Italie: « la carte d’une intervention en Iran est dans les mains d’Israël. »

Publié le : 29 septembre 2012

Le Ministre des Affaires étrangères de l’Italie a déclaré la possibilité d’une attaque israélienne contre les installations nucléaires iraniennes comme « une possibilité concrète. »

Giulio Terzi a déclaré que la pression sur Téhéran de l’Union européenne est attendue dans les prochaines semaines, ce qui pourrait aider à avancer dans les négociations sur le programme nucléaire militaire.

Rejoignez les 24.500 amis de JSSNews sur Facebook !

«La carte d’une intervention militaire sur les sites nucléaires iraniens est dans les mains d’Israël… C’est certainement une carte qui est toujours sur la table, » a dit Terzi à l’Associated Press dans un entretien publié vendredi. «Je considère que c’est une option de dernier recours. »

Les nations européennes cherchent à s’entendre sur une nouvelle série de sanctions contre l’Iran et devraient se rencontrer en octobre pour finaliser de nouveau round.

Lola Perez – JSSNews
Apprenez l’hébreu et aidez les enfants de Jérusalem 

Articles liés
Le «savant» iranien et l’option militaire israélienne
Les experts israéliens sont convaincus qu’aucune frappe contre l’Iran ne peut être effectuée avant que des mesures draconiennes de protection ne soient assurées. Le risque vital pour l’Etat hébreu serait engagé si les Iraniens ...
Lire tout l'article
« Une nouvelle Shoah », un livre courageux d’un journaliste italien
Le journaliste italien Giulio Meotti vient de sortir un livre qui a l'effet d'une bombe : il revendique que le terrorisme contre Israël est directement lié à la Shoah et il reproche à l'Europe de ...
Lire tout l'article
Sombre Italie. L’Italie sombre.
Les cinq premiers mois de 2011 ont confirmé le statut de l'Italie comme l'un des plus grands partenaires commerciaux de l'Iran. Rome, comme à son habitude ancestrale, fait des affaires avec la plus grande menace ...
Lire tout l'article
Magdi Cristiano Allam
Bientôt de passage en France, Magdi Cristiano Allam publie, en réponse au terrorisme islamiste, un hymne à la vie intitulé Pour que vive Israël (éd. du Rocher), Magdi Cristiano Allam, ancien vice-directeur du Corriere della Sera, ...
Lire tout l'article
Au coeur de l’Europe, un trafic d’armes à destination de l’Iran
Deux Iraniens, dont un journaliste, soupçonnés de travailler pour les services secrets de Téhéran, et cinq Italiens, dont des entrepreneurs, ont été arrêtés  en Italie pour un trafic d'armes à destination de l'Iran ...
Lire tout l'article
Hilarant ! Une étude classe Israël derrière la Syrie, l’Erythrée et l’Iran en matière de « sécurité » !
Le Global Peace Index vient de classer Israël comme l'un des pays les moins sûr au monde. Selon une étude annuelle publiée cette semaine, Israël est moins sûr en termes de sécurité que l'Iran, l'Egypte ...
Lire tout l'article
L’antisémitisme nouveau est arrivé !
Jusqu'à ce jour, la relation entre la propagande anti-Israël et l'antisémitisme était facilement compréhensible par tout le monde, mais il fallait prendre le temps de l'expliquer. Les extrémistes arabes et musulmans au Moyen-Orient ...
Lire tout l'article
Berlusconi : « l’Italie n’appuiera pas la création unilatérale d’un état palestinien »
Le Premier ministre italien Silvio Berlusconi a déclaré que son pays n’appuierait, en aucune façon, une déclaration unilatérale de création d'un État palestinien. Au cours d'une réception organisée par l'ambassadeur d'Israël en Italie, Gideon Meir, ...
Lire tout l'article
Un lobby favorable à l’état juif créé au Sénat italien
Un lobby pro-israélien est  né le  7 avril 2010 en Italie. Lors d'une cérémonie qui réunissait des membres de la Knesset mais également des sénateurs italiens et des hommes d'églises il a ...
Lire tout l'article
Le Premier Ministre italien : un ami d’Israël et ennemi des Mollahs.
Matteo Renzi a soutenu le “mouvement vert » en Iran, en 2009 contre les Ayatollahs et exhorté à “une considération plus prudente des positions d’Israël ». L’homme qui doit devenir le prochain Premier Ministre italien est connu pour être amical ...
Lire tout l'article
Le «savant» iranien et l’option militaire israélienne
« Une nouvelle Shoah », un livre courageux d’un journaliste italien
Sombre Italie. L’Italie sombre.
Dangereuse banalisation de l’antisémitisme-antisionisme
Au coeur de l’Europe, un trafic d’armes à destination de l’Iran
Hilarant ! Une étude classe Israël derrière la Syrie, l’Erythrée et l’Iran en matière de « sécurité » !
L’antisémitisme nouveau est arrivé !
Berlusconi : « l’Italie n’appuiera pas la création unilatérale d’un état palestinien »
Un lobby favorable à l’état juif créé au Sénat italien
Le Premier Ministre italien : un ami d’Israël et ennemi des Mollahs.

32 Réponses à Italie: « la carte d’une intervention en Iran est dans les mains d’Israël. »

  1. Armand Répondre

    30 septembre 2012 a 00:14

    Personnellement j’aurai préféré qu’Israël ne soit pas seul à intervenir . D’autres puissances sont concernées et devraient agir . Ce petit pays assume assez et a payé un lourd tribu dans la lutte contre le terrorisme et les états voyous .

  2. Armand Répondre

    30 septembre 2012 a 00:35

    ( suite )
    Les autres puissances savent très bien qu’Israël est le seul pays menacé de destruction , elles en profitent un peu mais c’est une analyse à courte vue .

    • fredo Répondre

      30 septembre 2012 a 17:42

       » le seul pays menacé de destruction  » ? Mais tu es taré toi, regardes une mappemonde, si au moins tu sais à quoi ça ressemble !

      Tchéchénie, Soudan, Kurdistan, Georgie………..t’en veux d’autres ?

      • Armand Répondre

        1 octobre 2012 a 00:13

        Arrête de te prendre pour un génie , tu me les gonfles !

  3. subliminalsong Répondre

    30 septembre 2012 a 10:51

    ils ont l’air de s’apprécier, ça se voit à la façon dont ils se regardent.

    • neoplasme avner Répondre

      2 octobre 2012 a 13:57

      Tiens un âne vient de braire….

  4. jean jean Répondre

    30 septembre 2012 a 13:36

    l’Italie, un des meilleurs pays d’europe concernant Israel, l’Allemagne egalement. tous les autres sont totalement pro palestiniens.

    • nouveau1 Répondre

      1 octobre 2012 a 20:51

      Il y a des pays pro israéliens et d’autres pro palestiniens, cela ne signifient pas que les premiers aiment plus les juifs que les seconds mais seulement que sur un échiquier, tout le monde ne peut jouer avec la même couleur.
      Aucun de tous ces « alliés » ne m’inspirent confiance.

  5. nouveau1 Répondre

    30 septembre 2012 a 16:47

    Du moment que c’est Israël qui fait le « sale boulot », le reste…..

  6. BenIsrael Répondre

    30 septembre 2012 a 17:57

    Les évènements qui se déroulent aujourd’hui, montrent que la Prophétie du Prophète Mohammed, n’a jamais été aussi proche. La guerre des fils de lumière et fils des ténèbres. la guerre des musulmans contre les juifs et la défaite des juifs. A l’époque, la Judée était occupée par les byzantins. Pourtant, au début du 8ème siècle, les musulmans ont fait venir des juifs chassés de cette terre pour qu’il puisse pratiquer leur religion. Ils devraient payer une taxe. Le prophète savait que les juifs reviendront en tant que colonisateurs vers la fin des temps. Trompés par les ennemies de la Torah, les sionistes, les juifs payeront encore une fois la facture très chère.

    Si certains s’en foutent des prophéties de l’Islam, ils devaient lire les manuscrits de la Mer Morte, en hébreu, et qui datent d’avant la destruction du deuxième Temple.

    La Palestine sera bientôt libre, et sa capitale Jérusalem.

    • chantal Répondre

      30 septembre 2012 a 18:56

      Ton prophète aurait été poursuivi pour plagiat, mossieur ben blial.
      Tu ouvres n’importe quelle bible et tu as le texte original, en hébreu, en grec, en français, en swahili, tu choisis.
      Quant à ta « Palestine », tu as encore un cas de plagiat, ces braves romains, autres sauvages pillards et menteurs, ont ainsi nommé le royaume de Judée, mais pauvre ben bli rosh, les envahisseurs ne sont pas ceux qui te plaisent. De toute manière, tes désirs ne seront jamais la réalité, Jerusalem est juive, ce n’est pas un al kotz batahat qui y changera quoi que ce soit. Yéroushalayim, ben bilboul betsim, c’est de l’hébreu. Allez va voir ailleurs si tu retrouves ton ombre!

    • Gérard Pierre Répondre

      30 septembre 2012 a 22:10

      BenIsrael

      Pourriez-vous, par pure correction intellectuelle, écrire « prophète » …… [en mettant le terme entre guillemets] …… lorsque vous parlez d’un certain chamelier analphabète, épileptique et priapique dont AUCUNE PREUVE HISTORIQUE n’atteste à ce jour la réalité de l’existence ?

      Quel document D’ÉPOQUE atteste de sa naissance ?

      « Sa vie, son œuvre » a été écrit plus d’un siècle après sa vie supposée, par des élucubrateurs qui ne pouvaient même pas se référer à des gens qui auraient connu des témoins qui auraient rencontré des gens qui l’auraient vu et entendu ! …… De plus, pour complaire à certains potentats des IXème et Xème siècles de notre ère, les corans d’origine ont été réécrits afin d’asseoir certains règnes et toutes les anciennes versions ont été brûlées ! …… QUEL SACRILÈGE n’est-ce pas ? …… pour la parole soit disant incréée !

      Où est enterré le prétendu prophète ? …… et le cas échéant quelle certitude a-t-on que c’est sa dépouille qui se trouve là ? …… AUCUNE !

      Vous n’en avez pas mare de croire à tout ce qu’on vous raconte sans vous soucier de récolter d’autres preuves que celles que vous a fabriquées le propre système qui vous emprisonne ?

      Bon allez ! …… histoire de détendre l’atmosphère, je vais tenter de vous raconter une histoire drôle, …… qui se passe chez les cathos !

      Elle s’intitule : UNE ERREUR MONUMENTALE ! ! !

      [Un jeune novice arrive au monastère. La tâche qui lui est assignée est d'aider les autres moines copistes à recopier les anciens canons et règles de l'Eglise.

      Il remarque que ces moines effectuent leur travail à partir de copies et non des manuscrits originaux.

      Il va voir le Père abbé, lui faisant remarquer que si quelqu'un a fait une petite erreur dans la première copie, elle va se propager dans toutes les copies ultérieures.

      Le Père abbé lui répond :

      - « Cela fait des siècles que nous procédons ainsi, que nous copions à partir de la copie précédente, mais ta remarque est très pertinente mon fils. Aussi j'irai vérifier moi-même les originaux dès demain ».

      Le lendemain matin, le Père abbé descend dans les profondeurs du sous-sol du monastère, dans une cave voutée où sont précieusement conservés les manuscrits et parchemins originaux. Cela fait des siècles que personne n'y a mis les pieds et que les scellés des coffres sont intacts.

      Il y passe la journée entière, puis la soirée, puis la nuit, sans donner signe de vie.

      Les heures passent et l'inquiétude grandit à tel point que le jeune novice se décide à aller voir ce qui se passe…

      Il descend et trouve le Père abbé complètement hagard, les vêtements déchirés, le front ensanglanté, se cognant sans relâche la tête contre le mur de pierres vénérables.
      Le jeune moine se précipite :

      - « Père abbé, que se passe-t-il donc"? »

      - « Aaaaaaaahhhhh... les cons !... quels CONS !! mais quels CONS !!!
      - C'était vœu « de charité »... pas « de chasteté » !!!!! ]

      Je pense subitement à une chose BenIsrael ! ! ! …… « Et si vous proposiez à vos imams de descendre dans les sous-sols de vos mosquées vérifier vos originaux ? …… ne serait-ce que pour voir à quelle date ils remontent ! »

    • Valmont Répondre

      1 octobre 2012 a 09:53

      On s’en bat l’oeil, de ton coran, de tes sou(rates) et autres foutaises pour espèce attardée et degenerée.
      Evoluez , attendez d’augmenter votre matière grise ( 5 siècles , encore) et vous reviendrez pour un second tour.

    • nouveau1 Répondre

      1 octobre 2012 a 22:37

      Toi t’as bien choisi ton pseudo, et je dois te dire que je suis prêt à te féliciter car tu as fais des efforts de concision incroyables.
      En effet, tu as réussi à écrire un nombre incalculable de conneries en si peu de lignes;un véritable exploit. Comment fais tu ? tu as du t’entraîner longtemps pour ça ? On t’a aidé ?
      Je ne me donne pas la peine de te répondre car tu ne comprendrais même pas la réponse. Je te recommande encore moins d’ouvrir un livre d’histoire. Dans ton cas ce serait une perte de temps car tu n’es pas plus lettré que ton « prophète » sorti des sous-bois.
      A bon entendeur Ben…..

    • tor Répondre

      2 octobre 2012 a 22:32

      mon benis Raël, heureusement que le censeur te laisse baver sur ce forum, ça nous permet de connaître la profondeur de la bêtise musulmane . À toi qui croit encore que les musulmans ont inventé les chiffres et le zéro, je vais te dire ce que les gens érudits de toute obédience savent, l’Islam disparaîtra au 21e siècle comme il est né dans le feu et dans le sang… Ceux qui resteront chercheront à se convertir au judaïsme …. On sera exigeant.

    • kmichele Répondre

      3 octobre 2012 a 14:34

      Les Musulmans n’ont jamais accepté d’être les 3ème sur la liste du Monothéisme, ni d’être les fils de la bonne AGAR et d’ABRAHAM.
      ISRAEL est le Peuple Légitime, tandis que les Arabes sont le Peuple Illégitime d’Abraham. Là est toute la différence !
      Aussi ne l’ayant jamais accepté, les Musulmans n’ont eu d’autre solution que de VOLER les termes de la THORA et du NOUVEAU TESTAMENT et de le réécrire à leur gré en disant que les 2 autres religions du Livres sont des impies et qu’il suffit de tuer tous les impies. C’est plus facile de tuer que d’imposer l’Amour du Prochain.
      Et BenIsraël, je parlerai d’un acte manqué quand vous vous donnez un nom Juif. En effet, le désir des Musulmans est tel d’être COMME les JUIF que vous-même trahissez votre inconscient en vous donnant un nom JUIF ! Vous me suivez ou c’est trop compliqué pour votre QI de 20 ?
      Mais les Arabes seront TOUJOURS le PEUPLE ILLEGITIME issu d’ABRAHAM et le PEUPLE JUIF le PEUPLE LEGITIME et ELU PAR D.IEU comme étant SON PEUPLE. Vous n’y pourrez rien, c’est ainsi ou ainsi soit-il, AMEN en HEBREU !

  7. zibi Répondre

    30 septembre 2012 a 18:42

    Mon cousin me disait que suite aux différentes guerres auxquelles Israël a eu à faire face, il existe au moins un million d’handicapés dans le pays. La seule chose que j’espère est que le remède ne soit pas pire que le mal.

    • subliminalsong Répondre

      30 septembre 2012 a 19:36

      y aura pas de guerre, mais même si y avait une guerre, la frontière la plus proche est à 1500 kilomètres, ils vont faire quoi envoyer leur missiles balistiques, ils en ont 100 peut être 200, une fois lancée il leur faudrait des semaines pour en refabriquer et des millions d’euros de dépenses. Leur fierté aux iraniens, leur grande gloire c’est leur arsenal de missiles balistiques mais une fois lancée y en a plus, nous on a des avions, tu fais un raid, les avions qui reviennent ils se rechargent en kérozène et en bombes et c’est reparti le tremblement de terre… qu’ils aient ça en tête les ayatollahs.

  8. perez Répondre

    30 septembre 2012 a 18:47

    benisrael

    Salut à toi MOMO!
    petit propagandiste de la religion de paix et d’amour, tu doit savoir que ni le sionisme ni Jérusalem n’existe dans le coran. Arrête de nous enfumer.
    Ton prêche est à poster sur uma.com ici tu n’est pas le bienvenu.

    Israël vaincra et le bidonnage prendra fin.

    • manitou Répondre

      2 octobre 2012 a 13:47

      PEREZ

       » tu doit savoir que ni le sionisme ni Jérusalem n’existe dans le coran ».

      Tu paries que nous allons voir dans quelques temps des corans avec « al qods » Jérusalem » et « musulman » dans le nouveau coran à l’instar du « nouveau testament ».Il sont tellement menteurs,faussaire de l’histoire que ça ne m’étonnerais pas.

  9. hendy Répondre

    30 septembre 2012 a 19:10

    Pour défendre leur pays les israeliens sont prêts à faire le sacrifice de leur vie

  10. Serge Belley Répondre

    30 septembre 2012 a 22:18

    BenIsrael

    Tu va juste t’apercevoir que ton scénario est tronqué, aussi la Palestine est aux Juifs et les palestiniens arabes n’en sont pas ils sont plutôt des arabes de Syrie du Liban d’Irak de Jordanie et d’Égypte, alors change de répertoire car tu prends tes désirs pour la réalité. Continuez comme cela et vous serez saisis d’effrois mais voilà vous souhaitez tous aller a la rencontre de cet enfoiré d’oh lala tu sais le chamelier pédo…

  11. Armand Répondre

    1 octobre 2012 a 00:11

    @BenIsrael

    Tu commences vraiment à nous les gonfler avec tes conneries . Va te faire soigner je pense que ça devient grave .

  12. Laurent Répondre

    1 octobre 2012 a 00:25

    Sur LCP ce soir, encore un bon documentaire bien gauchiste, anti israélien, anti chrétien, anti AIPAC, pro hezbolla, qui nous parle d’expulsion et d’expopriation des arabes de Jérusalem par des colons juifs dans le but de « judaïser Jérusalem ».

  13. david c Répondre

    1 octobre 2012 a 11:08

    Sans vouloir jouer les ‘rabat joie’ , à la lecture de certaines invectives du weekend , je trouve qu’un peu de sévérité de la part du ‘modérateur’ serait la bien venue pour éviter que tout cela ne devienne les déjections du café du commerce ! isn’t it !

  14. neoplasme. אבנר Répondre

    1 octobre 2012 a 11:19

    avez vous vu des arabes gagner des guerres …..??
    même à 5 contre un,c.est la branlée
    1948. 1967 .1973 ….

    • nouveau1 Répondre

      1 octobre 2012 a 22:40

      A qui perd gagne peut-être.

      • kmichele Répondre

        3 octobre 2012 a 16:22

        Pour cela il faudrait aux Arabes et aux Musulmans l’Intelligence, mais en matière d’intelligence, pas de pétrole, ils sont les grands oubliés de D.ieu ! Le pétrole et l’argent qu’il génère n’a jamais rendu les gens intelligents bien au contraire !

  15. Gérard Pierre Répondre

    1 octobre 2012 a 17:56

    Dans la mesure où « la carte d’une intervention en Iran est entre les mains d’Israël », une fenêtre de tir opportune ne s’ouvrirait-elle pas au cours des 50ème ou 51ème semaines de l’année 2012 ?

    Chronologie des évènements :

    ¤ MARDI 06 NOVEMBRE 2012 : Élections présidentielles américaines.

    Le président élu (ou réélu) entrera en fonction le 20 janvier 2013. Entre temps, deux possibilités :

     Obama est réélu, et dans ce cas nous savons qu’il n’est plus question de compter sur son aide, et Israël a toute liberté d’agir sans se préoccuper de la position des USA,
     Romney est élu, et Israël peut créer une situation qu’il devra prendre en compte lors de sa prise de fonction.

    ¤ SAMEDI 08 & DIMANCHE 09 DÉCEMBRE 2012 : …… HANOUKA

    Cette fête est chargée de symboles puisqu’elle commémore une victoire, et pas n’importe laquelle.

    Du lundi 10 au vendredi 14 décembre, Israël dispose d’une première possibilité.

    ¤ Dimanche 23 DÉCEMBRE 2012 : …… JEÛNE DU 10 TÉVET

    Cette fête commémore le siège de Jérusalem par les Babyloniens, autre symbole fort.

    Du lundi 17 au vendredi 21 décembre 2012, une seconde opportunité s’offre à Israël qui pourrait ensuite observer le Shabbat du 22 et la fête du 23.

    Cette période précédant les fêtes de Noël si chères aux pays occidentaux …… [même si elles ont de moins en moins de rapport avec l’évènement religieux chrétien] …… me paraît même plus opportune que la précédente dans la mesure où la résonnance internationale, avec tout ce qu’elle peut comporter de négatif, peut s’en trouver atténuée. L’opération plomb durci avait bien débuté un 27 décembre dans une relative inattention internationale au départ !

    Ce ne sont là, bien sûr, que de pures conjectures mais elles peuvent commencer à être formulées dès lors que la question n’est plus « Faut-il entreprendre une action ? » mais plutôt « Quand faut-il l’entreprendre ? » …… et nous sommes à présent dans ce second cas de figure !

    Bonne Chance à Israël, et que D.ieu continue à protéger ce pays et son Peuple.

    • Richard Ouzilou Répondre

      2 octobre 2012 a 12:23

      S’il vous plait lisez jusqu’au bout, même si c’est long, je pense que ce message en vaut la peine.

      Si vous cherchez la date qui frapperait l’opinion publique mondiale d’une façon absolue, il faut choisir le 21/12/2012, et nommer l’opération Nibiru. Cette date représente actuellement la frayeur absolue dans le monde entier. Prophétie des Mayas pour la fin du monde. Mais ce sera le jour « J » du départ de la troisième guerre mondiale, qui ira jusqu’à l’utilisation de la bombe atomique.

      Non seulement vous aurez le vent de panique qu’il vous faut, mais le subconscient mondial est prêt pour cet holocauste nucléaire. Ils espèrent que la fin du monde programmé selon cette légende qu’ils considèrent comme la prophétie absolue n’est pas la fin du monde, mais le départ pour une nouvelle civilisation. Ceci est ancré dans le subconscient collectif mondial comme une fatalité.
      Même les sites islamiques en parlent pour rassurer les leurs, eux-mêmes paniquent. Vous savez que dans le monde entier des personnes ont construit des abris, et qu’ils ont stocké des armes et des vivres, dans cette attente. C’est une réalité pour eux.

      Et contrairement au message du monde arabe recroquevillé sur lui-même qui pense avoir retourné l’opinion mondiale en leur faveur, ils ont créé un sentiment de haine totale contre eux. Le monde sait que même si l’État d’Israël était rayé de la carte, le combat ne cesserait pas pour autant, et que la guerre contre ce monde arabe fanatique devra continuer. C’est une réalité.

      Même les journalistes qui criaient « judéo-palestinien » pour détourner l’attention, ne peuvent plus tenir ce discours. Lors des derniers débats télévisés, on a pu voir qu’ils faisaient grise mine, et qu’ils recevaient des camouflets cinglants. Ils devaient hausser le ton, et parfois crier, pour couvrir la voix des opposants, mais ces derniers pour la première fois depuis longtemps criaient plus fort. Même les propos des socialistes qui niaient le problème disent à présent qu’il se pourrait qu’il y ait un problème. Dans un langage socialiste, cela signifie « ils dépassassent les limites ».C’est une réalité.

      Contrairement à l’idée que le peuple juif est le plus haï sur cette Terre. Une haine contenue par tous les chrétiens et laïc couve, elle n’attend qu’une étincelle pour se déclencher. Les gouvernements y compris celui de monsieur Hollande pensent contenir les foules, mais c’est toujours le peuple qui renverse les gouvernements. L’inconscient collectif est à point pour prendre les armes et crier trop c’est trop, nous ne voulons pas devenir musulman par la force. C’est une réalité.

      Dans toutes les villes de France, les jeunes filles françaises en ont marre de se faire agresser, elles savent qui les agresse, et elles n’accusent jamais les juifs. Leurs pères et leurs mères le savent, ils ont essayé de dire à l’UMP « vous ne bougez pas, alors vous serez sanctionnés, on votera pour Marine Lepen ». La droite a été balayée. C’est une réalité.

      Lors d’un match de foot en France, la Marseillaise a été sifflée: Chirac s’est levé et est sorti du stade, Jospin présidant de la république à l’époque n’a pas bougé. Chirac a balayé Jospin, Lepen devançait le vote socialiste ». L’histoire se répètera tant que les gouvernements ne comprendront pas qu’ils ne dirigent pas un pays, mais qu’ils sont là pour gérer un pays. C’est une réalité.

      Les chrétiens voient leurs cimetières profanés dans le monde arabe, leurs églises sont détruites, leurs communautés agressées. C’est une réalité.

      Les musulmans modérés, ceux qui ne sont pas encore fanatisés, ceux qui ne sont pas encore lobotomisés tremblent en se rendant compte que si une guerre éclatait entre le monde islamique et le reste de la planète, ils seraient anéantis. C’est une réalité.

      Soyez attentif même sur cette tribune, et sachez lire les commentaires, souvent on vous dit, mais nous aussi nous sommes victimes. Soyez attentif, prévenant, faites les parler, ils viennent à vous non pas, pour vous dire « taisez-vous il n’y a pas que les juifs, etc ». Le message est plus profond, ils disent « écoute moi, ailleurs on ne m’écoute pas, si ici tu me renvoies où irais-jeé. Les derniers blogs de langue française où cette voix peut se faire entendre sont sur “JSS News”. C’est une réalité.

      Nous sommes juifs, s’il est vrai que le peuple juif a été créé non pas pour dominer le monde, mais pour être un exemple à la vue des nations, alors faisons notre travail. C’est une réalité que vous ressentez en parlant d’intelligence, du savoir des juifs, etc.
      Bon j’admets que selon les statistiques nous avons le plus de prix Nobel dans le monde. Mais le reste du monde juif est-il dépourvu de ce chromosome de l’intelligence ? Je me pose parfois la question lorsque je vous vois réagir sur ce blog au lieu d’agir. Réveillez-vous, nous valons mille fois plus que cela. La guerre se gagne ici. C’est une réalité.

      Lorsqu’Émile Zola cria “J’accuse”, il a ouvert le combat par sa plume, il a vaincu un gouvernement. C’est une réalité, et vous êtes déjà engagé dans ce combat, c’est la triste réalité.
      Moi j’entre dans ce combat, et je veux le gagner, c’est la survie pour mes enfants et mes petis-enfants, mais également pour le « Cal béné Israël ».
      Chalom et bénédictiosn pour le « Cal béné Israêl »

      • Gérard Pierre Répondre

        3 octobre 2012 a 13:57

        J’ai lu votre développement jusqu’au bout, avec un certain intérêt. Je n’avais pas pensé un seul instant aux connotations qui se rattachent un peu partout à la date du 21 décembre 2012.

        Dans 77 jours, jour du passage à l’hiver … [autre symbole] …… nous serons donc fixés. En attendant, qu’il soit fait selon la Volonté du Très Haut et que son règne arrive sur la terre comme au Ciel.

        • Richard Ouzilou Répondre

          9 octobre 2012 a 20:15

          A Gérard Pierre
          Je vois que vous avez fait le rapprochement avec le passage à l’hiver. Bravo en effet il est en filigrane dans le texte et seule une lecture selon le mode du PRDS (pour les initiés) peut permettre d’entrevoir ce message.

          Mais également pour rassurer ceux qui lisent entre les lignes et fixeraient leur attention uniquement sur le côté négatif, on peut penser à Soleil Invaincu ou sous son nom originel Sol Invictus. Et dans ce cas, c’est au moment le plus noir de la nuit que la plus petite lueur brille le plus. Une bougie en plein soleil n’éclaire pas.

          Au moment du solstice d’hiver qui ne dure qu’un scrupule (ancienne unité de temps des hébreux 1/3 de seconde) nous sommes au plus profond de la nuit, mais aussitôt le soleil reprend son ascension dans le ciel.

          Et ce mot « scrupule » me permet de conclure : il suffira ou suffirait qu’à cet instant précis qu’un scrupule (jeu de mot en français) dans la tête d’une personne pour modifier le cours de l’histoire de l’humanité.

          Pour info le solstice d’hiver pour 2012 est à 11h11mn en temps universel. Je ne sais pas combien de scrupules ni de secondes ajouter à cette précision. La source est l’IMCCE. Institut de Mécanique Céleste et de Calcul des Éphémérides.

          Mohamed sur ce site dirait Mektoub ! Mais le monde juif ne voit pas de déterminisme dans les étoiles (Mazal), pourtant toute la littérature sérieuse de la Kabbale, et le Zohar en particulier insiste pour dire : « C’est une indication de ce qui peut arriver, mais ce n’est pas un fatalisme, chose irrémédiable. Tu as toujours le moyen de modifier, et d’autant mieux, si tu es averti par avance ».

          Soyons optimistes mon cher Gérard Pierre, je te souhaite MAZAL TOV ! Non, je rectifie, je nous souhaite à tous y compris Mohamed MAZAL TOV !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *