Vidéo: Le Gangnam Style s’empare de Jérusalem

Publié le : 21 octobre 2012
Print Friendly

C’est une nouvelle parodie du désormais planétaire Gangnam Style qui vient de voir le jour sur la toile. Cette fois, ce sont des étudiants de l’Université Hébraïque de Jérusalem qui en sont les metteurs en scène !

La vidéo, qui a été chargé sur YouTube mercredi, a déjà été visionné près de 60.000 fois… Qui sait, peut-être atteindra t-elle les 510 millions de vues comme pour l’originale: la vidéo la plus vue depuis l’histoire de l’Internet !

La vidéo, intitulée «Jérusalem Syndrome de Gangnam Style», a été produite par les deux groupes pour marquer le début de la nouvelle année académique en Israël, qui commence dimanche.

Suivez nos dernières parutions grâce à Twitter !

Le clip suit jeune danseur Josef Condiotti lors de sa visite des sites célèbres autour de la ville et entraîne les passants dans sa danse festive. Il a été tourné dans plusieurs endroits célèbres de la ville, y compris: face au Kotel, en dehors de la vieille ville, sur le marché Machane Yehuda, à bord d’un tram, Plance de Sion, et bien entendu sur le campus !

Et au final, pour ceux qui regardent la vidéo jusqu’au bout, une apparition spéciale est mise en scène, cette de Nir Barkat, le maire de la capitale d’Israël.

Jeremyah Albert – JSSNews
Qu’en pensez-vous ? Dites le nous sur Facebook !
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *