Communiqué : condamnation de l’attentat terroriste du Hamas

Publié le : 23 novembre 2012
Print Friendly

Le Parti Libéral Démocrate condamne avec la plus grande fermeté l’attentat terroriste perpétré hier matin dans un bus de Tel Aviv, prenant pour cible des civils et faisant une vingtaine de blessés, alors que des efforts diplomatiques étaient engagés pour tenter d’obtenir un cessez le feu entre les groupements terroristes de Gaza et Israël.

Ces actes terroristes destinés à atteindre les populations civiles sont inacceptables, de même que les expressions de liesse qui ont pu être observées à Gaza à l’annonce de l’explosion de ce bus.

Le Parti Libéral Démocrate salue l’accord de cessez-le-feu néanmoins adopté hier soir à l’issue des efforts de négociation engagés par la communauté internationale. Cet accord met un terme à une semaine de violence au cours de laquelle 155 palestiniens, souvent utilisés comme boucliers humains par le Hamas, et 5 israéliens ont trouvé la mort.

La douzaine de tirs de roquettes depuis Gaza observée hier soir à destination du sud d’Israël, en violation de cet accord, porte lâchement et gravement atteinte au processus de paix ainsi qu’à la sécurité des populations civiles tant israélienne que palestinienne. Nous insistons sur la nécessité pour tous que les tirs cessent.

Contact presse : Mathieu Beaufrère 06.67.42.25.92 – beaufrere.mathieu@gmail.com

 

 

30 Réponses à Communiqué : condamnation de l’attentat terroriste du Hamas

  1. gwynplaine Répondre

    23 novembre 2012 a 21:08

    D’où sort-il donc ce parti libéral démocrate (le « démocrate » fait un peu ringard ) qui pue la gauche déguisée?

    Vous avez une pièce d’identité Monsieur Beauf’?

    • Philippe Karsenty Répondre

      25 novembre 2012 a 14:10

      Je me permets d’intervenir dans cette discussion pour expliquer brièvement ce qu’est le Parti Libéral Démocrate.
      Nous sommes le parti héritier des idées défendues par Alain Madelin.
      Le président est Aurélien Véron et parmi les dirigeants, on trouve des personnalités telles que Charles Beigbeder, Arnaud Dassier, Thomas Zlowodzki et moi-même.
      Face au silence des autres partis, ou pire les commentaires indignes tels que ceux de Laurent Fabius qui renvoie dos-à-dos le Hamas et Israël, le PLD est le seul parti a prendre clairement la parole pour rappeler de simples vérités.
      Venez découvrir notre site internet et les idées que nous défendons: http://www.partiliberaldemocrate.fr/

      • Bonne chance à vous Monsieur Karsenty et à ce nouveau parti….
        .
        « les commentaires indignes tels que ceux de Laurent Fabius » – Ces propos ne sont même pas qualifiables, le seul qualificatif que je puisse trouver à l’égard de Monsieur Fabius serait hautement vulgaire. En général on trouve ce genre de personnages dans les douches des prisons…. Ah j’oubliais, avec une balle de golf dans la bouche pour étouffer leurs cris de sainte-nitouche ! »
        .
        Mais si seulement cela se cantonnait à Monsieur Fabius…
        Certains partis en france, toute l’aile extrême gauche, devrait être interdite, encore plus que le FN… A lire l’Humanité ou le site du PC, c’est du Nazisme ! Et en france, les lois ne sont, semble t-il, pas appliquées de manière équitable… Toujours ce même problème dans les douches ! Est-ce vraiment un endroit pour jouer au golf …? Surtout quand les clubs qui font grincer les dents de « ces offrandes politiques penchées vers l’avant » sont « Made-in-Qatar » ….?

  2. Marock Répondre

    23 novembre 2012 a 23:27

    Il vient d’ être créé par Tonio Marteau.

  3. gwynplaine Répondre

    24 novembre 2012 a 00:51

    Je m’attendais à ce que tu surgisses enfoncer le clou. :lol: Heureusement que la modère est modérée.
    Sinon on se ferait taper sur les doigts

    • Marock Répondre

      24 novembre 2012 a 02:26

      Gwyn, le couche tard, dés l’instant on se crée un parti comme ça, à deux en deux minutes, et avant l’ aube on se fend d’ un communiqué éploré mais belliciste.

      « Nous, parti des coulemelles et lépiotes élevées au rang de cervoise, requérons une vive mise en garde ainsi qu’ un sévére entrappissage de notre ferment de houblon dans ces abbayes qui seront par nous désignées, à la majorité absolue, dignes récépiendaires de nos traditions millénaires. »

      • gwynplaine Répondre

        24 novembre 2012 a 05:10

        Approuvé à l’unanimité!

        Avec nous, plus de surplus agricoles.
        Pas de quotas laitiers. (L’excès de lait, c’est prouvé, peut déclencher des cirrhoses), donc=> mort aux vaches (dans un 1° temps, abolition de la traite des blanches et surtout de la traite des vaches. Et pis, non, et puis, abolition des traites tout court, surtout celles de comptoir. Les comptes, par souci d’équité, doivent être ronds, eux aussi.)

        Certification médicale accrue pour les demandes de beurk, cures thermales, et imposition considérablement reconsidérée.

        Vichy, la Bourboule les bains, délocalisés en Chine.

        Taxes sur les sodas (sauf le coca en raison de sa compatibilité avec le Bourbon)
        Ouvertures de Centres de rééducation pour mormons. L’abstinence de jus de la treille mène à la défaite, c’est prouvé aussi.

        Célébration de l’Eucharistie, sept fois par messe.

        Allègement fiscal aux commerces dit de proximité, tels que: » chez Nina », » chez Paulo », « au bon coin »,  » bar de la gare » « bar du marché » etc…
        Préparation militaire dès la fin du primaire: « comment éviter de tomber dans une embuscade ». « Comment éviter les bourres, quand on est bourré » , »savoir rendre coup pour coup » etc…

        Réhabilitation nationale du mal-aimé biblique Jéroboam.

        Abolition des degrés Fahrenheit: rappelons les faits: que l’eau bouille à 212°, c’est idiot mais passons; qu’on ait « un peu » de fièvre au-delà de 98.6, nécessite plutôt un extincteur qu’un aspro, mais passe encore.
        Mais que le litron de pif passe de 12° à 53.6°… alors ça!… JAMAIS!

        notre devise est:
        « Le plus court chemin n’est pas toujours la ligne droite »

        Et Vive la France Nom de Dieu!

  4. Sam Répondre

    24 novembre 2012 a 01:19

    @gwynplaine

    Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un parti de gauche. Et gauche ou droite quand s’il ose dire la vérité sur le proche orient il mérite tout notre soutien.

    • gwynplaine Répondre

      24 novembre 2012 a 02:02

      sam

      On verra.

      Mais l’équivalence « pour tenter d’obtenir un cessez le feu entre les groupements terroristes de Gaza et Israël. » augure mal de l’impartialité de ce, cette, ce bidule pas très clair.

      Pas plus que la suite: »« à l’issue des efforts de négociation engagés par la communauté internationale: on ne sait que trop où penche la « communauté internationale (un terme vide d’ailleurs); et il n’y a pas lieu non plus de la créditer de la cessation des agressions des palos.

      Ni :« porte lâchement et gravement atteinte au processus de paix.. »: processus de paix?, vous avez bien dit processus de paix?

      Ni:  » 155 palestiniens, souvent utilisés comme boucliers humains », qui laisse entendre qu’une innocente et pacifique population est prise en otage par le hamas, seul responsable de la guerre…

      Et non plus: »« Nous insistons sur la nécessité pour tous que les tirs cessent ».. on est pas loin du 50/50 d’Etienne Liénart sur A2 justement. Et s’il faut que les tirs cessent pour le bien de tous, c’est bien que l’intention sous-jacente est d’entériner l’état de fait permanent que les squatteurs arabes de la terre d’Israël sont là à demeure..

      Et encore moins « population palestinienne ».

      Le terme « palestinien » est utilisé deux fois en 12 lignes. Ça fait beaucoup alors qu’il ne l’est pas une seule fois dans les mille pages de la Bible..

      Si ce Mr. Beauf’ n’est pas de gauche, il ne va pas tarder…

      De plus il arrive après la bataille, et en semblant découvrir les méthodes des muzzs, qui ne datent pas d’hier.

      Dans le meilleur des cas, c’est un débutant, idéaliste et un peu zozo sur les bords : il est parfaitement clownesque de spécifier en démocratie, que son parti est démocrate…

      Ça peut qu’il ne soit que cela

      Mais je parie quand même 1€, la monnaie gazaouïte favorite, que c’est bien un gauchard

      Et un 2°euro qu’on entendra jamais parler ni de l’un ni de l’autre.

      De gauche où de centre gauche, laïque et démocrate-chrétien juif où pas
      c’est un toquard.
      C’est pour ça que je parie un et deux euros sur sa boutique: je ne miserai pas un centime sur lui

    • CatholiC Répondre

      24 novembre 2012 a 12:57

      A la base c’est un mouvement « Alain Madelin » c’est à dire « ultra libéral » … ça parait rien comme ça ici en France …mais l’important est que ce soit vu des USA : les journalistes US raffolent de ce mouv’…

  5. gwynplaine Répondre

    24 novembre 2012 a 21:36

    catholic

    A la base peut-être, mais à l’arrivée on dirait plutôt du Borloo ( un terne politicard, toujours coiffé à la fourchette et qui ne fait pas très propre sur lui) où du Bayrou ( un robinet d’eau tiède qui se trompe d’époque, et dont on se demande ce qu’il veut en définitive)

    Un parti d’extrême centre: un asile pour les Méhaigneries, veufs de l’ump, pas plus.

    Rien dans le calcif ces libéraux là. Pas des avant-centre fringants.

    Iront nulle part. Comprennent pas que la politicaillerie molle, évolutive à touts petits pas, œcuménique du statuquo, c’est fini.

    Ce que veulent les peuples occidentaux ce sont des dirigeants qui comprennent, anticipent , et se préparent à affronter les grondements pré sismiques sous nos pieds.

    Des hommes et des femmes de 2013, de Sandy sans crier gare, de la djihad ‘ »iens-mon-pépère muslim-on-t’attend », de la faillite économique probable, du cratère du crash de l’euro, de la dénatalité américaine s’ajoutant à celle d’eurabia ( Mark Steyn vient de rappeler sur son blog que la population blanche de Californie était de 78% en1970 et de 40% actuellement.).
    L’impact a été direct en pleine gueule: la nuit des élections quand j’ai vu la Californie tomber dans l’escarcelle démocrate avec ses 55 grands électeurs j’ai sorti les kleenex.

    Steyn cite aussi une étude qui montre qu’en fonction du vote par catégorie sociale et ethnique, Romney l’aurait emporté en 1980, encore plus largement que Reagan…

    Ce sont des dirigeants capables du courage de regarder le monde en face que les gens attendent désespérément.

    Pas ces pétochards bornés qui avancent à la godille, la bouche pleine de « dialogues constructifs, » « d’avancées vers une vision commune »,  » de fructueux échanges » vers un processus de paix, qui n’a jamais eu lieu et n’aura jamais lieu.

    « Quand les hommes diront paix et sûreté alors une ruine soudaine s’abattra » dit la Bible

    Ces nabots ignorent ces paroles. C’est pourquoi ils ne préparent pas leurs peuples au choc désormais trop imminent pour être évité.

    « Ils se contentent de poser leurs pauvres papattes sur leurs petits pupitres espérant par là, parer à ce que le souffle de la tempête ne disperse point leurs petits papiers.. » (Ça c’est de moi)

    Las… autant en emporte le vent (ça non)

  6. Marock Répondre

    24 novembre 2012 a 23:59

    D’ aprés ton pote, le vicomte de Montgrumeleux, ce serait la dernière trouvaille au député Kaspersky.

    • gwynplaine Répondre

      25 novembre 2012 a 02:51

      J’ai vu. Hé bien il se goure.

      La noblesse de son combat contre enderlin (une majuscule? Et puis quoi encore…) n’y change rien. N’entend il pas lui non plus, l’avenir en marche?
      Qu’il jette un coup d’œil sur la vidéo de Lavigne ici présent!

      Et comme il y est dit, 15 millions de muzzs en france (une majuscule à france ? non pas pour l’instant non plus) est le vrai chiffre. Au dernier recensement nous étions 65 millions de français. Mais tout le monde sait que nous sommes, comme les grecs, les italiens, les allemands et les autres entre 1,1 (grèce) et 1,6 (irlande) à tout casser.

      Ça fait 30% de CPF (chonces pour la france) tout de même.

      Les 50 millions de français (probablement moins, car comme la russie et l’Allemagne notre population a vraisemblablement déjà commencé a régressé, ce qui laisse un peu de place pour quelques centaines de milliers d’asiatiques ) restant étant des vieux et des couples à peu près stériles, la pyramide des âges va brutalement s’effondrer quand la génération du baby boom va disparaître.

      Des livres ont été publiés là-dessus et ils datent déjà de dix ans.
      Ajoutons que selon les démographes en dessous de 1,5 aucune population ne peut se remettre d’une telle récession des naissances.

      Telle est la funeste réalité que l’on nous cache.

      Et nous devrions faire les yeux doux à ces nouveaux partis aussi lâches, veules et dissimulateurs que ceux qu’ils prétendent remplacer?

      Ces incapables ne voient pas monter la fureur et le désespoir. Alors à quoi bon leur faire les yeux doux puisqu’ils ne voient rien?

      A vrai dire ils croient même que ça leur est dû, que leur baratin de fuyards marche toujours aussi bien

      Ps:admin, j’ai un post sur ce fil, en garde à vue dans la modère depuis 24h. Faudrait le relâcher

      • gwynplaine Répondre

        25 novembre 2012 a 03:00

        Erratum:
        CPF: chonces pour la fronce et pour mon com en garde-à-vue, les 24 heures étant écoulées, il faut le relâcher même s’il est loin d’être innocent!

  7. liberal Répondre

    25 novembre 2012 a 03:43

    C’est un parti pro liberal donc qui respect la propriété privé. Il est donc naturellement avec les israéliens. rien de gauchiste donc.

  8. kraoufoul Répondre

    25 novembre 2012 a 13:06

    Serait-il possible d’avoir un petit topo sur ce parti ? Le nom de ses dirigeants par exemple ?

  9. Veron Aurélien Répondre

    25 novembre 2012 a 17:16

    Le Parti Libéral est né fin 2008 sur trois idées fortes :
    - l’Etat providence est en phase terminale, nous devons reconstruire un modèle économique et social français et, plus largement, européen.
    - la classe politique voit la politique comme une carrière. Elle n’a ni vision, ni conviction. Nous voyons au contraire l’engagement politique au service d’un projet, et cherchons à impliquer des personnalités issues de la société civile (et financièrement indépendantes) comme Charles Beigbeder, Arnaud Dassier ou Anne Bourdu.

    -Alain Madelin et Ch sont l’économie française est en chute libre. Hyper fiscalité et surendettement souverain, règlementations beaucoup trop nombreuses et complexes, monopoles et professions protégées, instabilité du champ réglementaire, bureaucratie pléthorique, etc. Devons-nous attendre de nous prendre le mur pour ass
    - la société française est bloquée par l’intervention des pouvoirs publics à tous les niveaux, de l’éducation à la retraite. L’Etat pense à la place des individus et des familles, leur impose sa vision du bien.

  10. Veron Aurélien Répondre

    25 novembre 2012 a 17:18

    Bon, parti un peu vite au milieu de mes corrections, je reprends et clarifie :

    Le Parti Libéral est né fin 2008 sur trois idées fortes :
    - l’Etat providence est en phase terminale, nous devons reconstruire un modèle économique et social français et, plus largement, européen.
    - la société française est bloquée par l’intervention des pouvoirs publics à tous les niveaux, de l’éducation à la retraite. L’Etat pense à la place des individus et des familles, leur impose sa vision du bien. Nous voulons que la société civile se réapproprie des choix qui lui reviennent légitimement dans une société de confiance.
    - la classe politique voit la politique comme une carrière. Elle n’a ni vision, ni conviction. Nous voyons au contraire l’engagement politique au service d’un projet, et cherchons à impliquer des personnalités issues de la société civile (et financièrement indépendantes) comme Charles Beigbeder, Arnaud Dassier ou Anne Bourdu.

    Pour votre information, Alain Madelin et Charles Gave sont des figures qui soutiennent notre démarche. A nous d’assurer le renouvellement générationnel.

  11. gwynplaine Répondre

    25 novembre 2012 a 19:31

    J’ai suivi votre invitation Mr. Karsenty et consulté le site de ce nouveau parti.

    Hem… Ne me croyez pas de mauvaise foi mais…

    L’interface du site, trop immobile en bleu pâle et blanc est un peu poussive: sous les têtes de chapitre « agir », on trouve « je fais un don » et, « j’adhère » , le reste de la page étant désagréablement blanche.

    Sous « notre mouvement »: rien! Que du blanc! (mauvais présage…)
    Sous « nous soutenir »: faire un don, encore; mal disposé, là encore

    Je m’apprête moi-même à créer mon entreprise, ( dans la droite ligne de l’état d’esprit que vous soutenez) et je vais faire très, très attention, à ce que le site web soit dynamique, dynamisant, sûr de lui et attirant.

    Une présentation aussi mollassonne que celle du parti libéral démocrate amène d’emblée le lecteur à penser que « ça commence bien tiens… »

    Sans entrer dans le détail vous voulez réformer l’europe, en laissant bien entendre, vive l’europe, mais mas celle là, soit.
    Mais le citoyen sait que la puissante euromenklatura est désormais quasiment inexpugnable et inamovible.

    Réformer l’enseignement, distribuer plus de pouvoirs aux chefs d’établissements? Vous croyez que le mamouth se laissera diriger à la baguette (de chef d’orchestre) comme cela, pour apprendre à danser la carmagnole?
    Mais à la simple annonce de vos intentions ce serait des milliards de socialeux de l’enseignement qui défileraient de partout, beuglant qu’on assassine la liberté!

    La monnaie, la fiscalité..
    Et le couplet sur la décentralisation. Ça fait toujours bien la décentralisation. C’est très télégénique. Barre, mitterrand, giscard, baladur surtout, avec son port de tête altier en parlait merveilleusement bien. « Il faut décentraliser » lâchait il doctement , la bedaine avantageuse

    Mais…

    Vous présentez vous aussi un programme qui a en commun avec tous les autres qu’il est bien beau sur le papier. Y compris le référendum à la portée de tous, encore une noble promesse du chirac, le jacquou qui en croquait…

    Au lieu de partir du peuple vers le haut, une fois de plus, les postulants dirigeants s’amènent et vlan! déposent sur le pupitre leur programme, ze programme. Votez pour moi, et celui-là va marcher: garanti où rembour… garanti,c’est tout.

    Pas un mot sur la dislocation de la société française, la nécrose de son identité, de ses valeurs, des valeurs morales tout court, de la terrifiante déculturation. (cet été j’ai passé 15 jours dans un campus universitaire: je n’ai pas vu un seul lycéen bouquiner! Que des portables!)

    Et pas un mot sur le déferlement de l’immigration de peuplement.
    Pas un homme politique en europe, pas même Geert Wilders n’ose asséner la vérité (faut dire qu’elle est rude):
    La situation à cet égard de l’europe de l’ouest est si dramatique, que nous sommes désormais devant ce choix: un) ergoter du bout de lèvres, plus d’intégration plus de « souplesse dans l’éducation » comme vous le dites, etc.. auquel cas nous allons tout droit vers la guerre civile, par la révolte des peuples autochtones

    Où bien: two) ergoter du bout des lèvres… et nous tomberons comme un fruit mûr dans une vingtaine d’années, dans l’esclavage du califat, dissuadés de toute rébellion par quelques salves d’attentats suicide

    Ou alors: drei und definitiv: DeHORS les 15 millions de CPF und zwar jetzt aber!

    Ah bon ce n’est pas politiquement réaliste comme le déclarait naïvement le centraliste henri guéno? Alors retour à la case un et deux…

    Si vous ne voulez pas le comprendre..
    et vous aussi éluder la question…

    Alors le risque est énorme, qu’ici où à la porte à côté, un génial orateur issu du peuple, parlant au peuple, et laissant aux technocrates le soin de fignoler des sites web et des programmes fasse son entrée en scène sur des chaises, dans une quelconque brasserie, un jour proche..

    Permettez-moi pour conclure de vous poser une question: comment se fait-il que six mois après son élection le psdt Holande soit tombé si bas dans les sondages?

    Non pas pour les raisons que ratiocinent les médias:
    Parce- que les français ont seulement désélu ce traître de sarko,pour ses mille et une trahison (moi-même j’ai voté pour lui, la mort dans l’âme…)
    Mais à part les CPF et les socialeux héréditaires les français ne veulent pas non plus de ce crétin infatué de hollande.

    Je vous rappelle un des premiers bulletins météo, datant de 1789: » temps dégagé, mais de lourds nuages s’amoncellent à l’horizon »

    J’avais raison. Vous êtes bien un parti d’extrême centre droit tendance ambidextre.

    Normal,

    Le centre s’est déplacé…
    …la terre tourne

    Merci de m’avoir lu, et bonne chance dans votre combat contre le kapo enderlin
    PS: à l’attention de mr Aurélien Véron:
     » – la société française est bloquée par l’intervention des pouvoirs publics à tous les niveaux, de l’éducation à la retraite. L’Etat pense à la place des individus et des familles, leur impose sa vision du bien »

    Archi d’accord!! (L’un découle de l’autre d’ailleurs..); mais c’est là un phénomène mondial, au moins à l’échelon de l’occident (interdiction de la fessée en Israël, promesses d’assistanat renforcé d’obama ayant rencontré l’écho que l’on sait..), il n’est pas crédible de chercher à faire croire que l’on puisse changer cela d’un simple coup de baguette magique hexagonal…

    Encore un mauvais point..

    • Marock Répondre

      28 novembre 2012 a 21:29

      « Je m’apprête moi-même à créer mon entreprise. »

      Je vois bien le genre d’ entreprise, au fronton éclatant en lettres d’ or sur fond d’ une écarlate flamboyance :

      « GWYN&PLAINE Transports. »
      « Intercontinental, cap au Sud toute, aller simple garanti.
      Tarif préférentiel pour groupes, familles nombreuses, ravagés de tout genre, déchets de toute sorte. »

      En faux frére, je vais préviendre les autorités frontaliéres compettantes, sous une touche écologique :

      « Gaffe, un sinistre individu va tenter de déverser ses poubelles européennes sur notre sol. »

      • gwynplaine Répondre

        28 novembre 2012 a 22:11

        Marock:

        Ça y est ça commence…
        Combien veux tu pour faire les 3 singes à toi tout seul?: vois pas, entend pas, touche pas.
        Ah ces marockains…
        Ça ne te suffit pas de rouler sous la table, faut encore qu’une enveloppe t’y accompagne ?
        T’aurais dû faire facteur
        … faire suivre le courrier à ce point là

        • gwynplaine Répondre

          28 novembre 2012 a 22:29

          Bien sûr je ne te demande pas si tu veux être payé en liquide?

          J’aurais dû me douter que tu serais le premier à exiger…
          ….Des pots de vin!

        • Marock Répondre

          28 novembre 2012 a 23:53

          « touche pas. »

          Kiki botte en touche, mon canichou ?
          A singer le facteur on en vient à bigoudener de la coiffe ?
          A s’ en liquéfier en petites mers, le long des golfes éclairés à la méduse fluorescente de recyclement de bretagnol 136 contaminé.

          Par Saint Michel, qui par bonheur se situe en Normandie.

          • Marock

            28 novembre 2012 a 23:57

            Pour ta pénitence, tu devrais être condamné à lire le texte ci dessous.
            Mais je ne suis pas cruel à ce point.
            Va, je ne te hais point. A la ligne

          • gwynplaine

            29 novembre 2012 a 00:11

            « Par Saint Michel, qui par bonheur se situe en Normandie. »

            L’archange St Michel est cité dans L’Apocalypse, comme devant guerroyer dans le ciel contre Satan et ses anges, qu’il expulsera

            Alors si tu crois que les normands réussiront à sauvegarder le bijou dont ils se sont, contre toute évidente équité, emparés si vilement…

  12. danhaim Répondre

    25 novembre 2012 a 20:05

    PAUSE TORAH ,histoire de ne pas oublier que notre force c’est notre attachement a D… et a ses conseils…
    Breslev.fr 25-11-012
    Pour la plupart d’entre nous qui sommes des gens moyens nous sommes tout le temps tiraillé entre le bien et le mal et souvent le bien nous est difficile a accomplir dans la joie, cela vient du fait que nous ne sommes pas inscrits dans le livre de la vie c’est a dire que nous n’avons pas encore l’accès à la Vie, il faut donc multiplier les paroles de vouloir positif c’est a dire dire à Hachem que nous voulons goûter les délices de la Torah et des Mitsvot et ceci produit les âmes qui nous permettrons l’énergie spirituelle afin de concevoir les choses différemment et d’avoir accès à la Vie.
    youtube.com/user/breslev?feature=results_main
    vimeo.com/breslevfr/channels
    breslev.fr/avraham-ifrah-cours-112-Tiraille-entre-le-Bien-et-le-Mal,5099.html
    breslev.fr/boutique/118-lecon-31-1-cd-en-format-mp3-10cours-avec-fond-musical.html

  13. Veron Aurélien Répondre

    25 novembre 2012 a 20:19

    @gwynplaine : notre site transitoire est très imparfait, notre équipe travaille à notre nouvelle vitrine.
    Merci de vos remarques, et pour reprendre votre dernier paragraphe, la lutte se mènera sans doute à l’échelle européenne contre l’instauration d’un gouvernement central et d’une taxe européenne qui ajouteront une nouvelle strate bureaucratique à l’ensemble déjà surchargé.

  14. Marock Répondre

    29 novembre 2012 a 02:30

    Gwyn, pour moi Saint Michel c’ est un dessin, un mec avec une lance qui s’attaque à un ver ailé géant avec une fourche.
    Que l’ on trouve sur le paquets de clops belges de mon enfance.

  15. gwynplaine Répondre

    29 novembre 2012 a 02:42

    Ah parce que tu fumais dès ton enfance?
    De mieux en mieux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *