Personne n’a osé opérer l’ancien chef du Mossad: il reçoit sa greffe en Biélorussie !

Publié le : 17 octobre 2012
Print Friendly

L’ancien Memouneh (directeur du Mossad) Meir Dagan, a subi une greffe du foie en Biélorussie ces derniers jours. Une information rapporté par Aroutz 10.

Le président biélorusse Alexandre Loukachenko a lui-même fait allusion à Dagan et à son opération lors d’une conférence de presse mardi, en disant « ne pas vouloir citer son nom, mais il est très connu. »

Dagan a quitté ses fonctions au sein du Mossad en 2010 et a depuis critiqué à plusieurs reprises les politiques de Netanyahu… Avant de s’excuser pour avoir parlé de la « stupidité » d’une attaque israélienne sur les installations nucléaires iraniennes.

Suivez nos dernières parutions grâce à Twitter !

En outre, l’opération chirurgicale a été réalisée par des chirurgiens locaux, selon les informations de la TV israélienne. Des médecins américains et allemands avaient été conviés pour réaliser l’opération mais « personne ne voulait prendre le risque de faire cette greffe du foie sur un ancien chef du Mossad. »

Dagan est rentré en Israël pour se reposer depuis une dizaine de jours… Israël où personne ne comprend vraiment pourquoi Dagan est allé se faire opérer en ex-URSS alors que tout aurait pu se passer à Jérusalem où Tel-Aviv.

Le rapport ne dit pas pourquoi Dagan besoin de quitter Israël pour recevoir la greffe, ou ce qui nécessitait le remplacement de son foie.

Par Shira Blau – JSSNews
Qu’en pensez-vous ? Dites le nous sur Facebook ! 

28 Réponses à Personne n’a osé opérer l’ancien chef du Mossad: il reçoit sa greffe en Biélorussie !

  1. subliminalsong Répondre

    17 octobre 2012 a 12:16

    c’est louche.

    • haddad benjamin Répondre

      17 octobre 2012 a 12:39

      c’est le foie ,pas les yeux

      • Gérard Pierre Répondre

        17 octobre 2012 a 13:13

        C’est entendu !

  2. BENNY Répondre

    17 octobre 2012 a 12:27

    SE FAIRE OPERER OU OPERER « UNE OPERATION CHIRURGICALE » VOUS NE TROUVEZ PAS QUE C’EST TRES PROCHE ET RISQUE COMME ACTIVITE POUR CELUI QUI LA SUBIT ? CETTE FOIS IL S’AGIT DE CELUI QUI A OPERE PENDANT DE NOMBREUSES ANNEES EN ISRAEL OU A L’ETRANGER ?

  3. serge027 Répondre

    17 octobre 2012 a 12:48

    Personne n’a voulu opérer cet homme au prétexte qu’il a été chef du Mossad: c’est une HONTE. Où est passé le serment d’Hypocrate de ces médecins qui s’engagent à soigner un malade quelque-soit sa race, sa religion ou son origine. Ils auraient opéré Hitler mais refusent d’opérer Meyer Dagan. C’est infâme!

  4. SOLEIL Répondre

    17 octobre 2012 a 13:44

    c’EST TRES LOUCHE TOUT CA.
    j’ESPERE QU’IL NE NOUS A PAS TRAHI !!!!

  5. maujo Répondre

    17 octobre 2012 a 13:54

    ce serait pas le foie d’un petit « palestinien » par hasard, c’est peut etre ce que nous apprendrons les services secrets arabes, toujours en avance d’un information débile sur Israel.

  6. benjamin Répondre

    17 octobre 2012 a 14:27

  7. neoplasme avner Répondre

    17 octobre 2012 a 14:30

    C’est la première et dernière fois !

  8. Mickael Répondre

    17 octobre 2012 a 14:48

    Il s’est fait greffer un micro dans le foie

  9. Hannah Répondre

    17 octobre 2012 a 15:04

    Trouvé sur Guysen NEWS – Ce ne serait pas en Russie mais à Bruxelles qu’il se serait fait opérer…

    Les proches de M. Dagan reprochent à la presse d’avoir dévoilé son opération
    Les proches de Méir Dagan reprochent à la presse d’avoir divulgué l’hospitalisation et la transplantation de l’ancien chef du Mossad à Bruxelles mettant ainsi sa sécurité en danger. Dagan a subi en Belgique une greffe de foie.

    • Hannah Répondre

      18 octobre 2012 a 09:23

      Mon post est toujours en attente de modération?

  10. joseph Répondre

    17 octobre 2012 a 15:58

    aller chercher son foie chez les buveurs de vodka…
    on l’aura mal renseigné

  11. neoplasme avner Répondre

    17 octobre 2012 a 16:31

    j’ai foi dans le mossad car aucune loi il ne bafoua …

  12. Adam Répondre

    17 octobre 2012 a 18:39

    Incomprehensible.

  13. neoplasme avner Répondre

    17 octobre 2012 a 19:04

    explication possible : il est d’origine bielo russe,sa compatibilité génétique est plus importante avec des locaux qu’avec des sefardims de tunis ou des askenazims de berlin.
    Donc l’offre génétique est plus ciblée ??

    • subliminalsong Répondre

      19 octobre 2012 a 22:25

      oui, oui, ou alors il a joué du carnet d’adresses au près des autorités bielorusses pour passer vite fait.

      • subliminalsong Répondre

        19 octobre 2012 a 22:26

        et compte tenu de l’étendue de ses contacts, connaissances et amitiés à travers la planète, j’opte plutôt pour la deuxième alternative.

  14. Désiré Répondre

    17 octobre 2012 a 19:16

    N’oubliez pas que c’est un petit retraité aujourd’hui .
    Faut croire que ça coûte moins cher de se faire opérer là-bas .
    Ou bien ce sont les délais d’attente qui sont trop longs en Israël .

  15. meller danielle Répondre

    18 octobre 2012 a 07:02

    Desire il a 67 ans et la limite d age en Israel est de 65 ans pour ce faire greffer un organe

  16. neoplasme avner Répondre

    18 octobre 2012 a 08:41

    et un juge il peut se faire greffier aprés la retraite ???

  17. Michel Répondre

    18 octobre 2012 a 15:22

    Je lisais tout juste ce matin sur le journal Modiah que plus de 113 000 personnes malades se sont déplacés en Israel pour se faire soigner car les soins reviennent moins cher que dans leurs pays d’origine .

    Un exemple pour un pontage coronarien cela coûte 5 fois moins cher qu’aux Etats Unis.Pour une opération esthétique encore moins.
    Les Dermatologues sont parmi les meilleurs du monde.

    En plus le journal précise que la qualité des soins et des services sont au top.
    Mais ce qui est surprenant c’est que plus 30 000 palos se sont fait soigner en Israël dont le beau frère de ce macaque d’Haniyeh le chef du Hamas.
    Puis tranquillement après avoir payé les soins est retourné à Gaza sans problème.

    Quant à notre « Maussade » je le comparerai volontiers à »Touche pas au Grisbi « c’est peut être une déviation professionnelle qui l’a contraint à se méfier même des chirurgiens Israeliens de peur qu’on l’achève avec une petite dose de polonium.
    Voilà son inquiétude.
    Pauvre Dagus tu ne fais pas honneur à ton pays !

  18. neoplasme avner Répondre

    18 octobre 2012 a 18:53

    Sur la photo il est sacrément jaune,j’espère qu’ils ne lui ont pas greffé le foie de jaunisse halliday

  19. chantal Répondre

    19 octobre 2012 a 23:59

    Shé ihiyé bari!

    • Davidoff Répondre

      20 octobre 2012 a 00:08

      - Echno ?

      • chantal Répondre

        20 octobre 2012 a 09:41

        :)
        qu’il soit en bonne santé!

        • Davidoff Répondre

          20 octobre 2012 a 09:53

          Merci,Chantal,je vais me mettre à l’hébreu.
          Lamentable mon niveau!ma pitom.