PEPSI, sponsor officiel du Hamas

Publié le : 10 octobre 2012

Le porte-parole du Hamas était ces derniers jours en photos dans le Palestine Times, pour illustrer un reportage sur l’inauguration d’un stade de football reconstruit à Beit Lahiya, dans à Gaza, avec l’aide du Qatar.

Comme d’habitude avec ce genre de choses, le Premier ministre du Hamas, en tant que fan de football, n’a pas pu résister à jouer avec une équipe locale.

Mais regardez les logos des joueurs avec Haniyeh:

Rejoignez les 24.500 amis de JSSNews sur Facebook !

Pepsi est le sponsor d’une équipe de football ou de la ligue qui est soutenue par le groupe terroriste Hamas? Combien dépensent-ils dans la publicité à Gaza?

Selon Aqsa Sports, la société d’embouteillage Pepsi à Gaza est le sponsor officiel de la cérémonie mise en place par le Hamas. Basé sur ce que l’on voit sur les maillots, il semble que le parrainage va au-delà d’un simple sponsoring. Pepsi, ou plutôt sa maison mère, soutient-elle réellement ce choix ?

Par ailleurs, Pepsi apparemment sponsorisé le championnat de football dy Ramadan à Gaza en Août 2012:

Le plus drôle, c’est que le Hamas (ainsi que l’Iran et d’autres) ont l’habitude de dire que Pepsi est un acronyme pour « Pay Every Penny For Saving Israël » (Paye chaque penny (monnaie anglaise) pour sauver Israël. »

Par Antoine Chatrier – avec Elder of Zyion – JSSNews
N’oubliez pas votre Web-li pendant les fêtes en Israël 

Articles liés
Gaza organise sa Coupe du Monde de Football
L'hymne national italien résonne dans le stade suivi directement par la lecture du Coran. Après les prières d'usage, le commentateur surexcitée qui fait vaguement penser à celui "d'Olive et Tom" mais plus avec l'accent bédouin", ...
Lire tout l'article
L’Hapoel Tel-Aviv assomme (3-0) le Benfica Lisbonne et l’élimine du même coup !
Hier soir, les joueurs de l'Hapoel Tel-Aviv ont offerts à leurs supporters une  soirée qui restera gravée dans les mémoires. Tel-Aviv a réalisé une performance digne de la Ligue des Champions et a démontré à l'Europe du football l'ampleur de la progression ...
Lire tout l'article
Lionel Messi à Gaza ?
On le sait, le gouvernement du Hamas à Gaza fait tout pour légitimer ses attentats et autres actions terroristes à la face du monde. Et quoi de mieux que de faire venir des stars internationales ...
Lire tout l'article
Frédéric Oumar Kanouté a t-il signé sa pétition anti-israélienne tout seul ? (mis à jour)
Tout porte à le croire en tout cas. Car si les choses ont mis du temps à être dénoncées, voilà que petit à petit, les joueurs les plus importants ont déjà nié avoir apporté leur soutien ...
Lire tout l'article
Egypte: Israël et PEPSI pourraient faire un coup d’Etat le 14 janvier 2014 !
En juin 2010, JSSNews parlait alors du "complot Juif autour de PEPSI" - En fait, deux ans avant la publication de l'article, un éminent "penseur" du Hamas expliquait ce qui suit à la télévision: « Il y ...
Lire tout l'article
Le footballeur juif-algérien, l’avocat du diable et 5 autres brèves inédites…
1- Un juif dans l'équipe de foot d'Algérie ? Les Algériens, citoyens d'un pays peu respectueux des minorités, sont apparemment dérangés par la façon dont la dictature crée des passe-droits pour l'embauche de joueurs étrangers. ...
Lire tout l'article
Kickboxing: le combattant néo-nazi « annulé sous la pression des médias et de Pepsi »
Un combattant hongrois de Kickboxing, (arts martiaux) a été dés-invité d'un tournoi en raison de ses tatouages nazis, dont l'un est particulièrement explicite: "mort aux juifs !" De fait, ce sont les sponsors du tournoi qui ...
Lire tout l'article
Sepp Blatter, Président de la FIFA, nouvel avocat pour la « Palestine » – Merci le Qatar !
Le Président de la FIFA (Fédération Internationale de Football Association) Sepp Blatter, est de nouveau dans les territoires disputés ces jours-ci. C'est sa énième visite dans la région et à chaque fois son langage "s'éclaircit." Le ...
Lire tout l'article
Le Hamas va détruire 180 habitations pour construire un centre islamique
« Le gouvernement du Hamas dans la bande de Gaza va raser 180 autres maisons palestiniennes, en plus des 20 qu'il a récemment démoli dans la ville de Rafah », explique le ...
Lire tout l'article
Le footballeur palestinien servait de messager pour le Hamas…
La Ministre israélienne de la Culture et des Sports, Limor Livnat (Likoud) a envoyé une lettre mardi au président de la FIFA Sepp Blatter, expliquant qu'au moins un joueur de "l'équipe nationale palestinienne utilise son statut ...
Lire tout l'article
Gaza organise sa Coupe du Monde de Football
L’Hapoel Tel-Aviv assomme (3-0) le Benfica Lisbonne et l’élimine du même coup !
Lionel Messi à Gaza ?
Frédéric Oumar Kanouté a t-il signé sa pétition anti-israélienne tout seul ? (mis à jour)
Egypte: Israël et PEPSI pourraient faire un coup d’Etat le 14 janvier 2014 !
Le footballeur juif-algérien, l’avocat du diable et 5 autres brèves inédites…
Kickboxing: le combattant néo-nazi « annulé sous la pression des médias et de Pepsi »
Sepp Blatter, Président de la FIFA, nouvel avocat pour la « Palestine » – Merci le Qatar !
Le Hamas va détruire 180 habitations pour construire un centre islamique
Le footballeur palestinien servait de messager pour le Hamas…

46 Réponses à PEPSI, sponsor officiel du Hamas

  1. Armand Répondre

    11 octobre 2012 a 00:10

    Il n’y a que Tsahal et Pepsi pour les faire courir , et pas pour les mêmes raisons .

    • Blob Répondre

      11 octobre 2012 a 08:52

      En même temps si ils étaient aussi bien armés que l’armée isra-hell-hienne ce serait drôle de voir qui courerait ce cacher sous les jupes de sa mère. Car stahal à part faire fuir des civils n’as pas de quoi être fiere !

      • Armand Répondre

        11 octobre 2012 a 09:00

        A Gaza on a vu les courageux allaient se réfugier dans les hôpitaux , dans les mosquées et faire prendre des risques à leurs propres femmes et enfants . Je ne parle pas de tous les civils , hommes , femmes et enfants qui se sont fait exploser pour tuer des civils . Bon la liste est longue , je ne m’arrêterai que sur le crime odieux et abominables de ces civils qui ont égorgé des enfants pendant leur sommeil . Alors tes leçons à deux balles de merde tu te les gardes gros con .

      • TSAHAL4U Répondre

        11 octobre 2012 a 10:19

        HAHAHA !! tu ne sais pas de quoi tu parles Blob l’éponge. Viens te présenter devant moi pour un combat a mains nues et tu verras qui fera pipi dans sa culotte

      • Laurent Répondre

        11 octobre 2012 a 10:53

        avant d’écrire des commentaires, apprends à écrire en français! Que de fautes, c’est illisible. Et en plus, TSAHAL t’emm…

      • Blob Répondre

        11 octobre 2012 a 11:14

        Effectivement quelques erreurs mais ça reste complètement compréhensible , sauf peut être à une sous merde de ton genre ! Mais bon comme on est dans les commentaire à la con j’emm… aussi l’autre bagarreur plus haut si l’armée isra-hell-hyène est composée d’abrutits de votre genre …

        • Laurent Répondre

          11 octobre 2012 a 11:35

          Comme je te plains. Au lieu de critiquer notre armée, regarde ce qu’elle fait: tape sur google missions humanitaire tsahal, ouvre un peu tes yeux et cesse de regarder des sites de propagande.

        • cohen reouven Répondre

          11 octobre 2012 a 12:21

          Tiyah saadek,ya hmar!!!si toi pas compris,toi demander a ton ami momo !!

        • chantal Répondre

          11 octobre 2012 a 19:28

          Les soldats de Tsahal sont en effet le cauchemar du hamas, du hezbollah et autres baudruches fanfaronnantes aux grandes gueules.
          Comme le racontait un général de Tsahal, »nous avons regardé la mort en face et elle a baissé les yeux ».
          Quant à se cacher sous des jupes, j’ai bon souvenir des vaillants guerriers du hezbollah qui non contents de se cacher parmi les civils, ont fui déguisés en femmes devant les combattants de Tsahal.
          Et avec toute leur artillerie on ne peut pas dire qu’ils n’ont pas de quoi se défendre. Nassrallah est encore tapi dans son égout de beyrouth et vocifère et menace, remarque lui il est déjà en robe.

          • danièle

            11 octobre 2012 a 20:20

            c’est une spécilité des mohamerdesques de se planquer derrière les femmes et les enfants, meme le meilleur d’entre eux tous , j’ai nommé ben le dingue n’a rien trouvé mieux de se servir d’une de ses épouses pour se protéger des balles . Alors l’autre qui nous parle la bouche pleine de merde on est tolérent il faut aussi des bouches pleine de merde et des etres insignifiants

            va prier et pense bien à cogner ta caboche , la faire péter de conviction c’est le mieux qu’on te souhaite , la douleur physique faisant oublier celle morale que tu trimbale !

        • chantal Répondre

          11 octobre 2012 a 19:30

          Les soldats de Tsahal sont en effet le cauchemar du hamas, du hezbollah et autres baudruches fanfaronnantes aux grandes gueules.
          Comme le racontait un général de Tsahal, »nous avons regardé la mort en face et elle a baissé les yeux ».
          Quant à se cacher sous des jupes, j’ai bon souvenir des vaillants guerriers du hezbollah qui non contents de se camoufler parmi les civils, ont fui déguisés en femmes devant les combattants de Tsahal.
          Et avec toute leur artillerie on ne peut pas dire qu’ils n’ont pas de quoi se défendre. Nassrallah est encore tapi dans son égout de beyrouth et vocifère et menace, remarque lui il est déjà en robe.

        • TSAHAL4U Répondre

          11 octobre 2012 a 20:58

          BLob l’éponge tu as l’insulte facile, faiblesse congénitale reconnue chez les gens de ton espèce ..

          Heureusement que notre glorieuse armée compte plein d’imbéciles comme moi qui tenons tête a 300 000 millions de musulmans surdoués qui nous entourent ..

        • nicolas Répondre

          12 octobre 2012 a 14:36

          oui vous avez raison laurent avant d ecrire des commentaires en francais il faut deja connaitre la langue francaise
          en ce qui concerne tsahal tout le monde n a pas l honneur et le merite de connaitre cette armee si merveilleuse si humaine et j ajouterai si courageuse

      • sans rancune Répondre

        11 octobre 2012 a 21:52

        coucou blob, (comme tu es un con je ne mets pas de majuscule) eh m’bala m’bala tu as un nom très ridicule on le sait mais ce n’est pas une raison pour detester tout le monde. j’ai une secrétaire antillaise qui a un nom à rallonge tout comme des malgaches parfois et ils ne vomissent pas cette haine que tu as.
        le sketche de la cité a été le début de ta connerie larvée. oui on sait que tu nous lis alors…tu vas mal finir canaillou.par un ou l’autre. on devra vous répondre commevous nous faites avec lacheté et mensonge. quand cela va se déclencher vous n’allez rien piger…..mais alors rien.
        comme quand la bombe va arriver chez ton Pd de mamazoud le perse. de tout coeur j’éspère que tu crèveras dans ses bras dans son lit dans son cul ou autre.à cette intention tu reliras une fois de plus le livre vert du maboul khameini, qui t’expliquera tout sur la sodomie (race de mort) et la pédophilie. il faut dit on connaitre les coutumes d’un pays avant de s’y rendre pour ne pas froisser les otoktones. (en revanche vous pouvez vous défroisser l’oignon puisque c’est vivement recommandé)
        passe une bonne soirée ducon.

      • Armand Répondre

        11 octobre 2012 a 23:21

        @Blob

         » civils  » , vous n’avez que ce mot à la bouche pour justifier votre lâcheté .
        D’abord tous vos assassins agissent en  » civils  » . Je n’ai jamais vu de criminels du hamas agir en tenue militaire . De sheikh yassine aux enfants qu’ils envoyaient dans nos bus , dans nos écoles comme à Maalot ou ceux qui ont assassiné la famille Fogel dans leur sommeil aprés avoir égorgé leurs bébés . Dans tous les cas les victimes étaient des civils Juives . Dorénavant ne parle plus de civils parce que tu te ridiculiseras tout seul et tu nous rappelleras la lâcheté et le côté pourri de ceux que tu souhaites défendre .

      • kmichele Répondre

        12 octobre 2012 a 03:38

        Que de clichés ! Je rappelle que le HAMAS est toujours listé comme organisation terroriste.
        Quid des 57 missiles envoyés la semaine dernière par le HAMAS sur SDEROT en ISRAEL ? Le saviez-vous au moins ?
        Quid des 8 000 missiles envoyés par le HAMAS sur ISRAEL depuis le retrait d’ISRAEL de GAZA ? Le saviez-vous au moins ?
        POint de ce genre d’information aux ZINFORMATIONS ZOFFICIELLES en FRANCE !
        En FRANCE, c’est toujours ISRAEL le méchant, parce que si la FRANCE, pays collabo des pays Arabes disait le contraire, c’en est fini du chauffage au fuel en FRANCE et de l’essence pour les voitures des FRANCAIS.
        C’est la simple raison pour laquelle la FRANCE est pro-arabe, et peu lui importe, telle l’affaire AL DURA, de perpétrer sur les ondes les mensonges des Palestiniens.
        Et en dernier, je vous conseille d’aller voir de vos propres yeux ce qui se passe en ISRAEL. Vous y êtes le bienvenu, tant que vous n’y allez pas via la flottille, armé jusqu’aux dents.
        ISRAEL est un pays accueillant que j’aime.
        Par contre je déteste les clichées que les Français affectionnent particulièrement. C’est petit et mesquin !

  2. tor Répondre

    11 octobre 2012 a 02:20

    J’ai éliminé par conviction tout un tas de marques ,les allemandes, Ford et ses sous marques,pepsi.

    • דוד Répondre

      11 octobre 2012 a 18:42

      Pareil pour moi, regarde, j’étudie le cas de ma prochaine voiture:
      http://en.wikipedia.org/wiki/Dodge_Challenger
      .
      Pourtant, je suis accroc aux porsches ! Mais depuis que j’ai appris que Ferdinand n’était pas très recommandable, je vais faire comme tout bon juif, rouler en américaine ou en japonaise…
      Voilà la 911 et moi, c’était un rêve… Le divorce semble entamé, snif… :’(
      .
      Mais que tous les amateurs de bolides allemands se rassurent… Je compte créer une voiture de sport 100% israélienne, hahahaha…
      Elle sera la « Shavit-9/11″ (comète) … 0-100 km/h en une seconde, vitesse de pointe: Mach 1 !
      凸(¬‿¬)凸 fô pô nous ennuyer, sinon on riposte en ingéniosité et en créativité !
      .
      PS: mes startup commencent d’abord par un truc que je dis en plaisantant, un truc souvent dingue… Et puis je me dis, au fait pas con du tout … et en général comme je ne sais pas que c’était impossible, je le fais…
      Ma Silicone Valley au milieu du Neguev… Je l’aurai un jour ! Je l’aurai ! … Les entrepreneurs du monde entier se batteront pour venir y investir 8-)
      Et pi on y construira là-bas la Shavit-9/11 héhéhé :P
      Ce sera un logo semblable à celui de mercedes, en ce sens qu’il s’agira d’une étoile aussi, mais bien entendu, nous ne parlons pas des mêmes étoiles ^^

  3. Serge Belley Répondre

    11 octobre 2012 a 03:30

    Bon et bien pour moi PEPSI c’est terminé, ce sera dorénavant COKE que je boirai.

  4. CORDO13 Répondre

    11 octobre 2012 a 08:21

    Israel devrait boicoté pepsi .

  5. Cola Répondre

    11 octobre 2012 a 08:57

    Pepsi ça veut dire aussi Partons Ensemble Pour Sauver Israel :)

    • Cola Répondre

      11 octobre 2012 a 09:00

      Voire même mieux : Partons Ensemble Pour Sauver Israel Contre les Organisations des Luttes Arabes ;)

  6. subliminalsong Répondre

    11 octobre 2012 a 09:08

    moi j’ai ma machine de soda stream avec un concentré de cola à 4,50 € tu te fais 12 litres de coca, ça te fait le litre pour moins de 0,40 cm et t’as 10 fois moins de sucres à l’arrivée…

  7. mike Répondre

    11 octobre 2012 a 09:30

    Prévilégiez Coca-Cola ( ils ont une usine qui fait travailler des centaines d’Israéliens à Bné-Brak, à côté de Tel-Aviv.

    Mais bon, boire ce type de boissons est à consommer avec modération.

  8. trublion Répondre

    11 octobre 2012 a 10:25

    moi je ne bois que de l’eau, le vin du kidouch, un peu de thé à la menthe et divers thé blanc, et une goute de mahya quand je suis enrhumé.
    les produits chimiques devraient être non cachers, sauf pour se soigner.

  9. méfaresh01 Répondre

    11 octobre 2012 a 17:46

    DITES-MOI, JSS-NEWS…..

    Est-il vraiment raisonnable de votre part de me faire sortir de ma réserve actuelle pour une telle banalité ????

    TOUT LE MONDE SAIT BIEN, ET DEPUIS FORT LONGTEMPS, QUE « PEPSI »
    SIGNIFIE EN FAIT :

     » POUR un
    ETAT
    PALESTINIEN
    SANS
    ISRAËL « ………….

    Pas de quoi faire tant de bulles ………….

    • danièle Répondre

      11 octobre 2012 a 20:22

      prout !

  10. Prosioniste Répondre

    11 octobre 2012 a 18:45

    Dire qu’a moi, on m’avait appris depuis tout jeune que PEPSI COLA etait l’acronyme de:
    Pour l »Entretien du Peuple Sioniste Israelien Contre l’Organisation de la Ligue Arabe..

    Heureusement que je suis déjà COCA COLA…

  11. דוד Répondre

    11 octobre 2012 a 18:51

    Je ne bois que du lait… et encore du lait d’abeilles ! :)

    • Armand Répondre

      12 octobre 2012 a 00:11

      Mon cher David :  » maligne la guêpe  » . Si tu pouvais piquer aux fesses ces footballeurs du Dimanche .

  12. marseille13 Répondre

    11 octobre 2012 a 19:23

    blob,tu es ridicule car peux tu me dire quand tes freres ont ils gagne une guerre contre tsahal d’israel,a part en reve.rappelle toi l’anecdote:rien nasser de courrir,tu vois a qui je fais illusion, espece de brel.et vois tu je suis presque certain que meme en reve,tes freres n’ont jamais goute a la victoire.vous devriez avoir honte,plusieurs milliards contre un petit 6 millions .hmar

    • david c Répondre

      11 octobre 2012 a 19:42

      Eh ! fan de chichourle ! tu as vraiment besoin de lui demander quelquechose au ‘hmar !

      • danièle Répondre

        11 octobre 2012 a 20:24

        un cousin à toi daoud le hmar !

  13. nouveau1 Répondre

    11 octobre 2012 a 19:34

    Pepsi, coca, moi j’ai résolu la question: je bois du vin.

  14. chantal Répondre

    11 octobre 2012 a 19:36

    Le genre de boisson à éviter.
    Trop de sucre.

  15. chantal Répondre

    11 octobre 2012 a 19:38

    Eux, ils disent Bebsi, savent pas dire le P, ou bien Fefsi. Pourtant ils avaient le meca-cola.

    • danièle Répondre

      11 octobre 2012 a 20:26

      chantal meca cola c’est ce type qui après s’etre fait un paquet d’argent s’est enfui avec la caisse ?

  16. maujo Répondre

    11 octobre 2012 a 22:14

    Le meilleur dans touts ça, de l’eau, de la bonne eau bien fraiche
    (quand il fait chaud), à votre santé.

  17. Z Répondre

    11 octobre 2012 a 23:23

    Boisson à Boycotter !!!!

  18. tori Répondre

    12 octobre 2012 a 01:43

    mort de rire , et moi qui pensait que pepsi c’est israel alors que c’est tout le contraire

  19. tori Répondre

    12 octobre 2012 a 02:16

    shalom, j’ai des dettes et je n’arrive pas a les payer,je voudrais me convertir au judaisme non pas conviction mais par interet juste pour gagner plus d’argent , ma reponse est si je me covertie est qu je vasi devenir plus riche.

    • kmichele Répondre

      12 octobre 2012 a 04:12

      Je suis Juive et il doit y avoir un chromosome qui n’a pas fonctionné. Ou simplement trop honnête avec les impôts que je paye en FRANCE, je me fais tout taxer par le Gouvernement Français, s’il vous plaît Monsieur ! Donc je suis Juive, mais je ne suis pas riche, au sens fantasmagorique de nos ennemis, en tout cas pas de quoi m’acheter un appartement en ISRAEL. Dommage, je me serais bien tirée d’ici, ça commence vraiment à puer en FRANCE !
      Par contre, si ça vous intéresse, je suis Riche de Pensée Juive (et d’Humour Juif), et c’est déjà pas si mal !

    • Armand Répondre

      12 octobre 2012 a 05:30

      Si tu souhaites devenir riche va au Qatar ou au Koweit et si tu souhaites devenir Juif change de cervelle de manière à dire moins de conneries .

      • Laurent Répondre

        12 octobre 2012 a 15:45

        Il ne peut pas changer de cervelle !!! Il n’en a pas !
        Message adressé à blob:

        Blob, tu n’es qu’un déchet, même une poubelle ne voudrait pas de toi. File en iran où tu crèveras sous les bombes de TSAHAL, ça fera du bien à la planète de ne plus avoir des types comme toi.

    • chantal Répondre

      12 octobre 2012 a 09:38

      C’est comme au monopoly, il faut passer par la case départ pour recevoir 200 euros.

  20. nouveau1 Répondre

    12 octobre 2012 a 12:54

    Il n’y a rien de drôle, ni ce que pense l’Iran à propos de PEPSI, ni les autres d’ailleurs.
    D’autres sujets d’actualité attirent mon attention beaucoup plus qu’une équipe de foot ball et son fonctionnement.
    A l’heure où en Israël, un tiers de la population vit en dessous du seuil de pauvreté, une bonne partie qui croule sous les dettes et ce n’est pas près de s’améliorer, avec l’augmentation de toutes les denrées de bases, l’augmentation de la fiscalité (TVA, etc…) vous ne trouvez qu’à ouvrir un débat sur des sur des sujets sans intérêt.

    Pure perte de temps.
    PS: Si j’avais écrit un tel article, j’aurais eu honte de le signer.