Mohamed Morsi: « ô Allah, détruit les juifs et leurs supporters… »

Publié le : 22 octobre 2012

Le président égyptien Mohammed Morsi s’est rendu à la prière du vendredi la semaine dernière. Jusque là, rien d’anormal. Sauf que le prédicateur s’est fait plaisir en lançant une inspiration divine: « qu’Allah détruise les juifs et ceux qui les soutiennent. »

Diffusé en direct par la télévision d’Etat, les images montrent un Mohamed Morsi très pieux, qui répondra « Amen » lorsque l’imam, Futouh Abd Al-Nabi Mansour, déclare: «Ô Allah, libère-nous de nos péchés, fortifie-nous et accorde-nous la victoire sur les infidèles. Ô Allah, détruis les Juifs et leurs partisans. Ô Allah, disperse les, déchirer les. Ô Allah, démontre ta force et ta grandeur sur eux. Montre-nous ta toute-puissance, ô Seigneur.  »

Suivez nos dernières parutions grâce à Twitter !

Le service religieux a été également assisté par le gouverneur de la région et des responsables locaux. Les images ont été enregistrées et transcrites par MEMRI (Middle East Media Research Institute). Une traduction similaire a été publiée par l’ADL.

Le directeur de l »ADL, Abraham Foxman, s’est plaint dimanche que « l’antisémitisme est aujourd’hui encore plus fort en Egypte qu’il ne n’était par le passé. Nous sommes de plus en plus préoccupé de voir le Président Morsi dire « amen » à un verset qui demande la mort des juifs. Les Etats-Unis, qui ont encore de l’influence en Egypte, devraient se prononcer ouvertement contre cette prière. »

Niso Amzar – JSSNews
Qu’en pensez-vous ? Dites le nous sur Facebook ! 

Articles liés
Une fatwa contre les footballeurs tunisiens !
Dans le monde musulman, le marché de la Fatwa est en pleine évolution. Si la "fatwa" était une entreprise côté en bourse, je suis à peu près persuadé que je mettrais quelques shekels dessus dans ...
Lire tout l'article
Yousef al-Khattab, né Joseph Cohen, est un juif converti à l'Islam aux Etats-Unis. Sur Internet il incite au meurtre des juifs.
C'est un rapport un peu particulier qui a été publié par les autorités israéliennes du culte. Un rapport sur les conversions des israéliens d'une religion vers une autre. En Israël, contrairement à tous les autres pays ...
Lire tout l'article
Israël: une loi contre la burqa juive ?
D'abord, on n'y croit pas. Puis un jour, au détour d'un quartier juif ultra-religieux de Beit Shemesh, on voit 3 femmes en burqas. "Que viennent-donc faire ces femmes arabe ici?" demande t-on alors à un ...
Lire tout l'article
Charles et Camilla devant un Sefer Torah
Le couple royal Britannique, le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles, ont rencontré des membres de la communauté juive d'Inde et ont participé à une prière dans l'ancienne synagogue à Kochi, à l'occasion ...
Lire tout l'article
Photo Ma'an
Les médias arabes rapportent ces jours-ci qu'un demi million de musulmans étaient attendus pour aller prier sur le Mont du Temple vendredi à l'occasion du Ramadan. Les journaux rapportent qu'ils étaient déjà plus de 400.000 ...
Lire tout l'article
Prières du vendredi à la mosquée Shihab Al-Din de Nazareth. Parmis les fidèles: combien sont des terroristes ?
Nazem Abou Salim et son assistant, deux arabes ayant une carte d'identité israélienne, viennent d'être interpelés par la police israélienne. L'Imam de Nazareth et son ami sont soupçonnés d'avoir créé un nouveau groupe terroriste et ...
Lire tout l'article
La Jordanie rachète 25% de la forêt du Congo – le véritable visage du colonialisme moderne
En avril 2010, JSSNews publiait ce que j'appellerais un texte "essentiel." Depuis sa lecture, je n'ai eu de cesse de me concentrer sur le sujet des vrais colonisations du XXIème siècle. L'article intitulé0 "État des ...
Lire tout l'article
Coca-Cola, Adidas, Levi’s et Allah
Quel est le point commun entre Coca-Cola, Adidas, Levi's et Allah ? Tous, à l'exception d'Allah, sont des marques officiellement déposées. Mais ce dernier terme est sur la bonne voie du dépôt de marque. Les ...
Lire tout l'article
Aux origines du Maghreb… Les Banou Hillal!
Je vous invite a faire connaissance avec la nombreuse tribu arabe des Banou Hillal. Ces Arabes venaient du Nejd ; bédouins pillards et belliqueux, ils étaient contenus aux portes de l' Egypte par le ...
Lire tout l'article
Des Juifs interdits d’aller prier sur la tombe de Joseph à cause de menaces palestiniennes
Les services de sécurité israéliens ont décidé d'annuler la visite prévue de membres de la Knesset sur un lieu saint du judaïsme situé dans les territoires sous contrôle palestinien. Le tombeau de Joseph, qui devrait ...
Lire tout l'article
Une fatwa contre les footballeurs tunisiens !
En 2014, 63 juifs israéliens se sont convertis (vers l’Islam et la chrétienté) et 19 musulmans vers d’autres religions
Israël: une loi contre la burqa juive ?
Vidéo: le Prince Charles célèbre son 65ème anniversaire dans une synagogue d’Inde
Combien peut-on entasser de musulmans sur le Mont du Temple ?
L’imam de Nazareth soupconné de terrorisme
La Jordanie rachète 25% de la forêt du Congo – le véritable visage du colonialisme moderne
Coca-Cola, Adidas, Levi’s et Allah
Aux origines du Maghreb… Les Banou Hillal!
Des Juifs interdits d’aller prier sur la tombe de Joseph à cause de menaces palestiniennes

68 Réponses à Mohamed Morsi: « ô Allah, détruit les juifs et leurs supporters… »

  1. trumpeldor Répondre

    22 octobre 2012 a 15:05

    On dirait qu’ils sont en train de p.ter sur leurs pots de chambre……….

  2. Adam Répondre

    22 octobre 2012 a 15:07

    Rien d’etonnant. On l’connais momo. Qu’il meurt !!! Lui et toute sa sale race qui foutent le bordel partout dans le monde !!! Amen.

  3. Adam Répondre

    22 octobre 2012 a 15:09

    Comme mon com est en modération,et qu’il etait un peu  » dur « ,je le reformule. Rien d’etonnant. On l’connais momo. Qu’il disparaisse !!! Lui et tous ces semblables qui foutent le bor*** partout dans le monde !!! Amen.

  4. cohen reouven Répondre

    22 octobre 2012 a 15:24

    Qu’ALLAH yikhlé bethoume ,amen!!!

    • Adel Répondre

      23 octobre 2012 a 07:59

      ALLAH yikhli bit ettoughates des deux bords, car il y a de l’extrimisme des deux bords/.
      au lieu d’essayer de voir comment vivre ensemble et en paix, les extremistes sement la haine oulkarahiya.
      on peut etre utile l’un a l’autre, on doit comprendre qu’on a un seul Dieu et que chacun vis sa religion en adorant le meme Dieu.
      pourkoi s’entretuer pour un meme Dieu?
      qui sauve une vie c’est comme s’il a sauver tout le monde.
      qui tue une vie c’est comme s’il a tuer tout le monde.
      faire du bien chaque jour autant qu’il faut.

      • nrv200 Répondre

        23 octobre 2012 a 09:00

        ça fait quand même longtemps que j’ai pas vu un Juif prier Dieu pour participer à l’effort de guerre ou tirer au lance roquette sur un bus scolaire.
        il doit y avoir 2 sortes d’extrémistes .. faudrait pas confondre!

      • tor Répondre

        23 octobre 2012 a 19:26

        Nos extremistes à nous aiment la vie, les votres la mort. Tant mieux nous la leur souhaitons rapide. Ne confonds pas l’islam et le judaisme, l’une est une religion de vie, l’autre, de mort .

      • cohen reouven Répondre

        23 octobre 2012 a 19:52

        @adel
        faire la paix,c’est bien beau,mais avec qui?
        vous vous entendez meme pas entre vous,et vous voulez qu on discute de paix entre nous?reveilles- toi,cousin,sois realiste et pas reveur !!!

      • Davido Répondre

        28 octobre 2012 a 17:56

        Amen ya rouyah!

  5. subliminalsong Répondre

    22 octobre 2012 a 15:36

    Au moins comme ça a le mérite d’être clair on sait à qui on a à faire et qu’il est même utile de se compromettre en discutant avec ce chef d’état.

  6. subliminalsong Répondre

    22 octobre 2012 a 15:37

    inutile

  7. ni pour ni contre bien au contraire Répondre

    22 octobre 2012 a 16:14

    qu’il crève et toute sa mafia avec.

  8. benjamin Répondre

    22 octobre 2012 a 16:32

    je ne suis pas d’accord,
    ce sont des creatures,
    certes malfaisantes et laides, mais elles ont un rôle à jouer,
    certes nefaste, mais quand même,

  9. Tariq Répondre

    22 octobre 2012 a 16:39

    Créatures, malfaisantes, laides, néfaste :'(
    T’as oublié de dire Islamisme, terrorisme et racaille.
    Sinon, le compte est bon!

    Bravo Benne à ordure!

    • stephane Répondre

      22 octobre 2012 a 20:26

      @tatiq
      Je vais te donner mon point de vue sur la religion en général (a savoir que je suis chrétien et non pratiquant)…
      Je vais commencer par pauser les bases de la religion ;
      Les écrits bibliques, que nous appellerons : courant porteur.
      La relation avec Dieu, que nous appellerons : examens de conscience.
      Et maintenant les bases de la science et de la connaissance humaine , basé sur 4 principes.
      1 : Le libre arbitre, qui vat dépendre de l’interaction physique avec l’environement et du niveau de connaissance de l’etre (don le courant porteur vat impacter plus ou moins selon son degré de connaissance).
      2 : La conscience, qui est directement lié au libre arbitre, car sans libre arbitre pas de conscience.
      3 : le degré de conscience, qui est lié a sa connaissance de Dieu et relatif au courant porteur (a savoir qu’il y a plusieurs courant porteur).
      4 : ET le principe d’entropie (qui dit que le désordre d’un système ne peut qu’augmenter) et dont nous ne débattrons pas.
      Maintenant, voici mon opinon.
      Le principe 4 est un principe physique don personnes ne peux y échapper.
      Le principe 1 impacte avec le principe 4.
      Le principe 2 et lié au principe 1.
      Et le principe 3 qui transcende de facon métaphysique, le principe 1 et 4.
      Maintenant, on met de coté le principe 4 qui appartient a la science physique et intérressons nous au trois autres.
      Le 1 et le 2 impacte directement sur l’etre humain, mais peut-etre modifié et amélioré par le 3
      Donc, ci le principe 3 impacte directement l’humains, il me parait évident que ces courant porteurs vont impacter directement dans les relations humaines avec autrui.
      Donc, si le 3 impacte directement sur la création et la destruction suivant les différents courant porteur et que création et destruction sont deux principes oposé, il me semble évident que par examen de conscience , Dieu vat contribuer a apporter ses connaissances a ceux qui construise et non l’inverse.
      Quand a ceux qui n’ont pas d’origine biblique, et bien je crois simplement que Dieu ne les juges pas sur ce qu’ils sont, mais sur ce qu’ils font.
      Donc, ci vos mosquées pouvaient rester chez vous et vous occupez des poutres que vous avez dans les yeux, ça serai bien merci.

      • Dov Répondre

        25 octobre 2012 a 13:19

        Philosophe notre ami Stephane!!!
        Un seul chiffre qui vaut tout un discours : 90% des catholiques n’ont jamais mis les pieds dans une église,alors…
        Il faut d’abord essayer de comprendre pourquoi les églises sont totalement vide le dimanche matin? Ensuite tu pourra toujours donné ton point de vue sur la religion en général et en particulier sur la religion juive ou musulmane.

    • laurent Répondre

      23 octobre 2012 a 10:38

      @tariq
      je ne savais pas que benne à ordure était aussi ton prénom. tur devrais plutot t’appeler déchet, dans ton cas ce serait plus réaliste.

      • danièle Répondre

        24 octobre 2012 a 10:37

        suite à Laurent : comment peut-on bien vivre quand on démarre avec un nom comme celui-là benne à ordure , la faute à ses parents . Qui disait avant d’aimer les autres il faut déjà s’aimer soit meme ?

  10. benjamin Répondre

    22 octobre 2012 a 16:57

    oui tariq tu as raison, j’avais oublié, la verité srt souvent dela bouche d’egout

  11. ben, Répondre

    22 octobre 2012 a 17:30

    BENEHEM

  12. neoplasme avner Répondre

    22 octobre 2012 a 17:34

    bariq t’as fait tes 30 genuflexions maho méthane ,proutttt ,rondelle au zénith ,caca ouaqbar ???

  13. meller danielle Répondre

    22 octobre 2012 a 17:41

    ces antishaloms ne sont point les bienvenus chez moi QU ILS CREVENT

  14. Guycirta Répondre

    22 octobre 2012 a 17:43

    @Tariq
    Que peut-on espérer de ces islamistes ? Ce genre d’imprécations est monnaie courante chez les islamistes qui maudissent à longueur de temps les juifs. Au fait Tariq, les musulmans prétendent que leur religion est une religion d’amour. Cherchez l’erreur…

  15. BenDavid Répondre

    22 octobre 2012 a 18:08

    @Guycirta

    Tout ce qu’on reproche à l’Islam aujourd’hui est écrit dans la Torah.
    L’islam est une religion qui n’aime pas les oppresseurs. En tout cas, la fin des sionistes est écrites dans une prophétie. Vous n’avez qu’à lire. Ce qui a été pris de force sera récupéré de force.

    • danièle Répondre

      24 octobre 2012 a 10:39

      alors d’après ben david si c’est imprimé c’est vrai ! on comprend bien ton raisonnement et on ne peut rien faire pour toi à part te conseiller une thérapie qui risque de durer très longtemps

  16. Désiré Répondre

    22 octobre 2012 a 18:14

    Pas étonnant de la part d’un frère musulman .
    Et ceux de chez nous se font encore passer pour des victimes du racisme . Et ils y parviennent !

    • benjamin Répondre

      23 octobre 2012 a 12:51

      A BENDAVID ALiAS BENMUZ§

      oui de force aux juifs, tu as raison, le peuple juif va reprendre toute sa terre volée par les envahisseurs successifs
      mesopotamie
      grec
      romain
      turc
      britanique
      et palestiniens.

  17. niro Répondre

    22 octobre 2012 a 18:45

    il aurait envoyé une lettre a shimon perez,lui disant « mon cher ami »
    que perez l’invite ,et on lui fera couler du plomb fondu dans la gorge…
    comme dans les temps bibliques
    il faut etre plus barbare qu’eux,avec ces chiens jaunatres.

  18. Marcel Répondre

    22 octobre 2012 a 19:31

    Je ne comprends pas, je viens d’ entendre à la radio que l’ islam est une religion de paix et d’ amour et qu’ on annonçait 5 ans de prison pour 4 des 73 jeunes qui ont osé déployer une banderole sur la mosquée de Poitiers …?

    On m’ aurait menti ?

  19. Dicko Aly badara Répondre

    22 octobre 2012 a 19:45

    L’ignorance tue dieu est dieu et c’est le dieu d’Israël et il veille sur sa parole pour quelle s’accomplie. La parole de dieu dit  » celui qui béni Israël sera béni et celui qui maudit sera maudit et toute les nations serons béni en lui » L’Egypte va attire la colère de dieu sur eux avec un président inconscient

  20. Armand Répondre

    22 octobre 2012 a 19:53

    Six jours encore pour qu’ils comprennent ?

    • manitou Répondre

      23 octobre 2012 a 06:21

      ARMAND

      Pourquoi 6 jours??? aujourd’hui 1 seul jour suffit.

      • Armand Répondre

        23 octobre 2012 a 18:54

        Je n’ai pas osé , maintenant c’est fait grâce à toi mon cher manitou .

  21. Noam H. Répondre

    22 octobre 2012 a 20:04

    on devrait tout faire peter un bonne fois pour toute!!

  22. Noam H. Répondre

    22 octobre 2012 a 20:04

    ta’h mazalam!!

  23. BENNY Répondre

    22 octobre 2012 a 20:24

    LE MUFTI « PALESTINIEN » DE RAMMALAH A DEJA CITE LE CORAN, QUI « INVITE A TUER LES JUIFS SE CACHANT DERRIERE CHAQUE ARBRE IL Y A 9 MOIS ». IL EST SURPRENANT QUE LES REPRESENTATIONS PALESTINIENNES CONTINUENT EN EUROPE COMME SI DE RIEN D’ANORMAL S’ETAIT PRODUIT. MEME SCENARIO EN EGYPTE AUJOURD’HUI. LES FAITS ETANT AVERES IL EST CLAIR QUE CELA VAUT UN RAPPEL D’AMBASSADEUR DANS TOUTES LES CAPITALES OCCIDENTALES. A DEFAUT ON A DEPASSE L’ATMOSPHERE EPOUVANTABLE QUI REGNAIT EN EUROPE DU TEMPS DE DALADIER POUR LA FRANCE, CHAMBERLAIN, POUR L’ANGLETERRE ET HITLER POUR L »ALLEMAGNE EN 1939.

  24. levy Répondre

    22 octobre 2012 a 20:57

    Ca fait longtemps qu’on a pas vidé les ordures dans le Sinaï, il est l’heure de laver tout ça avec la lessive Tsahal, celle qui ne laisse aucune trace.

  25. stephane Répondre

    22 octobre 2012 a 21:20

    Votre commentaire est en attente de modération.

    @tatiq
    Je vais te donner mon point de vue sur la religion en général (a savoir que je suis chrétien et non pratiquant)…
    Je vais commencer par pauser les bases de la r.ligion ;
    Les écrits bibliques, que nous appellerons : courant porteur.
    La relation avec D.ieu, que nous appellerons : examens de conscience.
    Et maintenant les bases de la science et de la connaissance humaine , basé sur 4 principes.
    1 : Le libre arbitre, qui vat dépendre de l’interaction physique avec l’environement et du niveau de connaissance de l’etre (don le courant porteur vat impacter plus ou moins selon son degré de connaissance).
    2 : La conscience, qui est directement lié au libre arbitre, car sans libre arbitre pas de conscience.
    3 : le degré de conscience, qui est lié a sa connaissance de D.ieu et relatif au courant porteur (a savoir qu’il y a plusieurs courant porteur).
    4 : ET le principe d’entropie (qui dit que le désordre d’un système ne peut qu’augmenter) et dont nous ne débattrons pas.
    Maintenant, voici mon opinon.
    Le principe 4 est un principe physique don personnes ne peux y échapper.
    Le principe 1 impacte avec le principe 4.
    Le principe 2 et lié au principe 1.
    Et le principe 3 qui transcende de facon métaphysique, le principe 1 et 4.
    Maintenant, on met de coté le principe 4 qui appartient a la science physique et intérressons nous au trois autres.
    Le 1 et le 2 impacte directement sur l’etre humain, mais peut-etre modifié et amélioré par le 3
    Donc, ci le principe 3 impacte directement l’humains, il me parait évident que ces courant porteurs vont impacter directement dans les relations humaines avec autrui.
    Donc, si le 3 impacte directement sur la création et la destruction suivant les différents courant porteur et que création et destruction sont deux principes oposé, il me semble évident que par examen de conscience , D.ieu vat contribuer a apporter ses connaissances a ceux qui construise et non l’inverse.
    Quand a ceux qui n’ont pas d’origine biblique, et bien je crois simplement que D.ieu ne les juges pas sur ce qu’ils sont, mais sur ce qu’ils font…
    Donc, ci vos m.osquées pouvaient rester chez vous et vous occupez des poutres que vous avez dans les yeux, ça serai bien merci.

    • sans rancune Répondre

      22 octobre 2012 a 22:16

      @ Stéphane, vous êtes donc chértien et non pratiquant ,mais dans votre post vous avez à quelquechose près résumé le point de vue du Talmud sur certains points.
      je dirai que vous êtes dans le vrai ne lachez pas.
      et par ailleurs relisons la Marseillaise en ENTIER et formez vos bataillons.

      que l’Eternel nous envoie la victoire.

  26. Désiré Répondre

    22 octobre 2012 a 22:05

    Et il paraît que l’Égypte veut aussi sa bombe atomique !
    Ce serait un Iran bis .

    • דוד Répondre

      23 octobre 2012 a 09:25

      Ça ne remonte pas à aujourd’hui…
      Ça date de Nasser et des années 60…. Une époque où les puissances bilatérales pensaient raisonnable d’armer leur alliés respectifs… A l’époque (moi je n’étais pas né mais je me suis instruit sur tout ça), les gens étaient tellement cons qu’ils avaient créé des bombes atomiques quasi portables…. Un truc que tu balances d’un char sur les troupes en face… Et Nasser avait la ferme intention d’être livré par l’URSS de telles armes.
      SI je ne dis aucune bétise: Israël a été dans son histoire, 3 fois en « alerte nucléaire » – cela veut dire prêt à riposter à l’arme nucléaire….
      1967, 1973 et 1990 – Si saddam avait commis la connerie absolue de mettre des ogives chimiques dans ses scuds tombés sur TLV… J’ai la conviction que la risposte de Shamir aurait été très « thermique »…
      .
      Il ne faut pas oublier que dans la notion de « riposte proportionnelle », utiliser toute arme de destruction massive (chimique, bactériologique ou nucléaire) ouvre le droit à une rispote de même type… Une seule ogive chimique qui ciblerait Israël et viendrait de Syrie ou du Sud Liban par le Hz nous donnerait la légitimité d’ouvrir la trappe de nos silos !

  27. gwynplaine Répondre

    22 octobre 2012 a 23:27

    HORS SUJET:

    Le cavalier de bronze de Pouchkine vient de faire son premier petit galop d’intimidation dans la condamnation au trot des 73 « activistes d’extrême-droite » (ils ne sont pas appelés autrement sur toutes les chaînes de radio-pravda) ce jour. Bigre! Que voilà une affaire rondement menée!

    Cette affaire (Pour ceux qui ont raté le coche voir Dreuz et Riposte Laïque entre autres) est vraisemblablement plus sérieuse qu’il n’y paraît:
    d’abord parce-que nous voyons désormais que les rouages de la société orwellienne sont bien en place, des magistrats dociles et veules aux journaleux de radio-télé-paris( radio-télé- paris ment, radio-télé-paris musèle et ment…),

    que « l’élite est entrée sans faire de bruit » « comme chantait Trust il y a 30 ans , qu’elle est bien là,

    et peut-être, qui sait, parce-que nous avons là…
    les prémices…!
    L’ombre des biens à venir…
    Le début de l’insurrection populaire
    Et de la révolte des eurabiens malgré eux (ce genre de fièvre, surtout depuis Schengen méconnaît les frontières), contre l’islamisation forcée, le pousse-toi-que–je-m’ymette » et le-ferme-ta- gueule-c’est-comme-ça-et pas-autrement »

    Kissinger disait qu’on ne désapprend pas aux peuples la liberté.

    Quelques rivets tordus de la magistrature , indignes, traîtres à leur mission et à leurs pays, et quelques couvercles obtus de la pôlitique prétendraient indéfiniment tourner le dos aux manomètres?

    Ah! ah! on va bien voir qui se prendre le mort aux dents.

    Arrêtez cochez la date?. Le temps qui reste avant qu’un Breivik espagnol, italien où français ne lance vraiment le coup d’envoi est compté.
    Et ce ne sera que l’équivalent des instituteurs Monnerot, en Algérie, en novembre 1954, celui qui devait déclencher les « évènements »

    Pooh pooh pee doo!
    POUM!

    A moins qu’on ne passe directement au grand braquet version Armstrong, que les autochtones (c’est-à –dire nous) confisquent avec hargne aux muzzs leur sept fois le tour de la France, et Giro et Galice, en allahakhbar et que ce ne soit plus Breivik II mais Gabriello Prinzip le retour.
    Ça peut le faire
    99 ans après. Ça aurait de la gueule non?
    Et puis ils l’auront bien cherché

    Où même un des quatre cavaliers de l’Apocalypse?
    Tout ça avec un simple pitit galop de départ.
    Que les collabofficials cotaient, méprisants, à 200 000/an contre 73…

    Ce que c’est que d’avoir des oeillères…

    • stephane Répondre

      23 octobre 2012 a 11:00

      les quatres identitaires arreter a la mosquée de Poitier risquent jusqu’a 5 ans de prison pour dégradation de tapis de prière!!
      au vue de la rapidité d’intervention et de l’extrème fermeté dispropotionnée de la justice, il me semble que nous vivons sous occupation musulmane…

    • Désiré Répondre

      23 octobre 2012 a 13:13

      Ce n’est pas un hors sujet , Gwynplaine , car il s’agit également des fréres musulmans de l’UOIF à Poitiers et ils récitent les mêmes prières que Morsi .

  28. Éric Répondre

    23 octobre 2012 a 06:49

    Faites une analyse de la planète , regardez ou sont les guerres , meurtres , femme et enfants éventrés , décapitations , sectarisme , rasisme , appel aux meurtre du juif comme du mécréant , j’ en passe etc …

    Et oui cette religion dite « de paie » n ‘est qu une barbarie.
    90% des crimes contre l’humanité sont perpetrés par des musulmans.

    Si vous y parvenez , lisez le sanguinolant coran , et constatez vous même comment bien tuer les juifs partout ou ils se trouvent …

    Souhaitons que l’occident comprenne leurs risques à laisser de tels pays enrichir de l uranium à des « fins pacifiques », tout en sachant que ces pays sont tellement riche en pétrole que produir de l électricité atomique leur coûterait 10 fois plus chère ! La bonne blague.

    Suis je obliger d’aimer celui qui me déteste et jure de me détruire ? Celui qui pourit l’actualité par ces crimes tous les jours …

  29. Adams Répondre

    23 octobre 2012 a 08:25

    En haut a gauche il y’a un mec qui ne semble pas être d’accord ….

  30. Adel Répondre

    23 octobre 2012 a 08:27

    ce monsieur aurait du demander aux musulmans d’aller en Israel demander la science sans se deplacer jusque en chine.
    au lieu de s’approche des Israeliens pour apprendre d’eux science et technologie, les  »moukharibines » cherchent seulement a detruire.
    ce sont des pays les plus riches en ressources mais leur peuple meurent de faim.

    • danièle Répondre

      24 octobre 2012 a 10:44

      qu’ils t’entendent adel au lieu de diviser pour mieux regner

  31. stephane Répondre

    23 octobre 2012 a 11:02

    @gwynplaine
    Votre commentaire est en attente de modération.

    les quatres identitaires arreter a la m.osquée de P.oitier risquent jusqu’a 5 ans de prison pour dégradation de tapis de prière!!
    au vue de la rapidité d’intervention et de l’extrème fermeté dispropotionnée de la justice, il me semble que nous vivons sous occupation m.usulmane…

  32. martin Répondre

    23 octobre 2012 a 11:30

    Et demain l’aide européenne à l’Egypte va être doublée, est ce que nos hommes politiques sont au courant de tels discours?

    Malheureusement non!

  33. ni pour ni contre bien au contraire Répondre

    23 octobre 2012 a 12:27

    je comprends mieux qu’on ait décapité les gouvernants à la révolution Française. j’en voit certains qui finir&ait bien au bout d’une pique.

  34. Kathleen Répondre

    23 octobre 2012 a 12:58

    19/10/2012
    Qatar : projet d’une loi modèle internationale contre le blasphème
    En vertu de la charia, les droits «humains» d’allah ont priorité sur ceux des simples mortels.

    Qaradawi http://postedeveille.typepad.com/.a/6a01156fb0b420970c017c32a5efe2970b-pi

    Le Qatar pilote un important projet : rédiger une législation interdisant l’insulte aux religions avec l’espoir qu’elle deviendra une législation internationale avec l’aide de l’ONU.

    Le ministère de la Justice a pris l’initiative de préparer un projet de loi interdisant l’insulte aux religions, a annoncé hier le ministre de la Justice, Son Excellence Hassan bin Abdullah Al Ghanin, en marge d’un séminaire.

    L’ébauche de la loi proposée, intitulée «Loi modèle du Qatar pour mettre fin à l’insulte aux religions», sera préparée par le ministre de la Justice en collaboration avec l’Union internationale des savants musulmans (UISM). … Le projet de loi sera ensuite discuté pour approbation lors de la réunion des ministres de la justice des pays arabes qui doit se tenir au Caire en novembre.

    Le Dr Youssouf Al-Qaradawi, président de l’UISM, a demandé à l’ONU d’adopter une loi interdisant l’insulte aux religions et pour la protection des lieux saints lors d’un séminaire sur la protection légale de la religion. Le séminaire était intitulé «Protection légale visant à prévenir l’atteinte aux religions (défis et solutions)». … Le projet de loi sur la protection des religions vise à maintenir la sécurité et la paix dans le monde, a fait valoir le Dr Qaradawi.

    Source : Qatar to draft law banning insult to religions: Minister, Peninsula, 19 octobre 2012. Extrait traduit par Poste de veille

    Rédigé le 19/10/2012 dans International | Lien permanent

    http://www.postedeveille.ca/2012/10/qatar-projet-dune-loi-modele-internationale-contre-le-blaspheme.html

  35. Michel Répondre

    23 octobre 2012 a 14:43

    Ecoutez moi bien mes chers amis ,
    Je ne vous apprendrez rien en vous disant qu’il y a plus de 2000 ans Dieu par le prophète Ézéchiel a maudit la terre d’Egypte et voici ce qu’il dit chapitre 29

    «  » » » Ainsi dit l’Éternel (et pas Allah) je ferais venir sur toi (Pharaon et son peuple) le glaive et j’exterminerai homme et bêtes et l’Egypte sera un pays aride parce que tu as dit que le Nil c’est moi qui l’ai crée.

    Et jusqu’au confin de Ethiopie l’Egypte sera aride et désert.
    Elle sera une terre des plus arides parmi les déserts et ses villes seront un amas de ruines désolées et solitaires et ce durant 40 ans

    Mais sera toujours un pays soumis et ne dominera plus un autre pays etc «  » »
    De l’autre coté il est dit dans les Nombres chapitre 11

    Terre où ruissellent le lait et le miel

    Car le pays où tu vas le conquérir ne ressemble point au pays d’Egypte
    d’où vous êtes sortis mais le pays que vous allez conquérir est un pays de montagnes et de vallées abreuvé par des pluies du ciel.

    Comme chacun peut le constater ces affirmations sont vraies de nos jours

  36. sunset Répondre

    23 octobre 2012 a 15:16

    que ces maledictions et autres funestes predictions leurs retombent sur la tete AMEN
    d autre part est il humainement concevable qu un etre humain puisse demander a d.ieu de detruire les creatures qu il a lui meme créé et mis sur cette terre ? certe pas …ces gens ne prient pas d.ieu , ces gens prient l enfer , ces gens prient des forces demoniaque , et s expose a l effet boomerang qui vas bientot fondre sur leurs tete .

  37. Kathleen Répondre

    23 octobre 2012 a 15:20

    En attendant, ils font la manche un peu partout….allez les algériens, ouvrez vos portefeuilles aux égyptiens, tandis que les vôtres vendent leurs bijoux pour s’acheter de la viande ou un mouton durant vos fêtes de ramadan et de l’Aïd….ironique non ????

    > Mardi 23 octobre 2012 à 12:10
    L’Egypte demande un prêt de 2 milliards de dollars à l’Algérie
    Le Premier ministre égyptien Hicham Kandil est en visite en Algérie pour solliciter un prêt de 2 milliards de dollars, qui permettrait au Caire d’équilibrer son budget et de faire face à un déficit chronique de sa balance de paiement, rapporte la presse égyptienne. L’annonce officielle n’a pas encore été faite, mais les médias égyptiens, qui citent des sources diplomatiques, parlent d’une demande dans ce sens des autorités du Caire. Il s’agit d’un prêt à long terme qui permettra au pays des Pharaons de pouvoir solliciter un plan du Fonds monétaire international (FMI).

  38. Lisou Répondre

    24 octobre 2012 a 06:57

    très étonné de voir que tout le monde soit surpris par cette prière!Que voulez-vous que cet homme prie d’autre? C’est un frère musulman, il ne fait qu’être fidèle à ses convictions. Un chrétien qui lit la Bible et met en pratique ce qui y est écrit, selon ce que Yéshoua nous demande, va bénir ceux qui le maudissent, aimer ses ennemis et prier pour ceux qui le persécutent. Je ne dis pas que cela est facile, mais je vous assure en tout cas qu’il n’y a rien de plus libérateur! La haine de l’autre quel qu’il soit, n’apporte rien. Bien que je condamne totalement la prière de ce président, je le bénis et souhaite que le D.ieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob se révèle à lui dans tout son immense amour. D.ieu le jugera, car personne sur cette terre n’a une autorité quelconque si D.ieu ne le permet. Donc LUI seul jugera tout être humain ayant eu à exercer une autorité, à quelque niveau que ce soit. Je crains bien plus le jugement de D.ieu que celui des hommes, car il est juste et indiscutable. En attendant, plutôt que de nous abaisser au niveau des ennemis d’Israël et de ceux qui les soutiennent, en les critiquant et en les maudissant gardons notre paix et notre assurance que les affamés et assoiffés de justice, seront rassasiés, quand aux ennemis de D.ieu, L’Eternel se rira d’eux, et cela m’inspire une crainte sans mesure.

  39. shaoline Répondre

    25 octobre 2012 a 17:57

    bonjour je suis musulman et je ne cautionne pas du tout ces parole , et au vue de l image que vous aver du Coran , je voudrais vous rapeller que l islam est justement tout le contraire , elle est universelle et apelle tout les gens du livre a une meme parole comme le dit la sourate 16 verset 125 du Coran liser un peu les amis

    • Davido Répondre

      28 octobre 2012 a 18:12

      Merci pour tes bonnes vibes, mais tu sais, quand on parle religion, la vérité c’est qu’au final c’est jamais le texte lui même qui compte, sinon la manière dont il est utilisé et mis en application. Pour les gens biens parmi ceux de la religion X, la religion X est une religion d’amour. Pour les connards, une religion de connards. Et d’ailleurs ça vaut de même pour l’athéisme, et tous les -ismes en général.

      Mon rabbin disait: « Même le meilleur des systèmes, avec des gens corrompus c’est fatal. Même le pire des système, avec des gens biens, c’est cool. » Il complétait en pointant vers ce dont nous avons le plus besoin: des systèmes éducatifs qui favorisent l’évolution positive des personnes au lieu de les enfermer dans une idéologie rigide et de les engrainer dans la haine d’autrui.

      Donc toi depuis Shaolin occupe toi de ça de ton côté, et moi depuis Wu Tang je m’occuperai de ça du mien, et inch’Allah y’en aura de plus en plus des comme nous pour se servir de la religion afin d’ouvrir les coeurs au lieu de les endurcir.

    • Patoucha Répondre

      28 octobre 2012 a 18:20

      Vos amis lisent…. Et Mohamed Morsi n’a rien inventé, il suit le Coran à la lettre:

       » Coran 5 : 51

      « 51 Vous qui croyez, ne prenez pas de juifs et de chrétiens pour amis. Ils sont amis entre eux. Qui les prend pour amis sera des leurs, mais Dieu ne conduit pas le peuple coupable. »

      Et la liste est longue:

      Sourate 2, 191 :
       » Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.  »

      Sourate 2, 190-193 :
       » Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.  »

      Sourate 2, 216 :
      Vous devez combattre, même si c’est quelque chose qui vous déplaît.

      Sourate 3, 141 :
       » Qu’Allâh éprouve ceux qui croient et détruise (ou fasse disparaître) les incroyants. »

      Sourate 4, 76 :
      « Les croyants combattent dans le sentier d’Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut. Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est certes, faible. »

      Sourate 4,84 :
      « Combats donc dans le sentier d’Allah, tu n’es responsable que de toi même, et incite les croyants au combat. Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition. »

      Sourate 4, 89 ou 91 :
      « Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. S’ils retournaient à l’infidélité, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. Ne cherchez parmi eux ni protecteur ni ami. »

      Sourate 4, 91 ou 93 :
      « S’ils ne se tiennent pas à l’écart, s’ils ne se rendent pas à vous et ne déposent pas les armes, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez. Nous vous donnons tout pouvoir sur eux. »

      Sourate 5,21 :
      « Ô mon peuple! Entrez dans la terre sainte qu’Allah vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants. »

      Sourate 5, 33-37 :
      « Voici quelle sera la récompense de ceux qui combattent Dieu et son apôtre,… vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la Croix ; vous leur couperez les mains et les pieds alternés ; ils seront chassés de leur pays. Cela est une honte pour eux dans cette vie, et dans la vie à venir pour eux il y aura une terrible punition. »

      Sourate 5, 38-42 :
      « Vous couperez les mains des voleurs, homme ou femme, en punition de leur crime. C’ est la peine que Dieu a établie contre eux. Il est puissant et sage. « Sourate

      6, 123 :
      « Croyants, combattez les incroyants qui sont dans vos parages et qu’ils vous trouvent durs. »Sourate

      8, 7 :
       » Allah cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu’au dernier des infidèles. »

      Sourate 8, 12 :
       » Et ton Seigneur révéla aux Anges : Je suis avec vous ; affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.  »

      Sourate 9, 5 :
      « Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »

      Sourate 9, 29 :
      « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés. »

      Sourate 8, 39-40 :
      « Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu’ils oeuvrent. »

      Sourate 8, 65 :
      « O Prophète, appelle les croyants à combattre. S’il y a vingt hommes fermes parmi vous, ils en vaincront deux cent; et s’ils sont une centaine ils vaincront un millier d’incroyants, parce que ce sont des gens qui ne comprennent pas. »

      Sourate 9, 5 :
      « Les mois sacrés expirés tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade ; mais s’ils se convertissent, s’ils observent la prière, s’ils font l’aumône, alors laissez-les tranquilles. »

      Sourate 9:14 :
      « Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant. »

      Sourate 9:29 :
      « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribu de leurs propres mains et qu’ils soient soumis. »

      Sourate 9, 30 :
      « Les juifs disent : Ozaïr est le fils de Dieu. Les chrétiens disent : Moïse est le fils de Dieu. Telles sont les paroles de leurs bouches ; elles ressemblent à celles des infidèles d’autrefois. Que Dieu leur fasse la guerre ! Qu’ils marchent à rebours !  »
      (Note : On peut vraiment se demander d’où vient cette idée ridicule que les Juifs croient qu’Ozaïr / Esdras est le fils de Dieu !)

      Sourate 9:39 :
      « Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent. »

      Sourate 9, 123-124 :
      « 0 croyants ! combattez les infidèles qui vous avoisinent ; qu’ils vous trouvent toujours sévères à leur égard. Sachez que Dieu est avec ceux qui le craignent. »

      Sourate 25, 52 :
      « N’écoute pas les incroyants, combats-les rudement avec ce Coran. »

      Sourate 33,61 :
      « Ce sont des maudits, où qu’on les trouve, ils seront pris et tués de tuerie. »

      Sourate 47, 4 :
      « Quand vous rencontrez des infidèles, frappez-les à la nuque jusqu’à en faire un grand carnage. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. Il les guidera et améliorera leur condition, et les fera entrer au Paradis qu’Il leur aura fait connaître. Ô vous qui croyez ! si vous faites triompher la cause d’Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. Et quand à ceux qui ont mécru, il y aura un malheur pour eux, et Il rendra leurs oeuvres vaines. »

      Sourate 48,16 :
      « Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière : ‘Vous serez bientôt appelés contre des gens d’une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu’ils n’embrassent l’Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense, et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux’. »

      Sourate 47, 37 :
      « N’appelez point les infidèles à la paix quand vous leur êtes supérieurs, et que Dieu est avec vous. »

      Sourate 60, 4 :
      « Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul. »

      Sourate 60:4 :
       » Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul.  »

      Sourate 71, 27 :
      « Si Tu les laisses (en vie), ils égareront tes serviteurs et n’engendreront que des pécheurs infidèles. »

      Hadith de Boukhari 1, 35 :
      « Muhammad a dit: « Celui qui prend part au Jihad (les guerres saintes) pour la cause d’Allah, sans que rien ne l’y oblige sinon sa croyance en Allah et en Son envoyé, recevra d’Allah sa récompense: le butin (s’il survit) ou le paradis (s’il est tué). »

      Hadith de Boukhari 4, 52, 177 :
      « L’apôtre d’Allah a dit, l’Heure ne sera pas établie jusqu’à ce que tu ne combattes avec les juifs, et la pierre derrière laquelle un juif se cachera dira. « Musulmans ! Il y a un juif se cachant derrière moi, alors tue le. »

      Hadith de Boukhari 4, 73 :
      « Muhammad a dit: « Sachez que le paradis est sous l’ombre des épées. »

      Hadith de Boukhari 4, 392 :
      « Muhammad a dit aux Juifs: « Sachez que la terre appartient à Allah et à Son envoyé (Muhammad) et que je veux vous expulser de cette terre (la Péninsule arabique). Celui donc qui possède des biens, il lui est permis de les vendre. »

      Hadith de Boukhari 5, 716 :
      « Les dernières paroles de Muhammad sur son lit de mort furent: « Expulsez les païens (les non-musulmans) de la Péninsule arabique. »

      Hadith de Boukhari 9, 50 :
      Muhammad a dit : « Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d’un infidèle. »

      Hadith de Sobhi Saleh 1818 :
      ‘La résurrection des morts n’aura pas lieu avant que les Musulmans ne combattent les Juifs. Le Juif se cachera derrière les pierres et les arbres, qui diront : O Musulman, un Juif se cache derrière moi, viens le tuer. »

      Hadith Musulman .234 :
      « Le prophète a dit : Alors va vers les personnes qui ne se joignent pas à la prière en assemblée et ordonne que leurs maisons soient brûlées… »

      Repentance 29 :
      « Humiliez les non musulmans à tel point qu’ils se rendent et paient tribut. »

      Repentance 123 :
      « O vous qui croyez ! Tuez ceux des non-croyants … et qu’ils trouvent de la dureté en vous. »

      Tabarî, Annales I, 1363 ; Ibn Sa’d 2,1,21 ; Ibn Hicham 3,62 ; al- ‘Aînî 6,194 :
      « Mahomet aurait dit : Tout Juif dont vous serez maître, tuez-le. »

  40. zaghia Répondre

    28 octobre 2012 a 16:06

    pourquoi mes posts sont ils censuré ?

    • Patoucha Répondre

      28 octobre 2012 a 18:22

      Seul Allah le sait! LOL

  41. Kali Répondre

    28 octobre 2012 a 18:03

    « Mohamed Morsi: « ô Allah,….»

    En arabe les Juifs lui auraient répondu: « Yejeke andou.. :)

  42. zaki mahmoud mostafa Répondre

    28 octobre 2012 a 22:36

    Nous l’Association israélo-arabe de réconciliation
    ==========================
    Notre Alexandrie, Egypte
    Rejeter ce qu’il a fait le président égyptien
    Les Juifs ont le droit de vivre sur la terre de leurs ancêtres
    Les constructeurs David Jérusalem il ya 3500 ans
    Il était un Juif.
    Et tous les Juifs le droit de vivre sur leurs terres ancestrales

    Directeur Général / / Zaki Mahmoud

  43. zaghia Répondre

    29 octobre 2012 a 01:16

    @ Patoucha effectivement Allah sait toute chose avant même qu’elles ne soient crée . Je vais publier des phrases du talmud livre de paix de tolerance, d’amour …ect j’imagine les futures réactions ! salir l’islam avec des traductions douteuses du Koran et des hadiths du prophète mouhammad , les sortir de leurs contextes historiques et les plublier comme bon vous sent . Allah à protégé ce livre saint jusqu’à la fin des temps . comment ce fait ils que des millions de personne se convertissent à l’islam dans le monde ? Islam is back !!!

  44. danhaim Répondre

    29 octobre 2012 a 19:01

    breslev.fr 17-10-012
    On est la , on va vivre ensemble… Il y a des gens simples qui veulent communiquer…, alors d’où sortent ces monstres qui veulent tout détruire ? Ceux sont des affames de spiritualité…, Ils ont été crées par notre manque de production d’ames positives !!! Nous, les juifs, qui sommes les détenteurs du lien entre D… et les hommes, devons fournir aux monde le WIFI divin, la connexion parfaite entre l’âme et le corps…
    breslev.fr/avraham-ifrah-cours-085-Notre-boulot-connecter-le-monde-a-D…,5013.html
    breslev.fr/cours-audio-enseignement-31.html
    breslev.fr/boutique/118-lecon-31-1-cd-en-format-mp3-10cours-avec-fond-musical.html
    vimeo.com/breslevfr/channels

  45. zaki mahmoud mostafa Répondre

    29 octobre 2012 a 20:17

    Il ya une heure
    Urgent et très important
    ——————-

    Justice administrative envisager une action en justice obligeant le président Mohamed Morsy tunnels étroits avec la bande de Gaza

    ===================================

    15 000 Palestiniens possèdent un tunnel entre 1300 Gaza et l’Egypte

    ==============================

    Alexandrie 29 Octobre 2012

    Association israélo-arabe de réconciliation

    Considérons le tribunal administratif, présidé par le juge « juste Fred » Mardi, le procès fait par l’Association de la réconciliation israélo-arabe

    Avocat égyptien / / Reza Albarakaoy

    Exigeant d’obliger le président Dr. Mohamed Morsi, fermez les tunnels entre l’Egypte et Gaza.

    La session précédente a vu le nombre adhésion de la population de la Alosoal le Sinaï égyptien
    , Contre toutes Dr. Mohamed Morsi, le Président de la République, et le Dr Kamal Ganzoury Premier ministre, le maréchal Mohamed Hussein Tantaoui, chef du Conseil suprême des forces armées que,

    Demandé la fermeture de tunnels creusés par Alvesltinin souterrain qui s’étendait entre la République arabe d’Egypte et la bande de Gaza, et le conséquent de l’économie égyptienne Otharkhtirh

    Et en particulier pour déterminer les emplacements de ces tunnels et la construction de barrières souterraines qui séparent la frontière égyptienne de la frontière palestinienne.

    Le procès a exigé que réalisée n ° 48830 de 66 barrières de construction judiciaires, afin de protéger la frontière égyptienne contre tout agresseur,

    Depuis la révolte a commencé vingt-cinquième Janvier, et jusqu’à présent, les flux de milliers de Palestiniens à travers les tunnels dans notre pays, et a été vidange toutes nos ressources et envoyé à travers des tunnels dans la bande de Gaza

    Ceci, en plus de la contrebande de ressources bras, diesel et de l’alimentation et de voitures volées par des citoyens égyptiens.

    Il ya aussi une ligne de contrebande en provenance du Soudan à Gaza par la frontière égyptienne

    Directeur Général / / Zaki Mahmoud