Johnny Hallyday en concert à Tel-Aviv : JSSNews vous offre 2 places pour assister à ce concert historique !

Publié le : 21 octobre 2012
Print Friendly

La fièvre monte à Tel-Aviv où Johnny Hallyday et son équipe de 50 musiciens et techniciens s’apprêtent à mettre le feu, le 30 octobre, au Nokia Arenna.

Lors de ses deux derniers concerts au Canada et à New-York, la semaine dernière, tous les médias étaient unanimes: il sait encore mettre le feu ! Et c’était au tour de Londres, lundi, de pouvoir apprécier les accords de cette bête de scène !

De « Que je t’aime » à « Allumer le feu », il a ravi ses fans français, qui avaient fait le déplacement en nombre, mais aussi le public britannique. Preuve de son succès au pays des Beatles, un article paru ce mardi sur le site Theartdesk.com, dans lequel le rockeur est encensé et même comparé à Elvis. Le journaliste écrit : « La nuit dernière était plus qu’une démonstration de la magie Johnny. C’était un baptême, une communion et un exorcisme ». Même constat pour le quotidien « The Independent » qui assure « qu’il est difficile de ne pas être charmé par Hallyday ».

Avec de tels compliments, le chanteur de 69 ans prouve, une nouvelle fois, que malgré ses récents ennuis de santé, il est, encore et toujours, une bête de scène. Lui qui avait déjà enflammé New York en début de mois devrait encore ravir le public israélien le 30 octobre.

Car c’est la première fois que Johnny s’arrêtera en Israël ! On le sait particulièrement attaché à ce pays qu’il était prêt à défendre en 1967. On le sait très excité de venir jouer ici.

Le concert, prévu dans le stade de basket du Maccabi Tel Aviv, aura lieu six mois après le lancement de la tournée du chanteur. « Lors de son séjour, Johnny Hallyday a prévu de visiter des lieux historiques ainsi que de rencontrer de hautes personnalités du domaine artistique et culturel », a annoncé la société de spectacles Hashigaon Hatsarfati, qui organise le concert.

Suivez nos dernières parutions grâce à Twitter !

« D’une ténacité exceptionnelle et de nouveau en pleine forme, il a décidé de repartir sur les routes pour terminer ce qu’il avait commencé et combler son public avec un show qui promet d’être à la hauteur de la carrière de l’Idole des jeunes », peut-on lire dans le court communiqué de Hasigaon Hatsarfati, accompagné de la vidéo d’une prestation live de Johnny interprétant sa célèbre chanson «Laura».

Pour participer à la fête, JSSNews offre deux places à ses lecteurs, d’une valeur de 200€ (1.000 NIS). Envoyez-nous votre : nom, prénom, adresse email et numéro de téléphone ici avant le 25 octobre 2012. Le gagnant sera tiré au sort par un membre de JSSNews (seul les inscriptions avec tous les détails seront prises en compte). Mais attention, en plus d’être invité, le gagnant devra écrire lui même le compte-rendu du spectacle dès le lendemain pour publication sur JSSNews !

Et pour ceux qui ne voudraient pas prendre le risque d’attendre le tirage au sort pour acheter une place (alors que la salle est presque pleine), les places sont en vente ici.

Bonne participation à tous !

JSSNews
Qu’en pensez-vous ? Dites le nous sur Facebook !

 

15 Réponses à Johnny Hallyday en concert à Tel-Aviv : JSSNews vous offre 2 places pour assister à ce concert historique !

  1. Jackie Répondre

    21 octobre 2012 a 18:39

    Est-ce que le billet d’avion est aussi offert?;-)

  2. amitié Algérie Israël Répondre

    21 octobre 2012 a 20:25

    intéressant

  3. KESEM Répondre

    21 octobre 2012 a 20:41

    non merci

  4. Marock Répondre

    21 octobre 2012 a 21:10

    Et les boules Quies ?

  5. julian Répondre

    21 octobre 2012 a 21:11

    j’espère qu’il va pas nous claquer dans les pattes…

  6. neoplasme avner Répondre

    21 octobre 2012 a 21:35

    Magen david adom est sur le pied de guerre,30 foies de secours dans du formol si besoin pour jaunisse à l’idée …

  7. neoplasme avner Répondre

    21 octobre 2012 a 23:03

    « il est, encore et toujours, une bête de scène »…. on dit un ou une ???

  8. David de Montreal Répondre

    22 octobre 2012 a 02:36

    same story again again and again…..
    go johnny you the best

  9. marco Répondre

    22 octobre 2012 a 17:15

    ces commentaires sont debiles et injurieux. Un artiste eprouve le desir depuis 40 ans de se produire en Israel.
    Il vient et va offrir un super show…
    regardez ses prestations de new york, londres ou Montreal depuis 2 mois..
    Il va offrir un show puissant aussi a Tel Aviv.
    La critique de l’homme est facile.. si stupide aussi.
    69 ans et des ennuis de santé.. et alors? Ca ne vous arrivera pas ?
    Mais Johnny ne se laisse pas abattre et remonte sur scene, la ou il est le meilleur.

  10. servotte Répondre

    22 octobre 2012 a 21:28

    bonjour je souhaiterais participer a ce concours d’une part je suis un très grand admirateur de Johnny hallyday..ce concert en Israël est pour moi passionnant a plus d’un titre il remet ce grand artiste dans une dimension international chose assez rare depuis de trop nombreuse années .dans les sixtes et début seventies des artistes comme Johnny et d’autres comme Salvatore adamo.Mireille mathieu etait des représentants de la chanson française dans le monde entier..le contexte politique de ces 30 dernières années a eu malheureusement raison de cette ferveur et c’est bien dommage .c’est en soit pour moi un événement majeur ce concert en terre d’Israël qui sera a mon sens un tremplin pour d’autres artiste a venir… mais restons sur Johnny ..ce concert est pour moi un succès assure’ voire un triomphe nul doutes que depuis 52 ans de carrière notre idole a su tisse’ de nombreuse amitié’ envers Israël..de nombreux israélien on du habiter a paris et ils leur rendront j’en suis sur cette énergie revigorante qu’était le rock and roll en ce début des ye’ ye’ (c’est pourquoi je voudrais en être grâce a ce concours SERVOTTE olivier 74 RUE DU TRAM SAMBREVILLE 5060 BELGIQUE TEL 071 77/16/35 POUR LA FRANCE PRÉFIXE 0032 DONC 0032/71771635 MERCI D-AVANCE JSS NEWS

  11. Henri Répondre

    23 octobre 2012 a 03:43

    Comme diraient les Guignols:

    - Ah que coucou!!!
    - Qu’est qu’on en a à foutre !!!

  12. MSIKA FLORYj espere ga Répondre

    23 octobre 2012 a 11:46

    j espere gagner BRAVO A JSSNEW

  13. neoplasme avner Répondre

    23 octobre 2012 a 13:49

    Nous avons les belges une foua,les quebecquois tabernak,manquent plus que les inouites pour vénérer l’éponge à whiski ….

  14. HAIM Répondre

    24 octobre 2012 a 17:52

    mon téléphone

    054 579 1013 ASHDOD

    MERCI JSS NEWS

  15. Michel Répondre

    24 octobre 2012 a 21:39

    Il va jouer son plus grand titre que tout le monde connait ?? Le fameux titre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *