France ; vieux Fürer, nouvelle fureur… – Par G. Meotti

Publié le : 17 octobre 2012

C’est le cri qui a lancé le génocide du 20e siècle. Savez-vous ce qui se passe en France ? Aujourd’hui, les mêmes cris résonnent en Europe comme dans les régions de Judée et de Samarie, sous contrôle arabe depuis les accords d’Oslo.

En France, presque toutes les semaines, des synagogues sont ciblées, des boucheries casher sont attaquées, des hommes juifs sont agressés par des jeunes racailles qui veulent que la « Palestine tue les Juifs », les écolières juives sont frappées par des criminels goguenards qui crient : «Les Juifs doivent mourir», les Juifs sont victimes d’agression pendant le shabbat… Parfois, les Juifs sont également abattus en plein jour.

Comment se fait-il que cette haine inhumaine ait pu contaminer le pays qui a donné à l’Europe la liberté, l’égalité et la fraternité ?

Dans les mosquées françaises, les Juifs sont souvent décrits comme des sous-hommes, comme des « cochons », un « cancer », des « ordures », des « microbes » ou de la « vermine ». Du matériel haineux tel que les Protocoles des Sages de Sion ou des cartes de géographie sans Israël sont diffusés par les centres islamiques. Le droit juif à l’autodétermination est nié par des hommes politiques français qui prétendent que l’existence d’Israël est un « apartheid », les comparaisons sont établies entre la politique israélienne et les nazis dans la presse française, le monde juif
est tenu pour responsable collectivement pour les actions d’Israël – toujours vilipendé – par les citoyens ordinaires.

Le mal a gagné en France comme dans les territoires palestiniens.

Quelques semaines après la tuerie à Toulouse, où quatre Juifs avaient été tués à l’école, sur un mur de Tarbes ou de Sartrouville, quelqu’un a laissé un graffiti en l’honneur du meurtrier, Mohammed Merah : « Tu es un vrai chevalier de l’islam. Tu as combattu ces ** sionistes et les faux musulmans. Tu es mort les armes à la main. Je te salue mon frère Mohamed, mon ami.
Repose en paix « .

Contrairement à ce que nos bien-pensants d’Occidentaux et de Français veulent bien croire, le pogrome de style nazi de Toulouse a donné lieu à une émulation, tandis que ses victimes, le rabbin Jonathan Sandler, ses fils Aryeh et Gavriel, et la merveilleuse Miriam Monsonego, ont déjà été oubliées. Qui parle d’eux dans les principaux médias France ? Les Juifs ne sont pas une cause célèbre en France. Plus personne ne descend dans les rues pour eux.

Vieux führer, de nouvelles fureurs.

L’une des pires attaques antijuives en Europe depuis la Seconde Guerre mondiale a créé l’empathie dans la communauté musulmane. Les 11 suspects arrêtés il y a quelques jours ont été décrits dans les rapports comme «admirateurs de Merah » et certains d’entre eux ont même parlé de « la bataille de Toulouse ». Al-Qaïda a diffusé sur le web un document intitulé «Considérations sur la bataille de Toulouse ».

Selon le Figaro, les terroristes sont tous convertis à l’islam et étaient prêts à mourir en « martyrs ». Une page Facebook a été créée pour bénir le terroriste Toulouse, intitulée «Hommage à Mohamed Merah ». Un professeur d’anglais dans une école française a demandé aux élèves d’observer une «minute de silence pour Merah. »

Plus important encore, c’est que le grand public français est aussi coupable de ce qui se passe pour les Juifs. Les terroristes palestiniens sont quotidiennement appelés « militants » et les djihadistes des Flottilles sont transformés en «humanitaires» par les intellectuels, alors que les tribunaux pardonnent les assassins du Juif, qui sont toujours étiquetés comme «jeunes». Pour citer Pierre-André Taguieff, « dissoudre les actes antijuifs dans une marée montante de délinquance ».

Que sont devenus les assassins d’Ilan Halimi, le jeune Juif enlevé, torturé et exécuté par une bande de musulmans en 2006 ? Youssouf Fofana, le chef du gang qui a brûlé Halimi, a été défendu devant le tribunal par Emmanuel Ludot, l’avocat de Saddam Hussein, et Isabelle Coutant-Peyre, l’épouse de «Carlos», qui a dirigé certaines des attaques les plus horribles dans l’histoire récente, contre des cibles juives.

Selon les deux avocats, Fofana et les autres ont été «victimes d’un système » et sont les « boucs émissaires » d’un « lobby » – juif. Sauf pour Fofana, les autres ont tous été condamnés à des peines très légères.

C’était le feu vert pour les massacres à venir – comme Toulouse.

La France prêche la glorification du terrorisme palestinien, qui ne ressemble en rien aux autres formes de violence terroristes parce qu’il fait l’éloge du démembrement des Juifs en tant qu’individus et souhaite l’anéantissement total de l’Etat juif.

En France, comme dans les territoires palestiniens, tuer un Juif est glorifié en tant que forme la plus élevée de l’engagement politique.

Suivez nos dernières parutions grâce à Twitter !

Regardez les murs de France, les signes sur les murs des jardins d’enfants palestiniens proclament leurs élèves comme des « chahids (martyrs) de demain». Puissions-nous nous rappeler que l’ancien ministre des Affaires étrangères français Jean Sauvagnargues était le premier fonctionnaire de l’Occident qui a rencontré Yasser Arafat à Beyrouth, en 1974. Ou qu’un an plus tard, l’OLP a ouvert son premier bureau européen à Paris, avec une charte appelant à la destruction d’Israël.

L’an dernier, la maman d’Ilan Halimi a publié 24 jours. L’éditeur courageux, Guido Guastalla, m’a demandé d’écrire quelques lignes d’introduction à l’ouvrage avec ceux de Bernard-Henri Lévy.

Le 11 octobre aurait dû être le trentième anniversaire d’Ilan.
C’est l’histoire d’un jeune Juif qui vivait dans la capitale de ce qui reste de la communauté juive européenne après la Shoah, Paris, la ville de Dreyfus et des Lumières.

Ilan ne portait pas de long caftan noir, ni de kippa. Ilan avait seulement un nom hébreu, mais ce fut suffisant pour faire de lui une proie. Si la victime avait été un non-Juif, il aurait été beaucoup plus facile de comprendre la profondeur et la monstruosité du nouvel antisémitisme. Les ravisseurs pensaient que tous les Juifs étaient riches et que la famille paierait la rançon. Ils ne savaient pas que les parents d’Ilan n’étaient pas riches du tout.

Les voisins ont entendu des cris Halimi, mais n’ont rien dit. Ilan a été retrouvé près d’une station de train sordide. Demi-nu, avec des brûlures de cigarette sur sa chair innocente, Ilan est décédé dans l’ambulance.
Mais sa mort ne méritait pas toutes les expressions de choc et de colère d’une opinion publique toujours prête à plaider pour le dialogue et la tolérance.

La barbarie du XXe siècle, sa transformation en abattoir de centaines de millions d’êtres humains, parmi lesquels 6 millions de Juifs, a commencé avec le cri de phalangistes espagnols et le slogan : « Viva la muerte ». Aujourd’hui, les mêmes cris résonnent en Europe comme dans les régions de Judée et Samarie sous contrôle arabe.

Il y a une photographie d’Ilan Halimi, il a les cheveux courts et un T-shirt, il est heureux et sourit à la vie. Le sourire généreux d’Ilan ne devrait jamais tourmenter la mauvaise conscience de l’Europe.

Par Giulio Meotti – Adapté en français par JSSNews
Qu’en pensez-vous ? Dites le nous sur Facebook !
 

Articles liés
Photo de la plaque commémorative qui va être apposée sur l’immeuble où vivait la famille Muller
Le 27 janvier marque la journée internationale en mémoire des victimes de la Shoah, c’est aussi l’anniversaire de la libération du camp d’Auschwitz. Samuel Muller dont le père et la tante font partie des rares ...
Lire tout l'article
Mayotte devient le premier département islamique de France
Jeudi 31 mars 2011, la collectivité départementale de Mayotte est devenue le 101ème département français et le 5ème département d’outre-mer et région d’outre-mer. Et le premier "département-sharia" de France. Le gouvernement des Comores s'oppose fermement à ...
Lire tout l'article
Dieudonné M’Bala M’Bala toujours plus ignoble…
Souvenez-vous. C'était en juin 2010. A l'époque, JSSNews était le premier média à se plaindre officiellement d'une triste découverte. A l'époque, le politicomédien Dieudonné M'Bala M'Bala y présentait l'affiche de son spectacle. Voilà ce que ...
Lire tout l'article
Pour 74% des français, l’Islam n’est pas compatible avec la France…
Un sondage Ipsos réalisé par Le Monde avec le Cevipof et la Fondation Jean-Jaurès met en  avant le pessimisme de la population française et sa défiance massive à l'égard la mondialisation, de l'Europe, de la démocratie, des médias, de l'islam ...
Lire tout l'article
Le 13 juillet 2009, manifestation à la mémoire d'Ilan Halimi à Paris
Comme en première instance, la peine la plus lourde -20 ans de réclusion- a été requise contre Jean-Christophe S., qui aurait notamment participé au rapt d'Ilan Halimi, et Samir ...
Lire tout l'article
Le "citoyen du Monde" Dieudonné M'Bala M'Bala vient d'appeler à la libération de Yussuf Fofana dans un nouveau sketch antisémite. Deux ans après sa condamnation aux Assises, le Gang des barbares est à nouveau jugé ...
Lire tout l'article
L’indécrottable Chirac remet le Prix Ilan Halimi
"Certainement le plus mauvais président français à l'égard d'Israël depuis De Gaulle." "Le président français qui à vu augmenter le plus radicalement le nombre d'acte antisémite pendant son mandat." "Une politique pro-arabe qui mène la ...
Lire tout l'article
LePen, le borgne!
Cher monsieur, J’ai lu et relu aussi bien l’article de Jacques Attali que votre réponse. Or il me semble vous ne répondez pas aux questions posées par Jacques Attali, certes elles sont posées de façon provocante, ...
Lire tout l'article
Manifestation citoyenne de la Ligue de Défense Juive au siège du Parti Socialiste
Scoop JSSNews : A cet instant précis un groupe de militant de la Ligue de Défense Juive vient d’investir le siège du Parti Socialiste et de s’enchainer aux grilles du PS, rue de Solférino, pour ...
Lire tout l'article
En invitant Marine Le Pen, radio J me fait vomir !
Je suis pris d'effroi en découvrant ce matin qu'une des radios juives de France, Radio J, aura comme invitée, le 13 mars prochain, Marine Le Pen. Je suis sous le choc. Jamais je n'aurais cru ...
Lire tout l'article
Rencontre avec Samuel Muller : « ma famille fut raflée avant d’être enfermée au Vel d’Hiv »
Mayotte devient le premier département islamique de France
Dieudonné M’Bala M’Bala toujours plus ignoble…
Pour 74% des français, l’Islam n’est pas compatible avec la France…
Gang des barbares : des requisitions plus lourdes, mais trop faibles !
Fofana: la chose venue de notre monde
L’indécrottable Chirac remet le Prix Ilan Halimi
Sur l’antisémitisme en France; lettre ouverte à Gil Taïeb
Manifestation citoyenne de la Ligue de Défense Juive au siège du Parti Socialiste
En invitant Marine Le Pen, radio J me fait vomir !

30 Réponses à France ; vieux Fürer, nouvelle fureur… – Par G. Meotti

  1. meller danielle Répondre

    17 octobre 2012 a 11:21

    Si Valls n eradique point le cancer islamonazis les yids sont en danger de mort IL Y A UN SEUL PAYS POUR LES JUIFS ISRAEL qui attend les juifs france

    • Hébert Julien Répondre

      24 octobre 2012 a 14:36

      Horreur que de lire cet articles et vos commentaires.. Cessez de vous apitoyez sur votre sort et sur le passé, de remettre en permanence tout ce qui se passe avec les juifs en un retour au nazisme. L’avenir est le plus important. Donc on arrête de pleurer, d’avoir peur, et que les juifs racistes partent de la France et rejoigne Israël, qui a été créé pour que nous puissions vivre dans un pays avec notre majorité religieuse.. Maintenant, si vous êtes tolérant, en effet, vous pouvez rester !

  2. isreal Répondre

    17 octobre 2012 a 16:25

    Le Chagrin et la Pitié : le remake

    Jusqu’en 1969, date de la sortie du film de Marcel Ophüls, Le Chagrin et la Pitié, la mémoire collective française n’avait retenu de la période d’occupation allemande que l’image d’une France unanimement résistante.

    Ce film a eu l’effet d’une douche froide sur le peuple français qui se sentait héroïsé par les seuls récits autorisés jusqu’alors. Dans l’Histoire officielle, la Collaboration n’était le fait que d’une poignée de traîtres, pour la plupart jugés rapidement une fois la Libération intervenue.

    À partir de témoignages de Français de Clermont-Ferrand, anonymes pour la plupart, Ophüls restituait une réalité douloureuse et bien différente de celle qui prévalait. Les Français, en gros, lors de l’occupation allemande, se répartissaient comme suit : 10% de résistants, 10% de collabos, 80% de «pacifistes».

    Ces «pacifistes-là» n’étaient pas des militants de la Paix. Il faut comprendre ce «pacifisme» dans le sens du «foutez-nous la paix».

    Ce qui importait à ces Français était de survivre, de faire le dos rond en attendant des jours meilleurs, même s’il fallait pour cela se forcer à être indifférents au sort de compatriotes juifs, des voisins souvent, des amis parfois, que l’on envoyait à la mort.

    Plus jamais ça !

    Il est facile, de nos jours, dans nos sociétés confortables où la guerre ne s’invite que sur un écran de télévision que l’on peut éteindre à souhait, de critiquer ces comportements. Nul ne sait, en réalité, comment on aurait réagi soi-même face à la tragédie de l’époque.

    Pourtant, à la sortie des salles, le public de 1969, abasourdi, semblait convaincu qu’on ne l’y reprendrait plus. Après la projection, sur les trottoirs, nous nous retrouvions avec 100% de résistants. «Plus jamais ça !» répétait-on à qui voulait l’entendre. Un ogre totalitaire pouvait bien se présenter à nouveau : il aurait affaire à 50 millions de maquisards déterminés.

    Mais comme chacun sait, la France est un pays complexe et ambigu. Par exemple, le fait que ce film ait été censuré pendant dix ans à la télévision est révélateur de la difficulté que ce pays éprouve à regarder son image quand on lui tend un miroir non déformant.

    Les années ont passé. Après le consumérisme forcené des années 1960, le rêve d’un «autre monde» des années 1970, la grande fête multiculturaliste des années 1980, nous voilà confrontés à la Grande Mutation depuis la chute du mur de Berlin et l’effondrement de la dernière idéologie politique.

    La nature a horreur du vide et détruire un totalitarisme c’est faire le lit de son successeur. Cela fait sans doute partie de la nature de l’Homo Sapiens et l’Histoire est jalonnée d’entreprises humaines dont le but est, pour un groupe d’individus, de contraindre d’autres sociétés à se soumettre à un modèle d’us, de coutumes et de pensée, conforme au souhait de l’envahisseur.

    Drôle de guerre

    Vous avez bien sûr reconnu le fléau moderne qu’est l’islamisme. Son originalité, par rapport à ses prédécesseurs, réside dans l’absence de territoire géographique parfaitement défini et dans le fait qu’il a trouvé les moyens d’organiser sa grande offensive sans faire appel à un seul blindé ni à un seul avion de chasse.

    La méthode utilisée comporte plusieurs volets :

    1) D’abord convaincre ses propres troupes : persuader ses ouailles que tous les modèles inventés par l’Occident sont à jeter aux orties. Capitalisme et communisme se sont combattus pendant près d’un siècle et se sont neutralisés mutuellement. Ils ont, chacun de leur côté, promis le paradis sur terre et ce dernier n’était qu’une chimère.

    Nous, nous vous promettons le paradis dans l’au-delà si vous vous soumettez aux préceptes du Prophète. Votre mort terrestre n’a aucune importance. Elle peut même être une promotion de l’âme si elle se fait au service du combat contre les Infidèles. Inscrivez-vous vite ! Les places sont (peut-être) limitées !

    1bis) La menace des musulmans modérés ou tentés par la laïcité : Les musulmans rétifs au volet 1) sont classés parmi les renégats. Selon l’endroit de la planète, ils peuvent être considérés comme apostats et menacés de mort.

    2) La ruse ou takia : Dans le monde arabo-musulman la takia c’est le mensonge dans l’intérêt de la religion. Tant que ce mensonge est au service de la stratégie de la guerre, ce n’est plus un péché. Une des astuces, parmi bien d’autres, consiste à s’insinuer dans une société a priori peu encline à recevoir le greffon islamique, et à jurer, la main sur le cœur, que l’observance de l’islam ne se limitera qu’à la sphère privée. Ce faisant, on étudie la juridiction du pays d’accueil. On recrute quelques juristes complaisants et on parvient à imposer l’islam dans le paysage de la société.

    «Paysage» peut parfois être pris au sens propre : c’est par un artifice juridique que les musulmans de Créteil ont convaincu leur Maire, Laurent Cathala, de détourner la loi de 1905 et de faire construire la mosquée cristolienne avec l’argent de ses administrés.

    Parmi les personnages emblématiques incarnant cette takia, citons le fameux Tarik Ramadan. Il tient un discours ultra-communautariste face à ses admirateurs mais sur les plateaux de télévision, il n’a de cesse de revendiquer l’appartenance nationale de sa communauté. Formidable rhéteur, il parvient à faire passer un assemblage de slogans binaires et de sophismes pour une pensée élaborée.

    3) Rameuter les «idiots utiles» : rien de plus facile dans l’Europe de 2009 ! Une Europe complètement déculturée, nivelée par le bas depuis des décennies. Faire descendre dans la rue de jeunes décérébrés, le cou ceint de leurs keffiehs, entre une grève des lycées et un épisode de la Star’Ac est un jeu d’enfant.

    Quant aux forces de gauche, désœuvrées par la vacuité de leurs programmes politiques, toujours aussi oppressées par le «sanglot de l’homme blanc», il faut bien qu’elles remplissent leur agenda.

    Drôle de guerre que nous livrent ces nouveaux totalitaristes. Tous les moyens sont bons pour donner des coups de boutoirs à nos sociétés. Y compris la mise en avant du sort de Palestiniens dont ils se fichent comme d’une guigne et qui n’ont qu’une seule qualité : être confrontés à des Juifs.

    Ce qui importe, c’est le plan par étapes élaboré dans leurs têtes depuis bien longtemps et dont la première est justement l’élimination des Juifs. Ces derniers sont une épine dans leur talon : d’anciens dhimmis qui ont eu l’outrecuidance de créer un Etat indépendant.

    Un Etat, qui plus est, prospère, inventif et victorieux militairement. Commençons par détruire ces «singes» de Juifs. Nous nous occuperons après de ces «porcs» de chrétiens.

    Bien sûr, les Juifs représentent moins de 1% de la population française et leur disparition pourrait ne pas bouleverser notre société mais les Français de 1969 se targuaient d’être devenus vigilants. Ils ont désormais le choix.

    Symptômes

    Déjà, quelques événements récents devraient aiguillonner leur conscience, des événements qui ne sont pas sans rappeler les exactions des SA à Berlin avant l’éclatement du second conflit mondial :

    - Attaques de synagogues au bélier ou au cocktail Molotov.

    - Agressions au couteau de jeunes juifs reconnus à leur Magen David autour du cou.

    - Annulation du salon du tourisme israélien à l’hôtel Intercontinental de Paris dont la direction a ainsi répondu aux pressions et à l’intimidation d’organisations pro palestiniennes.

    - Idem pour la salle de spectacles du Bataclan : la simple descente de quelques individus cagoulés au ton menaçant a suffi pour faire annuler une soirée en faveur d’Israël prévue le 21 janvier 2009.

    - L’humoriste Arthur contraint à annuler un spectacle après que des manifestants réclamant l’arrêt des bombardements à Gaza ont empêché les spectateurs d’entrer dans la salle où il devait jouer « I-Show » à Vals-les-Bains (Ardèche).

    - Applaudissements et rires gras devant la prestation de Dieudonné au Zénith faisant venir sur scène le négationniste Faurisson. Un prix a été remis à ce dernier par un comédien déguisé en juif déporté.

    - En Italie cette fois, un syndicat de commerçants a appelé au boycott des commerces tenus par des Juifs à Rome en signe de protestation contre Israël et contre les bombardements de la bande de Gaza.

    Si ce n’est déjà la maladie, c’en est au moins les symptômes.

    Alors oui, les Français, comme tous les Européens d’ailleurs, ont le choix dès aujourd’hui.

    Alors, cher compatriote ?

    Résistant, collabo ou «pacifiste» ?

    Jean-Paul de Belmont © Primo,17 janvier 2009

    • ergo sum Répondre

      19 octobre 2012 a 02:03

      Je suis Français,blanc et chrétien pratiquant,et je trouve votre exposé tout à fait remarquable.Je fais de mon mieux pour faire comprendre aux Arabes que je côtoie qu’en temps que cousins des Juifs ils devraient faire preuve d’un minimum d’esprit de famille,mais il faut croire que la haine du Juif est inscrite dans leurs gènes.Le problème ,c’est aussi que leurs enfants sont élevés dans le mépris total de tout ce qui n’est pas musulman,et nous ne pouvons pas espérer que leur progéniture sera plus portée à la paix qu’eux même. Nous vivons vraiment des temps difficiles…

  3. swat Répondre

    17 octobre 2012 a 20:34

    C’est dommage que les médias passe cette affaire comme une affaire banale, et cache le fait que c’est un meurtre antisemite!

    La sauvagerie de ces hommes n’a pas de limite, heureusement que la présence des caméras de surveillance permettent de les arrêter. Mais ça ne les empêchera pas de proliférer.

    • TAIEB Répondre

      18 octobre 2012 a 08:28

      Des policiers n’ont pas arrêté les slogans sur les Champs Elysées alors des camėras…..

  4. BENNY Répondre

    17 octobre 2012 a 23:13

    LA FRANCE TREMBLE MAIS N’OSE L’AVOUER. PAUVRE FRANCE ! AUCUN HOMME DE BONNE VOLONTE POLITIQUE OU SIMPLE CITOYEN N’AURAIT IMAGINE QUE SON PAYS BASCULERAIT DANS L’OBSCURANTISME LE PLUS MOYEN AGEUX. SI L’ON CONTINUE DE LAISSER LES MEDIAS ECRITS OU NUMERIQUES TV COMPRISE « LIBRES » DE TOUTE CONSIDERATION ETHIQUE PAR RAPPORT A L’ISLAM RADICAL AFIN DE PRESERVER UNE SOIT DISANT LIBERTE D’EXPRESSION, « ON VA DROIT DANS LE MUR » SI L’ON CONTINUE « D’HABILLER » LA BARBARIE ISLAMIQUE PAR DES PSEUDO MOTIVATIONS PALESTINIENNES OU DELINQUANCE SOCIALE… ET NE PAS CONSIDERER QU’IL S’AGIT BIEN D’UNE GUERRE DE RELIGION QUI PART A LA CONQUETE DES PAYS OCCIDENTAUX SOUS PRETEXTE QU’IL N’Y AURAIT PAS DE LIENS NI DE CONCERTATION ENTRE LES DIFFERENTS COURANTS ISLAMIQUES , C’EST FAUX CAR LE DISCOURS ENFLAMME A QUELQUES NUANCES PRES S’ENTEND DANS LES MOSQUEES : LES JUIFS ET LES CROISES SONT DES PORCS QU’IL FAUT TUER….

  5. CatholiC Répondre

    18 octobre 2012 a 21:53

    De petites lueurs d’espoirs de temps en temps dans cet article ne me laisseraient pas cette sensation de vide.

    On ne peut en réalité jamais se défaire de l’espoir.

    …bon je vais pas aller raconter ça à Primo Levi non plus…

    ce que j’aurais à dire à celui qui aurait lu cet article en entier c’est : beaucoup de réponses viennent du vide. Ce pourquoi l’auteur n’a pas tord de nous placer devant ce vide.

    … et puisqu’à l’antisémitisme correspond une absence de fondement, de l’espoir, en réalité, il y en a beaucoup.

  6. ELIOT Répondre

    20 octobre 2012 a 11:21

    Ce que le monde doit à présent savoir, c’est que NOUS juifs détenons l’arme suprème, je veux parler de l’arme nucléaire. Si on veut à nouveau nous exterminer, nous exterminerons ce monde de sauvages avec…

  7. stephane Répondre

    20 octobre 2012 a 12:49

    JE VIENS D’APPRENDRE PAR INFO QUE LA FUTURE MOSQUEE DE POITIER VIENT D’ETRE OCCUPE PAR UN GROUPE D’EXTREME DROITE.
    J’APPLAUDIS DES DEUX MAINS ET J’ESPERE QUE C’EST QU’UN DEBUT ET QU’IL Y EN AURA BEAUCOUPS D’AUTRE!…

  8. zaghia Répondre

    20 octobre 2012 a 14:57

    Je Vais tous autant que vous autre vous traîner au tribunal pour écrit haineux envers les musulmans & l’islam , Parce que vous les juifs vous êtes tous exempt d’ imperfection ? ce n’est pas la haine qui gouverne la république française .

    • Daz Répondre

      20 octobre 2012 a 16:34

      Traîner qui? Un site basé en Israël? J’te souhaite bien du courage.

    • neoplasme avner Répondre

      20 octobre 2012 a 18:01

      Alors zaghia ton prophète,quand il s’est occupé de Aïcha,11 ans !! ,c’était sous l’effet d’une boisson alcoolisée qui alltérait son jugement ou c’est de la pédophilie ???

      • Z Répondre

        20 octobre 2012 a 18:33

        Erreur, elle n’avait pas 11 ans.
        Il l’a épousé à 6 ans et l’a défloré à 9 ans…

    • Z Répondre

      20 octobre 2012 a 18:36

      We are the best, on te prie d’aller te faire cuire un oeuf. Et après ???

      • Z Répondre

        20 octobre 2012 a 18:46

        pourquoi 1 message sur 2 dont je suis l’auteur est censuré ?
        et pourquoi certains qui appellent aux meurtres des juifs sont publiés ?

        vous voulez ma ketouba et celle de mes parents pour attester de ma filiation ???? ou bien mon certificat de judaité ? je peux aller en demander un au consistoire si vous voulez !!

        y’en a marre à la fin

        • stephane Répondre

          20 octobre 2012 a 18:50

          Z, moi aussi j’en ai un de censuré et je suis chrétient.

    • stephane Répondre

      20 octobre 2012 a 18:47

      @zaghia
      dans -république française>> tu peux aussi faire??, tu ne vois pas??, bon allé je vais t’aider.
      -république française islamiste>> et meme -république islamiste>>
      mais la tu peux toujour rever!!
      bon allé sois pas si triste, hein…
      et profite bien des allocations de la rébublique française!

      • stephane Répondre

        20 octobre 2012 a 18:54

        je r’ajouterai meme
        -profite bien des allocations de la rébublique française c…..d!

    • subliminalsong Répondre

      20 octobre 2012 a 19:11

      ton prophète s’il a vécu en 2012, il aurait été poursuivi devant le Tribunal pénal international pour crimes de guerre, crimes contre l’humanité et crimes de génocide. Il aurait également terminé devant une cour d’assises :
      -pour assassinats en bande organisées ;
      -actes de torture et de barbarie ;
      -viols
      -viols sur mineur ;
      Il aurait enfin comparu devant un tribunal correctionnel :
      -pour coups et blessures ;
      -menaces de mort ;
      -diffamation, injures ;
      -incitation à la haine raciale ou religieuse…etc
      -vol en bande organisée etc…
      il aurait un casier judiciaire gros comme le ventre du prince de la famille royale d’arabie saoudite, tu vois le genre quoi…
      du bon linge tonton MAHOMET le prophet et aujourd’hui comble de l’hystérie, vous piquez des crises et des colères assassines quand on vous rappelle les qualités morales de mahomet, comportements avérées par vos écrits islamiques (coran, hadith…)

    • chantal Répondre

      20 octobre 2012 a 20:37

      Oh les vilains, ils disent du mal du grand intouchable et immunisé contre la justice Islam!!!
      Ben si ton Islam ne respecte pas la justice républicaine, tu ne peux pas aller pleurnicher au tribunal non plus.
      Allez, va toucher tes 200 euros et oublie-nous!

  9. neoplasme avner Répondre

    20 octobre 2012 a 18:01

    Et ça,ça mérite d’être trainer devant les tribunaux : crime imprescriptible !!

  10. Z Répondre

    20 octobre 2012 a 18:35

    quand je vois que l’asso france israël traine et défend les voilées et désire qu’on fasse la farandole de l’amour avec ces nazislamistes, j’ai comme envie de me balancer par la fenêtre parfois.

    l’ennemi rentre seul dans la bergerie, mais est parfois accompagné des nôtres.

  11. Z Répondre

    20 octobre 2012 a 18:38

    J’oubliais, excellent article et analyse.
    Au risque de susciter des critiques, il est temps que les ashké prennent conscience que les rabzas ne sont pas des gentils tortilleurs du popotins et des mangeurs de couscous.

    Nazi et islam = the same way

  12. zaghia Répondre

    20 octobre 2012 a 22:48

    Pitoyable vos reponses , Que repondre bande de haineux, rageux …vous ne pouvez absolument rien faire contre l’Islam a part deverser quotidienement vos messages racistes , islamophobes … Vous voulez rester entre vous a deverser votre haine meme supposer baser en Israel je vais contacter les autoritees francaises et non israeiliennes .

    • subliminalsong Répondre

      20 octobre 2012 a 22:51

      attends de voir ma réponse ma belle, ça va te défriser…

    • chantal Répondre

      20 octobre 2012 a 23:13

      Va-z-y! Contacte!
      N’oublie surtout pas que vos messages antisémites et judéophobes, on en a aussi plein les coffres, et en quantités pharamineuses.
      Tiens, si nous allions aussi contacter les autorités?

    • stephane Répondre

      20 octobre 2012 a 23:55

      et pourquoi pas l’express.fr et 20minutes.fr a ta liste de mécontentement?? car si tu lis leurs post,y en a certain ça va te défriser. en plus ce sont des journaux chrétient comme ça c’est plus hétérogène…

  13. Adel Répondre

    23 octobre 2012 a 08:21

    Celui qui a tue Halimi pour une rancon n’a rien d’islam, c un crime crapuleux c tout.
    Dieu n’a jamais dit tuer un juif pour l’argent et vous rentrer au paradis.
    pour moi c des voyous qui ont fait cet acte ignoble.

  14. Patrick Répondre

    27 octobre 2012 a 21:01

    Article consternant. La France n’est pas ce qui y est décrit, loin s’en faut et être juif en France n’est pas synonyme d’être en situation de danger. Et il est encore plus consternant de lire les commentaires qui suivent, remplis de haine et d’invectives. Ce n’est pas en jetant l’opprobe les uns sur les autres que la situation va progresser et l’humain se grandir. Consternant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *