Le brusque réveil de Laurent Fabius ! – Par Shraga Blum | JSSNews

Le brusque réveil de Laurent Fabius ! – Par Shraga Blum

Publié le : 15 novembre 2012

Les explosions des arsenaux d’armes à Gaza sous les frappes de Tsahal ont enfin réveillé le ministre français des Affaires étrangères. Ce dernier doit sans doute avoir le sommeil très lourd pour ne pas avoir entendu le fracas des milliers de roquettes et missiles qui se sont abattus depuis des années parmi les populations civiles israéliennes, ni les cris des femmes et des enfants juifs terrorisés.

Jusqu’à ce jour, on ne pouvait pas dire qu’il est très présent sur la scène politique française, ce cher Laurent Fabius. Il semblait plus étranger aux affaires qu’aux Affaires étrangères. Mais là, soudain, c’en était trop pour le ministre.

Israël fait enfin usage de son droit à la légitime défense – droit que défendrait avec véhémence l’intéressé si c’était la France qui était visée – et voilà que le chef de la diplomatie française demande à intervenir sur les ondes de RTL et se fend de propos honteux quoique fidèles à la ligne du Quai d’Orsay.

Contrairement à son homologue britannique William Hague, qui a pris une position morale, Fabius n’a osé attribuer la responsabilité de ce regain de violence au Hamas, sans doute de peur de recevoir un coup de fil irrité de l’Emir du Qatar, probable futur propriétaire de l’Hexagone.

Non, Fabius a eu le culot de dire « que ce qui s’est passé hier (l’élimination de Jabari) était très grave ». « La France appelle à la retenue », affirmait ensuite sans sourciller le ministre qui n’a jamais jugé utile de faire une telle déclaration auparavant, tant que ce furent les juifs seuls qui étaient canardés, exprimant ainsi l’amoralité qui caractérise les positions européennes en renvoyant dos à dos agresseurs et victimes. Et puis vint la phrase assassine : « Israël a bien-sûr le droit de se défendre MAIS on n’arrive à rien en pratiquant un regain de violence ».

Netanya – Votre appartement les pieds dans l’eau

C’est donc Israël qui porte la responsabilité des événements actuels ! C’est vrai, et Oslo en est la preuve, que l’option diplomatique a toujours réussi avec les Arabes palestiniens !!! Fabius clôturait le sujet en martelant « que les Palestiniens ont droit un Etat et Israël a droit à la sécurité », comme si le droit était du côté des terroristes mais qu’il fallait, par élan de charité, assurer quand même la sécurité d’Israël.

Il n’y a plus rien à espérer d’une diplomatie française qui montre jour après jour qu’elle est pourrie de l’intérieur. Le ministre n’en n’est d’ailleurs pas à son coup d’essai. Quelques exemples parmi d’autres, en 2010, il avait publié un document avec un autre « grand ami » d’Israël, Jean-Christophe Cambadelis, dans lequel on pouvait lire : « Nous romprons avec l’indulgence excessive du gouvernement français envers le pouvoir israélien à qui nous dirons qu’il devra quitter rapidement les territoires colonisés » !! Ensuite, à peine nommé à son poste, Fabius a nommé comme directeur de cabinet Denis Pietton, ancien Consul général de France à Jérusalem et ex-ambassadeur au Liban et à Dubaï. Tout un programme. Enfin concernant le dossier iranien, le chef de la diplomatie française prône la poursuite du dialogue avec l’Iran et estime « qu’une attaque israélienne se retournerait contre l’Etat juif en permettant à l’Iran de se présenter comme victime » !!! ET que serait l’Iran doté de la bombe atomique, Monsieur Fabius ?

 Par Shraga Blum – JSSNews
Apprenez à connaître Jérusalem grâce à un coffret de 3 DVD

86 Réponses à Le brusque réveil de Laurent Fabius ! – Par Shraga Blum

  1. marseille13 Répondre

    15 novembre 2012 a 19:48

    c’est un des plus mauvais ministre des affaires etrangeres francais,sinon a bien reflechir aussi mauvais que vedrine,c’est peu dire!!!!!!!!!!!!!!!!tout çà pour ne pas froisser les muzz qui ont envahis la france,et surtout le qatar qui achete a tour de bras les hotels,les societes ,les clubs francais a un point tel que bientot la france appartiendra aux muzz par leur nombre et aux qotaris pour leur petro-dollars.pauvre france,ou vas tu???????

  2. Aaron Répondre

    15 novembre 2012 a 19:52

    Il faudrait peut être rappeler à ce tocard qu on a pas besoin de ces conseils vu son passé ( sang contaminé ) .Qu.il retourne tailler des p…. À ces copains les muslims

  3. perez Répondre

    15 novembre 2012 a 19:58

    Voila la triste réalité de la politique d’Eurabia, les pétrodollars du moyen orient n’ont pas d’odeur et achètent les consciences.
    Il nous reste à espérer que bientôt avec Israël producteur de gaz, les positions de ces politiques véreux deviennent plus équilibrées.

  4. cohen reouven Répondre

    15 novembre 2012 a 19:58

    fabius n est qu un ministre sans valeur ,un minitre FACTICE !!!
    il ne sert a rien ,comme vedrine ,doust blazzy etc…
    il a les mains tachees de sang contamine…

    • danièle Répondre

      15 novembre 2012 a 21:22

      digne du président qui l’a choisi

  5. maujo Répondre

    15 novembre 2012 a 20:07

    c’est à croire ce Ministere des affaires etrangere n’est attribué régulierment qu’à des personnes haissant Israel et le peuple d’Israel, ça doit être la norme pour avoir ce poste, comme disait Coluche, un pourri, tous pourris.

    • Shlomo Répondre

      16 novembre 2012 a 00:43

      non, la citation c’est: « un pour tous, tous pourris »

  6. domino Répondre

    15 novembre 2012 a 20:15

    MAIS QUAND ON VOIT LA FRANCE QUI DECLARE QU ELLE NE BONBARDERA PAS LE MALI!!
    C’EST DANS LA MENTALITE FRANCAISE GRANDE GUEULE MAIS PISSE PAS ?LOIN!!

    DES LACHES
    ON LES CONNAIENT MAINTENANT DES GRAND CHIASSEUX

    • VOGT Répondre

      16 novembre 2012 a 21:37

      Je suis français et fier de l’être. Ceux qui n’en sont satifaits qu’ils-la quittent !

  7. RG1032 Répondre

    15 novembre 2012 a 20:24

    la communauté juive de france la plus importante d’europe est gouvernée par des incapables, des vendus aux pays arabes… c’est la presse et la politique française qui a pourri le climat contre les juifs en france et favorisée les appels au boycotts et aux actes terroristes et antisémites en france

  8. stephane Répondre

    15 novembre 2012 a 20:58

    ce type n’est qu’un copier coller de Françoise, je suis meme certain qu’il été contre la proposition de Valerie BOYER de faire reconnaitre le génocide Arménien.
    quand a l’émir du b.atard, j’espère que ses investissements il ne les reverra pas.

  9. Michel Répondre

    15 novembre 2012 a 21:10

    Je connaissais un poison hautement toxique j’ai nommé Vedrine puis voilà un autre hyper toxique pire que le polonium Larentus Fabiolus

    Mr Fabius vos déclarations les Israeliens s’en tapent royalement ils n’ont pas besoin de vos critiques.

    Il ya bien longtemps que la voix de la France s’est éteinte en Israel.
    Si vous voulez pleurnicher sur la mort de cet assassin de Jabari allumez lui plutôt quelques cierges

  10. myriam Répondre

    15 novembre 2012 a 21:14

    Oui au fait vous trouvez pas ca bizarre que depuis que depuis la visite du quatar les terroristes tirent un maximum de roquettes sur Israel, a se demander si le cheque quatari de 250 millions de dollars n’ y est pas pour quelque chose ! Il faudrait geler les avoirs du quatar et de ses dirigeants comme on fait de tout etat terroriste vu qu’il finance le djihad mondial et fout le bordel partout sur terre pour restaurer le califat islamique barbare du moyen-age.

    • stephane Répondre

      15 novembre 2012 a 21:31

      PAS ASSEZ VICIEUX TA PROPOSITION!
      il faut que l’armée Israélienne mette la main sur missiles et roquettes ennemi et les envoi sur l’émir du b.atard, avec des mots doux écrit dessus.

  11. elisheva Répondre

    15 novembre 2012 a 21:51

    Nous etions a un cours mon mari et moi au sud de Tel Aviv quand la sirene a retentit.Nous nous sommes leves calmement et nous avons retrouve dans le couloir les eleves de toutes les autres classes.Apres quelques secondes nous avons entendu la detonation d’un missile abbattu.On nous a alors annonce que le reste du cours etait annule.Tout le monde etait calme.Voila le resultat d’Oslo et de l’abandon de quelques kilometres carres de terrain.Certains pensent qu’en donner plus resoudrait le probleme.Abrutis finis…

  12. Adam Répondre

    15 novembre 2012 a 21:56

     » Enfin concernant le dossier iranien, le chef de la diplomatie française prône la poursuite du dialogue avec l’Iran. » Pour le coup il a raison. Il faut parler jusqu’a la derniere seconde. Meme si nous savons tous que cela ne sert a rien de toutes facons. Mais ca montrera au moins aux gens,que nous avons discuter avant de frapper.

     » Une attaque israélienne se retournerait contre l’Etat juif en permettant à l’Iran de se présenter comme victime. Entier’ment d’accord. Faut bien se mettre en tete que si demain on attaque l’iran,Israel sera montrer comme le diable et l’iran comme la victime. Ca mettez-le vous bien en tete hein.

    • דוד - King of Israel is back Répondre

      15 novembre 2012 a 22:49

      Une infirmière pour Adam en salle de réveil numéro 6 please !
      Nous sommes de toute façon vu comme le d-iable…. Ça changerait quoi ….?
      La dernière fois que l’on n’a pas réagit à temps, 6 millions d’entre nous sont morts !

      Il te faut quoi de plus comme argument ….?
      Purée, ils t’ont injecté un litre de Dormicum ou quoi ?

    • gerco Répondre

      18 novembre 2012 a 05:39

      Discuter de quoi ? de la date à laquelle une bombe atomique sera lâchée sur Israel ? ces fanatiques sont prêts à tout. Ils l’ont dit et répété même à tuer certains des leurs parce que cest de la vermine.

  13. דוד - King of Israel is back Répondre

    15 novembre 2012 a 22:43

    Quel pauvre petit en*******é !
    Qu’il n’ait surtout pas le culot de remettre les pieds sur la Terre d’Eretz…. Parce que c’est moi la délégation qui va aller le chercher à B.gurion !
    J’irai lui faire visiter le Neguev ! Ni vu ni connu !
    Du feed pour les scorpions ! Les scorpions adore la viande avariée et empoisonnée !

  14. דוד - King of Israel is back Répondre

    15 novembre 2012 a 22:46

    Message à tous les terroristes du monde et à toutes les personnes qui les soutiennent :
    On va vous chercher partout !
    Dans les toilettes ! ….
    On vous bu.thera dans les shio-ttes !
    .
    YOU ARE WITH US OR YOU ARE AGAINST US !
    CHOOSE RIGHT BABE !

  15. Valmont Répondre

    15 novembre 2012 a 22:47

    Hormis le petrole , ils nous amènent que le bordel.
    Et dire qu’on les préserve pour la paix sociale( à visée electoraliste) , me fait bien rigoler car ce sont les mêmes qui la pertubent le plus, cette fameuse paix sociale( qui amenera aussi à une guerre civile)

  16. Ellio lumbroso Répondre

    15 novembre 2012 a 22:48

    Fabius !,, Le vrai comportement du Juif honteux !,,C’est un pauvre idiot , gluant et malsain !

    • gerco Répondre

      18 novembre 2012 a 05:41

      fabius n’est pas Juif. Il a la haine du Juif parce que l’on croit qu’il est Juif. C’est seulement un pauvre type.

  17. BENNY Répondre

    15 novembre 2012 a 22:49

    IL FAUT RAPPELER QUE LA FRANCE ET L’EUROPE DANS SON ENSEMBLE ET LES AMERICAINS N’ONT PLUS « LES PORTES OUVERTES » DE L’ORIENT COMME DANS LE PASSE LES ARABES « MODERES » SONT ISLAMISTES, QUE LES RUSSES ET LES CHINOIS LES BLOQUENT A CHAQUE FOIS QUE C’EST POSSIBLE EN SYRIE ET EN IRAN PAR EXEMPLE ALORS MONSIEUR FABIUS LA FRANCE N’ARRETE PAS DE RAMER ET DE PRENDRE ISRAEL COMME BOUC ET EMISSAIRE A DEFAUT DE GRIVES ON MANGE DES MERLES ! MAIS ISRAEL N’A PAS BESOIN DE VOS DECLARATIONS, LES ARABES DE RAMALLAH ET DE GAZA QUE VOUS APPELEZ ABUSIVEMENT « PALESTINIENS » SAVENT QU’ISRAEL NE SE LAISSERA BERNER PAR PERSONNE QUE LES TERRITOIRES DE JUDEE-SAMARIE FONT PARTIE D’UN TERRITORE PERDU DURANT LA GUERRE DES SIX JOURS DECLENCHEE PAR LES PAYS ARABES, QUE CES TERRITOIRES NE SONT PAS DES COLONIES CONTRAIREMENT A LA REUNION , LA GUYANE ET LA MARTINIQUE LE COLON C’EST VOUS ET LA FRANCE AU NOM DE LAQUELLE VOUS VOUS EXPRIMEZ.LES ARABES ONT PRIS ISRAEL COMME EXEMPLE DE DEMOCRATIE, MAIS CES MOUVEMENTS SPONTANES ONT ETE CONFISQUES PAR DES COURANTS ANTI DEMOCRATIQUES ET VOUS APPUYEZ CONTRE CES PEUPLES CES FORCES FASCISANTES DU 21 SIECLE…MAIS A TERME VOUS SEREZ UNE FOIS DE PLUS DESAVOUE PAR CES POPULATIONS.CE N’EST PAS LES ISRAELIENS QUI VONT VOUS SUIVRE RASSUREZ VOUS, DEPUIS DEGAULLE LA FRANCE VA DE DECONVENUES EN ECHECS DE SA POLITIQUE PRO ARABE D’ABORD ANTI ISRAELIENNE ET PRO ISLAMIQUE ENSUITE.

    • VOGT Répondre

      16 novembre 2012 a 21:31

      Tu fais quoi comme job, révisionniste ?

    • VOGT Répondre

      16 novembre 2012 a 21:34

      Tu ne te sens pas bien en France alors quitte-la !

  18. BENNY Répondre

    15 novembre 2012 a 22:56

    VOUS N’AVEZ PLUS LE CONTACT AVEC LES PAYS ARABES ILS VOUS ONT « MIS A LA PORTE » DEPUIS LES REVOLUTIONS DE JANVIER 2011.LES RUSSES ET LES CHINOIS MENENT LA DANSE ET VOUS BLOQUENT PARTOUT COMME EN SYRIE ET EN IRAN.N’ESSAYEZ PAS DE « FAYOTER » CA NE PREND PLUS. MEME LES TERRORISTES SAVENT A QUEL POINT VOUS ESSAYEZ DE VOUS RACCROCHER ET « D’EXISTER » . L’AVENIR EST AUX GENS VAYANTS ET COURAGEUX. L’OPPORTUNISME N’A JAMAIS RAPPORTE GRAND CHOSE A LEUR AUTEUR. NATHANYAOU EN VENANT A TOULOUSE A ESSAYE DE VOUS FAIRE PASSER UN MESSAGE DE COURAGE POLITIQUE ET DE DIGNITE MAIS VISIBLEMENT VOUS N’ETES PAS DU TOUT A LA HAUTEUR.

  19. sans rancune Répondre

    15 novembre 2012 a 23:06

    0 adam, tu parles commeun vieux juif communiste d’après guerre.
    l’heure n’est plus à l’autoflagellation quand on riposte à desbatards qui eux se victimisent avec le soutient de la presse de merde qui régie le monde. non on va répondre à la hauteur des attaques et les palos trouveront d’autres gens à emmerder.comment on peut encore dire que les palos sont des victimes c’est à vomir…..!!!!
    c’est des assasssins!! stop.
    pensent qu’à nuos anéantir stop. envoient leurs enfants en martyrs stop.
    disent qu’on les a tués stop. disent qu’on est des barbares stop.
    bref tous ce que les nations nous reprochent c’est axactement leurs tares…..stop.
    demain sur gaza temps mossad.

    • danièle Répondre

      16 novembre 2012 a 11:07

      adam est un muzz ou meme un pseudo utilisé par plusieurs muzz

  20. Gérard Pierre Répondre

    15 novembre 2012 a 23:07

    « La France appelle à la retenue »

    C’est profond, …… mais au sens de creux !

    Tout d’abord QUI la France appelle-t-elle à la retenue ? …… ceux qui se défendent légitimement après avoir reçu des centaines de roquettes et vécu depuis des mois avec la peur chevillée au ventre ?…… alors qu’ils ne souhaitent que vivre en paix ?

    De quelle légitimité dispose la France, …… [ou plutôt son gouvernement qui ne représente pas forcément l’ensemble des Français] …… pour demander à Israël de faire preuve de retenue ?

    A moins que la France n’appelle le hamas à la retenue !

    Mais alors, dans ce cas, pourquoi ne pas nommer la personne à laquelle on s’adresse ? …… car pour le coup l’initiative de l’affrontement revient incontestablement à cette organisation terroriste qui n’a cessé de multiplier les agressions ! …… Il me semble pourtant me souvenir qu’il fut un temps où le monde occidental prétendait que la paix régnerait entre les « palestiniens » et Israël le jour où le dernier ‘’colon‘’ Juif aurait quitté la bande de Gaza. Cela fut fait dans la douleur ! …… On voit le résultat ! …… mais ceux qui, à l’époque, ont soutenu cette thèse sont curieusement frappés par une sorte d’amnésie collective.

    Finalement, en appelant à la retenue sans désigner nommément son interlocuteur, le triste ‘’représentant‘’ de la France joue les Ponce Pilate en renvoyant les deux parties dos à dos, comme si les torts étaient simplement partagés.

    C’est odieux !

    Et lorsque l’on entend antenne 2, la caisse de résonance du quai d’Orsay, qualifier d’assassinat l’élimination d’un chef terroriste et simplement de morts civils les victimes de tirs de roquettes de cette engeance malfaisante, on n’est pas très fier d’entendre ce qui se dit en notre nom, dans notre propre pays !

    • VOGT Répondre

      16 novembre 2012 a 21:39

      On ne dit rien nominativement en votre nom on le dit en tant que français !

      • Gérard Pierre Répondre

        17 novembre 2012 a 00:26

        Bonsoir Vogt.

        Lorsque j’évoque « ce qui se dit en notre nom, dans notre propre pays » … je fais allusion aux journalistes soumis, aplaventristes devant un pouvoir à l’échine percluse d’arthrose à force de courbettes devant les pays « printaniers », …… je fais allusion à ce cénacle très fermé constitué d’écrivains, de philosophes, de sociologues, de « politologues » et de spécialistes en tous genres, souvent autoproclamés, dans lequel on entre par cooptation et qui, en l’absence de voix contradictoires précautionneusement évacuées, cherchent à faire croire que tout le monde pense ce qu’ils proclament.

        Je ne sais plus quel Russe disait un jour à un Français d’aujourd’hui : « Nous avions la Pravda, mais nous savions qu’elle nous mentait ! …… aujourd’hui c’est vous qui l’avez, mais vous, vous croyez ce qu’elle vous raconte ! »

        • VOGT Répondre

          17 novembre 2012 a 01:26

          En tous les cas je vous plains de ne pas pouvoir vivre en paix, mais le cherchez-vous vraiment ? Ici de ma profonde France natale on a cesser de faire chier le monde. La France est réellement devenue une nation démocratique républicaine. Désolé pour vous !

          • gerco

            18 novembre 2012 a 05:49

            Eh oui une nation républicaine qui dort et qui se réveillera peuplée de dhimmis. Il ne faudra pas dire : Si j’avais su !

    • kmichele Répondre

      19 novembre 2012 a 15:43

      Oui eh bien on a l’exemple de la FRANCE : à force de se retenir, elle fait dans son froc… LOL

  21. Gideon Répondre

    15 novembre 2012 a 23:10

    Et si on ressortait l’ affaire du sang contaminé Gorges Freche disait qu’ il n’ avait pas l’ air très catholique, il n’ a pas l’ air très juif non plus…

  22. joseph Répondre

    15 novembre 2012 a 23:39

    le principal fait d’armes de fabius premier-ministre restera d’avoir envoyé les gardes mobiles bastonner des femmes en blanc qui s’approchaient dangereusement de sa personne

  23. Esaïe Répondre

    15 novembre 2012 a 23:57

    Si les juifs d’Allemagne avant 1933 avaient soudoyaient quelques tueurs professionnel pour assassiner hitler et toute sa bande de criminels sans doute que la seconde guerre mondiale n’aurai pas eu lieu et les six millions de Juifs assassinés seraient encore vivant. Les frappes sur l’Iran sont du même acabit, Ahmadinédjab est un adorateur d’Hiter et son livre de chevet est main kampf.

    Tous les gouvernements Français se débarrassent des extrémistes et embarrassants en les plaçant aux quai d’Orsay.Nid a crabes ou les intérêts personels passent avant les intérêts de la France.

  24. KLAST Répondre

    16 novembre 2012 a 00:21

    Monsieur FABIUS a la sang contaminé ….Quand on est un renégat , ce qui est son droit le plus absolu , on a au moins la délicatesse de s’abstenir . Manifestement compte tenu de ses origines et de son reniement il est le plus mal placé pour parler d’Israel ….c’est une erreur de casting .Monsieur FABIUS pour bien montrer qu’il a renié son ascendance juive est antisraelien …..Peut être que si on nomme au Quai d’Orsay Madame VALLAT-BELKACEM sera plus équilibré pour montrer son impartialité encore que le nom de VALAT rappelle un ancien ministre de PETAIN , ministre des affaires juives……Quand au quai d’Orsay il est un foyer antisémite et pro arabe par tradition …..la noblesse catholique , la haute finance protestante (Couve de Murville) ont toujours eu un antisémitisme de tradition : 12 millions d’individus ne pèsent rien face à 1 milliards d’enragés avec des puits de pétrole

  25. Frank Répondre

    16 novembre 2012 a 01:12

    Le vrai ministre des affaires étrangères de la France est de toutes façon basé en Arabie Saoudite. Ce Fabius n’est que son porte-parole

  26. Pierre, un gaulois. Répondre

    16 novembre 2012 a 01:13

    Rappel
    Fabius du temps de Mitterrand, le sang contaminé est resté dans les mémoires.
    Un autre exploit mérite d’être remis en mémoire :
    Un cas unique dans les annales des Services Secrets:
    le Rainbow Warrior et un Premier Ministre qui donne le nom des agent de la DGSE.

  27. Henri DAHAN Répondre

    16 novembre 2012 a 04:51

    Anecdote vécue : En 1988, je crois, lors de la 1ère visite en France de feu le macaque à keffieh, celui qui est venu crever chez ses complices et fut enterré par le ténia chiracaille, une manifestation s’est tenue à Paris. La saleté en question, nuisait au poste de premier ministre, chef du gouvernement. J’étais dans la foule. Et là je rencontre le maire de mon patelin, présent en simple manifestant anonyme. Sauf qu’il s’agissait du député, futur ministre, etc. Bavardant avec lui, que je connaissais déjà, il me raconta spontannément les « turpidude » de la déjection faisant actuellement fonction de ministre de la collaboration avec les déchets de francekipu…

    C’était tellement énorme, que je mis ça sur le compte de la rivalité politique… L’affaire du sang contaminé éclata quelques années après.

  28. Dov Répondre

    16 novembre 2012 a 07:26

    Avant de critiquer Israël il faut d’abord s’essuyer les mains pleines sang!!!

    Condamner puis relaxer par des juges véreux,Fabius,ce juif assimiler continu de blatérer sur Israël.

    La gauche c’est cela peureuse et antisémite.

  29. salome Répondre

    16 novembre 2012 a 09:28

    On lui fait Bras d’honneur à fabius!!!!

  30. Marco Msi Répondre

    16 novembre 2012 a 11:13

    Rien de neuf sous le soleil du quai d’Orsay, ce ministere reste dans le droit file de la position inebranlablement anti isarelienne…

  31. AvecISRAEL Répondre

    16 novembre 2012 a 11:59

    CHERIANOU, fabius s’est réveillé!! vivement qu’il se rendorme !!

  32. VOGT Répondre

    16 novembre 2012 a 17:18

    Fabius s’en fout, il préfère sauvegarder ses objets de valeurs. Et puis donc, pourquoi viendrait-il immiscer pour des histoires d’un pays qui ne fait pas partie de l’entité européenne et qui ne regardent pas la France ?

  33. dominique Répondre

    16 novembre 2012 a 19:01

    « pour ne pas avoir entendu le fracas des milliers de roquettes et missiles qui se sont abattus depuis des années parmi les populations civiles israéliennes, ni les cris des femmes et des enfants juifs terrorisés ».

    Il n’y a donc pas de femmes et d’enfants civils arabes israéliens? Ou peut-être ne sont-ils pas terrorisés?
    Un oubli qui en dit long!

  34. V.Martin Répondre

    16 novembre 2012 a 19:57

    C’est quand même grave, vous en arrivez à traiter de tous les noms un juif ashkénaze clairement pro-Israël pour une phrase qui ne vous plait pas. Comme si Fabius (que je ne supporte pas personnellement) devait appeler à la guerre ouverte contre tous les pays de confession musulmane, c’est exactement l’inverse de son rôle de ministre tout de même.

  35. VOGT Répondre

    16 novembre 2012 a 21:28

    Et moi également je m’en fous, je suis gaulois de souche !

    • stephane Répondre

      16 novembre 2012 a 22:00

      SOUCHE POURRIE, t’a lu ton CORAN POURRI, fais tes 5 prières de merde et pris un laxatif pour liquéfier l’étron correctement aujourd’hui?!
      -un chrétien français pure souche FN-

  36. VOGT Répondre

    16 novembre 2012 a 21:29

    Et je vis en France et pour la France!

  37. VOGT Répondre

    16 novembre 2012 a 21:40

    Faites-vous la guerre il restera plus de place pour les autres ! LOL

    • Chantal Répondre

      16 novembre 2012 a 22:59

      le LOL typique de ceux qui se font passer pour ce qu’ils ne sont pas…

  38. gwynplaine Répondre

    16 novembre 2012 a 21:41

     » et qui ne regardent pas la France ? »

    Quel genre de gaulois de souche es tu donc ?Un veilleur de nuit qui pionce comme une souche? T’es plus en France, t’es en eurabia. Réveille toi!
    Pas la peine de faire du cocorico à deux balles.
    Et vu ton niveau en langue française , t’en perds ton latin…
    Gaulois souchien, hâbleur de pacotille

    • VOGT Répondre

      17 novembre 2012 a 01:30

      Pleurez après vos morts, ici en France on ne fait pas chier les pays voisins !

      • stephane Répondre

        17 novembre 2012 a 01:49

        « on ne fait pas chier les pays voisins »
        t’a raison, on est tellement cons qu’on se fait donner de l’intérieur et puis c’est tellement bon de se faire appeler la poubelle de l’europe par nos voisins.

  39. gwynplaine Répondre

    16 novembre 2012 a 21:44

    T’es même pas foutu de faire passer un LOL correctement? Il est vrai que c’est un terme anglo- saxon.
    Déjà que tu parles mal le français… :lol:

    • Chantal Répondre

      16 novembre 2012 a 23:00

      le lol des reubeux

      :lol:

      • Marock Répondre

        16 novembre 2012 a 23:20

        Pratique le « lol ».
        Ça se lit de gauche à droite ou de droite à gauche, au choix.
        Même en chinois vertical, c’ est pareil.

        • V.martin Répondre

          16 novembre 2012 a 23:22

          Palindrome. On appelle ça un palindrome.

  40. VOGT Répondre

    16 novembre 2012 a 21:49

    Je vois que vous êtes remontés les gars mais après qui, la Corse ?
    En France il n’y a pas de conflit ouvert. Je pense que vous vivez en dehors de la métropole, c’est bien ça ?

  41. VOGT Répondre

    16 novembre 2012 a 21:54

    Non je suis un bon français, baptisé à contre gré mais ça mes parents ne pouvaient pas deviner mon athéisme. De plus je vis en République et pas au sein d’une communauté théologique. Désolé pour ceux qui non pas cette chance.

  42. VOGT Répondre

    16 novembre 2012 a 21:56

    Mais au moins ici on n’entend pas les bombes. Vive la France!

    • Gérard Pierre Répondre

      17 novembre 2012 a 00:30

      … pas encore ! ! !

  43. gwynplaine Répondre

    16 novembre 2012 a 22:05

     » baptisé à contre gré.. »

    Ah! ah! ah!
    Encore un bourricot de musulman illettré qui cherche à se faire passer pour un blanc….
    Je la ressortirai celle-là tiens! Imbécile comme ton dieu de sauterelles! Baptisé trop près du mur aussi?
    Ah! ah! ah!

    • V.martin Répondre

      16 novembre 2012 a 22:21

      Non je crois qu’il est aussi possible de ne pas être de votre avis sans pour autant être musulman!

    • VOGT Répondre

      17 novembre 2012 a 07:47

      Je suis athée petit con, c’est ta quéquette coupée qui t’empêche d’irriguer le cerveau ou c’est le petit chapeau qui est trop serré sur ta tête de moineau ?

  44. gwynplaine Répondre

    16 novembre 2012 a 22:33

    raté. L’alternative sera bientôt d’être de l’avis des musulmans où de ne pas être du tout.
    Du moins c’est ce qu’ils croient pouvoir imposer

    Y’en a qui sont bouchés ce soir…

    • V.martin Répondre

      16 novembre 2012 a 22:44

      J’appelle ça du fanatisme. Aucun des deux camps ne privilégie le dialogue et celui qui tentera de me forcer à choisir un camp est pas encore né croyez moi

      • Chantal Répondre

        16 novembre 2012 a 23:02

        Tu l’as déjà choisi, et ce n’est pas le bon.

        • V.martin Répondre

          16 novembre 2012 a 23:04

          Je ne suis pas d’accord avec votre point de vue et ça ne signifie pas que je suis pour le camp adverse. Peut être que la neutralité peut apporter les fondements de la paix, j’en doute mais je me refuse de prendre parti pour autant.

      • Marock Répondre

        16 novembre 2012 a 23:32

        Je me prend un, dix, cent missiles sur la gueule, mais je privilégie le dialogue, avec le missile.
        Mais fabriqué en Iran, hélas je parle pas farsi.

        • V.martin Répondre

          17 novembre 2012 a 00:03

          Le coup du missile fabriqué en Iran je trouve ça vraiment gros quand même… Ca pue le mensonge utile la il faut l’avouer

          • Marock

            17 novembre 2012 a 00:30

            Mais oui, il est fabriqué sur place, avec de vieux couscoussiers récupérés.

  45. Marock Répondre

    16 novembre 2012 a 23:26

    Fabius, ça rime avec fariboles, en latin.

  46. Armand Répondre

    16 novembre 2012 a 23:42

    Ceux de la place Tahrir Bastille qui les ont menés au pouvoir peuvent être rassurés . Après nous avoir  » amusés  » à Toulouse les choses sérieuses vont commencer . La cinquième colonne a réellement pris le pouvoir avec l’aide des médias , ces prostituées antisémites . La haine d’Israël en sera le révélateur , et nous allons voir toute cette racaille des cités avec leurs cortèges de convertis à l’oeuvre comme les SS en 39 . La nouvelle France est née en même temps que le beaujolais .

  47. Armand Répondre

    16 novembre 2012 a 23:48

    ( suite )

    Quant à Fabius cette nullité qui ne pense qu’à sa carrière a oublié l’Histoire du Peuple Juif qu’il a reniée pour se transformer en carpette persane . Il m’a toujours écoeuré ce mec . Les renégats sont les pires, comme Michel Debré sous de Gaulle .

    • VOGT Répondre

      17 novembre 2012 a 01:27

      Que viennent voir Debré et De Gaulle ?

  48. Armand Répondre

    17 novembre 2012 a 07:57

    Michel Debré
    Petit-fils du rabbin Simon Debré (1854-1939),
    Ministre des Affaires étrangères, de 1968 à 1969, ( pro arabe )
    Souvenons nous De Gaulle le petit vendait des mirages à la Libye alors qu’Israël était victime d’un embargo sur des mirages qu’il avait payés .
    En 1969, la France passe un contrat avec l’État d’Israël pour la vente de 12 vedettes lance-missiles. Mais après la Guerre des Six Jours, le général de Gaulle décrète un embargo sur la vente d’armes à destination d’Israël. On connait la suite avec le départ de Cherbourg des vedettes le 01/01/70 vers Israêl.( Michel Debré Ministre de la défense à l’époque fou de rage souhaitait même une intervention de l’aviation ) .
    Les Juifs s’en souviennent encore . , on avait bien ri quand les vedettes étaient arrivées en Israël . Guignolesque .

    Témoignage :
    RABBIN à COLMAR – Quelques souvenirs des années 1945-1986
    par le Grand Rabbin Simon Fuks

     » Manifestation contre Michel DEBRÉ en février 1970
    Il était prévu que Michel DEBRÉ, ministre des Armées, assiste aux cérémonies marquant le 25eme anniversaire de la libération de Colmar. Or, peu auparavant, on apprit que la France allait livrer cent Mirage à la Libye. On comprend l’effet que fit cette nouvelle sur la population juive ! Je fus chargé par le Consistoire de rédiger un message de mise en garde, qui parut dans les deux journaux alsaciens, et portait la signature de Jules CAHN, président du Consistoire, Robert LÉVY, président de la Communauté de Colmar, Jean-Claude KATZ, président du Comité local des organisations juives de France, et de moi-même.
    Les cérémonies d’anniversaire s’étalaient sur deux jours, samedi et dimanche. L’office solennel à la synagogue était prévu pour le samedi matin. Mais il nous sembla qu’il serait un peu terne, sans musique, sans orchestre. C’est pourquoi Me LéVY alla trouver le maire M. REY, pour lui demander de le déplacer au dimanche. Cette demande fut satisfaite. Mais des fidèles nous dirent : ”Vous n’allez tout de même pas recevoir DEBRÉ à la synagogue !” Or, on nous apprit que le ministre n’allait arriver à Colmar que le samedi soir. De sorte que nous aurions pu éviter sa présence si nous en étions restés au programme fixé primitivement. Que faire ? Me LEVY retourna voir le maire pour lui dire, qu’après mûres réflexions, et pour des questions de commodité, nous préfèrerions en fin de compte que la cérémonie à la synagogue ait lieu le samedi matin.
    – Accordé.
    Sur quoi Me LÉVY dit au maire :
    – Nous ne tenons pas à recevoir ce monsieur chez nous.
    – Comme je vous comprends” dit le maire. « 

  49. Armand Répondre

    17 novembre 2012 a 09:20

    Où est passé mon message ?

  50. meller danielle Répondre

    18 novembre 2012 a 07:11

    1> le hamas est un mouvement nazis .Qui veut un monde judenrein
    2>apres que le hamas aura tue tous les juifs viendra le tours des gens ayant un pere juif
    3>il est temps que les dirigeants du hamas soit juges pour crimes de guerre et pendus
    4>puis nous aurons la paix avec les Gazzouis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *