Faurisson hospitalisé en urgence… Remplissez les trous !

Publié le : 24 octobre 2012

De peur d’être attaqué en justice par l’un des plus grands négationnistes de son temps, JSSNews laisse à tous ses lecteurs le choix et l’interprétation qu’il faut donner aux « (…) » présents dans le texte.*

Nous apprenons avec (…) et (…) l’hospitalisation en urgence de l’autre (…) de professeur Faurisson.

Cet (…) a été hospitalisé dans la nuit du 15 au 16 octobre, pour un infarctus du Myocarde.

Ce négationniste de la Shoah, défenseur du nazisme et (…) pourrait peut-être enfin (…).

Mais pour l’heure, selon les médias d’extrême droite, Faurisson, s’est vu prescrire un repos complet de 15 jours. Médialibre.eu invite même ses lecteurs à prier pour lui. JSSNews aussi invite ses lecteurs à prier pour lui… Mais peut-être pas avec les mêmes prières.

Suivez nos dernières parutions grâce à Twitter !

Il est temps pour ce (…) de (…) et de (…). Qu’il (…), lui ses ses (…) d’amis comme (…) et (…).

La Cour de cassation avait rejeté mardi un pourvoi de Dieudonné, rendant ainsi définitive sa condamnation pour des propos tenus lors d’un spectacle où il avait convié sur scène l’autre (…) de Robert Faurisson. En première instance comme en appel, (…) M’Bala M’Bala a été condamné à 10.000€ d’amende pour injure à caractère raciste. Il avait fait remettre à Robert Faurisson, par quelqu’un déguisé en déporté juif, un « prix de l’infréquentabilité », le 26 décembre 2008 sur la scène du Zénith de Paris.

(…) Faurisson, une icône des négationnismes d’extrême droite mais aussi d’ultra-gauche dans les années 1980 et 1990, est devenu « super-star » aux yeux des (…) arabo-musulmanes en France dans les années 2000. Il a lui-même été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale et contestation de crime contre l’humanité.

En 1989, à Vichy, il s’était battu contre des juifs qui lui avaient mis une sacrée raclée. Sa tête ne ressemblait plus alors qu’à son (…).

Par Roger Astier – JSSNews
Qu’en pensez-vous ? Dites le nous sur Facebook !

* En fait, c’est tellement plus drôle de laisser chacun penser ce qu’il veut de Faurisson, un type qui n’a peut-être lui-même en fait jamais existé ! 

Articles liés
Le député antisémite Laurent Louis organise le congrès du 1er Reich de Belgïe
A l’initiative de Debout les Belges, le parti de l’inénarrable Laurent Louis, un meeting réunissant une belle brochette d’antisémites sera organisé à Bruxelles le dimanche 4 mai 2014. Afin d’éviter une interdiction de l’événement, les ...
Lire tout l'article
Le journaliste Frédéric Haziza frappé par des pro-Dieudonné
L'ambiance était tendue, jeudi, au procès de Dieudonné à Paris. D'un côté Dieudonné a reçu le soutien de plusieurs dizaines de militants racistes, comme Joe le Corbeau ou le "fils spirituel"auto-proclamé de Robert Faurisson, Paul-Eric Blanrue. De ...
Lire tout l'article
« Mort aux juifs ! » ; « on va vous cramer » / Des blessés après la manifestation pro-Hamas à Paris
Je suis à Paris. J'avais vu ces vidéos où l'on crie "mort aux juifs" dans les rues de Paris. Mais la vérité c'est qu'avec une vidéo, on en se rend quand même pas bien compte de ...
Lire tout l'article
Lettre ouverte à Manuel Valls, Ministre de l’Intérieur – Par la Ligue de Défense Juive
Monsieur Manuel Valls, Ministre de l’Intérieur ; Depuis le drame de Toulouse qui a touché la communauté nationale dans son ensemble et la communauté juive dans son coeur, les actes « d’incivilité » se multiplient à l’encontre des ...
Lire tout l'article
De G à D: Faurisson, Michèle Renouf, Blanrue, Dieudonné M'Bala M'Bala...
PARTIE 3 – Retrouvez ici la première partie, la seconde partie et demain la quatrième partie. PAUL-ERIC BLANRUE ET LE NEGATIONNISME Si nous souscrivons aux analyses de M. Jean Bricmont sur la « guilt by association ...
Lire tout l'article
A gauche, Maria Poumier, négationniste de la Shoah
Dieudonné est encore à Téhéran. Cette fois, il ne veut pas libérer Clotilde Reiss, mais parler cinéma en toute liberté avec quelques amis français qui l’accompagnent. Cela veut dire se lâcher en public sur le ...
Lire tout l'article
Krav-maga
Depuis quelques années nous assistons à une recrudescence des actes antisémites. Une nébuleuse hideuse composée des fascistes de l’extrême droite, des anti-sionistes de l’extrême gauche et des Islamistes intégristes, a vu le jour. Les adeptes de ...
Lire tout l'article
Dieudonné et LePen, deux symboles de l'extrême droite française
Il est aujourd'hui nécessaire de nous arrêter, le temps d’un article, sur l’état de l’extrême droite française, ensemble composite de groupuscules, de mouvements et de partis, pour la plupart invisibles dans le paysage médiatique, considérés ...
Lire tout l'article
Noël Gérard (Aka JoeLeCorbeau) en garde à vue. Perquisition chez Dieudonné.
La pression monte dans les milieux racistes et ségrégationnistes avec deux nouvelles qui sont tombées à 15 minutes d'intervalle ! 1. Noël Gérard, Aka Joe Le Corbeau, a été placé en garde à vue. Les policiers ont ...
Lire tout l'article
La Suisse nomme Jean Ziegler, un négationniste, au Conseil des Droits de l’Homme !
Le gouvernement suisse a nommé Jean Ziegler, l'ancien président du Parti social-démocrate, au poste de conseiller au Conseil des droits de l'homme des Nations Unies à Genève. Ziegler est connu pour ses attaques contre Israël, ainsi ...
Lire tout l'article
Le député antisémite Laurent Louis organise le congrès du 1er Reich de Belgïe
Les militants de la LDJ étaient venus dire quelques vérités au procès Dieudonné
« Mort aux juifs ! » ; « on va vous cramer » / Des blessés après la manifestation pro-Hamas à Paris
Lettre ouverte à Manuel Valls, Ministre de l’Intérieur – Par la Ligue de Défense Juive
“Sarkozy, Israël et les Juifs”: complots et plagiats – partie 3
Dieudonné, encore à Téhéran, retape dans le négationnisme
Après le recueillement et la colère, l’action ! – Par Gil Taïeb
L’état des lieux de l’extrême droite en France
Noël Gérard (Aka JoeLeCorbeau) en garde à vue. Perquisition chez Dieudonné.
La Suisse nomme Jean Ziegler, un négationniste, au Conseil des Droits de l’Homme !

257 Réponses à Faurisson hospitalisé en urgence… Remplissez les trous !

  1. meller danielle Répondre

    24 octobre 2012 a 11:52

    j attend avec impatience qu il creve

    • Nicolas Répondre

      24 octobre 2012 a 18:54

      N’hésitez pas à m’arrêter si je me trompe : moi qui suis catholique, je pense que nous partageons ensemble une partie des écrits qui font notre foi, à savoir l’ancien testament. Aujourd’hui j’ai 26 ans, j’avoue ne plus être un pratiquant dans la mesure où j’assiste rarement à une cérémonie religieuse. J’ai tout un tas de défauts, j’aime énormément d’argent, je me balance de l’écologie, j’ai peu de considération pour l’être humain en général. Pourtant quand je vois vos propos immodérés souhaitant la mort d’un homme, j’avoue ne pas trouver de justification dans nos écrits communs.
      Et pourtant, si vous me donniez 2 euros par tête de bébé phoque écrasé, je serai prêt à détruire toute la faune de la banquise juste pour me faire de l’argent. Je pensais être un monstre, être en désaccord avec mes principes religieux. En fait, vous étiez déjà là avant moi. Merci !

      • tor Répondre

        25 octobre 2012 a 00:16

        Nicolas, t’es pas un monstre mais probablement que t’aurais pu être un collabo comme ton grand père .Moi, je suis un sacré monstre, je souhaite la disparition dans les pires souffrances de tous les nazis .

        • Julien Répondre

          25 octobre 2012 a 11:29

          Tu l’as connu son grand-pere? Si t’es pas content en France barre-toi, le mien a resiste. Et tes grands-parents ils font quoi a Gaza? Tu te permets de melanger toutes tes conneries et il n’y a rien de construit ni de logique. 1 les autres sont tous des collabos (= t’es une victime), 2 tu parles de nazis mais pas de ce que fait Israel en palestine, sois un peu objectif.

          En conclusion, mon grand-pere etait resistant pendant la guerre donc ta tentative de mettre tous les francaise dans le meme sac a echoue, ma France n’est pas la tienne, de plus tu privilegie la religion par rapport au pays, pas moi.

          Ta conclusion, mettre tous les francais dans le meme sac et les juifs aussi te fais donc dire que les massacres de Gaza sont normaux car tu es petit fils d’une victime dont je ne suis pas responsable. Suis ta logique et quitte la France si elle te gene et poursuis tes idees jusqu’au bout, tout le monde en fera de meme…

          • HP

            25 octobre 2012 a 21:34

            Merci Julien !

          • lydie

            26 octobre 2012 a 14:18

            je suis tt a fait d accord avec tes mots julien!!

        • Paul STRA Répondre

          26 octobre 2012 a 17:30

          faut l’écrire avec trois Z minimum sinon cela fait modéré

    • Indignée Répondre

      25 octobre 2012 a 21:02

      J’arrive pas à croire à quelle point vous etes heneux,je comprends pas,vous vous dites peuple religieux?

  2. laurent Répondre

    24 octobre 2012 a 11:56

    AMEN !! Mais pas trop vite quand même, il faut qu’il souffre d’abord un maximum.

  3. salomon Répondre

    24 octobre 2012 a 12:09

    qu’il brûle en enfer comme les nôtres avant lui hélas
    Mazel tov !

  4. didalos Répondre

    24 octobre 2012 a 12:14

    mazel-tov

  5. Adam Répondre

    24 octobre 2012 a 12:56

    Lol… Qu’il creve !!! Amen.

  6. John Répondre

    24 octobre 2012 a 13:29

    J’adore!

  7. Guycirta Répondre

    24 octobre 2012 a 13:50

    Ok pour la méthode. Veuillez compléter le mot entre parenthèses.
    Qu’il (……) la gueule ouverte.
    et que ce soit bientôt le tour de Dieudonne.

    • laurent Répondre

      24 octobre 2012 a 14:13

      AMEN !

  8. Guycirta Répondre

    24 octobre 2012 a 13:52

    Je préfère les 2 photos du bas sur lesquelles il n’a pas ses lunettes. Ça réchauffe le cœur.

    • Gérard Pierre Répondre

      24 octobre 2012 a 14:18

      … sauf que je me donne, … AU NOM DE SES PRINCIPES, … le droit de nier la réalité de l’existence de ces deux photos !

      C’est un montage, … moi j’dis !

  9. patrick.s Répondre

    24 octobre 2012 a 13:52

    le seul trou à remplir et celui de sa « sépulture »(si on peu appeler ça ainsi pour une telle ignominie de la nature) ça sera entièrement suffisant.

    • laurent Répondre

      24 octobre 2012 a 14:14

      C’est pas sympa pour les vers, bouffer de la viande avariée!!

    • Gérard Pierre Répondre

      24 octobre 2012 a 14:16

      Patience !

      Il finira bientôt par sortir de la vie
      comme un vieillard en sort !

  10. pisano Répondre

    24 octobre 2012 a 14:13

    mdr, c’est rare que je me rejouisse des problemes de santé des gens….mais là je kiffe grave !!!!

  11. gwynplaine Répondre

    24 octobre 2012 a 14:26

    J’en connais un au septième sous-sol qui se frotte les mains….

    Cela dit un infarctus du myocarde datant du 15 octobre… information inexacte. Ce n’est pas d’hier que son cœur a lâché!

    Et euh… suggestion: pourquoi attendre? On ne pourrait pas l’enterrer tout de suite? Il finira de clamser plus tard?

    Enfin ce que j’en dis….

    • laurent Répondre

      24 octobre 2012 a 14:50

      Je ne suis pas d’accord avec toi, il ne faut pas l’enterrer, pense à la végétation; une pourriture pareille dans la terre, les pauvres bêtes. Il faudrait le refiler à dieudonné pour qu’il le fasse momifier, ainsi il verra dans quel état il va se retrouver bientôt, enfin j’espère. 2 pourris en même temps en enfer, quel KIF, et ce n’est pas fini !!!

    • A.F Répondre

      25 octobre 2012 a 13:15

      Quel suave message plein d’ amour et de compassion …

  12. David Répondre

    24 octobre 2012 a 14:32

    Qu’il crève ce (…) !
    Ils auraient due l’achever en 89 !

  13. ELIOT Répondre

    24 octobre 2012 a 14:35

    Qu’il crève? Mais vous êtes trop gentils là…Mourir est hélas le lot de chaque humain. Je lui souhaite autre chose, d’infiniment pire que la mort…

  14. Marock Répondre

    24 octobre 2012 a 14:38

    Gare aux dits, maintenant faut risser.

  15. ni pour ni contre bien au contraire Répondre

    24 octobre 2012 a 15:05

    enfin c’est bientot l’heure de sortir les poubelles. que cet () crève et ces compères de () avec.je dis +1 pour les souffrances. et puis faut pas l’enterrer j’éspère que sa famille le fera bruler. la terre le vomirait et on accuserait les juifs.

  16. CatholiC Répondre

    24 octobre 2012 a 15:15

    Zéro émotion, zéro satisfaction, zero réaction. Ne pas faire de pub à un hystérique dont le plaisir est d’enfreindre les codes moraux. JSS vous n’auriez à la place pas une vidéo de vieille p.te soûle ravagée par la vérole, jouant les saintes, pour nous expliquer commet lutter contre les MST ? On serait sur la ligne :) et la journée commence bien après tout :)

  17. Superfunk Répondre

    24 octobre 2012 a 15:41

    J’imagine que les 2 premier (…) correspondent a « Joie » et « Allégresse », et les 2 suivants, a « *+%7″# » et « *&@%$#! ». Me trompes-je ?

  18. alain Répondre

    24 octobre 2012 a 15:47

    perso,je croyais qu’il avait rejoins hitler,merah et toutes ces ordures..

    • salome Répondre

      24 octobre 2012 a 15:53

      Oui moi aussi je pensais que son cas était déjà réglé ,j’ai dû confondre avec une autre crevure ……..

      • A.F Répondre

        25 octobre 2012 a 13:29

        Aux intervenants de ce site,de la part d’ un adhérent à E§R et fan d’ Alain Soral : la « crevure » à laquelle vous pensiez était Roger Garaudy ,paix à son âme .

  19. Urbain Répondre

    24 octobre 2012 a 16:06

    Prompt rétablissement Mr Faurrisson car je ne souhaite jamais la mort de mon prochain… contrairement à certains et certaines ici…. mais c’est vrai que cela ne fait pas parti de vos valeurs….

    • salome Répondre

      24 octobre 2012 a 16:21

      pour te consoler tu pourras toujours aller lui fleurir sa tombe….

      • Urbain Répondre

        24 octobre 2012 a 16:25

        c’est une bonne idée merci salome :)

        • laurent Répondre

          24 octobre 2012 a 16:30

          on ne sait pas qui tu es, on sait pas d’ou tu viens, mais si tu viens sur ce forum pour soutenir des antisémites et des crevards, tu peux te casser, t’as rien à foutre ici. CQFD

          • Urbain

            24 octobre 2012 a 16:33

            moi je sais déjà que tu es un haineux :) ah bon antisémite? faut que tu m’expliques là…

          • Blob

            24 octobre 2012 a 16:37

            En quoi cet homme est il antisémite ? À il tenu des propos incitants à la haine raciale ? Si oui lesquels?

    • Müller Meier Répondre

      24 octobre 2012 a 16:22

      ça fait des années qu’il démontre qu’il n’est pas un monsieur, qu’il n’est pas digne d’en être un. La maison ne fait pas crédit.

    • Blob Répondre

      24 octobre 2012 a 16:29

      Effectivement je lui souhaite un prompt rétablissement également, il a contesté l’histoire (ce qui est de droit de tout un chacun d’avoir ses opinions ) cela n’a jamais tué personne et cet homme n’as jamais affiché souhaiter la mort de son prochain, alors a toutes les grosses (….) ayant des commentaires haineux , je vous (….) bien profondément :)

      • isreal Répondre

        24 octobre 2012 a 16:39

        blob et urbain fils de tondues a la libération, vous êtes sans aucun doute allemand.

        Ça doit être dur de ne pas connaitre son père…

        • Urbain Répondre

          24 octobre 2012 a 16:43

          Encore un haineux? c’est pas étonnant ici :)

          • isreal

            24 octobre 2012 a 16:53

            eh oui, le Juif docile et victime, c’est fini, il faudra vous y faire.

          • Urbain

            24 octobre 2012 a 16:55

            « le Juif docile et victime, c’est fini »

            Bonne nouvelle! Comme ça vous arrêterez peut être de demander à chaque fois des dommages et réparations :)

          • isreal

            24 octobre 2012 a 17:02

            dommages et réparations ad vitam aeternam pour les horreurs commise par ton père durant la shoah.

            Mais je te rassure, il n’y aura plus de réparation et de dommages, nous sommes désormais très, très vigilant ;)

          • Urbain

            24 octobre 2012 a 17:13

            Ah non là tu me déçois, tu remémores « les heures les plus sombres de notre histoire » « la bête immonde »
            Tu vois, tu recommences, tu fais dans la pleurniche là! il est où le juif sur de lui même et dominateur? ;)

          • isreal

            24 octobre 2012 a 19:41

            Prie pour qu’on ne se croise pas un jour du coté du théâtre de la mains d’or.

            Je vais t’apprendre la danse, petit fan dieudonné.

          • Urbain

            24 octobre 2012 a 22:00

            j’adore on en viens au menace à défaut d’argument ;)

      • Lucas Répondre

        25 octobre 2012 a 08:19

        Et il me semble bien qu’il n’a pas de sang sur les mains lui…
        Contrairement aux ignobles lâche qui ce sont occupé de lui en 89!!!
        Il semble en vous lisant que ce soit un vil personnage le pire de tous peut être.
        Et cet horrible personnage n’a jamais pu être combattu par la justice et mis hors d’état de nuire, il aura fallu trois jeune lâche qui l’attaque dans le dos…?
        Je m’interroge…

    • neoplasme avner Répondre

      24 octobre 2012 a 17:23

      urbain ,ta mère c’est la salope du pape ??

      • Urbain Répondre

        24 octobre 2012 a 17:25

        plait-il ? ah oui exact je l’ai lu dans le talmude ;)

        • neoplasme avner Répondre

          24 octobre 2012 a 19:19

          quad tu parles de ta moman ne dis pas talmud,mais ta mulle….elle n’avance pas vite,mais elle est trés confortable !

  20. isreal Répondre

    24 octobre 2012 a 16:12

    URBAIN ON T’EMMERDE !!!

    Effectivement nous n’avons pas les mêmes valeurs et tant mieux.

  21. Kathleen Répondre

    24 octobre 2012 a 16:28

    Sur la première photo aux côtés des flics, il me ferait presque penser à Papon aux derniers jours de son existence…boff…même pas peur, il est vieux maintenant, il ne peut plus nuire…

  22. lind Répondre

    24 octobre 2012 a 16:30

    quelle classe je vois qu’il n y a que de grand intellectuels qui laisse des commentaire.Cela ne me choque pas vraiment vos commentaire sont a la hauteur de vos pseudo et puis c’est normal que ca ne vous fasse rien de souhaiter la mort de quelqu’un vu toutes mort qui ont été causer par le sionisme! j’espère que dieu vous ouvrira les yeux sur les vrai valeurs et je pense que même un gamin de 2 ans sait que l’une des valeurs fondamentale de toute les religions confondus sont a l’opposé de ce que vous dite! vous été entrain de vous donner une image de débile mentaux nayant pas fait d’étude. Croyez moi vaut mieux se la boucler que dire des chose comme ça vs rend encore moins crédible que vous ne l’êtes.

    • Guycirta Répondre

      24 octobre 2012 a 22:08

      C’est quoi toi tes vraies valeurs de donneur de leçon. Le neonazisme, la collaboration, le négationnisme. Oui je crois que ça doit bien coller avec ton personnage.

    • nrv200 Répondre

      25 octobre 2012 a 10:43

      Bachard al assad a tué plus de musulmans en 2 ans qu’Israël dans toute son existence.
      le Sionisme est une idéologie dont nous sommes très fiers( d’ailleurs moi même ne suis pas juif mais sioniste) et n’a jamais tué personne . Au contraire , il a redonné la vie à une région où une succession de colonisateurs et d’usurpateurs n’y avait jamais rien accompli.
      « Les Juifs surs d’eux et dominateurs », pour ne rien te cacher, n’est en aucun cas la description que les Juifs ont fait, font, feront d’eux même ou de leur peuple.
      Alors si j’etais toi .. je me contenterai de m’ocuper de l’habitat urbain ^^

  23. salome Répondre

    24 octobre 2012 a 16:38

    Ouah c’est gros , un urbain suivi immédiatement par un blob….qui approuve les propos du premier… et ainsi de suite …..

    • Urbain Répondre

      24 octobre 2012 a 16:41

      Ah c’est sur que ca change de vos habituels commentaire communautaire :) Respect tolérance amour ça doit pas être des mots beaucoup employé ici :)

      • isreal Répondre

        24 octobre 2012 a 16:48

        Aucun respect et aucune tolérance pour les neo nazi et autres nostalgiques.

      • neoplasme avner Répondre

        24 octobre 2012 a 17:26

        Allez au T’urbain,comme moman sur le trottoir…..du bois de boulogne

      • Martina Répondre

        24 octobre 2012 a 17:26

        Peut-être ! Alors dans ce cas allez donc faire un tour sur les sites islamistes où là on ne prône qu’amour, paix, bonheur, pureté et joie
        de vivre.
        Nous les Juifs c’est bien connu, on est tous des sauvages.
        Au lieu de perdre votre temps en apitoiement sur la santé de ce vieillard sénile, vous feriez mieux de potasser un peu quelques livres d’histoire.

      • Daz Répondre

        24 octobre 2012 a 19:29

        Pas terrible ton troll, j’ai déjà vu largement mieux sur E&R, va falloir mettre la 2nd

        • strul Répondre

          25 octobre 2012 a 19:20

          bien d accord avec toi!!

      • laurent Répondre

        25 octobre 2012 a 13:31

        Les mots respect et tolérance, on les utilise avec des personnes censées, intelligentes, et qui savent ce que cela veut dire. dans ton cas, j’en suis pas sur.

  24. chantal Répondre

    24 octobre 2012 a 17:00

    Encore les moralisateurs, les faiseurs de nounounou en séries, c’est pas beau de souhaiter la mort des autres, oh mais qu’il guérisse ce pauvre homme, il n’a rien fait de mal… Bla bla bla
    HYPOCRITES!!!!
    Où vous cachez-vous quand les allah ouakbar retentissent des gosiers des islamistes qui tuent, explosent, égorgent, décapitent, lapident, lynchent???
    Pourquoi n’allez-vous pas leur dire que c’est pas beau de tuer les gens au nom de Allah?
    Trop peur?
    Ah, c’est vrai qu’ici vous ne risquez rien à venir jouer les saintes nitouches, oh que vous êtes mignons à venir nous parler d’amour!!!
    Vous êtes pathétiques et vraiment pas courageux.

    • Urbain Répondre

      24 octobre 2012 a 17:02

      placer Faurrisson au même niveau que des terroristes faut le faire :)

      Bravo pour votre sens de l’humour :)

      • neoplasme avner Répondre

        24 octobre 2012 a 17:25

        urbain d’acide,tu ne mérires pas mieux,c’est ta mère qui me l’a dit quand j’étais sur son dos …

        • Blob Répondre

          24 octobre 2012 a 17:42

          Tu ments ! Je vous ai vu, c’est elle qui était sur ton dos fils de (….) et de hmar :)

          • neoplasme avner

            24 octobre 2012 a 18:35

            Tiens blob,c’est comme ça qu’appelle que mon fils appelle sa merde dans le pot,comme quoi….

          • Blob

            24 octobre 2012 a 18:54

            Vu la merde que debite son géniteur , j’espère que quelqu’un lui a dit que ça ne se mangait pas, car à t’entendre cracher toute ta merde il doit sûrement s’imaginer que tu en gobe par tonne et vas vouloir faire comme son  »Popo »

          • Daz

            24 octobre 2012 a 19:30

            Et donc tu peux me citer un passage du Talmud, vu que tu l’as lu?

          • Blob

            25 octobre 2012 a 09:40

            Quel rapport avec ce bouquin ?

      • chantal Répondre

        24 octobre 2012 a 17:36

        Mais oui mais oui monsieur le grand sage, on connait vos méthodes mielleuses, vous distillerez votre poison ailleurs.
        Un défenseur du nazisme est autant un terroriste qu’un islamiste.
        Allah ou heil Hitler même combat, allez prêcher vos salades chez les mous du bulbe!

        • Jean-Marc Répondre

          25 octobre 2012 a 02:46

          C’est dingue comme cette région du monde peut générer des excités et des haineux, frères ennemis dans les origines il est vrai, il faut en déduire que c’est inscrit dans les gènes de haïr tout et de se haïr entre eux.
          Quelle pauvre, pauvre vie.

          Au lieu de cracher votre fiel à défaut d’arguments étayés (vous n’avez JAMAIS lu ce qu’écrit Faurisson), commencez par faire la nuance entre « négationniste » (né gars sioniste ?) et révisionniste. Faurisson est RÉVISIONNISTE, il y a une nuance.

          Et puis la cerise sur le gâteau, pour clouer le bec aux grandes gueules :
          http://www.dailymotion.com/video/xrl4sw_hitler-a-co-fonde-israel-en-1933-avec-les-juifs-sionistes-le-contrat-de-transfert-the-transfer-agree_news?start=20

        • Urbain Répondre

          25 octobre 2012 a 08:23

          Ah c’est vrai ca viens de votre copain richard prasquier ;)

  25. Beurk Répondre

    24 octobre 2012 a 17:21

    La place de la merde, c’est dans une fosse (septique)

    • Blob Répondre

      25 octobre 2012 a 10:37

      Joli!!! Toi tu mérites un prix Nobel :)

  26. ni pour ni contre bien au contraire Répondre

    24 octobre 2012 a 17:25

    ce urbain doit être un fils caché de T ramadan, il se force à parler et écrire correctement sans être insultant, pour pouvoir dire vous êtes des enragés…..ce urbain va vite s’écoeurer et quitter le site. il perd son temps à vouloir moraliser ceux qui n’en ont pas besoin.
    il est vrai qu’on se défoule parfois mais on n’a pas encore fait de victime. ce urbain devrait relire le coran et tout ce qui va avec.

    • Urbain Répondre

      24 octobre 2012 a 17:29

      Oh tu sais je n’ai pas besoins de me forcer à écrire et parler correctement, j’ai reçu une bonne éducation qui enseigne le respect l’amour et les pâquerettes ;) Mais visiblement c’est pas le cas chez SSnews

      • chantal Répondre

        24 octobre 2012 a 17:40

        Oh mais qu’il est drôle, il nous sort les vannes de mbala mbala, hohohoho! hashed ykah otkha!

        • Urbain Répondre

          24 octobre 2012 a 17:43

          Ohlala milles excuses j’avais oublié le J, alors là franchement je l’ai pas fait exprès, quoique….

      • Daz Répondre

        24 octobre 2012 a 19:31

        Tutut faut pas repomper M’bala M’bala comme ça, c’est du plagiat, y’a un truc que tu sais dire par toi même, on t’as tjrs besoin qu’une bite de noir t’infuse le savoir?

  27. neoplasme avner Répondre

    24 octobre 2012 a 17:27

    urbain comme toute son engeance naquit tel un étron et finira comme tel : dans les chiotes

    • Urbain Répondre

      24 octobre 2012 a 17:30

      hummm je vois beaucoup de haine dis donc, c’est normal c’est dans votre enseignement ;)

      • chantal Répondre

        24 octobre 2012 a 17:37

        Et ça ricanne et ça se félicite…

        • Urbain Répondre

          24 octobre 2012 a 17:42

          jalouse? en manque d’argumentation?

          • david c

            24 octobre 2012 a 17:54

            Ahhh ! Il faut avoir lu « la bite à Urbain » …le poète du prépuce !

          • Urbain

            24 octobre 2012 a 17:56

            Ah yes! je l’ai à la maison, excellente BD ;)

  28. Youssef Répondre

    24 octobre 2012 a 17:48

    je lui souhaite bon rétablissement C est un être humain après tout !!

    • Guycirta Répondre

      24 octobre 2012 a 21:54

      Tu te trompes, il a une enveloppe d’être humain mais à l’intérieur c’est le diable en personne.

  29. Martina Répondre

    24 octobre 2012 a 17:50

    C’est bon, il commence à se fatiguer il a oublié le smiley !!!

    • Urbain Répondre

      24 octobre 2012 a 17:55

      Hé non héhé :) mais il est vrai que je dois vous laissez, continuer à bien cultiver votre haine, merci à vous tous pour votre participation. Vous avez encore une fois confirmer ce que je savais déjà. Restez bien dans votre haine et surtout ne vous remettez JAMAIS en question ;)

      • Kathleen Répondre

        24 octobre 2012 a 18:15

        Urbain…Albin (lol) la Folle du régiment… et Blob (Renato)…au complet pour une « Cage aux Folles » 4… lieu de tournage : « Barbès Rochechouart »…allez 10 balles…looooool

      • Martina Répondre

        24 octobre 2012 a 18:25

        Merci pour vos précieux conseils.
        Alors pour l’orthographe : « je dois vous laisser ER »
        « confirmé E »
        A bientôt sur notre merveilleux site :D

  30. Beurk Répondre

    24 octobre 2012 a 18:15

    Pour paraphraser Michel Audiart, ne parlez pas aux cons, ça les instruit. Et vous perdez votre temps.

  31. stephane Répondre

    24 octobre 2012 a 18:21

    URBAIN aime la France urbaine, mais ne connait pas la France profonde, celle des RUGBYMANS, de peur de se faire transformer en URGO. lol.

    • Blob Répondre

      24 octobre 2012 a 18:39

      lol … Mais attends ça ne veut rien dire ce que tu viens chier la!

      • neoplasme avner Répondre

        24 octobre 2012 a 18:46

        il lui dit ,comme à toi d’ailleurs de te fourrer un coran bien profond…

        • stephane Répondre

          24 octobre 2012 a 19:09

          Lol… C’est pour ça qu’il ya pas de muzz dans le rugby.

          • Prosioniste

            26 octobre 2012 a 13:20

            Euh, pas d’accord.. Il n’y a pas de muzz au rugby parceque c’est un sport qui se joue a 15 contre 15..

            Les muzz sont habitues a etre 10 contre 1 s’il doit y avoir rudesse ou bagarre.

  32. neoplasme avner Répondre

    24 octobre 2012 a 18:39

    Urbain c’est l’histoire d’un psychotique antisémite qui vient nourrir son masochisme de fin de journée sur des sites juifs…..raconte nous tout grand garçon tu as surpris moman au pieux avec un juif,alors depuis ….ça va mal ???

    • Urbain Répondre

      24 octobre 2012 a 19:14

      Neoplasme c’est l’histoire d’un juif sioniste qui se croit supérieure aux autres car il fait parti du peuple élue…alors le pauvre il a tellement été baigné dans la haine de l’autre depuis sa tendre enfance qu’il voit de l’antisémitisme partout. Forcément neoplasme verse sa petite larme parce-que pépé et mémé en ont bavés mais ne pense pas aux autres souffrance de la terre car c’est ne n’est pas comparable selon lui et s’en fou complètement. Non Neoplasme ne se remet jamais en question, il préfère chouiner, se plaindre et demander un petit billet car il a bien appris la leçon de ses maîtres… ;)

      • Guycirta Répondre

        24 octobre 2012 a 21:59

        C’est bien ce que je pensais urbain ne fait que répéter les arguments archi périmés des négationnistes et antisémites miteux rongés par la jalousie . Il ne peut même pas prétendre se dire bon français car à l’évidence son discours est celui des collabos cireurs de pompes des nazis. Urbain je te pisse au cul.

      • Daz Répondre

        24 octobre 2012 a 22:52

        Et tu fais quoi pour les « souffrances » de la Terre?

      • neoplasme avner Répondre

        24 octobre 2012 a 22:57

        « chouiner »,ça sent le gaulois rondouillard bien balot,grand papa milicien du maréchal et mamie tondue à la libération….puis papa poujadiste et moman qui fait la poule au pot ,puis duglan qui vient chercher sa correction sur les forums …

  33. P0W3R Répondre

    24 octobre 2012 a 18:48

    De toute façon cet enfant de (…) est plus proche de la fin que fu début ((…)heureusement)

  34. marseille13 Répondre

    24 octobre 2012 a 19:17

    je ne prie pas souvent,d’ailleurs j’en ai honte,mais je vais me rattrapper et prier jour et nuit pour ce monsieur,afin qu’il aille tres bientot (amen) en enfer pour tout le mal fait aux juifs .

  35. marseille13 Répondre

    24 octobre 2012 a 19:20

    ah j’ai oublie,dans mes prieres je vais demander a hachem,de penser a stephane hessel pour que tous deux fassent le meme voyage

  36. Guycirta Répondre

    24 octobre 2012 a 19:29

    Bob et Urbain sont bien évidemment des antisémites et négationnistes de base dont le fond de commerce est la haine du juif pour la bonne raison qu’ils ont à l’évidence une vie de merde et que la jalousie les ronge.
    Pendant ce temps la , les juifs créent, récoltent des Nobel et font avancer la science.
    Je suggère que la seule réponse à leur apporter est le mépris car ils n’ont vraiment pas le niveau.
    À la limite je peux leur offrir une corde pour qu’ils aillent se faire pendre ailleurs.

    • Blob Répondre

      25 octobre 2012 a 11:55

      C’est tellement facile! Alors sous prétexte que tu ne peux pas blairer quelqu’un, il est forcément antisémite, négationniste, petit fils de collabo ou nazi et j’en passe .. Il n’y a pas un problème la? Et ensuite c’est bien de se gargariser du travail des autre mais toi? Tu as un prix Nobel ? Tu fais avancer la science? Parce qu’à te lire, la seule chose que tu fais avancer dans le monde c’est bien la connerie humaine.

      • laurent Répondre

        25 octobre 2012 a 13:40

        Si ça fait avancer la connerie humaine, tu dois courir tèes vite alors. En terme de connerie humaine, toi et ton copain urbain mbala mbala de la tronche en biais, vous êtes élus maitre étalon !

  37. Guycirta Répondre

    24 octobre 2012 a 19:30

    Je voulais dire Blob. C’est vrai que ça fait un drôle de bruit quand on le prononce.

  38. neoplasme avner Répondre

    24 octobre 2012 a 20:00

    Alors urbain tu t’épuises….??? c’est l’heure des gougoutes ou c’est moman que tu dois allé éponger de tout ce que les clients lui ont mis en chantant maréchal nous voila ???

  39. Davidoff Répondre

    24 octobre 2012 a 20:34

    Urbain,un nom de clébard,dont l’année commence par un U.
    Même sort que l’autre qui est dans l’au dela.Une balle de tennis dans la bouche et un peu de coton dans le pif et attendre tranquile en sirotant une Maccabi.

    • V.Martin Répondre

      24 octobre 2012 a 21:52

      Vous êtes quand même pas durs à provoquer sur ce site… Une petite vanne à peine insultante et la c’est parti pour 2 jours d’insulte et « antisémite » par-ci et « antisémite » par-la… C’est limite marrant tellement c’est prévisible en fait

      • Guycirta Répondre

        24 octobre 2012 a 22:03

        Si ça te tente viens te frotter à nous, tu verras qu’on a le répondant qu’il faut à tous niveaux et qu’on ne laissera jamais rein passer . JAMAIS !!!

        • Jean-Marc Répondre

          25 octobre 2012 a 02:59

          En fait de répondant, vous n’avez que l’insulte, mais bon on connaît les apôtres, ceux qui, lorsqu’ils sont en pénurie de persécutions, se provoquent de petits attentats « antisémites », se taggent eux-même des croix gammées, s’inventent des agressions…
          Ce serait vraiment risible si ça ne passait pas sous silence le nombre de ces auto-agressions qui ne sont pas démasquées et passent pour des vraies.
          Et vouloir vous ramener à plus de modération ne fait de moi ni un antisémite, ni un islamophile ; en fait vous êtes tous fous à lier dans cette région du monde.

          • laurent

            25 octobre 2012 a 13:46

            si tu parles de la france, c’est vrai, ils sont fous (racistes, négationnistes, antisémites, révisionnistes, hypocrites, jaloux, bêtes, méchant, abrutis, idiot,). Je ne mets pas bien sûr tout le monde dans le même sac.

    • Urbain Répondre

      24 octobre 2012 a 22:13

      ah oui c’est exact un nom de clébard, enfin de toute façon tout ce qui n’est pas juif est un animal, une bête! on le sait bien :)

      • neoplasme avner Répondre

        24 octobre 2012 a 22:22

        urbain c’est aussi le nom de la lignée des connards de pape qui sont RESPONSABLES des pogroms depuis la mecque vaticane

      • Daz Répondre

        24 octobre 2012 a 22:53

        Non non, mais toi oui, pourquoi? Parce vous le dites monsieur !

  40. Anonyme Répondre

    24 octobre 2012 a 21:15

    Peut-etre dans le règne des morts il fera et répétera pour l’eternité l’expérience de la chambre à gaz….. Loi du talion.

  41. AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES Répondre

    24 octobre 2012 a 22:01

    PAIX ET AMOUR MES FRÈRES PAIX ET AMOUR !!!!!
    URBAIN, BLOB ET LES AUTRES UTILISATEURS DE CE SITE JE VOUS INVITE TOUS A VENIR A NOUS REJOINDRE DANS LA PAIX, LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR !!! FAISON UNE RONDE DE LA PAIX : QUE LES FRANÇAIS DE CULTURE FRANCAISE RAMÈNE DU PAIN DU PINARD (ET DU SAUCISSON SI ILS VEULENT LE MANGER EN FEUJ , QUE LES JUIFS RAMÈNENT DES FALAFELS ET QUE LES MUSULMANS (SI IL YEN A QUI LISENT CA MAIS JEN DOUTE) RAMÈNE DU MELOUI AU NUTELLA.

    RETROUVONS NOUS DEVANT L’EGLISE Saint Bernard de la Chapelle, 11 Rue Saint-Bruno, 75018 Paris DES DEMAIN A 20H00

    NOUS CONVIONS BIEN ENTENDU LA LDJ, ASSOCIATION ASSURANT LA SECURITÉ DE NOS AMIS JUIFS AINSI QUE LES REPRESENTANTS D’EGALITÉ ET RECONCILIATION QUI ONT DEJA REPONDU PRESENT A L’APPEL DE LA PAIX.

    JE RAPPELLE QUE CETTE ROND DE LA PAIX A POUR BUT DE PORTER SECOURS AU FAMILLE DE PERSONNES HOSPITALISÉ. LA RONDE DE DEMAIN CONCERNE MONSIEUR FAURISSON COMME EN PARLE L’ARTICLE. VOUS RENCONTREREZ SA FAMILLE, ISOLÉ ET MARGINALISÉ DU FAIT DES POSITIONS DE CE BRAVE PERE DE FAMILLE. ILS FONT FACE A DE TERRIBLES DIFFICULTÉS FINANCIÈRES.

    IL EST DE NOTRE DEVOIR D’ETRE SOLIDAIRE ENTRE NOUS, LES HOMMES.

    NOUS ESPERONS VOTRE PRESENCE NOMBREUX ET DANS LA PAIX, A DEMAIN

  42. V.Martin Répondre

    24 octobre 2012 a 22:05

    bah du répondant, à part insulter les génitrices des deux personnes qui vous plaisent pas j’appelle pas ça du répondant! Répondre par l’humour ou l’argumentation c’est quand même bien plus efficace!

    • V.Martin Répondre

      24 octobre 2012 a 22:07

      Je penserai à me relire la prochaine fois!

      • neoplasme avner Répondre

        24 octobre 2012 a 22:10

        à te relire et à fermer ta gueule aussi…..

        • V.Martin Répondre

          24 octobre 2012 a 22:11

          Merci de confirmer mes propos neoplasme

          • Guycirta

            24 octobre 2012 a 22:15

            Comme tu peux le constater on a beaucoup de mal à répondre par la dérision ou l’humour à des mecs comme vous qui encensent ceux qui glorifient la mort des juifs ou encore mieux qui nient cela.
            Quant au sens de l’humour, on a vraiment pas de leçon à recevoir de ce côté mais on pratique ce genre d’exercice qu’avec les gens qu’on apprécie.

          • neoplasme avner

            24 octobre 2012 a 22:19

            ça t’arrache la gueule de dire avner….un juif qui tient tête ça change des juifs que tes grands parents dénonçaient à vichy…

    • Urbain Répondre

      24 octobre 2012 a 22:37

      Ben enfin V.Martin! un peu de respect, tu parles à un membre du peuple élue! Tu me feras le plaisir de dire son nom en entier la prochaine! Aucune éducation je te jure…

      • neoplasme avner Répondre

        24 octobre 2012 a 22:49

        Elue pauvre C… et surtout élite ,pauvre Enc…de ta P….de mère ,sur de lui,et qui a un plaisir infini à te dominer intellectuellement,culturellement,culinairement et sans doute economiquement !
        Ma seule cicatrice c’est ta mère qui me l’a laissé en jouant à la jument…

        • Guycirta Répondre

          24 octobre 2012 a 22:56

          Avner, tu devrais dire à Urbain qu’il te doit le respect. Avec toutes les péripéties que tu décris avec sa mère, il se peut qu’il soit ton fils. Merde alors quelle tuile. LOL.

        • V.Martin Répondre

          24 octobre 2012 a 22:59

          Eh beh au point ou on en est dans 10 mn mes grands-parents vont devenir des proches d’Hitler… Nan NEOPLASME à ma connaissance mes grands-parents n’ont jamais visité Vichy désolé de décevoir ta paranoïa aggravée

          • Guycirta

            24 octobre 2012 a 23:03

            Ne prends pas tout pour toi. Ou alors tu culpabilisés vraiment. En l’occurrence le post de Néoplasme Avner est adresse à Urbain à l’évidence. Tu vois qu’il faut tout t’expliquer et après tu t’étonnes qu’on s’énerve.

          • V.Martin

            24 octobre 2012 a 23:06

            Regarde mieux, le message ou il parle des grands-parents qui balançaient des juifs à Vichy m’est clairement adressé (parce que j’ai oublié de mettre avner à son nom). J’ai tout de même le droit de défendre ma famille!

          • Guycirta

            24 octobre 2012 a 23:16

            Tu vois que la provoc sur ce sujet peut déraper et que tu n’est plus dans la derision. Cela dit je pense vraiment qu’Avner en a surtout après cette grosse tâche d’Urbain .

          • V.Martin

            24 octobre 2012 a 23:20

            Je ne suis pas dans la dérision ni dans la provoc d’ailleurs… Neoplasme Avner semble considérer tous ceux qui lui plaisent pas comme des antisémites et des fils de collabo, c’est bien mon droit de me défendre contre ce genre d’accusations

          • Guycirta

            24 octobre 2012 a 23:39

            Ton insistance à te défendre permet de croire en ta sincérité. Mais encore une fois,les réactions épidermiques sur un sujet aussi sensible sont normales.

  43. Urbain Répondre

    24 octobre 2012 a 22:10

    J’adore vos commentaires les gars, c’est toujours autant prévisibles :)

    Soyez haineux, soyez vous mêmes, ne changez rien vous rendez un immense service à votre communauté ;)

    • neoplasme avner Répondre

      24 octobre 2012 a 22:12

      notre communauté elle t’emmerde.ça vous fait chier les descendants de miliciens qu’on ne rase plus les murs,qu’on vous toise et qu’on vous étronne dessus,hein,hein,hein !!!
      Le peuple d’israël vit et vous le met bien profond !!!

      • Urbain Répondre

        24 octobre 2012 a 22:20

        C’est dommage ça manque encore un peu de haine dans tes propos… je suis déçu :(

        • neoplasme avner Répondre

          24 octobre 2012 a 22:24

          dire que tes parents se sont mis à deux pour concevoir une telle ordure perverse,ils devaient avoir le tabès ces 2 crétins…

          • Urbain

            24 octobre 2012 a 22:29

            Je sais pas qui est le plus pervers de nous deux… mais en tout cas j’ai pas des envies de meurtre ni de la haine contrairement à toi ;)

          • Daz

            24 octobre 2012 a 22:59

            Tu n’vois pas qu’il joue le mec qui n’entre pas le combat pour faire genre qu’il le survole?
            Enfin bon voila, il régurgite ce que Dieudo et Soral lui ont appris, et qu’il tient pour science, pour l’instant il n’a rien sorti qui ne soit pas une copie conforme d’un des deux précités, déjà qu’ils n’avaient rien inventé…

            Enfin bon il agite toujours « peuple élu », m’enfin bon, vu qu’on a inventé le dieu que ses ancêtres ont repris, ça m’fait sourire que le mec rage parce qu’on s’y est foutu comme « élu », terme qu’il n’a même pas saisi et pris au sens français premier, bref, beaucoup de vent, un peu d’air chaud.

            En dehors de ça il donnera jamais rdv histoire de débattre autour d’un café pour démontrer qu’il est réellement prêt à échanger des idées, forcément, y’aura pas Soral pour lui glisser à l’oreille tous les sophismes qui font intelligents.

      • Moshe9451 Répondre

        25 octobre 2012 a 11:13

        Peuple d’Israël? Mdr Les descendants des Juifs de la Torah sont ceux qu’on appelle maintenant les Palestiniens. Ce sont eux les vrai Juifs, ils se sont convertis à l’Islam. Les Israélien actuels sont pour la plupart des européen dont les ancêtres se sont convertis au Judaïsme à l’époque ou c’était une religion prosélyte.

        • Daz Répondre

          25 octobre 2012 a 22:06

          Sauf que ça n’a jamais été une religion prosélyte (tu sais votre grand reproche), et la génétique te donne tort, allé continue de me pomper le jonc, au moins ça t’évite de dire des conneries.

    • Guycirta Répondre

      24 octobre 2012 a 22:20

      La différence avec foi c’est que nous sommes fidèles et solidaires dans notre communaute mais que de plus nous sommes fidèles à la France. Ce qui n’est pas ton cas car tu sens le collabo à plein nez qui a renie sa patrie…

      • Urbain Répondre

        24 octobre 2012 a 22:27

        Que de préjugés…alors que vous ne savez rien. C’était bien tenté mais ça marche pas avec moi ;) dommage…

        • Guycirta Répondre

          24 octobre 2012 a 22:35

          Moi, je crois au contraire que ma remarque à fait mouche . HEIL URBAIN.

        • laurent Répondre

          25 octobre 2012 a 13:54

          on ne sait rien de toi, c’est vrai. alors, si veux vraiment débatrre, dis nous qui tu es, et après, on pourra parler. mais je te préviens, si tu veux vraiment débattre avec nous, tu vas devoir avoir de sacrés arguments, parce qu’on ne va pas te laisser passer la moindre erreur. bon courage!!

          @neoplasme avner, guycirta et les autres,
          Préparez vous, burnain veut débattre avec nous, je sens qu’on va rigoler.

    • Urbain Répondre

      25 octobre 2012 a 08:31

      J’ai bien peur que débattre avec vous soit impossible au vu de vos réactions disproportionnées ;)

      • Alexandrom Répondre

        25 octobre 2012 a 13:17

        As tu vraiment les moyens de débattre?

        Je ne vois que de la provocation de ta part.

        • Urbain Répondre

          25 octobre 2012 a 13:22

          Provocation? Pourtant tout est parti de ceci : »Prompt rétablissement Mr Faurrisson car je ne souhaite jamais la mort de mon prochain… contrairement à certains et certaines ici…. mais c’est vrai que cela ne fait pas parti de vos valeurs…. »

          Il faut que tu m’expliques là :)

          • Alexandrom

            25 octobre 2012 a 13:32

            Pourquoi parmi tous tes commentaires n’ai je vu aucun argument?

      • Urbain Répondre

        25 octobre 2012 a 16:51

        Pourquoi à partir de ce commentaire je n’ai eu que haines, insultes ? ;) Vous ne faites que confirmé ce que je savais déjà sur vous chères membres de $$NEWS!

  44. V.Martin Répondre

    24 octobre 2012 a 22:20

    Guycirta tu dis « des gens comme vous », tu m’inclus dans le lot donc. J’ai posté ce genre de message moi? J’ai beau me relire il me semble pas. J’en ai absolument rien à taper que Faurisson meure dans la nuit ou dans une semaine de toute façon à son age, il en à plus pour longtemps. Je m’amuse juste de voir les gens entrer dans le jeu des provocateurs comme des gosses

    • neoplasme avner Répondre

      24 octobre 2012 a 22:27

      T’as de sacré occupation mon trouduc,t’a fini de lire mein kempf t’es resté sur ta faim ?? bobonne à ses menstrues,t’as des morbacs qui t’ont mis popol en choux fleur ?? va payer ta cotisation au Fhaine !

    • Guycirta Répondre

      24 octobre 2012 a 22:34

      La provocation comporte toujours le risque de déclencher des réponses pas forcément sympathiques. Il est des sujets qui fâchent et qui auront toujours de ma part une réponse virulente.
      En dehors de ça je suis quelqu’un de sympathique et plein d’humour mais je ne partirai pas en vacances avec Faurisson , tu l’as bien compris.

      • V.Martin Répondre

        24 octobre 2012 a 22:38

        Moi non plus je te rassure. Pour en revenir à ce que je disais, il existe des manières plus élégantes et surtout plus efficaces pour répondre à la provoc que de traiter leurs mères de putes etc… Ca les arrêtera pas ça ils vont juste provoquer de plus belle. C’est bien plus sympa pour tout le monde de chercher à leur démontrer par A+B qu’ils ont tort

      • Rommel Répondre

        25 octobre 2012 a 09:31

        Moi j´en serais honoré…

        • Guycirta Répondre

          25 octobre 2012 a 21:21

          Tu peux même te pacser avec lui on s’en bat les c…les.

          • Guycirta

            25 octobre 2012 a 21:22

            Ma réponse est bien évidemment adresse à Rommel, le Maréchal ferrant.

          • Rommel

            27 octobre 2012 a 09:10

            Comment oses tu….C´était le plus grand stratege de tout les temps..

  45. neoplasme avner Répondre

    24 octobre 2012 a 22:51

    Ce soir les miliciens identitaires sont de sortie,c’était grève de fort boyard sur leur tv de chiotte ..??

    • Guycirta Répondre

      24 octobre 2012 a 22:58

      Tu l’as dit Avner mais ils n’auront pas le dernier mot, crois moi.

  46. neoplasme avner Répondre

    24 octobre 2012 a 23:00

    J’ai tracé son ip c’est murine lephaine la grausse bretonne et sa nièce la loucheuse du poitou qui sont de sortie sur internet…elles ont la permission de 11 heures…

  47. neoplasme avner Répondre

    24 octobre 2012 a 23:02

    guycirta c’est toujours un régal de voir les descendants de pogromistes apprendrent à leur dépend que les juifs sont fiers d’eux , n’ont plus peur de personne et surtout leur vomissent avec delectation à la tronche

    • Guycirta Répondre

      24 octobre 2012 a 23:09

      Ils le savent et c’est ça qui les rend dingues. Leila tov.

      • neoplasme avner Répondre

        25 octobre 2012 a 11:34

        boqer tov

  48. hankquinlan Répondre

    24 octobre 2012 a 23:26

    C’est sympa de nous mettre quelques appâts comme urbain et ses potes sur ce forum. De bons demeurés, du cousu main ces bons beaufs de base qu’on a envie d’inviter dans le coffre de la bagnole avant de les lâcher dans le Neguev pour un safari de folie.

    • neoplasme avner Répondre

      25 octobre 2012 a 11:33

      lol

    • laurent Répondre

      25 octobre 2012 a 13:57

      moi aussi je participe au safari, ne m’oubliez pas.

  49. Armand Répondre

    24 octobre 2012 a 23:43

    Qu’il parte et tirons la chasse !

  50. mamane Répondre

    25 octobre 2012 a 00:06

    JE souhaite 120 ans a ce conard de faurisson, mais a souffrire le martyre, et paralysee, comme ca il demandera la mort, et il l aurat pas de suite, en bref l enfer mais sur terre que nous puissions profiter de ce beau spectacle

  51. Prosioniste Répondre

    25 octobre 2012 a 00:11

    Desole, j’ai pas eu le temps de tout lire.. Mais je vous avais dit les gars… Quand on a ete au bordel, de mettre nos preservatifs.. Mais non, vous ne m’avez pas ecoute.. Et voila, maintenant on a nos fils de putes comme blob, urbain, lindl etc…

    De plus, elles ont accouche a gaza et au lieu de garder les batards, ils ont garde le placenta.. Beurkkk.. M’en fous de ce que le con du raton dira, moi je les reconnais pas…

  52. gwynplaine Répondre

    25 octobre 2012 a 00:12

    « C’est dommage ça manque encore un peu de haine dans tes propos je suis déçu »  »

    Pourquoi vous énerver avec un pareil mariole? Un rase-bitume immature qui s’ennuie, lassé de la pougnette, à provoquer « les juifs » comme çà, en espérant qu’ils vont répondre, pour engager une sorte de dialogue qui le sorte un instant de ses complexes. Un cas classique pour un profiler de gugusses. Un pâlichon invisible qui souffre de frustrations, vraisemblablement sexuelles, et qui n’a rien d’autre à dire que « bisque bisque rage. »

    Vous perdez votre temps messieurs. Le plus simple est que la modér lui flanque un coup de pompe au derrière et qu’il aille faire son cirque ailleurs le pauvre petit, avant de se faire tèje là aussi

    C’est ta puérilité crasse qui lasse, pas même ce que tu dis croire eh branleur.

    Il me rappelle une bande dessinée: »l’habitat urbain ».
    Amusant: le personnage ressemblait aux smileys qu’il a choisi ».

    Adieu ducon. Je ne te lis même plus

    • Gérard Pierre Répondre

      25 octobre 2012 a 00:39

      gwynplaine, si vous me le permettez, je contresigne.

  53. Adalrik Répondre

    25 octobre 2012 a 03:18

    Tandis que vos propos sont subjugués de haines et de dégout du Goyim, que vous ont apprit vos textes religieux, ceux de la Bible et du Coran ainsi que de la Torah bien compris, prônent l’égalité des hommes et leur amour réciproque.

    Vos propos sont ceux de satanistes, vous prierez le diable lorsque vous croirez vous adresser à Dieu, dans votre immense égoïsme et satisfaction de vous même, tandis que ceux qui soutiennent R.Faurisson, en quète de vérité, seulement, prierons pour quelques choses de noble et de bienveillant.

    Vous avez peur de cet homme, parce qu’il est dans la bonne voix ? Et si il se trompait ? Ne serait il pas mieux de le laisser s’ensevelir dans son erreur ? Votre agressivité prouve bien qu’il dérange, et si il dérange, c’est qu’il ne doit pas être loin de la vérité ?

    Posez vous et réfléchissez à cela, que vous soyez en France, ou à la terre que vous avez voler aux Palestiniens en les massacrant.

    Revenez dans le chemin de la raison chers fils du diable ! :)

    • Rommel Répondre

      25 octobre 2012 a 09:34

      ah ! dis donc personne ne t´a répondu.. ;)

    • Armand Répondre

      25 octobre 2012 a 10:34

      @Adalrik

      Ce n’est plus un psychiatre qu’il te faut c’est un vétérinaire . Une piqûre et tout ira bien . Tu ne pourras plus aboyer et tu seras immunisé contre la rage .

      • Rommel Répondre

        25 octobre 2012 a 11:14

        Tu vois Adalrik, Armand t´a remis a ta place grace a un argument de haut niveau…Tu ne peux rien face a l´intelligence du peuple élu. Tu n´es qu´une bete qui doit la fermer et se soumettre c´est écrit dans leur livre..

        • neoplasme avner Répondre

          25 octobre 2012 a 11:28

          ça te gène,hein petit ankulaid au pseudo nazi que le peuple d’israël vous tienne tête et démontre par ses prix nobel,sa réussite sociale,culturelle,économique toute votre crasse médiocrité

          • Moshe9451

            25 octobre 2012 a 12:02

            Oui monsieur le raciste. Tout à fait d’accord avec vous. (je n’ai pas envie de me faire assassiner)

        • Adalrik Répondre

          25 octobre 2012 a 19:29

          C’est étrange je n’es pas vu énormément d’arguments. Venant de personnes qui attaque à 3 contre 1 pour être sur d’avoir une chance et de réussir ça ne m’étonne pas.

          Je répondrai pas au « tu es un animal », ça me fait doucement rire, croire que parce que tu soutiens tes idées satanistes ça fait de toi un homme, non mon grand ça fait de toi se qui sort du postérieur d’un homme, je ne te fait pas de dessin…?

    • Reisuke Répondre

      25 octobre 2012 a 12:37

      Premier commentaire à peu près correct que je lis

    • Alexandrom Répondre

      25 octobre 2012 a 13:29

      Faurisson n’est pas en quête de vérité, c’est seulement un militant politique . Il n’est pas historien mais professeur de littérature.

      « Posez vous et réfléchissez à cela, que vous soyez en France, ou à la terre que vous avez voler aux Palestiniens en les massacrant. »

      J’ai aussi quelques questions a te poser au sujet de la « palestine »:

      1) Quand a-t-elle été fondée, et par qui ?

      2) Quelles étaient ses frontières ?

      3) Quelle était sa capitale ?

      4) Quelles étaient ses principales villes ?

      5) Qu’est-ce qui constituait la base de son économie ?

      6) Quelle était la forme de son gouvernement ?

      7) Pouvez-vous nommer un chef palestinien avant Arafat ?

      8) La Palestine a-t-elle déjà été reconnue par un pays dont l’existence, à l’époque ou aujourd’hui, ne laisserait aucune place à l’interprétation ?

      9) Quelle était la langue de la Palestine ?

      10) Quelle était la religion dominante en Palestine ?

      11) Quel était le nom de sa monnaie ? Choisissez une date dans l’Histoire, et citez le taux de change à cette date de la monnaie palestinienne contre le dollar US, le mark allemand, la livre britannique, le yen japonais ou le yuan chinois.

      12) Quels objets archéologiques les Palestiniens ont-ils laissés ?

      13) Connaissez-vous une librairie où l’on pourrait trouver une oeuvre littéraire palestinienne produite avant 1967 ?

      14) Enfin, puisqu’un tel pays n’existe plus, quelle a été la cause de sa disparition, et quand a-t-il disparu ?

      • Marcoroz Répondre

        26 octobre 2012 a 13:38

        C’est vous qui avez rédigé ce questionnaire, Alexandrom ? Chapeau bas.

        • Alexandrom Répondre

          26 octobre 2012 a 18:10

          Par yashiko sagamori comme vous le savez , ou en tout cas les questions qui sont également sur votre blog . Faut t’il le citer a chaque fois?

    • laurent Répondre

      25 octobre 2012 a 14:04

      Tiens, un nouveau qui sort du chapeau!! on va essayer de parler culture avec toi. Donne moi la preuve que la palestine a déjà existé, donne moi la preuve archéologique que le peuple palestien a déjà existé. les palos sont des gens qui viennent à l’origine de la jordanie. le roi de l’époque (je ne me souviens plus de son nom, mais tu peux le retrouver sur le net), les a chassé du pays. ils sont venus se réfugier en ISRAEL.
      les palos n’ont jamais eu ni de pays, ni de terre, donc, on ne peut pas avoir volé quelque chose qui n’a jamais existé sauf dans leurs fantasmes.

      • AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES Répondre

        26 octobre 2012 a 03:08

        t’es con ou tu fais exprès ?

  54. St Répondre

    25 octobre 2012 a 06:11

    Un prompt rétablissement au grand homme, après tout, c’est lui qui m’a ouvert les yeux sur la vérité.

  55. neoplasme avner Répondre

    25 octobre 2012 a 08:35

    Et comme il va relire ce post je lui pxxxx dessus avec ce qui m’a servi à faire couiner sa mère avec la même vigueure que sa grand mère couinait avec toute la kommandantur avant d’être tondue à la libération…

    • Urbain Répondre

      25 octobre 2012 a 08:54

      Je te souhaite une bonne journée à toi aussi neoplasme avner ;)

  56. Robert Lafondue Répondre

    25 octobre 2012 a 08:55

    Toi tu as un problème avec la tonte apparemment :p

    • Blob Répondre

      25 octobre 2012 a 10:19

      Cet ectoplasme doit aussi avoir un problème avec sa mère :)

    • neoplasme avner Répondre

      25 octobre 2012 a 11:36

      beh oui avant ta mère ressemblait à une femme,maintenant à un caniche poil raz ,alors la zoophilie non merci !

      • Blob Répondre

        25 octobre 2012 a 12:14

        Je parlais de toi ! :D

  57. subliminalsong Répondre

    25 octobre 2012 a 09:43

    Faurisson (ou un autre) il a une vertu, il permet aux juifs qui douterait de l’importance et de la nécessité vitale de l’état d’Israël de ne plus avoir à douter, et permet aux juifs convaincus de l’absolue nécessité d’Israël de renforcer leur engagement et leur volonté.

  58. ni pour ni contre bien au contraire Répondre

    25 octobre 2012 a 10:11

    on ne sait plus si c’est du FN ou du satandonné.
    en tout cas certains se font passer pour des « identitaires » je n’en crois pas un mot. dans le groupe satandonné fo pa oublié kil ya des zintelectuelles…. dans le genre « vous voyez que vous êtes agressifs….hein… » laissez les vomir leur bière c’est peut être la meilleure chose à faire.

  59. neoplasme avner Répondre

    25 octobre 2012 a 11:33

    Les miliciens ont rdv sur le forum,pas de réunion hebdomadaire du klu klux klan ou greve de national hebdo ,alors on vide ses tripes d’antisémites comme on peut …

    • Moshe9451 Répondre

      25 octobre 2012 a 12:00

      tu parles de toi là, non?

  60. Edouard Répondre

    25 octobre 2012 a 13:11

    Bravo la france, et Bravo le journalisme.

  61. Simon Lambert Répondre

    25 octobre 2012 a 13:56

    Je prefererais voir des arguments anti Faurisson qu’un enieme article qui brasse du vent.

  62. Gromit Répondre

    25 octobre 2012 a 14:28

    C’est marrant quand je poste un commentaire essayant d’expliquer à quel point cet article et un nième article incitant à la haine (spécialité de ce site visiblement) la modération fait son travail. Par se félliciter du passage à tabac d’un homme par trois autres ca c’est d’accord…
    Bref on péfèrre visiblement ici que vous souhaitiez du mal à monsieur Faurisson plutôt que vous souhaitiez que les commentateur de l’article fassent la paix … merci jssnews vous êtes l’exemple même de la propagande actuelle.

    • le trou dans la cabessa Répondre

      26 octobre 2012 a 05:52

      Pareil ! si on est ni pour ni contre on est modéré

    • Rommel Répondre

      26 octobre 2012 a 10:57

      La meme pour moi..Si tu mentionnes que : ce que font les Israéliens en Palestine c´est pas bien, la ca passe puisque tout le monde le pense plus ou moins mais ca n´a aucune conséquence d´en parler.. Parcontre, si tu commences a parler de certain réseaux et de leur fonctionnements, bref si tu donnes des clés de compréhension logique, c´est censuré.
      Je ne rentre pas dans le détail car si je veux que tu puisses avoir une chance de lire mon com…..

      • neoplasme avner Répondre

        26 octobre 2012 a 11:21

        rommel j’ai mis mein kampf tout entier dans la cavité de ta mère…manifestement ça lui a plû….atavisme quuand tu nous tiens…

        • Rommel Répondre

          26 octobre 2012 a 13:35

          Tu n´es qu´un menteur, j´en aurai entendu parler quand meme..

          Insulte ma mere si tu veux, quand a moi, je t´insulte…D´intolérant borné..

    • chantal Répondre

      26 octobre 2012 a 11:01

      Tu veux un kleenex?

    • chantal Répondre

      26 octobre 2012 a 11:03

      A chaque fois que tu dis heil cet enkulé, le diable rajoute de la sauce barbecue sur ton idole.
      Pour ton enrichissement personnel, certains mots font que le commentaire est automatiquement modéré.
      Essaye par exemple un comment avec le mot a ra be
      tu vas voir.
      Inaadine!

      • Urbain Répondre

        26 octobre 2012 a 14:34

        Sacré chantal ;) A quand un spectacle?

        • gwynplaine Répondre

          26 octobre 2012 a 15:03

          Qu’est ce que les provocs de ce branleur lâche et inepte font encore sur le site?
          On dirait un petit merdeux voleur et arriéré qui sèche l’école!
          Genre « kss ksss mort aux juifs… ».

          Rien à dire ni d’autre à faire que de ricaner derrière son écran. T’as donc pas une petite copine à t’occuper minus?

          Ça se voit. T’es dans les clous du modèle du genre: petit,(j’en suis sûr) moche, sans amis, fauché et ignoré des filles, dont tu as peur et que tu fais rigoler entre elles.

          Car tu n’es pas le premier -eh ducon- du style à te dire, « tiens je vais aller faire chier les juifs pour oublier un instant qui je suis et surtout qui je ne suis pas!  »

          Il en passe régulièrement.
          Alors à toi aussi:
          Fais gaffe à ton IP . Un clic et t’es repéré. Y’à des limites à tout sauf à ta veulerie, si toutefois tu connais ce mot

          Mets toi un porno et oublie les juifs. T’as plus urgent à t’occuper. A moins que tu veuilles rester » l’homme invisible »?

          pauv’petit…

        • laurent Répondre

          26 octobre 2012 a 16:44

          le spectacle c’est toi qui va nous le donner en crevant la bouche ouverte.

        • chantal Répondre

          26 octobre 2012 a 18:09

          Sold out!

    • neoplasme avner Répondre

      26 octobre 2012 a 11:22

      jss news il te le met bien profond le milicien !

      • Rommel Répondre

        27 octobre 2012 a 09:16

        « SS News je vais les appeler comme ca…C´est plus court et ca leur ressemble plus… »

        • chantal Répondre

          27 octobre 2012 a 09:25

          Encore un qui a inventé le fil à couper le beurre…

  63. Guycirta Répondre

    25 octobre 2012 a 21:17

    Avis aux fachos de tout poil venus se défouler sur notre blog.
    Vous imaginez bien que vous n’êtes pas les bienvenus mais il semblerait que vous ayez du mal à vous passer des juifs.
    Bref, vos arguments commencent à dater sérieusement et sentent plus le vomi que le réchauffe.
    Pendant que vous persévérez dans votre haine séculaire des juifs, vous ne vous rendez même pas compte que vous êtes en train de vous faire en.tuber par les m.uzzs qui s’accaparent la France.
    Pauvre de vous le réveil va être difficile. Il va falloir vous habituer à vous passer du cochon et mettre la djellaba.

    • Blob Répondre

      26 octobre 2012 a 10:48

      Sombre crétin! Tu es la à crier au diable alors que toi et ta clique d’arrierés consanguins êtes pire! (je parle de quelques personnes sur ce site)

      • chantal Répondre

        26 octobre 2012 a 10:58

        Rien ne sera pire que ce qui vous attend. C’est écrit et cela se réalisera. Tu peux ricaner autant que tu voudras, insulter, taper du pied, voter MLF, manger bio ou adopter un poney, vous êtes perdus.

    • Rommel Répondre

      26 octobre 2012 a 10:54

      Quelle malhonneteté incroyable…Ce sont vos élites qui controlent la France, sa politique, ses finances et ses médias, qui ont fait la promotion de l´immigrationisme pendant 30 ans pour ensuite nous retourner contre eux..Et tu oses nous prendre pour des cons..

      • chantal Répondre

        27 octobre 2012 a 09:27

        Si tu crois à ce que tu écris, consulte!

      • stephane Répondre

        27 octobre 2012 a 13:40

        ça c’est la fausse élite. parceque l’autentique c’est ça:
        l’élite peut gagner un grand prix de F1 à bord d’un tracto-pelle.
        Quand il doute de l’orthographe d’un mot, le dictionnaire demande à l’élite.
        si l’élite avait été Adam, une feuille de vigne n’aurait pas suffit.
        l’élite n’est pas égal à elle-même, elle est meilleur.
        l’élite peut dire un secret à un sourd.
        Un jour, une poule a mordu l’élite, voilà pourquoi les poules n’ont pas de dents!
        lorseque l’élite passe son permis bateau, elle réussi toutes les épreuves, y compris les démarrages en côte.
        quand l’élite va au MacDo, elle commande un MacGyver!
        La sueur de l’élite est vendue sous le nom de Red Bull.
        l’élite peut faire de la fumée sans feu.
        l’élite gagne un tournoi de poker avec des cartes pokémon.
        l’élite peut étrangler quelqu’un avec un telephone sans fil.
        l’élite s’entraîne au jeu du regard contre le soleil, elle gagne tous les soirs.
        quand l’élite pète, ce sont les autres qui puent.
        l’élite peut faire 7 avec un seul dé.
        l’élite ne vas jamais au toilette ; l’élite ne merde jamais!

  64. Daz Répondre

    25 octobre 2012 a 22:09

    Cette article et une partie des commentaires ont été publié comme article sur le site égalité et réconciliation, donc forcément, y’a eu une lâchée de salope :)

    • neoplasme. אבנר Répondre

      25 octobre 2012 a 22:13

      lol de grosses salopes et ce qui est sympa c’est qu’on a pu se les faire au ball trap ces poutes fascistes

  65. sylvain Répondre

    25 octobre 2012 a 23:01

    Pourquoi avoir davantage peur des musulmans que des juifs? ou bien des chrétiens? des athées? ou encore des bouddhistes? ou bien même des agnostiques? C’est une bêtise profonde que de penser cela. Il y a des passages pouvant inciter à la haine dans de nombreuses religions (dans les trois premières citées en tout cas, pour le autres, je les connais moins, voire pas du tout). Ensuite, partant de leur livre sacré respectif, les peuples croyants, justifient les persécutions, les guerres…ou pas. Tout dépend des personnes: il y a des gens bons, d’autres mauvais par nature, tout comme il y a des personnes intelligentes, et d’autres qui en le sont pas.
    Étrangement, les personnes les plus intelligentes sont -généralement, mais pas tout le temps- les plus humbles et les plus respectueuses, non pas d’une religion, mais de l’être humain, et même du vivant.
    Einstein disait: « Si nous nous révélons incapables de parvenir à une cohabitation et à des accords honnêtes avec les Arabes, alors nous n’aurons strictement rien appris pendant nos deux mille années de souffrances et mériterons tout ce qui nous arrivera. » (Albert Einstein, lettre à Weismann, le 25 novembre 1929)
    Je crois que cette belle phrase résume la situation mondiale, inutile d’aller chercher plus loin. Dite de la bouche d’un descendant de juif même! J’espère donc ne pas avoir à lire sur son compte qu’il était antisémite, ou cela relèverait de l’incroyable bêtise. Comme cela a été dit à l’égard de ce brave abbé Pierre, qu’il était antisémite (alors même qu’il avait aidé sauver des juifs dans sa jeunesse!!) quand il a pris la défense de son ami M. Faurisson dont il est justement question (et qui n’est pas antisémite pour un sous, quoique, avec tout ce qu’il a vécu… je n’en mettrais pas ma main au feu, mais je comprendrais qu’il éprouve une certaine rancoeur, tout en espérant qu’il ne fasse pas d’amalgame: s’il veut être rancunier, il doit l’être envers les imbéciles, et non envers une religion) Je vous invite, pour ceux qui ne connaissent pas ses études, à les consulter sur youtube, sur internet.
    Je crois que peu de monde sur Terre a apprécié la manière « pacifique » dont Israël s’est prise pour se créer: guerre des 6 jours, prise de possession des habitations que les habitants avaient désertés pour survivre, bombardements, maintenant on entend des dires ahurissants: des « guerres préventives » (signifie qu’en réalité, on attaque les premiers pour être certain de ne pas avoir de riposte, puisque tout sera détruit).
    Sachez que je n’ai rien contre les juifs, ni aucune autre religion d’ailleurs, contrairement à ce que vous pourrez arguer comme il est maintenant si courant de l’entendre quand des propos offusquent. Je n’apprécie pas les gens bêtes, mais je leur pardonne et évite de les côtoyer, en revanche, j’abhorre tout particulièrement les personnes méchantes, et ce, qu’elles soient bêtes ou intelligente, et peu importe leur religion, leur statut social, leur age, leur sexe, leur origine… que l’on ne vienne pas me traiter d’antisémite si la personne que j’offusque est de confession judaïque, ou de sexiste si c’est une femme, etc. On pourrait sinon trouver une parade systématique et dénuée de sens à toute critique fondée. Beaumarchais disait: « sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur ».
    Pour en revenir à ce M. Faurisson, c’est l’une des rares personnes à ma connaissance à avoir mené une analyse critique pointilleuse, ET indépendante (puisque non juif). Encore une fois, pour les personnes qui contrent ce qu’il dit, j’invite à l’intelligence, au dialogue, à la contraction surmontée: c’est en opposant les idées, les preuves, les points de vue que l’on s’instruira mutuellement. S’insulter, souhaiter la mort de quelqu’un, ou se taper dessus ne mène nulle part, et ce n’est pas digne de personnes se prétendant être des êtres humains, se déclarant d’une religion qui plus est, et devant donc faire passer un message de paix avant toute incitation à la haine, me semble t-il.

    • Alexandrom Répondre

      26 octobre 2012 a 18:15

      « Pour en revenir à ce M. Faurisson, c’est l’une des rares personnes à ma connaissance à avoir mené une analyse critique pointilleuse, ET indépendante (puisque non juif) »

      En quoi le fait d’être non juif serait une preuve irréfutable d’impartialité? Donc aucun français ne peut étudier l’histoire de France selon vous ?

      Ensuite Faurisson n’est pas un historien mais professeur de littérature, aucun historien sérieux ne l’approuve. Pour finir , il est avéré que Faurisson agit en tant que militant politique , la réaction de Faurisson suite a la sortie du livre de Guillaume Faye l’atteste, mais aussi ses voyages en Iran ou ses liens avec Dieudonné.Le fondateur du néga.tionisme Maurice Ba.rdèche voulait réhabiliter le fascisme en niant ses crimes. Faurisson lutte contre le « sionisme » en affirmant que la shoah est un complot inventé par les » sionistes ».

      Je vous donne un lien si vous voulez car je ne sais pas si vous faites le faux naïf quand aux intentions de Faurisson et sa clique. http://www.phdn.org/histgen/index.html

      J’aurais plusieurs questions, pourquoi les négationistes ne nient jamais le génocide arménien, rwandais , ou les goulags en union soviétique? Pourquoi comme par hasard le né.gationisme de Reynouard (nazi revendiqué ) , Blanrue , Faurisson , Rassinier and co se combine à un lutte contre les juifs et Israel en général? C’est ce que vous considérez comme une analyse critique indépendante ?

      J’avais écouté Faurisson sur radio courtoisie avec De Beketch , le premier argument de Faurisson fut celui ci » tout cela est faux , la preuve ,regardez tous ces enfants juifs dans le 19 ème arrondissement de Paris » C’est ça votre « historien » pointilleux ?

    • chantal Répondre

      26 octobre 2012 a 18:41

      L’histoire d’Israël selon toi a commencé à la guerre des six jours?
      Tu as une vision tres étroite de notre histoire.
      Mais nous ne nous excuserons plus d’exister depuis des millénaires. Nous ne nous excuserons plus d’avoir une terre, un pays, un état souverain et légitime. Nous ne nous excuserons plus de nous défendre contre tous ceux qui veulent notre disparition. Nous ne nous excuserons plus d’avoir récupéré des territoires volés par nos voisins puis réclamés au nom d’un peuple inventé pour la circonstance. Nous ne nous excuserons plus d’avoir vaincu nos ennemis à toutes les guerres qu’ils nous ont préparées ou déclarées même le jour le plus sacré de l’année. Nous ne nous excuserons plus à chaque fois qu’un gentil personnage neutre et doucereux qui ne veut que la paix vient du briser du sucre sur l’échine.
      Nous sommes Israëliens, nous sommes Israëliens, nous sommes ISRAËLIENS!!!

      • Rommel Répondre

        27 octobre 2012 a 09:27

        Mais oui on veut TOUS votre peau…Vous devez tous disparaitre c´est bien connu. Quand les nouveau né non juifs viennent au monde, quand ils sortent du ventre de leur mere, ils n´ont qu´UNE pensé :

        « ahrr AHHRR les exterminer tous TOUS TOUS !!! »

        Parce que c´est comme ca…Voila lol ! c´est…. c´est tombé sur vous ! vous avez été condamné par… par heuu…par rien ! Mais, c´est vous qui devez etre persécuté jusqu´au dernier. L´humanité a un projet intrinseque et naturel c´est de vous nuire au maximum. Parce que c´est comme ca.

        ppfff….franchement…Quel raisonnement débile, anti logique et anti anthropologique je suis obligé de raconter pour vous montrer que vous etes tous gravement paranoiac, arretez juste de parler, tous, et vous verrez que l´antisémitisme* disparaitra et qu´on vivra tous en paix ensemble.

        * Méfiance et suspicion envers un éventuel lobby sioniste qui prendrait un peu trop de liberté en tant que minorité agissante pour les interets de leur communauté.

        • Davido Répondre

          27 octobre 2012 a 11:27

          Hey gadjo, c’est pas TOUS qui ont décidé de nous désigner coupabes universels, c’est ce pourcentage d’ hypocrites racistes dans ton genre, les suceurs de propagande qui plus ils se mentent plus ils se croient lucides et autojustifient leur haine du suspect usuel.

          Tu gaves ta têtes d’idéologie au lieu de regarder l’histoire en face. Le tableau est pourtant plus simple qu’il n’y paraît, mais un regard de haine voilée ne peut voir que son propre reflet.

          Alors fais toi une faveur, arrête de te la raconter pendant deux minutes, mets ta jactante en veilleurse et laisse ta conscience te mettre une bonne râclée, ça fera du bien à tout le monde et toi le premier. « Rommel », pfff… pauvre type, va.

        • neoplasme avner Répondre

          27 octobre 2012 a 12:47

          pauvre ankulaid…..

  66. AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES Répondre

    26 octobre 2012 a 03:09

    ON VOUS A PAS VU A LA RONDE DE LA PAIX LES AMIS :(

    YAVAIT PERSONNE JETAIS TOUT SEUL :(

    • chantal Répondre

      26 octobre 2012 a 10:59

      Il y avait la réunion des tables rondes à Tel Aviv, et tu n’es pas venu non plus.

  67. Lavie Répondre

    26 octobre 2012 a 03:23

    Celui qui tuera par l’épée périra par l’épée; la haine engendre la haine, au final Nietzshe et son éternel retour semble d’actualité encore au XXI e siècle.

  68. Urbain Répondre

    26 octobre 2012 a 13:27

    Je souhaite un excellent rétablissement à Mr faurisson, je suis catholique et je ne souhaite jamais la mort de mon prochain…. ca doit être ça qui irrite les sionistes : l’amour, la paix, le pardon….

    Bonne journée les copains ;)

    • stephane Répondre

      26 octobre 2012 a 13:41

      CATHO a connotation SCATHO…
      -un chrétien-

    • neoplasme avner Répondre

      26 octobre 2012 a 14:19

      urbain catholique….quelle découverte…depuis quand c’est une qualité ?? Entre les pogroms fomentés,organisés et réalisés par les scatholiques et isabelle la trés scatholique d’espagne,ce n’est pas à la pseudo religion du pardon de nous donner des leçons….et les curtons paideaufiles de donner des leçons d’amour sauf concernant le corps de leurs petites ouailles…Hahaha !

      • Urbain Répondre

        26 octobre 2012 a 14:39

        La pédophilie vous devez en connaitre un rayon demander a votre ami Maurice GUTMAN membre du CRIF il s’y connait apparemment ;)

  69. Prosioniste Répondre

    26 octobre 2012 a 13:44

    J’ai hate de voir ces grands defenseurs de faurisson et anti juifs se faire massacrer par leur copains muzz bientot.

    Vous vous associez avec le diable et vous payerez le prix de vis erreurs.. Au fait, 5 fois par jour agenouilles, ca fait mal, et pas seulement aux genoux.. Surtout avec le gars qui prie derriere vous.

    Et vous pensez defendre votre pays? Vous en avez apres les juifs? Vous aurez votre reponse tres bientot..

  70. Luc Répondre

    26 octobre 2012 a 14:18

    La Vérité vous rendra libres (Jean 8/32).

  71. gwynplaine Répondre

    26 octobre 2012 a 14:39

    Modé, faudrait penser à déblayer « l’habitat urbain » une fois pour toutes.
    Il obstrue le grave gravat

    • Urbain Répondre

      26 octobre 2012 a 14:43

      Pff vous êtes pas drôles les gars :( je suis décus

      • neoplasme avner Répondre

        26 octobre 2012 a 17:07

        « Les gars » ça ça sent pas le muzz,ça sent l’ancien scout ,fraternité de souche,bête et lourdaud
        Je pense un chti ou un breton consanguin(en un ou deux maux)

  72. ni pour ni contre bien au contraire Répondre

    26 octobre 2012 a 15:05

    arretez de lui répondre à ce urbain vous le faites jouir.urbain catholique mon oeil!! t’es un bon musulman. au fait t’as tué ton mouton?
    on va avoir un peu la paix c’est jour de fete pour urbain. allez bon couscous.

    • laurent Répondre

      26 octobre 2012 a 16:19

      Qu’il s’étouffe avec.

  73. neoplasme avner Répondre

    26 octobre 2012 a 17:04

    Je ne crois pas que ce soit un muzz,il ne parle pas comme une petite caillera des cités ni comme un muzz un peu instruit qui fait dans l’eternelle obséquisité et les salamalecs pour mieux d’empapaouter.
    Non ça sent le chrétien soucheux,vieille france archaïque ,bloqué à la décapitation du roi et à la France féodale.Ce type d’enflure c’est une plaie béante et purulente pour l’humanité car c’est vicieux dans le sens qu’ils ont compris que le principe de plaisir doit se soumettre au principe de réalité.Ils sont prets à toutes les lachetés,tous les renoncements pour accéder au but final : l’affirmation d’une suprématie qu’en réalité ils savent défaillante.
    Leur ennemi princeps les juifs,car ils nous savent suffisamment fins,instruits,éduqués ,intelligents pour venir contrecarer leurs maneuvres de bouseux de la lande bretonne.
    Ils sont patauds intellectuellents et physiquement , sovents consanguin d’un village à un autre et c’est dans cet identitarisme qu’ils justifient leur consanguinité malsaine.
    Avez vous noté que ce chacal malfaisant épluchait jss news depuis un certain temps en restant en mode off.
    Je l’imagine comme médiocre,à l’éducation morale stricte,castratrice,mais trés négligée au plan intellectuel.
    Il est assez laid, peu de succés auprés des femmes qu’il craint.
    Pouvant faire preuve d’empathie envers un semblable ,il est radicalement antisémite plus par anxiété et jalousie que par démarche intellectuelle.
    Sa bibliothèque n’est remplie que d’albums d’asterix et de dvd de serie de science fiction.
    Il lit sans doute le figaro magazine et tele 7 jours.
    Enfant je crains que grand malheur ne lui fut arrivé dans la porte du jardin de derrière de la sacchristie ….par monsieur l’abbé zette…!

  74. neoplasme avner Répondre

    26 octobre 2012 a 17:04

    Je ne crois pas que ce soit un muzz,il ne parle pas comme une petite caillera des cités ni comme un muzz un peu instruit qui fait dans l’eternelle obséquisité et les salamalecs pour mieux d’empapaouter.
    Non ça sent le chrétien soucheux,vieille france archaïque ,bloqué à la décapitation du roi et à la France féodale.Ce type d’enflure c’est une plaie béante et purulente pour l’humanité car c’est vicieux dans le sens qu’ils ont compris que le principe de plaisir doit se soumettre au principe de réalité.Ils sont prets à toutes les lachetés,tous les renoncements pour accéder au but final : l’affirmation d’une suprématie qu’en réalité ils savent défaillante.
    Leur ennemi princeps les juifs,car ils nous savent suffisamment fins,instruits,éduqués ,intelligents pour venir contrecarer leurs maneuvres de bouseux de la lande bretonne.
    Ils sont patauds intellectuellents et physiquement , sovents consanguin d’un village à un autre et c’est dans cet identitarisme qu’ils justifient leur consanguinité malsaine.
    Avez vous noté que ce chacal malfaisant épluchait jss news depuis un certain temps en restant en mode off.
    Je l’imagine comme médiocre,à l’éducation morale stricte,castratrice,mais trés négligée au plan intellectuel.
    Il est assez laid, peu de succés auprés des femmes qu’il craint.
    Pouvant faire preuve d’empathie envers un semblable ,il est radicalement antisémite plus par anxiété et jalousie que par démarche intellectuelle.
    Sa bibliothèque n’est remplie que d’albums d’asterix et de dvd de serie de science fiction.
    Il lit sans doute le figaro magazine et tele 7 jours.
    Enfant je crains que grand malheur ne lui f

    • Lavie Répondre

      26 octobre 2012 a 20:25

      Ne mélange pas tout stp. Je ne vois pas pourquoi tu te focalises sur les bretons ou les chtis, tu sembles même almagamé « chti » et « breton » ce qui n’a rien à voir et je ne sous-entends pas forcément la supériorité de l’un ou l’autre.
      Je suis breton, et tout comme vous pouvez vous sentir israélien et vivre en france, je me sens breton et je vis en france.
      Notre histoire aussi a eu son lot de souffrance et de mépris de la part des français, notamment quand on envoyait nos ancêtres se faire dégommer sur les tranchées avec justement la même condescendance que tu as en les faisant passer pour des « consanguins ».
      Maintenant, je vais pas entrer dans un jeu de haine que ce soit de la part de ceux qui se prétendent juif et de ceux qui se prétendent chrétien. Mais j’approuve mieux la démarche d’Alexandrom en posant des questions concrètes, mesurables, sur ce qu’on connait de la Palestine. Beaucoup de gens parlent sans vraiment connaitre leur sujet, j’appelle ça la passivité intellectuelle.
      Moi je n’ai pas de honte à dire, je ne connais rien de l’histoire de la palestine, et rien en profondeur d’israel non plus.
      La seule certitude que j’ai, c’est que je ne vais pas tout amalgamer, quand certains parlent que les « muzz » vont pas faire de cadeau, je dirai que je suis assez d’accord, faut être naïf pour pas le voir et de mauvaise foi surtout. Et ceux qui pensent que ce sont les juifs la cause de tous nos soucis, ils sont dans l’erreur, le souci est systémique et dans ce système on croise de tout.

      • stephane Répondre

        26 octobre 2012 a 20:45

        @Lavie,
        je partage ton point de vue sur les muzz.
        par contre, si tu a le pouvoir de faire césser la pub pour le beurre paysant breton, ou bien changer la musique pour Nolwenn Leroy a la place,ça serai top…
        -un chrétien-

      • neoplasme avner Répondre

        26 octobre 2012 a 21:36

        excuse moi

      • neoplasme avner Répondre

        26 octobre 2012 a 21:38

        Mais c’est à cause à cause du borgne que je manque de discernement.Il est tellement ècoeurant lui ,sa fille,la nièce de sa fille et toute sa tribue

  75. Marock Répondre

    26 octobre 2012 a 21:27

    « Remplissez les trous !  »

    Dieu reconnaitra les siens !