Gaza vidéo : l’envers du décors

Publié le : 10 décembre 2012

 

Ce nouveau numéro de « Décryptage » vous propose d’analyser deux vidéos de la propagande palestinienne sur les prétendus bombardements de l’armée israélienne sur Gaza.

Regardez ce décryptage jusqu’au bout et diffusez le…

Suivez nos dernières parutions grâce à Twitter !

Voici les deux vidéos originales:
The Real Situation Of Gaza: http://www.youtube.com/watch?v=zasofEUsTcc

Gaza – The people’s misery captured on video : http://vimeo.com/54225230

Par Europe-Israel – JSSNews
Recevez tous les jours les dernières informations de JSSNews par e-mail ! 

Print Friendly

13 Réponses à Gaza vidéo : l’envers du décors

  1. דוד - King of Israel is back Répondre

    10 décembre 2012 a 15:08

    Je n’ai rien compris !
    Où est le décryptage ….?

    • Gérard Pierre Répondre

      10 décembre 2012 a 16:24

      …… dans les détails, précisément :

      ¤ Avion Sukhoi T 50 russe et hélicoptère MI 35 russe également, deux engins qui ne sont pas en service dans l’armée de l’air israélienne, mais en revanche utilisés par la Syrie,

      ¤ Panneau indiquant « académie de l’air » ! ! ! …… depuis quand Gaza dispose d’une académie de l’air, puisqu’il n’y a pas de force aérienne à notre connaissance chez les palos,

      ¤ La mention au bas du film : Kahmal Sykehus —> Syrie

      ¤ Le médecin montrant un enfant tué par balles à bout portant ! … aucune force terrestre israélienne n’est entrée à Gaza !

      ¤ Film daté des 8 et 9 novembre, …… alors que le début des opérations se situe au 15 novembre !

      • דוד - King of Israel is back Répondre

        11 décembre 2012 a 16:29

        :)
        Je n’avais pas le temps de visionner les deux vidéos, donc j’ai pris deux minutes de mon temps, c’est juste dommage qu’il n’y avait pas un relevé de ces détails avec le minutage précis….
        Oui j’avais bien compris que c’était en Syrie….
        Mais ceux qu’il faut convaincre ont besoin de détails précis et aucun décryptage ne saute vraiment aux yeux…

    • SOLEIL Répondre

      11 décembre 2012 a 10:11

      les palos font passer cette video comme etant l’oeuvre de pseudo massagres de l’armee Isralienne. Apres decryptage, il s’avere que ces combats se sont deroules non pas a gaza mais en Syrie….

      Rien ne les arrete !

  2. martin Répondre

    10 décembre 2012 a 15:40

    C’est souvent tardif ces vidéos, les haineux ont déjà craché leurs venins et appels haineux dans tous les forums, sans réfléchir, sans rien vérifier, ils ont déjà sali l’image d’Israël dans pas mal de neurones instables.

    Il manque une loi qui doit imposer à des chaines comme aljazeera de diffuser ces corrections de l’information!!

  3. Rémi SCHACKMANN Répondre

    10 décembre 2012 a 18:35

    Bonjour

    Le Sukkoih T50 (ou PAK FA) etant en cours de developpement, je doute qu’il puisse s’agir de cet avion.
    L’implantation des ailes differe trop
    Le profil ressemble plus à un MIG 29, appareil faisant partie de l’inventaire syrien au passage.
    En tout cas il ne peut s’agir d’un F16, les ailerons n’ayant pas du tout le profil de la silhouette que l’on voit.

  4. charlin Répondre

    11 décembre 2012 a 12:20

    tous ces sous titre oubliés : c’est du travail arabe ???

  5. samuel Répondre

    12 décembre 2012 a 00:53

    diffusé ces décryptages sur les forums les plus visités , et surtout au journal de 20h00 du monde entier ce qui aura pour effet
    1) d’innocenter d’Israël , de culpabiliser les palestiniens
    2) que le monde entier s’est fait duper par des gazaouis
    3) qu’israël est le seul pays au monde a être capable de décrypter des vidéos mensongères , et de ne pas s’être fait berner .
    4) que si les autres pays savaient l’envers du décor , alors c’est la preuve que quoi qu’Israël fasse , ils lui donneront tort
    5) ce qui prouverait que le monde d’aujourd’hui fait semblant de ne pas savoir , simplement parce qu’il est antisémite , mais il vous dira  » on est contre toute forme d’extrémisme , en comparant sioniste et intégriste !
    la lâcheté et le mensonge des nations en 39/45 avait mené le peuple juif , parce qu’il leur avait fait confiance , à 6 millions de morts !
    diffuser ces décryptages vidéos , sur des chaines publique , aux heures de grandes écoute ! faites même un reportage consacré à dénoncé leur mensonges sur Israël . il faut que le monde sache !!!! faites le !! dites le sur des radios , en leur donnant le nom du site ,ou ils pourront se rendre compte de la vérité !!!

  6. samuel Répondre

    12 décembre 2012 a 00:55

    bravo pour votre travail de décryptage , qui est très bien fait !!! et Merci pour montrer à la face du monde l’innocence d’Israël …. et surtout la culpabilité , le ensonge , la tromperie de ces gazaouis et autres conseurs !!!

  7. tounssy Répondre

    7 janvier 2013 a 12:55

    Il s’agit bien des évenements de gaza de 2008-2009, tous confirment que ce la se passe à gaza, les ambulances, les écritures dans l’hopital, il n’y a aucune image de syrie dans les deux videos !!!

    belle tentative de propagande pro israelienne ratée !!! lol

    • Claude David FRANKFORTER Répondre

      7 janvier 2013 a 20:27

      Ça fait mal, hein, la vérité !…

      • Claude David FRANKFORTER Répondre

        7 janvier 2013 a 20:33

        Pour que ce soit bien clair, et qu’il n’y ait pas d’équivoque :

        C’est bien à TOUNSSY que je rappelais qu’il n’y a que la vérité qui blesse…ce monsieur s’enferre dans le mensonge calomnieux, mais les images prouvent sans contestation possible que cette video des prétendus « massacres sionistes à Gaza » sont de la pure « propaganda à la Goebbels » de la part des « Pâles- estiniens ».

        Encore une nouvelle « Affaire Al-Dura » ?

        Décidément, les faussaires de l’info ont la vie dure !

        • tounssy Répondre

          8 janvier 2013 a 12:59

          lol et relol !!! pas grave vous pouvez toujours réessayer