Les deux femmes les plus sexy au monde sont… juives !

Publié le : 9 octobre 2012
Print Friendly

Franchement, avec un Juif pour 574 non-Juifs à travers le monde, avoir deux femmes de cette nation tout en haut du classement des femmes les plus sexy, c’est plutôt sympa !

Mila Kunis

Lundi, l’édition américaine du Esquire a nommé Mila Kunis la « femme vivante la plus sexy. » Ce classement contredit un classement publié plus tôt cette année par le magazine Maxim, qui a déclaré que la femme la plus séduisante du monde est l’Israélienne Bar Refaeli.

Rejoignez les 24.500 amis de JSSNews sur Facebook !

Comme elle l’a déjà fait par le passé, Kunis, dans l’interview qu’elle donne au magazine, commence par décrire son histoire et son attachement à ses origines juives. « J’avais 8 ans en 1991 quand, avec mes parents, nous avons dû fuir l’Ukraine à cause de l’antisémitisme. L’histoire de ma famille est incroyablement intéressante. Mes parents ont vécu l’enfer et ils ont tout donné pour que j’en arrive où je suis aujourd’hui. Mais, j’avais 8 ans. Je suivais et je ne disais rien. »

Bar Rafaeli

Ces dernières années, Kunis n’a jamais caché ses opinions politiques. En 2008 par exemple, elle a critiqué John McCain pour une publicité anti-immigration diffusée au cours de la campagne électorale. Elle critique aussi les Républicains pour « toujours parler de Jésus. » « Je ne suis peut-être pas juive pratiquante, mais pourquoi dois-je entendre parler de Jésus à tout bout de champ ? »

Zeev Koskas – JSSNews
Netanya – Votre appartement les pieds dans l’eau 

36 Réponses à Les deux femmes les plus sexy au monde sont… juives !

  1. subliminalsong Répondre

    9 octobre 2012 a 09:59

    coquines ;-)

  2. דוד Répondre

    9 octobre 2012 a 10:14

    Mila Kunis est juive…? LOL
    Pour moi dans ma tête, c’était Милена Кунис (milena kounis) et je pensais qu’elle était russe…

    • neoplasme avner Répondre

      9 octobre 2012 a 10:41

      En tout cas sur la photo on croirait peggy la cochonne avec son nez en grouin et ses yeux de batraciens

      • Hyperion Répondre

        9 octobre 2012 a 11:03

        Vous devriez enlever la mer.de que vous avez dans les yeux avant de porter un tel jugement.

        • neoplasme avner Répondre

          9 octobre 2012 a 11:17

          Pardon je n’avais pas remarqué que vous aviez pris place devant mes yeux
          Hahaha ! Elle ressemble à bobonne avec son nez Grouin ?? ,1000 pardons !

      • Z Répondre

        9 octobre 2012 a 11:07

        Il est vrai que pour vous, seule la veuve d’Arafat (beauté fatale et croqueuse de dollars post mortem) trouve grâce et merveilles à vos yeux !!

        En vous lisant, je me dit que la muzzardize et la couardise s’est bien implanté. Toutes mes condoléances.

      • taieb Répondre

        10 octobre 2012 a 09:18

        une pointe de jalousie…. ou d’aigreur????

      • bendydys Répondre

        13 octobre 2012 a 00:21

        un dicton marocain dit qu un chacal essaie d attraper une grappe de raisins d une grande hauteur.quand il n y est pas arrve,il a dit: de toute facon c est mauvais pour les intestins.mais nom de dieu les donzelles sont croquantes comme tout.si elles sont a moi je les garderai avec une armee blindee.seulement,il y a des gens qui ne veulent pas admettre qu eux autres sont supers ,eh oui!c est comme ca.c est plein de nobels et maintenant c est plein jolies frimousses.

    • Z Répondre

      9 octobre 2012 a 11:03

      Pourquoi ? « russe » est une religion ?

      • Hyperion Répondre

        9 octobre 2012 a 11:04

        +1 oui, pour un neuneu…

      • דוד Répondre

        9 octobre 2012 a 19:12

        Tu sais très bien ce que j’ai voulu dire….
        J’aurais donc dû écire, je ne savais pas qu’elle fût une russe juive, je pensais qu’elle fût simplement une russe… (tout court)
        Et en fait, elle est américaine d’origine juive et née en ukraine du temps de l’union soviétique.. Voilà, on est d’accord…

    • Elie de Paris Répondre

      12 mars 2014 a 05:00

      Mila Kunis est russe …? LOL
      Ashton est Martine et pas de photo..?
      ya rien de nouveau…nous, on fantasmait sur Raquel Welch, la miss univers des années 60, La pluskbelle juive…
      Mais la vraie beauté n’est-elle pas intérieure …
      Est-ce Meralda ?

  3. Tk Répondre

    9 octobre 2012 a 10:40

    Vous avez oublié la meilleur : Scarlett Johansson.

  4. ni pour ni contre bien au contraire Répondre

    9 octobre 2012 a 11:56

    et Nathalie Portman c’est pas du boudin.

    • neoplasme avner Répondre

      9 octobre 2012 a 12:02

      Tu ne parles pas comme ça de ma femme !

      • דוד Répondre

        9 octobre 2012 a 19:16

        C’est donc toi l’amant secret de ma femme….?
        Quel Shover Ha-levavot tu es quand même ! LOL :)

        • neoplasme avner Répondre

          9 octobre 2012 a 19:23

          shover levavot,ken !
          vègam shover koupot ;ani james bond ha yafè …

  5. martin Répondre

    9 octobre 2012 a 12:10

    wow, des drones comme ça qu’il faut envoyer en Iran, plus efficaces et plus dangereux pour frapper les mollah et leur faire tourner la tête!!

  6. David Répondre

    9 octobre 2012 a 12:18

    Il y a une rubrique « charme » très marrante sur jewpop, avec plein de jolies juives dedans ;) http://www.jewpop.com/category/charme/

  7. ni pour ni contre bien au contraire Répondre

    9 octobre 2012 a 12:46

    @ David, vu, mais il en manque encore plein ….j’ai pas vu une seules de mes cousines dedans. ce classement n’est donc pas complet.

  8. trublion Répondre

    9 octobre 2012 a 16:34

    ma femme pourrait en être aussi, mais je préfère la garder que pour moi.

    • moi Répondre

      9 octobre 2012 a 18:18

      moi aussi je prefere garder ma femme pour moi ben elle serait classee 1ere la plus hot et la plus sexy mais je vais d’abord la chercher et ptet la trouver

  9. popi soudure Répondre

    9 octobre 2012 a 17:37

    quand je vous dis que ce sont nos filles les plus belles ! aie qu ‘ elles sont jolies les filles de mon pays , aie aie ! ;o)

  10. Valmont Répondre

    9 octobre 2012 a 19:52

    Combien de temps pour me faire un passeport israelien ?

  11. Valmont Répondre

    9 octobre 2012 a 19:56

    J’aime (..la femme vivante la plus sexy) car trouver sexy une femme morte c’est de la nécrophilie…
    Ceci dit  » y a du matos « 

  12. Yael Répondre

    9 octobre 2012 a 20:26

    À celui qui a écrit l’article sexy et séduisante ne sont pas en contradiction, ça ne veut pas dire la même chose

    • gabe Répondre

      10 octobre 2012 a 00:08

      Disons qu’elles sont sexduisantes

  13. neoplasme avner Répondre

    9 octobre 2012 a 20:58

    C’est vrai ,Angela merckel est super sexy avec sa petite tête rentrée dans les épaules alors que catherine Ashton est top séduisante avec son regard de morue asphyxiée

  14. Valmont Répondre

    9 octobre 2012 a 22:15

    C’est clair que vous avez de très belles femmes en Israel, et ce n’est pas d’aujourd’hui que je le découvre.
    Quand j’ai vu aussi des mignones soldates effectuant leur service, pourquoi n’ai je pas fait mes 4 ans d’armée en Israel, pôvre de moi!!!!

  15. gabe Répondre

    10 octobre 2012 a 00:06

    Cela fait quelques temps que je ne suis pas intervenu sur ce site mais en voyant ces bombes, je ne peux rester de marbre : je sens mes veines exploser! :D

  16. Armand Répondre

    10 octobre 2012 a 01:34

    Deux astres brillent sur la planète : le Soleil et Israël .

  17. BENNY Répondre

    10 octobre 2012 a 12:54

    VOUS VOULEZ DIRE CELLES QUI S’EXPOSENT ? EN REALITE VOUS N’AVEZ PAS TOUT VU ! CAR LES FILLES DONT VOUS PARLEZ SONT REELLEMENT CE QUE VOUS DITES QUAND ELLES NE S’AFFICHENT PAS COMME DES « MARCHANDISES » EN PROMOTION. LA VRAI BEAUTE SE CACHE ET NE S’AFFICHE PAS,DONC VOTRE ARTICLE SUIT SANS ORIENTER, ET LA VERITE EST AILLEURS;

  18. Cassie Répondre

    30 novembre 2012 a 15:12

    mais y a que des critiques ici.Si vous êtes plus sexy qu’elles vous n’avez qu’à publier vos photos pour qu’on les visualise,ou bien créez votre propre classement c mieux!

  19. Alban Benamio Répondre

    4 février 2014 a 21:48

    j’ai adorer votre classement,mais je suis insatisfait pour n’avoir pas vue ma femme,encore moins ma sœur…je rigole…

  20. zébit Répondre

    12 mars 2014 a 00:42

    ce classement n’est pas fondée. Il faut d’abord connaitre toutes les femmes du monde avant d’émettre un jugement.

  21. gerard Répondre

    12 mars 2014 a 05:44

    Quelles sont jolies les filles de mon pays ! Je l’avais ecrit maintes fois sur ce site : les israeliennes sont les plus belles filles du monde ! pendant mes 2 ou 3 sejours en Israel par an , je rencontre dans les rues de Tel Aviv les soldates les plus belles du monde , deja dans l’avion de El Al je suis subjugue par la beaute de nos hotesses ! Et Nathalie Portman notre Enfant cherie , notre idole qui a vue le jour a Jerusalem , n’a t’elle pas conquis Hollywood ? C’est certain que dans mon patelin minable du Pas de Calais je ne rencontrerai de telles beautes ! Je peux toujours rever …