Gaza: « nous travaillons à l’établissement d’un émirat islamique… »

Publié le : 24 octobre 2012

Un groupe salafiste basé dans la bande de Gaza a souligné que ses efforts afin d’établir un émirat islamique dans la bande de Gaza se poursuivent, malgré les coups sévères portés à leur encontre par Israël et le Hamas.

« Nous avons toujours l’intention d’établir la charia de Dieu sur la terre. C’est le devoir de chaque musulman. Notre projet, si Dieu le veut, existe, et le jour viendra où les moudjahidin accompliront ce projet » a affirmé Abu Abdul-Muhajir au journal Asharq Al-Awsat.

Abu Abdul-Muhajir a fustigé le Hamas pour ce qu’il décrit comme le maintien en détention et la «campagne d’invocation» contre les membres de son mouvement, en dépit de la récente attaque israélienne qui a tué l’un des leaders du groupe, Hisham al-Suaydani (Abou al-Walid al-Maqdisi).

Suivez nos dernières parutions grâce à Twitter !

« L’aile sécuritaire du gouvernement du Hamas n’a cessé de traqué nos dirigeants et moudjahidins. Ils prennent d’assaut nos maisons, arrêtent nos frères, et mettent la pression sur les autres pour qu’ils arrêtent d’agir pour la charia. »

Abu Abdul-Muhajir souligne que les relations entre les salafistes et le Hamas sont rompues. Toutefois, il a révélé que son groupe a contacté d’éminents savants musulmans à l’étranger dans le but de faire pression sur le Hamas pour qu’il cesse ses attaques, et à libère les membres salafistes qu’il a arrêtés. En outre Abu Abdul-Muhajir a dit que le Hamas a également confisqué les armes et le matériel appartenant aux salafistes.

Nathan Berdigo – JSSNews
Qu’en pensez-vous ? Dites le nous sur Facebook ! 

Print Friendly

8 Réponses à Gaza: « nous travaillons à l’établissement d’un émirat islamique… »

  1. meller danielle Répondre

    24 octobre 2012 a 15:10

    La nouvelle invasion ce nomme salafiste Foutez moi ces salafistes a la poubelle

  2. alain Répondre

    24 octobre 2012 a 15:42

    qu’ils se zigouillent comme en syrie !

  3. laurent Répondre

    24 octobre 2012 a 15:50

    on devrait un nouveau champinnat. il s’appellerai le championnat des terroristes. Le principe est simple: chaque terroriste qui est egal à 1 point. Il y a 6 équipes: la syrie, le liban, gaza, l’iran, l’irak, et la lybie. gaza n’étant pas compté comme un pays mais comme une « principauté ». voici le classement provisoire:

    1 syrie 38000 pts
    2 lybie
    3 irak
    4 gaza
    5 liban
    6 l’iran

    ce classement verra bientôt gaza en leader à égalité de l’iran.
    qu’en pensez vous ?

  4. stephane Répondre

    24 octobre 2012 a 16:12

    Pour ceux qui veulent savoir d’ou vient l’argents des investissements qataris.
    http://mobile.agoravox.fr/actualites/international/article/l-enigme-du-qatar-un-colosse-104990

  5. Akerman Michel Israël Répondre

    24 octobre 2012 a 17:23

    Ils se battent entre eux ? Je m’en fiche pas mal MAIS ils sont tous d’accord pour nous balancer leurs missiles !
    Barak le looser tempère, Bibi le pragmatique menace, Kadima, Avoda et le Meretz s’écrasent, le Shass compte ses sous et les nations font pression pour qu’Israël ne réagisse pas !
    Et çà ne se passe pas à des centaines de kilomètres mais à notre porte !
    Alors ? Faut-il attendre la permission du futur locataire de la maison blanche ? La baronne antisioniste Ashton a-t-elle compris ce que lui a dit Avidgor Lieberman, un des rares à ne pas craindre de ne pas être aimé par nos pseudos amis ?

  6. neoplasme avner Répondre

    24 octobre 2012 a 18:50

    babouchs explosives,djelaba piégée,kefieh incendiaire …..voila la seule high tech dont sont capables ces crétins de palestiniens….
    Je suis mauvaise langue,ils font de la selle de chameau et du preservatif en boyau de chêvre de trés haute technicité,ramdoula !

  7. Camille Répondre

    24 octobre 2012 a 19:06

    Benyamin Netanyahou vient la semaine prochaine pourquoi personne n’en parle ?

  8. Armand Répondre

    25 octobre 2012 a 00:06

    Gaza: « nous travaillons à l’établissement d’un émirat islamique… »

    Parcequ’ils  » travaillent  » en plus . Quoiqu’on peut trafiquer en même temps et s’en mettre plein les fouilles. Les muzz ont deux sources d’enrichissement : le pétrole et allah . Il ne reste pas beaucoup de place à la matière grise . Cette dernière est heureusement pour nous , une source inépuisable .