nous prenez sûrement pour des imbéciles ne connaissant pas l’histoire, vous vous trompez et vous ne gagnerez pas a ce jeu. Nous avons l’avantage sur vous c’est indéniable Tant qu’a votre prophète de malheur nous n’en voulons pas et pouvez même coucher avec si ça vous tente. Il est de la même ligné que les Attila et Gengis Khan tous fossoyeurs de l’humanité.