Bar Rafaeli en Mère Noël

Publié le : 10 décembre 2012

Après son faux appel aux dons pour financer un porno, ses messages de « soutien » peu appréciés par les Israéliens durant l’opération Pilier de Défense, le Top Model israélien crée encore la polémique avec une photo d’elle en Mère Noël publiée sur son compte Instagram.

 Selon le magazine Shalom Life, le chapeau couvre ses yeux parce qu’elle « aurait la gueule de bois, serait ivre ou épuisée après une séance photo ».

Des followers de son compte Twitter lui ont reproché de porter cette tenue alors qu’elle est juive, certains l’accusant même, selon Shalom Life, de trahir son pays. De nombreux Israéliens reprochent à Bar Rafaeli son manque de patriotisme et l’accusent de ne pas s’investir pour défendre Israël. 

Articles liés
Mila Kunis
Franchement, avec un Juif pour 574 non-Juifs à travers le monde, avoir deux femmes de cette nation tout en haut du classement des femmes les plus sexy, c'est plutôt sympa ! Lundi, l'édition américaine du Esquire ...
Lire tout l'article
Bar Rafaeli: « pourquoi suis-je encore célibataire ?! »
Même si, quelque part, elle fait la fierté des israéliens pour être classé dans le top-10 des femmes les plus belle au monde, il n'en demeure pas moins que beaucoup ont toujours été déçus de ...
Lire tout l'article
Bar Rafaeli : « peut-être suis-je agent du Mossad ? »
Bar Rafaeli est connu à travers le monde pour sa beauté fracassante. En Israël, elle est aussi connue pour avoir fait en sorte, lâchement, de ne pas participer à la défense de la Nation en ...
Lire tout l'article
2 israéliennes dans les 10 femmes les plus « hot » de Maxim
Bar Refaeli, le top model israélien de 25 ans, vient d'être classée 6ème femme la plus "hot" (sexy) de la planète par le magazine masculin populaire Maxim. La semaine dernière, Maxim a publié sa liste annuelle ...
Lire tout l'article
Bar Rafaeli provoque une mini crise israélo-égyptienne
Alors que l'affaire des requins du Mossad n'en est qu'à ses débuts et pourrait connaitre de nouveaux développements avec le chef de la police confirmant les dires du gouverneur du Sud-Sinaï, voilà qu'une autre mauvaise nouvelle ...
Lire tout l'article
Israël boycott Rafaeli, sa Princesse du désert
Originaire d’Israël (elle a grandit dans un ranch du Néguev), le mannequin top model Bar Rafaeli n’est pas très bien vu et même boycotté dans son pays : l’armée lui reproche d’avoir boudé son service militaire, ...
Lire tout l'article
20 célébrités israéliennes dans un clip en faveur du « mariage pour tous »
Plus d'une vingtaine de célébrités parmi les plus connues d'Israël - y compris de renommée mondiale comme Bar Refaeli - ont fait équipe pour une vidéo visant à soutenir le projet de loi sur le ...
Lire tout l'article
L’israélienne Bar Rafaeli, femme la plus Hot 2012 selon Maxim
La mannequin israélienne Bar Refaeli est la plus attractive femme du monde, selon la liste annuelle publiée par le magazine Maxim. Ce mensuel pour homme couronnera officiellement Refaeli dans son prochain numéro. Mais le rédacteur en ...
Lire tout l'article
Yom Kippour, bientôt « jour férié international » ?
Jérusalem a lancé une campagne internationale pour faire reconnaître Yom Kippour, l'une des fêtes les plus importantes du judaïsme, comme un jour férié aux yeux de l'Organisation des Nations Unies. L'ONU a jusqu'à présent décrété 10 jours ...
Lire tout l'article
Joyeux Noël arménien ! Shenorhavor Nor Dari yev Sourp Tzenound !
Tout comme j'ai souhaité un excellent Noël aux Chrétiens le 24 décembre dernier, il me semblait très important, essentiel même, de souhaiter un excellent Noël à nos amis Arméniens. Chez eux, les célébrations de cette ...
Lire tout l'article
Les deux femmes les plus sexy au monde sont… juives !
Bar Rafaeli: « pourquoi suis-je encore célibataire ?! »
Bar Rafaeli : « peut-être suis-je agent du Mossad ? »
2 israéliennes dans les 10 femmes les plus « hot » de Maxim
Bar Rafaeli provoque une mini crise israélo-égyptienne
Israël boycott Rafaeli, sa Princesse du désert
20 célébrités israéliennes dans un clip en faveur du « mariage pour tous »
L’israélienne Bar Rafaeli, femme la plus Hot 2012 selon Maxim
Yom Kippour, bientôt « jour férié international » ?
Joyeux Noël arménien ! Shenorhavor Nor Dari yev Sourp Tzenound !

47 Réponses à Bar Rafaeli en Mère Noël

  1. Nathan Répondre

    10 décembre 2012 a 21:48

    Woh ça va trop loin là. Et les catholique d’Israël ? Eux aussi sont sioniste. C’est pas parce qu’on fête noël en Israël qu’on est anti sioniste. Si on commence a en vouloir aux catho on auras plus d’allié.

    • דוד - King of Israel is back Répondre

      10 décembre 2012 a 22:26

      Désolé mais quand on est juif et que l’on se respecte, on ne célèbre pas Noël, ni de près ni de loin et ça entend se déguiser en père ou en mère Noël…
      Après tout ce que les Chrétiens ont fait aux juifs en 2000 ans, après avoir inventé un faux messie, après avoir poussé le machiavélisme jusqu’à appeler l’apôtre Traître Judah pour créer la confusion avec YEDUDA (Juif = Traître) et accuser ainsi notre peuple d’être responsable de la mort de ce supposé messie, ouvrant ainsi la voie au pire du pire sur 2 millénaires,….
      ….
      LA REPONSE EST SANS APPEL ! On ne se déguise pas en père noël quand on est juif, même pour rigoler !
      Et aussi je célèbre mon anniversaire selon le calendrier juif (donc ça change d’une année à l’autre…), preuve que je ne peux reconnaître l’ère chrétienne ! – Par contre ça ne me dérange pas de fêter le nouvel an chinois, les chinois n’ayant encore rien fait aux juifs !!!!

      Et ce n’est pas pour rien que sur le Teudat Zehut, la date de naissance du titulaire est écrite à gauche selon le calendrier hébreu et l’autre selon le calendrier chrétien (compatibilité oblige)

      • manitou Répondre

        11 décembre 2012 a 08:49

        Mon D … autant d’archaïsme si on continue à dire de telles sottises on va finir comme ces CONS de xxxxxxxxxx au cerveau d’huîtres……de noël

        • דוד - King of Israel is back Répondre

          11 décembre 2012 a 12:49

          La tactique des médiocres d’esprit qui ne peuvent atteindre un tel niveau de spiritualité et consistant à « insulter » les autres d’archaïques, je la connais !
          Dans la vie, pour ceux qui ont un socle de valeurs, certaines choses ne sont simplement pas négociables. La règle est simple, si on commence à « upgrader » le socle en se disant qu’il faudrait être plus moderne et rejoindre la médiocrité des autres qui n’a jamais fait partie de NOS valeurs, alors, dans moins d’un siècle ou deux, IL N’Y A PLUS DE PEUPLE JUIF !
          .
          RELIRE le commentaire plus bas de BENNYB que je félicite au passage !
          .
          Image que dans 2000 ans des gens célèbrent la naissance d’un mec 1000000 x pire que Hessel ou Mordechai Vanunu ou Fabius… Genre le MEGA SUPER TRAITRE ! – Imagine que tu voyages dans le temps et tu débarques en 4012 et tu vois ça ! – Il n’y pas un problème dans l’énoncé à tes yeux…?

      • rivka Répondre

        11 décembre 2012 a 10:30

        ok je suis d’accord avec vous que l’on respecte les fetes de sa religion.

        ms cela releve d’une décision personnelle , et chacun fait ce qui veut … car dans ce cas vous tombez dans l’obscurantisme et des délires parano .. ou dans ce cas je t ‘invite à aller en iran ; a doubai et à doha concernant le respect des autres fois ou laics

        alors oui il y a eu des persécutions de chrétiens ms excuse moi tu oublies que il y a eu de nombreuses personnes qui nous ouvert la porte dans des periodes difficiles …. et cela je ne crache pas ds la soupe….

        et en outre les judaisme et le christinism c’est le meme arbre contrairement à l’islam …… qui eux remette en cause notre existence et notre foi ….

        • דוד - King of Israel is back Répondre

          11 décembre 2012 a 12:35

          STP ! JE TE LE DEMANDE GENTIMENT !
          Je déteste d’être comparé à eux ! …..Nous n’avons rien en commun, il faut que tu apprennes cette différence … En tant que juif, je te réponds comme un juif… Tu fais ce que tu veux ! Tu peux même t’habiller en père noel toute l’année…. Tu peux te convertir, tu peux être athée, C’EST TON PROBLEME.
          .
          Relis ma phrase: « Quand on est juif et que l’on se respecte…. » – C’est clair non ? Donc Bar Rafaeli s’est comportée comme une juive qui ne se respecte pas complètement !
          .
          Je connais des tas de juifs qui s’amusent dans ce déguisement, mais EUX, ne SONT PAS AMBASSADEURS D’ISRAEL, à travers un élément comme la beauté par exemple !
          .
          ETRE JUIF = AVOIR UN LOURD DEVOIR DE RESPONSABILITES !
          .
          Venir mettre à égalité (ton arbre) le judaisme et le christianisme démontre que tu n’as pas bien compris le Judaisme ! Excuse-moi, qu’aurions-nous en commun ….? – Je pourrais développer et ça prendrait un livre entier ! – Et l’Islam, tu nas pas l’air de bien maitriser le sujet non plus !

        • dan Répondre

          11 décembre 2012 a 15:47

          Bien au contraire, si on devait faire une « malheureuse » comparaison, nous serions bien plus proche de l’Islam qui est dans le faux malgré tout que le christianisme inventé de toutes pièce et qui ne vaut pas un sous.

          • Rivka

            12 décembre 2012 a 10:15

            N ‘ importe quoi Jésus Paul sont juifs non je crois certains fêtes chrétiennes sont calqués sur des fêtes juives .

            Quand à l ‘islam il est venu qu’en622 après jc je vois pas le rapport avec nous …… Ils viennent les arabes je dit bien d’Arabie d’une part et de ce fait on suppose d ‘ismaïliens qui est issu de la bas lui et sa mère agar.

            Nous c’est Isaac dc et les 12 tribus excusé il tire leur source des juifs et des chrétiens
            Ms bizzarement rien ne leur vient d’ ismaél
            Dc chacun leur foi ms qu ‘ils viennent pas chercher leur source chez nous …… Depuis quand Rachel yossef lea etc. ….. C n’est de chez eux ….. Même Moïse bientôt ils vont le rendiquer qu’elle rapport il descend de Jacob …

      • rivka Répondre

        11 décembre 2012 a 10:33

        ok je suis d’accord avec vous que l’on respecte les fetes de sa religion.

        ms cela releve d’une décision personnelle , et chacun fait ce qui veut … car dans ce cas vous tombez dans l’obscurantisme et des délires parano .. ou dans ce cas je t ‘invite à aller en iran ; a doubai et à doha concernant le respect des autres fois ou laics …

        en outre tu ne fais aucune mention des pogroms et massacres et conversions du coté des muslsmans je t’invite à etudier cette partie de l’histoire que tu as mis de coté ,

        alors oui il y a eu des persécutions de chrétiens ms excuse moi tu oublies que il y a eu de nombreuses personnes qui nous ouvert la porte dans des periodes difficiles …. et cela je ne crache pas ds la soupe….

        et en outre les judaisme et le christinism c’est le meme arbre contrairement à l’islam …… qui eux remette en cause notre existence et notre foi ….

      • mike Répondre

        11 décembre 2012 a 11:30

        d’accord avec toi, je me souviens d’un 24/12 et d’un 31/12, à Jérusalem, le silence complet d’un shabbat, c’était un jour comme d’habitude on fête shabbat.
        pour le fait que la date Yéoudite sur la Téoudat Zéout, elle peut être fausse, moi personnellement je suis né le 28 Tichri , or sur le papier c’est écrit le 27, car ils ne tiennent pas compte de la date après le coucher du soleil.

        • דוד - King of Israel is back Répondre

          11 décembre 2012 a 13:00

          Là tu m’apprends quelque chose… Moi je suis né le matin, ouffffff ! :)
          Par contre mon anniversaire se fête à cheval, soit fin septembre, soit début octobre…
          Mais je connais plein de gens qui sont nés un tel jour à 22h30 ou 23H45 et sur leur ID-Card, c’est marqué le lendemain – Donc on a surement pas le monopole…
          Ça dépend peut-être où tu est né aussi …. En israel ou ailleurs ! … ;)
          Moi c’est comme Tarzan, je suis né au milieu de la jungle… Hahahaha, c’est à peu près ça…

          • mike

            11 décembre 2012 a 13:45

            pour ceux qui sont né le soir ( avant minuit ) qui est mon cas, faut demander à l’employé du misde corriger la date, et de rajouter +1 à la date Yéoudite, je connais des amis qui l’ont fait, et çà a fonctionné, mais bon faut tomber sur un(e) employé(e) sympa.

            Personnellement, je n’ai jamais le temps d’aller au misrad hapnim, et puis faire la queue et perdre une demi-journée , non merci pas le courage d’attendre et perdre mon temps.

            je pense faire ce changement , lorsque je renouvellerai mon darkon ( passeport ).

            en tout cas, je suis content, d’être né dans le 1er mois de l’année, mois plein de braHots et de fêtes.

      • Nathan Répondre

        11 décembre 2012 a 22:18

        Donc par conséquent des qu’on est catholique c’est qu’on haïs les juifs ? Excuse moi j’ai pas mal d’amis catholique qui sont sioniste au point de faire de la pub pour Tsahal sur internet. C’est fou ça. La religion chrétienne est la dernière a soutenire encore ouvertement le peuple le juif et tu lui crache dessus ! Et pour ta gouverne toi qui travail dans un journal devrais savoir que depuis JP2 un catho’ qui dit que jésus fut tué par les juifs est contraire au Vatican. Aprés si tu crache sur toutes les religion différente du judaïsme c’est que t’es un putain d’ultra orthodoxe. Et là je ne critiquerais pas. Mais dans jssnews on se réjouis quand les imams français accompagner de cet attarder de Marek Halter (au passage qui a réussis a se faire détester par Golda Meïr) alors la jssnews est en fête ! Mais quand le vatican invite Shimon Peres tout le monde s’en fou ! Quand l’Opus Deï appelle au rassemblement sioniste on s’en fou. Pas besoin d’être con pour deviner que c’est tenue par une bande de sépharades qui sont rester trop longtemps chez ces abrutis d’arabes. Quitte a me faire virer du journal je dit ce que je pense et si je me ferais virer alors je me ferais un honneur de parler de jssnews a mes amis et mes frères. Si s’habiller en père noël est un délit alors je crois que la majorité des croyants dans le monde sont des délinquants pur et dur dangueureux pour Israël ! Au passage tu connais Lustiger ? Il faut s’avoir s’ouvrir un peut et pas à l’Islam tu te trompe d’amis. Quand aux mals fait par le catholicisme je ne pense pas qu’on doit s’abaisser a ce qu’ils ont fait par le passer. Aujourd’hui eux aussi sont massacrés a nous de tendre la main aux coptes pour leur prouver notre valeur. Si un catho’ et un musilm’ sonne a ma porte je crache sur le musulmans et je salut le catho’. Comme a dit Elie Vizel « Nous sommes le peuple élue, cela ne veut pas dire que nous sommes supérieurs mais que nous devons montrer l’exemple. »

        • Rivka Répondre

          12 décembre 2012 a 10:08

          Bravo je suis d’accord avec , ils doivent avoir les souvenirs qui sont bon en Algérie ms oublie que leur conditions de dhinim à été améliorée grâce au français . Juifs et catholique étaient considérer comme des merdes ou seulement s’il servaient à quelques choses.

        • manitou Répondre

          12 décembre 2012 a 10:38

          +1000

        • אבנר בּן ישׂראל Répondre

          12 décembre 2012 a 12:58

          « Si un catho’ et un musilm’ sonne a ma porte je crache sur le musulmans et je salut le catho’.  »

          Tu n’es qu’un pauvre C…. Nathan,cela dit je le préssentais avant cette phrase d’une débilité confondante.La seule circonstance atténuante que je pourrais éventuellement t’accorder c’est sans doute la souffrance néo natale profonde qui a dû léser pas mal de tes neurones…

      • manitou Répondre

        12 décembre 2012 a 10:43

        Je vous rappelle que le père noël n’a rien de religieux il a été inventé par COCA-COLA il y a des dizaines d’années,un excellent marketing qui dure depuis ,la meilleure pub que l’on ait faite depuis ce temps.

      • John Répondre

        12 décembre 2012 a 15:21

        « LA REPONSE EST SANS APPEL ! On ne se déguise pas en père noël quand on est juif, même pour rigoler ! »

        Okay, j’aime bien vos commentaires d’habitude mais là… Vous êtes trop bien pour ça c’est ça? Et en Zeus, on peut?

    • moache Répondre

      11 décembre 2012 a 12:42

      Euh… Le père noël n’a rien de chrétien. C’est un symbole capitaliste. Et à ce titre il n’a aucune religion.
      Je vous rappelle que dans les années 50 en France les curés brulaient des représentations de père noël en place publique.

  2. Emmanuel Répondre

    10 décembre 2012 a 23:02

    C’est vrai qu’elle aurait mieux fait de représenter notre culture juive plutôt que plagier celle des autres…

  3. tsures Répondre

    11 décembre 2012 a 00:16

    Le problème avec la noël c’est qu’il faut offrir des cadeaux, sans doute raison pour laquelle cette fête n’a pas cours en Israël.

    • vered Répondre

      11 décembre 2012 a 08:46

      Tsures cest une blague antisemite la
      Soit aussi genereux qu un juif.
      Nous on n abandonne pas les parents dans des hospices.
      Il n y a pad pkus radin qu un franCais

    • rivka Répondre

      11 décembre 2012 a 10:23

      nan je te rassure à hannoucah aussi on offre des cadeaux….

    • דוד - King of Israel is back Répondre

      11 décembre 2012 a 13:14

      Ça me rappelle une prof de religion en train d’essayer de me « remettre dans le droit chemin » – moi le vilain canard qui veut pas aller au cathé comme « tout le monde » – Sous-entendu en train de s’en prendre à mon judaisme… (parce que c’est une religion d’amour le christianisme, d’amour et de tolérance….) Et cette conne de 55 ans de me dire: « Ne te plains pas, tu devrais remercier Jésus, c’est grâce à lui que tu as des vacances, de Noël, de Pâques, l’Ascenscion, le Carnaval et je sais plus tout quoi !….
      NO COMMENT ! On ne pouvait pas argumenter de manière plus débile !
      .
      Qu’est-ce que tu crois ? Des fêtes on en a bcp, les juifs et surtout en israël adorent faire la fête ! Nos fêtes sont magnifiques ! Mais ça tu ne peux pas le comprendre….
      Rien qu’un Shabbat est déjà un moment de bonheur en soi ! Déjà le vendredi matin, on commence à habiller notre âme de ses pensées les plus pures en se réjouissant du coucher du soleil…

      • Nathan Répondre

        11 décembre 2012 a 22:26

        Des vieux cons y’en a partout et avec des arguments pareils je pense qu’il n’a jamais lus ses propres textes. Nous aussi on a nos cons qui ne fond pas leur devoirs de juifs. (Les musulmans ont une majorité de cons mais eux c’est réelement différent !) Avant de critiquer renseigne toi sur l’ennemis. La meilleurs façon de contré un protestant c’est de lui cité les pères du portestantisme, la meilleurs façon de ridiculiser un curé de paroisse paumer c’est de cité un pape. Ce n’est pas de lui craché la haine en pleinne gueule bétement. Ont laisse les conneries a nos ennemis. Nous on agis sagement !

  4. stephane Répondre

    11 décembre 2012 a 00:30

    a t’elle choisi d’exercer un métier en rapport avec des orifices sombres et douteux? ; acompagné de proctologues ramoneurs pour avoir une cheminée toujour bien entretenue?

  5. BENNYB Répondre

    11 décembre 2012 a 01:12

    CERTAINS N’ONT PAS COMPRIS CE QU’HIITLER DISAIT DE SON COMBAT CONTRE LES JUIFS C’ÉTAIT UN COMBAT CONTRE LE JUDAÏSME , LE SPIRITUEL JUIF, L’IDENTITÉ JUIVE, QUI LUI ÉTAIT INSUPPORTABLE QUAND IL DISAIT QUE « LA SOLUTION FINALE » ETAIT POUR LUI UNE  » KULTURKAMPF »
    S’HABILLER DES VÊTEMENTS DES PERSÉCUTEURS HISTORIQUES DU PEUPLE JUIF COMME LES SIGNES (CROIX GAMMÉES) , UNIFORMES S. S OU PORTER LA CAPE DE TORQUEMADA…OU LE FOULARD À DAMIER PALESTINIEN…..OUI LES JUIFS SONT SENSIBLES A TOUT CELA ET LEUR SURVIE QUE DIS JE LEUR ÉTERNITÉ , ET INVINCIBILITÉ EST À CE PRIX LA !

  6. hankquinlan Répondre

    11 décembre 2012 a 01:18

    Les commentaires précédents puent l’apartheid , on se croirait chez les muzz en Iran. Pour qui ils se prennent ces nouveaux inquisiteurs qui diabolise une femme se déguisant en père noël. ET ALORS le père noël est un personnage universel il ravit les enfants et pas les indécrottables aigris qui ont depuis bien longtemps perdus leur âme d’enfant. Continue Bar ta beauté intérieure est encore plus éclatante que ton enveloppe charnelle.

    • Frank Répondre

      11 décembre 2012 a 01:38

      L’apartheid est une exclusivité des muzz. Va pondre tes mensonges ailleurs

    • דוד - King of Israel is back Répondre

      11 décembre 2012 a 04:38

      Mais j’aime le père Noël !
      http://www.youtube.com/watch?v=3-WEx7_3lWQ
      LOL !

    • vered Répondre

      11 décembre 2012 a 08:47

      Va puer l idolatrie ailleurs hankuilan

    • rivka Répondre

      11 décembre 2012 a 10:22

      je suis d’accord avec n’importe quoi .

      en plus en Israel il y a les deux fetes qui sont célébrées presque en meme temps.

      et les deco des luimieres sont identiques.

      pour certains , les réflexions sont complètement à coté de la plaque voire débile ou simplement délibérée

  7. tsures Répondre

    11 décembre 2012 a 05:09

    Heureusement que le père-noël n’est pas juif, on trouverait au pied du sapin avec les cadeaux la note de frais de transport à payer 30 jours fin du mois.

  8. adadaf Répondre

    11 décembre 2012 a 12:23

    La plupart des commentaires sont très intolérants envers la femme la plus sexy du monde et ce barbu qui n’a rien d’un terroriste.
    Je signale que le Père Noel est une création « traditionnelle » plutot récente (19eme et 20eme siècle) et que ses origines n’ont pas grand chose de religieux.
    Et si la tradition juive ne reprend pas ce personnage, il en est de même chez les musulmans… have five !
    Les asiatiques sont moins intégristes (Chine, Vietnam, Corée du Sud) et on connait le père Noel chez Confucius, Lao Tseu et Bouddha.
    Chacun son truc
    Happy hanukah !!!

    Plus d’infos sur ce barbu qui n’est pas terroriste :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A8re_No%C3%ABl
    et pour les anglicistes qui aiment l’humour juif :
    http://www.feld.com/wp/archives/2005/12/the-difference-between-christmas-and-chanukah.html

  9. Daz Répondre

    11 décembre 2012 a 12:42

    Ah oui parce que porter un habit de père noël (personnage inventé par coca-cola hein, hoh oui c’est sur c’est hyper CHRETIEN), c’est de l’apostasie.
    Elle fête quelque chose de religieux là? Ce n’est même pas encore Noël !
    Elle est dans une Eglise? Elle prie Jésus? Elle a fait une crèche? NON!
    Elle porte l’habit d’un personnage inventé par une multinationale.

    Comme dit manitou, ça serait bien de pas avoir des ayatorah de la pensée . Parce qu’à la limite, les musulmans, leurs fous de dieux, ils sont combattants, les notres …. bien au chaud dans la yeshiva :D !

    Enfin bon, Bar si tu me lis, je vais mettre mes petits souliers sous la hanoukiah, hésite pas à te mettre dedans ! :D

    • Dan Répondre

      11 décembre 2012 a 15:51

      Si tu penses que le avoda zaha signifie seulement « prié un D. qui n’est pas le tiens » … alors tu te met le doigts dans l’oeil.

      Par exemple : Aimer trop l’argent c’est déjà de l’avoda zara

      • Daz Répondre

        11 décembre 2012 a 18:25

        Sauf que là c’est un déguisement. Ca suffit la religion à la petite semaine

        • nrv2000 Répondre

          11 décembre 2012 a 21:43

          +1
          écrire plus longuement sur le sujet risquerait de me fatiguer ^^

        • Dan Répondre

          12 décembre 2012 a 10:09

          Religion à la petite semaine ? revois tes propos.

    • אבנר בּן ישׂראל Répondre

      12 décembre 2012 a 12:59

      +1

  10. moshe Répondre

    11 décembre 2012 a 13:00

    tsures va te faire ankquilan j’éspère que tu à compris? on saura si toi tu es généreux!

  11. Dan Répondre

    11 décembre 2012 a 15:44

    Le père n … c’est purement et simplement du avoda zaha. Et je suis tout à fais daccord avec King of Israel. Les chrétiens n’ont, mais alors, aucun rapport avec nous. Les muzz (les vraie « sympatique » soit 0,0001% des muzz), serais à la rigueur les plus proches de nous puisqu’ils prient D. comme nous (sur techouvot vous pourrez même trouver une réponse d’un rav qui va dans ce sens).

    Sans blaguer, je met sur le même piédestal la prostitution sur la terre sainte, et la fête de n … ce sont toutes les deux, deux choses abominables. Et chaque Juif qui se respecte devrait le comprendre !!!

  12. Désiré Répondre

    11 décembre 2012 a 16:28

    Noël est une fête de la rréconciliation .
    Aujourd’hui je fais un don de 50€ pour le Noël de JSS .

    lien paypal

    • דוד - King of Israel is back Répondre

      12 décembre 2012 a 15:49

      hey hey hey …….. pars pô…..!
      Ça va être Noël pour moi aussi ! LOL ! :)
      .
      C’est une blague juive intitulée « Buisness is Buisness »…
      .
      Un petit garçon, Maurice, a été inscrit par ses parents dans une école catholique. Un jour, le professeur s’adresse aux enfants :
      - Vous allez me dire quel est le personnage historique le plus important au monde, et je donnerai à la meilleure réponse le billet de 100 F que voila. Je vous écoute. Patrick :
      - Le personnage le plus important c’est De Gaulle parce qu’il a résisté aux Allemands. – Bien c’est une bonne réponse. Manon :
      - C’est Jeanne d’Arc parce qu’elle a sauvé la France.
      - C’est aussi une bonne réponse. Maurice :
      - Je pense que le personnage le plus important c’est Jésus Christ parce qu’il a changé la face du monde.
      - Eh bien, je pense que nous venons d’avoir la meilleure réponse et je remet à Maurice la somme de 100 F pour sa réponse. À la récréation, Maurice confie aux perdants :
      - Moi franchement, je pense que c’est Moïse mais buisness is buisness.

  13. John Répondre

    12 décembre 2012 a 15:26

    Et pourquoi l’article n’est-il pas signé?

    • lenaif Répondre

      12 décembre 2012 a 16:36

      L’article n’est pas signé parceque l’auteur probablement connait la bassesse de son acte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *