Vidéo : des Palestiniens brûlent des oliviers pour accuser les Juifs !

Publié le : 16 octobre 2012

Une nouvelle vidéo publiée par le Conseil régional de Samarie (Israël) vise à montrer les Palestiniens et militants de gauche qui abattent des oliviers dans une tactique destinée à dénoncer les habitants juifs de Judée-Samarie. « Ils ont abattu ces arbres pour mettre le feu aux médias ou dans leurs fours. Ils le font juste à côté des implantations juives. C’est dangereux, cela devient un problème de sécurité », explique un témoin dans la vidéo.

Les récentes attaques contre des oliviers en Judée-Samarie, qui ont attiré une forte condamnation internationale, ont été attribuées à des « extrémistes juifs. »

Les incendiaires de samedi ont donc mis le feu à des oliveraies dans la ville de Qaryut, à quelques kilomètres de Shekhem (nom hébreu de Naplouse). Mercredi, 70 arbres ont été coupés le premier jour de la récolte, selon les habitants de la ville.
En tout, plus de 450 arbres ont été vandalisés la semaine dernière, selon le Jerusalem Post.

Ce n’est pas la première fois que les Palestiniens ont été accusés de comploter pour dénoncer les Juifs. En 2010, Tazpit News Agency a documenté la destruction des arbres dans un effort d’accuser les Israéliens.

Suivez nos dernières parutions grâce à Twitter !

Le quotidien israélien Yediot Aharonot rapportait à l’époque : « Les Arabes et des militants de gauche ont organisé une attaque contre les champs palestiniens dans le but d’accuser les Juifs des implantations de vandalisme. »

Le Jerusalem Post a également annoncé aujourd’hui qu’un responsable de l’OLP a appelé des observateurs internationaux pour protéger les agriculteurs palestiniens et leurs oliviers.

«Nous exhortons tous les pays ayant une mission diplomatique en Palestine à envoyer des équipes d’observateurs dans les oliveraies palestiniennes afin de décourager les attaques des Israéliens et de documenter les abus qui se produisent», affirme Hanane Ashrawi.

Israël est le seul Etat au monde où, tous les ans depuis 60 ans, il y a plus d’arbres par rapport à l’année précédente.

David Da Silva – JSSNews
Qu’en pensez-vous ? Dites le nous sur Facebook ! 

Articles liés
Oliviers abattus: les palestiniens accusent les juifs. Les photos montrent les arabes faire !
Pendant des années, les arabes et les gauchistes israéliens ont juré que les habitants juifs de Judée-Samarie, les "colons", ont attaqués les biens palestiniens... Les maisons, les champs... Oui mais voilà, pour la ...
Lire tout l'article
Flagrant délit: des arabes détruisent des oliviers pour accuser les colons
Des arabes palestiniens et des militants israéliens de gauche ont organisé une attaque dans des oliveraies palestiniennes dans le but d'accuser les colons de vandalisme. Ils ont été pris en flagrant délit ! L'affaire a été ...
Lire tout l'article
43.250 ouvriers palestiniens violés par des Israéliennes… hahaha…
A chaque fois que je crois tenir le mensonge arabe le plus gros, en voilà un autre qui dépasse tout en matière d'absurdité ! Voilà ce que publie Gulf News aujourd'hui... Les ouvriers palestiniens travaillant en ...
Lire tout l'article
A l'aéroport de Tel-Aviv, les drapeaux et les messages "Bienvenu aux immigrants"
Il y a quelques jours, la télévision France 2 diffusait un reportage sur l'immigration des juifs de France en Israël. Un reportage de plus de 4 minutes, plutôt bien fait et cohérent. Il y a certes ...
Lire tout l'article
Jeu de la propagande: combien de mensonges dans un seul article ?
Soit la presse arabe prend ses lecteurs pour des cons... Soit ces derniers le sont vraiment ! En tout cas, c'est ce que je me dis en lisant cet article paru dans la presse saoudienne. Pour qu'un ...
Lire tout l'article
Les Palestiniens vont détruire une forêt. « Trop juive » à leur goût.
Le responsable du chantier géant de la ville nouvelle palestinienne de Rawabi, en cours de construction dans les Territoires Disputés, dit aujourd'hui avoir l'intention d'abattre une petite forêt de 3.000 arbres car ils ont été ...
Lire tout l'article
Pour les palestiniens, il y a des arbres sacrés… Et il y a les autres arbres !
Il y a 48 heures, le site internet du Yediot Ahronot publiait une brève de dernière minute, qui n'a ensuite pas été traité dans un article plus complet. Voici sa traduction : Un feu de forêt ...
Lire tout l'article
Aujourd’hui, c’est Tou Bichevat. Le nouvel an des arbres. Et alors ?
La coutume veut que l’on célèbre dans le calendrier le Nouvel An des arbres, Tou Bichevat. Mais pour quoi faire ? Dans quelle mesure l’homme est-il tellement relié à l’arbre, au point de ...
Lire tout l'article
Israël plante 3.300 arbres à la mémoire des victimes de la tuerie de Newton
Plus de 2.000 personnes ont donné des fonds pour planter un verger de plus de 3.000 arbres en Israël, à la mémoire des victimes de la fusillade Newtown aux Etats-Unis. Hadassah a amassé plus de 61.000$ ...
Lire tout l'article
L’histoire de Khaled, tunisien sauveur de juifs contre les nazis
C'est un peu par accident que Faiza Abdul Wahab a découvert le lien qui uni les juifs et son père, Khled. C'était il y a 3 ans. "J'ai découvert l'histoire de mon père" dit-elle pleine ...
Lire tout l'article
Oliviers abattus: les palestiniens accusent les juifs. Les photos montrent les arabes faire !
Flagrant délit: des arabes détruisent des oliviers pour accuser les colons
43.250 ouvriers palestiniens violés par des Israéliennes… hahaha…
Vidéo: l’Alya des juifs de France en 2009
Jeu de la propagande: combien de mensonges dans un seul article ?
Les Palestiniens vont détruire une forêt. « Trop juive » à leur goût.
Pour les palestiniens, il y a des arbres sacrés… Et il y a les autres arbres !
Aujourd’hui, c’est Tou Bichevat. Le nouvel an des arbres. Et alors ?
Israël plante 3.300 arbres à la mémoire des victimes de la tuerie de Newton
L’histoire de Khaled, tunisien sauveur de juifs contre les nazis

26 Réponses à Vidéo : des Palestiniens brûlent des oliviers pour accuser les Juifs !

  1. Adam Répondre

    16 octobre 2012 a 23:58

    C’est vraiment la race du diable serieux. Ils ont l’esprit tordu c’est incroyable.

    • Nitzotz Répondre

      17 octobre 2012 a 15:11

      oui, Amalek croisé avec Ichmaël

  2. Valmont Répondre

    17 octobre 2012 a 00:03

    Mettez leurs les olives au c.l!!!

    • Guycirta Répondre

      17 octobre 2012 a 00:08

      Ça économisera les bocaux.

      • Gérard Pierre Répondre

        17 octobre 2012 a 13:45

        Ils n’ont effectivement pas besoin d’oliviers !

        Lorsqu’ils voient débouler Tsahal ils sont les premiers à faire de l’huile !

  3. Hyperion Répondre

    17 octobre 2012 a 00:20

    Comme je dis toujours, pour gagner, il faut supprimer de l’équation l’élément interne qui affaiblit sa force. Les gauchistes israéliens, sont l’ennemi interne. Pour gagner une guerre, il faut éliminer de l’équation les ennemis internes. Les gauchos israéliens, sont les dignes successeurs des kapos, collabos des nazis.

    Que feriez-vous si vous mettiez, aujourd’hui, la main sur un de ces anciens kapos ?

    • Gabriel Répondre

      17 octobre 2012 a 07:13

      Vous avez mille fois raison. La gauche israelienne est la cinquiéme colonne. Cesont des traitres. Bienheureux les arabes qui n’ont pas ces traites.

  4. Damran Répondre

    17 octobre 2012 a 07:48

    Dans leur objectif largement atteint d’être les « victimes expiatoires » des Juifs, ces minables chacals ne savent plus quoi inventer.
    Après des mises en scène célébrissimes, des accusations fondées sur du vent, des calomnies/mensonges en tous genres, des « flotilles » de terroristes-humanitaires, des fantasmes mal assumés, des élucubrations hallucinantes, ces minables mendiants qui ne savent que pleurnicher et demander toujours plus de pognon pour organiser du terrorisme et des crimes horribles, cherchent chaque jour de nouveaux coups tordus contre Israël, avec l’aide d’Israéliens comparables à ces ordures.

    Le Qatar qui ne sait plus où mettre son fric, vient de promettre une aide de 250 millions de dollars pour Gaza.
    La France, toujours à l’écoute de cette pourriture de l’humanité, vient de mettre à leur disposition 10 millions d’euros, alors que le pays est en faillite, que des gens n’ont plus rien à bouffer et que le pillage des Français est organisé par un gouvernement de débiles profonds.

    Enfin que dire du consul de France qui a réécrit l’histoire d’Israël en l’attribuant à la « Palestine » qui n’existe que dans des cerveaux atteints d’un cancer incurable, tels que les Roquets d’Orsay.

    Ceux qui boycottent les universités israéliennes devraient continuer dans leur aveuglement, en attendant, ce sont les Juifs qui collectionnenet les Prix Nobel, mais ils sont trop cons pour comprendre.

    • Rony d'Alger Répondre

      17 octobre 2012 a 12:07

      Ce que vous décrivez est l’exact reflet de la réalité. Cette propagande hystérique à l’encontre de l’État Juif obéit en tous points aux méthodes de propagande nazies de goebbels, où les tueurs imputaient à leurs victimes les crimes dont ils étaient les auteurs. Hélas l’Europe et la France, obnubilées par l’appât du gain facile et rapide, continuent de lécher les babouches des chameliers du Qatar, et contribuent ainsi à l’accélération de l’islamisation de l’Occident.

    • Phil Répondre

      17 octobre 2012 a 13:27

      C’est dingue, j’ai découvert ce forum par hasard et j’ai l’impression que les gens qui laissent des commentaires sont tous des fanatiques qui se croient supérieurs aux autres… « mais ils sont trop cons pour comprendre » (et j’en passe, il y en a à tout les posts)

      on entend qu’il faut juifs sont choqués par #unbonjuif sur twitter mais ici c’est 10x pire ce qu’il se passe sur ce forum.

      • yvan Répondre

        17 octobre 2012 a 13:45

        Phil, toi qui est choqué par ce site et des écrits des
        juifs, tu es à côté de tes pompes car lorsque l’on lit les écrits
        des extrémistes arabes nous sommes des enfants de choeur!
        Alors, ne nous casse pas les pieds et va voir ailleurs!

        • Phil Répondre

          18 octobre 2012 a 19:25

          ouais je vous laisse entre vous, vous êtes une communauté ouverte, j’aime bien sa.

          • Z

            18 octobre 2012 a 19:58

            Mais qui t’as dit qu’on voulait t’accueillir ?
            looool

      • Damran Répondre

        17 octobre 2012 a 14:00

        @ Phil,

        Dis-moi Momo, tu as du te gourrer de site, ici on est entre gens civilisés et si tu as besoin de papier hygiénique pour te torcher, personne ne te dépannera.

        Vas faire tes besoins sur les sites qui balancent leurs excréments à des diminués mentaux dans ton genre.

        Si tu pouvais aller vider tes poubelles ailleurs, tu nous éviteras tes mauvaises odeurs et ton français approximatif.

        Allez, rouh!!!!

      • Gérard Pierre Répondre

        17 octobre 2012 a 14:05

        Vous vous trompez lourdement.

        Il ne s’agit nullement de supériorité mais de simple rétablissement de la Vérité !

        ¤ Les « palestiniens sont une invention du monde musulman. Avant 1967 ils n’existaient pas. C’est comme ça !

        ¤ Israël ne colonise pas ! …… Il est sur ses terres ! …… C’est historique !

        ¤ Les « palestiniens » détruisent pour détruire ! …… l’actualité en apporte chaque jour des exemples, …… pour ceux qui écoutent autre chose qu’Antenne 2, bien sûr !

        ¤ Pouvez-vous citer des exemples de kamikazes israéliens ? …… Moi pas !

        ¤ Avez-vous lu les récits des voyageurs célèbres qui arpentèrent la région au XIX ème siècle ? …… Les avez-vous comparés à ce que vous voyez de cette région aujourd’hui ? …… A qui doit-on la différence, à votre avis ? …… aux « palestiniens » qui n’existent pas ?

        Puisque le hasard vous a conduit sur ce site, [il fait parfois bien les choses] prenez le temps de lire tout ! …… Ne portez pas de jugement à l’emporte pièce !

        • Phil Répondre

          17 octobre 2012 a 22:04

          Une chose est sur, c’est que Damran mérite des baffes à parler comme il le fait.

          • Damran

            18 octobre 2012 a 07:50

            @ Phil,

            Tu viens chier dans nos bottes en balançant des insanités et ensuite, tu veux me mettre des baffes parce que je te remets à ta place.
            Dis-moi Momo, tu ne trouves pas que tu pousses le bouchon un eu loin ?

            Vas faire tes besoins ailleurs, je répète que sur ce site, les gens sont moins cons qu’ailleurs. Tu piges ?

            Arrête de nous les briser, vas sur des sites plus accueillants à tes divagations haineuses et fous-nous la paix avec tes radotages.
            C’est toi qui mérite des baffes pour tes idioties débiles.

            Comme dirait l’autre : Casse-toi pov’ con !

          • Laurent

            18 octobre 2012 a 10:14

            Ton vrai nom, c’est pas cataplasm ?

          • Z

            18 octobre 2012 a 19:59

            Tfouuuuu !

  5. yvan Répondre

    17 octobre 2012 a 13:38

    Les huns du Moyen Orient où les arabes passent le désert
    pousse!

  6. zibi Répondre

    17 octobre 2012 a 13:45

    Tout cela est vraiment démoralisant. Depuis que les arabes ou musulmans comme on veut sont installés en Europe, quoi qu’on fasse, quoi qu’on dise, l’antisémitisme s’est installé. Leur nombre grandissant au fil des années, les pays européens se font tout petits devant eux et acceptent leurs débordements de haine envers nous sans rien dire ou si peu, quand eux-mêmes ne s’y prêtent pas. Sur Arte aujourd’hui, dans les infos de 12h50, ils parlaient de l’antisémitisme en Allemagne qui commençait à s’étendre du fait des populations musulmanes.

  7. Yoram Répondre

    17 octobre 2012 a 18:30

    Tant que le gouvernement d’une maniere generale ne reglera pas le probleme des Gauchistes,ce genre

    d’exaction continura . Vraiment dans quelle sorte de pays ces actes de vandalisme serait tolerer ?

    Apparament seulement dans la formidable démocratie qu’est Israel .

    Bientot il y aura des élections , occasion de soulever ce probleme.

  8. Guilaad Répondre

    18 octobre 2012 a 10:52

    je suis a fond daccord avec Damran et les autres. le lobby gauchiste israelien antisémite et pro-palestinien doit etre éradiquer ce sont eux en parti qui pourrissent l’image d’Israel et qui participent a la destruction de notre peuple.
    mes freres nous approchons les temps méssianique car une guerre contre Eretz Paras ( l’iran) descendant d’Amman et de Amalek est inévitable mais nous conduiras vers la Guéoula.
    moi je ferais mon Alya et je combattrai pour Israel au coté de mes freres.

    • Z Répondre

      18 octobre 2012 a 20:00

      aux côtés de tes frères…. et soeurs !!!

    • sans rancune Répondre

      18 octobre 2012 a 20:42

      @ Guilaad, +1.
      je finis de restaurer ma casbah, je la vends et je me tire.
      j’irai planter des citronniers en Israel. Massada j’arrive…….

  9. kmichele Répondre

    18 octobre 2012 a 11:39

    Idem pour moi ! Je pense que je ne vais pas tarder à partir en ISRAEL. Je préfère que mon argent aille à ISRAEL plutôt qu’il aille gonfler les poches des Palestiniens via mes impôts, mes taxes et la CSG ou les poches de Mohamed, ses 5 femmes et ses 25 mômes en FRANCE.
    Non pas que je démissionne vis à vis de la FRANCE (je garderai toujours dans mon coeur la Belle FRANCE de mon Enfance où j’y ai vécu en paix et heureuse), mais je pense que les Juifs n’ont plus rien à faire en FRANCE. Pour le moment (je dirais 1 an et demi) l’on nous invite gentiment à paritr (ex : l’AFP, voix officielle du Gouvernement qui nous dit que la FRANCE « héberge entre 350 000 et 500 000 Juifs). Que dire des FRANCAIS de souche qui sont là depuis la destruction du second Temple, c’est à dire environ 130 après JC ? Je pense qu’ils sont plus de souche que certains autres. Mais bientôt viendra le temps où le Gouvernement Français à tellement le couteau sous la gorge et se prostitue tellement (j’ai honte) que les Juifs devront partir manu militari côté FRANCAIS et la valise et le cercueil côté Muzz.
    Et mieux vaut partir également avant que l’€uro n’explose, ce qui ferait perdre 50 % de dévaluation aux biens situés en FRANCE (ceci est valable aussi pour les FRANCAIS non-Juifs).
    Donc bye bye la FRANCE, je t’ai aimée sincèrement, mais tu ne nous aimes plus, nous les Juifs qui t’avons tant donné, je crois que l’on a intérêt à se casser, pendant qu’il est encore temps !