Coldplay, Mika, Alanis Morissette, Johnny Hallyday: tous bientôt en Israël !

Publié le : 5 octobre 2012
Print Friendly

Outre la légende du rock français Johnny Hallyday qui donnera une représentation unique à Tel-Aviv le 30 octobre prochain, les israéliens et ceux qui prévoient un peu de tourisme dans l’Etat Juif ont dores et déjà l’occasion de réserver un concert d’exception.

Coldplay, Johnny, Morissette, Mika

Alanis Morissette par exemple, donnera un concert à Tel Aviv en Décembre. Morissette est l’une des chanteuses préférées d’Israël, et a donnée des concerts en Israël avant, le plus récent étant en 2000. Alanis Morissette se produira au Nokia Arenna (comme Johnny) le 3 décembre. Les prix sont d’ailleurs abordables puisqu’il en coûtera au spectateur entre 200 et 700 shekels.

Mais le « gros » du show aura lieu à l’été 2013…

Rejoignez les 24.500 amis de JSSNews sur Facebook !

Lollapalooza, le méga-festival de musique va faire vibrer Tel-Aviv pour la première fois. Lollapalooza, en arrivant à Tel Aviv, organisera ainsi son premier festival de l’autre côté de la Méditerranée. Le festival, qui aura lieu au parc Hayarkon, réunira de grands artistes israéliens et étrangers. Si tous les noms ne sont pas encore publiés, on sait déjà que ce festival, créé en 1991 à Chicago (puis déplacé au Chili), va attirer des groupes comme Coldplay et Pearl Jam. On retrouvera aussi le Stokes, Mika ou encore Assad Avidan !

En attendant, les amateurs de bonne musique peuvent se rendre aux concerts de Laura Gibson (Folk Music), aller découvrir a plus brillante Jazzwoman de sa génération, Madeleine Peyroux (11 novembre 2012), ou savourer les airs de Blues de l’excellent Jorma Kaukonen à Jérusalem et Tel-Aviv à la mi-novembre.

Enfin, pour les israéliens, je ne peux que vous inviter à découvrir le site spectacles-israel.com, qui propose tous les jours toute sorte de spectacles dans tout le pays !

Elinor-Cohen -Aouat – JSSNews
N’oubliez pas votre Web-li pendant les fêtes en Israël 

41 Réponses à Coldplay, Mika, Alanis Morissette, Johnny Hallyday: tous bientôt en Israël !

  1. Marock Répondre

    5 octobre 2012 a 22:53

    Oulah, le Johnny, prenez en bien soin, il est fragile avec des tuyeaux branchés partout.
    Qu’ il décéde pas là bas surtout. Ou alors rapatriez son corps, surtout pas enterré sur place.
    On nous a déja fait le coup avec un des notres. Trois jours plus tard, il était revenu.

    • Davidoff Répondre

      5 octobre 2012 a 23:07

      Alors la transposition extra! ce sera le saint jauni;un cachou quoi!

      Le pauvre jojo obliger d’arpenter la scéne,c’est terrible sa Laeticia va l’essorrer a fond.Mais ou est la cget?

      • Marock Répondre

        6 octobre 2012 a 00:51

        La cgt ? Lajoinie est injoignable.

    • Armand Répondre

      6 octobre 2012 a 03:20

      S’il meurt en Israêl il fera un crochet par l’Egypte chez les pharaons où ils pourront l’embaumer avant de le réexpédier à Paris . Plus tard on pourra l’exposer au musée du Louvre à la grande joie de son fan club .

    • neoplasme avner Répondre

      6 octobre 2012 a 23:55

      en cure de désintox à la Mecque , c’est tout !

    • nouveau1 Répondre

      7 octobre 2012 a 02:47

      Rassurez vous, tout est prévu, fauteuil roulant, déambulateur, défibrillateur, etc…

  2. Marock Répondre

    5 octobre 2012 a 23:03

    Par contre, Jorma Kaukonen avec son vieux complice Jack Casady, à ne pas louper.

    http://www.youtube.com/watch?v=_aQtq-BnK6c&feature=related

  3. KESEM Répondre

    6 octobre 2012 a 09:07

    cela fait tant de déchaînement pour ce chanteur ..!! quelle angoisse le niveau

  4. neoplasme avner Répondre

    6 octobre 2012 a 11:03

    Je n’imagine pas un instant qu’il puisse exister à Tel Aviv des gens suffisamment ploucs pour se déplacer pour cet alcoolique franco-belge.
    Cousins d’israël vous méritez mieux que ce chanteur pour beaufs et prolos à la retraite !

    • KESEM Répondre

      6 octobre 2012 a 11:24

      idem je pense comme toi, mais cela doit être que ceux qui ont fait leur alya et qui s’accroche à je ne sais quoi

    • nouveau1 Répondre

      6 octobre 2012 a 19:52

      là on touche au goût musicaux, et même si je n’aime pas trop son style je comprends que certaines personnes l’apprécient.
      J’espère que beaucoup d’artistes un peu trop frileux à l’idée de venir en Israël suivront son exemple.

      • neoplasme avner Répondre

        6 octobre 2012 a 23:53

        ouai Patrick sébastien ……

    • Rony d'Alger Répondre

      6 octobre 2012 a 20:16

      Cataplasme avner, quel mépris à l’égard d’autrui! Ainsi les fans de Hallyday seraient tous des beaufs et des prolos à la retaite; bravo de la part de l’élite. Je ne suis pas spécialement fanatique de Johnny Hallyday mais force est de constater qu’à son âge, 69 ans, il une vigueur et une voix tonitruante que beaucoup de jeunes chanteurs falots doivent lui envier.Et au moment où tant de haine s’abat sur Israël et où tous les islamo-nazis, et leurs chaouchs européens, harcèlent de façon hystérique tous les artistes pour qu’ils boycottent l’État Juif, on devrait féliciter tous les courageux qui passent outre aux ukases des suppôts d’Eurabia. Car désormais, en Europe et spécialement en France, la collaboration a passé la vitesse grand V et, pour l’instant, la Résistance n’est pas précisément au rendez-vous. Réfléchissez avant de faire les marioles.

      • neoplasme avner Répondre

        6 octobre 2012 a 23:50

        Collaboration,Résistance….ne salissez pas la mémoire de nos anciens avec un vocabulaire anachronique
        Le chanteur alcoolique est un plouc et à un public de beauf ./Israël mérite mieux

        • Rony d'Alger Répondre

          7 octobre 2012 a 02:07

          Manifestement vous avez du mal à comprendre l’essentiel. Bien évidemment les mots COLLABORATION et RÉSISTANCE ne s’appliquent pas aux artistes qui ont le courage d’aller en Israël mais à la situation qui prévaut en Europe et en France où la soumission à l’Islam semble chaque jour plus prégnante, sans apparition d’une force crédible capable de résister à la déferlante islamiste. Alors peu importe les Johnny Hallyday, Mika et autres qui ont le mérite de ne pas céder au politiquement pourri en venant en Israël, l’important est ailleurs. Cela étant il y aura toujours des gens pour mépriser ceux qu’ils ne connaissent pas, et ceux qui ont la prétention de faire partie d’une élite ne peuvent s’en convaincre qu’ en traitant les gens modestes de « ploucs ». Tant mieux pour eux si cela les rassure sur leur condition.

          • neoplasme avner

            7 octobre 2012 a 10:35

            Super , L’alcoolo de service en magen à la déferlante islamiste..Pour ne pas trouver qu’un concert du croulant c’est le rendez vous des beaufs de la cité faut être frappé de cécité ou ne pas aimer se faire égratigner l’égo….

  5. Tamara Répondre

    6 octobre 2012 a 11:28

    Vos commentaires ne sont gentils car au contraire, Johnny fait beaucoup d’honneur en se déplaçant en Israël à une période où la Haine qui sévit, fait du boycott tous azimuts, et déconseille aux artistes français de s’y rendre. Alors s’il vous plaît, un peu de respect est nécessaire. Tamara

    • neoplasme avner Répondre

      6 octobre 2012 a 23:54

      Et chantal goya l’année prochaine …

  6. popi soudure Répondre

    6 octobre 2012 a 17:36

    je ne suis trop fan du sieur johnny ! mais il faut lui reconnaitre d ‘ avoir su résister aux pressions multiples que les pro palos ont du lui faire subir ! respect a toi johnny , promis je ferais un effort a partir d ‘ aujourd ‘ hui …..

  7. Thalie Répondre

    6 octobre 2012 a 19:17

    Israël n’a rien a envier à la France côté spectacles!
    je consulte régulièrement le site spectacles-israel.com chaque fois que je viens et ce pour être sur de ne rien rater des plus beaux spectacles qui sont proposés :-)

    Johnny a Tel-Aviv ça va être quelque chose de grandiose !

  8. Thalie Répondre

    6 octobre 2012 a 19:19

  9. neoplasme avner Répondre

    6 octobre 2012 a 20:13

    Ce beauf est prêt à changer de nationalité pour payer moins d’impôts,tous les coups sont permis quand il s’agit de $$$$$$$$.
    Le hamas lui demanderait de béler pour gaza qu’il accepterait
    Le hesbollah lui demanderait d’anoner pour le sud liban qu’il arriverait

    Public d’israël tu vaux mieux que ces beaufs français la kronembourg d’une main et la photo du vieux de l’autre …

    • nouveau1 Répondre

      6 octobre 2012 a 20:51

      quel rapport ???????????????????????????????????????????????????????

    • nouveau1 Répondre

      6 octobre 2012 a 20:54

      En tout cas, tu choisis bien ton pseudo. Comme fouteur de merde tu te débrouilles pas mal.

      • neoplasme avner Répondre

        6 octobre 2012 a 23:47

        rapport à neoplasme ou à Avner ? אבנר

        • nouveau1 Répondre

          7 octobre 2012 a 02:42

          Tu n’as pas une petite idée ?

    • stephane Répondre

      6 octobre 2012 a 22:53

      pour Jhonny je veux bien mais pour Kronenbourg alors tois faché aussi avec L’Quebec alors tois entendre parler du pays!

      Accroche ta tuque avec d’la broche: Jhonny a St-Meu-Meu c’était arrangé avec le gars des vues,alors arrête de tataouiner c’est quand meme pas Jhonny GUITARE!
      Astheure ci t’a des bibittes j’espère pour toi que t’as pas le flu!! car les fans de Jhonny eux ont les oreilles en portes de grange avec les yeux comme une chatte qui pisse dans le son avec les garcetttes en l’air!
      t’peux toujours te consoler en plaisantant sur ses cannes blanches ci ya de l’eau dans sa cave; ou t’peux toujour t’rendre sur place pour passer l’électrolux!

  10. stephane Répondre

    6 octobre 2012 a 22:51

    pour Jhonny je veux bien mais pour Kronenbourg alors tois faché aussi avec L’Quebec alors tois entendre parler du pays!

    Accroche ta tuque avec d’la broche: Jhonny a St-Meu-Meu c’était arrangé avec le gars des vues,alors arrête de tataouiner c’est quand meme pas Jhonny GUITARE!
    Astheure ci t’a des bibittes j’espère pour toi que t’as pas le flu!! car les fans de Jhonny eux ont les oreilles en portes de grange avec les yeux comme une chatte qui pisse dans le son avec les garcetttes en l’air!
    t’peux toujours te consoler en plaisantant sur ses cannes blanches ci ya de l’eau dans sa cave; ou t’peux toujour t’rendre sur place pour passer l’électrolux!

  11. neoplasme avner Répondre

    6 octobre 2012 a 23:52

    Alors quand ce sera chantal goya ou annie cordy voire Patrick Sébastien qui vont venir éponger leurs dettes en prenant le public israélien pour des pigeons vous allez vous pamer ??

  12. neoplasme avner Répondre

    6 octobre 2012 a 23:56

    Jaunisse à l’idée d’arreter de picoler….

  13. neoplasme avner Répondre

    6 octobre 2012 a 23:58

    il ne chantera pas à gaza ,parceque le billet est hors de prix pour les palos,parcque sinon….

  14. levy Répondre

    7 octobre 2012 a 01:03

    C’est quoi ton style de musique cataplasme Avner?? Quand je te lis je pense tout de suite à des groupes comme Zebda ou IAM.
    Je suis pas fan de Johnny mais du coup après avoir lu tes commentaires c’est sûr que je vais prendre mon billet pour aller écouter son concert a Tel Aviv. A mon avis tu dois être l’imprésario de Johnny toi !!

    • neoplasme avner Répondre

      7 octobre 2012 a 10:26

      C’est bien ce que je pensais les beaufs c’est universel….

  15. David de Montreal Répondre

    7 octobre 2012 a 02:24

    a tous ceux qui n’aime pas Johnny gardez vos commentaires desagreable car veux veux pas cet artiste attire des foules pas seulement des prolos comme dites, mais pour qui vous vous prennez etes vous tous avocats medecins ingenieurs alors cessez vos conneries a critiquer vous etes qui Vous? je l’ai vu a Montreal le 4 octobre et je vous souhaite d;etre en forme comme lui et son age il ne peu pas echaper aux maladies comme vous d’ailleur. regardez pas les fautes je suis mieux en anglais. il n’y qu’une chose qui est plus grande que lui, c’est la tour eifel un fan de Johnny depuis 52 ans et prolo ci ca peu vous faire plaisir pfff

    • neoplasme avner Répondre

      7 octobre 2012 a 13:13

      « vous prennez etes vous tous avocats medecins ingenieurs » .On remplace juste ingénieur par dentiste….et la vérité si j’mens c’est hakol hamishpara

      • Rony d'Alger Répondre

        7 octobre 2012 a 19:13

        Les dentistes que je connais ont tous une culture générale qui leur permet de prendre du recul, et donc de ne pas faire de fixation ad nausea sur un sujet aussi futile. Manifestement, vous semblez être particulièrement psychorigide pour vous obséder sur cette information. Il serait bon que l’on connaisse la ville où vous exercez, afin d’éviter de tomber entre vos mains, qui doivent, à votre image, être parfois très excitées, surtout si parviennent à vos oreilles des échos du rockeur, qui à l’évidence vous exaspère. Peut-être êtes vous encore très jeune ? Franchement, en cette période où des racailles cherchent à nous tuer, il y a d’autres sujets sur lesquels s’exciter.

    • stephane Répondre

      7 octobre 2012 a 14:56

      Bravos les Québécois!
      Un petit peuple, mais de grande qualité!

  16. renee Répondre

    7 octobre 2012 a 13:06

    Lollapalooza ou Coldplay en Israel, ça donne envie de faire l’alya rien que pour cela. En revanche, Johnny Hallyday ça donnerait presque envie à ceux qui ont fait l’alya de repartir ah ah ah !

    • neoplasme avner Répondre

      7 octobre 2012 a 13:09

      Merci renée
      Black eye peas ou red hot chili peppers je paye pour mon Alya.
      L’autre soulot je paye pour ma yerida….
      Hahaha !

  17. jo Répondre

    8 octobre 2012 a 16:15

    et johnny ce n’est pas du rock français mais juste de la variété

    et ce n’est pas un acte politique pour lui d’aller jouer en Israël car il est malheureusement bien trop bête pour avoir de réelles idées politiques

    et il n’est même pas capable de faire ce que font tous ses compatriotes français c’est à dire participer à la vie du pays en payant ses impôts (il préfère s’exiler)

    bref ce n’est pas un exemple, pas une référence, plutôt une honte …

    en passant j’aime bien le groupe de rock/metal Israélien « Orphaned Land » ….. ça pète plus que Johnny!

    • neoplasme. אבנר Répondre

      9 octobre 2012 a 00:18

      je commençais à me sentir seul parmi les groupies du poivrot ,peut etre une reunion virtuelle des alcooliques anonymes ?