Le parti d’extrême gauche Meretz fait s’aimer les leaders israéliens…

Publié le : 3 décembre 2012

Meretz a lancé une campagne publicitaire comportant des images provocantes, trafiquées sur Photoshop, pour faire voter les électeurs en sa faveur.

On y voit par exemple le Premier ministre Benjamin Netanyahu et le ministre des Affaires étrangères Avigdor Lieberman à lèvres rompues, qui embrassent les dirigeants d’extrême gauche ou du centre gauche.

Suivez nos dernières parutions grâce à Twitter !

La campagne n’est pas l’expression du fantasme de Shelly Yahimovitch, la leader du Parti Travailliste, mais une demande « officielle » du parti envers les partis de gauche ou du centre, à ne pas faire de coalition avec Netanyahu dans le cas ou il sortirait vainqueur des élections du 22 janvier.

«Nous avons décidé de concevoir des invitations pour le mariage qui aura lieu le 23 Janvier entre Shelly, Yair et Tzipi, et Biberman, »  rigole Yellin Roy, le chef de la campagne du parti Meretz.

« Nous avons voulu donner une illustration amusante et provocatrice de ce qui va arriver pour les partis du centre qui courent après le pouvoir et risquent de se perdre à droite. »

Elinor Coen-Aouat – JSSNews
Recevez tous les jours les dernières informations de JSSNews par e-mail !

  

Print Friendly

6 Réponses à Le parti d’extrême gauche Meretz fait s’aimer les leaders israéliens…

  1. aquarius Répondre

    3 décembre 2012 a 23:33

    ah ces gauchistes une plaie pour la planéte entiére …

    • Delphine Sargaux Répondre

      4 décembre 2012 a 18:21

      Tu xagères tout de même !

  2. kesem Répondre

    4 décembre 2012 a 08:30

    copier coller de la pub Benetton rien d’orignal
    toujours aussi nul

  3. mike Répondre

    4 décembre 2012 a 10:45

    La gauche Israélienne ne passera pas, les Israéliens comme moi ont en marre de recevoir des roquettes ( Ashkelon , Sdérot, et plus récemment Tel-Aviv).

  4. Delphine Sargaux Répondre

    4 décembre 2012 a 18:20

    Sympa !

  5. elisheva Répondre

    5 décembre 2012 a 15:03

    Cette campagne publicitaire est la plus nulle que j’ai jamais vu.Elle est choquante mais le slogan est archi nul tout comme les chefs du Meretz dont personne n’a jamais entendu parler au dehors d’Israel.Leur slogan est « Meretz a la maison » en hebreu « Meretz habaita ».J’espere qu’en effet tous les deputes de ce parti(3 a la knesset) d’extreme gauche pret a vendre son pays,ses habitants et son ame au nom de la paix a tout prix rentreront definitivement chez eux apres les elections.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *