43.250 ouvriers palestiniens violés par des Israéliennes… hahaha…

Publié le : 16 octobre 2012

A chaque fois que je crois tenir le mensonge arabe le plus gros, en voilà un autre qui dépasse tout en matière d’absurdité ! Voilà ce que publie Gulf News aujourd’hui…

Les ouvriers palestiniens travaillant en Israël ont un risque élevé de harcèlement sexuel de la part des femmes israéliennes, selon une étude de terrain menée récemment par le Bureau central palestinien des statistiques. L’étude a révélé que 77 pour cent des travailleurs palestiniens en Israël avaient été victimes de harcèlement sexuel de la part des femmes israéliennes.

Dans une interview avec Gulf Nouvelles, Shaher Saad, président de l’Union des Fédérations d’ouvriers palestiniens, a déclaré que les Palestiniens sont confrontés à un réel problème avec les ouvriers qui travaillent en Israël.

Il a souligné que le problème a encore augmenté avec les ouvriers clandestins qui entrent clandestinement en Israël et passent des jours et des semaines là-bas pour le travail. Il a dit que ces travailleurs sont généralement soumis à un chantage, harcelés et forcés à entrer dans des affaires illicites et intimes.

« Il y a environ 55 000 travailleurs palestiniens qui entrent Israël pour y travailler », a-t-il dit.

Rejoignez les 24.500 amis de JSSNews sur Facebook !

Oh les coquines ! Non mais sérieusement. 42 350 Palestiniens violés par des Israéliennes, c’est énorme ! Déjà un seul c’est énorme… Franchement, qui voudrait pourrait croire à ces balivernes ? Ce serait d’ailleurs très dangereux : avec un pareil taux, le nombre de Palestiniens en Israël exploserait !

Mais avant de poursuivre, mettons les choses au clair : Gulf News n’a même pas pris la peine de vérifier le site Web du Bureau central palestinien des statistiques si cette étude existe ou non. Visiblement, sur leur site, elle n’existe pas !

La seule personne formulant cette allégation est président de l’Union des Fédérations ouvrières palestiniennes, qui est évidemment contre tout travail des Arabes palestiniens en Israël – et il est prêt à tout pour arrêter le départ des travailleurs.

Saad a déclaré que son syndicat a mis au point de vastes programmes de sensibilisation des travailleurs palestiniens, visant principalement les travailleurs en situation irrégulière.

Il a dit que les ouvriers palestiniens doivent être extrêmement prudents en Israël, sachant que certains Israéliens vont profiter d’eux et leur faire du mal. « Les Israéliens ne se soucient pas de leurs joies et intérêts et ne prêtent aucune attention aux conséquences judiciaires quand ils manipulent les travailleurs palestiniens », a t-il dit.

Jusqu’à présent, les autorités palestiniennes n’ont pas réussi à imposer le test du HIV pour les ouvriers qui ont travaillé en Israël, surtout avant de se marier. Un nombre croissant de patients atteints du HIV a été signalé par les autorités médicales palestiniennes. »

Entre franche rigolade est désespérance mon cœur balance…

Par contre, le nombre de travailleuses humanitaires européennes violées par des palestiniens, pourquoi personne n’en parle ?

Eric Petrosino – JSSNews
N’oubliez pas votre Web-li pendant les fêtes en Israël 

Print Friendly

31 Réponses à 43.250 ouvriers palestiniens violés par des Israéliennes… hahaha…

  1. DANZIGER Répondre

    16 octobre 2012 a 15:11

    inversion accusatoire,

    un classique chez nos amis

  2. méfaresh01 Répondre

    16 octobre 2012 a 15:33

    Ce Monsieur Eric Petrosino est inhumain !!!

    Le voilà qui ose plaisanter face à un problème de morale publique…..
    En fait, la réaction la plus saine aurait été d’aider les Pâles-Hestiniens !!!

    Je suis sur que si JSS-News fait appel à la générosité des amis du site, on pourra réunir facilement les quelques millions d’€uros nécessaires.

    En effet, ces pauvres victimes manquent de tout, et même du minimum, pour faire face à l’horrible traumatisme que la violence sioniste féminine a gravé dans leur chair et dans leur âme.

    On peut immédiatement penser à des « kits » permettant d’établir le viol de façon légale et à des « psy » pour prendre en charge la détresse des victimes. Mais, il faut comprendre que dans certains cas, on devra aller plus loin…..

    Qui dira l’angoisse du pôôôôvre Pâle-Hestinien se retrouvant enceint d’une grossesse non-désirée? Croyez-vous qu’il lui sera facile d’identifier légalement la mère naturelle de l’enfant à venir ?
    Et que dire de la réprobation lorsque son ventre arrondi sera remarqué par tous, de Rafa à Jeballyia et de Ramallah à Jéricho?

    Et cet innocent enfant à venir, de mère inconnue, que deviendra-t-il? Pourra-t-il seulement bénéficier d’une pension de la part de sa mère biologique sioniste? Rien n’est moins sur!! Et si cette mère dénaturée et pécheresse est un agent du Mossad, sera-t-il génétiquement programmé pour espionner les grandes avancées scientifiques qui font la fierté des Pâles-Hestiniens??

    Et si, comprenant que sa vraie maman est une juive israëlienne, il se mettait à revendiquer la terre de Gaza ou de Judée-Samarie au nom du Peuple Juif dont il est issu ????

    A mon avis, GULF n’a fait que mettre à jour une nouvelle opération honteuse du MOSSAD……Pas de quoi rire …..

  3. Cholent Répondre

    16 octobre 2012 a 15:34

    Quand on prend ses rêves les plus fous pour de la réalité… Ça donne ça, justement.

  4. méfaresh01 Répondre

    16 octobre 2012 a 15:34

    J’ai écrit quelques lignes qui ont disparu !!!!

    Pourrait-on les retrouver ????

    Merci d’avance…..

  5. TAIEB Répondre

    16 octobre 2012 a 15:56

    La solution c’est qu’ils restent chez eux et aillent se faire ….ailleurs

  6. maujo Répondre

    16 octobre 2012 a 16:04

    Avec une telle information, il est à redouter que plus de « palestiniens » affluent vers Israel pour se faire violer, la c’est la franche rigolade

  7. John Répondre

    16 octobre 2012 a 16:31

    Il ne faudrait pas que ça s’ébruite sinon leur nombre va quadrupler si pas plus vu la beauté des israéliennes.

  8. bango Répondre

    16 octobre 2012 a 16:36

    Autant qu’un arabe algérien, j’ai décidé d’aller à Israël pour subir des harcèlements sexuels de la part des jolies nanas israéliennes, sauf que je voudrais connaitre les endroits et les lieux..

  9. popi soudure Répondre

    16 octobre 2012 a 18:12

    ah j ‘ ai bien rigolé ! mais qu ‘ est ce qu ‘ ils peuvent etre cons ! et en plus ils prennent  » leurs désirs pour des réalités  » ! sacrés palos !

  10. sandra Répondre

    16 octobre 2012 a 18:18

    J’ai une idée simple pour eviter tout probleme de Harcelement
    ARRETER d’embaucher des msulsims:)

    Heloim michmor vu leur Paniim graceuses!!

    Allez arretees les filles les pauvres Palestiniens:)

  11. Désiré Répondre

    16 octobre 2012 a 18:47

    Ils n’ont qu’à se mettre une burqa sur la tête .
    C’est eux qui provoquent .

  12. Martina Répondre

    16 octobre 2012 a 18:58

    Beurk, beurk et encore beurk !!!
    Mes soeurs Israéliennes n’en voudraient même pas pour nettoyer leurs W.C.
    A ce propos, le jour où D. a distribué la beauté, ils étaient tous aux
    toilettes ces VILAINS.

  13. macha basri Répondre

    16 octobre 2012 a 19:12

    Enfin une histoire d’amour chez les palestiniens !

  14. gwynplaine Répondre

    16 octobre 2012 a 20:29

    Où faut-il signer pour devenir travailleur palo? Parce-que si elles se contentent de ça…

    Attendez un peu mes chéries…

    Le 43 251°, pur français, racé, cultivé, au moins une douche par jour, ne garde jamais ses socquettes blanches immaculées pendant (contrairement aux fumantes trouées des pouilleux palos..), capable (chose dont même le concept n’a aucun sens chez les arabes) de comprendre une femme,
    Mieux même, d’anticiper (si!) ses attentes…
    Et même, vous ne sauriez le croire mais la vérité oblige à le dire de tendresse(ne cherchez pas le mot n’existe pas en robeu)…

    Bref toute la différence entre volupté et rassasiement, entre hard discounter et Lucullus, entre aurore boréale et temps de flotte de m…., entre sable chaud où ruisselle à intervalles caressants une onde cristalline, apaisante et bac à sable pour clébards entre deux pétarades de bétonneuse…

    Mieux que le dernier iphone du fil d’à côté…(et nettement moins cher)

    Mieux même que le dernier aspirateur de chez Maserati…(mais tout aussi esthétiquement carossé)..

    Voici THE ressortissant celte de JSS
    L’essayer c’est l’adopter
    Pour les réservations: attention…
    …attention: Top départ!!

    • popi soudure Répondre

      18 octobre 2012 a 20:56

      MDR ! tu m ‘ as trop fait rire ! ;o)

  15. benenzo Répondre

    16 octobre 2012 a 21:32

    rien de nouveau ! Deja en Tunisie dans les années 50 , ils s’attaquaient a des jeunes filles et …… des jeunes garcons pour les violer . Pour eux c’est normal

  16. Gérard Pierre Répondre

    16 octobre 2012 a 21:55

    La mythomanie islamique n’a pas de limites !

    Les imams crasseux ont tellement réussi à persuader les primates à la face simiesque qui se rendent à leurs prêches que leur foi les rend supérieurs au reste de l’humanité qu’ils sont persuadés que les femmes évoluées, …… [par conséquent non entorchonnées !] …… sont affolées par leurs corps de rêve ! ! !

    …… un peu comme si, …… dans un film improbable, …… Michel Simon répliquait à Sharon Stone : « Mais t’arrête de me harceler ! » …… Ça déclencherait un fou rire général dans la salle de cinéma !

  17. Tal Répondre

    16 octobre 2012 a 22:03

    La frustration, sexuelle ou autre, c’est un peu ce qui uni les peuples médiocres…entre eux. Avec les palestiniens(hommes), leurs fantasmes relèvent souvent du romantisme.

    Le problème, c’est une explosion de demandes d’autorisations de travail en Israel.

  18. Armand Répondre

    16 octobre 2012 a 22:21

    Ils sont passés maîtres dans le mensonge et la bassesse , ils en ont fait un art .

  19. Guycirta Répondre

    16 octobre 2012 a 23:49

    C’est vrai que c’est le rêve le plus fou pour un palestinien d’approcher une israélienne eux qui sont habitués à des liaisons intimes avec des chèvres. Et encore ils ne choisissent pas toujours les plus belles du troupeau.

  20. S. Levy Répondre

    17 octobre 2012 a 06:22

    Vous les « commentaristes » êtes tous gourés. Je m vois obligé de révéler un « TOP TOP SECRET » d’État: Israel a trouvé une nouvelle façon de transmettre des MST (maladies sexuellement transmissibles) sans toutefois que les « transmettrices » en soient affectées, elles sont toutes immunisées…..hehehehehe….. Il faut que ces arabo-musulmans connards courent chez leurs toubibs, se faire examiner, et se faire couper leur « pipi » (car c’est lá que tout commence) avant que le reste de leurs corps soient affectés!

  21. דוד Répondre

    17 octobre 2012 a 08:23

    Il n’y a rien de plus agréable que de se faire violer par une femme israélienne…. !
    wawwwwwww…. Bon je retourne au lit… Les menottes m’attendent… Ça va barder LOL :P

  22. Susswein Frank Répondre

    17 octobre 2012 a 09:34

    UNE Israelienne à violée 43.260 ouvriers palestiniens. Mais ce que l’on ne dit pas, c’est que c’était une chèvre ! :-)

    • Marcoroz Répondre

      17 octobre 2012 a 13:14

      Une chèvre juive ?

      • Gérard Pierre Répondre

        17 octobre 2012 a 14:47

        Elle avait repéré le bouc teint !

  23. Dvorah-Rivqa Répondre

    17 octobre 2012 a 12:31

    les israéliennes ont 1 vrai problème, elles flashent sur les palestiniens transpirants… Israel est 1 pays dangereux pour eux!!!!
    Moralité… Allez voir ailleurs si on y est, chers palestiniens ^^

  24. moicékassi Répondre

    17 octobre 2012 a 12:49

    Et si tout ça n’a été monté que pour attirer d’avantage de main d’œuvre bon marché ,taillable et corvéable à merci !!!!
    Pourquoi pas ?

  25. sylvie b Répondre

    17 octobre 2012 a 16:16

    comme ça au moins ils n’auront pas besoin d’attendre les 72 vierges du paris d’ALLAH !!! donc + de candidat kamikazes c’est un vrai problème pour eux !!!
    ah !!! ah !!!

    • Kate Répondre

      19 octobre 2012 a 15:29

      Selon un coran ancien récemment découvert ce ne sont pas 72 vierges qui les attendent mais une vierge de 72 ans ……

  26. Jean Masi Répondre

    17 octobre 2012 a 17:35

    Ces viols posent deux questions fondamentales :
    Violés comment ?
    Afin de procréer ou elles les sodomisent ?

    Dans le premier cas: c’est une guerre démographique car les enfants à naitre seront juifs.
    Si c’est dans le second, de quoi ils se plaignent ? : Ils adorent ça..