9 policiers de Jérusalem blessés par des palestiniens: encore des coups dans le dos !

Publié le : 6 novembre 2012

Neuf gardes frontière israéliens ont été blessés dans une émeute qui a éclaté mardi soir dans le quartier de Shuafat à Jérusalem-Est.

Un officier de la police des frontières a été poignardé dans le dos et légèrement blessé, et plusieurs autres ont été légèrement blessés par des pierres lancées par les émeutiers dans le quartier arabe.

Un suspect de 17 ans a été arrêté, soupçonné d’avoir poignardé l’officier de police, et un autre suspect a été arrêté pour désordre public.

Ne laissez pas votre bien en Israel tous seul pendant votre absence!

Le Magen David Adom est arrivé sur les lieux de l’incident et a traité les officiers blessés avant d’évacuer plusieurs d’entre eux dans les hôpitaux de la capitale.

L’incident aurait commencé quand des agents d’infiltration qui opèrent dans Shuafat ont eu leur couverture dévoilé, selon Aroutz 10.

Un porte-parole de la police des frontières a déclaré que les troupes étaient sur leur chemin et quittaient le quartier où «une avalanche de pierres a été jeté sur eux, et au cours de laquelle un Palestinien a poignardé l’un d’eux dans le dos. »

C’est la deuxième fois cette semaine qu’un palestinien poignarde un juif dans le dos à Jérusalem

Amos Lerah – JSSNews
Apprenez à connaître Jérusalem grâce à un coffret de 3 DVD 

Print Friendly

21 Réponses à 9 policiers de Jérusalem blessés par des palestiniens: encore des coups dans le dos !

  1. Adam Répondre

    6 novembre 2012 a 22:14

    Ca ne me fait plus rien de lire des articles comme ca. Les arabes sont la race du diable !!! Je leur souhaite de mourrir tous autant qu’ils sont !!! Amen.

  2. Adam Répondre

    6 novembre 2012 a 22:14

    Hey allé encore un com en modération. Jss news devient de plus en plus insupportable !!!

    • Daz Répondre

      6 novembre 2012 a 23:50

      Faut dire que si t’évitais de sortir des monuments de bêtise …

    • Frank Répondre

      7 novembre 2012 a 01:19

      Vas chez jihad.com, tu seras mieux reçu. Tu peux aussi aller sur leschevres-akbhar.com ceci étant.

  3. Aaron Répondre

    7 novembre 2012 a 04:44

    Quand on voit l’âge des lanceur de pierres sur la photo je ne suis pas surpris que c’e soit un peuples de clochards et de débiles profond .

  4. bangkok Répondre

    7 novembre 2012 a 05:05

    elle n a pas encore répondu la cone de zahia !!

    • neoplasme avner Répondre

      7 novembre 2012 a 11:22

      Elle dort cette cone,tu sais bien que c’est comme les chouettes qui dorment le jour et volent la nuit…..
      et hululent les grands jours….

  5. niro Répondre

    7 novembre 2012 a 10:17

    si les israeliens les laissent aux abords de jerusalem,ils comprendront leur douleur tres rapidement.
    il existe le pont allenby,sur le jourdain
    nommons,le ,le pont a dechets et hop de l’autre coté!!!!!

  6. Elie Répondre

    7 novembre 2012 a 10:21

    Il est inutile d’arreter cette racaille !!il faut les éliminer sur place,

    pour etre sur qu’ils ne seront ni nourris par ISRAEL , ni auront l’envie de

    recommencer pour passer le temps ….car,tout le monde le sait , cette

    vermine est incapable de travailler pour vivre mais pour vivre aux crochets

    des c….qui les nourrissent !!

    • danièle Répondre

      7 novembre 2012 a 16:20

      après ça ils vont pleurnicher leur misérable condition et mendier du pognon chez les c..s occidentaux !

  7. subliminalsong Répondre

    7 novembre 2012 a 12:31

    l’arabe et le couteau c’est une longue d’histoire d’amour.

  8. jo Répondre

    7 novembre 2012 a 12:35

    DE GRACE A VOUS TOUS ET SURTOUT A JSS .CESSER AVEC CETTE APELLATION MENSONGERE AU MOINS ICI : »PALESTINIENS » CA N’EXISTE PAS IL N YA QUE DES ARABES ,ARABES ,ARABES ,ET ENCORE ARABES .IL FAUT QUE CA RENTRE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE DANS LE CRANE ,A FORCE DE REPETER UN MENSONGE IL S’INCRUSTE ET IL DETRUIT .IL YA DES TERRORISTES ARABES ,DES CRIMINELS ARABES ,DES POURRITURES ARABES ETC LA LISTE EST TROP LONGUE ALORS J’ARETTE

    • danièle Répondre

      7 novembre 2012 a 16:21

      jo allez hop on les appelle les djeun’s ça te va ?

    • neoplasme avner Répondre

      7 novembre 2012 a 16:47

      ok pour palestichiens ??

      • niro Répondre

        7 novembre 2012 a 19:50

        ok ,pour les dechets!!!!

      • JACOBITUS Répondre

        20 novembre 2012 a 10:57

        moi j’aime les chiens mais que les chiens…..LES ARABES SONT PERSUADES QUE LE CHIEN EST IMPUR…..(le chien d’obama)

  9. zaghia Répondre

    7 novembre 2012 a 23:05

    qu’il soit juif ou arabe, un type bien est un Type bien et un enfoire sera toujours un enfoire . Guy Bedos

    • AvecIsrael Répondre

      8 novembre 2012 a 18:16

      Alors zaza de la cage aux folles t’as sorti ton dico ? on a compris que tu as appris à lire ? ca te fait quoi d’avoir un tiers de cerveau ?

  10. xxx Répondre

    8 novembre 2012 a 16:57

    c ‘est bizar pas de crif, mrap … pour dénoncer ces propos ! Merci pour cette belle preuve de racisme.

  11. elisheva Répondre

    15 novembre 2012 a 23:41

    A shouafat ils ont tous des cartes d’identite israeliennes.Qu’on leur enleve a eux ainsi qu’a leurs parents et freres et soeurs cette carte.
    Ca fera des allocations familiales et des soins medicaux en moins a payer.