Double gagnant pour David Stern qui fait venir Elie Semoun et Patrick Bruel en Israël

Publié le : 19 décembre 2012
Exclusif JSSNews: Il préparait son coup depuis la grosse soirée de l’été dernier à Tel-Aviv, en présence d’un des chanteurs des Black Eyed Peas. David Stern, désormais célèbre producteur israélien francophone, a donné à JSSNews l’exclusivité sur la grosse annonce de cette fin d’année 2012.
« J’ai le plaisir, l’honneur et le privilège de vous annoncer, ainsi qu’aux nombreux lecteurs de JSSNews, la venue en Israël de deux des meilleurs artistes français… » Avec son habileté, il fait durer le suspens puis, il lâche enfin un premier nom: « Elie Semoun, sera en spectacle à Tel-Aviv le 14 mars 2013 ! »
Elie-Semoun-site-web
Un coup de tonnerre retentit dans le ciel. Divine surprise de voir qu’Elie Semoun, que les français d’Israël apprécient tant, sera là, chez eux, pour eux.
Il vient dans le pays « des sionistes » que son ancien compère Dieudonné déteste tant. Est-ce un pied de nez à Dieudonné ou une simple envie de se produire pour la première fois de sa vie en Israël ? Il lui faudra certainement répondre à cette question à multiple reprises tant les médias israéliens seront excités à l’idée de tout savoir sur son ancienne amitié avec celui qui est devenu le pire ennemi des juifs et des israéliens en France.
Mais là n’est pas le principal. Ce sera un spectacle en intimité si l’on peut dire. « Neuf cent places à prendre au lieu des 5.000 spectateurs qu’Elie attire tous les soirs de
sa tournée en France » explique Stern. Visiblement, Elie Semoun veut se sentir « comme à la maison » et il est fort probable que cette ambiance cosy soit propice à des improvisations historiques…
Les places seront en vente début janvier 2013 et il faudra certainement faire assez vite puisque les prix sont pour le moins attractif: entre 150 et 250 shekels le ticket. La salle pourrait se remplir en une semaine au vu du nom inscrit en haut de l’affiche, pour ce spectacle intitulé « tranches de vies ».

Suivez nos dernières parutions grâce à Twitter !

« Il ne faudra pas rater cela » ajoute David Stern, « Elie Semoun est très content de venir ici. Il s’est arrangé pour que tout son staff fasse le déplacement ici. Une grosse rigolade en perspective ! »

L’autre grosse annonce est celle de la venue de Patrick Bruel. Son dernier album sorti fin novembre « Lequel de nous« , est déjà numéro des ventes en France. Et contrairement au spectacle qu’il a donné il y a deux ans à Tel-Aviv, cette fois, « il vient avec tous ses musiciens » explique David Stern, très excité à l’idée de faire revenir la star Bruel. Cette fois, il y aura tout les musiciens sur scène: guitaristes, bassistes, pianistes, etc… Ce ne sera pas un concert acoustique. Et surtout, ce sera à l’Opéra National d’Israël! Une salle magique, pour un moment musical d’exception »

patrick-bruel-lequel-de-nous-600x403
L’Opéra National est certainement le lieu le plus prestigieux pour un artiste comme Patrick Bruel et les 1.700 places devraient aussi partir comme des petits pains. Lors de sa dernière venue à Tel-Aviv, le succès était si important qu’une seconde date avait été mise en place au pied levé par satisfaire tous les fans.
Son concert est prévu pour le mois d’août 2013. Si les prix des places ne sont pas encore officiels, on sait que la billetterie devrait ouvrir vers le mois d’avril.

Est-ce la personnalité de David Stern qui sait être si proche des artistes, son amour pour satisfaire le public, ou aussi son envie de toujours faire quelque chose en plus pour l’image d’Israël qui fait que Lollyprod signe de si beaux contrats ? La réponse est probablement dans ces 3 réponses. En tout cas, une chose est sûre, voilà deux dates qui devraient largement satisfaire la programmation culturelle des israéliens pour le premier semestre 2013…
Par Jonathan-Simon Sellem – JSSNews
Recevez tous les jours les dernières informations de JSSNews par e-mail !

 

Articles liés
La vérité ! David Stern, il va nous éclater !
Si toute la France vit actuellement sous la tornade "La vérité si je mens 3", les Israéliens n'ont pas encore eu l'occasion de découvrir ce nouvel opus. Pas encore car le célèbre producteur de spectacles ...
Lire tout l'article
La Bruel-mania s’empare (encore !) de Tel-Aviv
Actuellement en tournée dans toute la France avec plus de 60 dates dont 3 Zéniths à guichets fermés et une date supplémentaire à Bercy, Patrick Bruel a signé son grand retour en novembre dernier avec ...
Lire tout l'article
Patrick Bruel sur scène à Tel-Aviv - Photo Maxime Perez
Belle soirée ce mardi à l’amphithéâtre Smolarz de l'Université de Tel-Aviv où Patrick Bruel donnait sont premier concert en Israël depuis 2008. A cette époque il avait donné rendez-vous à ses fans dans l'immense parc ...
Lire tout l'article
Photo: Gideon Markowitz
Il faut dire que nous étions nombreux à prendre peur, 24 heures avant le concert, que les choses ne recommencent comme il y a deux ans. A l'époque, sur scène, il s'était mis a parler ...
Lire tout l'article
Deux places à gagner pour le concert du baryton David Serero à Tel-Aviv le 26/07/2012
Jeudi 26 Juillet 2012 à 20h30, le chanteur d'opera, baryton, David Serero donnera un concert exceptionnel dans le cadre idéal de la salle Felicja Blumenthal à Tel Aviv. Il y interprétera des airs d’opéra, Broadway, ...
Lire tout l'article
Un évènement à ne pas manquer à Tel-Aviv ; le Gainsbourg Opéra
Des évènements à ne pas manquer, il y en a de temps en temps en Israël. Mais de pareils concerts, il faudrait être fou pour rater cela! Que vous soyez franco-israélien, touriste ou simple amoureux de ...
Lire tout l'article
Plus que quelques places pour les concerts de Patrick Bruel à Tel-Aviv…
Séquence émotion hier, à l'aéroport de Tel-Aviv ou l'équipe technique et les musiciens de Patrik Bruel ont atterri. Certains mettaient le pied sur la Terre Sainte pour la première fois. Un moment unique et fort ...
Lire tout l'article
Un nouveau site permet aux francophones d’acheter des places pour tous les spectacles israéliens !
Si, pendant longtemps, les français ne représentaient aucune force politique, médiatique ou culturelle en Israël, les choses sont radicalement en train de changer. Les francophones du pays ont désormais plusieurs médias -dont JSSNews est le ...
Lire tout l'article
JSSNews vous offre 20 places pour voir Michel Jonasz en concert le 25 mars 2012 à Tel-Aviv
C'est l'évènement culturel français de ce mois de mars 2012 : Michel Jonasz sera en concert à l'Opéra de Tel-Aviv le 25, pour une représentation unique. L'occasion pour JSSNews d'offrir 20 places (10 packs de 2 ...
Lire tout l'article
Johnny Hallyday en concert en Israël en 2012 !
Les signaux d'informations que je reçois sur mon ordinateur clignotent. Une information tombe. Je clique sur le lien. L'information est incroyable. Je prends le temps de vérifier deux sources différentes et là... Je me dois ...
Lire tout l'article
La vérité ! David Stern, il va nous éclater !
La Bruel-mania s’empare (encore !) de Tel-Aviv
Entre nostalgie et séduction, Patrick Bruel fait vibrer Tel-Aviv
Patrick Bruel à Tel-Aviv : historique !
Deux places à gagner pour le concert du baryton David Serero à Tel-Aviv le 26/07/2012
Un évènement à ne pas manquer à Tel-Aviv ; le Gainsbourg Opéra
Plus que quelques places pour les concerts de Patrick Bruel à Tel-Aviv…
Un nouveau site permet aux francophones d’acheter des places pour tous les spectacles israéliens !
JSSNews vous offre 20 places pour voir Michel Jonasz en concert le 25 mars 2012 à Tel-Aviv
Johnny Hallyday en concert en Israël en 2012 !

30 Réponses à Double gagnant pour David Stern qui fait venir Elie Semoun et Patrick Bruel en Israël

  1. Maze Répondre

    19 décembre 2012 a 20:28

    Canon… J’adore Semoun.. Ca va etre un grans spectacle. Pressé de voir ce qu’il va dire sur Dieudone Mbala Mbala.
    Bruel, j’avais aimé la derniere fois mais avec plus de punch, plus de musiciens, ca sera top.

  2. Nina Répondre

    19 décembre 2012 a 21:22

    Oh ! Super !

    Le premier : Elie Semoun déclarait sur RMC que pour lui « être juif était aussi important que le trou de sa ceinture ». On appréciera…

    Le second, depuis son malheureux mariage avec Amanda Stern, s’est révélé un activiste et un participant des accords de Genève. C’est à dire : un gauchiste bon teint.
    Même divorcé d’avec Amanda, Bruel est toujours aussi désireux qu’Israel revienne à de meilleurs sentiments à savoir : retour aux frontières (qui n’en ont jamais été) de 1967 et partage de Jérusalem.

    Bravo au Monsieur…mais des gaulois de cet acabit, j’imagine qu’Israel et les israéliens francophones ou pas, peuvent s’en passer.

    • méfaresh01 Répondre

      19 décembre 2012 a 23:31

      Salut, Nina ……

      Et merci d’expliquer à ces béotiens que sont certains de nos frères israëliens francophones quelle est la réalité des ces artistes …….

      Pour Semoun , pas de problème….Il subit son état de Juif, sans plus…
      Pour PATRIIIIICK !!! Il est issu du tronc commun de ces Juifs de France bien « à gauche » dans leur FERRARI (Forza Enzo !!).

      • pat hetic Répondre

        20 décembre 2012 a 20:17

        et non Il n a pas de Ferrari, vu dans moteur il a apparament une Aston Martin

        • méfaresh01 Répondre

          20 décembre 2012 a 23:26

          Salut, Pat etic!!!!!

          La Aston-Martin est OK pour moi, ça ne change rien à mon propos…….

          On ne dira pas : »Forza Enzo!! » Mais : » Go, David Brown, go !! »

  3. אבנר בּן ישׂראל Répondre

    19 décembre 2012 a 22:16

    iofi
    ça c’est du lourd…ça change de l’épave imbibée de wisky jaunisse allité….

  4. moshe Répondre

    19 décembre 2012 a 23:12

    entierement d’accord avec nina sauf quequ’en restant sur ce type de position on stagne.
    je propose donc a nina d’organiser des evenements culturels avec annie cordy et chantal goya!
    au pays des enfants ca devrait le faire non ? profitons en pour inviter aussi casimir et michel drucker avec son chien

    • avner Répondre

      20 décembre 2012 a 12:44

      Drucker cet emmerdeur à l’égo plus gros que le cosmos ??

  5. Martina Répondre

    20 décembre 2012 a 00:10

    WOAOUH !!! Grand coup de maître, grosse annonce.
    Perso, j’adore Patrick Bruel, Elie Semoun je suis un peu moins fan.
    David Stern qui est producteur , ne fait que son job.
    Dire à propos de la venue d’Elie Semoun, qu’un grand coup de tonnerre retentit dans le ciel, Divine surprise, vous y allez un peu fort!
    Présenté comme ça, on dirait que les deux artistes nous font un super honneur en acceptant de se rendre en Israël. Il ne manquerait plus que les artistes juifs boycottent Israël!
    Avner, l’épave imbibée de Whisky, qui lui n’est pas juif, à fait un beau « bras d’honneur » pardonnez ma grossièreté, à BDS France et à toutes les associations pro palestiniennes en se produisant à Tel Aviv.
    Il a eu le courage, lui, de dire aux médias français qu’il réalisait un rêve en venant en Israël, et qu’il avait voulu s’engager comme volontaire pendant la guerre des six jours.
    Je serais ravie si les artistes juifs osaient faire de telles déclarations.
    Mais, chut! Ils ont un certain public qu’il ne faut pas froisser….

    • Yaacov Krief Répondre

      20 décembre 2012 a 10:15

      Martina,

      il n’y a pas de « אבנר בּן ישׂראל » qui est venu voir le spectacle de Johnny Hallyday.

      Surtout qui écrit son nom en hébreu et « iofi » en phonétique…

      • avner Répondre

        20 décembre 2012 a 12:54

        mamzere aussi je peux te l’écrire en phonétique…c’est plus rapide avec mon clavier télépathique….mais je peux faire un effort juste pour toi popov ממזר

    • avner Répondre

      20 décembre 2012 a 12:46

      il a surtout son compte en banque à renflouer….

      • Martina Répondre

        20 décembre 2012 a 14:57

        Ils ont tous des comptes en banque à renflouer, puisque les CD ne se vendent plus.
        Ce n’est pas pour autant qu’ils se ruent pour chanter en Israël.
        Quant à Johnny ,dont soit dit en passant je ne suis pas l’avocate, il peut signer tous les concerts qu’il veut grâce à sa notoriété.
        Je suis assez bien informée, pour savoir qu’il est venu en Israël de très bon coeur.

        • אבנר בּן ישׂראל Répondre

          20 décembre 2012 a 17:16

          En effet,il existe à Tel aviv d’excellents tranplantologues hépatiques en cas de décompensation de 6 roses …,c’est le bouquet !

          • Martima

            21 décembre 2012 a 00:35

            C’est drôle, ce post me rappelle un autre Avner dont les commentaires faisaient souvent référence à la médecine.
            Là on a: transplantologues hépatiques, décompensation et cirrhose.
            T’aurais-je démasqué N…….e Avner ?

          • Gally

            21 décembre 2012 a 01:31

            אבנר, c’est Avner écrit en hébreu, pour info

      • Yaacov Krief Répondre

        31 janvier 2013 a 11:24

        c’est l’artiste le mieux payé de France…

  6. vikchips Répondre

    20 décembre 2012 a 00:49

    Perso je suis fan de semoun depuis que j ai dix ans et j en ai 30. Doc j irais mais a 500 la place.
    Pour bruel, I’ll ne m a pas convaincu y a un an. I’ll etait tout mou. La place ne devra pas etre trop chere…

  7. moshe Répondre

    20 décembre 2012 a 12:10

    pas le mème moshe nina car j’approuve totalement ton post ces deux « juifs » et surtout semoun qu’il reste en france ce juif honteux je ne peux pas me le gober! j’encourage les israéliens à le bouder qu’il fasse un spectacle tout seul que la salle soit vide!

  8. tony Répondre

    20 décembre 2012 a 12:36

    elie semoun est u traitre il est toujours ami avec l antisémite dieudonné et regardez ce qu il a dit sur les juifs de france
    http://www.youtube.com/watch?v=da_l52XqGeA

  9. Nina Répondre

    20 décembre 2012 a 13:14

    Merci « l’autre moshé ».

    Quant au premier moshé, les quolibets de ce genre ne m’atteignent pas.

    Je suis devenue manichéenne avec la montée mondiale de l’antisémitisme et de l’antisionisme. Ce qui veut dire « on est avec moi (peuple juif) ou contre moi.
    J’en ai marre de tergiverser mon vieux.

    Quant aux propositions du show bizzz que vous faites, elles appartiennent sans doute à votre culture, pas à la mienne. J’ai échappé au sacro-saint « répertoire gaulois » à la con.

    J’ai été moi-même chanteuse aux USA et mes potes sont passés il y a peu à Tel Aviv. Les Red Hot Chili Peppers.

    je vous laisse à votre répertoire de ringards en mettant un bémol pour Annie Cordy qui a eu les couilles de chanter une chanson (écrite par Bécaud) sur la rafle du Vel d’Hiv. Comme quoi tata Yoyo avait plus d’un neuronne collé dans le ciboulot.

    Sans doute plus que Bruel qui s’enorgueillit un peu trop à mon goût d’être un INITIATEUR des accords de Genève. Lesquels « accords » sont bien plus vils que ceux d’Oslo, à bien y regarder.

    Le problème de la communauté juive de France, réside essentiellement en sa représentation médiatique.

    Je suis fatiguée de devoir me fader à longueur de temps les mêmes zozos qui en plus sont d’une incroyable tiédeur (pour rester polie) à l’endroit d’Israel.

    Adler, Finkielkraut et le brave F. Encel ne me représentent pas…et pourtant ils sont omni-présents.

    Il est temps que des nouvelles têtes se pointent et défendent de façon moins mollassonne les intérêts d’Israel et de la communuauté juive.

    On pourrait en parler plus longuement bien sûr et je n’ai guère la science infuse. Je remarque seulement que le temps est au combat et non à l’habillage intellectuel d’une cause juste et noble.

  10. Martina Répondre

    20 décembre 2012 a 14:41

    Bravo JSS,
    Vous avez bien fait de changer le titre de l’article.

  11. moshe Répondre

    20 décembre 2012 a 20:55

    nina voici la chanson de la rafle d’hiv par anni cordy .
    c’est autre chose que le faux cul de semoun.

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=srkCsdyrHoA

  12. moshe Répondre

    20 décembre 2012 a 21:02

    cette chanson qu’à écrite gilbert becaud est passée sous silence de nombreuses années censure oblige .honte de la france qui l’à camouflée.
    annie cordy à eu le courage de l’interprétee .

    le titre « cachée sous silence » je vous conseille à tous le l’écouter et la diffuser.

  13. Laurent Répondre

    20 décembre 2012 a 22:36

    Chalom arshav, bobo parigo socialo pseudo sionistes ou antisionistes même combat. Tout ça penche du côté des ennemis intérieurs et ça passe comme une lettre à la poste. Israël n’a pas besoin de ces supporters du jcall, jusqu’au boutiste d’un Oslo périmé dès le départ. Beurk, pas très ragoutant tout ça…

  14. Akerman Michel Israël Répondre

    25 décembre 2012 a 01:12

    J’espère qu’ils se contenteront de faire leur métier et pas de politique car, de ce point de vue, c’est l’horreur !

  15. SEBAN Paul Répondre

    19 juin 2013 a 19:57

    Bonsoir,
    simplement pour vous dire que je suis tous les jours sur votre site
    car je peux avoir des nouvelles que l’on ne trouve pas dans les medias.
    Un reproche quand-même et ce n’est pas la première fois. Il y a des infos dont la date est perimée et il faut faire attention lorsque l’on
    lit un article. (Exp la venue d’Elie Semoun et d’autes qui ont déja donné leur concert)

    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *