Une insatiable jouissance du sang

Publié le : 23 novembre 2012
Print Friendly

Les images insoutenables des corps mutilés des six Palestiniens accusés d’avoir collaboré avec Israël ont déjà fait le tout du monde. Le Hamas ne s’est pas contenté de faire exécuter ces six individus sans autre forme de procès, mais leurs corps ont été exposés dans la rue, avant d’être piétinés, mutilés par une foule en liesse hystérique qui pataugeait et crachait dans leur sang. L’un des cadavres à même été attaché par une corde à une motocyclette qui l’a traînée dans les rues de Gaza, accompagnée de Palestiniens en délire qui tiraient en l’air en signe de joie et de victoire.

Malheureusement pour la propagande du Hamas, généralement plus avisée,  les exécutants de ce massacre ont librement laissé les spectateurs comblés  – dont de nombreux enfants – filmer et photographier ces scènes avant de les diffuser sur les réseaux sociaux. Ainsi se retournait contre le Hamas l’arme favorite dont il use et abuse depuis une semaine : la diffusion de clichés de blessés ou morts arabes, de préférence ensanglantés  – la plupart pris d’ailleurs en Syrie – destinés à présenter Israël comme étant un pays barbare. Interrogés par les médias occidentaux, les responsables du Hamas à Gaza et à l’étranger, mis au pied du mur, ont redoublé de ruse et ont une fois de plus menti effrontément en disant « regretter ces scènes » et affirmant « que ces collaborateurs auraient dû bénéficier d’un procès ». Comme c’est le cas en général…

Netanya – Votre appartement les pieds dans l’eau

Ces scènes tournées dans la sphère du Hamas sont à relier directement à celles qui avaient choqué le pays lors du terrible lynch de Ramallah, fief du Fatah, le 12 octobre 2000, où une foule en liesse avait massacré et mutilé deux malheureux réservistes israéliens dont le seul tort avait été d’entrer par erreur dans la ville. Là aussi, des scènes terribles avaient été immortalisées, notamment celle d’un Arabe palestinien faisant le « V » de la victoire depuis les fenêtres du commissariat devant une foule exaltée à la vue du sang sur ses mains. A l’époque, Arafat avait usé de menaces sur les reporters étrangers afin qu’ils renoncent à diffuser ces images, mais aujourd’hui ce genre de procédé n’est plus possible n’importe quel enfant peut désormais diffuser des photos dans le monde entier depuis son téléphone portable.

Les exemples sont encore nombreux de cette fascination morbide et meurtrière pour le sang qui règne dans la culture arabo-musulmane. Il faut le dire même si cela sort du cadre du politiquement correct : il y a un abîme culturel et civilisationnel entre le Judaïsme et l’Islam notamment sur cette question. Sauf très rares exceptions, jamais les médias israéliens, ni Tsahal ni même les citoyens n’ont diffusé des images choquantes après des attentats, et les scènes d’horreur étaient toujours rapidement nettoyées afin « que la vie reprenne ». Personne au monde n’a vu par exemple sur ses écrans les images des corps des trois victimes de Kiryat Malakhi, car la pudeur juive n’a d’égale que le goût du sang chez nos ennemis. Israël en paie paradoxalement le prix fort en termes d’image, puisque les foyers de la planète sont inondés d’images à charge contre l’Etat juif, même si elles sont la plupart du temps tronquées, alors qu’Israël enterre ses morts dans la discrétion et le respect qui leur est dû ainsi qu’à leurs familles.

Il suffit de voir les scènes de liesse à Gaza lorsqu’un attentat touche des civils israéliens pour comprendre qu’il s’agit de deux mondes antagonistes, l’un sanctifiant la vie et la morale, l’autre vénérant la violence et la mort.

Une ligne bien rouge relie ceux qui sèment la mort à travers le monde au nom du Coran : un goût ancestral pour la violence, le mensonge, le chantage et le sang.

 

Shraga Blum – JSSNews

Apprenez à connaître Jérusalem grâce à un coffret de 3 DVD  

76 Réponses à Une insatiable jouissance du sang

  1. Adam Répondre

    23 novembre 2012 a 01:18

    L’islam est le fleau de ce monde. Nous en sommes les premieres victimes. Que Dieu soit avec nous. Amen.

    • Hyperion Répondre

      23 novembre 2012 a 20:23

      A n’en pas douter, les futurs autres étant toutes les autres civilisations…

      Ne soyons pas crédules, les futures victimes, c’est nous tous non musulmans :(

    • אבנר בּן ישׂראל Répondre

      23 novembre 2012 a 20:57

      Désolé de te contredire,mais les Juifs ne seront plus JAMAIS les victimes de personne !!!
      Nous préférerons désormais faire des victimes qu’être des victimes.
      Nos adversaires ,antisémites ,antisionistes le savent depuis 1948 et vont continuer de le savoir
      Ham israël raï vèirihè!!!!

    • sandrine Répondre

      25 novembre 2012 a 12:44

      pourquoi les medias francais ne parle pas de ca, ils savent que desinforme le actulites d’israel , c’est une honte pour les francais, la france se fait dirige par l’islam !!!! comme le supermarche « carrefour » qui a elimine tous les produits venant d’ israel

  2. JACOBITUS Répondre

    23 novembre 2012 a 01:25

    j’ai attendu la video dans les medias en france.nada maccache oualou.planquée sous le tapis ….LES ARABES vont certainement dire que c’est le mossad qui est derriere ça…j’ai un billet d’avion pour la syrie à offrir aux enculés de journalistes français qui etaient à GAZA (sans oublier mimouna, charles de mes deux,et liseron BOUBOULE )

  3. Gabriel Répondre

    23 novembre 2012 a 07:31

    Nazislam : des barbares

  4. bangkok Répondre

    23 novembre 2012 a 07:50

    19 leaders terroristes du hamas et du jihad executés
    30 centres de commandement de 1er ordre
    980 rampes de tir de roquettes souterraines
    140 tunnels utilisés pour le trafic d armes
    66 utilisés pour des activités terroristes
    42 salles d operation et bases du hamas
    26 sites utilisés pour la fabrication et le stockage d armes
    des dizaines de rampes et de sites de lancement de roquettes longue portée

    bravo tsahal !!

    • danièle Répondre

      23 novembre 2012 a 10:37

      BRAVO !

    • danièle Répondre

      23 novembre 2012 a 10:39

      alors les muzz de service on dit quoi ? on se planque , on ferme sa gueule ?

      • AvecISRAEL Répondre

        23 novembre 2012 a 13:01

        Les sans-cerveaux se terrent dans leurs mosquées pourries. Après leurs prières de M.. ils vont venir se défouler chez nous. Mais devant ce spectacle répugnant, je ne pense pas qu’ils diront quelque chose. ils ont trop peur ces laches.

    • huso Répondre

      23 novembre 2012 a 13:24

      le mal ne vient pas des palestiniens mais plutôt des pays autour ( Egypte Jordanie Liban) c’est ces pays qu’il faut attaquer !

      • danièle Répondre

        23 novembre 2012 a 15:26

        huso c’est quand meme rigolo car où qu’ils soient les palestiniens on n’a pas l’air de les aprécier

        • Hyperion Répondre

          23 novembre 2012 a 20:45

          Pourtant, ils, les Arabes Palestiniens, sont soutenus par les voisins Arabes.

          Ils font front communs, contre Israël, quitte à s’écharper par la suite…

      • bangkok Répondre

        25 novembre 2012 a 01:05

        Parmi les leaders terroristes ciblés se trouvaient :

        ■Ahmed Jabari, Chef de la branche militaire du Hamas – ciblé le 14 novembre
        ■Habes Masmah, parmi les dirigeants de la police du Hamas – ciblé le 15 novembre
        ■Ahmed Abu Jalal, Chef de la branche militaire du Hamas dans le centre de la bande de Gaza – ciblé le 16 novembre
        ■Khaled Shaer, un des commandants des forces anti-tanks du Hamas – ciblé le 16 novembre
        ■Osama Abdul-Jawad, un leader des cartels d’armement du Hamas dans le sud de la bande de Gaza- ciblé le 17 novembre
        ■Ramez Harb, un leader du Jihad islamique, membre de la brigade de la ville de Gaza – ciblé le 19 novembre

        huso,tu te trompe de client !
        ceux sont eux les mechants !!mais c est du passé ,ils sont repartis
        voir leurs arrieres grand peres sous la terre !!

  5. SOLEIL Répondre

    23 novembre 2012 a 09:45

    Il aurait fallut utiliser les bombes anti-bunker !
    C’est une goutte d’eau dans l’ocean !

    Je souhaite de tout mon coeur et je prie D. qu’un seisme angloutisse toute cette bande de sanguinaires ! AMEN !

  6. Johnjohn Répondre

    23 novembre 2012 a 10:48

    Ou peux on voir la video ?
    Aucune envie macabre, mais pour pouvoir la montrer aux gens !!

  7. laure Répondre

    23 novembre 2012 a 10:48

    Vous mettez le doigt sur une vraie question.
    C’est vrai qu’Israel ne diffuse pas les images de nos corps déchiquetés.
    Et si justement, il fallait le faire pour remuer l’opinion ?
    Lors du massacre atroce de la famille FOGEL à Itamar, la famille avat accepté que soient diffusées les images de plusieurs victimes, en floutant les visages.
    Elle avait compris le pouvoir des images, et savait qu’il fallait faire « ce sacrifice » à notre pudeur habituelle.
    ET pourtant ces images n’avaient même pas été diffusées par les media occidentaux …
    Je pense que malheureusement, nous allons être obligés de mettre de coté un peu de notre pudeur et de montrer nos victimes, en floutant leur visage.Ce n’est qu’ainsi que nous pourrons rétablir un peu l’équilibre de l’image et de l’émotion.
    De la même manière, il faut absolument faire circuler sur vos sites des témoignages des habitants du Sud d’israel des enfants, et des victimes, avec des photos.
    On compte sur vous !

  8. sunset Répondre

    23 novembre 2012 a 13:15

    pas de mots assez fort pour decrire ces ignominies sans nom ..cette population arabe qui n a absolument aucun respect pour la vie est absolument abject , aussi abject que les gens qui peuvent pretendre a defendre de tels barbares sanguinaire et voué au mal et a la mort ..c est a vomir ..

  9. grimm Répondre

    23 novembre 2012 a 14:07

    l’envoyé spécial à gaza du figaro ecrit

    « le djihad islamique tient une conférence de presse…son porte parole essuie une larme par l’oeillère de sa cagoule »
    gentil islamiste

    gros sous titre
    « les israeliens ont compris qu’ils ne pouvaient plus nous tuer comme des chiens »
    méchant israelien

    etc etc dans l’ignoble

  10. cordo13 Répondre

    23 novembre 2012 a 16:03

    C’est EUX la GROS TUMEURE a éradique

  11. אבנר בּן ישׂראל Répondre

    23 novembre 2012 a 16:31

    Autorisé à la publication: Les auteurs de l’attentat de Tel-Aviv ont été arrêtés.

    Merci au shin bet !
    Ces monstres mériteraient la prison à vie

    • danièle Répondre

      23 novembre 2012 a 19:42

      prison à vie pas d’accord exécution ni vue ni connue, on n’est pas des sauvages on va quand meme pas les trainer en vélib , encore moins en autolib
      une balle dans la tete

      • אבנר בן ישׂראל Répondre

        23 novembre 2012 a 20:11

        Hihihi ,mais comme les chinois,la facture de la balle à toute la famille ….ils sont tellement nombreux les cousins que ça ne devrait pas trop gréver le budget babouch…

    • Serge Belley Répondre

      25 novembre 2012 a 20:03

      La prison a vie vous dites
      NON, avion de transport avec tous ces assassins et un lâché par la porte arrière en pleine mer, c’est au Chili je crois qu’ils opèrent de cette manière mais pas pour les bonnes raisons.

  12. Geoland Répondre

    23 novembre 2012 a 18:35

    Comme la clique politico-religieuse de Téhéran vient de voir sa recherche d’escalade avec Israël se dégonfler, au travers d’ un supposé « cessez-le-feu » Hamas-Israël, il lui fallait trouver une autre voie…

    Jetter de l’ huile sur le feu, quand les braises sont encore incandescentes, est donc le perpétuelle stratégie, qui vient de prendre place une nouvelle fois, au Vénézuéla de Hugo Chavez.
    Il y a à peine quelques heures, une cinquantaine de manifestants s’en sont pris à la principale synagogue de Caracas ( Synagogue Mariperez), lançant des engins pyrotechniques contre et dans le batiment, aux cris de « Juifs assassins, Juifs maudits, arrêtez de tuer les gens innocents ».

    Comme l’ Ambassade Israélienne du Vénézuéla est fermée depuis plusieurs années -Chavez a rompu les relations diplomatiques avec l’ Etat hébreu-, la clique progré-Gauchiste Vénézuélienne acoquinéé aux Mollahs, ne pouvait pas se rendre au-devant de l’ édifice pour manifester.
    Mais qu’à celà ne tienne, -même si l’ on viole la « sacro-Sainte » artificielle distinction entre « antisionisme » et « antisémitisme »,qu’ ils se complaisent à nous rabacher, tel un mensonge à la Goebbels…-, l’hideuse bête qu’est ce nouvel Islam politisé du 21ème siècle, trouve tous les subterfuges pour attaquer inlassablement sur tous les fronts, en tous lieux, sous toutes les formes.

    http://www.aurora-israel.co.il/articulos/israel/Mundo_Judio/48301/

  13. filasttine Répondre

    24 novembre 2012 a 15:39

    Nous ne sommes pas des sauvages, nous ne sommes pas des animaux, nous appliquons juste les enseignements sacrés de notre prophete.

    • Chantal Répondre

      24 novembre 2012 a 16:21

      Tu es comique à tes moments perdus toi!!!

    • martin Répondre

      24 novembre 2012 a 18:03

      concentrez vos efforts sur le couscous, le seul enseignement qui nous est utile de vous!! et encore!

      • אבנר בּן ישׂראל Répondre

        24 novembre 2012 a 19:03

        LOL et encore le couscous vient du magheb,pas du machrek et il est à l’origine berbère….les arabes c’est du caillé de lait de chamelle aux olives pimentées…

    • אבנר בּן ישׂראל Répondre

      24 novembre 2012 a 19:01

      @fillastine
      vous êtes des sauvages, vous êtes des animaux, vous appliquez juste les enseignements sacrés de votre prophete.
      MDR !!!

    • laurent legrand Répondre

      24 novembre 2012 a 19:30

      De quel prophête ??? Celui qui, à 69 ans, couchait avec une gamine de 9 ans ??? C’est l’avenir que tu promets à ta petite soeur de moins de 10 ans ???

    • laure Répondre

      24 novembre 2012 a 22:35

      Alors tu n’as pas dû lire le Coran en entier car il y est dit textuellement que les juifs sont vos frères , qu’il faut les admirer et les respecter, et que leur Terre est Israel.

      Si-si, renseigne toi c’est la pure vérité.
      Je te donne les références des sourates si tu veux.

      Donc là vous êtes juste en train de cracher à la figure du Coran. Pas top pour votre futur séjour dans l’au delà !

      Allez Fillistine, c’est pas mieux de foutre la paix aux juifs et de consacrer votre énergie à chouchouter vos jolis gamins au lieu de les attacher près des missiles ? de toutes façons cette terre restera TOUJOURS aux juifs. C’est clair ?

      • sandrine Répondre

        25 novembre 2012 a 14:38

        big like !!!!! , tres bien dit !!!! (:
        am israel hai

      • Bertrand ESCAFFRE Répondre

        10 janvier 2013 a 04:24

        Par ALLlah l’Eelohim-Un, si un jour tu as un problème financier, pour toi ou tes enfants, demande à Gally, que j’autorise par la présente à te procurer mes coordonnées : je te donnerai ce que je peux, aussi longtemps qu’il le faudra. Amen !

    • « Nous ne sommes pas des sauvages, nous ne sommes pas des animaux, nous appliquons juste les enseignements sacrés de notre prophete. »
      ——–
      Enseignements sacréMENT barbares et sauvages ! CELA REVIENT FINALEMENT AU MEME, SAUF QU’EN PLUS TU ES UN SIMPLE EXECUTANT CRETINISE – Autrement dit, MoMo est le cerveau et toi tu es le cul de MoMo qui fait PoPo….
      Tu sais, tu me fais vraiment pitié finalement !
      Une mouche mal cybernétisée, voilà ce que tu es…. C’est noble ! :)

    • Charbit Répondre

      25 novembre 2012 a 16:47

      Je te le redis encore une fois filastine:NIKEMOUK toi et les tiens.

    • Bereshitim Répondre

      25 novembre 2012 a 17:17

      Donner un sens prophétique à vos actions et à vos croyances ne les rendra pas moins barbares et ne vous rendra pas moin primitif .

    • Bertrand ESCAFFRE Répondre

      10 janvier 2013 a 04:18

      VOUS ! inversez les commandements de MON ! Prophète, USURPATEURS ! Takfir li al Ummatu Islami !

  14. huso Répondre

    24 novembre 2012 a 15:45

    arabes et arméniens même combat !
    http://www.tetedeturc.com/home/spip.php?rubrique97

  15. Josef Répondre

    24 novembre 2012 a 16:31

    « Il suffit de voir les scènes de liesse à Gaza lorsqu’un attentat touche des civils israéliens pour comprendre qu’il s’agit de deux mondes antagonistes, l’un sanctifiant la vie et la morale, l’autre vénérant la violence et la mort. »

    Tout comme il suffit de voir les scènes de liesses des criminels terroristes du mossad, chantants et dansants, lorsqu’ils ont fait sauté le world trade center, en assassinant plus de trois mille personnes…

    • Gally Répondre

      25 novembre 2012 a 13:20

      Les scènes de liesse suite au WTC, elles ont été vues à Gaza, dans les villages arabes de Judée Samarie, dans tout le monde musulman, dans les banlieues du 93, …, certainement pas en Israël où tout le monde était choqué et empathique.

      Lâche, pitoyable individu prenant un pseudo juif et osant utiliser comme mail « veriteveritexx@xxx » pour venir sortir des mensonges auquel tu ne crois même pas toi même, même pas capable d’assumer sa barbarie, vous êtes vraiment, à tout point de vue, la lie de l’humanité.

      • sandrine Répondre

        25 novembre 2012 a 13:46

        gally, ne descends pas a son niveau , il n’existe aucun dialogue possible avec ces barbares !!!! israel ne demande qu’a vivre en paix et ces …. je n’ais meme pas de mots pour les nommes ne pensent qu’a nous aneantirs. hier un de mes amis a publie sur le faceboock , une interview avec un palestinien et un ministre egyptien, comme quoi que le « palestinien » avoue que tous les palestiniens viennent de l’egypte et de l’arrabie saoudite, et en fait il n’y a jamais eu de palestine ou palestinien , c’est diffuse sur you tube, et c’est traduit en hebreu

      • Daz Répondre

        25 novembre 2012 a 14:02

        Vache t’as chopé un gros poisson là, il doit être passé par la fistinière pour pouvoir pondre un mensonge aussi gros .

        • sandrine Répondre

          25 novembre 2012 a 14:35

          tu aurais bien voulus que ce soit un mensonge , tu n’as qu’a verifie sur youtube et tu verras la verite , tu n’as surement pas besoin de tradiction puisque ca parle en arabe !!!! vive israel :)

          • Gally

            25 novembre 2012 a 15:18

            Ce n’est pas moi que Daz traite de menteur ^^

          • Bertrand ESCAFFRE

            10 janvier 2013 a 04:20

            Youtube et la Vérité : pareil, avant, on disait « Vu à la T.V. » pour faire acheter des idioties aux imbéciles. C’est un cachet de bonne foi, c’est sûr.

        • stephane Répondre

          25 novembre 2012 a 15:49

          il a pris le forfait « tout compris » de la Fistinière…^^

        • sandrine Répondre

          25 novembre 2012 a 17:18

          je te joins le site http://www.youtube.com/watch?v=CbuM91PeSOs&sns=fb
          la plus grande preuve’ au moin entre eux ils se disent la verite des fois

          • Daz

            26 novembre 2012 a 00:39

            Je parlais à Josef, pas à Gally hein, Josef nous en sort un bien gros quand même, il flirt avec la fissure anale.

      • Bertrand ESCAFFRE Répondre

        10 janvier 2013 a 03:41

        Ah ! Mais c’est vrai que tu vois tout…
        J’ai donc deux questions (ou trois)
        - le nom Moshé, comment s’interprète-t-il du point de vue des lettres qui le composent ? Je vois bien le « truc » de l’eau, puisque le destin de Moïse est lié à l’eau avec le coup du rocher, mais pour le reste, je ne vois pas très bien… Connais-tu un chiour de derrière les fagots ?
        - qu’est-ce qu’on attend pour bouger, car je vois une ébullition internet, mais dès que je lance une idée, tout le monde se sauve et revient plus tard à critiquer ceux qui parlent et n’agissent pas ! Je propose des manifs, des pétitions, hop ! Tout le monde est absent. Ensuite ça recommence : la critique du dire sans agir. Bon sang ! C’est deux poids deux mesures ! Qu’est-ce qu’on attend ? Moi je suis en France et prêt à tout faire péter, mais tout seul c’est pas l’idéal. Où est la rébellion ?
        - je t’invite humblement à jeter un oeil (et à le ramasser ensuite) du côté de mon face – attention à pas regarder le pan latéral, ils mettent plein de photos de femmes. Bertrand Escaffre (attention, je suis celui des deux ou trois qui a une photo de ciel avec un nuage en forme de fumée)
        A bientôt Shalom
        P S : y a-t-il des Juifs dans ma ville ? Je suis au nord de la maudite Toulouse, en pleine campagne… J’ai pas trouvé de casher ici ! En attendant je mange le pain des autres (oui, je mange le pain des français), et comme je suis frugivore et légumes ça va à peu près quand même.
        P P S : pour faire Alya en tant que non-Juif, comment s’y prendre ? Par quoi commencer ? Je suis un type super-désorganisé… Comment ça va être pris si je fais une demande de naturalisation, etc, tu vois toutes les questions qu’on peut se poser dans ma situation ! As-tu des tuyaux ?
        Je me sens vraiment coincé dans ce contexte… Merci d’avance

    • Chantal Répondre

      25 novembre 2012 a 14:35

      Quel imbécile! Comme si les agents du « mossad » allaient se dévoiler aux yeux du monde pour « fêter » la réussite de « leur » attentat!!! T’es vraiment une nouille!!! Je me souviens parfaitement des youyous, des bonbons et des gateaux distribués à Gaza et chez les autres palos de Judée et Samarie, ah, quelle joie, quelle ivresse, toutes les vieilles édentées plateaux de confiseries sur les bras, tous les barbus et leurs Allah ouakbar, un festival!!! Youssouf le pouf, mets-toi bien une chose dans ton neurone intermitant, et intermité aussi, les seuls, les seuls qui n’ont pas honte de se réjouir de la mort des autres, c’est toi et ton peuple de barbares!!! Go to hell!!! ***

    • Connecte tes deux uniques neurones espèce d’imbécile parfait !
      Au-delà de ton antisémitisme le plus acide et le plus bas, il y a une chose que je déteste encore plus : Les gens bêtes, crétinisés jusque dans leurs cheveux !
      Les gens qui balancent des trucs sans la moindre preuve ! Les pseudo-scientifiques qui inventent des thèses complotistes parmi ce qu’il y a de plus fantaisiste et improbable, et même impossible !
      .
      La liste de tes « criminels terroristes du mossad », la voici :
      http://exemployee.files.wordpress.com/2011/09/9_11-hijackers.jpg
      Pas un seul n’a pas une sale gueule ! Genre de sales gueules que l’on trouve tu sais bien où, mais en aucun cas chez nous !
      .
      Ton ignorance est plus puante qu’une fosse sceptique ! Si tu avais un tant soit peu d’expertise en géopolitque et en histoire, tu aurais su que toutes tes allégations mensongères ne pouvaient tenir une seule seconde, ET MEME SANS CONTRE-PREUVES DE NOTRE PART !
      .
      Et oui la lâcheté, le mensonge, la propagande, la manipulation, c’est tout ce que vous avez ! Mais ça ne masquera jamais le vide sidéral de votre bassesse la plus barbare, votre niveau intellectuel quasi honteux….
      .
      Tous les jours je traque des gens de ton espèce sur le net et crois-moi je suis plutôt très doué, parce que des abrutis de ton espèce commettent inexorablement des erreurs sur le web – Et à la moindre erreur, regarde dans ton rétroviseur si je ne suis pas derrière toi …. !
      Tu crois quoi ? Que tu peux venir ici nous insulter en toute sécurité, derrière ton faux email, ton proxy ou tes quelconques outils de camouflage ….?
      Tu nous prends pour des buses ou quoi ….?

      • laure Répondre

        26 novembre 2012 a 13:39

        King of Israel is back est en grande forme aujourd’hui !!! :)

        Calme toi, c’est pas sa faute à Josef-yousouf s’il est lobotomisé. quand on est capable de tuer ses propres enfants rien que pour pouvoir tuer des juifs, que veux tu attendre d’autre de ces créatures …

    • Bereshitim Répondre

      25 novembre 2012 a 17:25

      Tout comme il suffit de voir les scènes de liesses des criminels terroristes du mossad, chantants et dansants, lorsqu’ils ont fait sauté le world trade center, en assassinant plus de trois mille personnes…

      A l’exception faite que ces scènes de liesses n’ont existé que dans la bouche et l’imagination des islamisés adeptes de propagandes et de théories du complots et ont donc autant de valeur que la propagande tentant de demontrer que le 11/09 n’etait pas orchestré par des terroristes muslims . Et comme le souligne Gally , a l’inverse de vos illusions dues a l’abus de chichas , les images de liesses des muslims DU MONDE ENTIER célébrant la mort de 5 000 personnes , sont elles bien réelles .

  16. stephane Répondre

    25 novembre 2012 a 16:15

    dans « options internet » et « confidentialité » ; ne pas décocher les « cookies » ; il semblerait que ça foute le bordel pour envoyer les comms.

    • stephane Répondre

      25 novembre 2012 a 16:18

      c’est ça! ça fout bien le bordel si on décoche l’option « cookies »…

      • christopher dee Répondre

        25 novembre 2012 a 22:05

        D’accord mais c’est plus fort que moi chaque fois que je vois un cookie j’ai envie de mordre à pleine dent, même si je sais que cela risque de m’empoisonner encore plus.

        • stephane Répondre

          25 novembre 2012 a 23:22

          ^^ouai si seulement ça pouvait etre ça^^
          mais ceux-la ne sont pas comestible ; c’est grace a eux que tu a ton écrant qui clignote comme a las végas avec plein de pub ; ils tracent ta navigation pour après t’envoyer des pubs ciblées^^.

          • Gally

            25 novembre 2012 a 23:34

            c’est aussi grâce à eux que tu n’es pas obligé de re-remplir les champs « pseudo » et « email » à chaque chargement de page, entre autres fonctionnalités.

            Ceci dit, il est totalement possible, en prenant un peu de temps pour paramétrer le navigateur utilisé, de choisir quel site peut stocker des cookies et d’interdire tous les autres (ou inversement)

          • stephane

            25 novembre 2012 a 23:51

            @Gally
            merci pour l’info..

  17. Moshe Eric Répondre

    25 novembre 2012 a 18:46

    Actuellement , les musulmans chiites (comme les iraniens) ont une fete « ashura » de repentance (qui vient de 10-esser , ils ont encore copié en deformant notre saint Yom Kippour ), ou on voit ces débiles mentaux en train de se flageller jusqu’à ce que leur sang coule, quand on voit à qui on à faire, on doit vraiment remercier D. de sa protection journalière .
    Regardez plutot des exemples de leur folies :
    http://www.youtube.com/watch?v=1h-DDOM6XTQ
    http://www.youtube.com/watch?v=THy0k9nI4js&feature=fvwp&NR=1
    http://www.youtube.com/watch?v=zhkB-Ybuvro&feature=endscreen&NR=1

    • Bertrand ESCAFFRE Répondre

      10 janvier 2013 a 03:10

      Commémoration du martyre de Hussein, fête interdite d’avance. Une invention

  18. Serge Belley Répondre

    25 novembre 2012 a 19:55

    Voici ce que j’ai répndu a ce taré Roger Blaireau concernant la mort et la sépulture Ben Laden

    Il dit:
    et, jusqu’à ce jour,il n’existe absolument aucune preuve de tout cela et notamment de la mort de Ben Laden. tout repose sur des paroles et des récits de certaines personnes, sans aucun élément de preuve, vérifiable par des autorités indépendantes.
    jusqu’à preuve du contraire, il ne s’agit pour le moment que d’une sorte de récit héroïque, un conte de fées, à vocation interne aux États-Unis surtout. Ce n’est pas ainsi que l’on écrit l’Histoire, par contre c’est exactement comme cela qu’on raconte des histoires !

    Roger Blaireau,
    Et pourquoi donc les USA devrait fournir quelques preuves que ce soit a qui que se soit ! Tout simplement parce qu’ils ont été les seuls a s’impliquer dans cette opération
    et qu’il a dû leur en coûté un paquet $$$ pour y parvenir.
    Aussi je voudrais bien voir et constater quel genre de sépulture sont données a tous ceux et celles qui sont assassinés par les djihadistes!!!
    Je n’ai aucune preuve de cela non plus.

  19. Bertrand ESCAFFRE Répondre

    10 janvier 2013 a 03:23

    Les vrais morts sur le chemin de ALLlah HaEloh, ce sont ceux qui ont été tués ainsi et traînés dans les rues.
    C’est ce genre de comportement communautaire qui m’oblige à vivre reclus, mais ça ne m’empêchera pas d’aller jusqu’au bout.
    Peut-être un jour venir en Israel comme réfugié politique. Si la France continue à virer nazi…
    Mais je ne pourrais supporter de voir Jérusalem salie par les coutumes helléniques, sans réagir avec une certaine véhémence, ce qui pose d’autres problèmes : car si depuis le confort relatif de la France l’humeur me porte à l’indignation hystérique, qu’en serait-il sur place ? Me connaissant je crains le pire et il faudra 1000 kilotonnes de moussar pour surmonter