Test réussi pour les missiles électromagnétiques américains…

Publié le : 28 octobre 2012
Print Friendly

Boeing a testé avec succès une nouvelle arme, un missile qui ne transporte pas une ogive bourrée d’explosifs mais plutôt un appareil à rayonnement magnétique qui grille tous les systèmes électroniques utilisés par l’ennemi.

Le missile, nommé CHAMP, a été lancé avec une trajectoire prédéterminée, et a perturbé les systèmes électroniques stationnés dans le désert de l’Utah (Etats-Unis). Sept cibles ont pu être perturbés dans le cadre de l’essai qui a duré une heure et a vu le lancement de plusieurs missiles de ce type.

Un effort est en cours aux États-Unis, ainsi que dans de nombreux autres pays, afin de développer un système d’arme qui va paralyser les systèmes technologiques des forces ennemies, l’empêchant de fonctionner. Il semble que le développement de Boeing soit réalisé à la demande du Département américain de la Défense, dans un vaste plan secret – ou au moins discret.

Suivez nos dernières parutions grâce à Twitter !

Une impulsion électromagnétique, qui entraîne la perturbation des systèmes sur une zone étendue considérable, serait une arme d’importance capitale dans une guerre menée par l’Occident contre les centrales nucléaires iraniennes par exemple.

Le développement des missiles de Boeing, qui se fait très certainement en partenariat avec Israël, pourrait permettre à ces deux pays de neutraliser complètement l’Iran avant même que les Ayatollahs ne commencent à vouloir organiser une vengeance…

Maayan Smadja – JSSNews
Qu’en pensez-vous ? Dites le nous sur Facebook ! 

14 Réponses à Test réussi pour les missiles électromagnétiques américains…

  1. subliminalsong Répondre

    28 octobre 2012 a 14:18

    c’est absolument génial ces armes électromagnétiques. Tu peux mettre à genoux un pays en 2 minutes en paralysant son infrastructure électrique, électronique et informatique, rendent ses radars militaires, ses missiles balistiques, ses avions de combat inopérants, en un instant.

  2. subliminalsong Répondre

    28 octobre 2012 a 14:19

    sans même avoir largué une bombe conventionnelle et sans avoir tué le moindre civil, c’est génial

    • chantal Répondre

      28 octobre 2012 a 14:24

      Ca peut avoir des conséquences fatales pour les civils.
      En fait une arme pareille ferait beaucoup de victimes.

      • subliminalsong Répondre

        28 octobre 2012 a 14:29

        oui mais il s’agit de victimes indirectes pas des victimes directes, les gens meurent pas écraser sous les bombes, ils meurent dans les hôspitaux faute d’électricité… Les voitures et les camions d’aujourd’hui ayant de l’électronique embarqué sont rendues inopérantes, défaut d’alimentation en nourriture, les gens meurent… etc… écroulement fulgurant de la normalité et des systèmes d’approvisionnement.

      • subliminalsong Répondre

        28 octobre 2012 a 14:31

        le pays attaqué s’effondre sur lui même sans que l’auteur de l’attaque n’ait balancé une seule bombe conventionnelle, terrifiant, fascinant.

      • stephane Répondre

        29 octobre 2012 a 14:07

        les seules victimes sont les transistors electronique qui ne suporte qu’une trés faible surtension qui sera induite ci celui-ci baigne dans le champ électromagnétique.
        d’une autre manière, ce principe existe dans la nature sous le terme « orage géomagnétique » qui vat induire une tension téllurique dans les lignes aérienne et créer une saturation du flux magnétique dans les enroulements et provoquer l’ouverture des disjoncteurs.

  3. scholle Répondre

    28 octobre 2012 a 15:15

    Je suis d’accord avec les avis précédents.
    Cependant, je pense au jour où Israël sera peut-être victime d’une telle attaque (avec les Russes et leurs livraisons d’armes aux pays musulmans en tous genres, on ne sait jamais)… Alors il faudrait déjà songer à la parade…

    • subliminalsong Répondre

      28 octobre 2012 a 16:27

      Une attaque électromagnétique sur Israel serait moins destructrice qu’une attaque électromagnétique sur un pays comme l’iran (qui dépasse les 1,5 million de Km2 et les 80 millions d’habitants.
      Israel a tout intérêt à développer des armes électromagnétiques et des vecteurs pour s’en servir. Avec des armes de ce type tu détruis des pays comme l’égypte et l’iran en 2 minutes chrono. Avec des armes de ce type, tu peux nettoyer le sud liban de toute menace balistique toutes les fois que les missiles comportent un composant électronique (ce qui est le cas des missiles antiaériens et antitanks modernes russes ou iraniens…). Une guerre c’est lourd à financer, un conflit de moyen intensité comme la guerre de 2006 est ruineux. Imagine une conflagration régionale, tu peux anéantir la syrie, l’iran sans balancer une seule bombe. Il faut donc développer en urgence tout un tas d’armes électromagnétiques, mais aussi des armes à antimatière qui dépassent l’arme nucléaire en terme d’anéantissement. Il nous faut un nouveau robert oppenheimer et une nouvelle équipe de génie qui développe ces deux nouvelles armes. Et pourquoi pas développer un bouclier à antimatière ? Avec le recul qui aurait pu penser qu’il était possible de fabriquer une bombe atomique dans le névada des années 40 ?

      • scholle Répondre

        28 octobre 2012 a 17:43

        OK, merci pour ces infos très intéressantes sur ce sujet qui m’est étranger. Oui, bien sûr, je suis d’accord, il faut absolument qu’Israël maîtrise l’armement électromagnétique. C’est évident. De plus, ces armes correspondent parfaitement à la politique et à l’éthique israéliennes qui consistent à ne pas tuer pour tuer mais seulement à résister pour vivre. En Israël, le respect de la vie est impressionant, même la vie de l’annemi fait l’objet d’un respect certain, meme la vie du terroriste qui est soigné par les médecins et les infirmières israéliens lorsqu’il est encore en vie.
        Seulement, ma crainte est la suivante : si israël est victime d’une attaque électromagnétique, que va-t-il se passer ? Une invasion arabo-musulmane et un déferlement de barbarie ?
        J’envisage le pire, et j’en suis navré, mais il me semble qu’il faut y penser.

  4. Michel Répondre

    28 octobre 2012 a 15:28

    Paraît il que les pistaches Iraniennes vont être éjaculées hors de leur coques sous l’action bénéfique de ces ondes.

    G E N I A L !

    Pas besoin de rouler finement le couscous il le sera bien plus avec les ondes Magnéto-machin.

    Les burqas et les niqabs vont sautées ainsi que les turbans chachiyés tarbouches en tous genres et l’action des ondes douces non violentes va agir sur les cheveux pour les assouplir à souhait.

    FOR ME DABLE !

    Pour les femmes pas besoin d’aller chez Ahmed La Coste la mise en plis ça sera aussi fait par ces merveilleux ondes.

    Enfin voilà quelque chose qu’on attendait depuis longtemps :

    une arme constructive et réparatrice !

    Chu-Bap Chu-Bap ! Yéeuh

  5. JohnJohn Répondre

    28 octobre 2012 a 15:45

    Le probleme avec les armes de ce type,
    Bombe atomique, bombes electro magnétique, c’est que chaque pays fini par la désiré.

    Qu’arrivera t il ensuite ???

    • chantal Répondre

      28 octobre 2012 a 17:24

      La suite est au coin de la rue, déprime générale, voie sans issue. We are doomed.

  6. danhaim Répondre

    28 octobre 2012 a 20:49

    Tout ce sur quoi a insiste R. Nahman de Breslev c’est : DOUCEMENT, DOUCEMENT… Fais attention , dans notre génération , le danger c’est de vouloir aller trop vite. Surtout vers le bien.
    Ex: le mariage… Tu as l’habitude de vivre a crédit…, mais la c’est une autre réalité…
    http://www.breslev.fr/cours-audio-enseignement-31.html
    http://www.breslev.fr/boutique/118-lecon-31-1-cd-en-format-mp3-10cours-avec-fond-musical.html

  7. VINCENT Répondre

    28 octobre 2012 a 22:41

    Superbe ces nouvelles bombes, mais certains commentaires m’ont bien fait rire, les Pistaches, le couscous
    bravo l’humour fait du bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *