Le chef de la police de Dubaï vomit sa haine de Shimon Peres sur Twitter

Publié le : 21 octobre 2012
Print Friendly

Le chef de la police de Dubaï a vomit sa haine du Président israélien Shimon Peres samedi soirée samedi, se moquant de la lettre de créance du nouvel ambassadeur d’Egypte à Tel-Aviv, lettre signée par Mohamed Morsi à l’attention de son homologue israélien.

« Mon ennemi Shimon, la nation [musulmane] n’a que de la haine pour toi, et je n’oublierai jamais les crimes que tu as commis tout au long de ton mandat. Tu as tué des milliers de Palestiniens innocents », écrit Dhahi Khalfan dans une série de Twitter. Ses messages se moquaient de la formulation de la lettre de Morsi ou ce dernier parlait à Peres en des termes polis tels que : «  »mon grand et bon ami. »

«Mon ennemi Shimon, je te hais comme les nations te haïssent. A propos, qui ne vous haïs pas ? » ajoute Khalfan.

Suivez nos dernières parutions grâce à Twitter !

Dhahi Khalfan, qui a plus de 250.000 followers sur Twitter, a fait les manchettes du mon entier après le refroidissement de Mahmoud al Mahbouh, l’acheteur d’armes du Hamas à Dubaï en 2010. Il a récemment fait les manchettes dans le monde arabe pour ses critiques acerbes des Frères musulmans d’Egypte. En juin, il affirmait sur le réseau social que « les Frères Musulmans ne sont pas musulmans », ce qui a déclenché une crise diplomatique en les Emirats et le Caire.

Niso Amzar – JSSNews
Qu’en pensez-vous ? Dites le nous sur Facebook ! 

18 Réponses à Le chef de la police de Dubaï vomit sa haine de Shimon Peres sur Twitter

  1. danièle Répondre

    21 octobre 2012 a 12:37

    on immagine les réactions si la lettre venait de nous pour dire notre mépris envers le chef et le sous chef islamique !

  2. Adam Répondre

    21 octobre 2012 a 12:53

    Mais c’est vraiment tous des merdes ma parole !!! Ils savent se servir de twitter eux d’abord ???! C’est pas Peres,qui a bientot 90 ans,qui va repondre. Israel a besoin d’un nouveau president. Et vite.

    • Daz Répondre

      21 octobre 2012 a 13:10

      Shimon Peres en a surtout rien à foutre des attaques d’un ressortissant d’un pays abritant une partie d’un peuple qui n’a jamais rien bâti à travers les siècles et qui ne sait que claquer des milliars à faire construire par d’autres des tours majestueuses qui ne sont que des caches misères du Royaume de Poussières qu’ils gouvernent.

      Tu verras dans quelques décennies, quand ils n’auront plus de pétrole, ah ! Ca va être fun !

    • doerr Répondre

      21 octobre 2012 a 17:55

      Pas des merdes, des sous-merdes !

  3. Armand Répondre

    21 octobre 2012 a 13:02

    D’où sort cette grosse merde avec son état d’opérette ? S’attaquer à un homme de 90 ans , ils ne changeront jamais .

  4. דוד Répondre

    21 octobre 2012 a 13:24

    Qu’est-ce qu’on s’en fiche de la bave purulente de ce ***** (allez mettez ce que vous voulez à la place des étoiles, détendez-vous, vous pouvez utiliser tous les mots hahaha)…
    D’ailleurs je ne savais même pas qu’il y avait une police à Dubaï en encore moins qu’elle pût être organisée en hiérachie plus ou moins organisée,…. avec…. un chef !!! LOL !…. :D

    Puis ça va venir pleurer à notre porte, ça va crier au secours à Israël: « Aidez-nous ! Nous sommes menacés par l’Iran… Vous êtes nos frères… » – Hahahaha, on les connaît les girouettes opportunistes ! ;)

  5. Dov Répondre

    21 octobre 2012 a 14:55

    Mais qui connais ce chien galeux?

  6. Dov Répondre

    21 octobre 2012 a 15:02

    Je conseille aussi à ce chien de lire les post des internautes
    De jss,enfin s’il sais lire!

  7. neoplasme avner Répondre

    21 octobre 2012 a 15:14

    Peut on connaitre svp le montant des subsides de cettre pétromonarchie alloué à leurs coreligionnaires palèstiniens ….on doit s’approcher de l’aumône….,du pouboire.
    Pendant que ces crétins roulent en limousine parcqu’ils ont eu la chance de naitre le cul dans l’or noir ,leurs frères mahométans des territoires disputés, instrumentalisés en receptacle à pathos Européen circulent en chameaux nourris avec les ordures ménagères de gaza !

  8. aaron Répondre

    21 octobre 2012 a 15:48

    J ai bien connu sa mere .elle tounait dans les caves de ma cite quand j’etais plus jeune .

    • neoplasme avner Répondre

      21 octobre 2012 a 21:37

      lol !!!
      moi aussi ,j’ai eu du mal à me débarasser de la syphillis qu’elle m’a laissé en souvenir….

  9. robert haim Répondre

    21 octobre 2012 a 16:08

    He bien moi aussi je n’aime pas shimon peres,parce que trop gentil avec les arabes et pret a sacrifier nos terres pour avoir la paix,et pour cela je ne l’aime pas ni ces accolytes de gauchistes,MOI a sa place j’aurais rase toutes la peninsule de merde ou vous vous etes installe sans vergogne pour comme d’habitude vous approprier des terres gratuitement

  10. manitou Répondre

    21 octobre 2012 a 17:37

    D’après une femme de chambre indonésienne,11 salle de bains aucune occupée,pauvre connards de merde va te laver le cul avant de critiquer un homme d’état.

  11. Guycirta Répondre

    21 octobre 2012 a 18:09

    Peut être le prochain sur la liste du Mossad. Il aura ainsi raison de détester les juifs ce trouduc.

  12. HAIM Répondre

    21 octobre 2012 a 18:51

    PUISQUE COMME VOUS DITES SHIMON NE PEUT PAS REPONDRE ALORS TOUS A NOS CLAVIERS ET INNONDONS CETTE SOUS MERDE AU SIEGE DE SA POLICE ET AU MINISTERE DE L’INTERIEUR DE DHUBAI.

  13. Dov Répondre

    21 octobre 2012 a 22:24

    Oui à coup sur il est sur la liste du mossad
    À partie de maintenant il ne pourra lui dormir
    Sur ses deux oreilles pleines de pétrole!
    dans ce pays d’illettrés ils lisent
    Le coran comme moi je lis le chinois!!!
    Vous avez vu sa photo a ce chien

    • neoplasme avner Répondre

      21 octobre 2012 a 22:43

      Dov mon doux savon de beauté tu évites d’insulter les chiens stp.
      C’est une face de putois galleux ./

  14. salome Répondre

    22 octobre 2012 a 07:52

    crasseux ignares qui profitent des innovations technologiques du monde occidental pour eructer leur haine ….
    bande de blédard du désert qui si ils n’avaient pas eu la chance de vivre sur des terres riches en pétrole et gaz, en seraient encore à se déplacer à dos de chameau….