Snoop Dogg va voter Obama: « on utilise les mêmes tondeuses à cheveux ! »

Publié le : 8 octobre 2012
Print Friendly

L’ancien rappeur Snoop Dogg, reconverti dans le reggae sous le nom de Snoop Lion, a mis en ligne sur Internet une liste de 10 bonnes raisons « pour lesquelles il ne faut pas voter pour Mitt Romney mais pour Obama. »

Les raisons décrites dans «Pourquoi je ne vais pas voter Romney » incluent : des observations telles que « C’est un mec blanc », « il interrompt toujours et parle plus que les autres car il croit qu’il vaut mieux qu’eux. Salope je vais te battre jusqu’à faire sortir la merde… ».

De son côté, il compte voter pour Obama car « Michelle a un bon gros boule », car « il est noir »,  car « on utilise les mêmes tondeuses à cheveux », et « il fume des Newport » (cigarettes américaines).

Y’a pas à dire: Obama est vraiment le mec pour qui il faut voter !

Rejoignez les 24.500 amis de JSSNews sur Facebook !

Bien que la liste a probablement été écrite en plaisantant, c’est une illustration de plusieurs grandes vérités à propos de l’élection. Obama a largement ignoré les questions des journalistes sur la politique étrangère et l’économie au cours du mois dernier, préférant donner des interviews à « People » (version espagnole) et critiquer l’arbitrage dans le Foot US.

Dernièrement, Obama a également reçu le soutien de Hugo Chavez… Mais bon, on n’a pas encore vu la liste du dictateur sud-américain…

David Da Silva – JSSNews
N’oubliez pas votre Web-li pendant les fêtes en Israël 

16 Réponses à Snoop Dogg va voter Obama: « on utilise les mêmes tondeuses à cheveux ! »

  1. chantal Répondre

    8 octobre 2012 a 14:01

    « Michelle a un gros cul »…
    Ca vole tres bas.

    • ELIOT Répondre

      8 octobre 2012 a 17:09

      Du niveau de celui qui écrit…

  2. Adam Répondre

    8 octobre 2012 a 17:13

    Je n’ai jamais aimé snoop dogg.

  3. ELIOT Répondre

    8 octobre 2012 a 17:14

    Moi je voterais pour celui qui aime les pizzas quatre fromages et le badminton. Plus sérieusement, Snoop dog montre le visage ultra-communautariste des noirs aux USA. Mais vous savez on à les mêmes en France avec les Taubira, Pulvar, Thuram ou Rokhaya Diallo…Avec la submersion migratoire venus d’Afrique qui assiège l’Europe et la France, attendez vous à avoir des élus ultra-communautarisés, avc le vote des étrangers en prime que nous prépare la gauche (et pour cause) la messe est dite si je puis dire…

    • Guycirta Répondre

      9 octobre 2012 a 00:04

      Exact !

    • Neg'marron Répondre

      25 octobre 2012 a 22:30

      Je suis abasourdie par ton commentaire sur le peuple noir… je comprends que tu ne partage pas le point de vue de snoop dog mais dire que ce peuple est communautariste.
      1-Les noirs de France ne forment pas une communauté (Antillais, africains,…)

  4. chantal Répondre

    8 octobre 2012 a 17:15

    Je ne suis même pas sûre que ce breule ait écrit lui-même ce « chef d’oeuvre ». C’est une écriture de fille.

    • gwynplaine Répondre

      8 octobre 2012 a 18:19

      Bien vu

  5. Guycirta Répondre

    9 octobre 2012 a 00:03

    Snoop Dog à le QI d’une huitre avariée.

  6. jean jean Répondre

    9 octobre 2012 a 08:42

    c’est pas possible, un des seuls rappers que je trouvais sympathique, avec du talent, pas haineux etc…au final suis trop deçu, y en a pas un du show bizz pour rattraper l’autre. heureusement j’ai Chuck Norris, toujours au top lui.

  7. JACOBITUS Répondre

    20 octobre 2012 a 10:46

    mitt romney peut lui dire merci ….les indecis sauront pour qui ne pas voter (QUAND JE PENSE QU’IL Y A DES CONS POUR ECOUTER SA MUSIQUE DE MERDE)

  8. manitou Répondre

    20 octobre 2012 a 11:07

    CE NOIR(RAPPEUR DE MES DEUX) AUSSI CON QUE SES COPAINS MUZZ, ÉCERVELÉ,IDIOT,.
    PARLER DE TONDEUSE POUR ÉLIRE UN PRÉSIDENT AU USA PROUVE L’INTELLIGENCE DE CES MERDES

  9. Lavigne Répondre

    20 octobre 2012 a 11:20

    Shalom à tous

    Ce gars, je vous le dis en toute franchise, en une phrase comme en cent lignes !
    Il ne casse pas trois pattes à un canard !
    C’est le coté nullité de certains américains !

  10. Neg'marron Répondre

    25 octobre 2012 a 22:35

    Obama est le premier président noir d’un monde où nous sommes minoritaires et ça beaucoup de gens n’aiment pas. Après l’esclavage n’avons-nous plus droit d’exprimer notre point de vue – snoop a son point de vue et les noirs français ont leurs points de vue

  11. Vasselin Répondre

    26 octobre 2012 a 21:53

    Et sinon, le second degré, vous savez ce que c’est?

  12. danhaim Répondre

    29 octobre 2012 a 19:39

    breslev.fr 16-10-012
    DONNER A L’HOMME LA POSSIBILITÉ DE CONCEVOIR L’INFINI, C’EST LE BUT DE CE MONDE … CHERCHER DANS CE MONDE FINIS LE POINT D’INFINI ET AINSI NOUS DONNER LES MOYENS DE NOUS APPROCHER PAR PALLIER DE D… JUSQU’AU MONDE FUTUR. Juste ne te trompes pas sur le but de cette salle d’entrainement spirituel.
    breslev.fr/avraham-ifrah-cours-084-Gagner-cette-vie,5012.html
    breslev.fr/cours-audio-enseignement-31.html
    breslev.fr/boutique/118-lecon-31-1-cd-en-format-mp3-10cours-avec-fond-musical.html
    vimeo.com/breslevfr/channels