Le frère de la petite blonde insolente palestinienne est mort.

Publié le : 20 novembre 2012

Qui a pu oublier cette petite insolente blonde qui, il y a quelques semaines, faisait tout ce qui était possible pour provoquer les soldats israéliens dans le but d’avoir des « images » pour les médias du monde entier.

Pour l’occasion, elle insultait, menaçait, criait, touchait, bousculait et faisait semblant de frapper des soldats israéliens. Souvenez-vous:

Netanya – Votre appartement les pieds dans l’eau

Pourquoi tout ça ? Parce que l’un de ses grands frères (majeur) avait été arrêté pour conspiration contre l’Etat.

Et bien, puisqu’une photo vaut mille mots, nous ne ferons que préciser que sur cette photo, elle assiste ici aux funérailles de son frère, mort dimanche.

Cette blondinette est la fille d’un chef terroriste de la région: le leader des Comité Populaires. Il est sorti de prison en mars 2012 après 13 mois de prison. Il a également été condamné à 17 mois de mise à l’épreuve. Il y a 5 semaines, il a de nouveau été arrêté pour avoir mis en place des manifestations violentes et illégales.

Son frère, mort, était une « puissance montante » du terrorisme palestinien dans les environs de Ramallah.

Franchement, on est pas là pour se réjouir de la mort des autres… mais quand il s’agit d’un terroriste et que sa sœur mérite des claques, on ne va pas non plus verser une larme !

Par Jeremyah Albert – JSSNews
Apprenez à connaître Jérusalem grâce à un coffret de 3 DVD 

Articles liés
Une soldate arabe d'Israël
Pour le 63ème anniversaire de l'État Juif et démocratique d'Israël, les statistiques nationales viennent d'être publiées. La population totale s'élève à 7.746.000 personnes, soir une augmentation de 2% (150.000 habitants) par rapport à 2010. Il ...
Lire tout l'article
Les Juifs n’ont pris la terre de personne
Voici un témoignage d’une rare lucidité de  Joseph Farah, journaliste arabe  américain, publié en anglais sur le site  worldnetdaily.com Nous savons déjà  que Volney, Alexander Keith, J.S. Buckingham, Alphonse de Lamartine, Mark Twain et Arthur Stanley ...
Lire tout l'article
Accord Shalit : à peine libérée, la candidate au kamikaze incite les ados à se faire sauter
Une Palestinienne qui voulait se faire exploser en Israël et qui a été libérée lors de l'échange Shalit, a déclaré, devant une foule d'écoliers en délire : « J'espère que vous prendrez le même chemin que ...
Lire tout l'article
Photos de violences israélienne contre des palestiniennes sans défense…
Le quotidien Palestine Today vient de publier un reportage photo visant à montrer comment des soldats de l'armée israélienne essayent de violenter de façon démoniaque des femmes musulmanes palestinienne. D'ailleurs, voilà ce que reporte le journaliste: Des ...
Lire tout l'article
Des arabes sèment la panique dans les bus de Tel-Aviv
- Ca va, t'étais pas dans le bus ? - Comment ca ? Quel bus ? De quoi tu parles ? - Ben, le 94 ! - Il s'est passé quoi dans le 94 ? Ils ne l'ont ...
Lire tout l'article
Tel Aviv : « le terroriste criait Allah Huakbar »
Un homme est mort et 17 personnes ont été blessées dans ce que la police soupçonne être un attentat terroriste. L'action a eu lieu ce matin dans la deuxième ville du pays, le long de ...
Lire tout l'article
Après avoir fait exploser le bus de Tel-Aviv, il est parti travailler au McDonalds…
Un jour après son 18e anniversaire, Muhammad Mafarji a laissé un sac contenant un engin explosif dans le bus n° 142, qui se rendait à Tel-Aviv. Environ 10 minutes après, le terroriste est descendu du ...
Lire tout l'article
Comment les arabes et les palestiniens ont tenté d’influer les élections israéliennes…
L'Autorité palestinienne ne sait pas ce qu'elle veut des israéliens ou a trop peur d'admettre qu'elle n'a pas les mains libres pour signer un traiter de paix avec Israël. Lorsque les partis de gauche et les ...
Lire tout l'article
Le Hamas continue de défier Israël
Ce même Hamas largement guidé, armé et aidé par le grand frère que l’on nomme Iran, dont il suit les préceptes, les dogmes, les directives et les recommandations continu à défier non ...
Lire tout l'article
500 arabes-israéliens manifestent pour la libération de deux assassins d’un soldat
Le problème que redoutait les Israéliens avec la libération de Gilad Shalit, c'est que cela amènerait inévitablement certains groupes à réclamer d'autres libérations de terroristes. Et les choses n'ont pas tardé puisque samedi 3 mars ...
Lire tout l'article
75.3% de la population d’Israël est juive, 20.5% est arabe.
Les Juifs n’ont pris la terre de personne
Accord Shalit : à peine libérée, la candidate au kamikaze incite les ados à se faire sauter
Photos de violences israélienne contre des palestiniennes sans défense…
Des arabes sèment la panique dans les bus de Tel-Aviv
Tel Aviv : « le terroriste criait Allah Huakbar »
Après avoir fait exploser le bus de Tel-Aviv, il est parti travailler au McDonalds…
Comment les arabes et les palestiniens ont tenté d’influer les élections israéliennes…
Le Hamas continue de défier Israël
500 arabes-israéliens manifestent pour la libération de deux assassins d’un soldat

154 Réponses à Le frère de la petite blonde insolente palestinienne est mort.

  1. ni pour ni contre bien au contraire Répondre

    20 novembre 2012 a 17:10

    on va pas verser de larmes, chacun ses souffrances. bah vla ty pas que je vois la relève au bras de maman. le temps de le circoncire et oups au martyristan. je me demande comment ils trouvent encore des femmes pour se reproduire avec eux vu que c’est pour envoyer leurs gosses à la mort ou au pire une vie entière de haine. je fais finir par poser la question dérengeante; ces femmes ils leurs manquent quoi??????
    1- un coeur
    2- un cerveau
    3- un utérus.

    le premier qui répond coorectement gagna un chewing gum Bazzoka, c’est de circonstance.
    groosse pluie demain sur gaza, mais les parapluies ne changeront rien.

    • Gérard Répondre

      20 novembre 2012 a 18:33

      Déjà le coeur et le cerveau, ça c’est certain.

      • gilberty Répondre

        15 mai 2013 a 16:25

        Peut etre que l insolente blondinette va faire partie des 72 vierges que son frere va rencontrer .

    • jams Attali Répondre

      20 novembre 2012 a 19:34

      En ce qui me concerne …AUCUNE LARME NI REGRETS………..DE PROFONDIS…………………Au suivant …

    • defrade lola Répondre

      22 novembre 2012 a 19:15

      faut de tout pour faire un (im)monde comme on dit mais y a le respect de la vie et de la mort a avoir , comment la haine peut être aussi forte envers des gens que l’on ne connait même pas , c’est aussi pour ça que le monde il va mal , te crois tu vraiment mieux qu’un autre pour pouvoir juger de ca?

  2. CORDO13 Répondre

    20 novembre 2012 a 17:10

    ça c’est la « LA MAIN DE DIEU « …………..

    • ni pour ni contre bien au contraire Répondre

      20 novembre 2012 a 17:18

      +1 le miracle voilé, la main de D.ieu, celui qui combat aux cotés d’Israel, Tsév.aot, le D.ieu vengeur.
      il va bientot fermer la fabrique de martyrs. elle est vielle et usée.
      on va ouvrir la fabrique des tsadikim, elle est pas encore usée elle est belle. « le miracle c’est maintenant »

      • Daz Répondre

        20 novembre 2012 a 18:27

        La main de Dieu? Et les 3 morts de Kiryat Malachi, c’était la main de dieu? Et la famille Fogel, c’était aussi la main de Dieu? Ras le cul que vous invoquiez le nom du Grand Manitou en vain quand ça vous arrange, la seule main qu’il y avait, c’était celle du pilote qui a visé comme il fallait.

        • danhaim Répondre

          20 novembre 2012 a 20:35

          Rien dire c’est bien mieux que de cacher D… , c’est ca qui nous fait leplus de mal. Tu as beaucoup de force et de temperament, utilises le pour le bien. Tant que tu as un souffle de vie , c’est que tu as encore cette possibilite
          Y a pas de pilote, de de batterie anti missile ni de Mossad ni d’armee qui puissent faire autant de miracles (conf le site tsahal…)

        • danhaim Répondre

          20 novembre 2012 a 20:39

          Un jour très proche, soit nos 120 ans soit a la venue du Machiar…, on va nous montrer que « le prix » que l’on a paye était le plus minimum possible vue notre éveil spirituel du moment…
          Ce que l’on va le plus regretter a ce moment la , c’est pourquoi on a pas plus prier , étudier , donner de la tsedaka, dis du bien en général, car on va nous montrer que l’on aurait pu encore plus alléger , voire annuler complétement ces décrets…
          http://www.breslev.fr

  3. אבנר בּן ישׂראל Répondre

    20 novembre 2012 a 17:14

    justice immanante,justice imminente…..
    C’est pas volé et ça en fait toujours un cloporte de moins….

  4. אבנר בּן ישׂראל Répondre

    20 novembre 2012 a 17:14

    de toute façon son père devait être un néo nazi aryen….

    • mamane Répondre

      22 novembre 2012 a 00:23

      la petite merdasse de blondinette, son pere etait prisonier 13 ans en israel donc ca doit etre un de l ONU qui montee la fatima et elle a eue cette fille lol

  5. John Répondre

    20 novembre 2012 a 17:20

    Peut-être horrible à dire mais ça me fait sourire, c’est même la seule news de la journée qui me fait plaisir.

  6. boubou aylik Répondre

    20 novembre 2012 a 17:30

    la petite !c`est a croire que sa mere est suedoise,
    la pauvre mignone petite blondinette vaut mieux qu`elle se tire en Europe la pauvre petite

  7. julian Répondre

    20 novembre 2012 a 17:36

    bizar qu’elle soit blonde

  8. rvax Répondre

    20 novembre 2012 a 17:38

    Bien vu Jss!!! voilà le resultat d’une provocation!

    • Et si.... Répondre

      8 juin 2013 a 21:16

      Provocation orchestrée sachant qu’elle(s) était filmée. C’est pathétique!

  9. Sigismund Répondre

    20 novembre 2012 a 17:50

    Nous haïssons les palestiniens de nous amener à nous réjouir de la mort d’autrui

    • Tarik Répondre

      20 novembre 2012 a 20:20

      Si, on peut se réjouir de la mort d’autrui!
      Par exemple de Hitler, de Benladen ou de Bernstein!
      Mais pas d’un civil et à plus forte raison d’un enfant, fut-il juif, palestinien, américain ou rwandais!
      C’est la folie générale, la barbarie en costume cravate!

  10. layne Répondre

    20 novembre 2012 a 18:11

    mais putain il s’agit d’une gosse! vous etes cruels a ce point? ok, que son frere soit mort, c’est une bonne chose, un terroriste de moins, mais expliqué de façon laconique que quelques part c’est bien fait pour elle que son frere soit mort, je trouve ça pitoyable de votre part. j’ai beaucoup de respect et de sympathie pour les juifs, mais je perçoie de plus en plus votre site comme un site extremiste juif. dommage….

    • ni pour ni contre bien au contraire Répondre

      20 novembre 2012 a 18:22

      permettez qu’on dérape un peu alors que depuis des mois Israel est bombardé dans la quasi indifférence du reste du monde. on n’est pas des extremistes juifs on est des juifs excedés ni plus ni moins bien au contraire.
      temps mossad demain sur toute la région.

    • boubou aylik Répondre

      20 novembre 2012 a 18:24

      que ce que tu racontes!
      on se fait de la peine pour cette petite fille
      elle va finir avec 1vieux de 50ans et toi tu nous accuses de quoi?
      t`as vus les arabes dans les forums va voir vas .
      idiot

    • Bereshitim Répondre

      20 novembre 2012 a 18:53

      Une gosse qui elle même en grandissant mourra pour la cause martyr ou pondra des gosses qu’elle elevera dans le but dans faire des martyrs detestants les juifs . C’est comme ca mais on y peut rien mais parfois pour detruire le mal il faut y aller a la source et dans ce cas precis , la source c’est la jeune progeniture .

    • kmichele Répondre

      20 novembre 2012 a 19:25

      J’aimerais bien savoir comment vous réagiriez dans une telle situation ! C’est facile pour vous, ça n’est pas sur vous que les missiles tombent !
      Il est facile de parler de paix et d’amour quand on est bien au chaud et que l’on n’est pas partie intégrante du conflit !
      Qui peut savoir d’ailleurs comment vous réagiriez ? Peut-être réagiriez-vous de manière encore plus vile et plus sauvage ?

    • John Répondre

      20 novembre 2012 a 19:54

      Je ne suis pas juif (mais peut-être extrémiste à vous entendre) et la vidéo de cette gamine m’avait retourné, je garde mon avis. De toute façon elle ira se faire péter aussi, l’endoctrinement à cet âge là ce n’est pas récupérable.

    • mikaelo Répondre

      21 novembre 2012 a 09:46

      je vous soutient completement dans vos propos. Je suis juifs et je ne m’identifie pas du tout a ces gens la. Je recois plus que tout le monde des roquettes sur la tete tous les jours. Je partisan de Netanyahou mais lire les propos dans ce forum, quelle honte… Quelle honte aussi pour les administrateurs du site…

    • Choch Répondre

      5 juin 2013 a 14:34

      Monsieur ou Madame,
      Personne ne vous oblige à consulter ce site, et personne ne vous autorise à le critiquer. Il est tout de même curieux que « LE MONDE ENTIER » peut dire tout et n’importe quoi sur Israël (le critiquer, le dénigrer, l’accuser à tort, l’insulter, j’en passe et des meilleures), mais Israël n’a le droit à rien du tout. SELON QUEL CRITERE?????????????

  11. thorgraal Répondre

    20 novembre 2012 a 18:22

    Les terroristes doivent savoir que ce ne pas suffisant être blonde pour avoir raison !

    • ni pour ni contre bien au contraire Répondre

      20 novembre 2012 a 18:23

      +1 ni d’être jeune d’ailleurs.

    • Rony d'Alger Répondre

      20 novembre 2012 a 22:40

      Occupez vous tous des problèmes importants comme notamment la mort de ce jeune soldat d’à peine 18 ANS, Yossef PARTOUK tué aujourd’hui par un tir de mortier ou de missile, plutôt que d’une petite fille qui ne sait pas ce qu’elle dit ni ce qu’elle fait, car elle a été complètement conditionnée par son milieu familial. Faites preuve d’un minimum de maturité; vous n’avez pas l’âge de cette gosse.

      • GENEVIEVE Répondre

        21 novembre 2012 a 19:15

        permettez a l’arrière grand mère catho que je suis de vs dire que cette petite fille une bonne fessée lui ferait circuler le sang et activerait ses méninges bon plaisanterie à part mais c’est tellement grave, il faut essayer de voir le ridicule de cette gamine pour essayer d’en rire ce qui est triste c’est de voir des enfants (tout de même l’âge de raison )ainsi conditionnés.ce sera des tonnes de haine à l’âge adulte. IL FAUT LE MONTRER. comment les Israeliens peuvent ils se défendre contre des enfants provocateurs prêts à tout a mourir pour tuer et des journalistes qui le savent mais n’ont pas l’honneteté de le dire (en cela ils sont responsables des situations) , je n’ai pas connaissance de journaux ,radio, télé (j’ai supprimé mes abonnements hebdomadaires)qui aient le courage de dire la vérité. c’est vrai que  » le premier qui dit la vérité il doit être exécuté »(G.Béart)
        en tout cas la petite a plus de cran que nos journalistes (je pense a un de notre deuxieme chaine entre autre !) combien sont ils payés c’est peut être le fond du PB en sommes l’horreur . j’arrête de penser c’est tellement révoltantl’injustice faite à ce petit pays si courageux . je prie le Seigneur qu’il n’y ait pas de jeunes soldats qui meurent à cause de l’inconséquence tant de nos politiques que de nos journa…leux

  12. RG1032 Répondre

    20 novembre 2012 a 18:22

    merci pour cette nouvelle jssnews

  13. neoplasme avner Répondre

    20 novembre 2012 a 18:25

    Comme dirait golda Meîr on préfére tes condamnations que tes condoléances.
    Quand tu auras 200 générations derrière toi qui auront subi pogroms,exil forcé,persécution et destruction de masse aboutissant à seulement 2O millions de Juifs sur terre alors que nous devrions être au moins 60 millions dans un état 4 fois plus grand que la bretagne ,tu pourras ramener ta fraise avec ta sympathie /pitié /compassion…..
    Le peuple juif vit et ne lachera plus rien
    ham israël raï !

    • Daz Répondre

      20 novembre 2012 a 18:29

      Je sais bien que d’habitude nos avis diverges à nous taper virtuellement dessus, mais là j’applaudis des deux mains :)

      • neoplasme avner Répondre

        20 novembre 2012 a 19:44

        merci !

      • nanina Répondre

        21 novembre 2012 a 08:35

        t’applaudi a Am Israle Hai, mais si D.ieu nous avait laisse completement entre les mains des cosaques, des nazis, des islamistes, tu serais meme pas la pour le renier, mais voila, au milieu du libre -arbitre humain, D.ieu veille sur Son peuple.
        Oui, y a eu 3 morts a Kiriat Malahi, et pas des moindres, des anges au service du Am Israel, de la Torah, et un soldat en mission, mais y a eu combien de roquettes et combien de morts en proportion? ouvrons un peu les yeux et cessons de medire sur Celui Qui nous donne la vie et la vue tous les jours…

  14. Il faudra surveiller cette blondinette de près…. !
    Elle doit être très vindicative !

    • JACOBITUS Répondre

      21 novembre 2012 a 15:05

      PUTAIN J’AI ESSAYE DE PLEURER MAIS JE N’AI PAS REUSSI ……SON FRERE EST CREVE C’EST BIEN. ELLE PEUT CREVER AUSSI JE M’EN BAT LES COUILLES

  15. huso Répondre

    20 novembre 2012 a 18:44

    vive les juifs et vive les turques les arabes sont nos véritables ennemis !!

    • bangkok Répondre

      21 novembre 2012 a 08:18

      tu pourrais en dire un mot à estrogan !!

  16. thorgraal Répondre

    20 novembre 2012 a 18:52

    Ce un gosse qui est endoctrine par un bande de terroristes, un gosse doit aller a la école et se habiller avec décence, et pas se soulever le pantalon comme un homme que se retrousse les manches.. A qui la faute a qui la cruauté? Ce pitoyable et lâche de la part de cette peuple de terroristes compulsives de manipuler les enfants comme de la viande a canon. Et la police de Ramalha fait quoi? Ce congénital chez les arabes descendant du peuple du pharaon, les enfants étaient voues a lui pour donner leur vie depuis leur naissance a la puissance de leur mégalomanie…Ce ne pas pour rien que le le Seigneur a détruit cet Empire impure maintenant Dieu leur a donné la main et ils font quoi ? pire encore ! Ils veulent touer les Juifs comme les nazi ont fait !Et tous les gosses qui sont morts de faim au Biaffra a cause de la guerre de l’islam radical ? Et les 3.000.000.000 des victimes des islamistes intransigeantes ? et les centaines des gosses qui sont morts en Syrie ? et les gosses que son mis a mort parce que ils veulent aller a l’école? Torché vous les oreilles avec votre langue avant de vouloir condamner Israël bande de assassins ! Votre pois et votre mesure est adultérée bande de crapules manipulateurs !

  17. Bereshitim Répondre

    20 novembre 2012 a 18:56

    Une blondinette comme ca et vue les photos de la mere , il y’a fort a parier que la pondeuse soit européenne/occidentale et en même temps quoi de plus normal . Hier les blondasses se faisaient littéralement demonter par les nazis et aujourd’hui elles servent de bouche-trou sexuelle aux islamisés , alors pourquoi se priver de poursuivre les regles d’un heritage mediocre .

  18. Adam Répondre

    20 novembre 2012 a 19:21

    Moi je suis content. Et j’ai aucune honte a le dire. Et j’ai le sourrir jusqu’au oreilles quand je vois la  » femme  » ( bout d’viande pour moi )  » en pleure  » ( simulation ) avec son torchon sur la tete. :-) Au suivant bande de rats !!! :-)

  19. Quelqu’un a des informations crédibles sur ce cessez-le-feu ?
    Moi ce que j’en pense si c’est vrai, C’EST UNE TRES GROSSE ERREUR !… Tant que le ver est dans le fruit, nous vivrons jamais en paix !
    La prochaine fois, alors il nous balanceront quoi sur la tête ? Des ogives nucléaires ? Des ogives chimiques et là on aura l’air idiots avec dome de fer !

    • John Répondre

      20 novembre 2012 a 19:56

      Tout à fait d’accord, faut pas qu’ils déconnent Bibi et les autres.

  20. kmichele Répondre

    20 novembre 2012 a 19:30

    Tiens pourquoi pleure-t-elle la gamine ? Elle devrait être fière, son frère est en train de se taper 70 vierges ! Serait-ce parce que ça la touche ? Se pourrait-il qu’elle ait des sentiments ?
    A moins qu’elle ne pleure pour les Israéliens sur qui son papa lance des bombes ?

  21. Bruno Répondre

    20 novembre 2012 a 19:40

    Je vous lis régulièrement.
    Je suis juif.
    Pour la première fois,j’ai honte de vous!
    Quel article primaire.
    Vous ne méritez que mon mépris.
    J’espère que vous allez rapidement corriger cet article.

    • huso Répondre

      20 novembre 2012 a 20:14

      moi je suis pas juif mais je trouve cet article bien fait les véritables ennemis des juifs et des turques sont les arabes !!

      • KAHVECI Répondre

        20 novembre 2012 a 22:51

        Mais dis moi Huso t’es un sacré Götveren.

    • אבנר בּן ישׂראל Répondre

      20 novembre 2012 a 20:36

      Heureusement que des brunos on en a pas trop eu chez les juifs,sinon on n’existerait plus….

      • Chantal Répondre

        20 novembre 2012 a 22:53

        Mon frère s’appelle Bruno, Juif et fier de l’être.

        • Il visait tous les brunos sauf ton frère, j’en suis sûr :)

        • אבנר בּן ישׂראל Répondre

          21 novembre 2012 a 10:05

          désolé,là je suis authentiquement triste pour lui,tes parents n’avaient pas le droit de le punir de cette façon…bruno mince et pourquoi pas blondo chataino ou rousso …

          • דוד - King of Israel is back

            21 novembre 2012 a 10:09

            Tu sais bien que 3/4 des juifs de la diaspora ont leur premier prénom qui est « local »… Je connais des juifs qui s’appellent « christian » ou « jesus »…. sisisisi ! C’est juste pour le camouflage ! Et de toute façon tous les juifs dans ce cas ont un deuxième prénom hébreu celui-là !
            Tout le monde n’a pas eu ma chance de naître avec deux prénoms hébreux :)

          • Chantal

            21 novembre 2012 a 10:30

            Laisse mes parents tranquilles.

      • stephane Répondre

        20 novembre 2012 a 23:32

        tu dois confondre avec PRUNO…

  22. valmont Répondre

    20 novembre 2012 a 19:44

    L’arme fatale du hamas : la blonde mono neuronée

  23. KAHVECI Répondre

    20 novembre 2012 a 19:57

    JSSNews qui se réjouit des malheurs d’une fillette…….. PATHETIQUE !

    • Bereshitim Répondre

      20 novembre 2012 a 20:06

      Ca change du thé et des gateaux al arabia que l’on deguste ( a s’en exploser l’estomac) côté palestinien pour feter dignement la mort d’Israeliens . La cause palestinienne , m’en fiche comme de l’an 40 et soyons honnête , avec 7 milliards d’individus sur terre , j’ai pas le temps de larmoyer pour toutes les ames qui peuplent cette planete .

    • neoplasme avner Répondre

      20 novembre 2012 a 20:11

      Kahveci c’est sur que mohamerde et aïcha 11 ans c’est plus drôle pour les muzz…..c’est toi qui est pathétique ;Nous sommes réjouis de savoir un terroriste pulvérisé par tsahal….après son chagrin on va dire que c’est un dommage collatéral somme toute mineur….En fait pour elle on n’est ni gai ni triste ,si tu veux savoir , en fait on s’en bat les couilles !

    • Jean le Disciple Répondre

      20 novembre 2012 a 21:35

      Une enfant de cet âge, c’est un être humain plein de potentiel, quel que soit le caractère exécrable et criminel de son entourage. Puisse-t-elle trouver les moyens d’en sortir, et apporter un jour quelque élément pour rapprocher tant d’ennemis irréductibles !

      Hélas ! Il est facile d’en douter ! Pourtant, croire en l’humanité, est-ce que ce ne serait pas être capable de croire encore en ce jeune monstre ?

    • nanina Répondre

      21 novembre 2012 a 09:21

      disons que c un peu bas de gamme…pas tres mature, c’est maladroitement faire passer un message qui aurait ete mieux accepte en disant simplement  » voila ou cela mene d’elever les enfants dans l’apologie de la mort et du terrorisme et de les priver de leur potentiel inne d’aimer la vie et les créatures… »
      c’est vria qu’on a parfois du mal a s’attendrir lorsque l’on sait pertinnement que ces enfants sont eleves a nous hair et vouloir nous anihilier…mais vous avez raison, a l’heure qu’il est elle reste tout de meme un pur produit enfantin dont on vole la conscience pour la pervertir. Cependant, deja dans le ventre de Rivka, Essav et Yaacov se bataient, l’un voulant sortir vers le temple des idoles, l’autre poussant pour aller vers les portes d’etudes de la Torah…il y a de cela aussi, certaines qualités innees, certains vices innés…helas…mais il ne faut pas juger sur un article ou sur quelque commentaires, c;est la le défi.

  24. daniel Répondre

    20 novembre 2012 a 20:05

    J’avoue ma perplexité. comment peut-on un seul instant se réjouir qu’une fillette soit éduquée à la haine des juifs et qu’elle pleure son frère mort. Layne a raison! je suis juif tendance bibi mais là je pense que vous dérapez.Allons JSS vous êtes capables de beaucoup mieux. ne tombez pas dans ce travers. En revanche il faudrait un loi pour ces mises en scènes grotesques

  25. marseille13 Répondre

    20 novembre 2012 a 20:10

    layne il vaut mieux que tu changes de site au lieu de dire tant de conneries.je pense que tu n’es pas concerne,et ta famille non plus par tout le mal que font ces palestiniens !sinon tu aurais un autre langage.on en a marre de supporter les insultes,les attentats,les milliers de missiles,les morts,l’arrogance,la haine ,alors apres avoir vu j’ai vu la video de cette petite merde,eh bien je suis heureux de la voir pleure a chaudes larmes .ces personnes ne revent que de l’elimination d’israel,alors que son frere soit mort,en ce qui me concerne c’est un terroriste en moins et a qui le tour!!!!!!!!!!!!!!!

  26. Sami Répondre

    20 novembre 2012 a 20:11

    Alors les cousins, toujours terré dans les égouts de Tel-Aviv. ;-)
    Et l’invasion terrestre de Gaza, ça en est où ? Peur d’ aller mourir où quoi! N’ oublié pas que c’ est Ismaël le fils aîné, donc Issac doit obéir à son grand frère. En résumé vous devez obéir au descendant Ismaël(les Arabes) et vous remettre sous la protection qu’ ont vous à toujours offerts(le statue de Dhimmi)où semi-Dhimmi ;-) . On est comme même en 2012. :lol:

    • Bereshitim Répondre

      20 novembre 2012 a 21:59

      Faut revoir vos cours de catechisme dans votre mosquée du coin , Ismael c’est le batard , celui qu’on cache , celui que l’on rejette , celui que l’on renie celui que dieu lui même a ordonné de se retirer car la descendance reconnue de dieu ne pouvait être que celle d’Isaac et de son fils Jacob . Dieu voulait tellement d’ismael , qu’il a attendu que son prophete Abraham eut un enfant de Sara pour exiger de lui qu’il sacrifie le seul fils considéré comme un bien précieux . Ismael est capricieux et aime se moquer de son frere mais Dieu fini toujours par le rappeler à l’ordre et le remettre à sa place de dernier de toute la fraterie . Ismael , c’est celui qui jalouse les biens d’un frere qu’il ne possedera jamais .

    • אבנר בּן ישׂראל Répondre

      20 novembre 2012 a 22:07

      http://www.youtube.com/watch?v=IgE8G7fbews&feature=player_embedded

      Tiens mon sami ,c’est speciale dédicace pour cousin moustafa

    • Rony d'Alger Répondre

      20 novembre 2012 a 23:18

      Ce site est bien généreux de vous accorder l’hospitalité pour que vous puissiez y débiter vos inepties.Si Israël le voulait, il y a longtemps que Gaza n’existerait plus car cette contrée, dirigée par des fous furieux, aurait été détruite et ses habitants vivraient sous la tente dans le Sinaï. Regardez vos frères dans les 22 pays arabes; pas un seul ne vit en démocratie et le Qatar, malgré son immense richesse, qui amène des imbéciles heureux occidentaux à baiser les pieds de son émir, est un pays qui ne connaît pas la démocratie. Et en plus cet émirat est esclavagiste en exploitant honteusement près de DEUX MILLIONS de malheureux, dont de nombreux musulmans. Alors un conseil: occupez vous de vos frères arabes, et notamment des Syriens. ISRAËL n’est pas du millet pour votre bec.

    • bangkok Répondre

      21 novembre 2012 a 08:21

      vas dire ça aux syriens !!

    • AvecISRAEL Répondre

      21 novembre 2012 a 15:54

      et toi fils de batard donc batard toi toi même tu es caché où, dans ta future tombe ? n’oublie pas de bien fermer le couvercle en esperant que tu ne puisse plus l’ouvrir !

    • Prosioniste Répondre

      21 novembre 2012 a 19:39

      oui nous sommes dans les égouts.. a la recherche des rats dans ton genre et de tous les musulmans tellement courageux qu’ils se terrent dans des trous, pensant échapper a la force de Tsahal.. Prie pour que l’invasion terrestre n’aie pas lieu car tu vas voir toute ta race crever comme elle mérite.. et si tu savais la joie que cela va me procurer, tu fermerais ta sale gueule..

      Et cette trêve annoncée depuis plusieurs jours par l »egypte et le Hamas? Comment se fait -il qu’elle ne soit pas signée? Les israéliens n’en veulent pas.. on a trop de plaisir a joueur au tir au pigeon et savoir que pour chaque obus tire, des palestiniens crèvent.. On teste nos armes sur vous, couillon.. laisse nous au moins nous amuser d’abord.. des cibles en carton coute trop cher.. alors que l vie d’un palos de merde, ça ne coute ni ne vaut rien..

      Mais peut-etre qui si vous continuez a chialer comme d’habitude et vous cacher sous les robes des occidentaux, nous finirons pas s’ennuyer de vous tirer dessus et passerons a autre chose de plus sérieux, comme donner leur mère a tes copains persans..

  27. huso Répondre

    20 novembre 2012 a 20:19

    c’est du cinéma ils sont ( les arabes ) même content de la mort pour eux c’est des martyres donc au paradis sans oublier leurs 70 vierges ils me dégoûtent tous !!

  28. CatholiC Répondre

    20 novembre 2012 a 20:25

    J’en connais qui sont pour la fessée des petites filles mal élevées moi :) … et aussi la fessée des petits garçons mais là n’est pas la question…

  29. Chantal Répondre

    20 novembre 2012 a 20:30

    Ce qui est dégoutant, c’est de mèler les enfants au conflit, et de s’en servir vicieusement, les exposant à tous les dangers.
    C’est l’attitude des Palestiniens, qui se servent des enfants, morts ou vifs, comme de boucliers et d’armes médiatiques.
    Quant à rire du chagrin d’un enfant, non merci.

    • huso Répondre

      20 novembre 2012 a 20:32

      tu as pas oublier le cantal !!

      • Chantal Répondre

        20 novembre 2012 a 23:17

        tu n’as pas oublié ta petite pillule?

    • אבנר בּן ישׂראל Répondre

      20 novembre 2012 a 20:39

      rire isolément certes non,mais rire aprés la vidéo où on la voit déja comme une teigneuse …ça remet la balle au centre !

    • Marock Répondre

      20 novembre 2012 a 20:41

      « Quant à rire du chagrin d’un enfant, non merci. »

      Premier com sensé, et sensible, dans cette avalanche de débiles délires.

      • אבנר בּן ישׂראל Répondre

        20 novembre 2012 a 20:44

        Heureusement que la police du rire entre en action….

      • Bereshitim Répondre

        20 novembre 2012 a 20:46

        Qui a dit que la sensibilité devait être de soit dans les commentaires ?

    • CatholiC Répondre

      20 novembre 2012 a 21:34

      Ho mais l’homme va toujours « au-delà » …un enfant meurt de faim toutes les 5 secondes et je ne vous parle pas des enfants soldats… et si vous êtes humain vous savez cela et si vous savez cela, étant humain, vous savez que c’est de vous dont vous devez avoir peur, pas de rire du chagrin d’une petite fille, qui, par ailleurs, selon nos critères, est une enfant en danger, psychologiquement : mais nous savons tous de quoi cette chose est faite. Et bien moi je vais vous dire : je suis humain et si je ne rigole pas, je ne tiens pas le coup.

      Cet article, pour cette raison, est un bienfait.

      Alors oui je ne suis pas transcendant pour un catho. C’est parce que la transcendance échappe à mes prises : la transcendance ça c’est l’image de Dieu, moi je suis un humain.

      t’simplement

      • Nathan Répondre

        20 novembre 2012 a 22:28

        Ta réponse est loin d’être clair.
        D’ailleurs on ne sait pas si tu soutient le sionisme ou non dans cette réponse. Si c’est le cas contraire et que tu soutient cette fillette. Voici une réponse :

        Tu te dit catholique donc par conséquent tu suis sagement les enseignements du Saint Siège. Et donc par conséquent je te conseil de te fier au enseignement du Pape qui soutiennent entièrement la terre sainte. Qui soutiennent Israël.

        Si hélas tu ne suis que très peut l’enseignement du Pape. Je ne pourrais qu’en parler a un ami catholique bien placer à l’Opus Dei. S’en suivras d’un débat des catholiques français ! Et une remise en questions de la croyance même des antisionistes !

        • CatholiC Répondre

          20 novembre 2012 a 23:05

          Ma réponse dépend certainement de la lumière. A ce propos je ne peux rien, et comme il ne s’agit que pour vous d’une impression et que vous me tutoyez certainement vous faites fausse route. Quant à répondre aux questions d’un politburo je n’y suis guère enclin. Du reste internet offre le moyen de trouver toutes mes interventions avec cette signature sur ce site si vous y tenez ; j’interviens peu mais depuis des années puisque je suis observateur de ce site :) (sisi des gens observent ce site…)

        • stephane Répondre

          20 novembre 2012 a 23:24

          le Pape c’est pas le type qui a la fonction de pas grand chose, comme la reine d’Angleterre??. et puis ça fait bien dans le paysage et sur les timbres.
          il a aussi la fonction de se présenter à la fenêtre, parceque, il y a des pignoufs qui attendent patiemment que le pape se présente à la fenêtre, en plus il peut même pas pisser par la fenêtre…

    • trublion Répondre

      21 novembre 2012 a 02:07

      « quant à rire du chagrin d’un enfant, non merci »
      Nous sommes tous de grand enfants.

  30. huso Répondre

    20 novembre 2012 a 20:34

    j’adore les juifs ils sont presque aussi fort que les turcs !!

  31. danhaim Répondre

    20 novembre 2012 a 20:40

    breslev.fr 19-11-012
    Être inscrit dans le livre de la vie , c’est trouver un souffle de vie dans la torah , la prière, son identité juive… Et si le judaïsme le désespère ou ne l’intéresse pas du tout , c’est qu’il n’a pas reçu le code d’accès . Il ne l’a pas reçu ce Roch Hachana . Donc il ne sait comment se revivifier grâce a lui..
    Comment recevoir ce souffle du Tsadik de la génération pour enfin interpréter ce monde véritablement?… Comment arrêter de seulement essayer de profiter de façon stérile.
    youtube.com/my_videos_edit?ns=1&video_id=C5MuUsDWdUw
    vimeo.com/breslevfr/channels
    breslev.fr/avraham-ifrah-cours-108-Un-vrai-souffle-de-vie,5087.html
    breslev.fr/boutique/118-lecon-31-1-cd-en-format-mp3-10cours-avec-fond-musical.html

  32. Bennett à Netanyahou : Arrêter l’opération aboutirait à des cycles supplémentaires de missiles
    Naftali Bennett, président du parti Jewish Home, a attaqué l’accord sur un cessez-le-feu entre Israël et le Hamas. Il déclare qu « aucune décision n’arretera le fonctionnement du Hamas ». Il a ajouté que « le monde honore les défenseurs les plus ardents . »
    .
    YES Bennett ! l
    Arrêter l’opération est UNE FOLIE !
    Mais le blem c’est que Bibi doit jouer avec ces travaillistes idiots !

  33. אבנר בּן ישׂראל Répondre

    20 novembre 2012 a 20:42

    travaillistes idiots

    pléonasme,pléonasme….

  34. אבנר בּן ישׂראל Répondre

    20 novembre 2012 a 20:47

    Parceque les donneurs de leçon , les régisseurs de la bonne morale,moi je n’oublie pas que sa crevure de frère c’est peut être lui ou son siamois :
    http://www.youtube.com/watch?v=IgE8G7fbews&feature=player_embedded

  35. Obama menace d’empêcher la fourniture de pièces de rechange pour les avions israéliens en cas d’incursion
    L’administration Obama menace d’empêcher la fourniture de pièces de rechange pour les avions israélien en cas d’incursion dans la bande de Gaza.

    Selon FoxNews, le gouvernement US est ouvertement d’accord pour l’opération actuelle mais, en privé, met en garde Israël de ne pas entrer dans Gaza pour une opération d’infanterie.

    Toujours selon FoxNews, les États-Unis seraient prêt à ralentir les livraisons des pièces de rechange pour les avions israéliens F-15 et F-16 si Jérusalem n’écoutait pas Washington.
    —————————————————————
    SI L’INFORMATION EST VRAIE, JE METS EN GARDE MONSIEUR OBAMA !
    LA FRANCE A ESSAYE PAR LE PASSE ! EN SONT NES LE KFIR ET LE NESHER !
    ON PEUT AUSSI PARALYSER TOUTE L’ECONOMIE AMERICAINE !

    • Sigismund Répondre

      20 novembre 2012 a 21:07

      Et bien alors, en garde, duconnaud…. Euh d’artargnan!!!

      • xxx Répondre

        20 novembre 2012 a 21:18

        Et bien alors, en garde, duconnaud…. Euh d’artargnan!!!

        Obama ne résistera pas a la pression de la chambre des représentants à majorité républicaine,ou déjà il doit composer sur le plan intérieur, alors pas de problèmes supplémentaires.

    • xxx Répondre

      20 novembre 2012 a 21:11

      il ne va rien ralentir car il subira la pression de la chambre des representants à majorité REPUBLICAINE, et tout va rentrer d

  36. HK451 Répondre

    20 novembre 2012 a 20:50

    « Nous pourrons pardonner aux arabes d’avoir voulu tuer nos enfants,
    par contre nous ne pourrons jamais leur pardonner de nous avoir forcé à tuer les leurs.

    Nous n’aurons la paix que le jour où leur amour pour leurs enfants sera plus grand que leur haine envers nous »

    Golda Meir… Que dire de plus ??

  37. Paix à l’âme de Yosef Fartuk….
    Nous sommes tous là pour soutenir sa famille ! 18 ans !

    • xxx Répondre

      20 novembre 2012 a 21:19

      Paix à son ame, qu il repose en paix

      Je pense a sa famille en ces moments douloureux

    • אבנר בּן ישׂראל Répondre

      20 novembre 2012 a 22:06

      et je chie sur le corps de ahmed Dajbri,enfin sur son 1/2 corps….

      • AvecISRAEL Répondre

        21 novembre 2012 a 15:57

        et moi sur la seconde moitié… enfin ce qu’il en reste.

  38. DoubleZ Répondre

    20 novembre 2012 a 21:31

    Shéh !

  39. trump Répondre

    20 novembre 2012 a 23:00

    Face a tant de haine,seul le transfert massif vers des contrees tres lointaines de cette racaile amenera le calme et sera dissuasif pour les autres

  40. Gérard Pierre Répondre

    20 novembre 2012 a 23:05

    Cette petite blondinette me peine. Son cas relève de l’enfance en danger, et ce n’est pas Israël qui peut la sauver !

    A quoi servent les ONG si elles ne peuvent pas prendre en compte le cas de cette enfant ? …… En France, comme dans n’importe quel autre pays ‘’normal‘’, elle serait suivie par une assistante sociale et, si besoin était, retirée à sa famille pour être placée dans un foyer ou dans une famille d’accueil. Elle est manifestement très mal élevée et ça n’ira pas en s’arrangeant !

    Les parents sont irresponsables, minables et répugnants !

    Si encore la mort de son frère l’amenait à comprendre, petit à petit, en grandissant, que c’est parce qu’il l’a cherché ET POUR AUCUNE AUTRE RAISON qu’il a perdu la vie, ce serait encore moindre mal ! …… mais encadrée comme elle l’est, il ne faut pas espérer des miracles !

    Coup de chapeau en passant aux soldats de Tsahal, impassibles ! …… je crois que plus d’un d’entre eux devait être tenaillé par l’envie très naturel de lui flanquer une paire de claques salutaires ! …… seulement voilà ! …… les photographes et les cameramen n’attendaient que cette occasion pour diffuser la scène dans le monde entier ! …… on imagine alors les titres : UN GUERRIER DE TSAHAL ARMÉ JUSQU’AUX DENTS FRAPPE AVEC UNE VIOLENCE INOUÏE UNE FRÊLE ENFANT SANS DÉFENSE.

    Dans ce conflit, tout est faussé, tant les assassins parviennent à faire assumer le rôle de bourreaux à leurs victimes, avec la complicité de tout ce que la terre comporte de pourriture intellectuelle, spirituelle et morale.

    Pour autant ne désespérons pas ! Nous vivons dans le Temps de l’Épreuve et D.ieu reconnaîtra les siens le moment venu, ceux qui ont tout fait pour faire vivre Sa Parole en respectant Son Alliance.

    Peuple d’Israël, Ton camp est celui de l’Honneur. Mes respects.

  41. laure Répondre

    20 novembre 2012 a 23:07

    Je suis juive et j’ai honte de vous.
    Les israéliens, qui sont les plus concernés, ne réagissent de façon aussi primaire et minable. Ils se contentent de frapper efcicacement pour se défendre, ils ne vont pas baver sur les malheurs d’une gamine qui perd son frère.
    Désolés les gars, c’est pas ça le judaisme ! grandissez un peu.A cause de gens comme vous les non juifs même bienveillants vont juste se détourner de ce site et ils auront bien raison.
    ça s’appelle : se tirer une balle dans le pied !Kol Hakavod les gars.

    • אבנר בּן ישׂראל Répondre

      21 novembre 2012 a 00:36

      Avant de donner des leçons va faire tsahal 2 ans et après on en reparle….

    • Vous êtes israélienne….?
      Quand la Famille Fogel a été sauvagement assassinée, en judée samarie et à gaza, ils tiraient à la kalach en l’air, en dansant, en chantant et en criant des cris de haine !
      .
      Personne ne se réjouit de la mort d’un enfant ! Finalement le gosse n’est pas responsable, il est manipulé par ses parents.
      Moi personnellement je ne critique pas ceux qui éprouve une satisfaction, je n’entre pas dans ce débat et je vais vous dire, NOUS N’AVONS AUCUNE RESPONSABILITE !
      CE SONT LES ARABES QUI TUENT LEURS ENFANTS EN LES ENVOYANT AU FRONT, PAS NOUS !
      .
      Vos propos sont largement exagérés…
      Si vous voulez exprimer de la honte, hontez-vous pour les palestiniens – 6 exécutés aujourd’hui – Vous avez la vidéo, une moto qui traîne un cadavre dans Gaza city pour l’exemple !
      Alors gardez vos remarques, je vous prie !
      .
      Vos propos m’amène à penser avec certitude que vous ne vivez pas en israel et que vous n’êtes pas israélienne…

  42. Hyperion Répondre

    20 novembre 2012 a 23:17

    Une petite blonde ? Une enfant victime de la traite des blanches, enlevées pour être envoyées dans des harems ?

    Non, parce que dans la famille, il n’y à pas à franchement parler de blondinet(te)s…

  43. **********************************************************************************
    M I S E A U P O I N T :
    **********************************************************************************
    Bon c’est quoi le problème pour certains …..?
    Franchement certains commencent à me gonfler !
    .
    1. Jeremyah Albert est un journaliste de ce site, donc ses propos n’engage que lui…
    2. Il a écrit:
    « Franchement, on est pas là pour se réjouir de la mort des autres… mais quand il s’agit d’un terroriste et que sa sœur mérite des claques, on ne va pas non plus verser une larme ! »
    .
    IL N’Y A ABSOLUMENT RIEN DE CHOQUANT DANS CE QU’iL A ECRIT
    DOIS-JE EPELER MOT PAR MOT POUR LES IDIOTS QUI NE COMPRENNENT PAS BIEN ….?
    - Franchement, on est pas là pour se réjouir de la mort des autres
    - on ne va pas non plus verser une larme

    Ben il ne manquerait plus que ça que l’on verse une larme ! On peut aussi envoyer des fleurs à la famille aussi !
    Il a mesuré chacun de ses mots ! ! !
    Certains ici ne valent pas mieux que que ces chiens qui font de la propagane qui à la moindre petite chose, passent leur temps à se déchaîner sur nous ! POUR UN DETAIL, FINALEMENT !

    D’autant que, preuve du crétinisme de certains, c’est son frère majeur terroriste qui est mort !
    VOUS PLEUREZ LES TERRORISTES MAINTENANT ….?

    • Chantal Répondre

      21 novembre 2012 a 10:31

      On ne pleure surtout pas les terroristes, mais ce qu’ils font de leurs gosses.

      • Tu sais Chantal…
        C’est leur problème ! Désolé je deviens égoiste…. ! Ces gens me font vomir du matin au soir ! Mon coeur ne parvient plus à avoir la moindre compassion pour eux !
        Oui c’est triste, parce qu’il y a des innocences volées au profit de leur propagande et de leur H.ain-e, oui c’est triste parce que mathématiquemnet certains ne sont pas contre nous et sont victimes de le la barbarie de leurs frères…
        Comment te dirait un psy: PENSE UN PEU A TOI !
        Pour l’instant je n’arrive pas à me sortir de la tête ce qui vient d’arriver à TLV…. Je suis préoccupé pour ces victimes, très préoccupé ! Je ne peux même pas expliquer ma pronfonde tristesse… Ce sont des gens de ma famille, même si je ne les connais pas ! Encore que je n’ai pas de nouvelles de quelqu’un depuis des heures et je suis super inquiet !

    • AvecISRAEL Répondre

      21 novembre 2012 a 12:34

      t’en a marre d’être humain avec eux. est ce qu’ils sont humains avec nous ? NON!!!
      Qu’ils crevent tous un par un. le peuple d’israel a le droit de vivre en sécurité. ALLEZ TSAHAL, on est tous avec avec vous. pulvérisez les ces chiens galeux, et qu’on en parle plus.

  44. אבנר בּן ישׂראל Répondre

    21 novembre 2012 a 12:25

    T’inquiète pas king david quand on va leur dire que ces pourritures ont encore fait sauter une discothèque ou un bus,ils vont tempérer leur morale mielleuse qui me donne la nausée ….que tous ces frères terroristes crèvent ç me réjouis d’emblée et qu’on voit sa ytonche de pisseuse pleurer tous les jours ça nous servira de baromètre à l’efficacité des missions de tsaha !

  45. Chantal Répondre

    21 novembre 2012 a 12:47

    Un attentat dans un bus à Tel Aviv, trois blessés graves, une charge explosive apparament, pas un shahid en quête de vierges.
    Que la terre s’ouvre et engloutisse tous ces malfaisants, qu’ils disparaissent tous, tous, tous!!!

    • AvecISRAEL Répondre

      21 novembre 2012 a 13:05

      le hamas vient de revendiquer l’attentat. QU’ILS SOIENT TOUS MAUDITS DU PLUS PETIT AU PLUS GRAND! IL FAUT LES ERADIQUER DE LA PLANETE CES BATARDS? CES CHIENS GALEUX CES POUILLEUX CES DECHETS

  46. mike Répondre

    21 novembre 2012 a 12:58

    j’allume la Tv , sur guysen, et j’apprends la nouvelle, « attentat à Tel Aviv » , pour moi , il ne faut pas de trêve, le point de non-retour est atteint, marre qu’on soit trop gentil, çà ne sert à rien.

    Vous savez pour quoi , ils veulent une trêve, c’est pour se ré-approvisionner en armes et pouvoir plus tard attaquer de plus belle

    IL FAUT FINIR LE TRAVAIL , sinon çà va recommencer !!!

  47. archi-bald Répondre

    21 novembre 2012 a 13:13

    La question de l’utilisation des enfants dans la guerre est centrale.

    Certes, on peut avoir envie de flanquer à la gamine une paire de claque mais NON ! …à son âge, elle est victime et non responsable. Par contre, ses parents et autres commanditaires commettent un crime contre l’humanité et doivent être puni pour cela.

    Non seulement l’utilisation des enfants dans la guerre, mais également leur éducation à la haine et leur utilisation comme boucliers humains sont autant de crimes contre l’humanité (et je ne parle pas des enfants handicapés mentaux envoyés comme bombes humaines).

    Je suis stupéfait de l’irresponsabilité des propalestiniens qui ne dénoncent pas les excès de leurs amis. Ils en sont donc les complices !!!

    • Chantal Répondre

      21 novembre 2012 a 13:18

      Exactement!

    • elisheva Répondre

      21 novembre 2012 a 15:52

      Cela a mene quoi de dire » non responsble »?A partir de quel age devient on responsable selon toi?Et si un enfant,pardon,un mineur « non responsable » te braque un flingue et menace de te tuer?Si je te comprends bien tu le laisses.Les palestiniens ont mis les valeurs de la vie sans dessus dessous.Quant a moi je n’hesiterai pas a tirer pour rester en vie meme sur un enfant de 5 ans muni d’une ceinture d’explosifs

      • nanina Répondre

        22 novembre 2012 a 08:58

        C’est pas les « palestiniens » c’est tout Ismael et aussi Essav, ce sont leurs peuples qui foutent en l’air les seules vraies et bonnes valeurs de vie de morale et de justice qu’ils avaient pris du Am Israel, tu sais , celles qu’on a leguees au monde depuis le Har Sinay…c’est tout simple en fait…seuls, ils etaient barbares et sans morale, avec nous, ils devenaient civilises…mais le naturel reprend vite sa place…

    • Hyperion Répondre

      22 novembre 2012 a 01:00

      En même temps, c’est une future mère de terroriste, alors, que faire ?

      Continuer à alimenter cette source de terroriste, ou faire en sorte d’en tarir la source ?

  48. archi-bald Répondre

    21 novembre 2012 a 14:12

    Permettez-moi une réflexion sur les remarques des bloggeurs dont certaines sont rageuses ou proposent des actes irrecevables.

    Face à la barbarie, il ne faut pas baisser les bras mais combattre. Par contre, il est indispensable de porter dans nos mots et nos actes les valeurs auxquelles nous aspirons: la dignité humaine, le respect de la vie, les droits de l’Homme, la vérité des faits, l’éthique, etc.

    Ne surtout pas s’abaisser à agir comme ceux d’en face.

    Je repense souvent aux nombreux témoignages de ceux qui sont sortis vivants des camps. Il y a convergences à montrer la dimension d’Humanité et de Dignité comme le fil majeur qui les a maintenus en vie, en survie plutôt.

    • AvecISRAEL Répondre

      21 novembre 2012 a 16:00

      face à des gens qui n’ont rien d’humain a part l’apparence, le seul moyen de leur faire comprendre qu’ils ont tort sur toute la ligne est de se mettre à leur niveau. EXEMPLE CONCRET: en pleine négociation de trêve, ils font sauter un bus sur tel-aviv, et se réjouissent après.

  49. laure Répondre

    21 novembre 2012 a 14:48

    Archibald, c’est tout à fait ça.

    En tant que juifs nous avons une éthique et Tsahal aussi a une éthique, ça ne l’empeche pas d’écrabouiller ses adversaires quand c’est nécessaire.

    En réponse à King of Israel : je parlais des commentaires de l’article, pas forcément de l’article. Non je ne suis pas israélienne par contre une grande partie de ma famille habite à Ashkelon ou Kiriat Malachi, ils vivent 24h/24 sous les roquettes, je tremble en même temps qu’eux à chaque roquette, et je peux vous dire qu’ils ne parlent jamais de façon ordurière de ceux d’en face. On va pas s’abaisser à leur niveau, non ? Vous parlez de la famille FOGEL, il se trouve que je connais bien la famille Ben Ishai et chacun devrait s’inspirer de leur dignité après ce massacre abject.

    Bon, je reconnais que ça fait du bien de se défouler verbalement quand on voit la sauvagerie des gens d’en face, mais si c’est pour décrédibiliser le site et le judaisme, ça fait plus de tort que de bien

    • CatholiC Répondre

      21 novembre 2012 a 19:40

      En tout cas, Laure est une femme : pouponnerie féminine, empirisme féminin. Et c’est bien comme ça.

    • Chère Laure,
      J’ai de la famille sur Mars, cela ne fait pas de moi un Martien et ne peut m’imprégner de la mentalité martienne… Les Israéliens ont des mentalités et des points de vue différents !
      En ce qui me concerne, hasard ou pas, mes amis votent Likoud et sont tous très sionistes et dans nos conversations, ne croyez pas que l’on parle de nos ennemis avec des mots tendres !
      .
      Sans mettre une étiquette sur l’orientation politique de vos amis, il m’arrive souvent quant à moi de me crêper le chignon avec des israéliens et des juifs gauchos qui n’ont pas bien l’air de mesurer la gravité de la situation !
      .
      Des israéliens sont obligés de vivre dans des deux pièces et bouffer des pâtes parce qu’il faut bien sur-financer Tsahal… Il vaut mieux financer kipat barzel (dome de fer) que de mettre de la viande dans son assiette, parce que vous êtes entourés de barbares !…
      Et la perte économique en ce moment …? Des entreprises qui doivent gérer la situation parce qu’une partie de leurs employés est mobilisée en tant que réservistes….
      Etes-vous capable de vous imprégner correctement de la situation…. Et parce que l’on fait un sourire, un petit sourire suite à la mort d’un terroriste, on se prend les foudres de certaines personnes et pire encore de personnes comme nous, juives !
      .
      Rire, sourire, avoir de l’humour est ce qui nous détend … et on en a bien besoin !
      .
      On ne peut pas être à leur niveau ! Allez voir comment ils se régalent aujourd’hui de l’attentat à TLV….
      Je suis désolé, je suis quelqu’un de très pacifiste, mais je n’arrive plus à voir ces gens comme des êtres humains ! Ils ne répandent que la mort et la destruction ! Ce n’est pas un problème de conflit, c’est leur vraie nature… Moi aussi je ne voulais pas y croire et avant j’aurais peut-être réagi comme vous…. C’est l’expérience qui forge notre jugement ….
      .
      Vidéo à voir d’urgence : http://www.youtube.com/watch?v=-YOtS0AQMAY&sns=fb

    • אבנר בּן ישׂראל Répondre

      21 novembre 2012 a 20:45

      Et bien nous ON parle de façon ordurière de ceux d’en face,normal ce sont des ordures….
      Et si il n’y avait pas eu sharon,Moshe Dayan,jabotinsky ,le groupe stern et la hagana CE SITE n’existerait pas .Les juifs gauchistes sont le boulet du judaïsme.
      Alors laure tes prechi precha humanophile va les faire à Gaza,viens voir la réalité et aprés tu pourras nous donner ton avis….(avec 2 ans dans tsahal,j’insiste …)

  50. Jean-Luc Répondre

    21 novembre 2012 a 18:41

    Et les bombes lacrimos ça peut servir.
    Un petit coup par ci et un par là ………

  51. David Einman Répondre

    21 novembre 2012 a 19:54

    C’est bien fais pour cette petite fille. Qu’elle ailles faire la fiere maintenant devent nos courageux soldat.
    Et si on pouvais exterminer tous ces cafard jusqu’aux dernier car il ne marite pas de vivre.
    ISRAEL VAINCRA!!!!!

    • huso Répondre

      23 novembre 2012 a 20:18

      heureusement que tu es pas deux einman !!

  52. gerco Répondre

    21 novembre 2012 a 21:50

    @ king of israel……Hélas vous avez pleinement raion, on ne peut avoir de sentiments humanitaires qu’avec des êtres humains. Ces barbares avouent eux-mêmes aimer la mort, alors en la leur donnant on ne fait qu’exaucer leur voeux. Des morts en Israel sont pour eux pretexte à réjouissance. J’adorre les enfants, mais ces êtres complètement retournés sont-ils encore des enfants ? Je ne le crois pas.
    Lisez ce qui suit. Plein de bon sens.

    JUSQU’AU BOUT…
    Depuis le départ dramatique du Gouch Katif et la destruction des villages juifs de la bande de Gaza, plus de 15000 obus de mortiers et roquettes diverses ont été tirées par les terroristes arabes. Ces derniers jours les fusées ennemies sont tombées par centaines sur nos villes et villages du sud d’Israël. La force de dissuasion juive s’était effritée et c’est le terrorisme arabe qui rythmait la vie du pays.
    Certains se sont indignés des tirs de missiles sur Tel Aviv et Jérusalem. Un commentateur politique israélien a même déclaré à la télévision que désormais le fait d’avoir poussé des tel-aviviens à se réfugier dans les chambres fortes et les cages d’escalier allait les amener à réagir aux prochaines élections en fonction des problèmes sécuritaires et non des problèmes sociaux ! En fait je ne vois pas en quoi la vie d’un habitant de Sderot ou Ashkelon serait moins préoccupante que celle d’un habitant de Tel Aviv ou de Jérusalem. Les tentatives de bombarder nos deux grandes villes ont simplement confirmé que le sort d‘Israël se joue sur nos frontières et que si, la vie d’un habitant résidant sur la ligne de cessez-le-feu n’était pas assurée, alors tout le pays est en danger.
    Notre force de dissuasion doit être et sera restaurée. Nous devons apprendre à réagir à chaque missile touchant notre pays non en fonction des dommages que l’ennemi n’a pas réussi à nous infliger mais en fonction de ce qu’il voulait faire. Une roquette arabe tombant dans un champ vide doit attirer la réponse qu’aurait suscitée une roquette touchant une école.
    Les alertes…
    C’est cette lamentable litanie de la gauche et des medias israéliens commentant chaque tir par « ni dommages corporels ni dégâts » qui a anesthésié le peuple. Désormais les alertes sur Tel Aviv et Jérusalem ont rappelé à ceux qui pensaient que Sderot était très loin et que le départ de Gaza était louable, que la réalité était toute autre.
    Le but de l’opération « colonnes de défense » est de mettre un terme définitif aux attaques et tirs de fusées sur notre pays. Un terme définitif signifie avoir la volonté politique de mener à bien la mission confiée à Tsahal.
    L’ennemi auquel nous faisons face est un animal sanguinaire, imprégné du Coran et fanatisé par ses préceptes. Des assassins qui se promènent avec des enfants menottés pour narguer ces Juifs qui appliquent des principes humanitaires que les barbares traduisent par faiblesse.
    Nos Medias…
    Nos medias sont tels qu’ils ont toujours été. Ils avaient réussi à faire monter les enchères lors des négociations de Guilad Shalit en amenant la libération d’un nombre inconsidéré de terroristes qui aujourd’hui participent au combat contre nous. Ils avaient déjà aidé le Hamas et ils le font encore en parlant dès le deuxième jour de la guerre d’un « cessez-le-feu ».
    Déjà les journalistes invitent des « personnalités politiques », des « professeurs d’Université » qui spéculent sur le moment propice pour l’arrêt des combats. Au lieu de se demander comment obtenir la victoire totale et un ennemi à terre sinon mort, ils discutent de « cessez-le-feu » ! Dans tout pays en guerre, autre que le nôtre, on aurait considéré cela comme un signe de défaitisme extrême. Ces journalistes n’arrivent pas à considérer que nous pouvons remporter la victoire. Ils ont tellement déteint avec leur gauchisme sur l’atmosphère ambiante que nous en arrivons à considérer que la fin de ces barbares arabes ne pourra être atteinte.
    Ces medias se préoccupent davantage de ce que dit Morsi, le nouveau président égyptien dont la différence majeure avec les chefs du Hamas est son art de savoir porter costume et cravate. Ce mendiant professionnel qui supplie l’Europe et les Etats-Unis de lui accorder les milliards indispensables pour nourrir son peuple, est considéré par nos medias comme une personnalité de tout premier rang avec un rôle majeur dans le conflit.

    La politique d’Israël se décide à Jérusalem et pas au Caire ni à Washington ou Paris.
    Le Quai d’Orsay brille d’ailleurs par son incompétence. Ses locataires ont une tradition longuement établie de cumuler les erreurs dramatiques depuis Daladier. Ils sont à priori partisans de politiques de compromissions absolues avec les dictatures arabes et ce d’autant plus semble-t-il, lorsqu’ils sont d’origine juive. Ce doit être gênant pour un converti par intérêt de constater que son ancien peuple porte haut sa fidélité à ses ancêtres et sait défendre son droit de vivre libre.
    La tranquillité…

    Cette opération de « colonnes de défense » doit amener la tranquillité pour les habitants d’Israël pour une période longue et durable. Le problème essentiel est que nous avons à faire à des arabes qui oublient rapidement leurs défaites et transforment la déroute en succès. Ils vont vraiment croire dans peu de temps avoir atteint le cœur de Tel Aviv et avoir touché la Knesseth à Jérusalem. Parler hébreu à ces barbares sanguinaires peut ne pas être compris et c’est pourquoi il faut leur parler leur langue. Gaza doit devenir un champ de ruines et de décombres. Les maisons civiles d’où sont tirés les missiles doivent devenir ipso facto des objectifs militaires. Ce n’est qu’en les détruisant et en considérant que les locataires n’ont plus rien de civil, que les familles gazaouies tenteront d’empêcher les terroristes du Hamas de tirer à partir de chez eux.
    Gaza en cendres…
    Que Gaza soit réduit en cendres pour que les enfants de Sderoth retrouvent le sourire.
    Les arabes n’ont jamais respecté le moindre traité ou accord.
    Ils ne connaissent pas le mot « paix » mais uniquement la « trêve » jusqu’à ce qu’ils puissent agresser de nouveau. On peut commettre une erreur mais imaginer que les mêmes actes dans les mêmes circonstances amèneront des résultats différents serait faire preuve de stupidité.
    Un « cessez-le-feu » ne sera qu’illusoire et temporaire jusqu’au prochain combat.
    Si demain, l’état fantoche « palestinien » voyait le jour sur nos terres juives de Judée et Samarie, nous aurions permis la création d’une nouvelle « Gaza » et les missiles pleuvraient sur toute notre Terre. Bien sur, la raison de conserver et rétablir la loi juive sur toute notre Terre libérée à l’ouest du Jourdain est qu’il s’agit d’une terre et d’un patrimoine juif inaliénable. Mais pour ceux qui pensent encore à une possibilité de coexistence de « deux Etats pour deux peuples », il n’y aurait pas de possibilité plus assurée de déclencher une guerre majeure. L’Histoire et notre destin nous amènent toujours à revenir sur les terres concédées à l’intrus ennemi. Ce sera le cas pour le Gouch Katif, pour la Judée et Samarie et vraisemblablement pour le Sinaï.
    Les exploits de nos forces armées, la dextérité de nos pilotes de chasse, les prouesses technologiques du Dôme d’acier, les informations de nos services de renseignement ne peuvent que nous remplir de fierté. Que la protection divine accompagne nos guerriers.
    Apprenons de nouveau les termes que nous utilisions quand nous étions seuls et ne nous préoccupions pas de ce que le monde pensait. Apprenons de nouveau à conjuguer les verbes vaincre et triompher.
    Laissez Tsahal triompher ! Jusqu’au bout !
    Jacques Kupfer

  53. laure Répondre

    22 novembre 2012 a 01:32

    Avner,
    y a pas de juif gauchiste à cette IP, ici on est Likoud à fond par contre ça ne nous empeche pas d’essayer d’utiliser nos neurones.
    Voila pour le boulet.
    ce que j’essaie de dire c’est qu’il n’y a presque aucun site francophones qui dévoile des vérités importantes sur le Proche Orient, comme JSS qui fait du bon boulot ! et que donc, c’est SUPER SUPER important que tout le monde puisse venir sur ce site pour s’informer et avoir une bonne image des juifs.
    Tu préfères qu’ils aillent pêcher les infos sur le site du Monde ????
    Y a plein de gens qui demandent à avoir de l’info, car ils ne savent pas trop quel camp croire. Mais s’ils tombent sur des articles ou des commentaires pourris, ils fuiront simplement le site et lui feront de la mauvaise pub. or on a BESOIN qu’ils lisent le site.
    Tsahal a enfin compris l’importance de la communication, va voir sur leur site internet tous leurs efforts en la matière.
    C’est fini le temps où on pouvait dire qu’Israel sans fiche de l’image qu’il donne à l’extérieur, on voit au contraire que c’est l’image qui fait tout.
    Alors, ceux qui modèrent leur langage sur JSS aident aussi Tsahal et Israel à gagner la bataille de l’image !
    Les autres aident à fabriquer des antisémites ou à les renforcer.
    C’est tout ce que j’essaie de dire.
    Mais je reconnais , cher Avner, que, n’ayant pas fait 2 ans chez Tsahal je suis forcément une francaouie décérébrée sans voix au chapitre…

    A King of israel : Je te comprends parfaitement, j’essaie juste d’apporter une vision extérieure utile. On est avec vous, à fond, vous le savez bien. Les autres sont des betes sauvages qui aiment la mort, on le sait bien aussi. Ne rejetez pas les avis qui viennent de l’extérieur du pays, ils peuvent aussi, parfois, avoir leur utilité.
    Allez, am isreal hai et laila tov.
    Esayez de dormir un peu et de vous requinquer, chers cousins d’Eretz

  54. אבנר בן ישׂראל Répondre

    22 novembre 2012 a 11:19

    2 neurones c’est certes pluriel ,il n’en demeure pas moins que c’est insuffisant pour créer un raisonnement bien ficelé…
    comme ça c’est dit … c’était le dôme de fer contre le boulet ….!
    En fait chère laure qu’ils aillent pécher des informations sur le monde,le figaro,libé,al Jezzhira ou hamas hadashot je n’en ,’ai rien à foutre.
    JSS c’est un peu comme un hammam virtuel : tu viens,tu prends ton petit thé à la menthe en te faisant masser,tu transpires bien,tu discutes le coup avec tes amis SIONISTES et tu repars le coeur léger,
    Les merdias françaouis sont coupés,et les raclures terrorristes qui font sciamment sauter des civils pendant que tsahal les preservent au maximum recoivent les quolibets qu’ils méritent ./
    Un pur moment de bonheur et de suavité.Ne viens pas gacher mon plaisir….
    Au fait boquer (l)or quand même …

  55. Chantal Répondre

    22 novembre 2012 a 12:14

    On va bien voir si le fric prélevé dans les poches des contribuables européens pour « aider » les palos va servir à « reconstruire » Gaza…

  56. sofian Répondre

    22 novembre 2012 a 12:49

    Vous avez tué vos prophètes,vous avez inventé des histoires sur eux,vous avez falsifié La Torah,vous avez trahi dieu,vous qui étiez le peuple élu de dieu,vous êtes les plus détestés du monde,pas uniquement par les musulmans ,mais je dis bien par tout le monde.Diaspora et vous le resterez pour toujours. »israel » n’est qu’une recréation, bientôt retour à l’exode vous errerez comme des chiens vous vivrez avec des noms empruntés vous ne saurez jamais acheter un bien immobilier car vous ne saurez jamais quand vous serez pourchasser.Allez adieu

  57. sofian Répondre

    22 novembre 2012 a 12:52

    bien fait pour leurs gueules ses arabes

  58. Sarah Répondre

    23 novembre 2012 a 00:59

    Merci à Jss pour l’information.
    Nous avions vu la vidéo de la fillette, et c’était normal donc de parler de la mort de son frère…

    Mais il fallait faire le relais de l’info. Point, sans se réjouir !

    Je suis contente de voir les réactions de ceux qui RESISTENT, et savez-vous lesquels résistent le mieux ?

    Ceux qui gardent du cœur ! Cela veut dire qu’ils n’ont pas réussi, à nous salir…Parce qu’en lisant certains commentaires, je me sens non seulement salie, mais je sens que nous sommes en train de perdre.
    Oui, c’est leur meilleur victoire que d’arriver à provoquer des commentaires qui sont dignes de leurs manifestations de joie et de liesses à renfort de bonbons et de friandises, quand ils fêtent la morts de victimes d’attentats barbares.

    Alors oui, Israël a le droit de se défendre. Elle a a tout essayé, elle s’est contenue, ensuite, il ne restait que la défense armée. Elle a eu raison de l’employer, et nous devons soutenir cela.

    Mais pas nous réjouir des morts, même celles des ennemis, et en tout cas pas celles d’enfants (même si nous avions la preuve, que ceux-ci, n’étaient déjà plus des innocents)

    NOTRE VICTOIRE TOUJOURS, sera de rester avec du cœur et humains. et JSS, même au nom de la liberté d’expression devrait « cadrer » certains commentaires.

    Sinon ce site ne servira qu’à desservir la cause qu’il cherche à soutenir.

    • אבנר בּן ישׂראל Répondre

      23 novembre 2012 a 16:02

      Dans le ghetto de varsovie,nos frères ont tellement crû que rester humain les sauverait qu’ils ont été décimé….l’enseignement de l’histoire c’est de ne jamais reproduire les mêmes erreurs.
      Si le peuple d’israël veut vivre,il ne peut plus se permettre la résigniation face à la barbarie.
      ayin lè ayin shen lé shen !

    • אבנר בּן ישׂראל Répondre

      23 novembre 2012 a 16:05

      sarah ce n’est plus une cause qu’il faut soutenir,l’urgence est à la survie d’un peuple coincé entre des fous de dieu obscurantistes qui viendront bouffer les miettes d’eretz israël quand les mollahs perses feront leur loi avec leur bombe.
      L’urgence est là,dans l’action ,pour enrober la comm on verra aprés ….

    • Tarik Répondre

      23 novembre 2012 a 18:39

      @ Sarah, je reprends l’une de vos phrases de votre commentaire pour la tourner ainsi (autre point de vue):

      Alors oui, les palestiniens ont le droit de se défendre. Ils ont tout essayé, ils se sont contenus, ensuite, il ne restait que la défense armée. Ils ont eu raison de l’employer, et nous devons soutenir cela.
      Mais pas nous réjouir des morts, même celles des ennemis, et en tout cas pas celles d’enfants (Un enfant EST TOUJOURS innocent!)!

      • Z Répondre

        23 novembre 2012 a 18:55

        faux, les enfants ne sont pas plus innocents que les adultes.
        en corée (pour prendre un terrain neutre), ce sont les enfants qui sonnent aux portes des gens, pour soit disant demander un renseignement quelconque. Une fois la porte ouverte, ils regardent si la personne ne possède pas une télé, où bien si elle cuisine des plats interdits pas l’Etat. L’enfant s’en va, et va tout rapporter aux milices.

        Les enfants sont à innocence variable, puisque vous les fabriquez soit pour en faire des bombes humaines, ou soit pour forniquer avec exemple le plus célèbre : aïcha !

        remballe ton innocence et ta takia qui pue le chameau des bédouins.
        t’es d’afrique du nord, qu’est-ce que tu te mêle de l’orient. vas t »acheter une boussole, pour savoir de quel point cardinal tu viens.

        • Tarik Répondre

          23 novembre 2012 a 19:37

          Espèce d’ignorant, c’est quoi ton niveau? CP, maternelle?
          Tu pues la kippa fanatisée!
          Je ne développe pas, de peur que tu sortes de ton obscurantisme!
          Reste comme ça, ne change rien!

          • XXX

            23 novembre 2012 a 19:40

            Ci-dessous des extraits d’un reportage de la télévision avec la famille du membre du Hamas, Muhammad Al-Homs, qui a été tué aux côtés d’Ahmad Jaabari [chef militaire du Hamas, tué au debut de l'opération piliers de defense, Al Homs était son garde du corps] .

            Ce reportage a été diffusé sur Al-Aqsa TV (Télécvision du Hamas) le 16 Novembre 2012.

            Frère de Mohammed Al-Homs: Allah soit loué, tous les jeunes musulmans à Gaza aiment le martyre, tout comme nos ennemis, ces chiens infidèles juifs, aiment la vie. Nous poursuivont la même voie et prions pour le rejoindre au paradis. [...]

            Mère de Al-Homs: voici le plus jeune fils du martyr. Son nom est Mash’al. Il lui donna le nom du grand chef [ du Hamas] Khaled Mashaal. Si Allah le veut, le petit Mash’al deviendra comme le grand Mash’al. Nous allons tous de l’avant pour l’amour d’Allah.

            Fille d’Al-Homs: Je tiens à tirer des missiles sur les Juifs et finir en martyr comme mon père.

            Mère d’Al-Homs: Nous espérons tous devenir des martyrs pour la cause d’Allah. Même s’ils nous tuaient tous, nous continuerons à tirer des missiles. Nous n’arrêterons pas le Jihad.

            Fils d’Al-Homs: Je m’engage la voie du Jihad et je veux être martyrisé comme mon père.

            http://www.youtube.com/watch?v=r-kd0NcoxFU&feature=player_embedded

          • אבנר בן ישׂראל

            23 novembre 2012 a 20:01

            un meullon barbu théocrate et obscurantiste qui parle de fanatisme…..c’est sur que c’est un domaine d’expertise pour la caillera dala …..barik la vérité c’est que t’es réellement con où t’es la réincarnation de protoxyde d’azote ??

          • אבנר בן ישׂראל

            23 novembre 2012 a 20:08

            En tout cas en voila un qui connait les niveaux scolaire de la maternelle et de l’école élémentaire française…bon c’est sur il n’a pas tellement de mérite il n’a pas eu à retenir les niveaux au dessus…

      • אבנר בן ישׂראל Répondre

        23 novembre 2012 a 20:03

        tarik toujours dans la miévrerie et le léchage…on connait trop bien les cailleras de ton espèce qui ne nous la font plus à l’envers….
        Un exemple : vouvoyez pour mieux lapider la gent féminine…..si tu vois ce que je veux dire avec ton moratoire sur la lapidation Mr Ramadan !

  59. Mickael Répondre

    23 novembre 2012 a 15:26

    Cette pauvre enfant est instrumentalisée par sa famille et les groupes armé palestinien.
    La voir pleurée aux funérailles de son père est normal. Ca reste pas moins une victime de ce conflit.
    Les enfants Palestinien ne sont pas responsable, mais plutôt les fous du Hamas.

  60. Sarah Répondre

    24 novembre 2012 a 10:44

    TARIK, vous n’avez pas honte et vous manquez d’honneur et d’honnêteté.
    Le parallèle que vous faites est absurde. OU AVEZ-VOUS VU DES ENFANTS DE 8 ANS Israéliens, être mêlés et entrainés a ce l’on ose faire faire aux enfants Palestiniens ?

    Quoiqu’il arrive, partout on essaye de mettre les enfants à l’abri des vilaines choses. Ici c’est eux qui sont en avant ! Et ce n’est pas d’aujourd’hui !!

    Pour lancer des pierres qui donc sont chargés d’aller aux premières loges, si ce n’est des enfants qui sont envoyés ? Si vous aviez le moindre sentiment de pitié pour ce que représentent l’enfance (avant qu’ils ne soient conditionnés), vous comprendriez, à quel point votre réflexion et votre comparaison sont ignobles. Aimez-vous donc déjà entre-vous et aimez vos enfants, cela vous aidera à adoucir la haine qui habite vos cœur depuis la naissance – Vous n’êtes pas des extra-terrestres, vous êtes faits comme nous et si le culte de la haine et de la mort n’était pas votre éducation, vous raisonneriez autrement…

    Mais quelle horreur, endoctriner des enfants à peine ils naissent et en faire des armes haineuses ? Même si vous changez d’attitude maintenant, vous en avez fabriqué pour quelques générations de jeunes qui ne voudront pas la vraie paix.

    Sinon, peut-être, que beaucoup de choses pourraient être envisagées pour cohabiter en paix.

    Avez-vous déjà vu des vidéos ou des déclarations ou des Israéliens ou des Juifs DÉCLAMENT vouloir EXTERMINER les Palestiniens ? Alors que le contraire on en trouve par milliers.

    TARIK, regardez les réalités en face. Il n’est pas question qu’un peuple soit effacé par l’autre !!

    Comment se fait-il que de tous les Pays arabes arrivent des immigrés dans tous les Pays Occidentaux, sans se sentir déplacés et humiliés comme les palestiniens ??? Et qu’en revanche dans ce petit bout de terre, vous ne voulez pas lâcher un mètre et aller vous réfugier, dans les pays alentours ?

    N’oubliez pas que l’Israël d’aujourd’hui a été fabriqué dans le désert, le sable et les cailloux ! Ce n’est pas ce qui manque en Égypte et tout autour…Si seulement vous oubliez votre haine pour construire au lieu de détruire et vous complaire dans la haine ???
    Pensez donc à vos gosses et à leur futur… Ce n’est pas la place qui manque dans les territoires d’ARABIE.

    La vraie Justice, c’est comme prendre un gâteau, et distribuer un bout à chacun… Israël, en a un minuscule, vraiment très minuscule.
    Toutes les spéculations sur les territoires occupés, disputés, les résolutions de l’ONU et blablabla et blablabla – ce n’est que du pipeau – Cela n’a rien à voir avec la Justice.