Est-il temps d’imposer des sanctions sur la Scandinavie ?

Publié le : 21 octobre 2012

L’information selon laquelle la Suède tenterait d’empêcher de nouvelles sanctions fortes sur l’Iran pour permettre à Ericsson de signer de juteux contrats avec l’Iran ne doivent surprendre personne: il y a quelques mois, la Suède faisait déjà de son mieux pour « protéger » les contrats d’Ericsson avec la Syrie de Bachar al-Assad.

Au cours des deux dernières décennies, la Scandinavie a été à l’avant-garde du phénomène en plein essor appelé Eurabia. Plus de 25% des habitants de Malmö (3ème ville suédoise, l’équivalent de « Lyon » en France), sont musulmans et, au cours des 20 dernières années, le nombre de viols dans la ville a triplé. Malmö a également assisté à diverses attaques contre les Juifs – y compris son rabbin – et aussi récemment que septembre, une bombe a explosé dans un immeuble de la communauté juive. Le maire de la ville, Ilmar Reepalu, fait les manchettes internationales où il a conseillé les Juifs « qui veulent vivre en sécurité à se désolidariser d’Israël en rejetant le sionisme. » Peut-être que la situation est la mieux résumée dans les paroles d’un politicien local, Adly Abu Hajar, qui a dit: « Le meilleur Etat Musulman du monde est la Suède. »

C’était le journal Aftonbladet en Suède qui a publié un rapport affirmant que les soldats israéliens arrachaient les organes des Palestiniens pour les revendre sur le marché noir. Inutile de dire que le gouvernement n’a pas condamné l’article, affirmant qu’il « respecte la liberté d’expression telle que délimitée dans la constitution suédoise. » Il s’agit de la même constitution qui a été modifiée ces dernières années, rendant possible à n’importe qui, même à un non-suédois, de prendre le pouvoir au sein du gouvernement suédois.

Mais ces développements ne naissent pas de rien. La Suède a une histoire sordide de partenaire silencieux dans les tragédies mondiales. En dépit d’être un soi-disant pays «neutre», la Suède n’a t-elle pas donnée par elle même assez de ferraille aux nazis pour qu’ils puissent construire des lignes de chemins de fer et faciliter ainsi l’occupation de la Norvège ? N’est-ce pas la Suède neutre qui a envoyé des milliers de norvégien, à travers ses propres lignes de chemins de fer, vers les camps allemands et polonais ?

Apparemment, les Suédois ont un penchant pour les cabrioles avec des régimes tyranniques. Ainsi que pour la préservation des relations commerciales avec les pires despotes musulmans. Le ministre des Affaires étrangères Carl Bildt est sous enquête après qu’un scandale lié au pétrole en Ethiopie et au Soudan ait été mis à jour. Un scandale avec de violentes violations des droits de l’homme. Mais la politique latente de la Suède ne s’arrête pas au niveau gouvernemental et aux intérêts égoïstes de  Bildt. Le champion, ou plutôt la championne:  la Reine Silvia de Suède. Elle a fait les manchettes internationales quand elle a révélée que son père était un nazi en 1934 !

Côté  Norvège, les choses ne sont pas beaucoup meilleures. Selon un rapport publié par un centre d’étude local, quelque 38 pour cent des Norvégiens pensent qu’Israël fait aux palestiniens ce que les nazis ont fait aux juifs.

Le Premier ministre norvégien Jens Stoltenberg, d’ailleurs un ami de Carl Bildt, a, à plusieurs reprises, exposé sa vision antisémite du monde. Membre du parti travailliste, le ministre des affaires étrangères Jonas Gahr Støre défend régulièrement le Hamas dans les journaux et a été révélé avoir été dans un certain nombre de réunions avec Khaled Mashaal. Suite à la demande d’un état palestinien à l’ONU en 2011, Store a déclaré « nous, en Norvège,, nous sommes prêts à parler à tout le monde, même au Hamas. »

Suivez nos dernières parutions grâce à Twitter !

Anders Breivik, le Norvégien qui a tué 77 personnes en Juillet de l’année dernière, a été condamné à une peine 21 ans de prison. L’ambassadeur de Norvège en Israël, pour parler de cette attaque, a justifié le terrorisme du Hamas en expliquant que « nous, norvégiens, considérons que l’occupation est la cause du terrorisme contre Israël. »

La Norvège est le premier pays a avoir interdit l’abattage rituel juif – mais pas l’abattage musulman qui est encore autorisé. Cette mesure provenant d’un pays qui refuse d’interdire l’abattage des phoques, des baleines et d’autres animaux qui sont protégés par la plupart des civilisations occidentales est bizarre. Mais, comme c’est le cas avec la Suède, les problème de la Norvège ne sont pas récents. Au 19ème siècle, alors même que la Suède donnait un peu de liberté aux juifs en leur accordant quelques droits ici ou là, la Norvège, elle, prenait de nouvelles mesures contre les juifs. Une citation du deuxième alinéa de la Constitution norvégienne dit, «les Juifs restent exclus de l’admission dans le royaume. » Pendant la guerre, plus de la moitié de la population juive de Norvège a été arrêté par le gouvernement norvégien et envoyés dans des camps de mort de l’Allemagne nazie .

La proclamation de Winston Churchill que les Norvégiens sont « une race vile » se reflète dans les sentiments des autres. Le Professeur de Droit International Alan Dershowitz, que les universités norvégiennes ont refusé d’accueillir parce que juif, a appelé la Norvège « le pays le plus antisémite et anti-israélien de l’Europe aujourd’hui. »

Hanne Nabintu Herland, un universitaire norvégien et historien des religions, a publié un article intitulé, « la Norvège est le pays le plus antisémite de l’occident.» Dans sonrapport, elle écrit: «Ce qui a commencé comme de la sympathie de la gauche pour les faibles a tourné en soutien à la contrainte totalitaire. Cela inclut également la lutte anti-israélienne. »

Libre adaptation d’un article de Déborah Danan - JSSNews
Qu’en pensez-vous ? Dites le nous sur Facebook ! 

Print Friendly

9 Réponses à Est-il temps d’imposer des sanctions sur la Scandinavie ?

  1. manitou Répondre

    21 octobre 2012 a 17:49

    Depuis la fin de la guerre nous savions que la norvège était antisémite
    ces grosses merdes dont leurs enfants serons dans peu de temps et aurons les yeux noirs et les cheveux crépuset porterons le voile intégrale.

    ILS LE REGRETEMENT AMÈREMENT LEUR CHOIX.

  2. manitou Répondre

    21 octobre 2012 a 17:50

    OUPS SERONT ET AURONT PARDON

  3. popi soudure Répondre

    21 octobre 2012 a 18:11

    dans les pays scandinaves , les jolies filles ( blondes ) se teignent les cheveux en noirs de peurs d ‘ attirer le regard concupicent de la gente masculine muzz ! et on laisse faire ! ils sont foutus , ils ne sont déja plus chez eux ! Ils sont deja dhiminisés avant l ‘ heure , pas etonnant qu ‘ ils soient si pro islam ! …..

  4. Guycirta Répondre

    21 octobre 2012 a 18:15

    Ce sont deja des pays musulmans dont la population est soumise a l’islam.

  5. marseille13 Répondre

    21 octobre 2012 a 19:44

    dans quelques annees,la suede,la norvege,bref,les pays scandinaves,vont se mordre les doigts,mais il sera trop tard,et c’est tant mieux.ce sera la punition de machiah pour tout le mal fait aux juifs.en effet,dans pas tres longtemps,ils devront choisir entre se convertir a l’islam ou perdre la vie.actuellement d’ailleurs,leurs femmes sont violees et les gouvernements applaudissent des deux mains.le reveil sera brutal,mais je m’en rejouis a l’avance,et meme il me tarde d’assister au declin de ces pays qui ont perdu et vendu leur ame a l’islam.
    hai israel vaincra tous nos ennemies.

  6. benjamin Répondre

    21 octobre 2012 a 21:24

    bons viols pour ces nazis norvégiens, qu’ils crèvent avec leurs nouveaux invités.

  7. Armand Répondre

    21 octobre 2012 a 22:38

    JSS  » pour permettre à Ericsson de signer de juteux contrats avec l’Iran  »

    Quand le Qatar rachètera Ericsson , ils le baptiseront  » mohamedsson  » et pour chaque client il aura en prime un petit  » livre vert  » et une paire de babouches .

  8. Emmanu Levy Répondre

    22 octobre 2012 a 04:37

    C’est pas étonnant venant de ces deux pays, les pires antisémites du monde mais ils aiment bien notre technologie … et se vantent de leur « qualité » … ces deux pays sont des pays de vendus !

    Israel devrait fermer son ambassade la bas en signe de protestation et SURTOUT éviter l’investissement de capitaux juifs dans ces pays qui nous détestent ….

    Mais comme dit plus haut, ils regretterons leur choix … mais ce sera trop tard

  9. REMY Répondre

    22 octobre 2012 a 18:07

    Personne n’ose comndamner la suède et la Norvège

    Je ne comprends pas la présence d’un magasin Ikea en Israël!!!!

    Actuellement, il y a une feuille de route émanant du quartet (usa, russie, onu et UE) Israël devrait se retirer de cette feuille de route du fait de la présence de brebis galeuses dans l’UE (Suède, Irlande & Norvége)ce qui ramenerait l’UE à sa juste place, derrière les Etats UNis
    Il n’appartient pas à l’UE, terre d’holocauste de dire aux israëliens comment ils doivent se comporter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *