La Knesset vote un allégement important des charges pour les compagnies étrangères

Publié le : 6 novembre 2012
Print Friendly

Le parlement israélien a voté lundi une aide aux entreprises étrangères qui souhaiteraient s’implanter dans le pays: elles auraient alors la possibilité d’avoir des réductions d’impôts importantes si elles promettent d’investir la moitié de leurs bénéfices dans le pays.


À cet égard, un projet de loi a été adopté avec 38 voix pour contre 21.

La loi a provoqué un certain tollé parmi les militants de la gauche et de l’extrême gauche qui ne comprennent pas pourquoi il faut aider les société étrangères à investir en Israël. Ces derniers ont protesté contre cette mesure… Alors qu’elle devrait permettre encore une petite baisse du chômage mais surtout, elle devrait permettre à la baisse des prix et à une hausse des investissements étrangers.

Ne laissez pas votre bien en Israel tous seul pendant votre absence!

Les entreprises internationales en Israël ont jusqu’à présent bénéficié des allégements fiscaux à condition qu’ils remboursent l’argent qu’ils ont gagné en Israël. Toutefois, si les entreprises décidaient de prendre leurs bénéfices en dehors d’Israël, alors elles auraient à payer un taux d’imposition de 25%.

La loi votée hier devrait permettre aux entreprises de débloquer une grande partie de leurs revenus et d’obtenir un allégement d’impôt plus important. Le taux d’imposition devrait être ridicule: 6% des revenus !

Dan Birenbaüm – JSSNews
Apprenez à connaître Jérusalem grâce à un coffret de 3 DVD 

Une Réponse à La Knesset vote un allégement important des charges pour les compagnies étrangères

  1. Arik Répondre

    6 novembre 2012 a 23:15

    redondance, cette loi existe meme pour les residents

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *