Des diplomates palestiniens arrêtés pour trafic de drogue en Egypte

Publié le : 5 octobre 2012
Print Friendly

Deux membres du service diplomatique palestinien en Egypte, ont été arrêté ce vendredi, pour trafic de drogue. L’information a été dévoilée par un diplomate à la presse palestinienne.

Les Palestiniens, recevaient de la drogue par dizaines de kilos et les refourguaient directement en Syrie. C’est en tout cas la version officielle.

Car des sources de JSSNews donnent des compléments d’information. Les diplomates palestiniens, que ce soit en Egypte, en Europe ou en Amérique du Sud, sont des « consommateurs » de drogue. « Principalement du Hashish mais d’autres sont à l’étape suivante: la cocaïne et l’héroïne » affirme notre source bien informée.

« Quand j’étais en poste en Europe, je me souviens que des diplomates palestiniens se défonçaient régulièrement à la cocaïne » dit il, ajoutant avec humour « c’est peut-être pour cela qu’ils disent autant d’âneries! »

Rejoignez les 24.500 amis de JSSNews sur Facebook !

Pour ce qui est de cette affaire égyptienne, « je pense que la drogue était vendue directement en Egypte mais que le pouvoir en place, islamiste, ne veut pas avouer à la face du monde que des égyptiens sont consommateurs. Cela ne ferait pas sérieux » explique notre source. « Pourquoi se casseraient-ils la tête à envoyer de la drogue en Syrie quand ils peuvent tout écouler sur place ? D’ailleurs, les organisations de lutte contre le SIDA mettent régulièrement en garde ces pays pauvres où le nombre de personnes infectée augmente, non pas à cause de la sexualité, mais à cause des échanges de seringues. »

Et notre source d’ajouter: « il est d’ailleurs fort probable que les palestiniens ont repris le marché laissé libre par les sénégalais. Si vous ne le saviez pas, des diplomates sénégalais se sont fait attraper en 1997 pour trafic de stupéfiants. Et ils revendaient le tout en Egypte, pas en Syrie ! L’affaire a rebondi récemment quand la diplomate, emprisonnée pour 25 ans, a demandé à son pays d’agir pour la faire libérer. Mais en Egypte, on ne libère que les Frères Musulmans… »

Avi Retschild – JSSNews
Netanya – Votre appartement les pieds dans l’eau 

11 Réponses à Des diplomates palestiniens arrêtés pour trafic de drogue en Egypte

  1. subliminalsong Répondre

    5 octobre 2012 a 21:47

    cette honte, ils sont complètement grillés, les palestiniens ont pas de quoi être fiers.

  2. niro Répondre

    5 octobre 2012 a 22:13

    ce sont des mendiants .
    et avec cet argent,ils font toute sorte de traffic!!!!
    ya bné kelb!!!

  3. Camille Répondre

    6 octobre 2012 a 11:19

    sa ne m’étonne pas de leur part on le sais tous ces arabes dès qu’il ont la possibilité de faire des conneries il les habitants du pays du golfe vous penser que s’il aime passer leur vacance à Dubaï, Istanbul, Beyrouth, ou même Marrakech c’est pour rien ? c’est pour se droguer et tirer des prostitués par apparemment leur Allah ne leur suffit plus pour oublié leur quotidien minable faite de loi complétement absurde ils n’ont qu’a se convertir ou devenir athée car après tout usage de drogue, ou conversion=peine de mort

  4. popi soudure Répondre

    6 octobre 2012 a 17:31

    arretons de crier aux loups ! ces poooooooooooooves palos ont tant besoin de tunes , faut pas les montrer du doigt SVP , déja qu ‘ on les traite de voleurs , faudrait pas les traiter de drogués quand meme !MDR !

    • marine Répondre

      6 octobre 2012 a 18:49

      vous avez pas honte? Ca vous fait rire la misère humaine pffff

  5. christopher dee Répondre

    6 octobre 2012 a 21:06

    Trafique de drogues et d’armes sont les mamelles de l’islam jihadiste

    • Johnjohn Répondre

      6 octobre 2012 a 21:55

      En effet un certain nombre de rapports denoncent le // entre jihad et trafic de drogue.
      Mais le financement du jihad se fait egalement en occidentet en Afrique par la vente de DVD pirate. Ca coute pas cher – de 1€ pour une copie de n importe quel film.

  6. sans rancune Répondre

    6 octobre 2012 a 23:56

    ah la drogue en compensation d’un bon vin ou d’un bon whisky. car si le coran interdit soi disant l’alcool il n’interdit pas la défonce. tout comme il prone les pratiques sexuelles déviantes. en syrie mon oeuil,c’es trop loin, l’egypte est bien plus près non?
    on est en plein dans la culture de l’argent facile véhiculé dans les clips diffusés en france même.l’argent facile ne serait pas le pendant de la vrai feneantise????ne rien faire et baiser des poufs dans une mercedes. dommage pour la marque allemande mauvaise pub.
    déjà que Lacoste est la marque des arabosmuzz ya 20 ans que j’en achète plus. fo pas déconner.

  7. nouveau1 Répondre

    7 octobre 2012 a 02:37

    Diplomates palestiniens, voilà un contresens.

    • ilan Répondre

      7 octobre 2012 a 12:38

      Disons plutôt un oxymore …

  8. Armand Répondre

    9 octobre 2012 a 05:09

    Laissons les dans leur m…… et continuons à bosser . On vit dans deux mondes vraiment différents . Et pourtant nous sommes prêts à signer une paix avec eux à une condition : les surveiller en permanence dans le  » rétro  » et ne jamais leur tourner le dos .