Après le vendredi saint des chrétiens, les vendredi-djihad des musulmans…

Publié le : 5 octobre 2012
Print Friendly

A la question « comment faire le lien entre l’Islam et les violences » les israéliens peuvent répondre: « toutes les violences sur le Mont du Temple ont lieu le vendredi, après la prière. » C’est un fait. Avéré. Encore aujourd’hui d’ailleurs !

Car une fois de plus, les musulmans de Jérusalem ont organisé des émeutes ce vendredi, juste après les prières de cette religion de paix et d’amour. Des centaines de pacifistes ont alors jeté des rochers sur les gardes de sécurité israélien (qui sont d’ailleurs tous israéliens et musulmans). La police a alors été forcé de repousser les violentes attaques avec des grenades assourdissantes.

Pour l’heure, aucune pleureuse n’a encore été engagée pour chialer la mort d’un martyr, ce qui devrait signifier que seulement quelques blessés sont à signaler.

Les fonctionnaires de police, après avoir rétabli le calme, ont déclaré qu’ils arrêteraient certains des lanceurs de pierres dans les prochains jours. Rien de neuf sous le soleil. Peut-être devraient-ils plutôt arrêter le prêcheur de la mosquée qui a envoyé toutes les brebis à l’abattoir, non ?

Rejoignez les 24.500 amis de JSSNews sur Facebook !

Le Rabbin en charge du Kotel, Shmuel Rabinovitch, a quant à lui exprimé son choc de voir les musulmans « organiser des violences dans le seul but de faire évacuer l’esplanade du mur des lamentations et ainsi d’empêcher les fidèles de prier ici pendant la fête de Souccot.

« Ceux qui se souviennent que sous domination musulmane les juifs n’avaient pas le droit de prier à Jérusalem voient désormais que sous domination juive, les prières restent sous la menace de l’Islam » explique un touriste français qui était au Kotel ce matin et qui a accepté de parler à JSSNews.

Jeudi déjà, environ 30 Musulmans ont commencé à scander «Allahou Akbar» et ont tenté d’attaquer un groupe de Juifs qui était en visite sur le site. La police a dispersé la foule et a arrêté cinq Arabes.

Le Mont du Temple, lieu le plus saint pour les Juifs, a été spolié par les musulmans pour y construire un Dôme d’or et une mosquée. Depuis lors, presque aucun juif n’a le droit de venir se recueillir sur cette esplanade.

Antoine Chatrier – JSSNews
Netanya – Votre appartement les pieds dans l’eau 

42 Réponses à Après le vendredi saint des chrétiens, les vendredi-djihad des musulmans…

  1. joseph Répondre

    5 octobre 2012 a 15:17

    l islam ….religion de paix et de fraternite !

  2. alain Répondre

    5 octobre 2012 a 15:19

    article tout à fait dans la réalité d’un bout à l’autre..

  3. Padawer Répondre

    5 octobre 2012 a 15:25

    Il ne faut pas oublier que la montée au mont du temple est interdite pour les non-mumuz par Israël, mais également (ce que beaucoup ne savent pas) par tous les décisionnaires rabbiniques car il y reste la sainteté de l’époque du temple et seuls les juifs selon la tradition sont en mesure d’impurifier le lieu, contrairement aux mumuz qui ne font « que » ne pas le respecter…

  4. Tamara Répondre

    5 octobre 2012 a 16:33

    Que c’est triste ! mais qui donc les véhicule dans cette Haine gratuite ? Encore une fois, Israël devrait davantage sévir et instaurer des lois contre les fondamentalistes de toutes sortes et contre les violences. Tamara

  5. neoplasme avner Répondre

    5 octobre 2012 a 16:42

    Arretez avec votre mur de LAMENTATIONS

    Ce terme est bani .
    Le juif ne se lamente pas.Il est obstiné,courageux,perseverant .COMBATIF
    Aucune civilisation n’est parvenue à le détruire,

    HA COTEL
    LE MUR
    LE MUR OCCIDENTAL ./

    • harry davidson Répondre

      5 octobre 2012 a 17:40

      Entièrement d’accord ! Les mots ont un sens et leur répétition nous influence.
      Parler de mur des lamentations continue d’accréditer la caricature du juif soumis, peureux et misérable. Nous savons qu’il n’en est rien, alors cessons de nous flageller.
      Il y a le Mur Occidental (Western Wall, en anglais) ou le Kotel, si on utilise le nom hébreu.
      Idem avec le nouveau et l’ancien testament : je rappelle qu’un testament annule le précédent. Parler d’ancien testament revient à dire qu’il est nul et sans effet. Il y a la Thora (ou la Bible) et les Evangiles. Point.

  6. neoplasme avner Répondre

    5 octobre 2012 a 16:48

    On ecrit la mecque de la fanatisation ? non
    On dit le Vatican de la Fornication ? non

    Alors foutez nous la paix avec votre lamentation.Nous sommes le peuple le plus haï au monde,le plus persécuté,le plus détruit et nous nous lamentons certainement beaucoup moins que les autres.

  7. martin Répondre

    5 octobre 2012 a 16:57

    Quand je vois tant de violences après les prières, je me demande quel est le lien entre prière et violences?

    Le but d’une prière c’est d’apaiser une âme de la rendre tranquille et en paix, et non de sortir d’une mosquée pour crier haine et intolérance!!

    Ils profitent trop de la gentillesse des israéliens.

    dans un autre pays arabe, tous ceux qui sortent de la mosquée en manifestant, ils disparaissent à jamais!!

    • Kathleen Répondre

      6 octobre 2012 a 11:43

      martin

      « Quand je vois tant de violences après les prières, je me demande quel est le lien entre prière et violences? »

      C’est une question que je me suis toujours posée, d’autant que ce type de violences se manifeste dans d’autres pays musulmans, comme la Turquie par exemple, tous les vendredis les manifs se terminent par des échauffourées avec la police…l’islam et les Allah Akbar à Jérusalem, c’est une calamité, une chappe de plomb, voilà pourquoi la paix sera très difficile dans cette région..

  8. herve de paris Répondre

    5 octobre 2012 a 17:01

    la question est simple, est ce que le Kotel était accessible aux Juifs quant Jérusalem était aux mains des musulmans?
    Non, bien sûr….
    Alors, pourquoi tant de tergiversations pour des muzzs gangrenés par les « sermons » du vendredi de pourritures d’imam antisémites?
    Il faut leur interdire l’accès à la mosquée pour les hommes de moins de 60 ans, comme par le passé et si il y a d’autres émeutes, faire de cet édifice un musée ouvert …une fois par mois…
    Ce qui risque d’arriver, c’est que des Juifs venus priés en paix, soient écrasés par un bloc de pierre jeté du haut du Mur…voilà!!!!
    Et ce jour là, D’ nous en préserve, des restrictions seront adoptés pour calmer les esprits alors pourquoi attendre….

  9. francky Répondre

    5 octobre 2012 a 17:55

    « Le Mont du Temple, lieu le plus saint pour les Juifs, a été spolié par les musulmans pour y construire un Dôme d’or et une mosquée. Depuis lors, presque aucun juif n’a le droit de venir se recueillir sur cette esplanade. »

    C’est que dieu y est pour quelque chose…

  10. HADDAD Répondre

    5 octobre 2012 a 17:57

    faudra que la police avertie ,les responsables religieux ,que si les violances continuent , les visites seront limitees au minimum,
    voir suspendu aleatoirement !!! HADDAD BRESIL

  11. domino Répondre

    5 octobre 2012 a 17:59

    « le prêcheur de la mosquée qui a envoyé toutes les brebis à l’abattoir »
    Non! ce ne sont pas des brebis qu’il envoie à l’abattoir, ce sont des hyenes maudits

  12. popi soudure Répondre

    5 octobre 2012 a 18:11

    c ‘ est a coups de matraques et de tonfas qu ‘ on devrait calmer ces  » excités  » ! que font les forces de l ‘ ordre ? PAS DE SENTIMENTS AVEC CES PALOS TERRORISTES!

  13. neoplasme avner Répondre

    5 octobre 2012 a 18:37

    Chaque Arabe qui se conduit comme une caillera on le reconduit direct en Palestine chez Abdalla.Bon prince,on lui offre le billet Aller simple.

    • דוד Répondre

      5 octobre 2012 a 23:49

      Une balle dans la tête et on facture cette balle à sa famille environ 8 euros…
      Methode chinoise !!!
      C’est efficace et assez dissuasif ….
      Je suis fatigué de ces ordures puantes, inutiles et parasitaires…

      • Kathleen Répondre

        6 octobre 2012 a 11:57

        Ils ont pris une certaine confiance en eux, d’autant que les occidentaux leur cèdent tout par lâcheté et pleutrerie, s’imposer par la violence et la terreur, pour soumettre les peuples à leur botte, comme dans tous les totalitarismes, si les israëliens cèdent à tout ça et montrent la moindre faille, ils se frotteront les mains et penseront avoir gagné….

        • דוד Répondre

          7 octobre 2012 a 18:42

          Shalom Kathleen !
          Je suis trop jeune pour parler d’une certaine époque d’Israël… Mais d’après ce que mon père me disait, il fut un temps où les ripostes étaient fulgurantes, immédiates, soudaines et d’une efficacité totale… Tout personne qui s’attaquait à Israël devait bien être consciente de la foudre qui allait s’abattre sur elle …
          Du haut de mes 4, 5, 6 ans, j’étais déjà fier !
          Je le suis moins maintenant et même parfois j’ai honte !…
          .
          Mon opinion est:
          UN SEUL CAILLOUX TOMBE POUR EMPECHER UN SEUL JUIF DE PRIER AU MUR = FINI LEUR « ESPLANADE DES MOSQUEES » – On ferme tout ! ON BRÛLE TOUT ! :@ – La verrue, on la met dans un Antovov, retour à la mecque !

          • Patoucha

            7 octobre 2012 a 23:47

            « Du haut de mes 4, 5, 6 ans, j’étais déjà fier !
            Je le suis moins maintenant et même parfois j’ai honte !… »

            Vous pouvez continuer à être fier et ne pas laisser la honte vous submerger et, pour cela, vais vous donner mon avis.

            En effet, les Israéliens savent que ces provocations sont commanditées pour faire exploser la situation. Il est donc hors de question de rentrer dans leur jeu. Ce serait justement faire le jeu du nazislamiste iranien.

            C’est mon ressenti et je ne pense pas être dans l’erreur. Mais soyez assuré qu’Israël attend l’étincelle qui le fera intervenir comme il se doit. Et ce n’est pas ces petites provocations qui font trembler les occidentaux qui vont faire perdre le nord à Israël.

  14. gwynplaine Répondre

    5 octobre 2012 a 19:18

    « Des centaines de pacifistes ont alors jeté des rochers sur les gardes de sécurité israéliens »

    Tonio, il n’est nul besoin (hélàs 1) d’en rajouter quand il s’agit des arabes: ils ne lancent tout de même pas des » rochers ». Où alors ils usent non plus de frondes mais de véritables catapultes romaines .

    Heureusement leur avancement technologique ne leur permet pas encore de fabriquer des catapultes, à supposer qu’ils en aient compris le principe.

    « le prêcheur de la mosquée qui a envoyé toutes les brebis à l’abattoir, non? »

    Non.

    il n’y a pas de brebis dans les mosquées. Seulement des rats, toujours des rats, encore des rats.
    Et merci pour les gardes israéliens que vous désignez sous le vocable « d’abattoir ».
    Si au moins cette fantasmagorie pouvait devenir réalité. ..

    Hélàs 2, pour l’instant , et d’un bout à l’autre du globe, comme dit le coran qui sous-entend par là que la terre est plate, les abattoirs sont halal, quasiment tous.
    Et on y tue l’Agneau de Dieu justement.

    « Depuis lors, presque aucun juif n’a le droit de venir se recueillir sur cette esplanade. »

    Je vous rappelle que c’est sur europain et radio-télé paris, qu’on parle « d’esplanade des mosquées ».
    Surtout pour rappeler la « provocation » d’Ariel Sharon.

    Mais les chrétiens feraient bien de se souvenir qu’il est écrit dans 2 Thessaloniciens 2: » il faut qu’on ait vu paraître l’homme impie, l’adversaire, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu où de ce qu’on adore; il va jusqu’à s’asseoir dans le Temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu »

    Ces prophéties concernant la fin des temps, de qui pourrait –il bien s’agir d’autre que de la mosquée et du faux-dieu qui y réside?

    Pensez à votre check-up tri-hebdomadaire Tonio et la prochaine fois que vous écrivez « esplanade » que ce soit pour dire qu’elle a été ravagée par les flammes, à tel point que ça sent le rat roussi jusqu’à la Mecque.
    Et qu’elle sera réhabilitée en piste de danse pour brebis
    Le chrétien sioniste

  15. Aïcha, 9ans, et déjà défloré légalement Répondre

    5 octobre 2012 a 19:44

    ces etrons (car ils ne peuvent etre que des etrons ) attirent par leur odeur putride les mouches et autres volatiles du meme acabit. qu allah les ecartele et coupe au scalpel leurs langues fourchues, qu il leur inflige les pires supplices imaginables, qu eux et leur progeniture soit PROJETEES hors de l atmosphere terrestre qu ils polluent a chaque fois qu ils ouvrent la bouche pour proferer des insanites morbides. leur probleme premier ( le primum movens comme on dit en latin) est leur peur de la femme et la haine que leur inspire le genre feminin. voici l adresse d un article genial ecrit par mona eltawahi qui resume tout sur ce sujet.
    http://www.slate.fr/story/54247/printemps-arabe-haine-femmes
    en anglais:
    http://www.foreignpolicy.com/articles/2012/04/23/why_do_they_hate_us
    bonne lecture.

  16. Adam Répondre

    5 octobre 2012 a 20:35

     » Le Mont du Temple, lieu le plus saint pour les Juifs, a été spolié par les musulmans pour y construire un Dôme d’or et une mosquée. Depuis lors, presque aucun juif n’a le droit de venir se recueillir sur cette esplanade.  » Est-que quelqu’un peut me dire en quelle année le mont du temple a été spolié et remplacé par un dome d’or et une mosquée svp ???

  17. Prosioniste Répondre

    5 octobre 2012 a 21:03

    Il faut qu’un jour cette horrible verrue sur le mont du temple disparaisse.. une fois pour toute.. Qu’ils aillent prier a la Mecque.. qu’ils tournent autour de leur caillou..

    • chrétien sioniste suisse Répondre

      6 octobre 2012 a 08:36

      J’étais dernièrement avec un groupe en Israel et une participante a fait une photo de la mosquée. Je lui ai dit : Il y a des choses plus importantes à photographier. Voici sa réponse : Quand je reviendrai à Jérusalem, je prendrai à nouveau cette photo et il n’y aura plus de mosquée et je pourrai expliquer à mes amis q’il y a un avant et un après

      J’ai pensé : si seulement cette phrase pouvait être prophétique

  18. christopher dee Répondre

    5 octobre 2012 a 21:40

    On tourne en rond, c’est chaque fois la même chose: de braves fidèles mahomètans se charge de nettoyer l’esplanade des mosquées en expulsant de vilaines pierres qui risquent de les faire trébucher et voilà que certains crient au scandale. Non mais je rêve!
    Quelle manque d’ouverture au dialogue. De sympathiques adorateurs du coran, le seul livre sérieux qui ne mérite pas d’être brulé, s’énervent du manque de propreté devant leur mosquée et voilà que d’aucun fait son caca nerveux.
    Il est grand temps de faire des propositions concrètes pour résoudre ce problème de salubrité publique.
    Voilà une proposition saine : déplaçons cette superbe mosquée à Gaza et reconstruisons y la réplique de l’esplanade des mosquées en béton pour éviter qu’il y ait encore de vilaines pierres qui trainent.
    Ma proposition ne vous convient pas,alors mettons ce brol à côté de la Mecque (et comme dirait DIAMS: laisse moi quiffer avec ma mecque)
    Cette mosquée déplacée près de sa pierre noire, on pourra enfin retrouver le Mont du Temple sans ce ramassis de nettoyeurs de surfaces.

  19. neoplasme avner Répondre

    5 octobre 2012 a 22:28

    L’esplanade des mochetées : heureusement qu’elles sont voilées les mouquères ça nous évite des cauchemards !!!

  20. maujo Répondre

    5 octobre 2012 a 22:49

    Rien de nouveau sous le soleil de Jerusalem, toujours la même racaille, religion de haine et guerriere (le contraire de paix et d’amour), Israel devrait retirer tout simplement la nationalité à tous ces dégenerés qui sont un malheur pour le pays et les envoyer à GAZA.

    • christopher dee Répondre

      5 octobre 2012 a 23:17

      Pas à Gaza , en Egypte compter le nombre de pierres de la grande pyramide
      Gaza devrait être libérée du joug islamique par Israël!

  21. neoplasme avner Répondre

    5 octobre 2012 a 23:19

    Ils choisissent l’islam car c’est un problème d’ADHaine ou c’est l’islam qui les tords …???

    • Guycirta Répondre

      6 octobre 2012 a 18:53

      Néoplasme, »ADHAINE », j’aime beaucoup ce jeu de mot que je ne manquerai pas de replacer. Chavouah tov.

      • neoplasme avner Répondre

        6 octobre 2012 a 20:15

        todah lerha vé shabat shalom

  22. Armand Répondre

    6 octobre 2012 a 00:58

    Un lâcher de porcelets avec cris en stéréo à la sortie de la mosquée serait plus dissuasif qu’une bombe lacrymogène .

  23. Joelle Répondre

    6 octobre 2012 a 15:46

    voilà encore une occasion manquée pour Israël de fermer l’ accès au Mont du Temple, comme eux autrefois vous fermaient l’ accès au Kotel, dommage de ne pas le faire après de tels comportements.
    courage vous aurez la victoire in fine.

  24. sans rancune Répondre

    7 octobre 2012 a 00:12

    Chalom Haddad et Hervé de Paris, y’en a d’autres que je reconnais mais pas encore sur à 100%, des anciens et toujours actifs néanmoins de juif.org, bienvenu a tous. la mosquée en question abrite la pierre de Yaacov. il est clair et évident qu’elle nous sera bientot accessible.
    car c’est l’endroit du 3°temple. chana tova.et avec un peu d’humour , amour gloire et beauté.

  25. jo Répondre

    7 octobre 2012 a 09:47

    ne vous en faite pas mes frere le tremblement de terre qui va bientot arriver va engloutir cette mosque de merde avec tous ces cannibales ,barbares,et religion nee d’un bedouin debile d’arabie sanguinaire ,pedophile….
    croyez en d… et a la fin des temps .beezrat hashem naasse ve natsliah

  26. mehdi assem Répondre

    7 octobre 2012 a 12:58

    Salut après ces avertissements et ces punitions d’ALLAH ces catastrophes naturelles ces révoltes et le terrorisme arabe les maladies la crise économique la fin de christianisme de judaïsme l’application de l’islam dans le monde ou la fin du monde surtout avec ces séismes si la fin du monde aux êtres humains de convertir a l’islam pour éviter la peur le jour de ce cataclysme et l’enfer c’est possible la fin du monde vendredi 12.10.2012 si ALLAH le veut merci

    • דוד Répondre

      7 octobre 2012 a 19:05

      Eretz a été occupée 19 fois par des envahisseurs divers…
      Les dix-neuf fois, la terre est restée aride …
      Les Juifs sont revenus… Et le miel et le lait ont recommencé à couler en abondance…
      La terre a commencé à redonner les plus beaux fruits au Monde…
      .
      Tu n’as donc toujours pas compris pourquoi on était le peuple élu de D. – On est d’accord Musulmans et Juifs sur le fait qu’il n’y ait qu’un seul Dieu… Alors explique-moi le sens profond de ta religion ? Son point de chute…? Au départ, on sait déjà que tout commence dans la barbarie de ton prophète… – ET CE N’EST PAS DE LA MECHANCETE… CE SONT DES FAITS HISTORIQUES ! – Il est fort à craindre que le point de chute de ta religion soit à l’image de son départ…
      .
      Fiche-nous la paix avec ton Islam… !
      Tu vois moi, comme une majorité de juifs qui se respectent, je connais en plus d’étudier la Torah, le Nouveau Testament, le Coran, le Bouddhisme, l’Hindouisme… – Comprends que l’on a pas la même unité de grandeur pour réfléchir aux choses.
      Je me fous éperdûment de tes cataclysmes à venir… JE SUIS JUIF ! JE SUIS UN ELU ! MEME SI LE MONDE ENTIER S’ECROULE… JE SUIS CONVAINCU D’UNE CHOSE: LE PEUPLE JUIF, LUI SURVIVRA !… Parce qu’il a toujours survécu à tout ! Et à bien pire que des maladies, des tremblements de terre ou des crises économiques…
      .
      Comprenons-nous bien : TU CROIS EN CE QUE TU VEUX, ON S’EN FOUT ! Moi je ne te dis pas que tu devrais te convertir au judaisme, même si je sais que ce serait mieux pour toi… De toute façon tu serais mal parti pour te convertir au judaisme… Ce n’est pas toi qui choisirais de devenir juif, mais c’est D. qui te choisi, qui t’accepte ou non… !
      .
      All** (D.ieu), ce qu’il veut, c’est que vous foutiez la paix à ses élus… ! C’est tout ce que D.ieu veut ! Chaque fois que vous vous en prenez à un seul de ses élus, All** en est malade ! – IL EN EST VRAIMENT MALADE ! ET C’EST POUR ÇA QU’IL SE FACHE SUR VOUS !…

      • neoplasme avner Répondre

        7 octobre 2012 a 19:56

        Bravo David vieux pote
        « le sens profond de ta religion  » Et bien le sens profond de sa religion c’est son trouduc qu’il soulève à chaque prosternation mahométane. Et qu’il ne pousse pas trop fort en priant sinon il va nous maho méthaner (CH4) et c’est pas bon pour l’effet de serre ….

    • stephane Répondre

      7 octobre 2012 a 19:40

      Retourne copuler avec tes chèvres gros taré!

      • neoplasme avner Répondre

        7 octobre 2012 a 19:58

        C’est ça qu’il copule avec ses chèvres ce légionaire d’allah comme le fit (F.I.S) son prophète avec sa chevrette Aïcha ….

  27. sans rancune Répondre

    7 octobre 2012 a 21:55

    comme vous y allez, y’a pas que les chèvres y’a une longue liste de gens et d’animaux qu’ils ont le droit de baiser niquer fucker,mais en priant allah. ah quand je pense qu’on est issu du mêmep^ère je ne comprend plus…..Avraham avinou de mémoire bénie. en ce jour si particuliers vient nous en aide. conclusion pas grnad chose àvoir en commun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *