Amis d’Israël, de droite ou de gauche, unissons-nous !

Publié le : 11 décembre 2012

Israël est aujourd’hui confronté aux plus grandes menaces militaires de son histoire. Sur ses frontières nord, la Syrie pourrait être utiliser ses armes chimiques et le Hezbollah est en attente d’instructions de l’Iran concernant ses milliers de missiles destinés aux civils juifs d’Israël. Au sud-ouest, l’Egypte est en pleine effervescence et les Frères musulmans répètent à l’envoie qu’ils veulent voir la destruction d’Israël. De même pour le Hamas qui meurt d’envie de conquérir « toute l’entité sioniste. » Enfin, et c’est le plus important, l’Iran continue dans sa quête de développement des armes nucléaires capables de frapper des villes israéliennes.

Dans le même temps, le soutien à Israël en Europe et parmi les universitaires à travers le monde s’affaiblit.

On pourrait penser qu’il est l’heure pour les supporters juifs d’Israël de mettre de côté leurs différences et de s’unir pour la défense de l’Etat juif. Mais les juifs américains sont plus divisés que jamais.

Considérons par exemple les mesures prises par les dirigeants d’une synagogue influente de New York immédiatement après l’Assemblée Générale. Les rabbins et de cette synagogue libérale ont salués la décision de l’ONU comme « une grande victoire pour nous, en tant que citoyens du monde. »

Quand ils ont fait cette déclaration, les rabbins ne réalisaient pas que, selon le ce vote, le Mur occidental (le site le plus sacré du judaïsme) est désormais occupé illégalement par le gouvernement israélien? Ont-ils compris que prier face au mur des lamentations est aujourd’hui punissable par la Cour Pénale internationale. Les rabbins sont-ils prêts à aller prier sur une terre palestinienne pour aller prier ?

Recevez tous les jours les dernières informations de JSSNews par e-mail !

Est-ce que les rabbins se rendent compte que, en vertu de l’Assemblée générale, l’accès à l’Université Hébraïque de Jérusalem se trouve désormais en « territoire occupé illégalement » et peut-être  considéré comme un crime de guerre ? Les rabbins ont-ils l’intention de boycotter les étudiants et les recherches estudiantines yérosolomitaines à l’avenir ?

Comprennent-ils qu’à présent, les juifs de Jérusalem y vivent illégalement et que la décision d’Israël de reconstruire des synagogues détruites par les jordaniens après 2000 ans d’histoire, peuvent-être considéré comme des crimes de guerre ? Ont-ils l’intention de rester dans le quartier arménien ou orthodoxe la prochaine fois qu’ils visiteront Jérusalem ?

Je doute fort que ces rabbins, bien intentionnés mais extraordinairement naïfs, comprennent les conséquences de ce vote. Pour eux, il s’agissait d’un vote symbolique en fveur du « deux états pour deux nations. »

Mais savent-ils qu’un pourcentage important des gouvernements qui ont voté en faveur de cet Etat ne reconnaissent pas le droit à Israël d’exister. Deux Etats. Deux peuples. Ceux de Ramallah et de Gaza ?

Naïveté et ignorance ne sont pas une excuse pour soutenir des actions immorales, surtout quand ce soutien vient des dirigeants et des rabbins d’une congrégation qui devrait étudier un peu la géopolitique avant de s’exprimer sur des sujets dont ils ne comprennent rien.

Déjà l’Autorité palestinienne a menacé d’utiliser la présente résolution pour porter des accusations contre Israël pour crimes de guerre. Ces rabbins vont-ils soutenir Abbas ? Vont-is twitter « moment historique » quand cela arrivera (car cela arrivera).

Je soutiens moi aussi la solution à deux Etats, mais je la soutiens basée sur une solution négociée entre Israël et l’Autorité palestinienne. La position officielle du gouvernement israélien est d’accueillir des négociations sans conditions préalables. L’Autorité palestinienne insiste sur les conditions préalables, y compris un gel total de la construction avant.

Quand Israël a imposé un gel, l’Autorité palestinienne a refusé de venir à la table de négociation, puis demandé une prolongation du gel. J’ai proposé que l’Autorité palestinienne conviennent d’entamer des premières négociations, et que le gouvernement israélien alors convienne d’un gel.

J’ai été rejoint dans cette proposition par Peter Beinart et d’autres qui favorisent un règlement négocié d’une solution à deux Etats.Avec la demande unilatérale d’un Etat, approuvé par l’Assemblée générale, il est moins probable que l’Autorité palestinienne n’accepte de négocier avec Israël car ils croient désormais qu’ils peuvent tout obtenir par la négociation.

Il y a un temps pour tout. Un temps pour le débat. Un temps pour la division. Un temps pour l’unité. Il est temps que les « amis d’Israël » mettent leurs problèmes de côtés et s’unissent pour soutenir Israël dans les problèmes qu’ils rencontrent.

Avec Alan Dershowitz – Pierre Zilberstien – JSSNews
Suivez nos dernières parutions grâce à Twitter !

  

Articles liés
Le «savant» iranien et l’option militaire israélienne
Les experts israéliens sont convaincus qu’aucune frappe contre l’Iran ne peut être effectuée avant que des mesures draconiennes de protection ne soient assurées. Le risque vital pour l’Etat hébreu serait engagé si les Iraniens ...
Lire tout l'article
A l'aéroport de Tel-Aviv, les drapeaux et les messages "Bienvenu aux immigrants"
Il y a quelques jours, la télévision France 2 diffusait un reportage sur l'immigration des juifs de France en Israël. Un reportage de plus de 4 minutes, plutôt bien fait et cohérent. Il y a certes ...
Lire tout l'article
Lettre ouverte à Carole Tuchszirer
Madame Tuchszirer, Vous avez publié un article le 22 juillet dans Libération, sous le titre "petit manifeste à destination des juifs français de bonne volonté". Permettez-moi de vous répondre en tant que juif et ...
Lire tout l'article
Tsahal, plus fort que jamais !
Alexandre le Grand, l'homme qui a conquis le monde antique, disait que ceux qui développent des méthodes de combat nouvelles ou qui possèdent des armes nouvelles triompheront toujours. Ainsi, aujourd'hui, l'avantage stratégique, ...
Lire tout l'article
Histoire sioniste: La France et Sokolov, 2 précieux documents
Nahum Sokolov est né en Pologne. Il a été imprégné de culture juive et générale et connaissait parfaitement un grand nombre de langues. Lorsqu’il eut 15 ans, son premier article fut publié dans l’hebdomadaire “ ...
Lire tout l'article
Jon Voight et sa fille Angelina Jolie
Jonathan Voight (plus connu sous le nom de Jon Voight) est un acteur très connu à travers le monde. Pas seulement à cause de sa magnifique carrière, mais aussi car il est le père de ...
Lire tout l'article
Grand discours de Yasser Arafat (13/11/1974)
Avant de lire le discours: Aujourd'hui, cela fait 35 ans jour pour jour que le terroriste palestinien Yasser Arafat à prononcé ce discours que les commentateurs qualifient d'historique. Le président de l'Organisation de libération de la ...
Lire tout l'article
Des nouveaux immigrants qui embrassent la terre d'Israël à l'aéroport Ben Gourion de Tel-Aviv
L'Agence Juive Pour Israël et le Ministère de l'Intégration viennent de publier une étude sur l'immigration des juifs du monde entier en Israël pour l'année civile 2010. Le bilan est plus que favorable avec une ...
Lire tout l'article
Israël face à l’antisémitisme
Jennifer Tonge n'est pas une folle. Elle est membre de la Chambre des Lords britannique, nommée à ce corps éminent en 2005 après une carrière en politique et en médecine. Le 11 Février, ...
Lire tout l'article
Al Qaïda menace la Coupe du Monde de football en Afrique du Sud
Le groupe terroriste Al-Qaïda en Afrique du Nord et au Maghreb islamique vient de menacé d'attaquer mondial de football cet été en Afrique du Sud. "Une rencontre entre  les États-Unis et la Grande-Bretagne, diffusée en ...
Lire tout l'article
Le «savant» iranien et l’option militaire israélienne
Vidéo: l’Alya des juifs de France en 2009
Lettre ouverte à Carole Tuchszirer
Tsahal, plus fort que jamais !
Histoire sioniste: La France et Sokolov, 2 précieux documents
Lettre ouverte de Jon Voight à Barack Obama (22/06/2010)
Grand discours de Yasser Arafat (13/11/1974)
Plus de 2.000 juifs ont quitté la France pour Israël en 2010
Israël face à l’antisémitisme
Al Qaïda menace la Coupe du Monde de football en Afrique du Sud

29 Réponses à Amis d’Israël, de droite ou de gauche, unissons-nous !

  1. mike Répondre

    11 décembre 2012 a 13:49

    AM ISRAËL HAÏ !!!

  2. דוד - King of Israel is back Répondre

    11 décembre 2012 a 14:21

    AM ISRAEL CHAI !!!!
    ISRAEL ET LE PEUPLE JUIF SONT INDIVISIBLES ET ETERNELS !
    FAITE LA PAIX AVEC NOUS OU COMBATTEZ-NOUS ET PERISSEZ !….
    Nous avons une carte sacrée dans notre jeu…. Elle s’appelle D. !
    .
    Notre âme est dans cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=wjfFxPAeR0Q&feature=fvst

    • Serge Belley Répondre

      11 décembre 2012 a 17:12

      דוד – King of Israel is back

      FAITE LA PAIX AVEC NOUS OU COMBATTEZ-NOUS ET PÉRISSEZ !….

      Comme non juif et catholique romain sans l’avoir désiré mais imposé par une culture et non pratiquant. J’ai compris que La vraie parole est celle de la TORAH et je crois sincèrement qu’elle est la seule VRAIE RELIGION et j’appuie la cause Juive et de son État Israël, Terre Sacrée du peuple Éternel et Indivisible.
      Je crois tout comme toi et bien d’autres que les temps de la fin approche, pour combien de temps D. seul le sait mais au train ou vont les évènements de la folie islamique, Israël n’aura pas le choix que de punir les damnés de l’islam. De toute façon nous serons tous entrainés dans la tourmente.
      Le MAUDIT les russes d’avoir propagés la HAINE, les RÉVOLUTIONS partout dans le monde, ils sont a la source de tout ce que l’on voit aujourd’hui de tout ce qui était OCCIDENTAL et se sont servis de beaucoup de peuples en les supportant avec des armes d’abord et d’aides qui les servaient d’abord eux.
      La logique veut qu’on ne donne pas des armes a des IRRESPONSABLES, eux l’ont fait et le font encore comme ils l’ont fait avec les armes chimiques développées avec des pays voyous. Putin est une des pires choses qui aie pu arriver pour le peuple russe. Ce n’est pas pour rien qu’on y retrouve parmi leur jeunesse un nombre effarent de drogués, d’alcoolisées et de prostituées de toutes tendances. Malheur a ce pays et son peuple car ils n’ont pas encore compris ni sortis de leur doctrine vagabonde.

  3. HADDAD Répondre

    11 décembre 2012 a 14:29

    d accord pour juin 67 ,mais pour le 10 juiN!!!!!!faut tenir bom l europe n est pas unit!!!!!et les arabot/musulmant ont tellement de problemes a resoudrent !!!!,ISRAEL DOIT EXPLORER AU MAXIMUM LE DERNIER DISCOUR DE MESHAL ,AINSI QUE SILANCE DE ABBAS!!!! HADDAD BRESIL

  4. pastantpis Répondre

    11 décembre 2012 a 14:49

    beaucoup d’erreurs meme si j’adhere a vos idees il est important de dire les choses vraies ca nous sera bien plus benefique que des inexactitudes
    il n’y a pas d’etat palestinien, pas plus qu il y avait un etat juif, vote a l’assemblee generale de nations unies le 29 11 1947, seule le conseil de securite peut declarer un etat avec tout de meme des conditions qui ne sont pas remplies par les dits palestiniens, et il faudrait que meme nous recontre gouvernement stope les discours 2 etats pour 2 peuples de ce fait nous reconnaissons implicitement ce soit disant peuples qui n’a aucun caractere ethnologique et cree de toute piece politique depuis 1967

  5. mike Répondre

    11 décembre 2012 a 14:57

    pour les frontières contestées de 1967, je voudrais dire pour les pays qui râlent pour les récupérer, « fallait pas faire la guerre avec Israël, et de crier victoire trop vite, nous ne sommes pas tombés dans la mer’, et lorsque on perd une guerre, on admet de perdre des territoires »
    je n’ai jamais vu un pays qui perdu une guerre, de pleurer aux yeux du monde , qu’on lui rende ces terrains… il Ya un risque, il ont perdu, tant pis pour eux.

    • Serge Belley Répondre

      11 décembre 2012 a 17:31

      mike
      Entièrement d’accord avec toi.
      Pour exemple:
      Regarde seulement les russes lorsqu’ils ont a la fin de la guerre du Pacifique, ils se sont emparé des Iles Kouriles japonaise
      cesm.marine.defense.gouv.fr/…/file/CESM%20-…
      Il en est de même pour bien des territoires dans le monde, même au Canada avec la province du Québec qui recherche son indépendance du reste du pays, ils ne se rappelle pas de l’histoire qui a aboutie a l’état actuel.

  6. Rami Répondre

    11 décembre 2012 a 15:32

    C’est toujours le meme refrain. On parle ‘d’unité’ comme les pacifistes parlent de ‘paix’.

    Pourquoi devrait-on s’unir autour de l’opinion des 2 redacteurs de ce texte qui se proclament partisans d’un état palestinien ? Moi je ne m’unis pas a eux, pas plus qu’eux ne veulent s’unir a ces rabins américains. Appeler a l’unité autour de ses propres idées, c’est de la démagogie.

  7. John Répondre

    11 décembre 2012 a 15:37

    Il est trop tard,nos ennemis sont surarmée,Y’a 3 issue pour Israël,1 on prie pour le Messi et la paix et peut être que dieu se réveillera,2 on déclenche une guerre monstre et sur 50% de la planète on passera les 150 prochaines années dans des abris atomiques,3 on continu comme ça et dans 2 génération israel sera un désert vidé de ses enfants qui seront assimilé ou gardé en réserve comme des amérindiens(c est déjà le cas en Iran,en europe,etc.. Ou on stock des communautés de juifs soumis pour faire bonne figure).

  8. Serge Belley Répondre

    11 décembre 2012 a 17:34

    John

    Puisqu’il en est ainsi c’est le numéro 2, pas le choix c’est cela ou l’esclavage, le choléra ou la peste.

  9. Mahamadou OUEDRAOGO Répondre

    11 décembre 2012 a 19:52

    OUI, MAIS IL NE DOIT MÊME PAS AVOIR DE NEGOCIATION POUR DEUX ETATS. ISRAËL, C’EST ISRAËL. DIEU A DONNER TOUT LE TERRITOIRE, PAS UNE MOITIE DE TERRITOIRE. ISRAËL NE NEGOCIERA PAS SON HERITAGE ETERNEL. NE SOYEZ PAS CHOQUER, CAR AUCUNE BASE HISTORIQUE N’AUTORISE ISRAËL A LAISSER UN PAN DE SON TERRITOIRE.

    • Charbit Répondre

      11 décembre 2012 a 21:34

      Tout a fait mon ami Ouedraogo.

  10. d Répondre

    11 décembre 2012 a 20:08

    Israel vivra éternellement !

  11. christopher dee Répondre

    11 décembre 2012 a 20:34

    Permettez-moi de vous donner mon avis sur la question en peu de mots.
    Non à deux états, mais oui à un grand Israël; voilà la seule idée qui me paraisse saine à l’heure actuelle! Pourquoi ?
    Parce qu’il faut arrêter cette mascarade onusienne qui épouse la thèse génocidaire du hamas, du fatah, et du monde musulman.
    Il est grands temps de couper les vivre à ces bouffons. Ils veulent la paix, c’est à prendre maintenant. Qu’ils montrent un seul geste de bonne volonté en reconnaissant Israël comme Etat Juif.
    Ils n’en veulent pas ? Alors fini les gâteries: plus d’électricité, plus de beaux programmes pour l’eau (etc.), plus de pourparlers stériles, plus de blablas inutiles.
    La Judée Samarie et gaza auraient du être annexés en 67, ni plus, ni moins. Il n’est pas trop tard. La Jordanie est l’Etat palestinien.
    L’Egypte des frères musulmans n’a qu’à accueillir le hamas et autres jihadistes de tout poil.
    Dehors les prédicateurs de la haine, qu’ils aillent chez leurs voisins qui les soutiennent tant.
    Hébron a payé assez cher pour connaître enfin la quiétude. Les lieux sacrés doivent être protégés de l’islam.
    Comment peut-on laisser le Mont du Temple à des barbares sanguinaires qui en interdisent l’accès aux propriétaires.
    Cette largesse, cette générosité est une injustice faite à l’entendement.
    Seule Israël est en mesure de gérer correctement le Mont du Temple, et d’accepter la mosquée qui s’y trouve en dépit du bon sens.
    Seule Israël est en mesure d’apporter une véritable paix aux territoires disputés, une paix imposée dans le respect des honnêtes gens et l’expulsion des criminels.
    OUI il faut s’unir, pour crier haut et fort que la comédie est finie, terminée, et que le droit international ne consiste pas à suivre la majorité des états voyous, mais à défendre des valeurs qui libèrent l’homme.
    Comment peut-on sérieusement accepter la charia prônée par l’OCI ?
    Comment peut-on accepter le délire islamique d’un iran qui comme hitler veut éradiquer tous les Juifs ?
    Comment ne peut-on pas réagir à la mise en scène de gaza, au milieu de laquelle trône un missile gigantesque, comme une idole maléfique qui fait penser à la bombe atomique ?
    Alors oui il faut s’unir pour libérer Israël et le monde entier de la peste verte.
    AM ISRAEL HAI

  12. parole de jj Répondre

    11 décembre 2012 a 21:43

    continuer a vouloir nous spolier se n’est pas la première fois , mais sa c’était avant , maintenant nous voyons beaucoup mieux alors ne rêver plus c’est fini ,on y est on y reste , même si les rabbins libéral sont avec vous ,nous nous avons les vraies grand rabbins ,ceux qui ont écrits le Zohar, le Talmud , la Michena ,etc …. alors ne rêver pas Israel appartient au peuple d’Israël et restera ,causer ,causer vous perdez votre temps, et sa nous n’intéresse même pas , AM ISRAEL HAI VE IHEYE HAD A SOF

  13. Martina Répondre

    11 décembre 2012 a 22:34

    Stop, ça suffit!!!
    Il faut arrêter de faire comme si cette mascarade de vote à l’Onu était à prendre au pied de la lettre.
    Ce vote ne vaut rien. Ils ont obtenu un statut « d’état NON MEMBRE observateur ». Ce n’est pas parce que l’appellation comporte le mot état, que cela légitimise la création d’un état palestinien.
    Cet état n’existe pas et n’existera jamais.
    Je suis furieuse de lire dans cette article, que le Kotel est désormais occupé illégalement par les Israéliens, que l’accès y serait interdit, que les étudiants de l’Université Hébraïque de Jérusalem se trouverait désormais en territoire palestinien. On nage en plein délire!
    Qu’ils portent toutes les plaintes qu’ils veulent pour crimes, Israël aussi repondra par d’autres plaintes pour les milliers de roquettes et de missiles déversés quotidiennement sur le sud du pays.
    Le titre de l’article parle d’union droite-gauche, et on se retrouve à parler de Rabins New-Yorkais, qui certes n’ont pas mesuré l’ampleur de leurs propos. Mais de là à dire que les juifs Américains n’ont jamais été aussi divisés, il y a une marge. Je pense sincèrement que ce genre d’analyse est bien plus grave. Vous donnez du grain à moudre à nos ennemis.
    Et tout ça pour dire que vous êtes pour une solution à deux états.
    Vous feriez mieux de nous expliquer de quelle manière vous l’envisagez.
    De plus vous créez une psychose dont vous ne maîtrisez pas la portée.
    Cessez de noircir le tableau. Oui la situation est grave mais pas désespérée. Israël en a vu d’autres.
    Nous avons l’une des meilleures armées du monde, nous sommes soutenus par la première puissance mondiale, et de surcroît nous avons une foi innébranlable.
    Je ne crois pas que ce sera demain la veille, que ces fous fanatiques oseront s’en prendre à nous, ils n’arrivent même pas à créer une union au sein de leurs propres pays.
    Le dicton « diviser pour mieux régner » ne fonctionne pas avec les pays arabes, pour eux c’est « diviser pour mieux s’entretuer ».
    Vous prônez une union pour soutenir Israël, d’accord avec vous mais ne nous avouons pas vaincus d’avance.

  14. Maïthé Répondre

    11 décembre 2012 a 23:06

    Non John il n’est pas trop tard, il ne faut surtout pas baisser les bras. C’est le moment ou jamais d’aider Israël où que nous soyons dans le monde. Ne pas avoir peur d’être un véritable Ami d’Israël. Ne pas se taire. Lever la tête et dire « Présent ».

  15. doerr Répondre

    11 décembre 2012 a 23:57

    Les palestiniens ont déjà leur état, la Jordanie (voir résolution 181 II des Nations Unies du 29 novembre 1947)… peuplée à plus de 80 % de palestiniens

    Pourquoi s’acharner à vouloir créer un deuxième ou même un troisième état palestinien si ce n’est que dans le but final de vouloir « jeter les juifs à la mer » par une politique de grignotage ?

    Historiquement, démographiquement, archéologiquement, culturellement et économiquement parlant, les palestiniens (en fait les migrants arabes…) n’ont aucun droit sur les terres à l’ouest du Jourdain qui appartiennent au peuple juif.

    • grimm Répondre

      12 décembre 2012 a 18:18

      c’est clair et net

  16. Martina Répondre

    12 décembre 2012 a 00:04

    Très longue la modération!!!

  17. zibi Répondre

    12 décembre 2012 a 00:35

    Malgré les dangers qui menacent Israël, je continue de penser qu’il reste le pays le plus sûr pour les juifs en ces temps tourmentés. Si les pays européens ne défendent pas leurs juifs, j’ai bien peur que nous ne soyons obligés de partir du jour au lendemain avec ce que nous portons sur le dos et notre passeport pour unique bagage.

  18. Esaïe Répondre

    12 décembre 2012 a 01:12

    ד@ – King of Israel is back

    « FAITE LA PAIX AVEC NOUS OU COMBATTEZ-NOUS ET PERISSEZ »

    J’aime bien cette phrase, elle résume bien la situation actuelle, aprés tous, éliminez ceux qui veulent vous éliminez, c’est tout a fait l’égale selon les lois internationales, ils leurs reste bien enttendu le choix de faire la paix.

  19. Martina Répondre

    12 décembre 2012 a 01:19

    Pourquoi mon commentaire est-il aussi longtemps en modération?

  20. méfaresh01 Répondre

    12 décembre 2012 a 01:56

    Mais, chers amis du site…….

    Ne tombons pas dans le piège de la discussion inutile car faussée au départ !!!

    Il y a en effet quelques chausse-trappes à éviter, et JSS-News devrait en fournir une liste exhaustive aux Rabbins cités dans l’article !!!

    Par exemple: IL Y A BEL ET BIEN OCCUPATION :

    C’est la honteuse occupation des provinces juives de Judée, Samarie et Gaza par des populations arabes venues de pays limitrophes il y a moins d’un siècle. Ces « immigrés », attirés par les « jobs » que les sales sionistes leurs fournissaient, saisissaient une opportunité que les arabes du coin étaient bien incapables de créer !!!

    Aujourd’hui, leurs descendants, en grande partie entretenus par l’ O.N.U., sont des terroristes patentés, « réfugiés de père en fils ». Ils ont en plus le culot de réclamer la propriété de terres qu’ils ont laissées à l’abandon ou transformées en base de fusées….

    Par exemple: IL Y A BEL ET BIEN UNE « PÂLE-HESTINE » :

    En fait, il y en a même PLUSIEURS. Les individus de tout poil se baptisant eux-mêmes « pâles-hestiniens » ne sont pas le produit d’une « génération spontanée » et ILS ONT LE DROIT DE RECLAMER d’habiter LEUR terre. En fait, cela ne pose pas de problème puis qu’ils viennent à 99% de pays facilement identifiables et MIRACLE… ces pays sont très proches !!!! Egypte, Jordanie, Liban, Syrie…..

    Ils peuvent donc RECUPERER LEUR PAYS…..C’est à quelques kilomètres au delà du Jourdain,du Golan ou de la route « Philadelphia »……Et il n’est pas question que les sales sionistes s’y opposent !!!!

    Par exemple: LES FRONTIERES ACTUELLES D’ISRAËL SONT INACCEPTABLES :

    Parfaitement, Messieurs de l’ Europe! Et tout simplement parce que ce ne sont PAS des frontières! Ce ne sont que des lignes de cessez-le-feu!
    Comment cela ??? Parce que les Etats arabes agressèrent sans raison Israël qui leur déclarait LA PAIX en 1948 !! La guerre d’Indépendance et celles qui s’ensuivirent se terminèrent par des cessez-le-feu.

    Donc, en dehors des FRONTIERES avec la Jordanie et l’ Egypte il n’y a que des « lignes ». En particulier en Judée et Samarie où des sortes d’enclaves indûment occupées (voir plus haut) dessinent des « zones A,B, C ou Z qui n’ont aucun sens puisque les occupants rentreront finalement chez eux…. A l’est du Jourdain……

    Je compte sur JSS-News pour terminer cette liste et la faire parvenir aux Rabbins de l’article, si éloignés du Monde où nous vivons……

  21. BlindShooter Répondre

    12 décembre 2012 a 11:24

    le juif sont des voleurs, vous avez voler la palestine qui étais une terre fertile et de grand jardin entretenue par ceux que vous avez tuer pour prendre leurs terres, vous êtes les descendants d’une secte nécrophage transparescent même encore aujourd’hui, vous êtes des menteurs vous avez même pas l’apparence de la région, génétiquement out vous êtes des voleurs au cerveau laver par vos média et instance religieuse qui font pareil ici . vos média en passant et des média raciste avec ca, donc le racisme vient bien de vous, et qui va ce battre pour une autre race, tant pis pour vous, vous aviez juste a être humain plutôt qu’un numéro judas

  22. BlindShooter Répondre

    12 décembre 2012 a 11:25

    histoire pour histoire

  23. BlindShooter Répondre

    12 décembre 2012 a 13:00

    les juif sont prisonnier de leurs passé
    les chrétiens sont prisonnier de leurs passé
    les arabes sont prisonnier de leurs passé
    tous exécrablement facile a manipuler avec n’importe quoi

    si il y a un futur, vous en ferez pas parti,
    vous les avez créé et on vois tous ce qu’ils sont,
    inutile de dire que vous ferez pire avec celui que vous prendrez prisonnier roi-messi en exaction ensuite, ils sont vos copies, mais avec prophète et messi.
    avec les même arnaque au même endroit pour censurer la même chose, l’origine de vos arnaque génocidaire pour cacher a vos esclaves arnaquer la rune lier universel

    le pire est que vous chercher a emmener le monde avec votre fin, une fois de trop…

  24. danhaim Répondre

    12 décembre 2012 a 17:45

    breslev.fr 09-12-012 UN MONDE PLEIN DE SOUFFLES POSITIFS…
    Aujourd’hui la forme ne veut lus rien dire… car noyer par la toumha, l’impureté…on peut rentrer chez un cordonnier et s’apercevoir en fait qu’il vend des épices… plus d’extérieur. Cela peut rendre fou celui qui s’y attache… Aujourd’hui , on regarde si il y a un souffle de vie dans l’endroit , si oui on rentre et sinon on s’éloigne.
    On est écouté parce qu’il y a un souffle d’Hachem en nous… Pas des trics de politique de pacotille… Il faut être un utilisateur de souffle positif et un fabricant aussi en utilisant la parole pour dire du bien , du positif… et comme cela créer des âmes « propres »qui vont se diffuser dans le monde et aider les humains a faire techouva.
    vimeo.com/55203089
    breslev.fr/avraham-ifrah-cours-122-Un-monde-plein-de-souffles-positifs,5141.html
    youtube.com/user/breslev/featured
    breslev.fr/boutique/118-lecon-31-1-cd-en-format-mp3-10cours-avec-fond-musical.html
    breslev.fr/cours-audio-enseignement-31.html

  25. danhaim Répondre

    12 décembre 2012 a 18:46

    Breslev.fr 11-12-012
    Tous ces gens qui montent aujourd’hui en Israël, ce n’est par leur vouloir qu’ils y arrivent … Ils sont le résultat de ce qui était embryonnaire dans toutes les générations du peuple d’Israël de retourner sur sa terre vers sa vérité et notre but : Hachem.
    Nous sommes le fruit de toutes ces volontés positives , toutes ces prières, de toutes les générations du peuple d’Israël qui ont sans cesse renouveler leur attachement a Hachem malgré le  » décor » de l’exile et ses horreurs. Il n’y a aucun projet que le peuple d’Israël ne puisse réaliser si il utilise sa volonté, sa parole…
    vimeo.com/55354428
    breslev.fr/avraham-ifrah-cours-125-Breslev,-La-volonte-d-un-juif-depasse-toutes-les-limites,5145.html
    breslev.fr/cours-audio-enseignement-31.html
    breslev.fr/boutique/118-lecon-31-1-cd-en-format-mp3-10cours-avec-fond-musical.html
    youtube.com/user/breslev/featured

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *