24 jeunes chrétiennes kidnappées et forcées de se convertir à l’Islam en Egypte

Publié le : 7 décembre 2012

Une jeune fille de 14 ans en Egypte a été kidnappée et contrainte d’épouser son ravisseur musulman. Sarah Abdelmalek est la dernière victime d’une pratique courante de l’enlèvement de jeunes filles chrétiennes coptes pour les forcer à se marier avec des musulmans, dans le cadre d’une stratégie visant à convertir les chrétiens de forces pour les faire disparaître d’Egypte.

Sarah a été vue pour la dernière fois entrer dans un magasin de papier près de son école en septembre. Après le dépôt d’une plainte par son père, il a reçu un appel lui disant « tu ne la reverra jamais! »

Suivez nos dernières parutions grâce à Twitter !

Un camarade de classe de Sarah l’avait suivi et avait prévenu un groupe salafiste afin qu’il enlève la gamine. Environ un mois après avoir été porté disparue, une organisation salafiste a publié une déclaration disant que Sarah s’était converti à l’islam librement et a épousé un homme musulman. Mais même si Sarah voulait se marier librement, en vertu de la loi égyptienne, elle aurait dû attendre ses 18 ans.

Selon l’organisation chrétienne Voice of Martyrs, au moins 24 lesjeunes filles ont été enlevées ces derniers mois. Elles avaient toutes entre 14 et 21 ans (le rapport est en ligne sur internet).

Par Niso Amzar – JSSNews
Recevez tous les jours les dernières informations de JSSNews par e-mail !
   
 

Print Friendly

20 Réponses à 24 jeunes chrétiennes kidnappées et forcées de se convertir à l’Islam en Egypte

  1. Johnjohn Répondre

    7 décembre 2012 a 16:52

    Vu le succès, Cet épisode sera bientôt adapté en langue Francaise, Belge, Allemande, Italien, Suedois, Norvegien etc.
    Pauvre Europe, qui croit que faire des compromis avec les Pays Musulmans va leur apporter la paix. Enfin si, mais pour quelques temps. Suffit de voir l’exemple Belges ou des groupes comme Charia for Belgium font déjà pas mal de dégâts.

  2. martin Répondre

    7 décembre 2012 a 17:33

    On a envie de penser que c’est le résumé d’un roman, ou d’un film qui va sortir, on a envie que ce soit une fiction, que….

    Mais non, nous ne rêvons pas, c’est bien réel, c’est débile de forcer les gens à adopter une religion comme on met une nouvelle robe ou comme on change de chapeau …

    C’est débile et pourtant c’est courant, cela a commencé il y a 1400 ans: convertissez vous, ou on vous coupe la tête, où vous restez exclus de la société ou vous payez plus d’impôts….

    Mentalité stupide, est ce que dieu manque de croyants?

    Est ce que Dieu va avoir faim ou soif s’il y a moins de croyants forcés?

    Est ce que dieu s’enrichit avec plus de croyants islamisés par la force ou par l’appât de l’argent ou du pétrole?

    Ces soldats d’Allah qu’on a sorti de prisons un peu partout dans le monde Arabes ne cesseraient pas de faire parler d’eux….

  3. Daz Répondre

    7 décembre 2012 a 17:41

    J’serai tenté de dire « bien fait pour votre gueule, fallait pas parier sur le mauvais chameau, faut aller pisser sur la tombe de votre grand Patriarche qui prônait la solidarité avec les palos », mais bon c’est une gamine de 14 ans.

    Religion de paix et d’amour, non mais c’est vrai ! Ils vont directement inculquer l’amour dès le plus jeune âge !

  4. gloria Répondre

    7 décembre 2012 a 18:07

    pendant ce temps, les pays dits chrétiens lèchent les babouches des musulmans et vendent leur âmes pour un plat de lentilles. Triste.

  5. Adam Répondre

    7 décembre 2012 a 21:28

    C’est beau l’islam.

  6. stephane Répondre

    7 décembre 2012 a 21:54

    c’est pas seulement la France et l’europe qui deviennent un gros tas d’ordure, mais la terre entière!!!
    mois je suis pour qu’on leur foutes sur leurs grosses gueules de m.erde a ces mongoliens afin de leurs apprendre ce qu’est le respect!!

  7. Serge Belley Répondre

    8 décembre 2012 a 04:07

    Dire qu’avant les towers en 9/11 je ne portais pas attention a ces demeurés d’islamistes mais depuis j’ai rattrapé le temps perdu et moi aussi je me suis mis contre eux vu qu’ils ne sont pas avec nous. Je me suis aperçu que leur culture religieuse de paix et d’amour n’avait rien a faire avec nous. Maintenant nous sommes en guerre mais beaucoup ne veulent pas l’avouer ni même le penser. Faudra semeurer éveillé sinon…

  8. Désiré Répondre

    8 décembre 2012 a 11:47

    Il faudrait une nouvelle croisade pour libérer les Coptes .

    • kabylie independante Répondre

      8 décembre 2012 a 21:39

      Il n’y a pas que les Coptes à libérer !

  9. Mina Répondre

    8 décembre 2012 a 20:26

    Pas d’évasion possible ça n’est pas une invasion … c’est une mutation de l’humanité… tu mutes ou on te bute …l’islam c’est bien plus grave que ce que l’on n’oserait jamais imaginer …!!!
    Chavouah tov et Hanouka saméah ! ! !

    • bangkok Répondre

      9 décembre 2012 a 09:07

      mina ,

      tant qu on les laisse faire oui mais on réagit comme eux et le tour est joué ,c est comme les echeques :
      ils prennent un pion et on leur prend une tour !!

  10. Rony d'Alger Répondre

    8 décembre 2012 a 22:55

    Il faut lire sur le site Kabylie.net l’implacable démonstration d’Arilès en date du 1/12 et intitulée: « L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré ». Un article remarquable.

  11. popi soudure Répondre

    9 décembre 2012 a 00:45

    des pratiques d ‘ un autre monde! a vomir !

  12. gerco Répondre

    9 décembre 2012 a 02:57

    Demandez l’avis des jeunes françaises qui se convertissent à l’Islam et qui portent la burka. Plus fanatique qu’elles tu meures !

  13. myriam Répondre

    10 décembre 2012 a 13:50

    Quel rapport ces jeunes francaises paumees qui choisissent de se convertir pour des raisons personnelles et ces pauvres filles enlevees violees torturees physiquement et psychologiquement forcees a se convertir ???
    C’est abject.
    Quelle religion peut ainsi justifier l’innommable ?

  14. nassim Répondre

    11 décembre 2012 a 04:51

    Arretez de critiquer l’islam,pq des abrutis d’obseder n’arrive pas a se gérer des femmes kidnappe des pauvres filles alors c’l’islam qui es responsable?soyer un peu connssien de ce que vous dites serieux.je suis muslulman et je m’entend avec tout le monde et tout le monde c’qu’aucune religion ne cautionne ce jenr de conneries,c’mek la y sont a pendre et puis c’tout ni pluss ni moin.respecter cette religion qui compte plus d’un milliard 500 millions d’ames, si vraiment on etaient touss comme sa vous pensser vraiment que le monde serai aussi calme? Liser le coran et instruiser vous sur cette religion.selem

    • Liam Répondre

      11 décembre 2012 a 14:17

      Lisez le coran et instruivez vous, nous dis tu (j’ai bien sur corrigé dans ma citation les fôtes d’aurtografes de l’instruit) ?

      Donc, l’Islam n’a jamais dit qu’on pouvait enlever une femme et la convertir de force ? Et quand ton déchet de prophète a pris Safiya pour « femme » après avoir égorgé toute sa famille et ses amis sous ses yeux, torturé de la façon la plus ignoble son père et son frère, tu espères nous faire croire que c’était autre chose qu’un viol, peut être ? Tellement un mariage d’amour que même ta coranerie rapporte qu’elle a essayé de l’empoisonner, et que pour éviter qu’elle ne le tue, on a du lui coller au derche un « garde du corps » porteur de chandelle qui la surveillait même quand Momo le pédo « l’honorait » ? (il s’appelait Abu Ayub Khaled ben Zaïd le porteur de chandelle)

      Va toi te cultiver, ya h’mar, ta « religion », on la connait mieux que toi.

    • kabylie independante Répondre

      11 décembre 2012 a 14:45

      Nassim, il n’y a pas d’islam tolérant, çà n’existe pas ! Chez un musulman, à un moment ou à un autre, l’instinct sauvage qui le caractérise remonte toujours à la surface! Pour moi, l’islam est un fléau, il ne devrait pas exister.

  15. Deneb Répondre

    16 décembre 2012 a 10:44

    Il est bien trop instruit, Nassim, pour utiliser un correcteur d’orthographe. Il connait le Coran, lui. Alors vous, avec vos connaissances « scientifiques » (alors que la seule vraie science, c’est le Coran) vous pouvez aller vous cacher, nà!