L’Europe sombre: lecture des Protocoles des Sages de Sion au parlement grec… | JSSNews

L’Europe sombre: lecture des Protocoles des Sages de Sion au parlement grec…

Publié le : 26 octobre 2012

Encore un signe inquiétant de la chute de l’Europe… Un député néo-nazi du parlement grec est monté à la tribune pour lire, devant tous les autres députés, un passage du faux antisémite « Les Protocoles des Sages de Sion. »

Ilias Kasidiaris, un porte-parole du parti Golden Dawn, a lu le protocole 19 de l’ouvrage:

Au temps de notre règne, dans le but de détruire toutes les forces collectives excepté la nôtre, nous commencerons par rendre inoffensives les universités qui sont le premier degré du collectivisme. Nous rééduquerons leur personnel dans un esprit nouveau. Leurs directeurs et leurs professeurs seront formés par un programme d’action secret et très complet dont ils ne pourront guère s’écarter sans être punis. Ils seront choisis avec une prudence particulière et dépendront entièrement du gouvernement. Nous supprimerons du programme l’enseignement du droit civil, de même que l’enseignement de tout ce. qui a tait aux questions politiques.

Suivez nos dernières parutions grâce à Twitter !

Kasidiaris s’adressait au parlement, le 23 octobre, lors d’un débat sur la levée de son immunité dans le cadre de soupçons d’agression. « Il n’y a eu absolument aucune réaction de la part du parlement. Tout le monde a été complice » dénonce la presse locale.

Dans une déclaration écrite vendredi, le B’nai B’rith Europe a appelé la lecture du manuscrit dans un parlement européen « un signe de corruption morale et de dégradation qui ne doit pas être négligé. » Le silence avec lequel la lecture a été reçue était «doublement inquiétant», indique cette organisation.

En Juin, Kasidiaris a giflé la politicienne Liana Kanelli trois fois au cours d’un débat télévisé. Il a ensuite été enfermé dans une pièce dans le studio mais il a défoncé la porte et s’est enfuit.

Lola Perez – JSSNews
Qu’en pensez-vous ? Dites le nous sur Facebook !

37 Réponses à L’Europe sombre: lecture des Protocoles des Sages de Sion au parlement grec…

  1. Adam Répondre

    26 octobre 2012 a 14:31

    Ce mec est un malade. Et tous ceux qui etaient present et qui ont rine dit ne valent guerre mieux. Que Dieu nous fasse gagnér fasse au reste du monde. Amen.

  2. ni pour ni contre bien au contraire Répondre

    26 octobre 2012 a 15:06

    ça un nazi grec, il a plutot une tete de marocain. non?

  3. gwynplaine Répondre

    26 octobre 2012 a 15:29

    Non, non, non. Pas le coup de la Bête immonde qui relève la tête. Pour que tous les cohn bendit, le mrap, le médiacircus et les mouloud médiatiques rappliquent à fond de train et psalmodient en chœur « plus zamais ssa!  » merci bien…

    Un seul facho, un vrai, avec des petits bras potelés de muscles et une virilité au coup de poing facile qui ânonne cette vieille rengaine archi-larguée des protocoles dont seuls les bédouins illettrés croient encore qu’elle n’est pas apocryphe?

    Chien qui aboie ne mord pas. Il y aurait beaucoup plus à craindre des barbus qui défileraient en silence avec les « forces démocratiques de gauche », les lycéens , et quelques stars du show biz », la mine soucieuse, plus entaqyés que jamais.

    Ce ptit gars est un bon et honnête facho, au charme délicieusement rétro. Légèrement relooké et il ferait même craquer les mamies qui ont une greluche à caser.

    Bien rasé, chemise noire, aspergé de sent bon, et tonitruand. Rien à redire.
    Fait partie des petits métiers qu’on a peine à voir disparaître.

    Les hirsutes aux manières douces et qui sentent le rat, en torchons blancs qui rasent les murs avec cette étrange façon de faire des petits pas penchés en avant comme s’ils avaient tous la dysenterie imminente, là par contre….

  4. stephane Répondre

    26 octobre 2012 a 15:41

    Pfff… c’est nul, ça n’arrive meme pas a la cheville de MATRIX!..

  5. abdo447 Répondre

    26 octobre 2012 a 16:01

    Question au WEBMASTER DE JSSNews :

    C’est pour Quand une Version (Appli) I-PHONE ( ou Android) de JSSNEWS ??????

  6. yony Répondre

    26 octobre 2012 a 16:10

    @abdo447 +1

  7. neoplasme avner Répondre

    26 octobre 2012 a 17:10

    Les grecques c’est bien cette grandiose civilisation d’homère de socrate qui ne sait même plus nettoyer un caniveau ou rembourser ses dettes ??

  8. léopold Répondre

    26 octobre 2012 a 17:45

    Une question se pose:comment ce nazi a t-il pu être élu dans le parlement d’un pays en naufrage. Est ce que demain, la France étant sur la même pente, nous subirons les mêmes excès.

    Le FN, par comparaison, fait figure de simples gauchistes.

  9. perez Répondre

    26 octobre 2012 a 18:52

    Sans protocole son drapeau il peut se l’enfiler dans le c..
    Voila ce que ça m’inspire!

  10. Lavigne Répondre

    26 octobre 2012 a 19:55

    Shalom à tous

    Il ne faut pas l’appeler Kasidiaris mais Skata diarrhéique

  11. Gérard Pierre Répondre

    27 octobre 2012 a 00:39

    Il n’a pas seulement baffé à trois reprises une députée, il est aussi inquiété par la justice pour un vol à main armée commis en 2007.

    C’est d’ailleurs le rappel de ce « détail » au cours de l’émission qui l’a amené à jeter un verre d’eau à la figure d’une première députée présente avant de frapper à trois reprises la seconde.

    …… du beau linge ! …… dont l’immunité a des chances d’être levée et qui risque d’être un peu moins bronzé à terme si la justice l’envoie à l’ombre.

  12. Breizh Répondre

    27 octobre 2012 a 10:45

    Vive L’Aube Dorée : signé, La Bretagne !

    • chantal Répondre

      27 octobre 2012 a 20:04

      Tu dis ça comment en grec?

    • Gérard Pierre Répondre

      27 octobre 2012 a 21:31

      …… Un tantinet prétentieuse votre signature ! …… comme si votre délire représentait à lui seul celui de la totalité de la Bretagne !

      Au fait, que sont devenus vos quelques grands pères  »spirituels » qui, pensant comme vous entre 1940 et 1944, ont cru pouvoir [COMME LES COMMUNISTES] s’allier à l’envahisseur nazi pour obtenir en contre partie quelques libéralités indépendantistes ? …… je crois que ça ne s’est pas tout à fait passé pour eux comme ils l’avaient souhaité !

      Vous devriez y réfléchir ! …… vous êtes sans doute encore jeune !

    • gwynplaine Répondre

      28 octobre 2012 a 02:21

      Allons allons… Tu peux l’écrire en breton que je vérifie?
      Guignol…

    • neoplasme avner Répondre

      28 octobre 2012 a 19:53

      territoire de consanguinité ….dysmorphisme et alcoolisme au chouchen,.
      Département de naissance du facho borgne

  13. marseille13 Répondre

    27 octobre 2012 a 19:19

    concernant la grece et les grecs,ils sont en train de payer tres cher leur incompetence et çà n’est encore termine , la galere pour eux et pour ce sale type qui ressemble plus a un muzz qu’à un grec.bientot ils seront en cessation de paiement et ce sera la ruine.c’est la punition de d…pour tous nos ennemis.
    quant a toi ST:que dire a part que tu es un imbecile et un idiot,et tu n’as rien compris.le monde entier est contre nous mais grace a d… ,nous sommes encore debouts.israel a gagne toutes ses guerres contre tes freres muzz,et gagnera encore demain et apres demain car tsahal est dote d’une intelligence plus qu’au dessus de la moyenne,ce qui n’est vraiment pas le cas te concernant et concernant nos nombreux ennemis .maintenant pour pouvoir vomir ta haine du juif ,change de site tu n’as rien a faire sur jssnews car tu n’es pas le bienvenu.

  14. Michel Répondre

    27 octobre 2012 a 21:06

    Vite LDJ
    Un bidon de cinq litres de peinture rouge pour repeindre ce poireau.

  15. Grèce Répondre

    27 octobre 2012 a 23:31

    La Grèce ses plages , son sirtaki et ses fachos!Bref ca fait peur !Et maintenant à qui le tour?

  16. bangkok Répondre

    28 octobre 2012 a 04:23

    je connais tres bien les visages grec ,j y ai travaillé longtemps
    lui c est un arabe et rien d autre ,n ayez pas de peur en vers lui
    c est un gignol.
    Savez vous combien d arabe (magrebins) il y a en grece ?vous serez
    étoné !

  17. Grimm Répondre

    28 octobre 2012 a 19:13

    Aristote est loin…