Pilier Défensif: les vidéos à ne pas manquer !

Publié le : 17 novembre 2012
Print Friendly

Alors que l’Opération Pilier Défensif n’en est qu’à son troisième jour, des dizaines de vidéos sont déjà en ligne sur la toile. JSSNews vous propose ce qu’il ne fallait pas manquer:

AVERTISSEMENT- IMAGES TRES DURES: le corps d’Ahmed Jabari après avoir été ciblé par Tsahal:

Renseignement militaire: la vidéo suivante a été tournée il y a quelques temps, avant l’opération Pilier Défensif. On y voit le Hamas qui cacher des missile Fajr5 en sous-terrain. La voix du militaire dit « heureusement, maintenant on sait où ils en cachent. Bonne nuit. »:

Israël détruit un bâtiment d’où une roquette vient d’être lancée:

Une alerte en direct sur i-télé:

Un correspondant occidental à Gaza témoigne avoir vu le Hamas tirer sur Israël avec de boucliers humains:

Une roquette sur Tel-Aviv…:

Le son d’une roquette qui s’écrase dans la région de Tel-Aviv:

A quoi ressemble un abri anti-missile de quartier:

Le missile Fajr:

Le Hamas envoie des roquettes sur Israël:

Un film de propagande du Hamas en « hébreu », plein de fautes -  « ni dormi plu, quan ti dormira on venir chi toi faire les esplozions… »:

Netanya – Votre appartement les pieds dans l’eau

15 secondes:

Tout ce que nous voulons, c’est un ciel bleu sans missiles !:

Qui aimerait vivre cela ?:

La tactique du Hamas à Gaza:

Le Hamas affirme avoir détruit un navire israélien:

Israël détruit une maison à côté de celle d’Ismaïl Haniyeh:

Est-ce que Paris accepterait 600 roquettes ?:

Le Hamas vise les enfants israéliens:

JSSNews
Apprenez à connaître Jérusalem grâce à un coffret de 3 DVD 

21 Réponses à Pilier Défensif: les vidéos à ne pas manquer !

  1. Troti Répondre

    17 novembre 2012 a 22:47

    La premiere est moche… Mais jabari l a bien merite. C’est son instestin qui relie les deux parties do corps??

  2. Hyperion Répondre

    17 novembre 2012 a 23:28

    Ahmed Jabari soigné par Tsahal, çà c’est du suppositoire :) çà dégage à la perfection les intestins obstrués par la haine antisémite ;)

  3. אבנר בּן ישׂראל Répondre

    17 novembre 2012 a 23:29

    Non c’est sa connerie,même un missile a du mal à la réduire en cendre.
    Bien fait pour sa gueule.Que du plaisir de voir ce porc transformé en puzzle

  4. אבנר בּן ישׂראל Répondre

    17 novembre 2012 a 23:30

    Alors les palestichiens va falloir numéroter les abbatis quand il faudra reconstituer le cadavre
    Mosaïc man. Hahahaha !!!!

  5. אבנר בּן ישׂראל Répondre

    17 novembre 2012 a 23:31

    Le terroriste en puzzle : ça c’est d’la bombe !!!
    Love

  6. אבנר בּן ישׂראל Répondre

    18 novembre 2012 a 00:07

    Si ahmed Jabari est comme les vers de terre quand on les coupe au milieu ça en fait deux….c’est pas ennuyeux ???

  7. Bereshitim Répondre

    18 novembre 2012 a 00:44

    C’est tres arabe de laisser un corps dechiqueté, visible aux yeux de tous ne prenant pas la peine de le recouvrir .

  8. Il n’a pas eu de cul !

    • Je voulais qu’il ne lui restait plus que son cul ! LOL !
      Avec un peu de chance son cerveau n’a pas été touché ! hahaha !

    • Hyperion Répondre

      18 novembre 2012 a 01:58

      Tsahal doit encore faire des progrès pour arriver à cibler les trous-du-cul avec encore plus de précision, même si les résultats sont déjà très prometteurs ;)

  9. אבנר בּן ישׂראל Répondre

    18 novembre 2012 a 00:53

    En tout cas Monsieur le king entre son Q et ce qui contient son QI on dirait sur la vidéo qu’il reste la moelle épinière.Faut mettre le puzzle avec ce qui reste d’arabfat à la mouquata …ça fera des pièces de rechange pour le train fantôme…

  10. JACOBITUS Répondre

    18 novembre 2012 a 10:30

    il faut decorer celui qui a vendu le » billet pour l’enfer » A ahmed-alors….je kiffe trop cette video ça va se tansformer en jeu video dans pas longtemps (il manque juste la musique)

    • אבנר בּן ישׂראל Répondre

      18 novembre 2012 a 12:08

      C’est vrai que c’est un beau moment d’émotion de voir le pourri mis en 1000 morceaux (juste en 2,sniffff…)
      et la tête des palos autour,on croirait qu’ils vont vomir leur steak de dromadaire….

  11. אבנר בּן ישׂראל Répondre

    18 novembre 2012 a 12:11

    אֲנִי נוֹפֵל מֵהַרַגלַיִים

  12. Adam Répondre

    18 novembre 2012 a 14:37

    Moi J’ADORE la 1ere video. J’m'en lasse pas. Mdr…

    3eme video :  » ce n’est pas une guerre de religion. « . J’en ai marre de tous ces gens qui croient detenir la science infuse alors qu’ils ne savent rien. Si ce n’est pas une guerre de religion,alors c’est quoi IMBECILE ???!

     » Israël détruit une maison à côté de celle d’Ismaïl Haniyeh.  » Et pourquoi ne pas detruire celle d’ismail haniyeh carrement ???!

  13. Serge Belley Répondre

    18 novembre 2012 a 23:39

    Ce qui est triste pour un mort, c’est qu’il ne sait pas qu’il est mort.
    J’imagine a peine les 70 vierges recevant un tas de bidoche comme celle-là, elles vont sûrement dégueulées et ce ne sera pas drôle pour les autres qui vont suivre.

  14. e.amiel Répondre

    19 novembre 2012 a 04:23

    SI L ON COMPTE LES MORCEAUX IL Y EN A 1027. CA VOUS RAPELLE PAS QUELQUE CHOSE