Juifs de France, il faut partir ! – Par Emmanuel Navon

Publié le : 9 octobre 2012

C’est un fait depuis les crimes perpétrés à Toulouse par Mohamed Merah il y a plus de six mois : pour la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale, des enfants sont tués en France parce qu’ils sont juifs.

Depuis le 6 octobre 2012, c’est officiel : Il y a en France un réseau djihadiste déterminé à tuer des Juifs parce qu’ils sont juifs.

Le djihadisme français reprend les préjugés racistes de l’antisémitisme classique et ses théories du complot.  Ilan Halimi, torturé à mort par ses bourreaux, en fut la victime en 2006.

Jérémie-Louis Sydney, qui a été abattu par la police samedi dernier après qu’il ait vidé son Magnum 357 sur l’un des policiers venus l’arrêter, s’est converti à l’Islam.  Les onze salafistes arrêtés à Paris, à Strasbourg et à Cannes ont tous embrassé le Djihad tandis qu’ils étaient en prison.  Ils étaient en possession d’écrits djihadistes et de listes de cibles juives.

Rejoignez les 24.500 amis de JSSNews sur Facebook !

D’après les autorités françaises, il y a douze-mille salafistes en France.  Parmi eux, deux-cent sont aussi dangereux que Jérémie-Louis Sydney.

Le Monde a publié un éditorial courageux qui rappelle le « Nous sommes tous Américains » du 11 septembre 2001.  François Hollande et Manuel Valls ont dit ce qu’il fallait dire.  Ils sont sincères et de bonne volonté.  Mais il n’en reste pas moins que les Juifs de France sont visés et tués par une idéologie haineuse qui, en dépit des efforts et de la bonne volonté du Gouvernement, ne fait que se propager dans les banlieues, dans les prisons, et dans les mosquées.

Les Juifs sont les premières victimes d’un djihad qui menace la France elle-même.  La France a déclaré vouloir protéger ses citoyens juifs, de même qu’elle a déclaré vouloir protéger ses valeurs républicaines.  Mais le fait même que les Juifs soient la cible d’une idéologie meurtrière doit les faire réfléchir sur les leçons de l’Histoire : il faut partir.

Juifs de France, Israël vous attend.  Je sais que l’Aliyah n’est pas facile, et je me bats pour créer en Israël une force politique pour aider à l’intégration des Juifs de France.  Être sioniste, c’est prendre son destin en main et avoir confiance dans l’avenir.

Juifs de France, il faut venir.

Par le Professeur Emmanuel Navon – JSSNews
Emmanuel Navon est candidat aux primaires du Likoud pour les prochaines élections à la Knesset
N’oubliez pas votre Web-li pendant les fêtes en Israël
 

Articles liés
Des nouveaux immigrants qui embrassent la terre d'Israël à l'aéroport Ben Gourion de Tel-Aviv
L'Agence Juive Pour Israël et le Ministère de l'Intégration viennent de publier une étude sur l'immigration des juifs du monde entier en Israël pour l'année civile 2010. Le bilan est plus que favorable avec une ...
Lire tout l'article
A l'aéroport de Tel-Aviv, les drapeaux et les messages "Bienvenu aux immigrants"
Il y a quelques jours, la télévision France 2 diffusait un reportage sur l'immigration des juifs de France en Israël. Un reportage de plus de 4 minutes, plutôt bien fait et cohérent. Il y a certes ...
Lire tout l'article
Mayotte devient le premier département islamique de France
Jeudi 31 mars 2011, la collectivité départementale de Mayotte est devenue le 101ème département français et le 5ème département d’outre-mer et région d’outre-mer. Et le premier "département-sharia" de France. Le gouvernement des Comores s'oppose fermement à ...
Lire tout l'article
Pour 74% des français, l’Islam n’est pas compatible avec la France…
Un sondage Ipsos réalisé par Le Monde avec le Cevipof et la Fondation Jean-Jaurès met en  avant le pessimisme de la population française et sa défiance massive à l'égard la mondialisation, de l'Europe, de la démocratie, des médias, de l'islam ...
Lire tout l'article
« Mort aux juifs ! » ; « on va vous cramer » / Des blessés après la manifestation pro-Hamas à Paris
Je suis à Paris. J'avais vu ces vidéos où l'on crie "mort aux juifs" dans les rues de Paris. Mais la vérité c'est qu'avec une vidéo, on en se rend quand même pas bien compte de ...
Lire tout l'article
Israël: une loi contre la burqa juive ?
D'abord, on n'y croit pas. Puis un jour, au détour d'un quartier juif ultra-religieux de Beit Shemesh, on voit 3 femmes en burqas. "Que viennent-donc faire ces femmes arabe ici?" demande t-on alors à un ...
Lire tout l'article
Exclusif JSSNews: Jérémy Sydney planifiait un attentat de type « synagogue de Copernic »
Exclusif JSSNews: Qui a bien pu oublier le terrible attentat de la rue Copernic ? Il fut perpétré à Paris le vendredi 3 octobre 1980, alors qu'était célébrée la fête juive de Sim'hat Torah, amenant ...
Lire tout l'article
Eric Besson tombe sous le charme d’une musulmane
D’un côté, le ministre français de l’Immigration nationale  dirige le  débat sur l’identité nationale, dont le séminaire gouvernemental  s’est clôturer il y’ a quelques jours, et d’autre part il se prépare à satisfaire  sa ...
Lire tout l'article
Bernard Squarcini
Le patron de l'antiterrorisme français Bernard Squarcini assure que la menace d'un attentat sur le sol français "n'a jamais été aussi grande", citant comme principale source d'inquiétude Al-Qaeda au Maghreb islamique (Aqmi), ...
Lire tout l'article
Jonathan Moadab
En décembre 2012, 4 jeunes juifs de la Ligue de Défense Juive, deux majeurs et deux mineurs ont pris l’initiative d’intimider, sans violence, un personnage de plus en plus présent sur internet sur les sites ...
Lire tout l'article
Plus de 2.000 juifs ont quitté la France pour Israël en 2010
Vidéo: l’Alya des juifs de France en 2009
Mayotte devient le premier département islamique de France
Pour 74% des français, l’Islam n’est pas compatible avec la France…
« Mort aux juifs ! » ; « on va vous cramer » / Des blessés après la manifestation pro-Hamas à Paris
Israël: une loi contre la burqa juive ?
Exclusif JSSNews: Jérémy Sydney planifiait un attentat de type « synagogue de Copernic »
Eric Besson tombe sous le charme d’une musulmane
Il prévoyait un attentat contre le Gala Migdal à Paris
Deux anciens membres de la LDJ devant les tribunaux

61 Réponses à Juifs de France, il faut partir ! – Par Emmanuel Navon

  1. Armand Répondre

    9 octobre 2012 a 20:35

    Protéger les Juifs c’est protéger la France , ils devraient retenir les leçons du passé . L’islam extrême a remplacé le nazisme . Il faut l’écraser car c’est une lutte à mort qui se présente aujourd’hui à travers cette génération de fanatiques . C’est simple , c’est eux ou nous .

  2. subliminalsong Répondre

    9 octobre 2012 a 20:38

    Pour faciliter la montée des juifs français en Israel, faudrait carrément créé une miniville francophone en israel pour que la transition soit plus facile comme ont fait les russes après la chute de l’union soviétique ils ont reproduit leur microcosme de société russophone, ça aide d’avoir ses repères sinon c’est une intégration foirée, faut s’inspirer de ceux qu’on fait les ressortissants de l’ex union soviétique.

    • neoplasme avner Répondre

      9 octobre 2012 a 20:43

      elle existe déja,c’est netanyah.On y parle plus et mieux Français que dans le trouducul perdu du fin fond de bretagne ayant vu naitre la bande à LepHaine…

      • meller danielle Répondre

        9 octobre 2012 a 21:09

        Excuse de la reponse mais j appelle Natanya le ghetto Francais Nous avons une dame dans notre communaute Massoraty de Carmiel une dame parlant tres peu l ivrit elle se debrouille en Francais ,anglais ,portugais espagnol Elle travaille comme traductrice J avais deux cousines a mon peres qui n ont jamais parle l Ivrit Elles ce sont debrouille en Ydish Donc la langue n est point une excuse Comme l ivrit est une langue facile les jeunes et moin jeunes peuvent l apprendre facilement Mon maris ne parlant point le francais m a fait travaille mon ivrit dictee +traduction de lettres NOUS PARLONS SEULEMENT IVRIT A LA MAISON

      • stephane Répondre

        9 octobre 2012 a 22:20

        Dans la famille LepHaine n’oublier pas le nouveau petit aux chocolat…
        ouais et alors?? meme si je partage ses convictions ce n’est pas pour cela que je chante la marseillaise tous les matins avec un manche a ballets dans le cul!
        dailleur je n’ecoute pas de chants militaire; non,moi c’est plutot
        KATAKLYSM ou IMMORTAL
        http://www.youtube.com/watch?v=hlUNc8vA1Tg&feature=relmfu
        http://www.youtube.com/watch?v=hUB2MkmfGAY
        qui je pense sont incompatible avec vos gouts musicaux trop…timoré??
        mouhahahahahahahahahahahaha

      • Henri Répondre

        10 octobre 2012 a 09:59

        trouducul perdu du fin fond de bretagne

        Le très joli port de La Trinité sur Mer, ne saurait être responsable de la naissance dans ses murs de qui que ce soit. C’est de plus une porte ouverte sur le vaste Monde.

        On y parle aussi un excellent français, plus agréable à l’oreille que le langage parlé à Natanya où on m’a demandé si je voulais du « poulé ».
        Je me suis demandé ce que c’était.
        Pour ma part je ne mange que du poulet de Loué et non du « poulé de Louais ».

        Les juifs de Bretagne vous saluent bien.

        • Guycirta Répondre

          10 octobre 2012 a 23:09

          Certes la Bretagne est très belle et ton français est certainement très châtie mais ne te fais aucune illusion les bretons ne nous aiment pas. J’y ai longtemps vécu donc je sais de quoi je parle. Allez Kenavo quand même. Lol .

          • Henri

            11 octobre 2012 a 19:08

            Si tu parles des bretonnants fascistes de « Breizh Atao », effectivement ils sont antisémites en même temps qu’ils sont antifrançais – voir leur slogan « Breton maître chez lui ».
            Pour l’antijudaïsme chrétien, on les retourne comme des crêpes (pas pu m’empêcher) en 5 mn d’argumentation (y compris des recteurs de paroisse).
            Et pour le reste, ils sont plutôt admiratifs, se comparant souvent aux juifs par leur habitude de s’expatrier aux 4 coins du Globe et à s’y former en communautés, genre « Cercle celtique de Sydney » ou « Bagad de Dakar ».

          • yehuda

            12 avril 2013 a 20:22

            Bien moi je suis juif et breton et je préfère ce que vous appelez les fascistes de Breizh Atao que les gauchistes propalestiniens qui peuplent en grande majorité la bretagne depuis quelques décenies, ces abrutis de pro-jacobins qui oublient un peu vite que pour la république un bon breton était un breton (culturellement) mort, otut comme un bon juif est un juif déjudaisé.

            Breton maitre chez lui ne me choque pas plus que juif maitre chez lui.

            Il ne faut pas confondre ces gens de Breizh Atsav avec les ordures de renouveau francais ou de l’oeuvre francaise. Ces derniers, bien que se parant des apparats celtiques (croix celtes utilisée chez eux comme euphémisme de la croix gammée) sont les plus farouches opposants aux projets regionalistes tels que celui de BZH Atsav.

            Camus disait que mal nommer les choses contribue au malheur de se monde. Malheureusement ce monde mélange tout les concepts et le résultat est bien pire que ce que craignait camus.

        • Guycirta Répondre

          11 octobre 2012 a 00:04

          J’ai aussi oublié de te dire que j’ai toujours mange du poulet que j’ai acheté et jamais que j’ai loue. Je sais c’est bête mais ça me fait rire.

          • chantal

            11 octobre 2012 a 19:41

            Ca me fait penser aux poissons loués d’Ordralphabétix, dans Astérix en Hispanie.

        • Patoucha Répondre

          15 octobre 2012 a 13:51

          « On y parle aussi un excellent français, plus agréable à l’oreille que le langage parlé à Natanya où on m’a demandé si je voulais du « poulé ».

          On vous l’a écrit?

          Je me suis demandé ce que c’était.

          A ce point?

          Pour ma part je ne mange que du poulet de Loué et non du « poulé de Louais ». »

          Loué soit le seigneur poulet de…..!

          Bon app le Breton! Mais pourquoi vous êtes-vous senti concerné par « trouducul perdu du fin fond de bretagne » ? Je vous rappelle ce proverbe:

          « Qui se sent morveux se mouche »

    • joseph Répondre

      10 octobre 2012 a 21:59

      elle ….?
      ELLES existent deja
      les juifs francophones se trouvent et se retrouvent a ashdod ,ashkelon ,natanyah et jerusalem
      jerusalem est la premiere ville francophone d israel !
      il n y a pas un endroit en israel ou il n y a pas de francais pour vous aidez et vous soutenir
      kohav yaacov est un ychouv fait a 70 prct de francais !
      a efrat et dans le goush etsion il y a des francophones
      bref …vous etes les bien-venus et n en deplaise aux rochons…..
      les israeliens sont chiants ! mais ont un grand coeur !

  3. subliminalsong Répondre

    9 octobre 2012 a 20:41

    bon lancement de concours…Mahomet mérah le cochon a pris une balle pleine tête qui a giclé sur le trottoir par le GIPN, jérémy sydney s’est aussi fait cartonner pleine tête par le GIPN, qui va cartonner Youssouf fofana pleine tête parce que lui il perd rien pour attendre quand il va sortir de prison il va l’a sentir sa douleur

    • Serge Belley Répondre

      10 octobre 2012 a 16:43

      subliminalsong
      Je vous donne raison, vous dites : faut qu’on le saigne youssouf fofana
      ET FAUT PAS LE MANQUER 2 dans la tête et une dans le chest.
      Je lance les paris.

    • Guycirta Répondre

      10 octobre 2012 a 23:10

      Amen

    • Dov Répondre

      11 octobre 2012 a 19:50

      Moi je dirais mieux : les pieds devant il sortira!

  4. neoplasme avner Répondre

    9 octobre 2012 a 20:45

    Je crois que ce rescapé de la case de l’oncle tom va prendre cher bien avant de quitter la prison…..

    • Davido Répondre

      10 octobre 2012 a 08:43

      HÉ, CES MECS SONT NOS ENNEMIS PARCE QUE CE SONT DE LÂCHES POURRITURES RACISTES.
      ALORS SI T’ES UN VRAI JUIF TU T’EXCUSES POUT TON INSULTE DE SALE RACISTE PARCE QUE TU LEUR RESSEMBLES QUAND TU SORS DES CONNERIES COMME ÇA C’EST ODIEUX, HONTE SUR TOI.

      LES NOIRS SONT NOS FRÈRES ET Y’A DES CONNARDS PARTOUT, TON COMMENTAIRE LE PROUVE.

      AM ISRAEL HAI

  5. Davidoff Répondre

    9 octobre 2012 a 20:48

    Des gueules de chiens,les stands de tir de la foire du trone devraient imprimer ces cibles et laisser les pauvres pigeons en paix.

    De vrais pittbuls !!!

    • subliminalsong Répondre

      9 octobre 2012 a 20:52

      faut qu’on le saigne youssouf fofana

    • Davidoff Répondre

      9 octobre 2012 a 21:42

      J’ai comme l’impression une fievre et une rage s’est emparèe de leur « ame » vade retro satanas.

    • isreal Répondre

      10 octobre 2012 a 01:19

      J’ai eu un pitt et ce n’est pas un compliment pour ce chien magnifique, athlétique et très intelligent ;)

  6. Hyperion Répondre

    9 octobre 2012 a 21:06

    Des mots, beaucoup de paroles, mais à quand des actes ?

  7. Israel Répondre

    9 octobre 2012 a 21:07

    Les sionistes messianiques veulent à tout point que les juifs du monde entiers aillent en Israel.

  8. meller danielle Répondre

    9 octobre 2012 a 21:12

    lES fRANCAIS SONT ILS EN L AN 2012 OU EN L AN 1930

  9. Amsellem Répondre

    9 octobre 2012 a 21:28

    Il ne faut pas que la logique sioniste de prise de son destin en main, se traduise pas un repli sur soi, ou d’un processus de ghettoïsation !

  10. gwynplaine Répondre

    9 octobre 2012 a 21:38

    Qu’un homme aussi sensé et réfléchi qu’Emmanuel Navon parle ainsi montre à quel point la situation devient critique.

    La glace est brisée et la haine affichée des juifs n’est plus une maladie honteuse, bien au contraire!

    Des fois je crois entendre résonner une cloche lugubre. Mais pour qui donc sonne le bris de glas?

    Je ne la sens vraiment pas cette nouvelle poussée d’antisémitisme.
    Elle va partir en vrille pas comme prévue comme d’hab.

    Wat nieuw moet er zijn zagen de dievers en ze hingen de beul op.
    Il faut que ça change un peu dirent les voleurs et ils pendirent le bourreau.

    Ah ces juifs voleurs aux mains crochues contre lesquels arte nous met en garde, de plus en plus hardiment, de plus en plus souvent….

  11. sans rancune Répondre

    9 octobre 2012 a 21:50

    @ sublim oui il faut saigner fofa crotte.j’en apl à la justice divine pour désigner celui ou ceux qui lui ferons regretter ces barbaries.race de merde pourrie. personne n’a pu le planter encore???CHAROGNE REJETON DE MERDE TU CREVERAS DANS D’HORRIBLES SOUFFRANCES SURTOUT SI JE PARTICIPE A LA CHOSE. NOUSA AIMONS LA VIE MAIS YA DES LIMITES. LA TORAH AUSSI PREVOIT DES CHATIMENTS « CRUELS » POUR CEUX LA. j’suis pas méchant mais l’histoire de cette ordure me donne des idées , des ailes de la force pour mieux le contraindre.

    Foufou (car ton nom n’est pas digne de résider sur terre) si tu me lis on va te crever grosse merde mais on va pas te sodomiser comme vous faites,bandes de dépraves, mais je promets de te faire souffrir beaucoup. tu es en taule grosse loque, si tume lis dis toi qu’en sortant si tu es encore vivant on sera à tour de role derrière toi tu pues tu es moche tu es inculte tu es de la crotte tu es compexé retourne d’ou tu viens de l’enfer car c’est ta place et comme D.ieu est miséricordieux pour ceux qui se repentent , alors moi ou un autre nous serons vengeurs comme Yoshua bin Noun. penses y bien .

    et si le bourriquet ne me lis pas que sa famille ou ses « potes » lui transmette avec l’aide de D.ieu. Youssouf tu déshonnores ton prénom qui est celui de Yossef le tsadiik. rien que pour cela je te poursuivrai.

    tu vas mourrir grosse charrogne.

    • Serge Belley Répondre

      10 octobre 2012 a 16:45

      sans rancune
      laisse moi tes coordonnées et je t’enverrai ma contribution.

  12. BENNY Répondre

    9 octobre 2012 a 22:20

    EMMANUEL NAVON DOIT ETRE PRIS AU SERIEUX CEPENDANT AUCUN RESPONSABLE POLITIQUE NE PEUT LUI EMBOITER LE PAS, ET SON APPEL VA RESTER LETTRE MORTE CAR NON RELAYE PAR LES DECISIONNAIRES ISRAELIENS.CE N’EST PAS POUR AUTANT QU’IL FAILLE RESTER PASSIFS DEVANT UNE TELLE SITUATION QUI VA EN SE DEGRADANT. LA FRANCE NE PEUT SE RESOUDRE A ADMETTRE QUE SA SOUVERAINETE EST SERIEUSEMENT ENCORNEE PAR UN FASCISME PLUS TERRIBLE QUE LE NAZISME, CAR S’APPUYABNT SUR LA REVELATION CORANIQUE IMPOSSIBLE A CONTESTER PAR LE CROYANTS QU’ILS S’APPELLENT SALAFISTES OU NON. LA PREUVE C’EST QUE LES IMMAMS A PART BOUBAKER BRILLENT PAR LEUR SILENCE, QUANT AU MUFTI PALESTINIEN A RAMALLAH CITE REGULIEREMENT LE CORAN QUI INVOQUE L’ARBRE DERRIRE QUI SE CACHE UN JUIF ET QUE TOUT MUSULMAN EST APPELE A TUER ». CECI AVEC LE SILENCE DES CHANCELLERIES OCCIDENTALES QUI N’ONT NI PROTESTE NI RAPPELE LEUR REPRESENTANTS DIPLOMATIQUES ACCREDITES AUPRES DE MONSIEUR ABBAS. LES ATTENTAS DE TOULOUSE ET SARCELLES TOUCHENT DES JUIFS MAIS VISENT EN PREMIER LIEU LE GOUVERNEMENT FRANCAIS, ET CECI EST SOUVENT OCCULTE, LA EST LA VRAI QUESTION.

  13. Arik Répondre

    9 octobre 2012 a 22:34

    Emmanuel Navon est en campagne c est pourquoi il se reveille maintenant et saisit tout ce qui est possible pour s attirer la « clientele » francophone d Israel. En meme temps, il est le seul a le revendiquer pour l instant donc il a raison. il joue sa partie.

  14. Guycirta Répondre

    9 octobre 2012 a 23:05

    Les français dans leur majorité ne réalisent pas que si les juifs français font leur alyah , ils n’en auront pas fini avec les muzzs et leur seule alternative sera la guerre civile car ils n’ont nulle part où aller .

    • stephane Répondre

      9 octobre 2012 a 23:16

      la guerre civile contre les porcs d’allah;VITE! VITE!
      j’attend avec impatience!
      -un chrétien-

      • Guycirta Répondre

        10 octobre 2012 a 23:15

        Chouette y’en a déjà un qui est prêt.

      • endehors Répondre

        12 octobre 2012 a 17:50

        et le jour venu tu te cacheras comme les autres…

  15. ELIOT Répondre

    9 octobre 2012 a 23:18

    Y’a pas a dire mais l’apartheid en Afrique du sud avait du bon…

    • Davido Répondre

      10 octobre 2012 a 08:52

      Retournes avec tes potes nazis toi qu’est-ce que tu fais sur ce site à sortir des conneries pareil?

      Les lâches préfèrent toujours aviliser leurs ennemis que faire front quand le danger se présente.

      Pieter Botha et tous les salauds racistes de l’apartheid sont les même que ces salauds d’antisémites là.

      Par son histoire et sa richesse d’âme, le peuple noir est frère du peuple juif, et rien ni personne ne pourra jamais effacer ça.

      Et respect à la Fraternité Judéo-Noire, avec mes excuses au nom de tout les Juifs pour tout ce que l’admin, sûrement par mégarde, laisse être écrites ici.

      • trublion Répondre

        10 octobre 2012 a 21:09

        les hommes sont tous frères, dans notre religion, nous descendons tous d’un seul homme, adam.
        être noir n’est pas une religion, il y a des juifs noirs.

    • babel Répondre

      10 novembre 2012 a 19:44

      Il faut se calmer, mon cher ami. Quel rapport entre la couleur de ce salaud et son acte?
      La Thora s’oppose clairement à tous ces comportements honteux; même si elle t’enjoint à te battre , même très durement, pour te défendre.
      Le racisme n’est pas juif!

  16. Adam Répondre

    9 octobre 2012 a 23:48

     » Être sioniste, c’est prendre son destin en main et avoir confiance dans l’avenir.  » Perso,je n’ai pas DU TOUT confiance en l’avenir. Pour beaucoup de juifs que je connais,faire notre Alyah serait notre reve. Mais on ne peut pas laisser nos parents ici,en plus la-bas nous ne connaissons personne. Puis ici nous travaillons,et en plus de ca nous parlons pas un mot d’hebreu. Bref,nous sommes dans la m*rde !!!

    • chantal Répondre

      9 octobre 2012 a 23:57

      Tu ne viendrais pas habiter chez une bande de sauvages, il y a l’oulpan pour l’hébreu, et des aides aux olim. Il faut travailler, c’est sûr, mais comme nous l’avons tous fait, yom assal yom bassal, regarde la aliyah des Russes dans le début des années 90, ils ont fait tous les boulots, ils ont travaillé tres dur, ont passé quelques années de galère, ils ont été courageux et nous les avons aidés chacun comme il a pu.

      • jei Répondre

        10 octobre 2012 a 02:28

        y a pas tellement d’aide,surtout pour les etudiants,apres un bref rendez vous a l’agence juive je me suis sentit avec un gout tres amer dans la bouche,alors j’ai peut etre pas parler a la bonne personne mais en tout cas sa me parait tout de meme beaucoup moins evident que ce que vous dites.

        • Yael Répondre

          10 octobre 2012 a 12:27

          Désolée mais c’est très français d’attendre des aides de l’etat au lieu de se prendre en main, pourquoi vouloir reproduire le modèle français assisté/assistant.

          • Marcus

            15 octobre 2012 a 12:25

            « Se prendre en main » comme vous dites, cela signifie apporter une solution individuelle au problème de l’Alyah.

            L’ennui c’est que toute solution individuelle se traduit par une dépense d’énergie beaucoup plus considérable que si elle était réalisée dans un cadre structuré et collectif.
            Et donc les résultats quantitatifs sont décevants.

            Pour une raison qui pour moi reste mystérieuse (bien que l’hypothèse d’un manque d’intelligence et de culture politique de la part des responsables israéliens me paraisse assez probable) aucune initiative n’est prise en ce sens. C’est bien dommage pour tout le monde.

        • Arik Répondre

          10 octobre 2012 a 14:48

          pa principe si tu etais a l agence juive tu n as – je te le confirme- pas vu la bonne personne. il n y a pas de bonne personne a l ajpi. je te conseille de te mettre en contact avec le cnef ou ami beaucoup plus au courant de… tout!

      • Serge Belley Répondre

        10 octobre 2012 a 16:55

        chantal
        La communauté juive de Russie ou ex URSS a ce que j’en sais a aussi été maltraitée, combien de morts croyez-vous cet enfer de pays a fait depuis les débuts de son existence. J’espère seulement que vous ne vous identifiez pas a ce pays mais a Israël! Franchement on ne peut être JUIF ET RUSSE a la fois faut choisir c’est eux ou vous, d’autant que tout le mal a été créer par eux les RUSKIES justement.
        Moi je suis, je persiste et signe un ANTI-RUSSES PRIMAIRE jusqu’à la fin de mes jours. JE NE LES AIME TOUT SIMPLEMENT PAS.

    • stephane Répondre

      10 octobre 2012 a 10:53

      je connais beaucoups de juifs français qui sont trés bien en France et qui n’ont nullement envie de partir!
      Ceux que je connais ne sont pas des BOBOS AVOCAS ETC…
      Ce sont des électriciens, plombiers, mécano, ou gardien d’immeuble qui sortent les boubelles le matin sur la voirie!
      C’est pas possible, z’ont du te LOBOTOMISER le CERVEAU a toi!!??

  17. Sigismund Répondre

    10 octobre 2012 a 08:13

    Des mots des mots, milot ve milot, mais concrètement, Emmanuel, quoi?
    On vous voit quand organiser un forum du travail à Paris?

  18. makha Répondre

    10 octobre 2012 a 09:42

    Quand dans les années 2000 j’avais envoyé un mail disant qu’il fallait
    vitrifier theran pour donner une leçon aux musulmans et là on aurait la paix pour un bon moment on a censuré le mail.
    Et quand je dis qu’il faut s’en prendre aux putes qui ont mis au monde ces batards de salafistes et autres muzz radicaux.
    S’il ne craignent pas la mort pour eux même c’est différent pour leur famille,ils n’auront plus personne pour les consoler ni en prison ni à
    la sortie de prison.

  19. subliminalsong Répondre

    10 octobre 2012 a 10:19

    de toute façon avec le bordel de l’année 2012, c’est pas 500 juifs français qui vont partir l’an prochain mais 1000.

  20. subliminalsong Répondre

    10 octobre 2012 a 10:27

    je fais partie de ceux qui estiment que les mahomet mérah faut plus leur laisser la possibilité d’agir, il faut que le mossad fasse des exécutions extrajudiciaires dans la communauté musulmane de france avec des assassinats d’une extrème violence d’éléments terroristes pour que le message de mise en garde passe partout dans leur rang à lyon, marseille, paris, toulouse, strasbourg, comme ils ont fait après 2001 avec des dizaines de djihadistes français qui ont été neutralisés par le mossad en france et sur le chemin de l’afghanistan. Sinon les mahomet mérah ça va recommencer, la preuve jérémy sydney… ce matin perquisition à Torcy ils ont trouvé des explosifs… Compte tenu du potentiel de violence criminelle des musulmans français, les écoles, les synagogues, les commerces, c’est caméra de surveillance, mur d’enceinte, barbelés, chiens policiers, ils te disent qu’aux infos y a 300 profils comme mahomet mérah quand t’interroge les spécialistes sécuritaires, ils te disent non c’est pas 300 c’est potentiellement 15.000 profils à la mahomet mérah… tu vois le truc

    • Guycirta Répondre

      10 octobre 2012 a 23:22

      D’autant plus que les documents trouvés montrent que les cibles sont toutes des cibles juives.

  21. Serge Belley Répondre

    10 octobre 2012 a 17:01

    subliminalsong

    Qu’est-ce que les russes ont d’écrits dans leur doctrine justement sur leurs citoyens a l’étranger, je vais vous le rappeler; Ils se donnent carte blanche pour s’occuper eux-même du problème, donc ils disent à la communauté internationale qu’ils enverront dans le pays en question les éléments nécessaire a l’exécution de la mission a accomplir, c’est comme cela que je l’interprète.
    Comme vous pouvez le constater, ils ne se gêneront pas pour agir EUX.

  22. perez Répondre

    10 octobre 2012 a 20:56

    Emmanuel Navon

    Merci pour ta sollicitation, même si pour ma part j’ai un lien indéfectible avec Israël.
    Mais j’ai fais ma vie en France, je suis français et toujours sans concession lorsqu’il s’agit d’exactions à l’encontre des juifs.
    Je n’ai pas l’intention de laisser ce pays aux mains des nazislamistes et gauchistes.
    Je n’ai pas l’intention de me faire imposer le choix entre la valise ou le cercueil.
    La réponse aux envahisseurs et à leurs idiots utiles ne saurait tarder,la marmite et en train de bouillir.

    • joseph Répondre

      11 octobre 2012 a 00:51

      tiens encore des reveurs qui veulent sauver la france …ou leur porte-monnaie ??

    • babel Répondre

      10 novembre 2012 a 19:46

      Le choix n’est pas la valise ou le cercueil, c’est l’affection prudente pour Israel, ou l’amour du plus beau pays du monde!

  23. Armand Répondre

    10 octobre 2012 a 23:36

    On peut résoudre le problème en deux secondes . Faire entrer en France des russes au lieu des muzz et leur trouver des logements dans les cités  » chaudes  » . Ils vont vite se calmer pour se transformer en moutons costumes cravates et écouter de la musique classique au lieu et place de ce Rap de merde . Quant à leur casquette ils la remettront à l’endroit .

  24. Serge Belley Répondre

    11 octobre 2012 a 03:28

    joseph
    Commencez par vous sauver des nazislamistes et si le cœur nous en dit, on pourra peut-être retraverser l’Atlantique pour vous LIBÉRER de ce nouveau FLÉAU que vous avez largement laissé enter depuis 1962, dois-je vous rappeler votre histoire? La mémoire semble être une faculté qui oublie chez-vous…

  25. Dov Répondre

    11 octobre 2012 a 09:54

    Pas question monsieur Navon de quitter la france car c’est ce que recherchent précisément les arabos-musulmans
    Leurs laisser ma place moi comme tout les juifs de france qui sommes la depuis 700 ans et complètement intégrés contrairement à eux qui sont la seulement après la guerre et qui ne sont toujours pas intégrés en france!

    En Israël faut pas croire que c’est facile tant que le gouvernement bloque les salaires et que les patrons font la loi.
    Les denrées alimentaires augmentent tout les jours sans que,encore une fois,le gouvernement ne stoppent cette inflations.
    Au états-unis ces terroristes aurait étaient complètement isolés en attendant leurs jugements et quand je dis jugement c’est la chaise électrique.
    Maintenant ces fils de P…savent qu’ils ne risquent rien car la gauche et toutes ses associations pro arabes hurlent au loup des que ont touchent a un cheveux de ses bâtards.
    Monsieur Navon le moment est mal choisis pour lancer votre appel a l’alya,essayer plutôt a mieux intégrés les français deja installer comme le font les députes russes pour leurs compatriotes.

  26. Patoucha Répondre

    15 octobre 2012 a 13:27

    Les Français ont changé de gueule là!