Nous travaillons actuellement sur l'amélioration du site internet

Prix Nobel de chimie: encore des juifs !

Publié le : 10 octobre 2012

Hier, le comité Nobel décernait le Prix de physique à un juif français, réfugié d’un pays arabe, Serge Haroche. Haroche devient le 3ème juif à offrir un Nobel à sa Nation – 3ème juifs sur 4 Prix Nobels reçus depuis 20 ans (Georges Charpak, Claude Cohen-Tanouddji étant juif. Albert Fert ne l’est probablement pas) !

Aujourd’hui, ce sont les juifs américains Robert Lefkowitz et Brian Kobilka qui ont gagné le 2012 Prix Nobel de chimie.

L’Académie Royale Suédoise des Sciences a cité les deux chercheurs pour leurs réussites leurs travaux sur des récepteurs qui permettent aux cellules de comprendre leur environnement, une percée essentielle pour l’industrie pharmaceutique. Le jury les a récompensés pour leur « étude des récepteurs couplés aux protéines G » (RCPG), des récepteurs propres aux mammifères.

Lefkowitz, juif ashkénaze de 69 ans, professeur de médecine et de biochimie, travaille à l’Institut médical Howard Hughes de Chevy Chase, dans la banlieue de Washington, et à l’université de Duke (Caroline du Nord).

Kobilka, lui aussi ashkénaze, est né en 1955,*. Il est professeur de médecine et de physiologie moléculaire et cellulaire à l’université de Stanford (Californie).

Rejoignez les 24.500 amis de JSSNews sur Facebook !

Les deux n’ont jamais caché leurs liens avec le judaïsme.

L’an dernier, scientifique israélien Daniel Shechtman du Technion a remporté le prix de chimie pour la découverte des quasi-cristaux, réalisé en 1982, qui «fondamentalement modifié la façon dont les chimistes conçoivent la matière solide», selon l’Académie royale suédoise des sciences.

En 2011, 5 des 7 Nobel étaient des juifs. Il s’agissait de Saul Perlmutter et Adam Riess G (Physique). Daniel Shechtman (Chimie). Bruce A. Beutler et Ralph M. Steinman (Sciences ou Médecine). Les deux noms juifs de l’an passé étaient Brian P. Schmidt et Jules A. Hoffmann (qui a malgré tout un père juif).

Avec seulement 0.2% de la population mondiale, les juifs ont remporté 20% de tous les Prix Nobel de l’histoire.

Tout est question de philosophie…

Raphaël Livshin – JSSNews
N’oubliez pas votre Web-li pendant les fêtes en Israël
 

Articles liés
Réfugié Juif d’un pays arabe, Serge Haroche remporte le Nobel de Physique
On nous parle souvent des jeunes issus de l'immigration qui n'arrive pas à s'en sortir. Serge Haroche est lui-même un produit de l'immigration, plus précisément, c'est un réfugié Juif des pays arabes. Mais pour une ...
Lire tout l'article
La Chine soutient l’entrée des palestiniens en tant qu’Etat Observateur à l’ONU
La Chine a déclaré mardi soutenir la candidature palestinienne au statut d'observateur de l'ONU, lors d'un vote sur la question qui se tiendra plus tard ce mois-ci à l'ONU. La Chine a toujours eu des relations ...
Lire tout l'article
Daniel Shechtman
La société Guinness, qui recense les records mondiaux dans différents domaines, a reconnu la grande expérience chimique réalisée en Israël en septembre dernier dans 13 établissements de recherche, avec la participation de plus 4.000 personnes, ...
Lire tout l'article
Ada Yonath
Le Nobel de chimie 2009 à été décerné aux Américains Venkatraman Ramakrishnan et Thomas Steitz ainsi qu'à l'Israélienne Ada Yonath pour leurs travaux sur le ribosome, "l'usine à protéines de la cellule", qui ouvrent la ...
Lire tout l'article
Les Juifs, Israël et l’économie…
Les Juifs forment un groupe ethnique accompli. Ils représentent 0,2% de la population mondiale, mais 54% des champions du monde d'échecs, 27% des lauréats du prix Nobel de physique et 31% des lauréats de la ...
Lire tout l'article
Les records de la science d’Israël
Israël se positionne au 4e rang de l'activité scientifique après la Suisse, la Suède et le Danemark concernant le nombre de publications scientifiques par habitant, d'après un rapport présenté lundi à l'université Bar-Ilan. partir de chiffres ...
Lire tout l'article
Le Président de Cornell University et du Technion-Israel institute of Technology
Le maire de New York, Michael Bloomberg, a annoncé lors d'une conférence de presse festive à New York, que l'université Cornell et le Technion de Haïfa ont remporté un appel d'offres pour la construction d'un ...
Lire tout l'article
Dan Schectman, de « quasi-chercheur » à Nobel de Chimie
Un jour, un philosophe allemand a parfaitement décrit une situation particulière : « Toute vérité passe par trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite elle est violemment opposée. Troisièmement, elle est acceptée comme une évidence ».  Maintes ...
Lire tout l'article
Israël brevette une prise de sang pour dépister le cancer
Une nouvelle avancée dans la recherche scientifique est à mettre au tableau des chercheurs de l'institut technologique du Technion. Ces derniers ont mis au point des tests sanguins capables de diagnostiquer toute une ...
Lire tout l'article
Un scientifique français de 70 ans assassiné dans son appartement de Tel-Aviv
Qui pouvait bien en vouloir à ce point à cet homme pour le poignarder à mort avant de mettre le feu à son appartement de Tel-Aviv ? Les enquêteurs de la police criminelle refusent de trop ...
Lire tout l'article
Réfugié Juif d’un pays arabe, Serge Haroche remporte le Nobel de Physique
La Chine soutient l’entrée des palestiniens en tant qu’Etat Observateur à l’ONU
Israël : record Guinness du cours de chimie le plus long
Le Nobel de Chimie pour une israélienne
Les Juifs, Israël et l’économie…
Les records de la science d’Israël
Les Technion de Haïfa va ouvrir une branche à New-York
Dan Schectman, de « quasi-chercheur » à Nobel de Chimie
Israël brevette une prise de sang pour dépister le cancer
Un scientifique français de 70 ans assassiné dans son appartement de Tel-Aviv

107 Réponses à Prix Nobel de chimie: encore des juifs !

  1. BENNY Répondre

    10 octobre 2012 a 13:46

    2% DE LA POPULATION, 20% DE PRIX NOBEL DONC LES JUIFS SONT 100 FOIS PLUS « PRODUCTIFS » « INVENTIFS » QUE LES AUTRES! QUE CELA SIGNIFIE T IL ?
    LA MEILLEURE FACON D’ETRE « IN » C’EST D’IMITER LES JUIFS DANS CE QU’ILS FONT ET ISRAEL EST UN ECHANTILLON A ENCOURAGER ET A S’EN INSPIRER LA EST LE VRAI COMBAT POUR L’HUMANITE, ET PAS AILLEURS.

    • moi Répondre

      10 octobre 2012 a 19:34

      desole de vous reprendre 14 000 000 de juifs (environ) sur 7 000 000 000 ca fait seulement 0,2% de la population mondiale 1 sur 500 environ

  2. Guycirta Répondre

    10 octobre 2012 a 13:53

    Pendant que ces brillants scientifiques juifs oeuvrent pour la science et la vie , d’autres ignares ne pensent qu’à améliorer leurs missiles et autres gadgets. On se demande si le terme « être humain » convient à ce genre d’individus.
    Quoiqu’il en soit Hazak à tous ces cerveaux qui illuminent notre communauté.

  3. subliminalsong Répondre

    10 octobre 2012 a 13:54

    ce sont non seulement des génies mais ils ont des visages d’anges qui transpirent l’humanisme par tous les ports de la peau. La boucle est bouclée, le tableau est complété à merveilles (un génie sépharade remporte hier la physique, aujourd’hui deux génies ashkhénazes remportent la physique), c’est le génie juif, de quoi rendre malades Alain Soral et Dieudonné.

    • PATRICIA Répondre

      11 octobre 2012 a 00:28

      u so right. shalom fron ISRAEL

  4. subliminalsong Répondre

    10 octobre 2012 a 13:55

    la chimie

  5. neoplasme avner Répondre

    10 octobre 2012 a 13:57

    Dans la gueule des arabes et des fachos !

  6. subliminalsong Répondre

    10 octobre 2012 a 13:58

    Serge Haroche,Robert Lefkowitz,Brian Kobilka sont les produits du judaïsme ; Youssouf Fofana, mahomet mérah, jérémy sydney sont le produit de l’islam. Tout est dit.

    • Anouar Répondre

      10 octobre 2012 a 15:09

      Et toi tu es à la fois le produit de la haine et la betise !! hmar vas ..

      • Serge Belley Répondre

        10 octobre 2012 a 18:52

        Anouar

        T’es juste un BAVEUX de muzz, ton tours viendra.

      • joseph Répondre

        10 octobre 2012 a 19:48

        Anouar, regarde juste ce que les juifs apportent à l’humanité et ce que les musulmans apportent , si tu as un peu d’honnêteté et de bon sens ,tu es obliger de voir la différence .

        • PATRICIA Répondre

          11 octobre 2012 a 00:34

          ENTRE 2 PRIERES VOUS EGUORGE DES JUIFS , HUMAINSD ET AUTRE. DECOUPEZ DES TETES DE JOURNALISTE EN LIGNE ENSEIGNEZ LA HAINE DU JUIFS ET TOUS LES COFRIM. SHAME ON U VOUS NE FAITES QUE TUER, ASSASSINER, DESTESTER TOUT CE QUI N’EST PAS ISLAM. JE SUIS NEE A PARIS ET TODAY NE NE PEUX PAS REVENIR DANS CE PAYS SEULEMENT A CAUSE DE VOUS J’AI ASSE D’ARABES EN ISRAEL JE N’AI PAS BESOIN DE PARIS POUR VOIRE VOS SALES GUEULES D’ASSASSINS.

      • sans rancune Répondre

        11 octobre 2012 a 22:12

        @ anouar, relis bien ce que tu écris, produit de la haine et de la bétise. regarde bien l’état du monde . où est la haine la vraie celle qui tue et ou est la bétise la vraie celle qui tue. onva pas afficher des stats. reagrde l’historique de tous les prix nobel…..
        t’es pas méchant (pas encore) mais essaye d’^tre objectif et honnete.
        et tu te rendras à l’évidence. il faut alller au bout du parcours et tu trouveras ……le juif et sa Torah de source divine.
        ahhhh si tout tes semblables avaient de l’INSTRUCTION. comme la vie serait belle ici bas.

      • Z Répondre

        11 octobre 2012 a 23:25

        Anouar TOZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !
        T’es qu’un Khoroto, tu auras beau gigoter, faire de la takia, tu restera un khorot !

  7. subliminalsong Répondre

    10 octobre 2012 a 14:02

    C’est assez symptomatique, mais mettez en relief les visages de youssouf fofana, mahomet mérah et jérémy sydney et regardez parallèlement les visages de Serge Haroche,Robert Lefkowitz,Brian Kobilka, on croirait que même les traits des visages sont marqués par la violence et la passion criminelle de l’islam, et à côté on a trois visages juifs extrémement humain extrèmement doux.

    • Serge Belley Répondre

      10 octobre 2012 a 18:53

      Comme on dit chez nous, DE VRAIES FACES DE COCHONS.

  8. subliminalsong Répondre

    10 octobre 2012 a 14:12

    et à côté de ça t’as des merdes finis genre alain soral, qui se donnent le titre d’intellectuel parce qu’il a lu les classiques de la philosophie héllénique et qui se disent écrivain parce qu’ils ont utilisé un pc portable et word, tu vois l’escroc, tu vois le genre. Quant à dieudonné un camerounais sidéen qui fraude le fisc et la république et qui a fait de l’antisémitisme un buisness, tu vois le niveau tu vois quoi…

    • grimm Répondre

      11 octobre 2012 a 22:26

      ça m’étonnerait fort que Soral ait assimilé la philo d’Aristote

  9. subliminalsong Répondre

    10 octobre 2012 a 14:14

    grosse quenelle épaulée de 155 pour les fisteurs d’alain soral et dieudoné

  10. Guycirta Répondre

    10 octobre 2012 a 14:21

    Soral et Dieudonne, c’est l’alchimie du mal

  11. Liaura Répondre

    10 octobre 2012 a 14:26

    A l’auteur: tres important d’avoir mentione de lefkowitz et Kobilka etaient des « juifs ashkenazes » et non sepharades comme Serge Haroche.

    • Guycirta Répondre

      10 octobre 2012 a 14:29

      Parfaietement d’accord avec cette précision inutile et d’un autre temps.

    • danièle Répondre

      10 octobre 2012 a 16:42

      mon ashkénaze de mari ne peut vivre sans sa sépharade d’épouse

    • trublion Répondre

      10 octobre 2012 a 21:19

      malheureusement, il existe encore quelques juifs en voie de disparition, notamment en Israël, qui considèrent que les vrais juifs ne peuvent être qu’ashkénaze.

      • nanina Répondre

        11 octobre 2012 a 10:00

        j’en connais surtout qui pensent que tout ce qui est ashkenaze est plus naze qu’ ashke…mais d’ou cela vient-il donc? faisons la paix, ca fait reculer les vrais ennemis…

  12. honorable Répondre

    10 octobre 2012 a 14:31

    Ceci porte à 50, sur 55, le nombre d’années ou des Juifs ont obtenu un prix Nobel entre 1958 et 2012. Les 5 années de « vaches maigres » auront été 1974, 1977, 1983, 1993 et 1999. C’était une autre info qui n’attirera jamais l’attention de l’AFP…

  13. honorable Répondre

    10 octobre 2012 a 14:35

    Sources pour Brian Kobilka, SVp?

  14. Michel Répondre

    10 octobre 2012 a 15:30

    C’est à quand le prix Nobel de la vérité c’est à dire de l’information juste et objective.

    Certainement pas aux merdias français ni à Charles Enderlin ni meme à l’AFP.
    Peut être pour JSS ou Deuz

  15. honorable Répondre

    10 octobre 2012 a 15:40

    Ceci porte à 43 sur 55 le nombre d’années où ≥ 2 juifs par an remportent le prix Nobel entre 1958 et 2012. Les 7 années où un seul Juif remporte le prix Nobel sont 1960, 1963, 1984, 1987, 1996, 2006 et 2009.

    Avertissements: aux yeux de plusieurs bien pensants au Québec, ce commentaire, ainsi que celui de 14:31 constituent de la littérature haineuse! Aux yeux de ces imbéciles irrécupérables, tout fait positif envers un groupe non noir, non musulman ou non Tiers-Monde est nécessairement haineux! Un fait positif ne peut être non haineux que s’il décrit un musulman, un noir ou un habitant du Tiers-Monde!

  16. stephane Répondre

    10 octobre 2012 a 16:47

    WERNHER VON BRAUN: catholique, zéro prix nobel. Est l’instigateur de la fusée saturn5 qui a permi d’envoyer des astronotes sur la lune!…
    DAVID HILBERT: catholique, zéro prix nobel. A fourni une portion significative de l’infrastructure mathématique nécessaire à l’éclosion de la mécanique quantique et de la relativité général (sans parler des 23 problèmes de hilbert)!…
    ERWIN HUBBLE: catholique, zéro prix nobel. il mit en évidence l’expention de l’univers!…
    JAMES CLERK MAXWELL: catholique, zéro prix nobel. célèbre pour ses équations!…
    QUI DIT MIEUX???

    • honorable Répondre

      10 octobre 2012 a 17:31

      Maxwell catholique! Ha Ha. Auriez-vous reçu trop de chocs électriques ou magnétiques au cours de votre jeunesse?

      • stephane Répondre

        10 octobre 2012 a 18:00

        HA!?? milles excuses,plus la correction qui vat avec.
        JAMES CLERK MAXWELL: Juif, célèbre pour ses équations et titulaire du prix zéro nobel!…

        • honorable Répondre

          10 octobre 2012 a 18:29

          Vous avez oublié: Jésus, juif, aucun prix Nobel. Pourquoi? Exactement pour la même raison que Maxwell: les deux sont morts avant 1901!

          • stephane

            10 octobre 2012 a 18:42

            Jésus n’a nul besoin de prix nobel!. c’est pas assez élevé par rapport a sa GRANDEUR!!!!!!

          • דוד

            10 octobre 2012 a 19:53

            @stéphane
            La grandeur de Jésus…? mmmh…!
            En fait Jésus et Zuckerberg, c’est un peu la même chose, beaucoup de pigeons derrière….?
            Désolé, mais j’ai une autre idée de la grandeur… La grandeur à mes yeux ne se mesure pas aux nombre de pigeons que tu adhères à ton « possible délire »… Moi j’appelle ça de l’escroquerie !
            Mais je suis juif et donc tolérant…
            Si des gens pensent que les vaches peuvent voler… Ma foi ! Que veux-tu que j’y fasse ? Mais qu’ils n’essayent pas de m’adhérer à leur délire…

    • Claude David FRANKFORTER Répondre

      10 octobre 2012 a 17:54

      Je ne connais pas bien ces brillants esprits qui ont eu la « chance » (tout est relatif, dixit Einstein, Juif et Prix Nobel…) d’y échapper !

      Mais concernant Werner Von Braun, s’il est l’inspirateur de la fusée Saturne 5, il est surtout le très brillant créateur des V1 et V2 avec lesquels son patron et ami Hitler a failli gagner la guerre, au prix de milliers de victimes…

      Si Armstron a dit : « un petit pas pour l’Homme, un saut de géant pour l’Humanité », Werner Von B. aurait pu dire :  » deux petits missiles pour Adolf, des milliers de morts sur ma conscience »…

      Cela lui aurait bien valu le Prix « Ig-noble » !

      • stephane Répondre

        11 octobre 2012 a 10:09

        Bon, d’accord pour le prix Ig-nobel a WERNHER VON BRAUN; et une pluie de prix Ig-nobel pour ROBERT OPPENHEIMER!!!
        Quand a ALBERT EINSTEIN: lorceque BEN GOURION est allé lui rendre visite a Priceton, si vous saviez ce qu’il(courion)en a pensé!pff, renseignez-vous, vous comprendrez. Et le fait qu’il se soit éteind dans la solitude; quel mépris de la part de sa communautée!!!
        Et temps qu’à faire éloges sur EINSTEIN, n’oublier-pas d’ajouter le mathématicien&pysicien hindou Satyendranath Bose avec qui EINSTEIN
        entretenait d’étroites relations professionnelle….

        • honorable Répondre

          11 octobre 2012 a 22:05

          mon pauvre Stéphane: Ben Gurion a offert à Einstein de devenir président d’Israel en 1952! C’est vous dire dans quel « solitude » Einstein a terminé sa vie! Ce Sioniste a d’ailleurs légué tous ses papiers à l’Université Hébraique de Jérusalem!

          • stephane

            11 octobre 2012 a 22:24

            Sauf qu’a la fin de son entretien il aura confié a ses homologue:Bah, si il accepte on est dans la merde!.

          • stephane

            11 octobre 2012 a 22:33

            remarque-que si il avait accepté, il aurait fait dans l’originalité, genre costume sur mesure avec charentaise aux pieds… .LOL.

  17. stephane Répondre

    10 octobre 2012 a 17:19

    Ah! et j’oublier
    HENRI POINCARE: catholique, zéro prix nobel. célèbre mathématicien et précurseur majeur de la théorie de la relativité!…

    • subliminalsong Répondre

      10 octobre 2012 a 18:02

      mais mon cher monsieur, jamais personne n’a remis en cause qu’il y avait des génies catholiques, je comprends pas le sens de votre intervention ?

      • danièle Répondre

        10 octobre 2012 a 18:29

        l’est jaloux !

        • stephane Répondre

          10 octobre 2012 a 18:31

          j’osai pas le dire…

          • danièle

            11 octobre 2012 a 20:34

            stephane :

            danièle Répondre
            10 octobre 2012 a 18:29
            l’est jaloux !

            stephane Répondre
            10 octobre 2012 a 18:31
            j’osai pas le dire…
            c’est de toi dont je parlais darling

          • stephane

            11 octobre 2012 a 21:07

            @Danièle
            Stéphane est aussi timide.

      • nanina Répondre

        11 octobre 2012 a 10:06

        Il supporte pas qu’on soit fier de notre héritage et du genie qui ressort de nos cerveaux, alors qu’on fait que montrer que pendant que l’islam se gargarise de ses crimes et de sa haine, ou au mieux reste silencieux donc consentant, et qu’il produit des tetes de degeneres qui ne pensent qu’a tuer et éliminer , nous, nous concevons grace a D.ieu, des têtes (d’anges en plus, c’est bien vrai) qui pensent, qui reflechissent, pour le bien et l’avancee de l’humanité, c’est tout. Donc, pendant que le monde nous hait ou est pret a recommencer a se taire face aux envies de nouvelle Shoah de l’Islam (qui pourtant la nie, mais ca va avec leurs esprits tordus), il ferait bien d’ouvrir les yeux et d’admettre la verite et le danger.
        Mais on dit bien que d’Esav ou d’Ismael, le veritable ennemi n’est pas celui qui gesticule le plus mais celui qui commandite derrière, avec cet air calme et intellectuel….

    • Daniel Elie Répondre

      10 octobre 2012 a 19:15

      N’oublions pas qu’il n’y a pas de prix Nobel de mathématiques !
      Mais en revanche, il y a les médailles fields, décernées à 4 personnes et dont leur remise a lieu chaque 4 ans, et d’ailleurs en 2010 un israélien en a obtenu une.

    • neoplasme avner Répondre

      10 octobre 2012 a 19:16

      L’eternel commentaire antisémite du club de l’horloge ,groupuscule fascistoïde ,destinée à « relativiser » le génie d’einstein et le décrédibiliser .
      Stéphane on comprend ta jalousie,ronge là,c’est pas finie de contempler les prouesses des élites !

      • stephane Répondre

        10 octobre 2012 a 21:25

        mmmmmh! l’élite authentique alors!..
        je ne pourrai pas me contenter d’une élite au rabais, a la façon de celles qui se prolérarise a Natanya le ghetto Francais, avec une Madame IRMA qui parle portugais espagnol, manque plus qu’elle parle le ROUMAIN. quelle aubaine! comme ça tu vas pouvoir choisir ta caravane…

      • stephane Répondre

        12 octobre 2012 a 11:05

        UNE CORRECTION S’IMPOSE.
        je remplace: L’eternel commentaire antisémite du club de l’horloge.
        par: l’eternel commentaire conspiratoire de WIKIPEDIA.

    • Tom Répondre

      11 octobre 2012 a 11:59

      Bah oui Stéphane, faut pas être jaloux, c’est pas très noble quand même. Et ne soyez pas triste, il y a de fortes présomptions que Brian Kolbika ait été élévé dans la religion catholique des ces ancêtres polonais. Le « rédac chef » pourrait peut-être nous donner ses sources pour lever tout doute. E tout cas, ce fut un plaisir de constater cette fougue communautaire qui vous habite tous ; )

      • tsures Répondre

        12 octobre 2012 a 21:26

        Quoi vous le trouvez sans doute trop clair pour être juif? C’est pourtant à quoi ressemblaient deux tiers des juifs-polonais, depuis quand il faut ressembler à un yéménite pour être juif, et les italiens du nord sont trop clairs pour être de vrais italiens? C’est les siciliens qui font la norme je suppose? Un peuple est un peuple quel que soit le degré de mélanges; je connais pas un seul peuple hétérogène au monde.

  18. meller danielle Répondre

    10 octobre 2012 a 17:55

    Vous avez oublie l Israelienne qui a eu le prix nobel il y a deux ans je ne me souviens plus de son nom Elle a eu le prix soit en Physique soit en chimie je ne me souviens plus

  19. stephane Répondre

    10 octobre 2012 a 18:29

    les femmes aux foyers aussi méritent leurs prix nobel!
    et pourtant ne l’on pas!
    MESDAMES, je vous invites a vous rendre a STOCKHOLM afin de faire entendre votre voix et que vous soit décernée le prix nobel du COURAGE!

  20. AGOPIAN Répondre

    10 octobre 2012 a 18:34

    Félicitations à nos frères et soeurs juifs, vous êtes des exemples qutidiens pour tous les femmes et hommes de bonne volonté. Les religions ne définissent certainement pas des qualités ou des défauts, mais on peut légitimement être plus modestes lorsque vos correligionnaires ne produisent plus aujourd’hui que des Amhadinejad, des Khomeiny, des Erdogan, des Merah et autres convertis illuminés. Je ne comprend pas pourquoi les dirigeants musulmans ne se préoccupent pas de l’avenir de leur jeunesse, alors qu’ils sont si actifs contre les Infidèles et surtout le Peuple Juif et son berceau historique naturelle, l’Etaz d’Israël. Ou plutôt je crois comprendre leur vrai problème inavouable.

  21. Serge Belley Répondre

    10 octobre 2012 a 19:00

    AGOPIAN

    C’est parce qu’ils sont TARÉS, pas difficile a comprendre et on vois pourquoi, la faute au Coran et ses méfaits sur la santé mentale.

  22. neoplasme avner Répondre

    10 octobre 2012 a 19:17

    Il y a surtout des tubes cathodiques plus que des génies …..
    Hahaha dans le cul des arabes et des fachos les prix nobels juifs

  23. Métis Répondre

    10 octobre 2012 a 21:05

    Salut, je suis métis blanc/noir. J’avoue que j’admire le génie juif. Les faits parlent, point. J’ai précisé mon origine, car je ne suis pas ici pour les défendre. Je suis un homme de constat et la vérité n’a pas vocation à faire plaisir. De plus, je me considère en tant qu’individu et pas en rapport avec un groupe de personnes.

    Il est indéniable que les juifs (surtout les ashkénaze) devancent les autres peuples (ou plutôt races) pour ce qui est des capacités cognitives. Et tout en étant métis, je dirais que les noirs ferment la marche.

    Non, tout n’est pas égal et heureusement… cette volonté de nivellement, pour cause de jalousie et suceptibilité, m’agace particulièrement. Il ne s’agit pas de juger mais de constater. Je ne dis pas que c’est mieux ou moins bien, je constate.

    Ensuite, reste à savoir si cette caractéristique est un facteur positif pour la perpétuation de l’espèce et le bonheur. Car c’est là les deux buts de la vie.

  24. moi Répondre

    10 octobre 2012 a 21:15

    Gally Je comprend vraiment pas pourquoi je suis presque systemsatiquement
    ecarte mes propos son t toujours soft et poli a linstar de beaucoup d’autres qui sont publies sans probleme
    ex aujourd’hui mon commentaire ne portait que sur une petite rectification de calcul
    mais bon tant pis de touts facon je trouve que JSS depuis le piratage a beaucoup baisse
    j’ai trouve d’autres sites ou je vais aller me faire pendre

    • tsures Répondre

      12 octobre 2012 a 21:16

      Oui moi aussi, c’est un forum essentiellement francophone donc séfarade à 90%, l’auto-critique ne fait pas partie de leur culture, c’est toujours : je suis le meilleur, le plus beau, le (…) etc, les autres c’est des connards. Et moi ça me gonfle, au fond ils ressemblent aux français, pas en reste non plus dans le domaine du « m’as tu vu à deux sous ».

  25. Métis Répondre

    10 octobre 2012 a 21:36

    Petite précision : en disant « positif », je voulais dire « prépondérant ».

    On peut en effet se poser la question. La population juive a la capacité de produire une élite remarquable, sans comparaison possible avec celle des autres peuples. Néanmoins, les chinois (eux aussi très brillants mais dans une moindre mesure) sont en passe de dominer le monde. Et comme je l’ai dit, le but de la vie est de se perpétuer et de se maintenir. L’autre but est l’atteinte du bonheur.

    • Guycirta Répondre

      10 octobre 2012 a 23:50

      Juste un petit point de vue. Les nazis privilégiaient la race aryenne dite race supérieure et a ce titre ils éliminaient les races dites inférieures. Les juifs que d’aucuns appellent le peuple élu ne font pas de complexe de supériorité vis à vis des autres. Au contraire, les juifs qui vivent aux 4 coins du globe ont la qualité de respecter les populations qu’ils côtoient (sauf quand on leur envoie des missiles). Tant mieux si des cerveaux juifs obtiennent des prix Nobel mais le but n’est pas la récompense en elle même mais la satisfaction de faire progresser la science et la vie.

      • nanina Répondre

        11 octobre 2012 a 10:09

        et tout est dit….

      • danièle Répondre

        11 octobre 2012 a 20:38

        Guycirta tu oublies l’essentiel : faire le bonheur de leurs mère juive qui veut ce qu’il y a de mieux pour ses enfants !

      • thom Répondre

        11 octobre 2012 a 22:11

        j’aimerais que vous ayez raison, mais le fait même que cette article désigne ces scientifique comme juif en priorité plutôt qu’en tant qu’américain.
        Le complexe de supériorité suinte aussi bien dans cette article que dans les commentaire ou au passage il est évidement question des musulmans (non cité dans l’article) avec le lots de haine et de mauvaise foi qui vont avec.
        j’espère qu’au moins une personne sur ce site puisse faire preuve d’un temps soit peu de discernement.

        Et bien sur, félicitations a ces deux scientifique.

        • danièle Répondre

          12 octobre 2012 a 18:27

          thom on est fiers qu’ils soient juifs comme on aimerait que les français en général soient un peu plus patriotes .

  26. Armand Répondre

    10 octobre 2012 a 23:08

    Nous les tunes , nous n’avions qu’Elie Kakou et il nous a quitté . Personnellement je lui décernerai à titre posthume le Nobel du rire avec madame Sarfati .

    • nanina Répondre

      11 octobre 2012 a 10:12

      Nan, vous les « tunes » ou autres sefarades, vous avez de veritables lumieres du judaïsme, des grands Sages, et eminents cabalistes, des Baba Sale et tous ces rabbis que meme la populace arabe alentour, non-juive, venait implorer de leur requetes et prières….alors c’est peu de le dire, mais fallait le dire quand meme.
      Sans eux, sans vous, que serait devenu notre foi et le pourquoi de notre existence? Car les prix nobles c’est merveilleux, mais l’heritage de nos valeurs c’est notre souffle de vie….

  27. nanina Répondre

    11 octobre 2012 a 10:13

    les prix Nobels, pas nobles, pardon (meme si…)

    • stephane Répondre

      11 octobre 2012 a 11:16

      prix Ig-nobel:
      Physique : Thomas M. Kyle, pour sa découverte de l’élément le plus lourd de l’univers, l’Administratium, qui comprend un neutron, huit neutrons-assistants, 35 vice-neutrons et 256 vice-neutrons-assistants.
      Biologie : le docteur Cecil Jacobson, généreux donateur de sperme et prolifique patriarche de la banque du sperme, pour avoir mis au point une méthode simple permettant le contrôle de qualité d’une main.
      Médecine : James F. Nolan, Thomas J. Stillwell, et John P. Sands, Jr. pour leur douloureux mémoire de recherche, « Gestion correcte d’un pénis coincé dans une fermeture éclair.

  28. Koiran Paula Répondre

    11 octobre 2012 a 11:28

    Je ne crois pas à la supériorité des races, mais je crois à la supériorité des études. De ce côté là, les juifs ont toujours marqué une préférence très grande, et depuis l’antiquité, étaient considéré comme le peuple du livre. c’est de là que provient leur supériorité. Ils considèrent l’éducation comme la chose la plus importante.

  29. Valmont Répondre

    11 octobre 2012 a 12:21

    Comment voulez vous voir un prix nobel de chimie muslim , alors qu’ils se font » pêter la gueule » tout seul avec les explosifs.

    • danièle Répondre

      11 octobre 2012 a 20:39

      ouh ouh hi hi !

  30. swat Répondre

    11 octobre 2012 a 18:47

    Il faudrait des prix Nobel pour la fatwa la plus stupide ou la plus haineuse ou la plus arriérée, et c’est sûr, les musulmans seraient champions!!!

  31. Catto Répondre

    11 octobre 2012 a 21:27

    Les juifs et les prix nobels c’est un peu comme l’Europe de l’Est avec l’Eurovision.

    • danièle Répondre

      12 octobre 2012 a 18:30

      une dame protestante me demande un jour : c’est la tora qui fait que les juifs excellent dans plusieurs domaines , sa question m’a un peu étonnée , je lui ai répondu d’essayer de la lire la tora !

      • stephane Répondre

        12 octobre 2012 a 18:49

        Tora ! Tora ! Tora ! ; du grand rabin ISOROKU YAMAMOTO!

  32. elisheva Répondre

    11 octobre 2012 a 22:15

    Il faut quand meme avoir une pensee pour tous les nobels qui auraient pu etre decernes si il y avait dans le monde 6 millions de juifs en plus.
    Peut etre que l’humanite n’aurait pas ete prete a porter tant de bien et de genie(s)

  33. Armand Répondre

    11 octobre 2012 a 23:32

    Les prix Nobel existent pour rappeler à la planète entière et à ceux qui souhaitent notre destruction que les Juifs existent bel et bien et que sans eux le monde serait en retard de plusieurs siècles .

    • stephane Répondre

      12 octobre 2012 a 00:33

      (le monde serait en retard de plusieurs siècles)
      euh… Et les Chinois, Hindous, Japonnais compris??????
      Sauf erreur de ma part mais il me semble que leur histoire est beaucoups plus riche et ancienne que l’histoire judéo-chrétienne!
      Et que dire d’un hindou capable de calcul mental plus rapidement que le bléro avec son PC et son BAC+10 ?????

      • Armand Répondre

        12 octobre 2012 a 03:12

        @stephane

        La réponse est dans ta question car je la trouve au delà de tout ce que je pouvais imaginer . En effet mettre dans la balance d’un côté le Peuple Juif et de l’autre les chinois , les indous , les japonais ( et autres ) est encore plus flatteur . Je pense que c’est ton inconscient qui a parlé . Continue à te laisser aller car nous ne connaissons pas encore nos limites et nous les découvrirons grâce à tes analyses pertinentes , surtout avec l’indou et son calcul mental , j’ai été émerveillé . Franchement tu gagnes à être connu et faute de ne pas savoir calculer mentalement nous nous souviendrons de toi comme un grand comique .

        • Armand Répondre

          12 octobre 2012 a 10:56

           » hindou  » bien sûr

        • stephane Répondre

          12 octobre 2012 a 12:25

          @Armand
          Merci pour mes analyses pertinentes,cela me flatte(d’au temps plus que c’est pas la première fois qu’on me le dit).
          Mais au risque de te décevoir, le comique peut aussi etre un fouille-merde!. D’ailleurs, je te propose un petit récapitutatif de nos inconsciences respectives pour, je l’espère, que tu puisse encore découvrir tes limites.

          Fritz Haber, un chimiste allemand, fut l’inventeur du gaz moutarde, mais aussi du Zyklon-B, utilisé dans les chambres à gaz des camps d’extermination. Ironie de l’Histoire, il était juif. Il fut prix Nobel de chimie en 1918 malgré des protestations du monde entier, ses inventions ayant fait de lourds dégâts lors de la Première Guerre mondiale.

          Le 22 avril 1915 à Ypres en Belgique, il libéra 170 tonnes de gaz chloré en direction des alliés français. Résultats : 5000 morts et 5000 blessés coté français. Les Allemands avancèrent de 4 km sans tirer un seul coup de fusil !

          • Armand

            13 octobre 2012 a 00:10

            stephane non seulement tu es comique mais nostalgique de la  » belle époque  » . Tes connaissances sont sans limites , je suis émerveillé . Mais attention plus un singe grimpe haut , plus il montre son derrière .

          • stephane

            13 octobre 2012 a 01:40

            @Armand
            cela m’émerveille d’avoir pu contribuer au bonheur de mon prochain et d’avoir pris la mesure de oh combien il était important que le singe d’en bas puisse sourire a celui d’en haut…

      • grimm Répondre

        12 octobre 2012 a 15:10

        histoire, civilisation judéo-chrétienne: ce terme ne désigne pas seulement le judaisme, mais englobe l’hellenisme, le christianisme, la romanité

        Et en ce sens on ne peut decemment mettre en balance cet ensemble avec les civilisations orientales

        Les Chinois ont certes une civilisation ancienne, mais comme les Japonais, ce sont plutot des imitateurs talentueux

        • stephane Répondre

          12 octobre 2012 a 15:42

          L »esprit pragmatique des dirigeant de l’ancienne Chine, par contre, encourageait l’avancée des techniques liées à l’astronomie. Celles-ci étaient très développées dès le début de notre ère. L’astronome Zhang Heng (78-139) y contribua par un apport remarquable :

          ■Vers 130 le calcul de pi comme la racine carrée de 10 (π = 3,162) – (plus tard, Zu Chongzhi (429-500) calculera la valeur la plus précise de la Chine ancienne : pi = 355/113 = 3,141592)
          ■Un catalogue de 2 500 étoiles à « éclat brillant » et 124 constellations (à comparer aux 850 documentée par l’astronome grec Hipparchus 190 – c.120 av. J.C. ou Ptolémée 83-161 qui en catalogua plus de 1000)
          ■Un réservoir de compensation dans les clepsydres pour réguler leur marche et ne plus être tributaire du flux d’eau entrant.
          ■Moteur hydraulique (roue à aubes) et clepsydre pour animer une sphère armillaire représentant en temps réel la marche des astres sur la sphère céleste.
          ■Un sismomètre, Un odomètre mesurant la distance parcourue par un véhicule, etc… etc…

          La sphère armillaire actionnée à l’eau de Zhang Heng eut de profonds effets sur l’astronomie chinoise et l’ingénierie mécanique des générations postérieures

          MOI J’APPELLE PAS CA DE LA COPIE…

          • grimm

            12 octobre 2012 a 18:09

            certes oui

            mais toutes les grandes découvertes et inventions modernes se sont faites en occident

            c’est à ce niveau que Chinois et Japonais sont d’excellents imitateurs

          • stephane

            12 octobre 2012 a 18:40

            @grimm
            Certe oui, mais avec leur programme spatial LONGUE MARCHE j’ai comme l’impression que notre astronomie est en passe de devenir une astronomie D’OPERETTE!
            et ceci n’est qu’un exemple. Que nous réserve la face caché de l’iceberg???
            car les chinois c’est comme les hindous, ils sont capable de prouesse en calculs, donc leurs logiques peut vite devenir réalité!
            aprés, je n’en fais pas non plus une généralité, on véra ce que l’avenir nous dira…
            Salutation.

  34. tori Répondre

    12 octobre 2012 a 01:56

    bonjour , je voudrais rencontrer une fille juive, car je suis jamais sortie avec une si il y a une qui est interessé faite moi signe

    shalom

    • Armand Répondre

      12 octobre 2012 a 02:30

      Un conseil , passe par ses parents et si tu souhaites leur faire un grand plaisir assiste tous les shabbat et les fêtes avec eux . Et si le père aime bien la kémia et la boukha ne fais pas le snob en buvant du lait grenadine , il te trouverait triste . Maintenant si tu es médecin tu seras le King .

      • Armand Répondre

        12 octobre 2012 a 02:41

        ( suite et fin )

        Autre chose , si tu vis à 20 à l’heure reste où tu es , parce qu’avec nous tu vas vivre à 100 à l’heure et ça décoiffe . Par ailleurs fais un check up tous les ans parce qu’il faut une santé de fer .

  35. jake Répondre

    12 octobre 2012 a 01:56

    Tous les Nord Africains doivent être fiers, et pas seulement les Casablancais, les Marocains, ou les Juifs. C’est en prenant exemple du positif qu’on le multiplie dans le monde. Mr Haroche n’est pas un raciste, ceux qui profitent de sa victoire personnelle pour proférer des propos qui sont opposés à ses convictions doivent l’écoeurer. Quand le Quantum Computing sortira, j’éspère qu’il nous donnera la formule algébrique pour faire « delete » sur la stupidité. Le Judaisme véritable est profondément humanitaire, et encourage l’abandon de la haine en prônant la sagesse, et non pas en hâtisant la compétition aveugle. Le commandement de respecter l’étranger est répété 36 fois dans la Thora. C’est 36 transgressions pour chaque insulte. Montrez la voie vers la lumière au lieu d’accuser l’autre d’obscurité. Faites comme Serge Haroche. Repoussez l’ignorance avec plus de sagesse.

  36. Kathleen Répondre

    12 octobre 2012 a 14:14

    Hier je me posais la question, après le Prix Nobel de Littérature attribué au Chinois Mo Yan auteur de « Le Clan du sorgho »…..après des types comme Arafat et Obama, a qui cette année le « Prix Nobel de la Paix » 2012 allait être attribué……Bingo, je vous le donne en 1000…..l’UE….(propagande, continent islamisé, antisémitisme, financiers du terrorisme palestinien depuis des lustres)……

    Bon, le « Prix Nobel de la Paix » vous l’avez compris, Allah poubelle !!!!

    • stephane Répondre

      12 octobre 2012 a 15:17

      bin, oui…
      Allah poubelle, c’est la raison pour laquelle nous avons été récompensé!
      c’est une évidence…

  37. sem Répondre

    12 octobre 2012 a 15:38

    Un génie séfarade remporte hier la physique, aujourd’hui deux génies ashkénazes remportent la physique!!!
    La boucle ne sera bouclée que lorsque un Falasha obtiendra son prix nobel sur le génome humain. Sans cette distinction, la juiverie restera éternellement entachée d’injustice, de sectarisme et de racisme.

  38. giora Répondre

    12 octobre 2012 a 18:45

    Brian Kobilka serait Juif ?
    D’où avez-vous tiré ça ?
    Ashkénaze en plus!
    Cet article et les commentaires sont très décevants.
    JSS devrait faire attention à ce qu’il publie; certains articles sont repris par d’autres sites sérieux.

  39. tsures Répondre

    12 octobre 2012 a 21:05

    Encore deux ashkénazes..

    • giora Répondre

      13 octobre 2012 a 13:56

      C’est sans doute FAUX .
      Verifiez.
      Brian Kobilka n’est ,ni Juif ni Ashkénaze!
      Si vous trouver le contraire ,signalez ou.
      Desinformer est tres prejudiciable pour un site !!
      JSS devrait le savoir et en tirer les consequences.
      Par ailleurs, traiter Serge Haroche de refugie est lamentable!!!!!!!!!!!

      • tsures Répondre

        14 octobre 2012 a 10:39

        Un de plus un de moins, est-ce important? Quand bien même il serait converti, factuellement il est juif. Dans le cas contraire c’est bien de le signaler. Les juifs ont la particularité de ne point dissocier la religion de l’appartenance à un peuple et une nation.

  40. XwB Répondre

    12 octobre 2012 a 22:18

    @ Armand.

    Les Japonais sont descendants de Juifs ( plusieurs docu de la TV Japonaise là dessus dispo sur u tu be ).

    Si de multiples civilisations ont pu trouver de grande choses il fait cependant reconnaître que l’Occident, de par un subtile mélange de pensée Hellénique, d’organisation Romaine et de valeur Judéo-Chrétienne est le moteur principal. Les Japonais avant leur Occidentalisation étaient tout de même en retard, un peu comme les Juifs d’ailleurs, et comme tous les autres peuples, Français et Européens inclus.

    • stephane Répondre

      12 octobre 2012 a 22:48

      @XwB
      les ashkénazes et les Nobels, c’est un peux comme l’Europe de l’Est avec l’Eurovision.
      des documments le prouve!!

  41. stephane Répondre

    14 octobre 2012 a 22:12

    voici ce que j’ai trouvé sur Brian Kobilka. mais rien sur son origine religieuse.

    Brian Kobilka, né en 1955, est professeur de physiologie moléculaire et cellulaire à l’école de médecine de l’université de Stanford, en Californie. Il est né à Little Falls, petite communauté rurale du centre du Minnesota, où son grand-père et son père étaient boulangers.Kobilka est dépeint comme quelqu’un de très modeste et d’effacé.

  42. neoplasme avner Répondre

    14 octobre 2012 a 22:26

    XwB ou l’histoire d’un frustré jaloux des juifs